Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Entrainement secret !
#   Sam 29 Oct 2011 - 23:00

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

Mon entrainement avec Shizuru avait pris fin, nous n’avions pas encore prévu de nous revoir... Elle m’avait vraimnet poussé à bout, elle m’avait poussé dans mes retrenchements. Pourtant, malgré tous mes efforts, je voulais continuer à maîtriser mon élément. Je voulais vraiment savoir contrôler cette chaleur en moi...
C’est pour cela, qu’à cette heure tardive, j’étais sortie pour aller m’entraîner au calme... Je sais c’était interdit, mais je ne voulais réellement pas me ridiculiser, j’avais une image à tenir, une réputation à préserver....
Je m’étais dirigée vers le lac. Je n’aimais pas particulièrement l’eau, mais au moins si je me brûlais, j’avais cette eau à proximité.

Je repensais à tous les conseils que Shizuru avait pu me donner, Tomoe avait raison, c’était sans doute la meilleure... Elle était stricte et complètement barge mais au moins, elle parvenait à ses fins.

Quand j’y repensais, c’était totalement fou. D’abord ma vie était un échec, une grosse merde et comme par hasard, on vient me sauver pour me proposer une vie meilleure. Ensuite, on me propose d’avoir des pouvoirs surnaturels et je dois apprendre à les contrôler... Au final, pourquoi étions-nous choisis pour avoir ses pouvoirs, pourquoi moi et pas ma voisine ?

Tout ceci était iréel, Terrae était iréel. Dans cet endroit, nous étions chouchouté et protégé, peut-être surprotégé selon moi. Nous étions dans un cadre magnifique, et nous avions tout à proximité, magasins, espace vert, gymnase. Nous étions au final, une communauté, je me demande comment Terrae était perçu par les gens à l’extérieur...

J’avais marché durant un certains temps, faisant des pauses pour fumer ou observer toutes ces mochetés se prennant pour les prochaines miss Univers, cela me faisait rire, mais je les trouvais tellement pitoyable. Car oui, à Terrae il y avait une élite, les gens les plus puissant, les plus beaux, les plus craints.... Ces personnes là était respecté et aimer malgré tout. Je commençais à avoir un fan club, toutes des minettes qui enviait mes cheveux ou ma beauté ou encore mon corps bref, elles voulaient toutes être moi... Pathétique, personne ne pourrait rivaliser avec moi.

Je voulais aller dans un endroit tranquille, en même temps à cet heure, il n’y avait pas beaucoup de monde dehors, à vrai dire le couvre feu était dépassé depuis longtemps et personne ne voulait se faire attraper....
J’observais ce lac, calme, doux, épuré, le total contraire de moi... Je me focalisais sur cette chaleur en moi, je la laissais me parcourir totalement et profitait de cette sensation grisante. Car cette sensation était géniale, un grand shot d’adrénaline à l’état pure. Elle pouvait être incontrôlable après tout c’était du feu, c’était quelque chose de dangereux. Souvenez-vous quand on est petit, les parents disent souvent “Il ne faut pas jouer avec le feu!” et c’est vrai. Sauf que moi, personne ne me l’avais jamais dit, et je l’avais toujours fait.

Je captais la puissance que j’avais pour le moment et la fit arriver jusqu’à ma main où une flamme de feu se matérialisa dans ma main. J’étais fière de moi, cela ne me demandait plus trop d’effort, enfin plus autant... Il fallait maintenant que j’arrive à la lancer et qu’elle ne s’éteigne pas en chemin... Mais peut-être que si j’arrivais à la faire voltiger dans les airs ce serait pas mal ...

J’observais cette flamme brûlant dans le creux de ma main et passait mon autre main sur celle-ci, je ne ressentais aucun mal, le feu était mon extension... Je visais un point dans le lac et élançait mon bras vers celui-ci envoyant ma flamme sur ce point...

Bien évidemment, cela ne fonctionna pas. Je rageais, je ne sais pas combien de fois j’avais réessayer, mais je ne voulais pas abandonner, je voulais y parvenir une fois au moins une fois... Je repensais à ma mère, cette loque, cette lâche et renvoyai une boule de feu, cette fois-ci ma boule parvenu a sa cible. Elle n’était ni trop rapide, ni trop lente... J’étais fière de moi, et je décidais de me griller une clope...

- Enfin, une pause ! Après le bouclier Tomo !


