Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal


Partagez
Electrons musicaux. [Pv Pandora Lee]
##   Lun 24 Juin 2019 - 17:09
Vladimir End

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : NOPE
► Rencontres ♫♪ :
Vladimir End
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2019
Emploi/loisirs : Frappeur/Destructeur.
Humeur : A ton avis ?

Nouvelle vie, me voila avec mes pouvoirs… Je suis donc un Tonnerre Lunaire selon les masters. Drôle de sensation et quel démonstration se fût dans la salle d'entrainement… J'avoue que tout ca m'a assez retourné. J'y croyais pas a 100% mais la c'est plutôt concret… Raaah faut que je me vide la tète pendant cet aprèm.

Une chance qu'on a une salle de musique bien équipé, vu ma dernière séance de frappe, je vais devoir attendre quelques jours avant de faire a nouveau du sport sinon je risque la déchirure. Je vais donc bifurquer sur la musique, ca me fera tout autant de bien et ca me maintient a niveau, et quel chance la salle est vide ce coup-ci.

Je vais donc pouvoir largement faire ce qui me "chante", oui je viens de me faire a moi-même un jeu de mot pourri, c'est risible. Alors, guitare folk c'est parfait, un tabouret et on est bon, j'ai déjà en tète ce que je vais chanter et "gratter" sur mes cordes.

On va partir sur un petit "Otherside", avant ca j'ouvre la fenêtre de la pièce, le soleil me caresse doucement la peau et j'ai envie d'un petit vent frais.

Vlad qui chante.:

Mes doigts courent sur les cordes et je chante a la fenêtre, je vois presque des passants en bas me fixant un peu surpris mais je suis en pleine interprétation et je ne m'arrête pas, qu'ils écoutent ou non, je ne fais attention a rien autour de moi. Une personne pourrait bien entrer dans la pièce que je ne l'a capterait pas.


Theme Song de Vladimir.:
##   Mar 16 Juil 2019 - 20:56
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Les jours passent, et ce sentiment de vide depuis le départ des deux hommes de ma vie ne me quitte pas. Je continue à vivre, à un rythme bien plus ralenti, avec l'étrange sensation d'être une coquille vide ; j'ai la très désagréable impression d'être revenue au point de départ, quand je suis arrivée à Terrae il y a deux ans. Certains jours sont pires que d'autres, disons qu'aujourd'hui, ça va. Suffisamment du moins pour avoir envie de jouer quelques mélodies.

J'hésite quelques instants en regardant mes instruments ; clavier, guitare, violon, flûte ? Aucun ne me tente aujourd'hui, j'ai bien envie de quelque chose de plus bruyant. Avec un rythme de batterie se dessinant dans ma tête, je décide de squatter un peu la salle de musique, il y a tout ce qu'il faut là-bas ! Je troque mon pyjama contre un ensemble débardeur/jeans troué noir, tresse rapidement mes cheveux sur le côté et enfile mes docks avant de m'y rendre.

Je sifflote légèrement tout en déambulant dans les couloirs, et arrivant à destination, je me rends compte que quelqu'un a déjà eu la même idée que moi. Un air de guitare doux et calme s'échappe par l'interstice sous la porte, accompagné d'une voix grave et juste. J'aime ce genre de voix masculine basse, ça fait... Viril ? Même si la mélodie ne l'est pas, mais justement, ça fait contraste et ça me plaît ! Je pousse la porte en silence et rentre dans la salle, restant dans le fond, assez loin du musicien.

Je l'observe de loin, je ne vois pas bien son visage étant de profil, mais je remarque que c'est un homme d'une bonne vingtaine d'années je dirais, longs cheveux foncés et barbe naissante. Il a un look différent des personnes que je croise habituellement dans ces couloirs, un peu particulier et décalé, j'aime bien. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je bats la mesure dans l'air sur la mélodie qu'il joue. Une poignée de minutes s'écoulent ainsi, avant que la dernière note résonne. Je lui laisse quelques secondes pour redescendre sur terre après la fin de son morceau, puis applaudis doucement du fond de la salle, un sourire toujours accroché sur les lèvres.
 

Electrons musicaux. [Pv Pandora Lee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle de Musique.