-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
La nuit s'éclaire • Elfie ♥
##   Dim 23 Juin 2019 - 21:12
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Avec le temps, Elfie et Ariana, qui avaient bien accroché lors de leur rencontre, se voyaient régulièrement pour passer le temps et parler de leurs hobbies. D'autant qu'elle avait plein de choses à lui montrer, avec toutes les créations (pour humains et animaux) qu'elle avait fait ces derniers temps ! Elle espère d'ailleurs qu'elle acceptera de lui servir de modèle, bien qu'elle n'aie pas encore osé lui poser la question... Boarf, elle a le temps ! Et au pire, elle pourra toujours lui proposer ce soir ?

Cependant, aujourd'hui, Ariana a d'autres idées en tête. La conversation est venue sur le tapis un jour, au détour d'une bonne dégustation de boisson fraîche au village, une après-midi. La petite morphe a été un peu surprise lorsque son amie téléporteuse lui a confié avoir des difficultés à sortir la nuit, à cause d'une mauvaise expérience. Pour elle qui adore la nuit, cette révélation ne l'a pas laissée de marbre... Elle ne veut pas lui imposer de se confronter si elle ne le sent pas, non plus, mais elle aurait vraiment aimé pouvoir l'aider à retrouver un peu d'autonomie de ce point de vue là... La pauvre !! Ne même pas pouvoir voir la lune et les étoiles autrement que depuis sa fenêtre !!

Un peu hésitante, Ariana en a longuement parlé avec sa psychologue, qui se révèle souvent bonne conseillère. Peser le pour et le contre est parfois difficile pour elle, et lorsqu'elle se lance dans un projet, la pauvre fait toujours tout capoter en y allant trop fort ou trop vite ! Ensemble, elles ont donc discuté d'une bonne manière d'amener les choses : et pour ça, Ariana a préféré lui laisser le temps de se préparer mentalement et lui proposer de sortir "à un moment donné", si elle en avait envie. Enfin, proposer était un mot un peu fort, étant donné qu'elle s'était arrangé pour obtenir un oui à tout prix (parce que "j'ai teeeeellement de trucs à te montrer, tu vas voir !!!"). Bon, le oui aurait tout aussi bien pu être un "oui on verra", mais elle ne se souvient pas, pour le coup...

À présent, la voilà donc devant la porte d'Elfie, toute pimpante, sac accroché à l'épaule et robe à pois rouges. Elle frappe à la porte de son amie, grand sourire aux lèvres.

—Coucouuuuu ! Tu vas bien ce soir ? En forme ? Oh t'es trop jolie !!!

Elle sautille presque sur place, toute contente de son idée. Maintenant, il ne reste plus qu'à espérer qu'Elfie ne décède pas trop avant de poser le pied dehors, hein.


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 28 Juin 2019 - 3:33
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1188
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
la nuit s’éclaire
la beauté du ciel étoilé
Ce fut épuisée que je rentrai chez moi, les cheveux en pagaille et une odeur de sueur persistante se dégageant de moi. J’avais passé tout le matin et une partie de l’après-midi à m’entraîner avec Helm et Mitsuki. Comme ça ne me tentait pas trop bien qu’on l’avait prévu à l’avance, je m’étais beaucoup plaint (c’est vraiment duuur de se retenir pour moi). Heureusement, on avait fini tout ça sur une bonne note en allant manger une glace.

Aussitôt arrivée, je me précipitai dans la douche. Je brossai ensuite ma chevelure pour qu’elle retrouve un aspect plus acceptable et changea de vêtements. Je ne savais pas si j’allais sortir de nouveau dans ma journée, mais je décidai de ne pas me mettre tout de suite de pyjama. J’enfilai alors une tenue légère. J’écoutai un peu la télévision, continuant l’anime Kakegurui que j’avais commencé, puis fit quelques tik toks comme je me sentais mignonne (j’avais toujours du mal à croire que j’avais maintenant 30k abonnés ?!! J'étais loin de ce nombre sur tumblr et YouTube !).

