Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Les singes de la Sagesse (PV Ipiu)
##   Jeu 8 Aoû 2019 - 15:38

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Tu peux chercher Edy
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Messages : 2948
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

J'hausse un sourcil. Parfait son camouflage ? Et il y croit réellement ? Oh. Je sais. Je vais jouer à un petit jeu. Je ne vais boire QUE quand Ys raconte une connerie. J'pense que je prends pas ttop un gros risque et que je ne vais pas varier beaucoup ma vitesse de croisière. Je lève le coude et lui répond.

"Et après ça veut faire de l'infiltration... Avoue plutôt que tu voulais juste attirer mon attention !"


Non parce que bon. Il peut pas v'nir à la bibliothèque attifé comme ça et faire genre il ne voulait pas que je le vois... Soit ça, soit quand il a les miquettes il devient particulièrement con. Ce qui, il est vrai, serait un lourd désavantage évolutif, surtout pour un master qui se destine à l'action...

En parlant d'action le voilà qui va négocier une bouteille de sake. J'le laisse se dépatouiller, si j'me sers de mon pouvoir il me traitera de tricheuse ou trouvera quelque chose à redire et dans le pire des cas se mettra à bouder son honneur bafoué. Et viens pas me dire que ce n'est pas son style !

"Devenir schizo ? Sérieux tu entends quoi par ça ?"

Genre, me prendre pour quelqu'un d'autre ? Mais c'est qu'il est compliqué à suivre ce garçon. Genre schizo c'est le truc qui a le moins de sens au monde dans la bouche de monsieur tout le monde. Seriously. Même moi j'avais zéro idée de ce que c'était avant de m'occuper de Samael... Et même là j'ai du poser des centaines de questions à ses psy pour comprendre... Alors maintenant quand j'entends ce terme je ne sais plus comment le comprendre...

En tous les cas on quitte l'endroit, pour se mettre en direction de... Je sais pas où on va en fait. Je suis juste Ys.

"Donc c'est ta culture... Tu m'amènes où ?"

HRP : tapé sur téléphone, au bord de la plage



Les singes de la Sagesse (PV Ipiu) - Page 2 1565213755-ipiu-signa

Mes petits trésors:
 
##   Ven 9 Aoû 2019 - 22:46

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Putain le kit d'ivrogne!! Je valide!! xDD

Merde, un point pour elle. Non mais vas y, t'as déjà essayé de te fondre dans une bibliothèque quand il n'y a pas un pète de bruit pour distraire?! … Ok, c'était une excuse comme une autre.
En revanche, la suite fit sourire le Master. Non mais il ne savait même pas qu'elle était là. De toute manière, elle est toujours là où on s'y attend le moins.


"Avoues que c'est toi qui me colles aux basques!"

Mais ne trainons plus ici. Ils commencent à être bien éméchés et la soirée promet d'être longue. Et si pour arroser la suite, la bonne idée fut de s'emparer d'une bouteille, le Master fut rapidement déçu et agacé. Non mais il l'a bien senti, l'aura d'Ipiu agir sur le serveur. C'est trop facile ça, y'a aucun mérite. Et puis c'est droguer les gens contre leur consentement. La drogue, c'est mal!
Bref, étant toujours au comptoir et croisant le regard de la blonde, Ys se contenta de lui adresser un magnifique doigt d'honneur.

Finalement il revint près de la table avec sa victoire en main. Parce que putain C'EST SA VICTOIRE et récupéra quelques affaires avant de décoller ici.
Si il sent sa bataille pour un sake bafoué par de la drogue magique, en revanche, il ne peut se satisfaire d'un large sourire quand la miss rétorqua à son insinuation de schizophrène.


"Bah le cosplay. Porter des vêtements et un style différent pour être une autre personne, t'appelles ça comment? D'ailleurs, t'aurais pu jouer dans Split."

