Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Comme un poisson dans le ciel | Viviane
##   Mer 11 Sep 2019 - 15:16
Viviane d'Harcourt

Personnage ~
► Âge : 10
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Viviane d'Harcourt
Eau au pouvoir solaire
Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2019

Ombre avait respecté son intimité et la petite anglaise commençait enfin à se sentir rassurée. Elle ne savait pas ce qui allait se passer ensuite, ce qu'elle comptait faire pour la border. En fait, on ne l'avait jamais vraiment bordées, enfin pas qu'elle se souvienne. Peut-être à une autre époque où elle était encore toute petite, sa mère se donnait cette peine, puis l'école est arrivée et avec elle les attentes insatiables. Viviane à moitié recouverte par les draps ne sursauté pas quand Afya lui caressa les cheveux. Elle ne s'y attendait pas, mais avait fini par accueillir avec bienveillance les gestes de tendresse que la jeune femme caramel lui prodiguait. Elle était heureuse d'avoir trouvé quelqu'un d'aussi gentil, bien qu'elle lui en avait fait voir de toutes les couleurs. Ombre était restée jusqu'au bout et ne l'avait pas laissé tomber et ça c'était une première pour elle.

La petite blonde regarda la jeune femme hésiter un moment sur la marche à suivre. Viviane pensait que toutes les grandes personnes savaient border un enfant, mais il n'en était rien. Ombre lui confessa son manque de pratique et la petite poupée, touchée par sa sincérité, lui adressa un sourire dans la pénombre. Elle en profita pour lui chuchoter afin que les autres enfants qui ne dormaient pas forcement ne l'entende pas.

- Moi non plus, je ne sais pas comment on fait. On ne m'avait jamais bordé auparavant. On va découvrir cela ensemble !


Elle rit silencieusement, laissant Ombre la recouvrir de sa couverture. Elle la laissa lui caresser les cheveux une dernière fois, profitant de cet instant de tendresse. Puis l'ivoirienne se releva et lui souhaita une bonne nuit. Elle n'eut que le temps de lui répondre :

- Bonne nuit et merci ... Ombre.

L'ivoirienne sortit de la chambre. La petite fille se tortilla sous les draps, gâchant un peu le travail d'Afya au passage, pour pouvoir la voir s'éloigner. Elle n'arrivait pas vraiment à comprendre ce qu'il venait de se passer. Est-ce que pour la première fois elle avait reçu de la bonté désintéressée de la part de quelqu'un d'autre ? Elle retournait et retournait le problème dans sa tête se demandant si elle ne venait pas de trouver la nouvelle famille qu'elle avait vu en rêve. Ses pensées la tourmentaient, mais le sommeil vint l’apaiser, lui offrant des rêves peuplés de petits poissons qui nageaient dans le ciel.

HRP : Oui ce n'est pas le genre de Viviane d'abuser des autres. Merci pour ce rp et au plaisir d'en refaire un avec toi ! Peut-être après son initiation ?
 

Comme un poisson dans le ciel | Viviane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : Précédent  1, 2