Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €


Partagez
Toi, moi, un sac de frappe,
##   Mer 18 Sep 2019 - 10:43
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1500
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 21
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

FLorsque Senri entra dans le gymnase, celui-ci était complètement vide. Il fallait dire que ranger la bibliothèque retardait beaucoup la venue de Senri dans ce lieu qu’il affectionnait tant. De plus, il ne pouvait pas laisser Tiago ranger plus vite que lui alors, il se donnait à fond et rentrer souvent exténué. Sans avoir besoin de passer par le gymnase. Cependant, malgré ça, il avait l’impression de se ramollir, il ne pouvait se rendre au club d’auto-défense que les samedis, ce qui pour lui, était clairement insuffisant. Lui qui avait l’habitude de s’entraîner tous les jours, son dernier entraînement remontait à soixante-douze longues et interminables heures.

En conséquence, Senri avait vraiment besoin de se défouler. Entrant dans le gymnase en débardeur et short, laissant enfin respirer ses muscles, trop longtemps comprimés dans son uniforme scolaire. Il attrapa ses bandes dans son sac avant de jeter ce dernier dans un coin tandis que sa paire de gants noirs glissait du sac. Le jeune homme enroula autour de ses mains et poignets ses bandes grises tout en initiant quelques tours de terrains. Après ça, il échauffa ses jambes et ses bras.

Après trente minutes d’échauffement et de renforcement musculaire, Senri s’accorda une petite pause. Il regagna son sac et attrapa sa gourde pour avaler deux grandes gorgées. D’un revers de main, il essuya sa bouche, envoyant quelques gouttes d’eau rejoindre les coulées de transpiration se glissant entre les sillons de muscles du garçon.

En se tournant, les sourcils froncés et la mine agacée, il pesta.

-Fait chier, ils ont viré les sacs.

La sensation d’un sac de frappe valsant sous ses poings lui manquait, mais celle de devoir le porter et le fixer à l’anneau pendant au plafond était loin de le faire vibrer. Il poussa en soupir en s’avançant vers le local, résigné. Senri s’arrêta à quelques pas de son sac, y jetant un regard.

Non, il ne risquait pas de se le faire voler dans les deux minutes qu’il allait passer au local. Qui plus est, il n’y avait pas âme qui vive ici.

Une fois dans la petite pièce sombre du gymnase, le boxeur repéra rapidement les sacs, entassés dans un coin. Non sans maudire et promettre à ceux qui les avait aussi mal disposé un sort douloureux, il s’approcha de l’un d’eux. Senri jeta ses bras autour du sac, plia légèrement ses genoux et tira le sac du sol. Il laissa échapper un petit râle entre ses dents serrées. Le sac devait bien peser entre soixante et soixante-dix kilos. En soit rien d’insurmontable pour l’adolescent tout en muscle.

Une fois qu’il eut son dû, il entreprit de retourner dans le gymnase. Il restait encore à l’accrocher.


Toi, moi, un sac de frappe,  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
 

Toi, moi, un sac de frappe,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.