-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Entrainement secret !
##   Dim 4 Déc 2011 - 15:53
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

-Ok, ok, pas de souci, tu ne mourras pas de si tôt ! Je vais m'entraîner, promis.

Regardant son sourire en coin, je me demandais sincérement comment il allait pouvoir s’entraîner, je supposais qu’il ne tenait pas à mourir non plus donc il allait sans doute s’entraîner sur un objet ou un animal... Bref, bizarre.

-Et je sais qu'au fond il n'existe pas de rêves bêtes, mais au final certains sont plus tirés par les cheveux que d'autres ! Mais après tout, ce qu'on peut penser de tout ça, je m'en fiche. Je fais et pense ce que je veux.

Pour ce fait, j’étais d’accord. Il y avait des rêves réellement tiré par les cheveux qu’on se demandait comment on pourrait les réaliser.

-Quand je dis "retrouver", je dis... Les retrouver, vraiment. Un soir, je suis rentrée du lycée et ma maison brûlait entièrement. Mes parents ainsi que ceux de ma meilleure amie, qui habitait en face, avaient disparus. La police a déclaré qu'ils étaient certainement morts dans le Feu car toute trace de vie de leur part avait disparue, mais je n'en suis absolument pas convaincu. Je sais qu'ils ne seraient pas morts si facilement. C'est tout bonnement impossible. Alors je voudrais les retrouver...

C’était tout à fait honorable de vouloir les retrouver, maintenant je me demandais s’il n’était pas dans le déni. Mais en y réfléchissant bien, c’est vrai que c’était bizarre que leurs parents aie mystérieusement disparu tout d’un coup.

- Si tu as besoin de parler un jour ou besoin d’aide sache que je suis là...

Voyant un mulot arrivé près de nous, je me retournais vers Allen le sourire au lèvre, il fallait que je change de conversation, je ne voulais pas qu’un poids tombe sur ce moment, il était visiblement affecté par cette disparition et je ne le voulais pas le forcer à m’en parler.

- Fait le voler !

J’avais dit ça en pointant cette petite bête du doigt et avec un big sourire sur le visage.

- J’aimerais bien savoir comment était la vie de mes parents avant que je naisse...


Entrainement secret !  - Page 3 CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Lun 5 Déc 2011 - 11:05
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

L'entrain soudain de Tomoyo me fit sourire. Je posai alors mon regard sur elle avec un air terriblement amusé. Faire voler ce mulot ? Mais il était minuscule ! A peine 200 grammes... C'est tout de même plus simple qu'un être humain ! Enfin bon, hochant la tête d'un air amusé, j'obtempérai.

- J’aimerais bien savoir comment était la vie de mes parents avant que je naisse...


Tomoyo, où l'art de passer du coq à l'âne !
J'étais en train de faire s'élever le mulot quand elle avait sorti ça, et quelque peu décontenancé par ce changement brutal de sujet, j'avais manqué de faire tomber la pauvre bête, qui était déjà à un bon mètre du sol, s'élevant encore davantage.
Amusé par ce que j'arrivais finalement à faire avec une certaine aisance (en même temps, si elle m'avait demandé de faire voler quelque chose de plus gros, genre... Un chat obèse, j'aurais déjà plus galéré !), je fis voler le rongeur vers nous.

-Je crois que beaucoup de personne aimeraient savoir ce genre de chose. Mais tu ne sais vraiment pas ? Tu ne leur as jamais demandé...?


Je me souvenais moi-même, lorsque j'étais tout petit et que j'étais dans ma période découverte, avoir posé des tonnes et des tonnes de questions à mes parents. En même temps, ils avaient énormément d'habitudes bizarres...


