Partagez
On se recroise au boulot cette fois... [PV samaël]
##   Mer 10 Juil 2019 - 23:16

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Messages : 447
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 21

LOVECRATF
Samaël

CHEVALLIER
Helm

「On se recroise au boulot cette fois...」
Décidément cette journée n'en fini pas... Après avoir passé des jours sans dormir, fuis dans la forêt en appelant Mitsu en catastrophe, fini chez Ipiu pour un court émotions express, je peux ENFIN aller à l'hosto. Et ce qui est super cool ! C'est que grâce à Ipiu, je suis calme. Elle m'a appris à faire du calme.
Après j'ai pas dormi depuis lundi dernier parce que je capte absolument l'émotion la plus forte des personnes les plus proches de moi. Et ça me fatigue. Et toute cette fatigue m'énerve. Le seul moyen que j'ai trouvé pour chasser ses émotions, c'était d'en créer une plus forte encore. Et comme je me suis ouvert légèrement la main droite en tapant dans du crépi y a quelques jours encore.... bah j'ai continué. Et je suis tatoueur hein au passage... et droitier !

Donc me voilà, maintenant dans la salle d'attente de l'hôpital... je suis calme... j'ai toujours le pansement de gaze et vaseline fait pas Ipiu. Je suis calme... parce que j'ai bien suivi ce que m'a dit Ipiu. Et je pense aussi le fait que je me sois installé à l'opposé des autres patient aide pas mal aussi..
ça fait 20 minutes que je suis là... Assis sans rien faire. Et je commence à perdre patience. Ce calme, je le sens partir ! ça va, ça va... Je ferme les yeux et laisse ma tête prendre appui sur le mur derrière moi. Je me concentre sur cette sensation que j'avais en venant ici. Une respiration calme, une sensation paisible, pas de prise de tête... Une profonde inspiration, une longue expiration... et j'ouvre les yeux... ça y est, il est revenu... le calme. Je soupire calmement et regarde autour de moi... C'est long les urgences hein ? Pourquoi, c'est long ? Pourquoi personne ne vient ? Combien de temps je vais devoir attendre ? Pourquoi je ne suis pas calme ? Une minute, une minute... Je suis stressé ?! Comment ça ?! Non c'est pas moi qui suis stressé ! C'est qui.. ? Non-non ! On s'en fou de savoir qui s'est ! Je me relève et m'éloigne encore un peu plus. Calmes toi Helm, Calmes toi.

Je me cogne à quelqu'un... Qui visiblement est énervé ! Je serre les dents...

- Mais qu'est-ce que t'as toi ?! Pourquoi t'es énervé ?! Nan, je veux pas le savoir en fait ! Éloigne-toi de moi immédiatement !

Le voilà qui recule, il a peur ! Non mais c'est pas vrai !!! Je recule et on me dit que c'est à moi.. Mais cette personne est joyeuse... MAIS MERDE ! Je lui fais mon plus beau sourire et tente d'articuler mes mots en étant crédible malgré ce sourire de crétin que je me passe.

- Toi, tu es trop joyeuse, imbécile heureuse que tu es éloignes toi de moi aussi ! Je suis sensitif initié Ok ?! Je sais que vous avez des machins, je sais plus quoi pour aider les gens comme moi ! Mais temps que vous ne l'aurez pas trouver démerdez vous et ramenez moi une personne normale avec des émotions basiques ! Pas une espèce de fille qui déborde de joie pour je ne sais quelle raison !

On me conduit dans une chambre ou je fais dégager chaque personne personne qui rentre parce trop en colère, trop triste, trop stressé... Je vais devenir fou... je vais devenir vraiment fou... je n'arrive pas à me calmer... Puis quant j'ouvre les yeux après une autre tentative de calme, y a un mec devant moi ! Il m'a fait sursauté ce con.. Et je le connais... je l'ai déjà vu... Une minute... je ne le capte pas... Enfin... je n'arrive pas à vraiment retrouver ses émotions... c'est flou... c'est... nan c'est bien enfait... Une minute je le regarde bizarrement non là ?

- Euh... on s'est déjà vu je crois... Samaël c'est ça ? Le mec des écailles au parc... en février je crois...
 

On se recroise au boulot cette fois... [PV samaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Hôpital.