Partagez
No matter what other people may say, we are the protagonists of the world - Kyohei [Terminé]
##   Lun 26 Aoû 2019 - 16:33
Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2019

Carte d'identité.
No matter what other people may say, we are the protagonists of the world - Kyohei [Terminé] 1566828699-aaaa

Prénom : Kyoheï
Nom : Tsukishu
Âge : (entre 10 et 25 ans) 20 ans
Affinité et pouvoir : Air / Solaire






Apparence.

La première chose que nous pouvons penser concernant le physique de Kyohei est certainement qu'il est une personne assez renfermé, plutôt solitaire aux vues de son visage et surtout de ses yeux, ce qui n'est pas le cas, mais vous verrez cela son cas. Sa peau est assez pâle, contrastant étrangement avec ses cheveux d'un noir de jais et ses yeux possédant une jolie couleur émeraude, don de sa chère mère. Ses yeux peuvent être qualifiés de plutôt « petit » car il n'a pas l'habitude de les ouvrir en grand, d'habitude il les ouvre seulement à moitié, il ne sait pas pourquoi, c'est seulement que ses yeux sont comme ça, mais même nous ne nous'ouvrons toujours les yeux en grands. Ses traits sont assez fins, presque féminins, mais cela n'est pas réellement un problème pour lui qui a toujours vu son visage dans le miroir. Il ne se qualifierait pas de beau, ni de laid, mais de quelqu'un ayant un physique plutôt normal. Malheureusement pour lui, les goûts et les couleurs appartiennent à chacun. Ses cheveux sont assez courts, dévoilant sans problème sa nuque et ses oreilles à la lumière du jour. Il n'y a pas grand-chose à dire concernant son visage, le seul petit plus que je peux ajouter concernant son visage est qu'il possède un piercing à la langue, cadeau de ses parents à ses 18 ans.

Son corps est assez fin, il fait assez attention à ce qu'il mange, il est aussi sportif ce qui lui a permis de muscler son corps assez pour que cela se voit un peu quand il se déshabille. Il n'a aucune marque pouvant être assez importante pour la souligner. Il a naturellement quelques petites cicatrices sur le corps, signe de blessure qui s'est fait quand il était encore qu'un enfant, mais outre cela, pas grand-chose. Comme tout le monde il a des grains de beauté et quelques marques du passé comme dit juste avant. Ce n'est pas quelqu'un de très grand, il mesure 1 m 73 pour assez de kilos pour ne pas avoir l'air trop maigre. Il ne prend pas excessivement soin de lui, il n'est pas du genre à passer des heures devant un miroir pour enlever les impuretés pouvant possiblement apparaître sur sa peau, cependant il fait attention à se soigner lorsqu'il est coupé, les infections, non merci !

Vestimentairement parlant, il n'est pas quelqu'un d'ultra compliqué, il ne fait pas particulièrement attention aux vêtements qu'il porte, il n'a pas de style particulier. Cependant, si on doit lui donner un style, il dirait qu'il est assez... banale en se concernent les vêtements. Des jeans, des joggings, des t-shirts, des sweats, on peut trouver un peu tout dans son armoire, mais le matin quand il doit choisir ses vêtements, il prend ce qui vient. Bien entendue s'il est amené à aller dans une soirée chic, il est capable de faire attention à ce qu'il porte. Il faut aussi savoir qu'il a cependant une petite préférence en matière de ce qu'il porte, c'est les kimonos, il a toujours adoré en porter, sa mère lui en faisait mettre souvent quand il était un enfant, le trouvant mignon. Bien entendue Kyohei aime en porter car cela est confortable pour lui, il en possède quelques-uns et les portes assez régulièrement, tant qu'il est bien dans sa peau, c'est le plus important, non ?


Caractère.

Le regard et le visage méprisant de Kyo mènent souvent les gens à faire des erreurs sur lui. Faire des erreurs sur l'homme qu'il est et non sur ce qu'il est réellement. Il est vrai que ses yeux sont souvent inexpressifs, qu'il a le regard naturellement méprisant, mais il n'y peut rien, il est comme ça. Il est pourtant une personne qui est assez sociable, il aime bien rencontrer de nouvelle personne, même s'il a plus l'habitude qu'on ne vienne pas lui parler, qu'on le pense associable et solitaire alors que ce n'est pas le cas. Rencontrer des personnes et pour lui une chose habituelle, il est souriant envers les personnes, apprécie de discuter avec eux, que la discussion soit importante, intéressante ou non. Bien entendu il a des phases de solitude et de moment où il n'a pas envie de voir des gens, de se sociabiliser. Il est comme tout le monde, des jours où il n'est tout simplement pas d'humeur à parler et à sourire. En termes des gens qui s'arrête sur son physique pour essayer de deviner la personne qu'il est au fond de lui, il faut savoir quelque chose d'autre qui est, bien entendu, une autre excuse à ne pas l'approcher : sa voix. Celle-ci est grave et basse, ce qui n'aide pas quand on l'entend parler à quelqu'un.

Il ne faut pas non plus dire que Kyo et quelqu'un d'enjoué, ce n'est pas le cas, il ne va pas être heureux pour rien, faut pas exagérer. Ses sourires peuvent être polis, il peut discuter en riant parfois, ce n'est pas un problème, mais il ne va pas non plus sautiller de joie à la moindre petite chose. Ses yeux, bien qu'assez inexpressifs, peuvent cependant briller d'une lueur de bonheur ou de ce genre de chose, il paraît seulement être une personne solitaire à cause des traits de son visage, de la forme de ses yeux et des pensées de personne qui s'arrête au semblant être. Si les personnes ne veulent pas venir lui parler ou même le côtoyer, ce n'est pas grave, il ne forcera jamais quelqu'un à venue lui parler. Il faut savoir que lorsqu'il est seul, il ne fera pas de bruit, lorsque quelque chose se passe autour de lui et que cela ne le concerne pas, il ne s'en occupera pas. Peu importe la situation, si celle-ci ne le regarde pas ou ne regarde pas quelqu'un qu'il connaît très bien, il ne s'en occupera pas du tout. Il faut aussi savoir que lorsqu'une situation qui le concerne et que celle-ci s'envenime à cause d'une autre personne, il essayera tout d'abord de calmer les choses puis se fera oublier par les gens également concerner, il n'aime pas les conflits, vraiment pas.

Comme dit plus haut, il est assez silencieux lorsqu'il se retrouve seul. Lorsqu'il est silencieux, il est complètement perdu dans ses pensées, cela lui arrive même lorsqu'il est accompagné d'un ami, perdu dans ses pensées, il est assez difficile de lui en faire sortir.
Envers ses amis, il est quelqu'un d'assez différent que s'il parle à des inconnus, avec eux il se montrera taquin, parfois même sarcastique. Bien sûr rien de bien méchant, juste quelque chose d'assez... taquin, il montre ainsi son affection à ses amis. Donc si Kyo se montre taquin et sarcastique avec vous, sachez que c'est signe qu'il vous aime bien, qu'il se sent assez proche de vous pour être ainsi. Il faut savoir que si vous touchez un cheveu de ses amis, que quelque chose arrive à ces derniers, que quelqu'un ose leur faire du mal, il montrera les crocs. Il n'aime pas voir ses amis tristes, les larmes des gens sont son point faible, il n'aime pas voir les gens pleurer, il préfère les voir sourire, les larmes le gênent.

Que dire de plus sur lui... il s'énerve rarement, mais quand il s'énerve, il ne le fait pas exprès. Il ne frappera cependant personne, la violence est une chose qu'il déteste. Les injustices sont pour lui impossible à accepter, il n'aime pas quand quelqu'un se trouve supérieur aux autres, se montrant méprisant avec les gens pour x ou y raison. Il ne laissera personne faire preuve d'injustice devant lui à quelqu'un qu'il connaît ou non.  Il ne défend pas la veuve et l'orphelin, ne se croit pas être un héros, il pense simplement que lorsqu'une personne se fait agresser ou encore qu'une injustice se passe devant lui, il réagira. Enfin cela dépend de la situation naturellement...

Depuis qu'il est assez âgé pour réfléchir et pour apprendre, le jeune homme a toujours eu la capacité d'apprendre les choses rapidement, il aime lire et apprendre de nouvelle chose, c'est un peu comme une passion en fait. De ce fait, il arrive à réfléchir rapidement, à analyser une situation pour réagir assez rapidement selon la situation. Il reste cependant humain et fait parfois des erreurs dans ses actes, parle parfois rapidement, trop rapidement. Lorsqu'il fait une erreur en réagissant trop vite, il fera tout pour rattraper son erreur. D'ailleurs, lorsqu'il réfléchit, il a souvent plusieurs idées pour une situation, mais il essaye de trouver la meilleure idée qui aura plus de chances de réussir. Mais bon, comme dit plus haut, l'erreur est humaine.

Je ne sais pas ce qu'il y a rajouté sur Kyo, il est plutôt jaloux parfois, il se montre parfois froid comme dit plus haut... Il ne fait pas confiance rapidement, mais lorsqu'il possède la confiance de quelqu'un, il fera tout pour ne pas décevoir cette personne, la confiance est une chose importante pour lui. Il ne jugera pas quelqu'un selon son apparence. Je pense que c'est tout ce qu'il faut savoir sur le caractère du jeune homme, bien entendu il a des traits de caractère plutôt mineur et il ne réagit pas de la même façon tous les jours, cela dépend de son humeur et d'autre chose, normal.



Gouts.

Il aime bien ce lever tôt, regarder le soleil se lever, une tasse de café brûlant entre ses mains, c'est quelque chose de quotidien chez lui. Le café, il adore ça, il trouve le goût agréable, il en boit souvent, il sait qu'il doit calmer sa consommation sur ça, mais il n'y arrive pas, s'en passer est impossible pour lui. En matière de nourriture il n'est pas fan du chocolat ou de tout ce qui est sucré en général, il n'aime pas non plus le poisson, mais mange assez équilibré, il aime bien prendre soin de son corps après tout. En parlant de son corps, il aime beaucoup faire du sport, courir, randonnée, escalade, volley, peu importe tant qu'il peut muscler son corps, qu'il peut l'entretenir. Il n'est donc pas rare de le voir courir le matin ou encore de le voir en tenue de sport d'ailleurs.
La musique fait partie intégrante de sa vie, il aime tous les styles tant que cela l'entraîne un peu, que cela soit bien également bien entendue. Il écoute de la musique dès qu'il le peut, quand il prend sa douche, quand il court, quand il s'ennuie, quand il travaille même parfois. Il aime beaucoup étudier, comme dit dans son caractère, l'apprentissage de nouvelle chose est une chose qu'il aime bien faire. Kyo aime bien dessiner quand il a le temps ou tout simplement dormir parfois... Dormir, c'est bien.

Il n'y a pas grand-chose qu'il aime ou qu'il n'aime pas. Il n'est pas aussi compliqué que cela en matière de goût, la plupart des choses sont normals pour lui. Outre ce qui a était expliqué plus haut, il aime bien rester calme parfois, il aime la nature, et les animaux. Enfin pas tous. Il a peur des chiens, une vraie phobie, il ne peut rien y faire, il n'arrive pas à comprendre pourquoi il a peur des chiens, c'est comme ça. Lorsqu'il en croise un dans la rue et qu'il a eu la chance de le voir arriver, il change de trottoir, mais s'il ne l'a pas vue, il se fige et attend qu'il soit assez loin pour pouvoir bouger. Il a également un peu peur de certains insectes, même s'il n'ira pas jusqu'À... faire une crise de panique, ce qu'il peut faire devant un chien.





Histoire.



Avant de vous raconter l'histoire de Kyohei, j'aimerais vous raconter comment ses parents se sont rencontré. Sa mère, Yuka, née Kaya, viens d'une famille plutôt riche, qui n'était pas dans le besoin. La plupart des membres de sa famille étaient et sont toujours dans le domaine de la médecine. Son père par exemple était un chirurgien plastique (à savoir que les médecins plastiques ne font pas que des chirurgies modifiant l'apparence des gens, mais ils peuvent également s'occuper des grands brûler par exemple), sa mère elle était une chirurgienne neurologue décédée peu après la naissance du premier enfant de Yuka. Le père de Kyo, Shota Tsukishu lui fait partie d'une famille qui n'était pas non plus dans le besoin, depuis plusieurs générations sa famille est ce qu'on appelle des gardiens de temples. Shota garde donc le temple de sa famille, il est devenue, à l'âge de 24 ans, le chef de la famille Tsukishu après la mort de son père, décédé d'une tumeur au cerveau, c'est d'ailleurs cette dernière qui permit à Shota et à Yuka de se rencontrer.
Pour dire la vérité, pendant que Yuka était encore dans son internat de médecine à l'hôpital, elle avait 24 ans, son titulaire, neurochirurgien, lui permit de participer à une opération où il fallait retirer une masse, une tumeur d'un cerveau. C'était donc le père de Shota, qui possédait cette masse depuis certainement des années mais qui avait découvert son existence il y a peu de temps. Pendant l'opération, un problème survenu dans le cerveau de l'homme ce qui lui causa une hémorragie cérébrale qui lui fut fatale. Après avoir annoncé la triste nouvelle à la famille, Yuka se rendit dans un coin de l'hôpital histoire de pouvoir tranquillement accepter ce qui venait de se passer. C'est quelques jours après ce jour-là que Yuka rencontra de nouveau Shoya dans un bar se trouvant non loin de l'hôpital. Les deux jeunes discutèrent pendant plusieurs années avant de faire plusieurs rendez-vous. C'est un an après leur première rencontre que les deux personnes commencèrent une relation romantique. Ils avaient donc tous deux 25 ans.