Entrainement secret !  - Page 3 29oq
##   Mer 7 Déc 2011 - 19:19
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

Le regardant faire voltiger cette petite bête, il perdit sa concentration lorsque je parlais de mes parents... Oui ce n’étais sans doute pas le bon moment mais j’ai eu l’envie de le dire ... Voyant qu’il faisait approcher cette bestiole vers nous, je ne pus m’empêcher de me tendre. Pour tout dire, je n’étais pas vraiment fan de ce genre d’animaux...

-Je crois que beaucoup de personne aimeraient savoir ce genre de chose. Mais tu ne sais vraiment pas ? Tu ne leur as jamais demandé...?

Jouant avec l’herbe entre mes doigts, je réfléchissais quelques secondes...

- Je n’ai jamais eu l’occasion, mon père est parti vivre ailleurs avec ma soeur quand j’étais jeune et ma mère est tombé en dépression...

Youhou, la joie quoi... En fait, j’avais vraiment eu une vie de merde quand j’étais chez moi... Me mettant à rire doucement, je fixais cette bête devant moi et tendis la main vers elle pour la caresser...

- Promet moi que si elle veut me mordre tu l’as balance plus loin, sinon je ne sais pas ce qu’un mulot cramé vaut...

Oui, j'aurais été capable de cramer cette bestiole... J'aimais faire du mal c'est sûr mais pas toujours sans raison et pour les petites bêtes du genre ce n'était pas fait exprès du tout... Disons que c'était un réflexe...


Entrainement secret !  - Page 3 CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Dim 11 Déc 2011 - 21:51
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

- Je n’ai jamais eu l’occasion, mon père est parti vivre ailleurs avec ma soeur quand j’étais jeune et ma mère est tombé en dépression...

J'avais l'impression d'être une des rares personnes ici à avoir eu une enfance, disons... Normale, si on oublie de préciser que mes parents ainsi que ceux de ma meilleure amie se sont révélés avoir des 'restes' de pouvoir, étant donné qu'ils avaient vécu dans l'ancienne Terrae.
Tout ça pour dire que je devais me compter parmi les chanceux. J'avais eu une vie normale, simple, heureuse, et mes parents... Etaient encore en vie, n'est-ce pas ? Comparé à ce que je pouvais entendre de la bouche des autres personnes, je me demandai parfois pourquoi j'étais ici. Peut-être avais-je pris la place d'un élève qui l'aurait deux fois plus mérité ?

- Promet moi que si elle veut me mordre tu l’as balance plus loin, sinon je ne sais pas ce qu’un mulot cramé vaut...


J'éclatai d'un rire franc. J'observai Tomoyo le caresser du bout des doigts, gardant malgré tout un oeil craintif sur le petit rongeur. Je doutai vraiment qu'il lui fasse quelque chose ! Il devait être encore trop choqué d'être dans les airs pour vraiment réagir... J'étais même surpris de ne pas le voir tembler !

-T'inquiète, s'il te fait quoi que ce soit, je le jette dans le lac, promis !

Je lui adressai un sourire amusé, avant de faire redescendre le petit animal, le déposant avec délicatesse sur le sol. Il resta là, paralysé. Est-ce qu'au moins il allait finir par repartir, ou allait-il adopter Tomoyo ?

-Tu n'as plus aucun contact maintenant avec tes parents ?


Entrainement secret !  - Page 3 29oq
##   Lun 12 Déc 2011 - 13:35
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

-T'inquiète, s'il te fait quoi que ce soit, je le jette dans le lac, promis !

Faisant mine d’être choquée par ses propos, je regardais l’animal terrorisé flotter dans les airs. Oui l’air de rien, je ne savais pas qu’il serait capable de jetter cet animal moche dans le lac ! Le regardant redéposer cet animal, je ne détournais pas mon attention de celui-ci, il ne manquerait plus qu’il vienne vers moi maintenant !

-Tu n'as plus aucun contact maintenant avec tes parents ?

Regardant toujours la bestiole bouger, je ne lui répondis pas de suite.

- Non, pour moi seul mon père vit toujours mais vu qu’il m’a abandonné je ne tiens pas à le revoir.

