Partagez
Ballade pas si calme que prévu
##   Mar 10 Sep 2019 - 19:58

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki

Ballade pas si calme que prévu New_york_3-500x200
Il était temps de reprendre ses bonnes habitudes. Septembre maintenant bien engagé, j'avais repris le bricolage de mes petites bêtes en métal et même réussis à obtenir de Mitsu ses fameux propulseurs high tech!

Du coups je suis dans le parc, de nouveau vêtu d'un vestes et de ma sempiternel casquette, la lieu est cet après midi est assez calme. Les gens et les enfants sont aux travail ou en train d'étudier. Si bien que je peut donc me laisser aller à tester la nouvelle version de mon drone ,sans crainte de gêner autrui.

Tout cela en grignotant une délicieuse crêpes au nutella encore chaude... J'ai des plaisirs assez simple dans la vie. Donc d'une main je profite de mon plaisir sucré et de l'autre je fais les mouvements de poignée et de doigts qui donne via le gant de contrôle, les ordres à la machine.

L'objet vole dans le ciel, tournoi, fait des looping et autres manœuvre parfaitement bien et dans un temps de réaction parfait. J'ai un léger sourire, je pourrais accrocher une petite main robotique sur le ventre de ce robot et aller réveiller Tiago le matin sans même avoir à venir en personne lui verser un verre d'eau sur la tronche.

Mais j'entends alors des voix et des bruits de pas qui approchent, des petits pas, surement des jeunes, comme les voix aigu semble l'indiquer. Je commence à tourner la tête en direction du bruit. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

Ballade pas si calme que prévu Signat10

Ballade pas si calme que prévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.