Vint ensuite le mariage des deux jeunes gens deux ans après, lorsqu'ils avaient 27 ans. C'est à 28 ans que Yuka tomba enceinte de son premier enfant. Elle était très heureuse de la venue de cet enfant, amoureuse de son boulot, elle continua de travailler le plus tard possible. Elle donna donc naissance à un petit garçon aux cheveux ébène semblables à ceux de Shota et des yeux aussi verts que ceux de sa mère. Ils prénommèrent l'enfant Kyohei, pour aucune raison particulière, seulement, ils trouvaient ce prénom joli à entendre. Il faut avouer que le petit garçon n'a pas beaucoup eu la présence de sa mère lorsqu'il était enfant, outre le fait qu'elle est restée avec lui pendant ses premiers mois, elle est rapidement retournée travailler. C'est donc Shota qui s'occupa principalement de l'enfant, il l'emmenait au temple avec lui si bien que son fils, lorsqu'il fut assez grand pour pouvoir courir sur ses deux jambes, courait partout dans le temple, jouant comme il le pouvait. À cet âge il n'avait que peu d'amis, les seules personnes qui jouaient avec lui dans le temple étaient : son père, l'ami de son père et le fils de ce dernier. Il faut d'ailleurs savoir que ce petit garçon fût le meilleur ami de Kyo jusqu'à qu'il disparaisse à ses 20 ans. Ce garçon était plus vieux que Kyo, de deux ans son aîné, mais cela n'empêcha nullement pas les deux enfants à se rapprocher rapidement. Ils allèrent dans la même école « primaire », dans le même collègue puis dans le même lycée. Du moment où il connût son meilleur mais et jusqu'à qu'il disparaisse (et cela sera même le cas lorsqu'il le reverra, s'il le revoit un jour), le jeune homme aux cheveux ébène étaient admiratifs de ce garçon, vraiment, il le respectait énormément. Il fut d'ailleurs le premier à savoir pour l'homosexualité du jeune homme.

En parlant de cela, ses deux parents furent surpris bien qu'ils acceptassent rapidement l'homosexualité de leur fils. Tant que celui-ci était heureux, c'était le principal. En matière de scolarité, Kyohei était un bon élève et l'est toujours. Mais avant de vous parler de son adolescence, j'aimerais vous donner quelque détail de sa vie s'étant passé avant ainsi qu'après sa rencontre avec son futur meilleur ami. Il rencontra une autre personne, il avait deux ans, une personne qui allait être très importante pour lui et cela pour toute sa vie : sa petite sœur, Anya. Une petite fille ressemblant à Kyohei en matière de couleur de cheveux bien que ses yeux sont beaucoup moins bridés que ceux du jeune homme. C'est bien plus tard, lorsque l'aîné de la famille venait de fêter ses 10 ans d'existence, que le petit Ren et le petit Katsuki virent le jour alors que de la neige tombait du ciel. Étant l'aîné de la famille, il était du devoir de Kyohei de reprendre la surveillance du temple après la retraite de son père, mais cela ne se passa pas du tout comme ça. Il ne voulait pas devenir comme son père, être gardien de temple, lui voulait sauver la vie des gens et il voulait faire cela depuis qu'il était assez jeune pour comprendre ce qu'il voulait dans la vie. Il faut savoir qu'il avait également de l'avance vis-à-vis de ses camarades, il était vif d'esprit et travailler pas énormément alors qu'il avait de très bonnes notes, c'est à 11 ans qu'on le déclara surdoué puis il commença à sauter des classes... C'est après être au même niveau de son meilleur ami qu'il s'arrêta de sauter des classes, travaillant habituellement.
C'est ainsi que Kyohei fût diplômé du Bac en même temps que son meilleur ami, ce dernier avait 18 ans alors que le jeune homme en avait 16. Il alla dans une université de médecine, partant alors à Tokyo, prenant un appartement en colocation avec son meilleur ami qui lui, faisait des petits boulots de droite à gauche. Kyo pensait alors que cela allait se passer convenablement, qu'ils allaient être heureux tous les deux, entre meilleurs amis, mais il ne s'attendait pas perdre un jour de vue le visage de son ami. Il se souviendra toujours de cette soirée où son meilleur ami a disparu.

Kyohei était allé attendre, après ses cours, son ami devant un restaurant où ils avaient l'habitude de dîner, il parlait au téléphone avec son père avant de raccrocher. Un coup d’œil à son téléphone lui fit savoir que son ami avait 20 minutes de retard, lâchant un soupir, il décida de l'appeler, aucune réponse, il laissa n message et continua à attendre. C'est 20 minutes plus tard qu'il sût que quelque chose venait de se passer. Il n'était pas en retard, ou s'il l'était il le prévenait. Inquiet, Kyo retourna dans leur appartement afin de vérifier qu'il n'était pas là, ce ne fut pas le cas mais il nota quelque chose, l'absence totale d'affaire de son ami dans sa chambre. Il n'y avait plus les objets qui sont normalement posés sur ses meubles et son armoire a été vidée. Il ne comprenait rien... pourquoi son ami était partis comme ça. Il serra les dents, énervé et délaissé, complètement perdu. Une larme coula le long de sa joue lorsqu'il pensa au fait qu'il ne reverra sûrement plus jamais son meilleur ami, le seul qui le comprenait vraiment et avec qui il était le plus proche, cette personne si exceptionnelle était partis sans laisse, ne serait-ce, qu'un mot.

C'est après cet incident que Kyo commença à ressentir un vide en lui, un vide énorme, comme s'il lui manquait une grande partie de sa vie (et c'est bien le cas) et que quelque chose enfouie au plus profond de lui vouloir sortir. Il essayait, la plupart du temps, de rester très tard dans la bibliothèque de l'université pour ne pas à avoir à rentrer dans son appartement vide et froid. Il essaya naturellement de retrouver son meilleur ami sans grand succès, et au fur et à mesure des mois, il se recroquevilla sur lui-même, ne donnant presque plus de nouvelle à ses proches, pendant 2 ans.
Alors qu'il était allongé dans son lit telle une limace contre une feuille de salade, trois coups à la porte de son appartement lui fit lever la tête et un grognement passa entre ses lèvres. Il se leva, le corps vêtu seulement d'un caleçon et il traîna sa carcasse déprimée par le vide en elle jusqu'à la porte. Il ouvrit la porte et tomba sur un homme souriant. Il lui lança un « qu'es-tu veux ? » sans le saluer et l'homme lui déclara qu'il était là pour l'emmener quelque part qui comblera ce vide qu'il a au fond de lui, que lui aussi a eu ce vide en lui, un grand vide froid et apeurant. Kyohei écouta cet homme parler, il voulait l'emmener dans un endroit où il pourrait être lui-même, où il sera chez lui et où son vide sera comblé... Même sans preuve, il voulait vérifier une chose : voir si son meilleur ami était là-bas, il voulait en avoir le cœur net. Faisant signe à l'homme d'attendre deux minutes, il attrape un grand sac pour y mettre ses vêtements, des photos et tout ce qu'il lui est important puis suivi l'homme d'un air sûr de lui.


Entretien chez le psy.

Le rendez-vous avec le psychiatre s'est très bien passé. Kyo a parlé de tout ce qu'il avait dans la tête et il répondit machinalement aux questions du médecin. Celui-ci ne déclara aucune maladie cérébrale, ce qui est normal et de ce fait, il ne proposa aucun suivit psychologique pour le jeune homme. Pendant cet entretien, le jeune homme se sentait parfaitement bien et à l'aise, bien que certaine question qu'il entend le surprenne, il se montra calme et sûr de lui en répondant rapidement.




Codes du règlement.


_______________________________________

À propos de vous...

Vous êtes...? ^o^ : Sur discord je suis Lanaë o/ J'ai souvent vu Terrae dans ma liste de forum très intéressant x) donc j'ai sauté le pas o/ J'ai 21 et cela fait 7 ou 8 ans que j'rp o/ voilà voilà
Comment avez-vous découvert le forum ? : Partenariat
Votre avis dessus ? : J'aime beaucoup le contexte, le design est splendide et il semble y avoir une bonne communauté o/ vue comment je me suis fait accueillir o/


Dernière édition par Kyoheï Tsukishu le Dim 15 Sep 2019 - 20:08, édité 7 fois
##   Lun 26 Aoû 2019 - 17:11

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Messages : 162
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 20
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement
Humeur : oikawa


plus que Bokuto et Kuro pour cette scène !!!

J'aime beaucoup ton avatar (personne avait deviné) !! Je te souhaite la bienvenue et j'ai hâte de voir ta présentation o/

(j'espère que Kyohei aussi fera du volley)(pardon j'arrête)(BON COURAGE !!!)


Sombre enregistrement

l'art d'être un caïd:
 
oikawa
##   Lun 26 Aoû 2019 - 17:35

Personnage ~
► Âge : 23 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Messages : 687
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 22
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

(je continue dans ta veine Senri mais-)
(OK UN AIR SOLAIRE AVEC AKAASHI COMME AVATAR JTM DEJA TOI BIENVENUUUUUUE PISHCPIHPIH)


No matter what other people may say, we are the protagonists of the world - Kyohei [Terminé] 1550689456-athena-kiwi-signa
Merci à Cavadell pour le magnifique dessin d'Athéna ♥️
##   Lun 26 Aoû 2019 - 17:42

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Messages : 715
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 29

On m'glisse dans l'oreillette qu'iil y a des ships senheï alors que Kyoheï n'est pas encore validé...

BIENVENUE !

On manquait d'airs, tu nous fait un bien fou ! <3

*danse de la joua*


No matter what other people may say, we are the protagonists of the world - Kyohei [Terminé] Youpi10
##   Lun 26 Aoû 2019 - 18:31
Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2019

Merci beaucoup pour cet accueil Yolo

J'ai justement fais un air car j'ai vu qu'il y en avait moins que les autres owo
##   Lun 26 Aoû 2019 - 19:05

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Messages : 273
Date d'inscription : 11/11/2018
Emploi/loisirs : Elever des châtons

Coucouuuuuuu et bienvenue !!!

Chouette, un copain air pour Lizou elle va être contente :3 j'te préviens elle ça te coller (et c'est pas une bonne chose hehehe) Applaudir


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
No matter what other people may say, we are the protagonists of the world - Kyohei [Terminé] AayTf03
En ligne##   Mar 27 Aoû 2019 - 3:54

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Messages : 525
Date d'inscription : 05/02/2019

J'avais dit que je passerais faire les salutations en bonne et due forme ici alors, bienvenu officiellement parmi nous !! En plus guérisseur, c'est juste trop classe (Titi n'approuve pas du tout mais on s'en fout, c'est pas lui qu'a le contrôle là !). Et j'ai même bien pris le temps de lire ce que t'as écrit cette fois parce que... Il est si complexe omg ! Enfin bon, c'est un Air après tout >_>

Je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter à part bon courage pour la fin de cette fiche (et pour supporter Liz apparemment x'D), parce que oui, j'ai toujours envie de voir ce qu'il va donner inrp et comment il va s'intégrer à Terrae !! Dance


No matter what other people may say, we are the protagonists of the world - Kyohei [Terminé] 97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Mer 28 Aoû 2019 - 21:33

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Welcome!!
Effectivement c'est parfait qu'il y ait un nouveau Air dans la bande :D
Et je sens que ce perso va être cool :D Au plaisir de pouvoir rp!


No matter what other people may say, we are the protagonists of the world - Kyohei [Terminé] Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Dim 1 Sep 2019 - 0:09
Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2019

Merci beaucoup à vous trois Non non

Je dois également vous faire part de quelque chose Embarassed je part en vacance Lundi jusqu'au 12, je ne sais donc pas du tout si je vais pouvoir continuer ma fiche Crying or Very sad je ne saurait cela qu'une fois sur place, je suis désolé Please! Sad
##   Dim 1 Sep 2019 - 12:52

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Messages : 2816
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Coucou Kyoheï !