Ne voyant plus la bestiole à l’endroit où elle était précédemment, je commençais à stresser. Oui, je n’étais pas fan de ce genre de bestiole, cela pouvait être très gentil, je ne voulais pas de ça près de moi. Me retournant dans tous les sens, je commençais à avoir des sueurs froides car je ne savais pas où il était. Puis, durant un cours instant, je sentis quelque chose de froid sur ma jambe. Regardant d’où cette sensation venait, je vis ce mulot sur ma cuisse. Poussant un hurlement strident, j’enflammais ma jambe, je ne sais comment, et vis le mulot carbonisé tomber au sol...

- Paix à son âme...

Merde, j’avais réellement dis ça tout haut ? Il devait me prendre pour une folle, mais je restais une fille et une fille qui déteste ces animaux ! Me frottant énergiquement à l’endroit où cette bête m’avait touché je reportais mon attention sur Allen.

- Désolé, mais je n’aime pas ces bestioles... Et tu l’as pas jeté dans le lac ! Euuukk, c’était réellement dégeulasse ! Tu penses qu’il faut qu’on l’enterre ?

Merde Tomoyo, je pouvais sortir des conneries monstrueuses après une certaine heure ...

HRP: le fait que je sors des conneries après une certaine heure c’est véridique xD



Entrainement secret !  - Page 3 CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Mer 14 Déc 2011 - 13:01
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

J'allais m'excuser d'avoir poser cette question peut-être pas forcément adapté à la situation, quand je sentis Tomoyo s'agiter dans son coin puis crier. Et puis... "pouf". Un petit feu, et un mulot cramé sur le sol. Je tournai la tête vers Tomoyo, un peu choquée. Je pensais pas que c'était à ce point-là, tout de même !

- Paix à son âme...


Sans déconner... "Paix à son âme"...? Mais le pauvre ! Je m'approchai du petit animal désormais noir et le prix lentement dans mes mains. Ouais, j'sais, en fait en théorie, ces bestioles là faut jamais trop les prendre dans les mains pour pas chopper des maladies bizarres ou quoi mais... Disons que moi je suis un chieur et j'écoute pas toutes ces mesures d"hygiène. Bon, bien sûr, j'vais pas lécher mes mains après quoi... Mais je n'ai absolument pas peur d'attraper une maladie encore inconnue des scientifiques ! Peut-être que je fais un peu trop confiance à mes anticorps surdéveloppés ? Hahaha. Sans doute !

- Désolé, mais je n’aime pas ces bestioles... Et tu l’as pas jeté dans le lac ! Euuukk, c’était réellement dégeulasse ! Tu penses qu’il faut qu’on l’enterre ?


Je relevai les yeux vers elle et reposai la petite bête carbonisée.

-Effectivement, c'était vraiment pas une blague quand tu disais que tu n'aimais pas ça!


J'affichai un sourire malgré tout amusé. Un enterrement ?

-Et bien sûr qu'il faut l'enterrer ! Attends, après ce que tu lui as fait, on peut au moins lui faire ça... Il aura pas forcément eu une belle vie, mais peut-être qu'il aura une jolie mort !

Je repris le mulot dans mes mains, sachant que dans tous les cas, elle ne l'aurait pas fait.

-Tu creuses ? J'ai les mains prises !

J'affichai un grand sourire taquin. En même temps, je suis pas totalement dans le faux !


Entrainement secret !  - Page 3 29oq
##   Mer 14 Déc 2011 - 13:47
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

Oui, le pauvre, il devait sans doute être traumatisé. Après tout, je venais de tuer une petite bête sans défense… Mais bon, elle l’avait cherché, c’est elle qui était venu se frotter à moi… Donc c’était un mulot suicidaire.

- Effectivement, ce n’était vraiment pas une blague quand tu disais que tu n'aimais pas ça!