Puis, quand vint le soir et que le soleil avait presque fini de se coucher, on cogna à ma porte. Je l’ouvris et découvrit Aria de l’autre côté, rayonnante, comme toujours. Elle me salua si je me sentais en forme ce soir, avant de me complimenter sur mon apparence. Je baissai un peu les yeux, embarrassée. Je n’avais toujours pas réussi à me débarrasser du petit crush que j’avais sur elle. Au moins, j’avais su dès le départ qu’elle avait un copain… *insérer ici un emoji qui pleure*.

Salut ! Je vais bien. Qu’est-ce qui t’amènes ?

À voir sa tête, on aurait dit que j’aurais dû savoir ce qu’elle faisait là. Réfléchissons, réfléchissons… AH ! Voilà que je me souvenais qu’elle m’avait proposé de sortir ce soir. Je n’avais pas répondu oui, mais je n’avais pas refusé non plus… Et puis j’avais oublié de lui en reparler. Et il semblerait que dans son cas, elle avait juste assumé que l’on sortait réellement.

Ah oui, c’est vrai ! J’avais oublié...

Elle m’avait invité à cause de ma peur de la nuit. Je lui avais expliqué d’où elle venait et du fait que je ne pouvais m’empêcher d’être paranoïaque. J’évitais d’être à l’extérieur quand il faisait noir et si je sortais, c’était pour aller dans des endroits éclairés. Des fenêtres, je pouvais regarder la lune et les étoiles d’une distance plus confortable. Je m’ennuyais du temps où je sortais mon télescope quand j’étais petite pour aller regarder le ciel étoilé. Mon télescope qui traînait dans le garde-robe dans ma chambre de Terrae. J’aurais pu le laisser en France, mais je l’avais amené. À cause d’un espoir que je pensais vain, mais qui restait un espoir.
ft. Ariana


La nuit s'éclaire • Elfie ♥ 50703_s

+:
##   Mar 27 Aoû 2019 - 23:26
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

HRP : Je suis terriblement désolée pour le temps de réponse, j'ai pas du tout géré avec le boulot 😭



Elfie est tellement jolie dans sa tenue !! C'est ce que pense immédiatement Ariana lorsqu'elle l'aperçoit, les yeux brillants de millier d'étoiles d'admiration. Elle se retient de trop l'agresser d'entrée de jeu, pour ne pas la mettre mal à l'aise. Elle sait qu'Elfie est beaucoup plus introvertie qu'elle ne l'est, aussi tente-t-elle au maximum de se contenir en sa présence. La rouquine manque cependant d'incliner la tête lorsque la jolie elfe lui demande ce qui l'amène... Ben... Ben t'as oublié ?! Avec un sourire, tu te souviendras peut-être mieux ?! Ah si voilà, elle se souvient, ouf, tout va bien !! Ca aurait été une catastrophe, sinon, oulala.

—Eh ouiii !! Enfin, si tu ne te sens pas, on n'est pas obligées… reprend Ariana, un peu gênée. Je ne veux pas te forcer. Mais promis, on ira à ton rythme ! On n'a pas besoin de passer trop de temps dehors, et on n'ira pas dans des endroits trop sombres !

Demi sourire gêné. Ariana lui montre le bric à brac dans son sac : une couverture, de quoi grignoter et boire.

—J'ai ramené plein de choses pour qu'on soit à l'aise !!

Elle lui renvoie un sourire et lui lance un regard pétillant de malice.

—Promis, tu seras en sécurité avec moi ! Je te protégerai !

C'est sorti tout seul, mais elle y croit vraiment très fort. Elle ferait tout pour qu'Elfie ne se sente pas mal à l'aise ou effrayée, et si quelqu'un leur voulait du mal, il passerait certainement un très sale quart d'heure avec la petite Etoile… Personne n'aime se retrouver face à une louve énervée, absolument personne.


