Partagez
Au bord de l'eau
##   Dim 8 Sep 2019 - 11:36

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki

Au bord de l'eau New_york_3-500x200
Nous avions convenu de nous retrouver au bord du petit lac de l'institut. Malgré que nous soyons en pleine vacance d'été, il n'y avait pas âme qui vive. J'en remerciais la providence, car j'appréciais le calme par dessus tout, ce qui rendait mon amitié pour Tiago encore plus incompréhensible.

Les eaux clairs de l'étendue aqueuse accueillaient quelques oiseaux, quelques poissons sautant parfois par dessus les eaux. Les arbres qui cerclaient le lieux étaient aussi le théâtre d'une multitude de vie parallèle à celles de l'institut, bien que ce côtoyant.

Assis sur une roche large qui borde le lac sur la rive, le flux des eaux me lèchent les semelles alors que j'attend Afya. J'avais revêtu pour l'heure un jean des plus basique, une chemise blanche des plus simples à manche courtes et une casquette en guettant l'arrivé de la jeune femme.

Je fini par entendre des pas, peut être la jeune femme, ils ne sont pas lourd alors j'imagine que oui. Je me demande alors que j'attend, ce que je cherche vraiment ici, à Terrae. Mais je repousse vite cette idée sombre pour profiter du moment prochain, ce n'est guère le moment aux rumination. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

Au bord de l'eau Signat10
##   Lun 9 Sep 2019 - 14:30

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso

Il avait trouvé son idée plutôt intéressante, ils s’étaient séparés car il avait besoin de se changer, elle n’en voyait pas vraiment l’intérêt, elle aimait bien les fringues qu’elle portait et de toute manière n’avait pas transpiré tant que ça. Au pire elle se changerait après s’être baigné dans le lac, et encore… Le pari était fait qu’elle se contenterait alors de sécher ses affaires en faisant s’évaporer l’eau et ne se changerait qu’une fois rentrée et propre. Et puis elle aimait bien ce short en jean et cette chemise ample, bien trop large pour elle. Ils étaient confortables et Ariana lui avait dit qu’ils lui allaient bien et lui donnaient un air seventies… L’ivoirienne n’avait pas compris ce que cela voulait dire sur le coup, mais elle avait cherché plus tard dans un dictionnaire.

Elle avait profité du temps qu’il avait mis à se changer pour passer acheter des biscuits et une bouteille de thé glacé… Oh, il n’était pas glacé avant qu’elle fasse apparaitre des glaçons à l’intérieur. C’était bien moins difficile qu’au début, elle devait toujours se concentrer pour le faire mais cela se faisait sans difficulté. Elle soupira.

Quand elle arriva au lac elle ne trouva pas Akkiko sur la plage bondée par les étudiants venus profiter de la fraicheur du lac… Elle n’en fut pas étonnée, son ami aimait la tranquillité, elle avait donc longé la berge, s’éloignant de la foule pour le retrouver bien plus loin dans un coin où l’herbe descendait un peu plus abruptement dans l’eau. Il se retourna pour la regarder.

« C’est par ici qu’on s’est rencontrés non ? » elle lui demande, pas vraiment sur d’elle. « Moi au moins je ne te surprends pas en plein milieu de l’hiver ! » elle le charie.

Au bord de l'eau Fyfy10
##   Mar 10 Sep 2019 - 19:42

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki

Au bord de l'eau New_york_3-500x200
J'ai un sourire amusé à ses mots, me rappelant notre première rencontre fortuite ici même oui. Je lui répond avec amusement:

"Oui c'est vrai, je t'en suis gré, cela m'évite de suivre ton exemple et de finir accroupis dans l'eau." J'ai un gloussement. "Cela dit le temps est plus propice à la baignade c'est vrai."

EN effet, il y a de l'autre côté des jeunes gens qui s'amusent, profitant de leurs jeunesses et de leurs insouciances. Certains essaient peut être d’échapper ne serait ce qu'un instant à leurs propre vide, ou aux questions qui les harcèlent en vivant ici.

Je suis heureusement un peu plus à l'aise avec cela. Étonnamment, mes rencontres avec mes amis tels que Afya ou Tiago semblent tenir ce mal être loin de mes pensées. Alors j'en profite autant que possible. Et je vais observer la jeune femme s'entraîner, peut être y verrais je des techniques que je pourrais copier et adapter pour moi même.

D'une certaine manière ont peut imaginer que d'observer un concitoyen de Terrae s'exercer, c'est un peu apprendre à connaitre une partie de lui. Et étrangement, j'éprouve une certaines curiosité à mieux connaitre mon amie Afya. L'eau est un élément calme qui offre la vie, je me demande si je trouverais des liens entre cet élément et la personnalité de la jeune femme au teint d'ébène. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

Au bord de l'eau Signat10
##   Mer 11 Sep 2019 - 17:08

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso

Elle n’est pas assez joueuse, et malgré leurs multiples rencontres ne le connait pas assez bien pour tenter la facétie qui lui vient à l’esprit. L’éclabousser ne serait pas une bien vilaine blague, elle songea un instant à l’arroser… Ne le fit finalement pas, se contentant de sourire et d’une mise en garde plutôt que d’un passage à l’acte.

« Ne me tente pas ! » elle accompagna ses paroles d’un sourire.

Elle se défit de ses souliers, d’étranges baskets colorés qui étaient bien utiles en cela qu’elles étaient adaptées à toutes les circonstances… Si ce n’est peut-être à la baignade que l’ivoirienne projetait de faire. Oh, bien entendu qu’elle aurait pu les garder et les sécher en sortant de l’eau comme elle comptait le faire pour ses autres vêtements, mais le plaisir aurait été bien moindre.

« En ce moment je m’entraine surtout à la précision et à l’endurance, j’aimerais réussir à illustrer plus régulièrement les contes que je raconte aux enfants le soir… Hier, je leur ai narré l’histoire d’un poisson qui voulait nager dans le ciel…. »

Et alors qu’elle entre dans l’eau un petit poisson aqueux s’en échappe, il est plus étincelant que la veille maintenant que c’est la lumière du soleil qui l’éclaire et non plus celle de la lune. Les raies de lumières éclatent à son contact, l’eau est un peu plus trouble que celle qu’elle fait apparaitre habituellement mais difracte tout aussi bien la lumière. Elle lui fait faire un looping dans le ciel avant de le laisser retomber dans l’eau…

Au bord de l'eau Fyfy10
##   
Contenu sponsorisé

Au bord de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.