Non, effectivement, je ne blaguais pas quand je disais ne pas aimer ces bestioles bizarre et poilue grouillant de parasites… Regardant son sourire sur son visage, je me demandais ce qu’il avait en tête…

-Et bien sûr qu'il faut l'enterrer ! Attends, après ce que tu lui as fait, on peut au moins lui faire ça... Il aura pas forcément eu une belle vie, mais peut-être qu'il aura une jolie mort !

Prenant un air choqué suite à ses propos, je me mis à rire. Quoi c’était une situation bizarre non ? Il n’y avait qu’à moi que cela pouvait arriver…

-Tu creuses ? J'ai les mains prises !

Hahaha ! Il faisait de l’humour maintenant. De toute façon j’étais prête à creuser tous les trous du monde tant que je n’avais pas à tenir cette bestiole dans ma précieuses mains. Me mettant à creuser, je n’attendis pas d’avoir fini avant de commenter cette mort…

- Il aura eu une belle fin de vie, il nous a fréquenté et il a été tué grâce à mon divin corps, peu de gens pourraient en dire autant. De toute façon, ce n’est pas de ma faute si cet animal était suicidaire… Logiquement un animal, ça sent quand tu ne l’aimes pas … Non ?

Regardant la taille du trou que j’avais creusé, j’arrêtais soudainement. Après tout cette petite bête n’avait pas besoin d’un trou gigantesque. C’était petit et moche donc un petit trou suffirait.

- J’ai creusé maintenant à ton tour… Oh et n’oublie pas de dire un mot en son honneur… Tu sais, histoire que ça fasse vraiment enterrement …

Non, mais y’avait moyen de sortir des trucs véritablement stupide…



Entrainement secret !  - Page 3 CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Ven 16 Déc 2011 - 12:02
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Si les bêtes sentent lorsqu'on ne les aime pas ? Je souris d'un air amusé.

-J'avais une voisine qui avait un coq qu'elle n'avait jamais désiré. Elle le détestait, et cette bête le savait, alors chaque jour, lorsqu'elle passait dans le jardin, le coq lui courrait après pour l'embêter en l'attaquant dans le dos. Si bien qu'un jour elle a choisi la manière forte et a décidé de toujours se déplacer avec sa raquette de badminton. A chaque coup, la pauvre bête se prenait un coup de raquette ! Si bien qu'il en est devenu complètement fou, jusqu'à ce qu'il meurt.

Je la regardai terminer de creuser le trou. Elle me dit alors que c'était "à moi de jouer". Je souris, et regardai une dernière fois le petit corps noir, inerte, qui reposait dans le creux de ma main. Je le déposai dans le trou qu'elle avait creusé, et suite à ses dernières paroles comme quoi un discours était nécessaire, je pris une pincée de terre dans ma main. Quoi ? Après le discours, on jette de la terre du la tombe normalement, non ? Alors autant le faire à fond !

-Cher... Mumu.


Je chuchotai à l'intention de Tomoyo, comme pour lui expliquer un truc super important.

-C'est son petit nom, te fais pas de mouron.


Je repris, à voix haute, me tournant et me plaçant bien face au petit mulot grillé.

-Cher Mumu... Tu as été un mulot formidable, terriblement courageux. Tu fus le premier mulot volant, et j'espère que tu en es fier ! C'est grâce à toi et aux progrès scientifiques que tu as fait que les mulots seront maintenant capable de créer des machines volantes. Après ton baptême de l'air, tu as pensé réfuter la thèse qui racontait que le soleil était un astre terriblement chaud. Tu as voulu prouver que c'était faux. Tu t'y es aventuré et malheureusement ton excursion a mal tourné : tu es passé du gris au noir avant de redescendre brusquement sur Terre. Mais il était trop tard... Saceh que grâce à toi, tous les mulots de la terre sauront désormais que voler est possible, et qu'il ne faut pas s'approcher du Soleil au risque de mourir.


Ouais ouais, j'ai fait un amalgame. Mais en même temps ! Ca peut flatter Tomoyo, haha !
Je jetai ma pincée de terre sur lui, et terminai de l'enterrer, avant de trouver deux petites brindilles que je croisai en forme de croix avant de le poser derrière le petit tas de terre.

-Tu resteras à jamais dans nos mémoires, Mumu.


Entrainement secret !  - Page 3 29oq
##   Ven 16 Déc 2011 - 16:05
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

-J'avais une voisine qui avait un coq qu'elle n'avait jamais désiré. Elle le détestait, et cette bête le savait, alors chaque jour, lorsqu'elle passait dans le jardin, le coq lui courrait après pour l'embêter en l'attaquant dans le dos. Si bien qu'un jour elle a choisi la manière forte et a décidé de toujours se déplacer avec sa raquette de badminton. A chaque coup, la pauvre bête se prenait un coup de raquette ! Si bien qu'il en est devenu complètement fou, jusqu'à ce qu'il meurt.

Il n’avait eu que ce qu’il méritait. S’il n’avait pas jouer au con ! En même temps, la poule est l’animal le plus con de la planète, un mec est très con aussi, alors un coq atteint le sommum de la débilité. On ne pouvait donc pas en vouloir à cet animal dépourvu d’intelligence. Regardant Allen jeter cette bestiole dans le trou que je venais de terminer, qu’elle ne fut pas ma surprise en l’entendant lui trouver un prénom...

-Cher... Mumu.

Mumu, sérieusement, rien de plus créatif ! Il ne s’était pas foulé, enfin moi je m’en foutais je n’aimais pas cette bestiole mais lui il était censé aimer ses machins vu qu’il voulait qu’on l’enterre !

-C'est son petit nom, te fais pas de mouron.

J’ai réellement l’air si conne que ça. Je savais que c’était son prénom ou alors Allen devenait un coq lui aussi. Oh mon Dieu, la connerie de Marina m’envahi... Bref, là n’est pas le sujet. Réunissant mes mains, je baissais la tête pour faire en sorte de regarder mes pieds. Quoi à un enterrement, presque tout le monde fait ça à un moment.

-Cher Mumu... Tu as été un mulot formidable, terriblement courageux. Tu fus le premier mulot volant, et j'espère que tu en es fier ! C'est grâce à toi et aux progrès scientifiques que tu as fait que les mulots seront maintenant capable de créer des machines volantes. Après ton baptême de l'air, tu as pensé réfuter la thèse qui racontait que le soleil était un astre terriblement chaud. Tu as voulu prouver que c'était faux. Tu t'y es aventuré et malheureusement ton excursion a mal tourné : tu es passé du gris au noir avant de redescendre brusquement sur Terre. Mais il était trop tard... Saceh que grâce à toi, tous les mulots de la terre sauront désormais que voler est possible, et qu'il ne faut pas s'approcher du Soleil au risque de mourir.

Je devais avoir l’air extrêmement intelligente avec ma bouche ouverte, mais il venait de sortir une théorie que même moi, je n’aurais jamais pu imaginer. Attends... Il m’avait comparé au soleil, ça c’est cool. Sauf si on prend une autre explication qui est que personne ne peut trop s’approcher du soleil tellement qu’il brûle et que donc le soleil restera toujours tout seul et que s’il explose c’est la fin du monde, je pouvais à ce moment là, le prendre comme une critique. Quoi que, avec le raisonnement qu’il vient de sortir, il n’avait peut-être pas penser à ça...

-Tu resteras à jamais dans nos mémoires, Mumu.

Je savais qu’il fallait que je dise quelque chose mais quoi ? Je n’étais déjà pas douée pour faire des discours lors d’enterrement d’humains mais alors a un enterrement d’un mulot vas y pour imaginer quelque chose d’assez bien.