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 31 Aoû 2019 - 5:53
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1188
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
la nuit s’éclaire
la beauté du ciel étoilé
Je ne sonnai certainement pas très enthousiaste. Ce n'était pas parce que je n'avais pas envie de sortir avec Ariana, mais ma phobie et l'idée de devoir l'affronter qui m'avait fait adopter ce ton. Elle déclara que je n'étais pas obligée, qu'elle ne voulait pas me forcer, mais que si je souhaitais tenter le coup on irait à mon rythme. Puis, elle me montra ce que contenait son sac, c'est à dire une couverture et des provisions. Je souris en voyant ça : elle avait vraiment pensé à moi et ça me touchait. Elle m'assura qu'elle était préparée et qu'elle saurait me protéger.

Émue, je ne pus m'empêcher de m'approcher d'elle pour l'enlacer. Je ne croyais pas toujours valoir la peine qu'on se soucie de moi comme ça alors... Je me séparai d'elle après quelques secondes et laissa s'échapper un petit rire.

Tu vas me protéger avec tes gros muscles ? plaisantai-je.

Une image d'une Ariana extrêmement musclée et irréaliste passa dans mon esprit, me faisant rire de nouveau. J'enfilai alors mes souliers et me demandai si j'apportais un sweatshirt. Mais je me rappelai que j'avais vu la météo ce matin et qu'il ne prévoyait pas faire particulièrement froid ce soir. Et au pire, la rouquine s'était munie d'une couverture. Je pris une grande respiration.

Ok. Je suis prête. Je crois...

Je me retournai vers mon lapin pour lui dire au revoir, oui non je m'en fous qu'il ne me comprenne pas, et ouvrit la porte. On se dirigea ensuite vers la sortie du bâtiment.
ft. Ariana


HRP:


La nuit s'éclaire • Elfie ♥ 50703_s

+:
##   Mar 1 Oct 2019 - 14:12
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Intérieurement, Ariana croise les doigts. Elle se doute que ça ne sera pas très simple pour Elfie, aussi ne la force-t-elle pas ; si elle pouvait cependant aller dehors avec elle, rien que le temps d’une heure, ce serait déjà un progrès immense !! La rouquine n’en espère pas plus. Alors, quand son amie s’approche pour un câlin, elle le lui rend avec bonheur, manquant de faire tomber son sac par terre dans sa maladresse. Les deux filles lâchent un rire toutes deux alors qu’elles se séparent. Ariana lui renvoie un sourire mutin, levant son bras pour gonfler ses muscles inexistants… enfin, inexistants jusqu’à ce qu’elle active son pouvoir, lui donnant l’illusion d’avoir un biceps de bodybuildeuse. Son bras reprend son apparence normale.

—Evidemment ! Faut bien qu’ils servent, mes gros muscles ! Et au pire, je me transforme en tigre et je leur mange les fesses.

« Promis, personne ne te fera de mal ; sinon je les mange tout crus. » Si elle le dit avec le ton de l’humour, elle n’en pense pas moins. Elfie, Afya, Nicolas, Adélaïde, Allen ; la gentille elfe fait partie de ces rares personnes pour qui Ariana serait capable de tout casser. Un jour, peut-être qu’il faudra la laisser tout casser…

L’attendant sur le côté pendant que son amie enfile ses chaussures, Ariana se perd dans ses pensées ; bientôt, Elfie la rejoint et elle lui renvoie un immense sourire avant de lui tendre la main.

—Viens ! Ca va aller ! Tu verras !

Elle l’accompagne, sans la presser ni la forcer, dans le couloir. Aria a conscience que ce n’est pas facile d’avancer pour affronter ses peurs — elle-même ne le fait pas très souvent, pas bravo d’ailleurs, hein… Alors elle reste attentive.

—Est-ce que tu veux qu’on décide d’une heure maximum à laquelle tu veux rentrer ? Comme ça, ça ne te met pas trop la pression ? Et si tu veux rentrer plus tôt, tu me dis !!

Elle a vraiment envie de lui montrer les étoiles. On les voit tellement mieux loin de l’institut… Mais ce n’est pas encore ça, la pollution lumineuse de Tokyo bouche un peu le paysage, quand même.


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 12 Oct 2019 - 4:27
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1188
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
la nuit s’éclaire
la beauté du ciel étoilé
Je souris en voyant Ariana lever le bras pour montrer ses muscles (spoiler : elle n'en avait pas vraiment), puis éclata de rire lorsqu'elle utilisa son pouvoir pour donner l'illusion qu'elle était une meuf qui allait au gym tous les jours. Mais qui ne soulevait des poids qu'avec un seul bras, hein. Elle s'exclama qu'il fallait bien que ses muscles servent à quelque chose et que si ça ne fonctionnait pas, elle pouvait se transformer en tigre.

Génial, j'ai toujours rêvé d'avoir un tigre de compagnie comme Jasmine.

C'était vrai, en plus. Seulement, je n'avais jamais pu concrétiser ce rêve. En tout cas, elle semblait bien déterminer à me protéger en cas de danger. Une fois mes chaussures enfilés, ce fut le moment de se diriger vers la sortie. La rousse me dit des mots d'encouragement alors que nous progressions dans le couloir. Elle me demanda si je voulais qu'on décide d'une heure maximum.

Ok ok... et si on disait 22h30 ?

Après cette heure-là, pour moi, c'était la vraie nuit. Et la vraie nuit, ça faisait encore plus peur. J'eus alors un flash et tournai la tête derrière moi. Et si..? Je posai mes yeux sur Ariana, hésitante quant à ce que j'allais déclarer.

Je vais chercher un truc dans ma chambre, ok ? J'te jure, je me dégonfle pas... je reviens dans une minute.

Ouais bon parce que clairement, ça pouvait sonner comme si j'avais décidé d'abandonner et d'aller m'enfermer. Je rebroussai chemin et ouvrit mon garde-robe pour m'emparer de l'objet que je convoitais. Un gros sac que je balançai sur mon épaule avant de sortir de la pièce. Je revins alors vers mon amie.

C'est mon téléscope... Ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé mais c'est le moment, pas vrai ?

L'idée d'avoir quelqu'un qui m'accompagnait me calmait dans cette épreuve. Je n'avais pas sorti mon téléscope depuis des années à cause de ma phobie. Il me semblait bien l'avoir utilisé une ou deux fois, à l'intérieur, après l'incident. Mais l'expérience n'était pas la même et ça m'avait fait mal de ne pas me sentir capable d'aller dehors pour voir les étoiles de plus près.
ft. Ariana


La nuit s'éclaire • Elfie ♥ 50703_s

+:
##   Sam 26 Oct 2019 - 18:57
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

—Je serai le plus beau et le plus docile des tigres domestiques, tu verras ! s’enjoue Ariana en se retenant de sautiller sur place.

Quelque part, elle est heureuse de constater que ses petites blagues détendent quelque peu Elfie. Ce n’est pas encore ça, mais qui serait détendu en affrontant ses peurs pour la première fois depuis longtemps ? C’est un grand pas que la Tonnerre fait : elle espère qu’elle pourra en profiter malgré tout, ce serait dommage autrement.

—Parfait ! l’encourage la rouquine avec un grand sourire lorsqu’Elfie lui donne une heure limite.

Ca leur laissera le temps de se promener et de profiter quand même, et en même temps, ce n’est pas trop court. Elle n’allait pas refuser, de toute manière ; c’est Elfie qui décide, un point c’est tout !

Cela étant, son amie a l’air d’avoir oublié quelque chose dans sa chambre. Un peu surprise, la rouquine acquiesce et lui offre un nouveau sourire. Elle espère vraiment qu’elle ne se dégonflera pas – ce serait quand même dommage – mais elle lui fait confiance. Et puis au pire, elle l’a un peu entraînée malgré elle dans cette histoire, alors bon ! Si elle ne souhaite pas y aller, elle ne va pas insister…

Appuyée contre le mur du couloir, Ariana sourit maladroitement aux personnes qui passent, jusqu’à apercevoir les cheveux blancs de son amie… qui emmène un télescope !! Les yeux plein d’étoiles,  la Morphe tape doucement dans ses mains plusieurs fois pour montrer son excitation.

