Partagez
Pierres de lune
##   Dim 4 Aoû 2019 - 3:49

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Cornélia de la Cour
► Rencontres ♫♪ :
Ramiel Baleash
Messages : 162
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Cheeki Breeki !

Pierres de lune

feat. Amy Artheas
Bon, récapitulons la situation, faut que je me mette au clair dans ma tête. Il est environ 21 heure, il fait nuit et j'ai paumé les clefs de la chambre. Le pire, je pense que c'est le fait que ça arrive le seul soir où Bax n'est pas là. Je savais pas trop quoi faire, et j'ai pas envie de débarquer à l'improviste chez quelqu'un pour y dormir. Je sais que c'est possible, et que ça serait pas la fin du monde, mais aller voir quelqu'un à 21 heure pour lui demander si on peut dormir chez lui, c'est pas très amical on va dire. Du coup j'ai décidé de passer une nuit blanche de façon productive si possible. Je vais donc tenter de faire pousser des fleurs dans les bacs disposés sur le toit.

Bon, j'ai du bol car même si j'ai pas pu rentrer dans la chambre, j'ai réussis à me glisser dans une chambre de novice vide et m'y doucher. Je sais, c'est pas cool, et le karma pourrait bien me retomber dessus, mais j'ai nettoyé derrière moi forcément. Ça devrait pas poser de soucis, et puis, c'était un cas d'extrême urgence.
Aujourd'hui encore j'ai bien travaillé, j'ai même pu échanger quelques messages avec Aaron, un contact que l'on m'a donné. Je lui ai parlé de ma prothèse et des améliorations que j'avais en tête, et il m'a indiqué à qui je devais m'adresser. Mais bon. Là je suis ici pour m'entraîner et possiblement me vider l'esprit, n'est-ce pas? Je vais éviter de trop y penser dans ce cas.

J'approche du toit et je sens le vent me caresser le visage, alors même que la porte est fermée. La météo m'a l'air légèrement agitée ce soir, n'est-ce pas ? Bon, après, un peu de vent n'a jamais tué personne. Ça reste agréable en plus, rien de trop violent. Par contre, là y a un autre truc qui me tracasse. Je suis encore à environ 10 mètres de la porte, et je sais qu'il y a quelqu'un sur le toit. En soit, c'est pas un soucis, on peut y faire de belles rencontre. Mais là, ses pensées sont assez brouillon, ce qui signifie très certainement que cette personne est au moins initiée et au courant pour les télépathes. J'ai aucune idée de ce à quoi elle pense exactement, mais je sais que c'est pas très joli. Je me suis embarqué dans quoi encore ?

Sans plus tarder, je prends mon élan, et je saute sur la porte, j'ouvre de suite et je commence à m'exprimer de façon assez rapide et à voix forte.

Hey ! Tu fais quoi ici à cette heure ? Tu va pas sauter j'espère.

J'ai dû prendre des conclusions trop hâtive je pense, je suis arrivé comme une fusée sur une jeune qui n'avait rien demandé, et je commence à lui sortir ce que j'ai en tête sans réfléchir en plus. Je supposes que c'est la sensation de danger du moment qui m'a fait réagir ainsi ? J'espère simplement que je vais pas passer pour un mec étrange devant elle juste pour ça. J'me faisais du soucis moi, bordel.





я буду говорить, что у меня все в порядке
в среднем человек в день может врать до двухсот тысяч раз
вот и я солгу сейчас


-Life Letters
 

Pierres de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Toit de l'institut