Tout en s'avançant vers la sortie, Ys déposa la bouteille sur les genoux de la Master pour ouvrir les portes. Elle ne veut pas qu'on la pousse mais on peut au moins dégager le passage. Puis elle va tout défoncer avec ses roues si elle fonce dedans. De toute manière, Ys est bien trop occupé à lui répondre qu'à prêter attention aux gestes. Ce à quoi il rétorque aussitôt:

"Bah ouais. T'as jamais fais du cosplay avoues? Et si tu parles de la boutique en bas de la rue, je la connais aussi. J'ai déjà été avec Allen. Ils ont pas mal de choix."

Profitant de l'air frais pour s'allumer de nouveau une cigarette, Ys relança le débat. Il faut croire que l'alcool aura raison d'eux. Un peu de détente n'a jamais tué personne après tout. Bon en revanche, dans cet état, le retour par téléportation risque d'être plus compliqué.
.... Elles sont où les heures de train?


"Par contre faudra qu'on trouve un truc à bouffer. Sinon ça va être compliqué. Je sens déjà que ça chauffe là…. Arf, au pire on fera du stop. Ou tu me porteras sur ton fauteuil et c'est toi qui roules jusqu'à Terrae."

Lance-t'il gaiement tout en prenant la bouteille des mains de la Master pour en boire à son tour.

HRP> Une place sur ta serviette?


Les singes de la Sagesse (PV Ipiu) - Page 2 Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Lun 12 Aoû 2019 - 1:50

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Tu peux chercher Edy
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Messages : 2948
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

J’lève les yeux au ciel et pousse un soupir exaspéré, ce type me désolera-t-il donc toute sa vie ? Et l’pire c’est qu’il porte foi en ses conjectures et qu’il doit être totalement persuadé que j’le suis alors qu’j’taffe à la bibliothèque. On se la coule pas tous douce avec notre statu de master en faisant une ou deux mission de temps en temps quand ça nous chante… Certains ont un VRAI métier. Comment ça . Moi, abuser ? Si peu.

« Sérieusement, je suis bibliothécaire gars. D’après toi où je taffe ? »

Azy putain mais il est jamais content ce gars, j’utilise pas mon pouvoir pour lui laisser sa victoire sur le serveur et il me fait un doigt d’honneur. Jamais j’le comprendrais. Sérieusement, ce gars… Enfin j’suis pas au bout de mes facepalm avec Ys. J’pourrais lui dire que j’appelle ça un déguisement, mais hey c’est Ys ! J’dois me mettre à son niveau !

« Un jeu coquin pourquoi ? »

J’lui fait le clin d’œil le moins naturel de mon répertoire pour qu’il ne loupe pas le message : je me fous de sa gueule.

« Sinon c’est quoi Split ? »


Au cas où vous ne l’auriez pas remarquer j’suis pas branchée séries de vieux, et celle qui écrit non plus. C’pas notre faute si on est trop jeunes pour avoir ces références… Par contre j’suis d’accord avec toi, elle pourrait avoir les couilles de le googleliser.

« Bien sûr qu’j’en ait déjà fait ! Pour le dernier carnaval j’étais déguisée en Tardis ! »


Alors j’vous voie venir avec vos grands cheveaux, mais DW c’est pas vieux la seconde série date de 2005. Il faut remettre en contexte. Le gars il est déjà ivre on n’a même pas tombé une bouteille. J’vous jure, il m’déçoie.

« Au pire du pire on appelle Mitsu pour qu’elle vienne nous chercher, tkt, j’trouverais l’excuse pour pas l’avoir invitée… Genre « Désolée mais on voulait avoir une chance dans notre concours de cosplay… » ou ouai… Non, on ferait mieux de rentrer par nos propres moyens j’ai pas envie d’me faire tuer… Donc tu voulais le p’tit magasin de déguisements du bas d’la rue ? Tu préfèrerais pas Shibuya ? »

HRP : ton mot ce coup-ci j’y pense c’est « silex ».



Les singes de la Sagesse (PV Ipiu) - Page 2 1565213755-ipiu-signa

Mes petits trésors:
 
##   Mar 13 Aoû 2019 - 22:31

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Oh bordel de merde!! Elle bosse à la bibliothéque!! Attendez… mais c'est vrai maintenant qu'elle le dit…. ARGH! Sérieusement, il aurait du y penser plus tôt. Là maintenant c'est certain, il serait pas prêt d'y retourner déjà que c'est pas sa gamme. Quoi qu'il s'agit d'Ipiu… Tout est bon pour l'emmerder. Enfin du moins, s'il parvient à y arriver une fois sur cent.

Se remettant de ses émotions, voilà que la Master joue de nouveau avec ses nerfs. Derrière son sourire malicieux, elle lui lance une nouvelle pic. "Un jeu coquin". Ouais. Dit comme ça, ça aurait pu être ça maiiiiiiis no.


"Espèce de vielle perverse..."

Siffle-t'il entre les dents. Gars, t'es pas crédible. On le voit bien que tu retiens un sourire en te pinçant les lèvres. C'est que c'était drôle.

"Split ma gueule, c'est ZE film. C'est l'histoire d'un mec qui a plusieurs personnalités et il est trop balèze. Et euh… bah vas le voir. Ou alors on n'aurait qu'à se le mater ce soir?!"

Oh yeah! Finir là dessus, c'est bon. C'est valider, elle sera obligée de dire oui et aussi bien, elle va adorer. Elle qui est une adepte du complexe et de la psychologie.
Et si le jeune homme oublie rapidement le soucis d'un retour entier, Ipiu émit l'hypothèse d'appeler Mitsu. MDR Meuf, on tient tous les deux à la vie! Déconnes pas! On voit rarement la femme heureuse de retrouver son mari bourré. Elle serait tellement vénère qu'elle pourrait lui troncher la gorge avec un simple silex.
Mauvais plan.


"Non, non, non. Oublies. On se démerdera. Par contre c'est qui Tardis?"

C'est un nom ça?! Ses parents ne devaient pas l'aimer. Ils ont du boire un verre de trop pour l'avoir dans les pattes. C'est moche mais c'est la vie. Boire ou être enceinte, il faut choisir.
Mais on s'en fout!
Shibuya? Hum, hum. Le Master se gratte le menton. L'idée est bonne. A vrai dire, cela remonte maintenant. Il n'y avait pas mis un pied.


"Va pour Shibuya. Ca sera plus cool après tout. Par contre c'est plus loin, dans ce cas, on va devoir utiliser la téléportation."

Lui rendant la bouteille, Ys se débarrassa du mégot et contourna la blonde pour se trouver dans son dos. S'appuyant sur les poignets du fauteuil, Ys tenta de reprendre son souffle et se concentrer. Ok, le sake fait mal. La téléportation risque d'être compliquée.

"Dégueules pas."

Et aussitôt les voilà de nouveau disparaitre en pleine rue. Fort heureusement pour eux, ils réapparurent en plein centre de la destination. Et pour être exact, en plein carrefour. Certe, sur le passage piéton mais durant la circulation.
Quand il le réalisa, le premier reflexe d'Ys fut de pousser son amie sur le trottoir manquant à tous deux d'être renverser.


"Wow!! Un peu plus et tu finissais handicapée!"

Lâche-t'il tout en riant. Il l'a dis. Boire et se téléporter ensuite est un mauvais plan. Mais voyons le bon côté des choses, ils sont en vie.
Pour l'instant...


HRP> Et on remet ça!! Pour toi ma gueule: "Ouragan".


Les singes de la Sagesse (PV Ipiu) - Page 2 Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Ven 23 Aoû 2019 - 19:23

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Tu peux chercher Edy
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Messages : 2948
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« Azy comment t’es de mauvaise foi, il faut appeler un chat : un chat. Tu fais des propositions qu’tu peux pas tenir, dégonflé va. »

Que ce soit clair, j’me permets ce genre de commentaires car je sais que qu’il ne se passera jamais rien entre nous. Genre, j’peux l’provoquer sans risques en somme.

« Split. Jamais entendu parler. Changement de personnalités ? Du coup, si on boit à chaque nouvelle personnalité, j’suis pour ! »


Comment ça j’accepte pour les mauvaises raisons ? Non mais, sérieux, vous pensez qu’on arrivera à être assez sobres à la fin de la soirée pour mater un film ? Au vu de la descente du niveau de la bouteille de saké…

« Nooooooooooooooooooooon ! Tu ne connais pas Docteur Who ??? Mais mec. T’as loupé ta vie. »

Comment ça ? J’habuse. MAIS MERDE. Il ne connait pas Doctor Who… Non mais il a vécu sur une ile déserte toute sa vie ? Quoi que… S’il a bravé deux ou trois ouragans ça expliquerait bien des choses… Mais pas le fait qu’il ne sache mettre de l’eau dans son vin… Enfin, vous l’avez aussi remarqué non ? Il est un peu impulsif. GENRE LA. Il est hyper impulsif, il me choppe par l’épaule et nous téléporte sans autre mise en garde que « dégueule pas » et en nous téléportant au centre d’un carrefour bien connu. Ce qui pose bien entendu deux inconvénients, celui d’apparaitre en face d’un taxi, et celui de montrer qu’on a des super pouvoirs… On va encore se faire taper sur les doigts !

« Bah bravo. La nuit a intérêt d’être épique, au moins à la hauteur d’la réprimande qu’on s’prendra demain ! »

Et on aurait enfin été deux handicapés si on m’demande mon avis… Mais bon, Ys est une proie trop facile… Ce serait dommage de gâcher mon talent pour lui…

« Bon suis moi, j’t’emmène dans la meilleure boutique de location de cosplays du coin. ‘fin je crois. »

J’y suis allée qu’une paire de fois il y a des années avec Aaron. La boutique est toujours aussi bien fournie.

« J’te laisse choisir pour moi, si tu me laisses choisir pour toi… » j’lui propose avec un sourire…

HRP : ton mot 'hurluberlu"



Les singes de la Sagesse (PV Ipiu) - Page 2 1565213755-ipiu-signa

Mes petits trésors:
 
##   Mer 28 Aoû 2019 - 22:23

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Nous avons ce soir deux incultes. L'un ne connait pas Split, et l'autre Docteur Who. A chacun son émission. Cependant Ipiu ne manque pas une occasion de boire d'avantage à chaque changement de personnalité. Meuf, si on doit tenir les règles jusqu'au bout, ils finiront dans un coma éthylique. Y'a trop de personnalités!!
En revanche, quand la Master annonce haut et fort qu'il a raté sa vie parce qu'il ne connait pas Docteur truc machin chouette, Ys afficha une mine blasée.


"Gné?! Ton truc pue les émissions bidons de docteur et d'infirmiers là! Genre Grey anatomy! "

Encore une histoire de filles. Faut pas tomber là dedans, tu restes bloqué dans le subconscient des femmes et c'est foutu pour toi! Là, t'as raté ta vie.
Mais passons.
Pour maintenant, ils se tiennent devant un carrefour, manquant même d'être renversés. Mais tout va bien. Personne n'est blessée et vue l'heure tardive, il semblerait que personne ne leur prête attention. Enfin… je crois. Au pire on accusera que c'est Ipiu qui l'a forcé à l'emmener ici. Voilà.


"Mais détends toi! Je te pensais pas aussi peureuse. C'est bon, au pire t'auras des lignes à copier et c'est tout!"

Moquerie gentille.
On pensera aux fessées demain. Là tout de suite, c'est le cosplay qui attend. Et la blonde l'entraine immédiatement vers l'objectif. Quand une idée soudaine lui apparait. Tel un éclair!! (jugez pas)


"Wow wow! Je te fais pas confiance. Tu vas me sortir un truc pourris et pui-"S'interrompant soudainement dans son râlement, il réalisa de la possibilité qui s'offrait à lui."Genre, je peux choisir n'importe quoi?!"

Un large sourire malicieux se dessina en coin tandis qu'il la fixait. Bah alors là, vue comme ça, c'est bon, c'est validé. Et le Master ne se rend même pas compte dans quel cauchemar il s'embarquait. Il était bien trop préoccupé et heureux de pouvoir humilier la Master.

"Je sens que ça va être tordant! Allez traînons pas! Et t'as pas intérêt à retourner ta veste."

Bien qu'ils furent enjoués de pouvoir se clasher s'amuser, ils furent arrêtés devant une pancarte indiquant clairement que la boutique était fermée pour ce soir.
Ah.
Se grattant l'arrière de la tête, Ys fixa longuement la porte, quelque peu déçu que ses rêves s'évanouissent d'un coup.


"Beeeeennn... faut trouver une solution. Comment peut on rentrer discrètement?! Hum...."

Froncement de sourcil et menton gratté, le Master jeta un coup d'oeil aux environs. Tout d'abord, il aperçut le paillasson. Beaucoup y mettent la clé après tout. Puis lui vint la possibilité de se téléporter à l'intérieur. Puis il croisa du regard un pavé abandonné sur le trottoir. Quand ses yeux roulèrent finalement sur le numéro de téléphone inscrit en bas de la pancarte.
A votre avis, quelle option Mr Ochikawa va-t'il choisir?
……..
BAAAAM!!!!!
Un énorme bruit de verre se brisant retentit dans la rue.
Penaud, Ys pointa du doigt le pavé de l'autre côté de la pièce. Ainsi la vitre brisée donnait accès à n'importe quel intrus.


"Oh mon dieu! Regardes Piutepiute, un caillou a voulu se succider!"

Voilà ce qu'il arrive quand on boit trop avec l'estomac vide. Avouez que c'est assez huluberlu comme situation.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Veuillez ne pas en abuser.
Ceci était un message du ministère de la santé.


HRP> Le tien: "Peuchère"


Les singes de la Sagesse (PV Ipiu) - Page 2 Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Sam 31 Aoû 2019 - 0:07

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Tu peux chercher Edy
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Messages : 2948
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« Mais d’où tu compares Doctor Who a Grey Anatomy ? Mais n’importe quoi ! Genre le Docteur c’est un time lord, il voyage dans le temps et l’espace à bord d’une cabine d’appel de police bleue anglaise qu’on appelle TARDIS ! C’est clairement pas comparable ! T’es vraiment nul en fait. »

Ok, je sais pas si c’est moi ou l’alcool qui parle, ce qui en soit n’est pas dérangeant hein ? ‘fin ça craint un peu parce qu’il doit être vingt et une heure à tout péter et j’crois que je suis déjà à moitié torchée. GE-NIAL. Au moins ce soir je dormirais comme un bébé.

J’suis pas la seule à être bien attaquée, parce que si je suis en train de réfléchir en quelle magical girl j’vais pouvoir le déguiser il n’a pas compris qu’il pourrait me rendre la pareille. Enfin, j’le catalyserais autant que faire se peut, histoire de ne pas regretter demain la nuit qu’on aura cuvé ensemble.

« Bah oui débile. »

Il faut savoir appâter l’Ys sauvage, lui promettre beaucoup, l’arnaquer tout autant et se foutre de sa gueule à coup de photos demain… J’espère au moins que j’aurais réussi à lui changer les idées et qu’il ne fera plus sa tête de rageux dépressif à tout va.

La boutique que je visais est fermée. Merde. Il y en a d’autres pas trop loin mais elles sont moins cools je trouve. Bon tant pis, on fera avec.

Oh peuchère ! Mais qu’il est con. MAIS QU’IL EST CON ! Pourquoi il a brisé la vitre avec un caillou ? POURQUOI PUTAIN ? Et d’ailleurs maintenant va falloir qu’on m’explique pourquoi il y avait un caillou sur la chaussée en plein Tokyo. A tous les coups l’autre blaireau l’a téléporté sans faire gaffe… Mais qu’il est con putain… OMG le caillou qui veut se suicider… Mais pourquoi j’suis morte de rire putain ? Pourquoi j’arrive pas à avoir le réflexe de lui dire de fuir ? Pourquoi j’me mets à rire de plus belle en voyant écrit sur la porte encore entière « établissement sous vidéo-surveillance » ? Pourquoi la vie ? Putain, je crois que je suis déchirée.

La sirène des policiers ne tarde pas à se faire entendre, et j’suis toujours aussi morte de rire. Si Ys ne fait rien j’crois qu’on va finir en cellule de dégrisement… Ce qui est sans doute une très mauvaise idée. Vous avez déjà vu deux masters complètement torchés dans la même pièce ? Vous imaginez si cette pièce est gardée par des policiers ? Mais quel mauvais bail putain… Et pourtant moi j’suis encore en train de rire du suicide du petit caillou… Mais qu’est-ce qui cloche chez moi putain ?

HRP : ton mot « synanthérée. »



Les singes de la Sagesse (PV Ipiu) - Page 2 1565213755-ipiu-signa

Mes petits trésors:
 
##   Sam 31 Aoû 2019 - 22:43

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Pffff!!
Les meufs. Tu touches à leur fantasme après c'est terminé, elles te bassinent toute la nuit!! Mais wesh, c'est bon, docteur de l'espace ou pas, c'est le même délire. Et sérieusement, il comprend rien à son histoire de Tardis encore. C'est vraiment trop bizarre ce qu'elle regarde.
Ys se contente de soupirer, ne cherchant plus réellement à argumenter, bien trop préoccupé par le choix du déguisement.
Toute sort d'idée lui venait mais avant cela, il fallait entrer. La meilleure technique est plus souvent le direct. Et pour être direct, le Master l'a été. Ipiu reste pliée en deux, morte de rire. Aucun des deux ne semblent très responsables de leurs actes. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

Tandis que la jeune femme riait aux éclats, le garçon entre tout en titubant par l'ouverture improvisée. Evidemment personne ne se doutait de la sécurité. Ils étaient bien trop préoccupés à vivre l'instant même. Ouvrant alors la porte de l'intérieur, Ys invite son amie à entrer d'un large sourire.


"Si Madame veut bien s'en donner la peine."

Une fois sur les lieux du crime s'en suit alors une chasse au trésor. Extasié devant cet univers et l'opportunité du choix, Ys s'amuse à tester différents masques. Evidemment il ne manque pas l'occasion de boire encore et toujours. Son oeil brille d'avantage quand il aperçut un chapeau en forme de poulpe géant. Posant ce dernier sur la tête de la blonde, il s'exclame tout en riant:

"Il te va à merveille, ma chouchou! Oh! Mais c'est trop cool!"

La bonne nouvelle, c'est que le ridicule ne tue pas. Ayant aperçu une tête de cheval à enfiler, Ys ne perdit pas un instant pour l'essayer. Et s'il était bien trop préoccupé pour essayer n'importe quel accessoire, il se rendit compte que seulement maintenant de la sirène de la police. Se stoppant net, Ys marque une pause, faisant mine de réfléchir. Quand il reprit la parole calmement.

"Ipiu, je ne suis pas sûr mais je connais ça. Je l'ai souvent entendu, autrefois. Je crois bien que c'est les condés!"

Un point pour toi Ochikaxa, même si c'est un peu trop tard. Ce dernier réalise alors qu'ils allaient probablement finir la soirée derrière des barreaux, en cellule de dégrisement. Ensemble. Toute la soirée. Soudés comme une synanthérée.
Et voilà que l'idiot réagit au quart de tour et s'apprête à fuir. Malheureusement pour lui, avec sa tête de cheval et le peu de visibilité, il percute de plein fouet le mur voisin. Sous la violence du choc, il s'écroule alors en arrière alors que la police prenait place devant l'entrée du magasin.
Ces derniers étaient enfin arrivés sur la place, armes pointées sur l'entrée, visant les deux individus.
A l'aide d'un mégaphone, l'un d'entre eux s'adresse aux criminels.


"Ici, la police . Vous êtes cernés. Veuillez sortir les mains en l'air."

Marmonnant dans sa barbe, Ys reste encore couché au sol, quelque peu sonné. Néanmoins il entend très distinctement la demande du policier et s'exécute. Il faut dire que ce dernier n'était pas très au point et encore moins capable de les téléporter loin d'ici. De plus, ils n'avaient pas intérêt à utiliser leurs pouvoirs, surtout qu'ils sont toujours filmés.
Levant les deux bras en l'air, bien qu'il reste allongé, Ys reprit dans un léger rire moqueur:


"T'as de la chance, Piute, tu peux encore lever tes bras!"

HRP> Le tien: "hermaphrodite"


Les singes de la Sagesse (PV Ipiu) - Page 2 Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Sam 7 Sep 2019 - 13:54

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Tu peux chercher Edy
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Messages : 2948
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Ce type est un boulet, mais un gentil boulet tu vois. De ceux qui sont attachiant. Très attachiant… J’suis morte de rire quand il m’ouvre la porte. Je rentre sans même mettre une réserve, l’alcool parle un peu trop. PAR CONTRE LA CA VA PAS ETRE POSSIBLE PUTAIN !

« Ma chouchou ? t’es sérieux gars ? Même être bourré n’est pas une excuse suffisante pour trouver des surnoms aussi nuls putain MUCHU TU ME DECOIS ! »

Est-ce que c’est la vérité ? Est-ce qu’il me déçoit réellement ? No idea, mais j’pouvais pas laisser passer une occasion aussi belle de me foutre de sa gueule. J’avais ça ou ses gouts douteux, c’est quoi ce putain chapeau pieuvre ? C’est moche putain ! C’est tellement moche… J’lui attrape une paire d’ailes de papillons rose et une couronne… AVANT D’AVOIR UNE MEILLEURE IDEE. Une licorne. UNE PUTAIN DE LICORNE-DRAGON. Sisi. Bon ok il aura quand même besoin des ailes.

Alors ce tutu à fleurs et à paillettes il est parfait, genre parfait. Ca lui ira de ouf, tout comme cette écharpe en plumes. PAR-FAIT. Pourquoi il passe cette tête de cheval ? ON AVAIT DIT LICORNE. PUTAIN. Je cherche encore de quoi parfaire sa panoplie quand les flics débarquent. Putain Ys on est dans la merde, trouve une idée ! Une idée putain… Alors je me mets à baver, genre si ça marche dans Intouchable pourquoi ça fonctionnerait pas pour moi ? Genre.

« Arrrggg ! »

J’fais en bavant autant qu’un escargot hermaphrodite et en prenant une pose de débile. Attends comment ils ont su qu’on était là ? Merde. L’alarme. Abusey. Faut qu’on la craaaaame. Azy. Je sais. J’vais faire péter leur système informatique comme ça ils auront zéro preuve… J’suis trop bonne quand j’improviiiiiiiiiise. (spoiler alert : NON.)



Les singes de la Sagesse (PV Ipiu) - Page 2 1565213755-ipiu-signa

Mes petits trésors:
 
##   Mer 11 Sep 2019 - 21:58

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Oh merde. Bah au moins, avant de crever Ys aura eu cette chance d'avoir un aperçu d'Ipiu totalement débraillée. La meuf se bave littéralement dessus. C'est dégelasse. Le Master affiche de grands yeux quand il l'aperçoit enfin. Limite même, il rampe sur le côté pour éviter de recevoir sa bave.

"Putain mais tu fous quoi là?! Meuf, c'est pas au commissariat que tu vas finir mais dans un asile!"

C'est trop drôle. S'il avait un peu plus de reflexe, il l'aurait filmé. Malheureusement, l'alcool a eu raison de lui. Et la police finit par rentrer à leur tour pour les interpeller. Et dommage parce qu'elle y avait mis toute son âme dans son rôle de dégénérée, mais Ipiu sera embarquée aussi.

~

Voilà que ça fait maintenant une bonne heure passée qu'un drag queen et une débile mentale en chaise roulante sont coincés en cellule de dégrisement.
Un peu plus loin dans la même pièce, y'a un type qui dort, affalé sur le banc. A l'autre bout, nous avons nos chers et responsables Masters. Hum hum.
N'ayant plus sa tête de cheval, Ys fixe le sol depuis plusieurs minutes. Au niveau du nez, il avait maintenant une magnifique coupure due à sa rencontre avec un mur. Les effets de l'alcool s'étaient peu à peu dissipés mais leurs gueules….


"143. Y'a 143 carreaux ici. Hé?! Tu m'entends? Tu baves encore?"

Lâche-t'il tout en secouant la miss par l'épaule.

"Je savais que t'avais un petit côté tarée. Dommage qu'il y avait les caméras, t'aurais pu être crédible."

Brisant le silence soudainement, Ys réveilla sans prêter attention à leur colocataire de cellule. Ce dernier se redressa difficilement dans un grognement. Mais il se renfrogna vite quand il aperçut les deux autres zigotos. Wesh! Y'a des soirées parfois...


Les singes de la Sagesse (PV Ipiu) - Page 2 Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Ven 13 Sep 2019 - 10:24

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Tu peux chercher Edy
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Messages : 2948
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Treize carreaux de longs fois onze de large, ouai il y a cent-quarante-trois carreaux sur le sol.

« Les demi-carreaux qui servent de plainte ne sont pas de vrais carreaux pour toi ? T’es raciste du carreau ? C’pas parce qu’on les a amputés qu’ils ont perdu leur honneur t’sais ! Ils essaient de se relever de cette épreuve, d’être droits. »

Ok non en fait ma gueule. Vraiment, là même loi j’me fait chier. Puis j’sais pas j’ai envie de pieuter, genre bien comme il faut. J’ai pas encore totalement décuvé, ce qui en soit n’est pas un grand exploit, mais j’y vois un peu plus clair. On est dans la merde, heureusement qu’on n’a pas utilisé nos pouvoirs devant eux tellement on se bidonnait, sinon on serait dans la merde.

« Ils n’ont pas de vidéos, j’ai niqué leur système de surveillance, ils croiront qu’un court-circuit a effacé la mémoire de l’ordi… Bon, faut pas qu’ils sachent qu’on vient de Terrae sinon on va réellement se faire défoncer… »


Genre putain on a été sage en fait, j’croyais pas ça de nous… J’ai appris des erreurs de mes jeunes années, aujourd’hui pas de blobfish dans mes poches… Bon par contre c’est la première fois que j’me fais prendre, et c’est pas le meilleur plan du monde pour beaucoup de raisons qui sont un brin confuses dans ma tête. Qu’est-ce qu’il se passe quand une organisation mafioso-terroriste qui essaie de vous pécho apprends que vous êtes retenue dans une prison ? Bon, bah vaut mieux être retenue dans une prison d’un pays politiquement stable avec un code assez strict et où vous êtes fiché avant d’atteindre votre cellule… Pour votre sécurité.

« Bon, j’crois que si on veut sortir de là va falloir demander à Mitsuki de venir nous chercher… »

Je regarde son visage avec énormément d’attention. Ca promet d’être drôle.



Les singes de la Sagesse (PV Ipiu) - Page 2 1565213755-ipiu-signa

Mes petits trésors:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

Les singes de la Sagesse (PV Ipiu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : Précédent  1, 2