Partagez
Falling apart [PV Tiago]
##   Jeu 12 Sep 2019 - 19:11

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Alyssa
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa

img
falling apart
why am i like this ?
Tu sais quand tu te réveilles et que tu te dis que la journée est une tâche ? Voilà ce que je ressentais presque constamment ces temps-ci lorsque mes yeux s’ouvraient et que mon regard restait posé de longues minutes sur le plafond. En fait, parfois, après m’être levée et avoir commencé ma routine, je commençais à me sentir mieux. Ma bonne humeur prenait le dessus et je mettais de côté mes tracas pour me concentrer sur le positif. D’autres fois, non. Pas du tout. Je me sentais juste vide de sens. Et j’en avais marre de me sentir comme ça.

J’étais fatiguée de travailler à l’arcade qui était un travail redondant et ennuyant au bout du compte. J’étais fatiguée d’essayer de changer alors que ma nature profonde était celle d’une pauvre naze. J’étais fatiguée d’être moi, une personne que je n’aimais pas. Ce fut remplie de ces pensées pas très joyeuses que je passai ma journée de travail. Les yeux mi-clos, la voix morne, les mouvements lents. Et je savais qu’après tout ça, je devais prendre le bus. Quelle plaie.

Je n’aimais pas être entourée de tous ces gens, ces inconnus. Même s’ils ne faisaient que se tenir près de moi, on dirait qu’ils me drainaient de l’énergie. Et de l’énergie, je n’en avais pas beaucoup. En plus, quand je me sentais déprimée comme ça, même ma musique n’aidait pas à faire disparaître mes songes. Musique joyeuse, allez, rends-moi joyeuse. Eh. Gros soupir.

Enfin arrivée, je débarquai du bus en traînait des pieds. Je devais passer par la cour pour me rendre jusqu’aux chambres. Qu’allais-je faire de ma soirée ? Je n’avais envie de rien… Je me sentais comme de la merde autant physiquement que moralement : mal de tête, mal de ventre, mal aux jambes. Fuuuck. Just end me.
ft. Tiago

Little electric star. Lightning before the thunder.

Et le-la joueu(se)r ?:

##   Ven 13 Sep 2019 - 14:27

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez

Depuis quelques temps, il y a un peu des jours avec et des jours sans. Des jours où je n'arrive pas à faire abstraction de toutes ces préoccupations qui me torturent l'esprit. Où certaines images que vous êtes probablement incapables de vous représenter avec autant de précision m'empêchent de penser à quoi que ce soit d'autre. Ces jours là, c'est compliqué, parce que je dois quand même aller à l'hosto pour bosser. Supporter tous ces patients qui geignent à la moindre petite douleur. Qui pour une connerie se retrouvent alité et se plaignent du temps de récupération. Pas tous, ok, mais ceux là ont tendance à me foutre les nerfs en pelote.

Bref, aujourd'hui c'est le mauvais combo. J'ai pas envie de me faire virer, mais dans ces cas là ce genre de préoccupation passe en second plan. Parce que si je ne prenais rien, c'est sûr que je finirais par en étriper un. Et ce serait quand même pire que de passer la journée à bosser sous l'emprise de psychotropes non ? Ce serait plus visible en tout cas. J'ai réussi à finir relativement tôt ce soir. Mais comme je ne pousse quand même pas le vice à ramener de la beuh à l’hôpital, il fallait bien que je repasse chez moi. Un whisky descendu au passage pour me mettre en condition, avec tour ce qui circule dans mon sang, le cocktail est déjà sympa alors que j'arrive seulement dans le hall, prêt à retourner en ville pour terminer de me mettre ko. En espérant que ça ira mieux demain matin.

Je continue à avancer machinalement, ressassant toutes mes idées de vengeance pour essayer de me calmer un minimum, clope au bec, quand je croise Elfie qui arrive en sens inverse. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'engager la conversation avec qui que ce soit dans mon état. Parce que si tout ce que je prends me permet de garder une apparence à peu près convenable, à l'intérieur c'est semblable à un volcan prêt à entrer en irruption. Bah ouais, ces cachets sont bien utiles, mais ils m'ôtent en même temps le peu de self-control dont je dispose.

Je m'apprête donc seulement à la saluer tout en prétextant un rencard pour lequel je suis déjà à la bourre en guise de parfaite excuse pour ne pas m'attarder, mais quand je vois son regard de chiot abattu, je me retrouve seulement à ralentir le pas pour m'arrêter à sa hauteur, le temps que mon cerveau réussisse à faire le tri entre les différentes options qui s'offrent encore à moi.

- "Eh, ça a pas l'air d'aller fort. Ça c'est mal passé aujourd'hui ?"

Non pas qu'on soit de supers amis tous les deux, mais depuis qu'on s'est rencontrés lors de cette étrange soirée, on s'est quand même revus à plusieurs reprises. Et même si elle ne sera jamais le genre de meuf pour qui j'éprouverai une grande affection, bah je me vois mal ignorer cette sensation de malêtre qui se dégage de tout son corps.

- "Tu veux en parler ? Ou venir boire un truc ?"

J'crois pas que ce soit la meilleure idée du siècle, mais dans mon état faut pas s'attendre à des miracles. Au moins ça me donne une allure de mec responsable et attentionné. Profitez-en, c'est pas souvent !

Falling apart [PV Tiago] 97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:

Falling apart [PV Tiago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.