- Amen ? Tu es très doué pour les enterrements, tu le sais ça. Tu dois faire prêtre !


Entrainement secret !  - Page 3 CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Lun 19 Déc 2011 - 12:20
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !


- Amen ? Tu es très doué pour les enterrements, tu le sais ça. Tu dois faire prêtre !

Prê... Prê-quoi ? Sans déconner quoi ! Jamais je ne deviendrais prêtre ! De toute façon, c'est impossible, les prêtres sont puceaux, alors... Ouais, bon, OK, j'ai rien dit ! Je retourne dans mon coin, faites comme si je n'étais pas là...

-Doué, ou pas, hein ! J'ai sans doute regardé beaucoup de films tristes à l'eau de rose où ils enterrent des gens.


D'accord, c'est faux. Le peu de fois où c'est arrivé, j'étais avec Mitsuki, et elle m'avait menacé de regarder ces films sous peine de me retrouver avec la marque de ses cinq doigts sur la joue, ainsi que cette de toutes ses dents sur les bras. Ouais, elle a un peu tendance à être violente, quand elle le veut... Cette fille peut être relativement bizarre. Enfin, tout ça pour dire que si je sais faire "bien" les enterrements, c'est à cause de... rien ! En fait, Tomoyo n'a juste jamais assisté à un enterrement de sa vie et du coup, elle est impressionnée par ma prestance ! N'est-ce pas ? Ahem.

-Et puis être doué pour ça, c'est pas très cool, je préférerais même être doué en cuisine qu'en enterrement !


Entrainement secret !  - Page 3 29oq
##   Mer 21 Déc 2011 - 15:35
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

-Doué, ou pas, hein ! J'ai sans doute regardé beaucoup de films tristes à l'eau de rose où ils enterrent des gens.

Oui et bien moi aussi, pourtant je n’étais toujours pas capable de faire ce qu’il venait de faire et encore moins pour un mulot. C’était un don, bon un don bizarre et peu commun. Mais, il pourrait s’avérer utile, c’est vrai lors d’enterrement peu de personnes parvenaient à parler alors si Allen était là, il pourrait les aider. Ce n’était pas vraiment une remarque péjorative en fait.

-Et puis être doué pour ça, c'est pas très cool, je préférerais même être doué en cuisine qu'en enterrement !

Rigolant légèrement, je le fixai droit dans les yeux. En même temps, pour parler à quelqu’un c’est mieux de le regarder me direz-vous, mais il y a des gens qui n’y arrive pas.

- Tu peux être doué en cuisine et en enterrement tu sais. Ce n’était pas une remarque négative, ce que tu viens de faire je ne pourrais jamais le faire même si j’ai déjà regarder beaucoup de films à l’eau de rose. Par contre, es-tu gay ?

Me rendant compte de ma question déplacée, je ne pus m’empêcher de développer ma question. Oui, il ne manquerait plus que je sois impolie avec celui qui me tient compagnie dans le noir et dans le froid depuis plus de deux heures !

- Je veux dire, peu de garçons regardent ce genre de films...

Plus mal à l’aise que moi à cet instant, il n’y avait pas...

- Tu n’es pas obligé de répondre... je veux dire si tu l’es... c’est pas .... grave.

Bon si je la fermais sur le coup, ce ne serait pas mal hein ?


Entrainement secret !  - Page 3 CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Jeu 22 Déc 2011 - 10:05
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Et vlan. Bam, boum, et toutes les onomatopées que vous voudrez. Car... Oui, Allen, es-tu gay ? Double badaboum. La nitro a explosé... Mon cerveau a disjoncté, et mes yeux sont assez écarquillés pour bien lui faire compris que je suis presque choqué par sa question. Non, non, pas que je sois homophobe, loin de là ! Je respecte ces gens-là, après tout, c'est leur vie, et puis voilà, tant qu'on me propose pas de me faire prendre par der-... AHEMMMM. Tant qu'on ne me dit pas de venir tirer mon coup avec un m-... Ouaiiis d'accord, j'arrête ce langage super dégueulasse et déplacé ! N'empêche que tant qu'on me demande pas de me faire un mec, ça va ! Si eux ils aiment... Il faut de tout sur la terre, alors voilà !
Mais me demander si moi, je ne suis pas... Gay. Et pourquoi ? Pourquoi ? Simplement parce que je regarde des films à l'eau de rose ? BORDEL ! Mitsuki, je te hais. Mais vraiment. Au plus profond de mon être ! Parce que oui, je te hais... En même temps que je t'aime, bizarre, hein ? Hahaha. Je suis gay ? Si les gays peuvent aimer les filles...
Nan, en fait, je suis pas gay ; je suis déprimé. Mais j'ai vraiment une tête de mec qui... aiment les mecs ?! Sans déconner ! Vous savez c'est quoi la seule chose qui passe dans ma tête là ? C'est justement les têtes de mon père et de Takeshi, le père de Mitsu, qui me regardent en se foutant de ma gueule. Je... vais... me tuer je pense ? Raaaaaaaah !

-Si je regardais ces films stupides c'était parce que j'ai une espèce de meilleure amie stupide qui m'obligeaient à le faire sous peine d'être enterré vivant !


Mais merde, je vais déprimer ! Je suis pas gay, fuck quoi ! Fais chier... C'est vraiment la réputation merdique que je vais avoir ? Parce que c'est vraiment moche...
Allen, le gay. J'accepte de l'être que si je suis LE plus beau gay de Terrae. Ca marche ? Ouais, ok, laissez tomber la petite vanne, on oublie le côté marrant et surtout celui vantard... Je ne suis pas attiré par les hommes ! Sans déconner, une fille c'est... Tellement mieux. C'est beau, tellement adorable avec ce petit sourire, ces airs mystérieux, c'est souriant, et surtout... Ouais, je sais, ça fait très macho : mais une fille, c'est confortable.
Enfin bon. Où en étais-je ? Ah, oui. Je ne suis pas gay.

-Et puis merde, bien sûr que si je veux répondre, il manquerait plus qu'un jour tu te ramène chez moi avec un mec en me disant "je t'ai trouvé ton nouveau copain"... Rah quoi !


Entrainement secret !  - Page 3 29oq
##   Ven 23 Déc 2011 - 13:37
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

-Si je regardais ces films stupides c'était parce que j'ai une espèce de meilleure amie stupide qui m'obligeaient à le faire sous peine d'être enterré vivant !

L’avais-je vexé ? J’en étais désolé. Mais le fait qu’il ai regardé ces films avec une de ces amies était différent. Après tout, les filles pouvaient réellement être très convaincante quand elles voulaient quelque chose.

-Et puis merde, bien sûr que si je veux répondre, il manquerait plus qu'un jour tu te ramène chez moi avec un mec en me disant "je t'ai trouvé ton nouveau copain"... Rah quoi !

Eclatant d’un rire franc, je n’arrivais pas à me reprendre. Ce qu’il venait de dire était totalement mon genre, et puis c’était logique que je pensais qu’il était gay d’abord c’était peut-être le seul mec qui n’avait pas essayé de me draguer et qui avait de préciser regardait des films à l’eau de rose. A certains moments, ça peut porter à confusion.

- Et bien voilà, il suffisait de préciser que tu les avais regardé avec une fille. A ce moment, c’est déjà autre chose. Quoi que, il y a des exeptions à la règle. Et puis tu peux être bisexuel. Et puis ça pourrait être marrant non,que j’arrive d’un coup avec un joli garçon totalement gay qui est déjà fou de toi.

Continuant à rigoler, je me faisais déjà la scène en boucle.

- Tu seras ma meilleure copine.

Oui j’adore taquiner les gens, et vu la réaction qu’il avait eu j’allais continuer. A lui de voir, s’il allait plonger dans mon jeu ou s’en rendre compte.


Entrainement secret !  - Page 3 CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Dim 25 Déc 2011 - 11:49
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Meilleure... Meilleure... Meilleure quoi ? Pardon ? Mais je nage en plein délire là ! C'est quoi cette blague ?! J'hallucine ! C'est pas possible autrement ! J'hallucine ! Je rêve ! C'est l'horreur ! Désastre, catastrophe... Qui a sonné la fin du monde si tôt ?! L'enfer remonte déjà sur terre ! Mais merde quoi, j'ai que 17 ans ! Je veux pas déjà être plongé dans ce monde puant la mort et reflétant la misère qu'est l'enfer... Reprenons cette magnifiue réplique typique des films de ce genre : Je suis trop jeune !
Me pinçant la lèvre inférieure, je plantai mes yeux dans le regard de Tomoyo.

-Donc... Ta... Meilleure...


Le mot restait bloqué dans ma bouche. Sérieux... Imaginez qu'elle arrive vraiment un jour dans ma chambre comme ça, avec son gay, éperdument amoureux de moi, et qu'elle me le jette dans les bras et qu'il... Qu'il... Tente de m'embrasser...? Aaaaah ! A cette pensée, je grimaçai.

-Mais je veux pas être ta meilleure amie !


Ca me fit d'ailleurs penser à une conversation de deux filles que j'avais déjà entendu parler, dans mon lycée avant de venir ici. Vous savez, le genre de conversation que vous pouvez pas louper parce que c'est des paroles criées et dites juste exprès pour être entendue.

-Et puis... C'est quoi ce délire de fille de rêver d'avoir un meilleur ami gay ?! Ca change quoi qu'il soit gay et pas hétéro ?


Oui, c'était ça, qu'elles avaient beuglé dans le couloir. "Mon rêve, c'est d'avoir un meilleur ami gay !" Je me souviens de ces yeux pétillants qui fixaient un à un chaque garçon en espérant trouver le bonheur dans chacun de nous. Aaark...


Entrainement secret !  - Page 3 29oq
##   Dim 1 Jan 2012 - 23:15
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

-Donc... Ta... Meilleure...

Voyant son regard horrifié se planter dans mes yeux, je me demandais sincérement pourquoi il réagissait ainsi. Il n’avait qu’à me dire “ Non, j’aime les filles” au lieu de ça, il piquait une crise monstrueuse à tel point, que tous les animaux aux alentours devaient avoir pris la fuite.

-Mais je veux pas être ta meilleure amie !

Prenant un faux air choqué, je me forçait à verser quelques larmes. Je n’aimais pas quand quelqu’un criait, généralement cela m’énervait. Mais bizarrement pas Allen, il le prenait tellement mal que je voulais continuer mon petit jeu jusqu’au bout.

-Et puis... C'est quoi ce délire de fille de rêver d'avoir un meilleur ami gay ?! Ca change quoi qu'il soit gay et pas hétéro ?

Continuant à verser des larmes, j’attendais qu’il ai fini son petit caca nerveux homophobe pour continuer. Attendant quelques instants, je relevais la tête vers lui.

- Alors tu ne voudrais pas... être mon ami...

Me mettant dos à lui, j’essayais de refreiner le sourire qui se peignait sur mon visage.

- Je veux dire... je m’en fiche que tu sois gay ou hétéro mais je ne m’attendais pas à ce que tu sois si catégorique ! Serait-ce si terrible d'être mon meilleur ami ou ma meilleure amie...


Hrp: Désolé pour l'attente, et désolé c'est court et désolé car à cette heure-ci je n'arrive pas à savoir si cet rp à du sens ou pas xD Bref, je me rattraperai au prochain post :)


Entrainement secret !  - Page 3 CAzpEsrvQAr_tomosign
##   
Contenu sponsorisé

 

Entrainement secret !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant