Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Situation engendrant la panique à gérer
##   Jeu 25 Juil 2019 - 23:37
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !


Ma réaction face à la panique ? Bah ça dépend je crois...

Comme tout le monde, je n’ai pas la même réaction en fonction du contexte. Mais d’abord j’essaye de voir d’où le mouvement ou le danger et en fonction de si je trouve ou pas je m’adapte. Je peux protéger si le danger s’approche, m’éloigner du danger si ma protection n’est pas utile pour mieux comprendre. Et l’origine est toute proche, comme tout feu qui se respecte j’essaye de le démonter.

Je jette un coup d’oeil à Huo avec un sourire en coin. On a beau avoir des tempéraments différents un feu reste un feu.

Et je suis pour qu’on puisse étudier l’idée d’Ipiu. Qu’on sache plus facilement comment réagir dans l’espace en fonction d’où en est, et comment gérer les flux de personnes.


Situation engendrant la panique à gérer - Page 2 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Lun 29 Juil 2019 - 21:14
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je me tournai vers Mitsuki.

-Tu penses que tu serais capable, à l'aide d'une machine qui utilise les pouvoirs des cristaux, de créer une salle qui permette de placer quiconque se trouve à l'intérieur dans un exercice de gestion de la panique ? Il faudrait utiliser un cristal Télépathe, mais c'est jouable. Une illusion pour apprendre à gérer certaines situations. La salle serait à équiper comme la salle d'entraînement pour minimiser les dégâts si les Masters utilisent leurs pouvoirs.

Je marquai une pause avant de poser mon regard sur Ipiu.

-J'apprécie l'idée de la gestion par l'architecture. Je te laisse faire des recherches à ce niveau-là ? Tu pourras sans doute transmettre l'idée à Keitaro, notre master Télépathe, et à Mitsuki, s'ils travaillent ensemble pour créer la pièce qui nous permettra de nous exercer.


Un ange passa. Je reportai mon attention sur l'ensemble des Masters.

-Maintenant, quelques questions. Comment vous réagiriez si je venais à disparaître une fois encore ? Comment réagiriez-vous si l'un d'entre nous, un Master, devenait incontrôlable pour une raison X ou Y ? Injection d'un produit chimique, d'une drogue ou que sais-je... Enfin, si l'un d'entre nous se retourne contre Terrae. Quelle est l'attitude à adopter ? Il faut se plonger dans des cas concrets. Je ne dis pas que ça va arriver, mais il faut y songer et envisager nos réactions.


Situation engendrant la panique à gérer - Page 2 Bxqs
##   Lun 29 Juil 2019 - 22:06
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Je prends les paroles de Hideko comme des décisions lorsqu'elles tombent. Une salle qui simule une situation de panique ? Bien, à réserver à un tout petit comité évidemment, et à doser soignement pour éviter les états de chocs, mais j'approuve l'idée. De même que les plans proposés par Ipiu, il faudrait voir comment se dirige la foule pendant une crise, et on en a d'ailleurs un très bon exemple déjà.

Ensuite, la directrice met les pieds dans le plat. Si jamais elle venait à disparaître de nouveaux. Si jamais l'un de nous, dans cette pièce, perdait complètement le contrôle. Je fronce les sourcils. Etrange, je pensais que ça m'affecterait plus que ça de l'entendre, mais il semblerait que ce soit déjà une idée que j'ai envisagé. Surtout depuis le master morphe. Et étrangement... Ça ne me fait pas peur. Pas peur du tout, ce qui est censé être physiquement impossible.

Je me tortille un peu sur mon fauteuil, hésitante.

_ Je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi, mais ça ne me fais pas plus peur que ça. Ça n'a pas été bien géré la première fois certes, mais aujourd'hui comme c'est enregistré dans les possibles, je pense que ça nous a déjà traversé l'esprit non ?

Et puis il y a eu Ys aussi. On sait très bien que nous ne sommes pas infaillibles.
Mon regard dévie inconsciemment vers Mitsuki, me rappelant la discussion que nous avons eu. Je parlerai bien des possibles entrainements pour Masters, mais je pense que ça n'est pas forcément le bon moment.


Situation engendrant la panique à gérer - Page 2 ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Lun 29 Juil 2019 - 23:22
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

"Yes, si quelqu'un perd les pédales ça fait un moment que je suis convaincue qu'il faut d'abord l'assomer (pouvoir ou drogue en fonction du contexte) avant de poser des questions. Après on peut discuter de comment neutraliser chacun d'entre nous...

Par contre j'avoue que je ne sais pas comment gérer une nouvelle disparition d'Hideko car dans mon esprit tu ne peux disparaître que si tu l'as décidé. Du coup si tu filais à nouveau j'penserais que tu le veux et je ne panniquerais pas. "


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Ven 18 Oct 2019 - 16:12
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1517
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

J'aime beaucoup l'idée d'une simulation réelle. Faudra juste faire gaffe à pas la rendre trop réaliste non plus mais c'est un bon plan. Pareil, l'urbanisme c'est cool même si ce sera peut-être plus compliqué à mettre en place. Les scénarios d'Hideko me demandent plus de réflexion.

— J'suis d'accord que mettre la personne hors d'état de nuire le plus vite possible est une solution. L'isoler des élèves aussi est une priorité.

Je pense que je suis pas le seul à voir quel genre de situation pourrait me faire péter les plombs.

— Je suis pas certain que se donner des plans pour se neutraliser mutuellement est bien, par contre. Ça pourrait trop facilement se retourner contre nous dans un de ces cas extrêmes justement.

L'hypothèse de la disparition d'Hideko me fait froncer les sourcils.

— Je pense pas que je paniquerais si Mme la directrice disparait à nouveau, je souris. Si ça se reproduit et qu'on a aucune piste ou nouvelle après plusieurs jours, je suppose qu'il faudrait à ce moment qu'on se mobilise pour en savoir plus.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Ven 18 Oct 2019 - 17:08
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Les idées sont toutes bonnes. J'acquiesce vivement. Tout le monde semble assez sûr de ce qu'il ferait ; pour ma part, je ne sais vraiment pas… Je me creuse les méninges.

—Protéger les personnes vulnérables dans un premier temps, et arrêter, calmer ou isoler le Master en question, oui. Pour les moyens de se neutraliser mutuellement... Disons que ça nécessite qu'on ait tous confiances les uns envers les autres, et si l'on prend le cas hypothétique d'un retournement de veste, c'est bien plus dangereux. Moi ça ne me pose pas de problème, mais sans doute faudrait-il laisser seulement certaines personnes au courant, peut-être ?

Ce n'est pas pour rien que tout le monde ne hurle pas sa Greffe sur tous les toits...
Pour ce qui est de comment je réagirais si Hideko disparaissait à nouveau… Je ne m'inquiéterais pas de sa disparition. Je m'inquiéterais davantage des raisons qui la poussent à disparaître. Mais nous pouvons gérer, si on s'organise correctement... Alors j'acquiesce simplement aux dires d'Huo.



Je vole en #F54759
##   Ven 18 Oct 2019 - 21:01
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

"P't'être un système d'enveloppe ou de trucs informatiques qui ne s'ouvrent qu'avec plusieurs clefs partagées et qu'en cas d'urgence ? Genre, pour être un minimum sereins et comme on connait tous les défauts des traits de caractères affiliés à chacune de nos affinités, l'mieux ça serait qu'il y ait un groupe de 5 masters, d'une affinité différente avec les 5 clefs qui décident quand on doive ouvrir la boite de comment s’assommer mutuellement ? Enfin, p’t’être 5 c’est un peu violent. »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Ven 18 Oct 2019 - 21:40
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Il semblerait que les idées diffusent et que la possibilité de mettre en place un entrainement suite à une nouvelle panique soit au gout de tous. A son tour, silencieusement Ys hoche de la tête. Et la possibilité d'une architecture sur des moyens de secours serait à envisager.
En revanche, Ys sourit moins quand Hideko pose ces questions. Elles sont gênantes mais importantes. Pour sa part, lui non plus, il ne serait pas inquiet de sa disparition. Il y avait eu une première fois, ils savaient désormais comment gérer cette situation. Mais lorsqu'elle émet la possibilité qu'un Master, ou encore un autre membre, perd la conscience replonge le jeune homme dans un mauvais souvenir.
Ipiu parle de clefs. Haussement de sourcil quand il croise son regard. Passe-Partout sort de ce corps.


"Non, cinq c'est même peut être pas suffisant. S'il s'agit de nouveau d'un Master, il faudra employer les grands moyens mais.... Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un d'entre nous. Ca pourrait être n'importe qui."

Devoir combattre un collègue de nouveau pour protéger les autres résidents laisse un goût incertain.

"Peut être qu'une sorte de drogue confectionnait à partir des plantes, comme le ferait très bien Athéna, serait plus sûr. Aussi bien pour la sûreté de Terrae que du Master. Histoire de le neutraliser sans avoir à venir de le blesser profondement."


Situation engendrant la panique à gérer - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 19 Oct 2019 - 0:57
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

J'écoute attentivement ce qu'il se passe, essayant de tout saisir en réfléchissant quand Ys me cite.

_ Les drogues et poisons ne sont pas une bonne solution je pense, d'abord parce que l'effet de surprise joue beaucoup, une erreur de dosage même infime pourrait être catastrophique -rappelez vous que les hallucinations provoquent souvent plus de dégâts-, ils seraient trop faciles à retourner contre nous, sans compter qu'un guérisseur voir même un feu peuvent s'en débarrasser.
Je n'ai pas tout compris dans ton histoire des boîtes Ipiu, mais 5 Masters c'est énorme, ça veut dire multiplier par 5 le facteur aléatoire que l'un d'eux ait un empêchement...
Par contre, sans donner toutes les clés pour nous neutraliser, nous pourrions désigner chacun deux ou trois Masters en capacité de nous arrêter. Il n'est pas nécessaire qu'ils sachent pourquoi ils ont été désignés, mais il faudra que ça soit évident si une situation problématique venait à se produire. De la même manière, si jamais tu venais à disparaitre longtemps Hideko, il serait utile que tu designes dès maintenant une personne pour te succéder au moins temporairement non ?


Bon on sait tous que ça sera Ryu mais vaut mieux prévenir que guérir...
##   Sam 19 Oct 2019 - 12:56
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

La conversation prend un tournant que je trouve intéressant. Je propose de donner mon avis à mon tour :

-Tout d'abord, notre priorité, c'est les élèves, et la sécurité de chacun. En tant que Master, nous devons agir de manière à ce que la panique n'émane pas de nous. Pas de décision hâtive, pas de réaction trop rapide. L'analyse de la situation doit être complète, et pas faite sur un coup de tête.

Je tournai mon regard vers les Masters Tonnerres, les plus à même de faire une bêtise, et notamment les téléporteurs, qui ont une capacité d'action bien plus rapide que n'importe qui parmi nous.

-Donc pas de téléportation précipitée. Pas de drogue à aller chercher pour neutraliser le Master. L'analyse de la situation doit être faite. Lors du combat de passage au rang de Master d'Athéna, certaines réactions ont été hâtives et précipitées ; elles n'auraient pas dû l'être. Ca aurait pu dégénérer. Rappelons que si vraiment ça avait dégénéré, il y avait suffisamment de Masters pour me neutraliser ET protéger les élèves.

Je notai alors :

-Ce qui implique que votre réaction doit dépendre du contexte. Si vous êtes deux, c'est différent de s'il y a tout une foule. Différent aussi de si le Master neutralisé s'en prend aux élèves ou non.


Je marquai une pause, posai mon regard sur Athéna, puis sur Ryu. Un léger sourire triste étira mes lèvres.

-Si je venais à disparaître, ce serait Tomoe qui serait en charge de Terrae.

L'intervention de Ryu a malheureusement été trop mal vue. Il ne pourra plus prendre ma place avant longtemps ; il faudra regagner la confiance avant.

-Nous pouvons mettre en place un système de "responsables", avec des personnes qui sont nommées pour agir en fonction de qui est hors d'état de nuire. N'oublions pas l'aspect affectif ; certaines personnes n'agiront pas de la même façon avec une personne qu'ils ne connaissent que très peu et celle qui partage leur vie.

N'est-ce pas...

-Après, je trouve le principe de responsable tangible, sachant qu'un danger n'annonce jamais sa venue. Les accidents arrivent sur le coup, et on ne peut pas prévoir à l'avance ce qu'il va se passer. Ni où ça va se passer. Ce qui amène la question de : et si ça se passait en dehors de Terrae, lors d'une mission ?


Je me permis d'achever :

-Car finalement, si ça se passe à Terrae, nous avons à peu près répondu à la question. Il faut intervenir en gardant la tête froide et on gardant en objectif prioritaire la sécurité des Terraens. Si cela se passe en comité restreint et que vous êtes seul à pouvoir agir, vous agissez, tout en essayant de prévenir d'autres Masters comme possible (envoi d'élèves sauvés, appel avec un téléphone qu'on laisse sonner sur le côté pendant qu'on se lance dans l'action ; le bruit attirera forcément l'attention). Si ça se passe en gros groupe, vous vous référez à moi, Tomoe, ou un autre master qui est ici depuis aussi longtemps, je pense à Chris, Aaron, Keitaro... Des Masters qui ont de l'expérience. Et qui sauront vous donner des pistes d'actions pour ne pas vous compromettre. Il faut que ce soit organisé, sinon on prend le risque que ça dégénère. Et je propose d'ailleurs que le Master référent ne soit pas lié à la situation, de façon générale. Si je suis la cible, ce n'est pas Ryu qui gère. Si c'est Athéna, peut-être pas Chris. Les binômes Huo/Aoi ou encore Mitsuki/Ys sont fébriles. Vous voyez la logique ? Même avec un self-contrôle évident, on ne peut pas prendre ce risque, car on sait que l'affectif peut tous nous toucher.


Ryu en est l'exemple le plus frappant.


Situation engendrant la panique à gérer - Page 2 Bxqs
##   Sam 19 Oct 2019 - 23:20
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Hé, ils sont stressés ces p'tits jeunes, nan ? Faudrait qu'ils prennent un peu de tisane. Je sais pas. J'les trouve quand même vaguement stressés, là. Et c'est quoi cette histoire compliquée de 5 clés ?… Nahhh, trop relou à mettre en place.

Dans tous les cas, j'suis d'accord avec l'analyse, le résumé et les explications consciencieuses d'Hideko ; j'acquiesce fréquemment. La décision de prendre Tomoe comme successeur me semble cohérent. Après tout, Ryu et elle sont ceux qui épaulent le plus Hideko dans sa charge administrative.

—Pour moi, tout est ok. Le système de responsables, etc, me semble pas mal, faudrait qu'on prenne le temps d'y réfléchir de notre côté. J'aimerais juste ajouter un truc, si possible, avant que j'oublie.

Là j'prends une inspiration, parce que ouais, c'est peut-être pas ma place de dire tout ça, mais j'en ressens le besoin.

—C'est peut-être pas utile, m'enfin. J'ai conscience que ce qu'il s'est passé y a deux ans, ça nous a tous marqué. Là, on essaie de faire en sorte que tout se passe bien à l'avenir. On a des ennemis planqués quelque part en face, ok. Mais essayons d'appréhender les choses plus sereinement, et faisons-nous confiance, surtout. Si on trouve les bons combo, en utilisant notre tête, on peut réussir à gérer n'importe lequel d'entre-nous sans trop de dégât, même en cas de combat sérieux ! Donc, pas de stress. On va s'en sortir tranquille.

C'est normal de paniquer, ou d'agir sous le coup du stress quand y a un événement compliqué. C'est bien pour ça qu'on en parle. Mais c'est aussi important de savoir prendre du recul, surtout quand l'événement n'est même pas en cours. Parce que si on parle sous le coup de l'émotion, alors même que l'on est posé, en réunion, et que tout baigne autour de nous… comment on va réagir, quand il nous est demandé d'être calme et de guider les plus jeunes ?

—Enfin, pour c'qui est de comment réagir si ça arrive en mission… (Je m'arrête et pense à approximativement toutes les fois où j'ai fucked up et fait n'importe quoi en espérant que ça passe. Ca passait pas.) Euh. Je passe mon tour, pour le coup...

C'est mieux que vous ayez pas mon avis de teubé, là-dessus, hein, c'est tout.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 20 Oct 2019 - 0:22
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Je suis agréablement surprise pour Tomoe.
J'avoue que je pensais qu'Hideko ferait un moins grand cas du scandal avec Ryu, mais peut-être que je suis aussi trop détachée, et que tout le monde a Terrae ne le voit pas du même œil. Pour moi, c'est un événement qui nous a fait prendre conscience plus que jamais de notre fragilité, il faut absolument le prendre en compte dans la suite.

J'apprécie beaucoup l'appel au calme et à la réflexion dans le cas d'un événement de panique. C'est vrai que nous avons pas mal d'impulsifs dans la bande, mais comme Aaron je suis assez confiante en les capacités de chacun, à partir du moment où il a réfléchi deux minutes avant. Je suis un peu surprise lorsque j'entends dire que Chris ne serait pas un bon duo avec moi si je venais à être blessée (je pensais que le point serait plus porté sur la redondance de mes pouvoirs, j'oublie souvent qu'il est plus tendre qu'il ne le laisse à penser, Hideko lit bien en lui). Quant à moi... J'ai l'impression de réagir en ce moment de façon inversement proportionnelle au danger : plus il est grand plus je suis calme. Je ne sais pas trop ce que je dois en conclure.

Quant aux missions...

_ Je n'ai encore jamais eu à gérer de groupe pendant une mission, et celles où j'étais précédemment ont rarement mal tourné, donc je ne peux pas me prononcer sur la question.

Mais croyez moi, je meurs d'envie de partir en mission.


Situation engendrant la panique à gérer - Page 2 ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Dim 20 Oct 2019 - 0:34
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Hideko prend une bonne décision en ne désignant pas Ryu comme successeur. Non qu'il ne soit pas une personne fiable mais au vue de ses dernières décisions, qu'il soit en tête de Terrae pourrait provoquer des mouvements de colère. Bien, dans ce cas, ça serait Tomoe.
En revanche, Ys grimace légèrement et dévie son regard. Ouais, avec Mitsuki dans les parages, il pourrait répondre de rien comme le contraire. Hors lors d'une situation compliquée, on ne peut pas prendre le risque de se fier aux "je pense que". Non. On n'a pas le droit à l'erreur.


"Pendant les missions, j'ai pas de difficultés en particulier. Je pense que je saurai gérer bien mieux que la fois dernière."

Sans l'effet de foule ou lorsque ses amis se font massacrer sous ses yeux, il serait plus rentable. Mais ça, c'est en outre parce qu'il travaille en solo. Cependant, il devra revoir certaines de ses attitudes et éviter d'agir sur un coup de tête.


Situation engendrant la panique à gérer - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 29 Oct 2019 - 17:08
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

—On se concerte beaucoup avec mes partenaires de mission, quand je suis sur le terrain. De manière générale, je fais peu de mission de récupération, et davantage des missions humanitaires ou d'aide lors de catastrophes naturelles, alors... En général, tout se passe bien, je communique avec les locaux. S'il y a un problème plus lourd, je vois d'abord si je peux régler le problème seule, mais j'envisage rapidement un contact avec l'institut.

Rien de transcendant, donc. Une manière normale de gérer les crises, je dirais ?



Je vole en #F54759
##   Mar 29 Oct 2019 - 19:15
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Il faut analyser la situation, il faut analyser la situation, les tonnerres et surtout téléporteurs vous êtes des dangers ambulants et blablabla merci Hideko t'es hyper valorisante. J'ai l'impression que c'est notre fête aujourd'hui. Bon, j'suis bougon, MAIS ELLE A REGARDE VERS NOUS DIRECT OK DONC ON EST BIEN VISES.

Enfin bref. Tout le monde ajoute sa petite pincée d'idées pour assaisonner cette superbe réunion, et je décide de ne rien ajouter, puisque de toute façon je pars rarement en mission, et littéralement, ça sert à rien de tergiverser. Tout le monde a envie que la réunion se termine. Et on a bien compris "Faut réfléchir avant d'agir, bande de nuls". Voilà voilà, c'est bon. J'trouverais un binôme qu'a bien envie de me tuer pour m'assurer qu'on s'occupe bien de moi quand je pète les plombs. Genre. J'sais pas. Huo p't'être. Il pourrait me foutre une claque pour me remettre les idées au clair. Ou quelqu'un que j'connais pas trop. Genre Haley. Enfin, on verra. J'imagine qu'Hideko veut pas la liste tout de suite, et nous laisse le temps de réfléchir.

La réunion prend donc fin, après que tout le monde ait enregistré les informations et repartent avec sa mission. Voilà voilà.


Situation engendrant la panique à gérer - Page 2 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Situation engendrant la panique à gérer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Affinités. :: Les Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2