Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
Petite question bonsoir o/
##   Dim 25 Aoû 2019 - 23:50
Anonymous
Bziou

Bonsoir :3

Avant de poser ma question, j'aimerais dire que le forum est très joli owo j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce forum où était dessus il y a trèèèès longtemps x) je ne sais plus quand exactement mais bon.. QwQ j'ai une mémoire de poisson rouge, désolé.

Enfin bref, je suis intéressé pour créer mon personnage ici et je voulais savoir s'il n'y a toujours pas de recensement d'avatar :3 je sais que la question a déjà était posée mais ça me perturbe assez ^^ Puis comme j'ai l'habitude de choisir un avatar pour construire le caractère autour ._. sans savoir qui est libre c'est assez compliqué o/

Voilà voilà o/

Des bisous Kawaï!
##   Lun 26 Aoû 2019 - 14:23
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Coucouuu !!

Tout d'abord, un énorme merci à toi, ce genre de compliment fait toujours plaisir Yataaa! C'est Aaron, celle qui s'occupe du design, qui va être contente :3

Sinon, concernant le recensement d'avatar, c'est vrai que nous n'en avons toujours pas fait... On gère plutôt à l'observation. Comme certains membres finissent par utiliser différents persos pour faire leurs kits, ça permet de moins se fermer dans un personnage.

Du coup, ce que je te propose, c'est de m'envoyer un MP avec tes idées d'avatar si tu veux, et je te dirai directement si ces personnages sont déjà pris ou non par d'autres membres :)

Au plaisir de te revoir très vite, des bisous ❤


Petite question bonsoir o/ 8e1h
 

Petite question bonsoir o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Partie communication. :: Questions & Suggestions.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.