T'inquiète pas pour ta fiche, prends le temps qu'il te faudra ! On n'est pas pressés, et puis on va quand même pas te dire de laisser tes vacances de côté pour nous privilégier, au contraire ! Profite à fond de tes vacances probablement bien méritées :D

A très vite du coup, et si tu n'as pas le temps de finir ta fiche tout de suite, c'est pas grave, t'inquiète pas, ton absence est notée ;)


No matter what other people may say, we are the protagonists of the world - Kyohei [Terminé] Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
En ligne##   Lun 2 Sep 2019 - 18:06

Personnage ~
► Âge : 30. Ca y est. C'est la fin :'o
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Messages : 3188
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Bienvenue officiellement sur le forum !!

Bon courage pour ta fiche ; profite de tes vacances, on n'est pas aux pièces ;)

À plus Dance



Aaron vit en #FEA347.
Louisa danse en #90C15A.


Un peu d'amour ♥:
 
##   Dim 15 Sep 2019 - 0:08
Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2019

Merci beaucoup Happy

Je suis rentrée de vacance donc je vais continuer ma fiche o/

Edit : Ficher terminée Yolo
##   Lun 16 Sep 2019 - 13:28

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Sirpa Rogers
Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2019
Emploi/loisirs : Faire chier, et pirater.
Humeur : "YOU, BASTARD!"

BIEVENUE Applaudir

J'te l'ai déjà dit sur la CB, mais voilà!

J'aime bien Kyo, j'aime bien qu'on en sache pas ce qu'est devenu son ami ** Ca sent le drama!



A bientôt en rp! (oui, je rp même avec les gens que je peux pas pêcho, contrairement à ce que pourraient dire certaines mauvaises langues è_é)



LITTLE DEATH

En ligne##   Mer 18 Sep 2019 - 16:20

Personnage ~
► Âge : 30. Ca y est. C'est la fin :'o
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Messages : 3188
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Eeeeeeeeeet me voilà enfin :D Navrée pour l'attente !

Ton personnage a l'air super chouette !! C'est tristoune que les gens pensent qu'il est pas sociable alors que c'est un cutie D: J'ai envie de lui tirer les joues jhgbhg
LE CAFE C'EST LA VIE !!!! LA MUSIQUE AUSSI !!
Par contre, tu insistes beaucoup sur les choses normales ; mais je suis forcée de te demander : qu'est-ce que la normalité ?! *sort* (Nan en vrai, c'est une vraie question (rhétorique) ; la normalité ça existe pas vraiment, c'est inhérent à un groupe social et une époque particulière, du coup ça a tendance à pas vraiment dire grand-chose du personnage quand on le définit comme normal Think Genre à Terrae, la norme, c'est d'être un cassos ->)

Bonnn !! Au niveau du caractère vis à vis de l'affinité, pour moi c'est ok :D
Par contre, j'ai l'impression qu'il y a quelques fautes d'inattention qui rendent certaines phrases difficiles à comprendre (je les comprends dans le contexte, mais c'est pas très clair) : "Faire des erreurs sur l'homme qu'il est et non sur ce qu'il est réellement." ; "plutôt solitaire aux vues de son visage et surtout de ses yeux, ce qui n'est pas le cas, mais vous verrez cela son cas." ; "Les deux jeunes discutèrent pendant plusieurs années avant de faire plusieurs rendez-vous. C'est un an après leur première rencontre que les deux personnes commencèrent une relation romantique", etc… Attention à bien te relire :D


HAN MAIS IL A DISPARU SON POTE ?! Trop de tristesse, j'me demande ce qu'il est devenu :( Ca a l'air d'avoir fait tellement de mal au p'tit doudou, j'ai tellement de peine pour lui…

EN TOUT CAS. Pour moi tout est ok ; comme dit, je te demanderai de bien faire attention à te relire pour éviter de mélanger des mots (ça arrive hein, no stress :D) et tout ça ! Mais dans tous les cas, je peux te valider tranquille ;)

Profite bien du RP sur Terrae (et merci pour les compliments c'est si chou 😭 ) et encore navrée pour le temps de validation T^T

Kiss



Aaron vit en #FEA347.
Louisa danse en #90C15A.


Un peu d'amour ♥:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

No matter what other people may say, we are the protagonists of the world - Kyohei [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations.