Partagez
Et ça fait, bloup bloup! ♫
##   Jeu 27 Juin 2019 - 0:21

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Messages : 159
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 20
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement
Humeur : oikawa

« Toi aussi, deviens un pro de la plongée avec les Subnautic Glasses ! Avec elles, tu deviendras un nageur d‘exception ! »

Les yeux écarquillés, la bouche entrouverte devant le large écran d’une des boutiques de sport de Terrae, Senri était tombé en admiration devant ce spot publicitaire. Un homme aux muscles saillants et brillant présentait de nouvelles lunettes de natation. Il nageait si bien qu’il arrivait à se calquer sur le mouvement de plusieurs dauphins, donnant l’impression de danser avec eux.

Le chauve était totalement fasciné par ce nouveau modèle qui était sans aucun doute la clé d’une nage si puissante et gracieuse. Il jeta un regard vers le rayon des chaussures de sport, raison initiale de sa présence ici, puis il jeta ces yeux vers ces lunettes teintées avec un dragon d’eau dessus. Chaussure, lunettes, chaussures, lunettes.

Les lunettes étaient chères, plus que des chaussures, mais en même temps, il avait déjà des chaussures. Le chauve jeta un œil à ses pieds. Il plissa les yeux et il lui sembla que les semelles déchiquetées et qui se détachaient chaque jour un peu plus, acquiescèrent. Elles pouvaient encore tenir ! En plus, Senri avait toujours voulu s’entraîner en nageant !

Quelques instants plus tard, l’imbécile heureux chauve gambadait gaiement jusqu’au lac, l’emballage de ses lunettes entre les mains. C’était, de son point de vue, plus cool de s’entraîner au milieu de la boue et de la vase. Plus nature. Qui plus est, il se souvenait d’un manga où un protagoniste s’entraînait dans ce genre d’environnement. Il allait même jusqu’à méditer sous l’eau !

Certes, Senri n’était pas un très grand adepte de la méditation, mais il pourrait échauffer et étirer ses muscles de cette manière. Il avait décidément super hâte.

Il arriva rapidement au lac. Avant même de s’en rendre compte, il s’était mis à courir jusqu’à sa destination. Le jeune homme repéra un coin calme et alla s’y installer. Il déballa ses lunettes avec grand soin et resta quelques secondes en admiration devant. C’était sûr, elles iraient super bien sur sa tête !

Il les enfila immédiatement. Bien qu’elles soient un peu trop serrées, il se dit que comme de bonnes chaussures, elles se feraient à son crâne. Chassant bien vite ses vêtements, il se retrouva en short sur la rive. Paradant pour lui-même en gonflant ses muscles trop voyant et mettant en valeur ses nouvelles lunettes. Il finit par se mettre face à l’eau, passa son index gauche sous l’élastique des lunettes, à l’arrière de son crâne, le tendit et le relâcha pour le faire claquer contre son crâne. Comme dans les animes ! Ça faisait super mal. Mais il se rassura en se disant que plus il souffrait, plus il serait fort.

Immédiatement après, il réalisa un plongeon. Qui se transforma vite en plat. Des remous et des bulles vinrent perturber l’eau calme, mais Senri ne remontait pas.

Il avait omis un petit détail.

Il ne savait pas nager.

Le personnage qu’il voulait imiter était capable de respirer sous l’eau.

Il allait se noyer.


Sombre enregistrement

l'art d'être un caïd:
 
oikawa
 

Et ça fait, bloup bloup! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.