Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
[Terminé] Interforum n°7 - La Sérénissime
##   Ven 4 Oct 2019 - 0:06
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2474
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

YO TOUT LE MONDE !!! L'interfo est lancé !!

Comme d'hab :

La CB >>> http://laserenissime.forumactif.org/t2579-chatbox-pour-invites

EPREUVE 1 : par @Sirpa Rogers !! >>> http://laserenissime.forumactif.org/t4421-epreuve-1-les-visiteurs-intelligences-mecaniques-terrae (c'est à IM de commencer)

EPREUVE 2 : par @Senri Yamada !! >>> http://laserenissime.forumactif.org/t4426-epreuve-2-le-boulet-terrae-nano-roleplay (c'est à toi de commencer Yam !! YAMTARO, JE TE CHOISIS !!)


CASSEZ-LEUR BIEN LA GAULLE !!! euh, la gueule, pardon !!

;D


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 4 Oct 2019 - 8:15
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 24
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

BON COURAGE LES CHATONS !! ♥♥


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
[Terminé] Interforum n°7 - La Sérénissime - Page 3 AayTf03
##   Ven 4 Oct 2019 - 9:13
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1500
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 21
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

C'EST PARTI POUR LA BAGARRE !!!!

(joli calembour Aria)


[Terminé] Interforum n°7 - La Sérénissime - Page 3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Ven 4 Oct 2019 - 10:33
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1968
Date d'inscription : 05/02/2019

Gogo vous allez tout défoncer !!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Terminé] Interforum n°7 - La Sérénissime - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 4 Oct 2019 - 12:49
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3710
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Coucou, juste le passage d'une traitre qui a signé chez l'ennemi, pour avoir la CB en page pleine
https://qwebirc.wanascape.net/#chan-2 en remplaçant #wanascape par #Venise
VOUS ALLEZ TOUT DECHIRER !


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Sam 5 Oct 2019 - 0:02
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2474
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

EEEEEET C'EST LA SUITE C TIPAR

EPREUVE 3 : par @Mitsuki Hojitake !! >>> http://laserenissime.forumactif.org/t4441-epreuve-3-moi-y-en-a-vouloir-des-sous

EPREUVE 4 : par @Elisha Frost !! >>> http://laserenissime.forumactif.org/t4442-epreuve-4-la-folie-des-grandeurs

Bon courage !!! Applaudir Applaudir Yataaa!


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 6 Oct 2019 - 12:44
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4396
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Les dernières épreuves sont enfin sorties !!

Pour @Agnessa Azarova c'est par ici : http://laserenissime.forumactif.org/t4445-epreuve-5-supercondriaque

Et pour notre légendaire @Tiago Marquez, on clique là : http://laserenissime.forumactif.org/t4446-epreuve-6-la-soupe-aux-choux

Maintenant, vous pouvez commencer à lire et envoyer vos votes 8D


[Terminé] Interforum n°7 - La Sérénissime - Page 3 8e1h
##   Lun 7 Oct 2019 - 0:51
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1968
Date d'inscription : 05/02/2019

Hello !! Alors déjà, félicitations à tous les participants !! Je n'ai pas encore lu tous vos textes mais je compte bien le faire très rapidement et vous donner quelques impressions ici ^-^

Ensuite, vu que j'ai participé aussi pour Irydae, je compte séparer mes votes entre vous deux. J'annonce déjà que je vais voter ici sur les épreuves 2, 4 et 6, et je voterai sur les 1, 3 et 5 chez Iry !

Bisous et bon courage pour la lecture !!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Terminé] Interforum n°7 - La Sérénissime - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 7 Oct 2019 - 9:22
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 24
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Ouiiiii gg à tous \o/ C'était encore une édition réussie, et puis y aura moins de monde alors ce sera plus facile de lire les textes héhé :3

Courage pour votre lecture ! Comme convenu, je voterai pour les textes de mon épreuve, et probablement une ou deux autres, tout dépendra du temps que je pourrais allouer à la lecture (je rédige mon mémoire en ce moment donc j'ai pas énooormément de temps libre x) et je le passe à autre chose pour tout vous avouer :3)


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
[Terminé] Interforum n°7 - La Sérénissime - Page 3 AayTf03
##   Lun 7 Oct 2019 - 10:42
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1500
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 21
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Bravo à tous !! Trop hâte de tous vous lire In love

Dans mon cas, je vais au moins voter pour l'épreuve 3! J'espère pouvoir en faire une autre mais je promets rien!
Encore bravo pour cette édition!!