—Oui, complètement !! On trouvera un endroit chouette pour se poser ! Tu as besoin d’aide pour le porter ? Je savais pas que tu avais un télescope, ça doit coûter cher, en plus ! C’est vrai que c’est dommage de pas l’utiliser plus souvent, alors là, c’est clairement le moment !! J’ai pas le souvenir d’en avoir utilisé un autre que celui de l’observatoire de Terrae… Tu es déjà allée là-bas ? Ca te plairait pas, des cours d’astronomie ?


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 1 Nov 2019 - 17:01
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1188
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
la nuit s’éclaire
la beauté du ciel étoilé
L'agitation d'Ariana face à mon téléscope me fit sourire. Elle tapa dans ses mains en s'exclamant qu'on allait trouver un bon endroit pour l'utiliser. Elle me demanda si j'avais besoin d'aide pour le transporter. Je hochai de la tête, il fallait dire qu'il était plutôt lourd. Le sac avait d'ailleurs été pensé pour pouvoir être transporté à deux : en plus de la grande anse principale, elle y en avait deux plus petites. Je lui pointai donc la anse de son côté.

C'est mes parents qui me l'ont donné en cadeau. C'est un téléscope de débutant mais c'est un peu dispendieux, oui.

Apparemment, la rouquine n'en avait pas utilisé d'autre que celui à l'observatoire. Il me semblait bien que, après tout, peu de gens possédaient leur propre téléscope. Disons que j'avais eu de la chance d'avoir des parents assez fortunés et généreux pour m'en acheter un. Elle me demanda si j'étais déjà allée à l'observatoire et si des cours d'astronomie pourrait me plaire.

Non, je n'y suis jamais allée. Après ce qui s'est passé, j'ai presque totalement laissé tomber l'astronomie. Pour ce qui est de cours... ce serait sûrement sympa. Même si je ne sais pas où ça pourrait me mener.

Je ne savais même pas ce que faisait un astronome, en fait. Je doutais que son métier consiste uniquement à observer le ciel. Puis vint le moment de sortir.

Bon... alors... je te suis ?

Elle avait dit avoir pleins de choses à me montrer alors elle avait probablement un itinéraire en tête.
ft. Ariana


La nuit s'éclaire • Elfie ♥ 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Lun 4 Nov 2019 - 6:40, édité 1 fois
##   Sam 2 Nov 2019 - 12:46
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Toute contente de pouvoir l'aider, Ariana attrape une des anses du sac pour pouvoir le soulever elle aussi. Ourf, c'est pas très léger ! Elle ne connait pas le mot qu'Elfie utilise, mais elle imagine que ça veut dire que ça coûte cher.

—C'est un trop chouette cadeau en tout cas ! Allen aime beaucoup regarder les étoiles aussi !

Inclinant la tête, la rouquine regarde son amie lui expliquer qu'elle ne saurait pas trop quoi faire de ce genre de cours, même si ça pouvait être chouette. Hm. Ca lui paraît étrange. Ici d'autant plus ! Pourquoi faire des choses qui nous mèneraient forcément quelque part ? Le but d'un hobby, c'est d'être amusant, et de rendre la personne plus heureuse, ou de l'occuper. Alors, peut-être qu'elle n'en tirerait rien sur le long terme, mais sur le court-terme, cela peut vraiment lui faire du bien !

—On n'a pas toujours besoin de savoir où on va, rit la morphe. Oui, allez, suis-moi !

Elle se met en route et entraîne son amie. Pas le choix, elles portent le même sac ; même si Ariana tente désespérément de garder le même rythme de marche que son amie. Pour éviter les accidents, elle appelle l'ascenseur : autant ne pas tenter les escaliers !

Bientôt, elles arrivent dans le hall d'entrée. Là, Ariana reprend :

—Du coup, je t'emmène au champ de fleurs ! On a une vue super dégagée sur le ciel, on pourra facilement installer le télescope.

Même si elle ne sait pas comment faire, Elfie doit savoir s'en servir ! Et puis, elle lui garde la surprise, mais elle a déjà vu des lucioles là-bas, à cette période de l'année.

Fouillant dans son sac, elle en sort quelques bracelets luminescents à craquer.

—Regarde, j'ai pensé à tout ! Comme ça, on sera pas totalement dans le noir héhé !!


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 4 Nov 2019 - 6:53
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1188
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
la nuit s’éclaire
la beauté du ciel étoilé
Oui, il s'agissait probablement du cadeau qui lui m'avait fait le plus plaisir de toute ma vie. À l'époque, j'étais vraiment une fanatique des étoiles. Ariana s'exclama qu'Allen aimait aussi regarder les étoiles. Petit pincement au coeur. Mais bon, je sentais que je saurais passer à autre chose, un jour... Juste pas là, maintenant. Sinon, j'étais heureuse qu'elle ait un copain avec qui elle semblait bien être.

Puis, elle dit qu'on n'avait pas toujours besoin de savoir où on allait, dans la vie. Elle n'avait pas tort, mais j'étais du genre à aimer tout planifier et quand j'improvisais, je perdais mes moyens. Je la suivis jusqu'à l’ascenseur et une fois dans le hall d'entrée, elle me révéla notre destination. Apparemment, la vue était sublime au champ de fleurs. Juste avant de sortir à l'extérieur, elle sortit des bracelets luminescents. Omg sérieusement ? Elle était trop choue !!

Aaaw c'est génial, merci !

J'en pris quelques uns et les craquai afin de les activer, avant de les mettre autour de mes poignets. Quand Ariana eut fait de même, je la laissai pousser la porte de sortie. Dehors, le soleil avait terminé de se coucher et l'obscurité s'était installée. Je regardai autour de moi par réflexe, car on ne sait jamais quand le danger peut surgir, surtout la nuit. Personne aux alentours. On se mit donc en route pour se rendre au champ de fleurs.

Je me tenais près d'Aria, plus détendue que je ne l'étais quand j'étais seule. Mes pas étaient pressants, puisque j'avais l'habitude de me dépêcher quand il faisait noir. Mais, voyant qu'Ariana avait un peu de mal à suivre la cadence, je ralentis.

Oups, pardon.

Je n'étais pas seule. Tout allait bien. Ouais bon, mon cerveau avait du mal à recevoir le message puisqu'il bougeait mes yeux dans tous les sens.

Dommage que je ne puisse pas nous téléporter ! Maintenant que j'y pense, il me convient plutôt bien ce pouvoir, vu ma paresse légendaire ! déclarai-je.

Ok je faisais beaucoup plus d'exercices physiques qu'avant, mais j'avais quand même souvent la flemme de simplement me lever ou de me rendre quelque part même si c'était tout près.
ft. Ariana


La nuit s'éclaire • Elfie ♥ 50703_s

+:
##   Ven 8 Nov 2019 - 12:19
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Le visage d'Elfie s'éclaire lorsqu'elle lui tend quelques bracelets luminescents, un sourire aux lèvres. L'attention a l'air de lui plaire ; tant mieux !! Espérons que ça l'aide à se sentir plus en confiance, aussi. Avec ça et son super bodyguard, Elfie ne risque vraiment rien !

Ariana rougit un peu et rit de bonne humeur en craquant ses bracelets et en galérant à les fermer. Lorsqu'elles sortent, il fait déjà bien nuit ; mais tout va bien se passer ! La rouquine l'a promis à son amie, alors hors de question de manquer à sa parole. Elle ne se le pardonnerait pas si la Tonnerre en venait à craindre encore plus la nuit à cause d'elle.

Le sac un peu lourd et les grandes enjambées de Elfie ont bientôt raison de son cardio ; faut dire qu'elle marche vite, la Tonnerre …! Mais elle ralentit pour aller davantage à son rythme, alors ça va. Ariana ne répond pas, souriant simplement comme elle en a le secret.

Un rire échappe à la rouquine.

—Oui c'est clair !! J'aimerais trop être téléporteuse aussi... Enfin, être morphe me manquerait trop, pour être honnête... Puis je peux me transformer en oiseau pour aller plus vite ! Ou en cheval ! On galope bien, comme cheval ! Donc c'est bien aussi niveau flemmardise aussi héhé.

Malgré l'heure, il y a encore un peu de monde dehors, mais la plupart se dirigent vers l'institut, d'où elles viennent, ou vers le village. Elles sont les seules à aller vers le champ de fleurs. Peut-être qu'elles seront tranquilles !

—Ce serait tellement bien qu'on ait le champ de fleurs pour nous !!


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 13 Nov 2019 - 2:31
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1188
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
la nuit s’éclaire
la beauté du ciel étoilé
Apparemment, Ariana aimerait bien être téléporteuse, elle aussi. Bien qu'il semblerait qu'elle ne serait pas prête à échanger son pouvoir de morphe contre celui-ci. Elle me fit penser que, d'ailleurs, il pouvait également se révéler utile pour les déplacements puisqu'elle pouvait se transformer en animal plus rapide.

Oui, je n'avais pas pensé à ça ! Je t'envie tellement de pouvoir te transformer en oiseau, j'ai toujours voulu voler comme tu le sais !

Mon regard déviait souvent sur les oiseaux dans le ciel. Je volais souvent dans mes rêves, mais la véritable sensation devait être encore plus spectaculaire. Ariana s'exclama que ce serait chouette que l'on soit seules au champ de fleurs.

Oui, on verra bien...

Nous continuâmes à marcher en discutant, jusqu'à ce que nous arrivions à destination. Il n'y avait personne en vue ! Je levai les yeux vers le ciel et constatai qu'Aria avait dit vrai : la vue était très dégagée. On sortit le téléscope du sac et j'ajustai le trépied. Mon coeur débattait dans ma poitrine. J'étais excitée et effrayée à la fois. Après avoir correctement installé le téléscope, je jetai un coup d'oeil à l'intérieur pour m'assurer que tout fonctionnait. Je le pointai d'abord sur la lune, à moitié visible ce soir-là.

J'avais oublié ce sentiment. Comment une sphère blanche avec des cratères pouvait-elle être aussi magnifique ? Pourquoi j'avais du mal à en détacher mon regard ? Je souris et me retournai vers Ariana.

Viens voir, la lune est sublime.
ft. Ariana


La nuit s'éclaire • Elfie ♥ 50703_s

+:
##   Jeu 14 Nov 2019 - 15:32
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Un rire doux secoue la rouquine. C'est vrai que ça lui manquerait tellement ne plus pouvoir se transformer en ce qu'elle veut ! Et puis, c'est vraiment pratique, à tout point de vue. Elle peut s'adapter à tout, littéralement. Au chaud, au froid, à l'air, à l'eau, à la terre. Tous les environnements sont praticables, et les possibles s'élargissent ; comme s'il existait à présent une infinité de voies à emprunter, simplement en pouvant son apparence physique.

—Tu le pourras une fois, c'est sûr !!! Et puis, il existe des cristaux, tu sais… commence-t-elle, esquissant un sourire mutin.

Ariana devait penser à lui offrir un cristal de Morphe pour Noël ou son anniversaire - c'est quand, déjà, son anniversaire ?

Arrivées au champ de fleurs, les deux jeunes femmes peuvent poser le télescope et l'installer. Ariana laisse faire Elfie pour ce dernier point, pas très à l'aise avec la machine, qu'elle a trop peur de casser avec sa légendaire maladresse. Alors qu'elle glisse un oeil dedans, le visage de son amie semble s'illuminer. Le ciel doit être beau, d'aussi près. Elle a déjà vu des photos de la lune, mais ça ne doit pas être la même chose que de l'observer en vrai.

—Je peux ? demande-t-elle timidement pour confirmation, malgré l'invitation de son amie.

S'approchant lentement, elle demande à Elfie comment elle est censée regarder... C'est tout simple, visiblement. Alors elle y glisse son oeil, et elle la voit. La lune ! Si belle, avec son joli croissant. C'est cet astre qui lui donne ses pouvoirs, se dit-elle avec un soupçon de fierté et une sensation de chaleur qui irradie dans sa poitrine.

—C'est tellement joli...

Elle pourrait rester l'observer des heures. Les cratères, les ombres, sa forme étrange lorsqu'elle n'est pas pleine.

Elle s'écarte en sautillant et demande à Elfie, un sourire aux lèvres :

—Tu connais bien les constellations ? Tu veux bien m'apprendre un peu ?


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 23 Nov 2019 - 4:06
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1188
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
la nuit s’éclaire
la beauté du ciel étoilé
En fait, j'avais quasiment oublié l'existence des cristaux. Sûrement parce que j'avais été trop focusée sur la pratique de propre élément ! Mais sans aucun doute, j'allais en utiliser un jour.

Malgré le fait que je lui ai déjà dit d'approcher, elle me demanda si elle pouvait prendre ma place. Je souris et m'écarta pour qu'elle puisse regarder dans le téléscope. Même si je ne pouvais pas très bien voir son visage, je sentis qu'elle était en totale admiration. Elle me demanda ensuite si je connaissais les constellations et si je voulais partager mon savoir avec elle.

Je crois me souvenir, oui.

Je me positionnai de nouveau devant le téléscope et me mit à chercher. Rapidement, je repérai la Grande Ourse, qui était facile à trouver.

Voilà la Grande Ourse. J'imagine que tu la connais, celle-ci. Elle a la forme d'une casserole.

Je la laissais observer avant de repartir à la chasse.

Et là, Cassiopée. Elle a une forme de W.

Je crus en voir une autre près d'elle, mais je ne me souvenais plus de son nom. Il fallait dire que cela faisait des années que je n'avais pas regardé les constellations. Et puis, de la pratique avait été nécessaire pour que j'arrive à les identifier, bien que c'était beaucoup plus aisé avec un téléscope qu'à l'oeil nu.
ft. Ariana


La nuit s'éclaire • Elfie ♥ 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Dim 2 Fév 2020 - 15:54, édité 1 fois
##   Ven 24 Jan 2020 - 18:40
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Les étoiles sont belles, ce soir. C'est tout doux, très tendre. Elle serait contente d'écouter Elfie lui en parler, alors elle lève deux yeux lumineux vers son amie. Elle acquiesce devant le geste d'Elfie et fixe le ciel jusqu'à trouver la casserole. Elle lâche un "ah !! oui !!" content lorsqu'elle la voit en effet.

—Je me souviens ! Je la vois !! (Et elle essaie de les rechercher dans le télescope.) Woaahh, c'est beau…

Elle relaisse sa place à Elfie et plisse les yeux pour repérer le fameux W… Cassiopée, elle croit se souvenir de cette histoire. Elle n'est pas toujours très au point niveau mythologie grecque, mais elle s'y est intéressée au début de son adolescence, alors elle a quelques restes.

—Hé, tu crois à l'astrologie ? Tu es de quel signe ? lâche-t-elle soudain avec un sourire. Moi, je suis Gémeaux. Il paraît qu'on a mauvaise réputation parce qu'on est trop changeants, qu'on parle trop et qu'on réfléchit trop à des bêtises…

Elle ne sait pas trop pourquoi elle a lâché ça, mais elle se souvenait qu'il y avait un gros rapport entre les étoiles, les constellations et l'astrologie (bravo Sherlock). Mais tout le reste est trop compliqué pour son cerveau, elle a juste rempli des cartes du ciel sur le net avec sa date de naissance et tout. C'était rigolo, mais c'était un peu trop confrontant sur elle. En plus, Gémeaux, c'est un signe d'Air. Pff. N'importe quoi !!! Et elle parle pas trop, d'abord ! (lol)


HRP : YO DOUDOU pardon pour le retard !! J'espère que ça te convient <3 Kiss


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

La nuit s'éclaire • Elfie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre d'Elfie.
Aller à la page : 1, 2  Suivant