#   Lun 31 Oct 2011 - 10:16

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Allez savoir pourquoi j'allais toujours me réfugier là quand j'avais passé une mauvaise journée... Je crois que c'était un peu comme pour Mitsuki ; on avait tous les deux été élevés dans ce genre de lieux, nos parents aimant la nature et pouvant y passer des heures. En même temps faut dire... J'ai cru comprendre (et j'en suis quasiment sûr maintenant) que Maman, Papa et les parents de Mitsuki avaient vécu dans l'ancienne Terrae. Et l'ancienne Terrae... Ben comment dire ? C'était sur une île perdue dans le Pacifique si je me souviens bien. Alors ça devait bien être sauvage... Mais en même temps, encore plus joli. Notre Terrae était plus moderne et plus artificielle, perdue en plein dans la capitale Japonaise. Eux, c'était tellement mieux... Et puis, on voyait qu'ils avaient grandi et découvert ce qu'ils étaient devenus là-bas, quand je voyais les habitudes des parents en question... Maman aimait se balader la nuit dans les endroits les plus étranges pour se balader la nuit (genre des ruines qui peuvent nous tomber dessus à tout instant, une forêt pleine d'ours et de loups...) -on n'évitera de parler de sa tendance à vouloir sauter d'arbres en arbres dans une forêt comme si elle était superwoman-, la mère de Mitsu' n'était pas mieux, a toujours s'entraîner -et pas qu'en endurance, elle s'entraînait dans d'autres trucs bizarres aussi !- dans les endroits déserts, à des kilomètres de la société. Faut voir la répulsion qu'ils pouvaient avoir envers les villes et autres ! On n'est jamais partis en vacances dans des endroits normaux pour ainsi dire, sauf si partir dans les montagnes en Norvège, vide de monde, pour y construire nous même pendant 2 semaines notre propre châlet peut être considéré comme des vacances normales. A part ça, mes amis partaient faire du ski en hiver, hein.

Soupirant en shootant dans un caillou qui traînait, je levai le bout de mon nez vers les étoiles qui brillaient dans le ciel. Maman... Combien de temps avais-tu pu perdre à fixer ces petites illuminations fixées dans le ciel...?

Ils me manquaient, je ne pouvais décemment pas le nier. C'était peut-être étrange, voire gamin à dire... Mais mes parents me manquaient. En plus de ça, je voyais beaucoup moins Mitsuki qu'avant. En moins d'un an, j'avais perdu une partie de ma complicité avec ma meilleure amie, mes parents, les siens, nos liens si forts, et cette ambiance si chaleureuse qui m'avait englobé durant toute mon enfance. Déprimant, hein ? Bah, fallait bien que je m'y résolve ! Après tout, j'étais à Terrae pour passer le cap ! Nan ?

Entendant un corbeau croisser non loin de moi, je m'arrêtai de marcher, fermai les yeux et me concentrai. Il poussa encore un cri... Deux... Gardant les yeux clos, je cherchai à le situer. Mes pouvoirs me guidèrent finalement à lui, et je souris. A ma gauche, entre 10 et 20 mètres, en hauteur bien sûr. Ca ne servait à rien de savoir ça, certes. Mais au moins, ça me permettait d'améliorer un tant soit peu mes capacités !

Je rouvris les yeux, croisai le regard jaune, perçant du corbeau, et souris.

-Ca va, fais pas le gros dur ! lui lançai-je avec amusement.

Glissant mes mains dans mes poches après lui avoir lancé dessus une lame d'air le plus aiguisée possible pour mon niveau (c'est-à-dire médiocre), je repris mon chemin en direction du lac. Il ne me restait presque plus rien à parcourir, j'étais déjà presque sur place.

Alors que je passai mon bras entre les branches, arrivant à destination, je sursautai en apercevant une boule de feu se diriger tout droit sur le lac, pas si rapide que ça, certes, mais déjà bien trop pour moi qui venait tout juste d'arriver. La sphère s'enfonça dans l'eau un court instant avant de partir en fumée, laissant planer au dessus du lac une grosse quantité de vapeur d'eau. Tournant la tête pour tenter de voir qui venait de faire ça, je crus apercevoir des cheveux blancs et je m'avançai, pensant bêtement que c'était Mitsuki (alors qu'elle était Tonnerre, bien entendu.) Je m'arrêtai dans mon élan en remarquant que ses cheveux, bien longs d'ailleurs, étaient violets. Tiens dont, la lune me jouerait-elle des tours ? C'est pourtant d'elle que je tire ma force ! D'ailleurs, est-ce que les Lunaire sont plus puissants la nuit que le jour...? Et les Solaire sont incroyables lorsqu'il y a un soleil radieux ?

-Bien joué, laissai-je échapper pour ne pas avoir l'air con, planté là.

Je l'observai allumer sa clope et en tirer une latte.

-J'espère que je ne dérange pas...




Merci Aa-chan ♥️
#   Lun 31 Oct 2011 - 13:58

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

-Bien joué,

Avais-je rêvée où avais-je entendu un bruit ? Non, impossible… Qui d’autre serait assez fou ou rebelle pour sortir après le couvre-feu ? Cela devait être mon imagination à coup sûr.

-J'espère que je ne dérange pas...

Non, la je ne rêvais pas le moins du monde, quelqu’un me parlait... Que fallait-il que je fasse ?! Que je m’enfuie ou bien que je me défende... Je n’allais quand même pas lui sauter dessus ? Enfin c’était une option à envisager... – Reste pas planté comme ça, il va te prendre pour une folle ! – Mon dieu, je me parlais à moi-même, c’est sûr Marina déteint sur moi! Je fis ce qui me semblait le plus logique je me retourna en hurlant tout en essayant de créer une boule de feu pour lui faire peur...

- AYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Sauf qu’évidemment, comme toujours dans la vie, rien ne se passe jamais comme prévu. J’eu bien l’air ridicule car au dernier moment ma boule de feu se désintegra dans un léger pshit. Galère, pourquoi moi ? J’étais juste géniale en tout point, je pouvais mettre 10 gars à terre en deux minutes et il faut que je choissise la chose que je ne maîtrise pas le moins du monde ! Etais-je blonde dans une autre vie ?

- Désolé ... Non tu ne déranges pas ...

Remettant mon uniforme en place ainsi que mes cheveux, je détaillais l’inconnu qui se trouvait devant moi ... Pas mal, peut-être un futur jouet ? – Et Marina tu l’oublies ?- Saloperie de conscience.

- Hum, tu dois me prendre pour une folle mais soit ! Je me présente Tomoyo Marguerite Asama.

Je me rapprochais de l’individu sans nom, après tout s’il était surveillant il m’aurait déjà rembarré dans les dortoirs non, lui tendis ma main et lui fit un super beau sourire. Après tout, je n’avais pas à être méchante ou bien arrogante, enfin pas encore... Autant faire bonne impression pour le moment...

- Et toi tu es ? ...


#   Mar 1 Nov 2011 - 20:31

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je fis un pas en arrière, et je plaçai mes bras automatiquement devant moi en guise de défense lorsque l'inconnue se retourna d'un coup sec, brandissant vers moi une sphère de feu... Qui s'éteignit bien vide.
Je dus cligner des yeux à plusieurs reprises pour revenir à la réalité. D'ailleurs, j'en avais zappé ses premières paroles...

-Hum, tu dois me prendre pour une folle mais soit ! Je me présente Tomoyo Marguerite Asama.

Je me replaçai correctement, abandonnant ma position de défense super efficace. L'observant un cours instant, je détaillai son visage. Dis donc, quel nom long... Et bien que Tomoyo, comme Asama, fassent Japonais, je me demandai quel était l'origine de ce "Marguerite".

-"Marguerite", c'est ton deuxième prénom, ou une partie de ton nom de famille ?
demandai-je avec curiosité.

Lui adressant un sourire, j'entrepris ensuite de me présenter :

-Moi c'est Allen. Allen Kakurasaka Wilder. Drôle de mélange, je sais...

Après tout, Allen Wilder, ça faisait très anglais... Mais je n'avais jamais pu me séparer du nom de famille de ma mère !

-Et je ne te prends pas pour une folle, rassure-toi ! dis-je derrière un rire léger. Juste à une légère psychopathe, mais après, chacun sa manière de s'éclater ! ajoutai-je en adoptant une posture désinvolte, "comme si".




Merci Aa-chan ♥️
#   Mer 2 Nov 2011 - 12:52

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

Il prit une position de défense, note je le comprends parfaitement … Avoir une tarée comme moi en face de soi, qui essaye de surprendre son adversaire, ça laisse perplexe…

-"Marguerite", c'est ton deuxième prénom, ou une partie de ton nom de famille ?

Comment dire ? Pour tout dire peu de personnes portaient à la fois le nom de leur père et celui de leur mère...

-Moi c'est Allen. Allen Kakurasaka Wilder. Drôle de mélange, je sais...

Nè ! Et il bug sur mon nom, anglais et japonais, oui en effet drôle de mélange... Pourtant, cela ne sonnait pas faux lorsqu’il prononçait son nom.

-Et je ne te prends pas pour une folle, rassure-toi ! Juste à une légère psychopathe, mais après, chacun sa manière de s'éclater !

Nan mais c’était quoi cette posture ?! Il se foutait de moi ? Je n’avais pas tout de suite tilté au mot psychopathe, mais au souvenir de ce mot, je me mis à sourire d’un air sadique... Je me demandais comment il s’éclatait lui...

- Psychopathe, cela me correspond bien je pense... Tu t’éclates comment toi ? – petit sourire, qui se veut charmeur- Et puis, que fais-tu ici à une heure pareil, serait tu un rebel...

Avançant vers lui légèrement, en lui tendant ma main en guise de bonjour, je répondis à sa première question..

- Marguerite est le nom de famille de mon père, et Asama celui de ma mère... Ravie de te rencontrer...



#   Mer 2 Nov 2011 - 20:54

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Le sourire qu'elle afficha m'amena à arquer un sourcil. "Psychopathe" lui allait bien ? Haha, super... On va dire que c'était parce qu'halloween approchait, surtout avec son air sadique... Elle enchaîna rapidement en me demandant comment moi je m'éclatais, m'adressant cette fois-ci un sourire que j'aurais qualifié de charmeur... entre autre !

-Si je suis un rebelle ?
demandai-je avec un sourire amusé. A vrai dire, je me suis toujours demandé si sortir la nuit était vraiment interdit. Après tout, on risque quoi ? De se faire manger par un Morphe devenu fou, devenu loup à vie, qui traînerait dans la forêt...? Merci bien, je ne crois pas aux histoires de fantômes !

Je marquai une pause et me dirigeai vers le lac. Je commençai à me concentrer, gardant cependant le fil de la conversation.

-Sinon, j'étais parti me changer les idées, j'ai passé une journée de merde alors...

J'avais arrêté de cligner des yeux, fixant le lac avec insistance. Mon sourire réapparut sur mon visage et je laissai filtrer à travers mes lèvres un léger rire mesquin.

-Et comment je m'éclate, hein...? En général je sonne chez la voisine et je m'envoie en l'air avec elle jusqu'à 2h du matin, mais ces derniers temps elle est pas trop dispo' alors...!

Je dus me retenir de tourner le regard vers elle pour voir sa réaction. Bon, dans le pire des cas elle était Feu et c'était pas comme si j'avais dit ça à une Eau, mais je pouvais toujours espérer une réaction marrante. Pourtant, je continuai à fixer le lac.

-Alors toi aussi, c'est ta mère qui est japonaise ? Kakurasaka, c'est pas mère, Wilder mon père.


Je me rappelai l'espace d'un instant -ou je crus me rappeler- qu'une des Master de Terrae s'appelait... Je-ne-sais-plus-comment Marguerite aussi... Ou bien me trompais-je...? Hmm, c'était à étudier, comme question !

-Hey, j'ai réussi !
m'exclamai-je en apercevant les bulles d'air s'élever jusqu'à la surface de l'eau, comme un gamin surexcité en voyant un de ses rêves devenir réalité (genre la première fois qu'il est allé à Disneyland!).

Je me tournai enfin vers Tomoyo, tout sourire.

-Depuis le temps que je m'entraîne... Tu es à Terrae depuis longtemps ?


En tout cas, elle avait mon niveau : il n'y avait que deux étoiles sur son uniforme.




Merci Aa-chan ♥️
#   Mer 2 Nov 2011 - 21:29

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

-Si je suis un rebelle ? A vrai dire, je me suis toujours demandé si sortir la nuit était vraiment interdit. Après tout, on risque quoi ? De se faire manger par un Morphe devenu fou, devenu loup à vie, qui traînerait dans la forêt...? Merci bien, je ne crois pas aux histoires de fantômes !

Je ne pû m’empêcher de sourire à sa remarque – Humour facile- mais j’avoue que ce qu’il avait dit était marrant. Je suis peut-être la meilleure en beaucoup de chose, mais l’humour, à part l’humour corporel, ce n’était réellement pas mon fort. Enfin, l’humour n’allait pas me mener loin.

-Sinon, j'étais parti me changer les idées, j'ai passé une journée de merde alors...

Journée de merde, mon dieu que je connaissais ça... J’avais souvent des journées de merde, et par journée de merde, j’entends des journées qui ne se passe pas comme je le veux, si quelque chose me contrarie, pour moi c’est une sale journée. Capricieuse vous avez dit, je vous enm**** !

-Et comment je m'éclate, hein...? En général je sonne chez la voisine et je m'envoie en l'air avec elle jusqu'à 2h du matin, mais ces derniers temps elle est pas trop dispo' alors...!

Ouh le coquin, pauvre chou, il devait être en manque alors ! Il n’esperait quand même pas que je me mette à glousser comme toutes ces minettes, je n’allais pas le charmer de suite, il fallait que je le cerne d’abord, il avait l’air plus compliqué que tous ces nigaud. Je l’imaginais déjà frustré à mort devant la porte de sa voisine, pitoyable... Je ne m’abaissais jamais à ce niveau. En tout cas, si son histoire était vraie je le pleignais. Ce mec était visiblement, passionné par l’eau, il n’arrêtait pas de fixer le lac, enfin, je suis vraiment plus belle à regarder qu’un stupide lac, sauf s’il était eau... Ce que je doute...
-Alors toi aussi, c'est ta mère qui est japonaise ? Kakurasaka, c'est pas mère, Wilder mon père.

Pas mère, lui parlait une langue inconnue... Ma mère, je n’aimais pas en parler.

-Hey, j'ai réussi !

Je fixais mon attention sur le lac, et aperçu des bulles d’air à la surface du lac... Il était donc air... Pas mal, Tomoe était air...

-Depuis le temps que je m'entraîne... Tu es à Terrae depuis longtemps ?

Ouh mon dieu, un vrai sourire, je lui répondis par un sourire sincère, pas de charme dedans, juste de la sincérité, car j’avais sans doute le même regard que lui lorsque j’avais réussi ma flammèche de feu. Il fallait sans doute que j’essaye de faire d’autre chose que de faire des boules de feu, prochaine étape bouclier ou alors évaporation de l’eau, quoi que je pourrais essayer de maîtriser mon don de marrionnetiste, mais je n’avais aucun volontaire...

- Pauvre petit garçon, tu dois être frustré de ne pas pouvoir te satisfaire... Je te plains ... Je suis ici depuis 4 mois je pense. Félicitations pour tes bubulles, c’est très impressionnant.

Créant une boule de feu dans le creux de ma main, je m’amusais avec mon autre main à la passer dedans...

- En effet, ma mère est japonaise. Tu es air ? Cool, tu es là depuis combien de temps toi ?


#   Lun 7 Nov 2011 - 16:48

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Face à sa réponse, je ne pus m'empêcher d'afficher un sourire presque ironique. Est-ce qu'elle avait vraiment cru que je couchai avec ma voisine ? Bah... J'avais que des voisins. Mais après tout, je n'allais pas l'ouvrir juste pour dire "désolée, en fait je suis pas un gros pervers dégueulasse, c'était juste une boutade". Elle avait sans doute compris mais avait marché dans mon sens, histoire de se moquer gentiment... A moins qu'elle ait voulu être méchante, mais son sourire prouvait le contraire. Même si son compliment sur mes "bubulles" était vexant, par contre.
Elle confirma ensuite mes propos, en m'éclairant sur les origines de sa mère : japonaise. Maintenant, autre question : Marguerite, c'était de quelle origine...? Bah, elle allait peut-être en avoir marre de mes questions à la longue !

-Yep, Air ! Et merci pour mes... "bubulles".


Peut-être qu'un jour je serais capable de mieux ? Bah, j'y aspirais en tout cas...
Ouais, j'avais pas l'air très motivé, dit comme ça, mais je m'étais rendue compte qu'être un peu plus relax, ça aidait vachement ! Beh en tant qu'Air en tout cas... Comme ça, j'avais souvent la tête dans les nuages. Haha, visez l'humour... De merde, ok, je l'avoue.

-Tu suis ici... Depuis près d'un an maintenant ! Je suis arrivé en Janvier dernier.


Je tournai la tête vers le lac et regardai les dernières bulles éclore à la surface. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. C'est vrai qu'après coup... J'étais là depuis vachement de temps, et il n'y avait toujours aucune trace d'une réelle amélioration. J'étais peut-être pas destiné à être un grand magicien ? Ou alors, fallait que je bosse davantage ma magie... Bah, on verrait bien. Je reportai mon regard azur sur Tomoyo.

-Feu toi, c'est bien ça ? Tu t'en sors, jamais créé d'incendie dans ta chambre pendant que tu dormais et tout ?




Merci Aa-chan ♥️
#   Mar 8 Nov 2011 - 20:01

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

-Yep, Air ! Et merci pour mes... "bubulles".

Serait-il vexé ? En même temps, il n’y avait pas de quoi être vexé pour une fille qui ne savait pas vraiment faire mieux… Je pourrais peut-être faire évaporer l’eau ou la faire bouillir mais rien de plus… Cela m’intriguait, car oui je maîtrisais le feu, mais cela serait intéressant de voir comment les autres éléments peuvent être contrôlés.

-Je suis ici... Depuis près d'un an maintenant ! Je suis arrivé en Janvier dernier.

Un an... Bizarrement, il est vrai qu’une fois ici, on ne voyait pas le temps passer. Quand on y pense, on vit dans une ville... Nous avons tout à disposition alors pourquoi sortir de l’enceinte de Terrae, ici nous étions protégé et logé. On s’entraînait beaucoup en tout cas pour les personnes comme moi, il y avait toujours une activité à faire. Donc, pourquoi sortir ? Le ciel est le même dehors, sauf que dehors nous sommes différents... Des bêtes de foire, des cobayes.

-Feu toi, c'est bien ça ? Tu t'en sors, jamais créé d'incendie dans ta chambre pendant que tu dormais et tout ?

Un incendie ? Non cela ne m’étais jamais arrivé, mais il arrivait à me faire stressé... Et si jamais ça arrivait... Non ! Je ne suis peut-être pas une bête pour maîtriser mes pouvoirs pour le moment, mais ça n’arrivera pas. J’ai un peu de maîtrise, cela aurait dû arriver quand je venais de les avoir !

- Oui je suis feu ... Et non, aucun incendie en vue pour le moment... Pourquoi ? Tu vas me dire, que les tornades et toi vous êtes copines ?

Oui c’était très stupide comme réplique, mes ses yeux me perturbaient ! Ils étaient plus bleu que les miens et avaient quelque chose de particulier !

- Je suis ici depuis 5 mois maintenant... Une question me trotte dans la tête, mais as-tu déjà vu un de ces “scientifiques” desquels on doit se méfier ?

C’était peut-être la mauvaise personne à qui poser la question, mais je n’avais que lui sous la main, et il était sympa, je n’allais donc pas le rembarrer pour le plaisir !




#   Jeu 10 Nov 2011 - 21:50

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Les tornades et moi, copines ? Haha ! Je n'y avais jamais songé ! Mais c'est vrai qu'après réflexion... Quoi que non, j'avais jamais retrouvé ma chambre en gros bordel, ravagée par une énorme bourrasque, à mon réveil... Ouais, finalement, bien au contraire, les bourrasques ne devaient pas m'aimer !
Elle enchaîna par la suite en me demandant si j'avais déjà vu un des scientifiques qui nous traquaient et je sentis les muscles de mon corps se contracter par réflexe. Depuis que Mitsuki s'était faite enlevée, je détestais plus que tout entendre parler de ses monstres... Ils étaient sans coeur, ne pensaient qu'à leurs intérêts, et surtout ne nous considéraient que comme des objets... Le code barre sur le haut de l'omoplate de ces trois personnes qui s'étaient faites enlever le prouvait...
Un goût amer remonta dans ma gorge. Je fixai l'eau du lac, me réjouissant d'y voir un jour sombrer l'un de ces barbares. Je rêvais d'une nuit noire, sans le moindre éclairage...
Je secouai la tête, me remettant les idées en place, avant de lever les yeux sur Tomoyo.

-Pourquoi cette question ?
demandai-je plus sèchement que je ne l'aurais cru.

Je tentai de me reprendre par la suite, remarquant qu'en plus de ne pas être dans mes habitudes, ce ton froid pouvait laisser sous-entendre des tonnes de choses... Comme "je n'aime pas franchement en parler." Car même si c'était le cas, je ne voulais pas non plus qu'elle le prenne comme un vulgaire "casse-toi, tes discussions me font déprimer". Ce qui était faux. Dans le fond, cette fille me donnait envie de faire connaissance, malgré sa question. Car après tout, elle ne pouvait pas savoir...

-Je ne les ai pas vu, mais j'ai déjà vu ce dont ils étaient capables... Et je sais parfaitement que si les Masters nous mettent en garde contre eux, c'est pour une bonne raison.


Je laissai un ange passer, levant les yeux vers les étoiles hautes dans le ciel.

-Un très bonne raison même...


PS : Fais attention à la taille de ta signature ><




Merci Aa-chan ♥️
#   Ven 11 Nov 2011 - 0:52

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

-Pourquoi cette question ?

Ouh – Sujet Tabou-, le ton sec qu’il avait employé me déplu fortement et je pris un léger recul par rapport à lui, car bon je ne lui avais rien fait... Mais en y réfléchissant, peut-être qu’il avait été un de ces cobayes... Vive la délicatesse de Tomoyo Marguerite Asama...

-Je ne les ai pas vu, mais j'ai déjà vu ce dont ils étaient capables... Et je sais parfaitement que si les Masters nous mettent en garde contre eux, c'est pour une bonne raison.

Hum, cela ne répondait pas spécialement à ma question, mais je suppose que j’allais devoir me contenter de ça pour le moment ! Oui car je ne m’avouais jamais vaincue, je suis têtue. Me dirigeant vers le lac, lui laissant le temps de se replonger dans le monde présent, je pris une petite quantité d’eau dans ma main et fis chauffée celle-ci... En fait, une fois qu’on a le truc pour diriger son pouvoir dans son corps ce n’était pas trop compliqué... En une petite minutes l’eau se mit à bouillir et à s’évaporer pour qu’au final il ne reste plus aucun liquide dans mes mains...

-Un très bonne raison même...

Alors, tout n’était pas rose à Terrae, bizarre...

- Désolé, je ne voulais pas te mettre mal à l’aise avec cette question... C’est juste que je préfère me tenir informée tu sais... Même si je doute qu’il m’arrive quoi que ce soit.

Retournant près de lui et me laissant tombé dans l’herbe, je fixais mon attention sur lui... Il était agréable, sa présence était reposante et même s’il avait un humour bizarre, il en avait un !

- Dis Allen, tu me ferais une démonstration de ce que tu sais faire ?

Et comme on ponctue toujours une question par un beau sourire, je ne failli pas à la règle et sorti mon plus beau sourire – J’aurais peut-être dû battre des cils aussi, mais j’avais la flemme :D- après tout, je restais Tomoyo petite fille mignonne avec une tête d’ange mais au fond un âme de garce. Mais il n’allait pas faire la connaissance de la garce qui sommeillait en moi !

HRP: Désolé >.< C’est mieux là ?


#   Ven 11 Nov 2011 - 20:10

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Oui, nickel ! ^o^ Elle est jolie en plus, comme signature, j'aime bien ! *3*

Je tournai la tête vers elle et observai de la vapeur d'eau s'échapper de ses mains. Est-ce qu'elle aussi aimer faire des choses insignifiantes, pourtant parfaitement réalisées, pour se prouver qu'elle contrôlait son pouvoir ? C'était ce que je faisais tout le temps. Alors que la majorité des personnes s'entraînaient jour et nuit, faisait tout pour être un jour capable de déplacer des montagnes... Je ne faisais que léviter deux ou trois trucs par jour, et je m'étais une fois amusé à réunir des tonnes d'animaux dans la forêt avec ma voix. Et l'usage que j'en faisais s'arrêtait là...

- Désolé, je ne voulais pas te mettre mal à l’aise avec cette question... C’est juste que je préfère me tenir informée tu sais... Même si je doute qu’il m’arrive quoi que ce soit.


Tiens, je ne m'attendais absolument pas à ce qu'elle s'excuse, d'autant plus que j'étais le seul responsable de mon emportement. Cela dit, ses excuses étaient acceptées, car justifiaient sa question, bien qu'elle n'aurait jamais pu savoir si oui ou non j'allais bien la prendre, cette question.

-Je comprends. Mais bon, à partir du moment où tu ne pouvais pas savoir à l'avance, je ne peux pas t'en vouloir d'avoir posé cette question ! C'est une question normale après tout, puisqu'on est supposé être 'en danger de mort' si on quitte l'institut... Logique de se renseigner sur ce danger.

A l'évocation du mot danger, je sentis encore une fois que je risquai de m'emporter, alors je décidai de focaliser mon attention sur autre chose. Je l'observai se bouger pour aller s'asseoir dans l'herbe, là où elle se trouvait initialement.

- Dis Allen, tu me ferais une démonstration de ce que tu sais faire ?


Un peu surpris par sa demande, je finis par sourire, amusé par son grand sourire qui dévoilait toutes ses dents parfaitement ordonnées.

-Disons que je ne sais pas faire quand chose,
répondis-je presque automatiquement. Mais bon, je veux bien te montrer à condition que tu me montres ensuite !

Lui adressant un nouveau sourire, je fis naître dans ma main que je tendais devant moi une mini-tornade qui accéléra peu à peu l'allure. Je ne savais travailler parfaitement qu'en miniature... Lorsque j'augmentai la taille, je ne tenais pas... Alors autant lui montrer quelque chose de "parfait", même si c'est petit.
Refermant la main sur la tornade, je broyai la pression de l'air dans mon poing, avant de tout relâcher en direction du lac, créant une lame d'air qui flirta un long instant avec la surface de l'eau avant d'être engloutie dans les profondeurs du lac, soulevant une quantité pourtant assez négligeable d'eau. Je l'avais dit, y'avait vachement plus doué !

-Tomoyo, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part... déclarai-je finalement en reportant mon regard sur elle. On ne se serait pas déjà croisé avant ? Ou je sais pas... Enfin non finalement, oublie ! Je dois être en train de dérailler.




Merci Aa-chan ♥️
#   Sam 12 Nov 2011 - 16:52

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

HRP : Merci :D C'est la troisième signature de toute ma vie * est fière * XD


-Je comprends. Mais bon, à partir du moment où tu ne pouvais pas savoir à l'avance, je ne peux pas t'en vouloir d'avoir posé cette question ! C'est une question normale après tout, puisqu'on est supposé être 'en danger de mort' si on quitte l'institut... Logique de se renseigner sur ce danger.

En danger de mort, c’était peut-être stupide, mais je ne pouvais pas m’empêcher de trouver cet avertissement trop exagérer, serait-ce peut-être car depuis que j’étais la, je n’avais pas entendu un seul élément négatif ici, ou car je n’avais jamais rien vu de dangereux... Car personnellement, je suis plus du genre “ Je ne crois que ce que je vois”...

-Disons que je ne sais pas faire quand chose. Mais bon, je veux bien te montrer à condition que tu me montres ensuite !

Et bien, on était deux... Après tout, je m’entraînais depuis peu... Alors, on ne va pas dire que mes “attaques” ou “ technique” étaient très sophisticé... Mais elles allaient l’être avec de la pratique, je me mettais un point d’honneur à ce qu’elles soient parfaites. Il fit apparaître une mini tornade dans sa main avant de la broyer et envoyer une sorte de lame d’air vers le lac qui fit déplacer une légère quantité d’eau... C’était pas mal, je ne valais pas mieux... Il est vrai que j’adorais mon élément, il me ressemblait, mais voir la maîtrise des autres éléments était vraiment fascinant... C’est tellement inhabituel de voir ça.

-Tomoyo, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part... déclarai-je finalement en reportant mon regard sur elle. On ne se serait pas déjà croisé avant ? Ou je sais pas... Enfin non finalement, oublie ! Je dois être en train de dérailler.

On se connaissait ? Impossible, je n’oublie jamais un visage et je n’aurais jamais oublié le sien... Est-ce que je ressemblait à Tomoe, car je ne voyais que ça...

- Tu as sans doute vu ma soeur Tomoe, je ne sais pas si nous nous ressemblons mais c’est la seule explication que j’ai... Je n’aurais pas oublié ton visage...

Me concentrant pour lui faire une démonstration de ce que je savais faire, je créa une boule de feu dans ma main et la fit grossir un tant soi peu pour la balancer dans le lac à mon tour, la seule réaction que j’eu droit du lac est de la fumée à la surface... Bof, c’était déjà ça ...

- Je ne suis pas plus avancée que toi, comme tu peux voir...


#   Lun 14 Nov 2011 - 21:11

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Elle est jolie :D Moi en général... Je trouve à la base des images super jolies comme ça je retouche pas >O>

- Tu as sans doute vu ma soeur Tomoe, je ne sais pas si nous nous ressemblons mais c’est la seule explication que j’ai... Je n’aurais pas oublié ton visage...

Mmh... Mouais, bizarre. Ce n'était pas juste une sensation, j'avais vraiment déjà vu son visage. Peut-être que nous avions déjà eu des cours en commun, qui sait...? Ou alors elle était passé à la télé une fois quand j'étais au Japon ! Ouais ouais ouais ! Ou sinon, plus sérieusement, je l'avais juste croisée dans un couloir...
Bref, je hochai la tête à la suite de sa réponse, signe que je l'avais écoutée, et l'observai créer dans sa peau une boule de feu qui ne cessa de grossir que lorsqu'elle la jeta sur le lac, soulevant un nuage de vapeur.

- Je ne suis pas plus avancée que toi, comme tu peux voir...

Je souris, amusé. Reportant mon regard sur elle, je détaillai un instant son visage. Contrairement à moi qui avait finalement accepté mon niveau de "méga-nul", elle semblait être tout de même déçue de ses capacités.

-Bah, chuis sûr que tu vas vite t'améliorer ! Et puis c'est déjà pas mal ! Tu es au même niveau que moi, alors que tu es là depuis moins de temps ! Bon en même temps, je suis peut-être assez nul dans mon genre, ce qui expliquerait un peu tout ça...!




Merci Aa-chan ♥️
#   Mar 15 Nov 2011 - 23:23

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

HRP : Oui, j'aime assez ce principe vu que je suis une moule en montage mais pour mon personnage y'a rien d’exceptionnel donc --' Toi j'aime bien tes images :D


-Bah, chuis sûr que tu vas vite t'améliorer ! Et puis c'est déjà pas mal ! Tu es au même niveau que moi, alors que tu es là depuis moins de temps ! Bon en même temps, je suis peut-être assez nul dans mon genre, ce qui expliquerait un peu tout ça...!

Esquissant un sourire à son attention, je pense que je restais bêtement à le fixer durant 5 minutes, mais ce n’était un silence gênant, c’était plus relaxant...En tout cas pour moi ça l’était...

- Hum je pense, qu’on a tous nos priorités voilà tout...

C’était perturbant de voir à quel point, j’avais pu changer à Terrae... Regarder moi, je suis en couple et la je parle a un mec sans le draguer ! Entendons nous bien, j’aimais toujours autant plaire, mais c’était moins important pour moi de le voir à chaque instant...

- Tu es venu ici pour quoi...

Reprenant mes esprits, je n’arrivais pas à croire que j’avais vraiment demandé ça... BAKA ! Baissant légèrement les yeux par gène, je ne pouvais pas m’empêcher d’être curieuse... Défaut de fille...

- Désolé, c’est sorti tout seul...

Regardant autour de moi, je vis un pommier non loin de là (On va dire que hien xD) et allait chercher deux pommes... Bon ce n’était pas le meilleur des repas en pleines nuit mais c’était toujours ça...

- Tu en veux une ?


#   
Contenu sponsorisé

 

Entrainement secret !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant