Partagez
Thinking too much [PV Elisha]
##   Mer 28 Aoû 2019 - 2:28

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Alyssa
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa

img
thinking too much
wondering where i stand
Depuis mon arrivée à Terrae, ma vie avait pris un tournant. Probablement comme tout le monde ici, en fait. Quand je regardais derrière, je voyais que j’avais changé et ce, en mieux. J’étais un peu plus épanouie et décisive. Je bougeais plus, je sortais plus, j’étais en meilleure santé… et pourtant ce n’était clairement pas suffisant pour moi. Je sentais que j’avais encore beaucoup de chemin à faire. Le doute pesait encore constamment dans mon esprit et les crises de larmes n’avaient pas cessé. Il fallait que je continue d’avancer… même si c’était difficile.

L’aspect que j’avais le plus amélioré n’était même pas lié à ma personnalité. Si à ce niveau j’avançais à ralenti, sur mes roulettes je fonçais telle une flèche. J’avais commencé à faire du roller peu de temps après être passée initiée et au point où j’en étais désormais, j’étais sans aucun doute douée. Je me plaisais beaucoup à pratiquer cette activité et je m’étais même achetée des espadrilles avec des roues rétractables pour pouvoir me déplacer en roulant sans être encombrée par de gros rollers. Évidemment, je ne pouvais pas aller à une vitesse incroyable ni faire de folies avec, mais ce n’était pas l’objectif puisque je les portais de façon casual.

Cette journée-là, je m’étais rendue au lac afin de pouvoir faire une balade en roller autour de ce dernier. Tranquille, mes cheveux attachés en queue de cheval volaient dans le vent. Je m’amusais à lever une jambe pendant quelques secondes et rester en équilibre sur l’autre, à déraper plus ou moins violemment et à tourner sur moi-même. Puis, alors que je prenais de la vitesse dans une ligne droite, j’aperçus une tête turquoise au loin. Je ralentis et me stoppai face à elle, presque convaincue qu’il s’agissait d’Elisha. C’était bel et bien elle. Elle n’avait pas l’air d’humeur… Triste de voir mon amie dans cet état, je m’approchai.

Hé chouchoute... Ça va pas ?

Je m’assis à côté d’elle et la regardai en silence. J'espérais ne pas la déranger... Des fois, on avait juste envie d'être seul et je ne voulais pas envahir son espace personnel.
ft. Elisha

Little electric star. Lightning before the thunder.

Et le-la joueu(se)r ?:

##   Jeu 29 Aoû 2019 - 13:46

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost

Thinking too much

Elfie & Elisha

S’il y avait bien une chose qu’Elisha regrettait depuis son arrivée à Terrae, c’était la façon dont ses dons de Sensitive décuplaient chacune de ses émotions, les rendant quasiment incontrôlable. Car si la plupart du temps elle parvenait à garder le dessus et à refouler ses sentiments les plus contraignants, il arrivait parfois qu’elle soit totalement dépassée, et se morfonde sur son sort pendant des jours entiers.

C’était ce qui lui arrivait depuis quelques jours maintenant. Elle se levait de mauvaise humeur, passait sa journée à aboyer sur le premier venu quand elle ne lui transmettait pas une vague d’émotions négatives, et s’isolait petit à petit afin d’éviter d’avoir à en parler à qui que ce soit. Parce qu’au fond, elle n’avait absolument pas envie de réfléchir à l’origine de cette colère : elle était bien trop effrayée par ce qu’elle pouvait y trouver. Cela faisait donc presque une semaine qu’elle ne sortait de sa chambre que pour aller en cours, et cela commençait à lui peser. Aussi avait-elle décidé de sortir un peu en cette fin d’après-midi, prenant le risque de causer au passage quelques dommages collatéraux.

Après s’être changée et avoir enfilé une tenue confortable et douillette, elle enfonça ses écouteurs dans ses oreilles et lança de la musique. Dans ces moments là, cela l’aidait vraiment à faire le vide, et elle en avait bien besoin. Mais au lieu de se diriger vers le bar comme elle l’aurait fait habituellement, elle prit la direction du lac. Elle n’avait pas spécialement envie de s’alcooliser, pour le moment (oui oui j’vous jure), et puis surtout elle ne tenait pas à croiser les habitués. En particulier un. La brune secoua la tête : pas question de penser à lui pour le moment, sinon elle allait être encore plus en rogne, et ce n’était pas du tout l’objectif de cette virée.

Une fois arrivée au bord du lac, elle s’assit dans un petit carré d’herbe un peu éloigné du chemin, juste au bord de l’eau, et retira ses écouteurs pour écouter le silence paisible qui régnait autour d’elle. C’était apaisant, et cela lui faisait énormément de bien. Pour autant, cela ne fit pas disparaître l’air morose qu’elle ne quittait plus depuis le début de la semaine. Remontant ses jambes contre son torse, elle posa son menton sur ses genoux et ferma les yeux quelques secondes, essayant de faire le vide dans son esprit.

Sa pseudo méditation fut interrompue par une voix familière, juste derrière elle. Elfie. Elisha lui jeta un regard en biais, bien plus sombre qu’elle ne l’aurait voulu. Cela suffit apparemment à inquiéter son amie qui, s’asseyant à côté d’elle avec précautions, lui demanda si tout allait bien. La brune pinça les lèvres, et fixa son regard sur l’horizon. Bien sûr que non, ça n’allait pas. Cela devait suffisamment se voir. Agacée par cette question qui n’attendait pas vraiment de réponse, elle répondit sèchement :

Non, mais depuis quand ça t’intéresse ?

Elle regretta immédiatement d’avoir rembarré son amie de la sorte. Il était vrai qu’Elfie n’était pas la plus présente dans sa vie, et qu’elles ne se parlaient que quand elles se croisaient. Cela la rendait parfois triste, mais ce n’était pas pour autant une raison pour d’agresser de la sorte. Elle reprit donc un peu plus doucement :

Je … Excuse-moi. J’suis pas très bien …

Elle espérait ne pas l’avoir blessée à cause de sa mauvaise humeur.

L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Thinking too much [PV Elisha] AayTf03
##   Sam 31 Aoû 2019 - 6:06

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Alyssa
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa

img
thinking too much
wondering where i stand
Vu le regard qu'elle m'avait lancé, il y avait clairement quelque chose qui clochait. Et bien que je le savais déjà, je lui posai la question pour aborder la discussion. Quelques secondes passèrent avant qu'elle n'ouvre la bouche et que des mots glacials en sortent. Woah... J'eus un petit mouvement de recul, mes sourcils s'arquèrent, blessée.

Quoi... Mais bien sûr que ça m'intéresse, Elisha.

Lui avais-je donné l'impression que je ne souciais pas d'elle ? Comment ? Ou bien avais-je fait un truc qui l'avait mis en rogne dernièrement ? Ou j'étais juste une mauvaise amie ? Et si elle n'allait pas bien depuis un moment déjà et que je ne m'en était pas rendue compte ?! Était-ce pour ça ?!! Alors que je continuais de réfléchir, elle s'excusa avant de s'exclamer qu'elle ne sentait pas bien.

O-ok... Est-ce que... tu veux en parler ? Je suis désolée si je t'ai apparu comme si je m'en fichais... Je suis là pour toi, tu sais, si tu as besoin.

Elle avait peut-être d'autres gens plus proches avec qui elle préférerait se confier. Je n'en savais rien, mais je voulais toujours être présente pour mes amis en cas de pépin. Même si je n'étais souvent pas la première personne qu'ils choisissaient pour ce genre de choses. Pourtant j'étais très à l'écoute et compréhensive... Je me demandais si je ne donnais pas l'impression pour une raison ou une autre que je n'étais pas ouverte.
ft. Elisha

Little electric star. Lightning before the thunder.

Et le-la joueu(se)r ?:

##   Jeu 19 Sep 2019 - 8:55

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost

Thinking too much

Elfie & Elisha

Elfie semblait déroutée face à l’attitude d’Elisha, et répondit d’un air à la fois peiné et inquiet qu’elle ne se fichait pas de son état, bien au contraire, qu’elle était là si la brune avait besoin de se confier. Cette dernière poussa un soupire las. Non, elle n’avait clairement pas voulu rembarrer et encore moins blesser la Tonnerre en lui faisant remarquer qu’elle n’était pas très présente dans sa vie, mais il était vrai que cette dernière prenait rarement de ses nouvelles. Elisha n’avait pas envie de lui reprocher, pourtant une petite pointe d’amertume naquit dans son cœur quand l’elfe lui dit qu’elle serait toujours là si elle avait besoin.

Vraiment ? Et ben … j’suis contente de le savoir, mais c’est pas l’impression que tu donnes …

Elle attrapa une pierre et la jeta dans le lac, devant elle, comme si elle voulait faire des ricochets. Mais le caillou s’enfonça dans l’eau trouble et vaseuse, provoquant une série de rides à la surface de l’eau. L’Irlandaise poussa un nouveau soupire, et reprit :

C’est vrai quoi, on se parle peu et puis … T’es pas souvent là quand on sort. Ça m’dérange pas, tu me dois rien après tout, mais … Mais parfois j’aurai besoin d’une amie, ouai.

Elle lui jeta un regard en biais, et lui adressa un faible sourire. Parce qu’il était clair qu’en ce moment, ce n’était pas la joie. Là, Elfie avait eu la chance de la croiser sobre et à jeun, mais depuis une semaine, Elisha avait pris la mauvaise habitude de finir chaque soir à deux doigts du coma éthylique. Pas parce qu’elle voulait arranger les choses et aller mieux, mais parce qu’elle voulait oublier ce qui la mettait dans cet état. En parler, ça aurait voulu dire faire face à ce problème et accepter qu’il existe, ce qui était clairement une véritable épreuve pour la jeune fille. Mais peut être que cela lui ferait du bien … Elle commença :

Surtout en ce moment. Parce que j’ai l’impression que ma vie … Ma vie part en couilles et j’contrôle plus rien Elfie …

L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Thinking too much [PV Elisha] AayTf03
##   
Contenu sponsorisé

Thinking too much [PV Elisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.