[Terminé] Interforum n°7 - La Sérénissime - Page 3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 7 Oct 2019 - 12:08
Anonymous
Invité

BRAVO LES N'ENFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT Yolo

Normalement, en plus de mon épreuve obligatoire, je ferais l'épreuve 3 et la 6 Sad Ca va encore être une épreuve la lecture


Courage à tous, on peut le faire!
##   Lun 7 Oct 2019 - 18:28
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4396
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Félicitations à tous pour votre participation (et votre bonne humeur sur la CB de l'interfo of course)

Il me manque les épreuves 5 et 6 à lire, et je dois terminer quelques épreuves 1 & 2 mais de ce que j'ai lu pour le moment, vous avez tous incroyablement bien géré, et j'ai adoré vous lire !! (et j'suis deg de pas pouvoir voter pour vous omfg c'est injuste)

J'en profite pour vous remerciiiier pour tous les votes que vous allez faire, vous ASSUREZ de fou !! (promis on va vous ensevelir sous une montagne de cadeau)

(l'avantage c'est que je peux presque dire qu'Hideko accepte de donner des cadeaux aux élèves qui ont voté pour l'interfo... Elle se sent concernée maintenant...)

ENCORE MERCI, FELICITATIONS et courage pour la lecture


[Terminé] Interforum n°7 - La Sérénissime - Page 3 8e1h
##   Mar 8 Oct 2019 - 12:23
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1968
Date d'inscription : 05/02/2019

Coucou vous !! Non, je ne viens pas déjà donner mes votes, mais juste vous partager mes impressions à la lecture de vos textes. Parce que oui, je ne peux pas m'empêcher de lire en priorité ce que les gens que je connais ont fait ^-^ Je ne peux donc pas encore comparer avec le reste de ce qui a été fait mais sans plus attendre :

Warning : Pour ceux qui ne veulent pas de spoils sur les textes, évitez de lire ;)

Sirpa (et Rosamar) E1 : Tu as oublié de parler des Airs dans ta présentation de Terrae les pauvres !! (oui on s’en fout, c’est juste pour t’embêter :3). Bref, on a une Sirpa dans toute sa splendeur ! Il y a de l’action, du sang, de la violence et un début d’amitié qui naît entre les deux nanas qui veulent survivre coute que coute ! C’est super sympa à lire ! Et du coup hyper triste comme fin ! Petit bémol, sur tes derniers postes il y a quelques fautes d’orthographe qui trainent et que j’imagine que tu aurais facilement pu corriger avec une relecture. Mais sinon j'ai vraiment pris du plaisir à lire votre aventure du début à la fin !

Senri (et Dylann) E2 : Un mini rp hyper fun avec une rencontre entre deux jeunes pas banals ! Ce duo marche tellement bien ! Senri est parfait dans son rôle de petit merdeux qui fout la merde à attaquer un pauvre paysan qui n’avait rien demandé xD Un coup de boule d'entrée de jeu, tu mets la barre si haute xD Et le lapin bodybuildé est tout aussi génial ! Franchement j’ai adoré votre mini rp !! « On le tatane jusqu’à ce qu’il soit ko ». Cette réplique est tellement parfaite jpp. Bref, j'ai pas lu les autres mais ils ont vraiment intérêt à avoir mis le paquet parce que vous avez grave assuré !! Par contre… On en parle de ton alternance de couleur/non couleur pour les paroles ? x’)

Mitsu E3 : Omg, la rébellion de Hideko est magique !! Sinon je te l’avais déjà dis, mais cette mise en page est superbe ! Ensuite, forcément qu’en connaissant tes persos et la façon dont tu les joues je ne peux qu’apprécier ton texte !! J’aime beaucoup cette épreuve dans le fait que cette fois, il n’y a pas que le perso qu’on découvre, mais également une petite partie du joueur qu’il y a derrière l’écran, souvent à travers la vision que s’en fait le personnage. Je trouve ta participation hyper légère en plus c’est bien écrit, franchement j’ai adoré cette très bonne mise en image de Hideko (même si c’est clair que ce n’est pas le plus valorisant pour elle la pauvre xD) Je m'attends à beaucoup de textes hyper introspectifs alors je suis contente de voir que tu n'as pas pris cette option ^-^

Elisha E4 : Pareil, je t’ai déjà un peu parlé de mon ressenti sur ton texte. J’aime beaucoup le choix que tu as fait de la découverte de l’héritage. De ne pas axer ton texte sur ce qu'elle fait de son fric. Toute cette partie qui de base me fait chier en lisant le thème, tu ne l'abordes pas du tout donc ça me plait ! Et cette description de la façon dont elle ressent l'annonce du notaire est géniale. Toutes ses émotions sont très bien décrites et on oublie vite le côté « youpi j’ai des sous » pour se reconcentrer sur le fait que ok, mais c’est au prix d’une vie humaine. Même peu connue, ce n’est pas une raison pour s’en réjouir. Et puis tu as réussi à donner une image vachement plus glorieuse que moi de Tiago, donc c’est top x'D

Agnessa E5 : La comparaison avec les symptômes d’une gueule de bois m’ont bien faire sourire connaissant Agnessa x) J’aime déjà beaucoup les quelques rares textes que j’ai lu de toi mais je trouve toutes les descriptions que tu fais ici très bien menées ! Il y a plein de petites touches d’humour suffisamment light pour faire sourire sans que ça ne paraisse lourd, ce que je trouve parfaitement dosé pour ce thème quand même grave de base, mais que tu arrives à ne pas rendre hyper dépressif pour autant ! Je trouve ça super bien joué ! Le fond de l’histoire n’est pas hyper original (ce n’est surtout pas un reproche, c’est juste qu’avec ce thème on s’y attend assez) mais la façon de la raconter et tous ces petits détails que tu ajoutes (le chat (omg j’ai vraiment cru qu’elle avait un chat sur le coup !! J’étais en mode wtf xD), le poney, les hallucinations) ça rend vraiment des supers effets captivants à ton texte ! Pour une première participation, bravo !! (et tu as même réussi à ne pas dépasser le max de mots xD)

Et je vais éviter de commenter mon propre texte, je ne suis pas très bonne en auto critique x')

Bref, vous avez vraiment tous géré de ouf !!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Terminé] Interforum n°7 - La Sérénissime - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 9 Oct 2019 - 0:38
Agnessa Azarova

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Agnessa Azarova
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 29
Emploi/loisirs : Un verre à la main, une clope au bec fufu
Humeur : Changeante

OMFG ! Je viens enfin de finir de lire l'épreuve sur laquelle j'étais... Qu'est-ce que ça peut être long ce truc ! Help

Merciiii mon Titi, t'es trop choupinouninou ! Je me suis bien amusée à rédiger mon texte, même si en le relisant ce soir je me suis aperçue de 2-3 fautes par-ci, par-là... Dunkan Style

Comment se passent les votes ? On donne notre top 3 ici ou juste notre préféré ? Est-ce qu'on doit aller directement sur le fofo qui a hébergé l'IF pour donner notre opinion ? Illuminez moi de votre savoir les gens !

Félicitations à tous d'avoir survécu participé à l'IF, c'était un chouette thème pour ma première fois, sisi. Je danse okay


[Terminé] Interforum n°7 - La Sérénissime - Page 3 Bstl

Sa couleur c'est la #cc0033 ~



About me, honey ~:
##   Mer 9 Oct 2019 - 1:30
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2474
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

BON IL EST MEGA TARD donc je vais pas entrer trop dans le détail, mais gg à tous pour vos participations, de ce que j'ai pu lire, c'était vraiment génial !! (J'ai pas lu la fin des RP et les épreuves du dimanche encore, sorry :'( )

Pour répondre à ta question, Agnessa, vous pouvez poster vos votes ici (entre spoiler de préférence mais on vous mangera pas sinon). On demande un TOP 3 sans égalités, sinon c'est chiant à départager :x
Oubliez pas de noter le n° de l'épreuve ; et vous ne pouvez pas voter pour Terrae ! (ouais cépadrol  :(( )

De notre côté, à l'issu du temps imparti, on (le staff) ira déposer la synthèse des votes sur le forum organisateur :D

J'espère que c'est pas trop embrouillé Embarassed

Des bisous à tous, et merci pour vos jolies participations, vous avez été top In love


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

[Terminé] Interforum n°7 - La Sérénissime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Nouveautés.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant