Partagez
[Eclipse 6] Révèle moi ton coeur et je te révélerais le mien. [Pv. Eli' d'amour]
##   Mer 15 Avr 2020 - 19:59
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Une soirée bien chargée pour Adonis touchait à sa fin. Et sans aucun doute qu'elle était aussi fatigante pour son ami et collègue Elisha. Tout deux travaillait à la discothèque du village et ce soir là, les deux amis finirent leur service par une pause bien méritée. Le besoin d'air frais se faisait ressentir et la température encore élevée telle que lors d'une soirée d'été leur permis de s'installer dehors, non loin de la salle des employés.

Le garçon était appuyé nonchalamment contre le mur, vidant à pleine gorgées une bouteille d'eau dont il bu quasiment la moitié déjà.

" AAh ! J'ai l'impression de revivre ! J'en pouvait plus . " râla-t-il en se laissant tomber pour s'asseoir au pied du mur. Il tendit ensuite le reste de la bouteille à la demoiselle avec un grand sourire malgré son bon air fatigué et ses cernes. Il dormait bien, là n'était pas le soucis. Il ne prenait juste pas le temps de ralentir pour vraiment se reposer.

" Tiens. T'en veux Eli' ? Au fait belle prestation encore hein ! J'ai d'la chance d'avoir ce privilège de t'voir danser gratuitement héhé ~"

En la regardant son sourire plaisantin habituel s'évanouissait. Il avait remarqué ces derniers temps qu'elle semblait épuisée, son teint était plus blafard depuis quelques temps et ses yeux étaient moins lumineux de joie que d'habitude. Ils avaient cette teinte qu'il avait déjà vu une fois, quand ils étaient sur le toit et qu'ils s'étaient confié le mal qui les travaillait ce jour là. Depuis ils n'avaient pas vraiment échangé sur les maux qui pesaient sur leur coeur actuellement. Ou très peu.

Elisha n'était pas à blâmer pour ça. Si elle voulait garder ces peines pour elle, elle le pouvait car après tout Adonis ne faisait pas mieux. Il les reniait et les jetait dans son inconscient, histoire de ne pas avoir à les gérer jusqu'à ce qu'ils resurgissent sous une forme modifiée par sa conscience souvent bien pire.

" Elisha ... ? Est-ce que ça va ? Est-ce que ça va vraiment ? "



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.


Dernière édition par Adonis Bertodeli le Ven 17 Avr 2020 - 9:48, édité 1 fois
##   Jeu 16 Avr 2020 - 23:28
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Révèle moi ton cœur et je te révélerais le mien

Adonis & Elisha

Encore une soirée à travailler à la boîte. Encore une soirée où elle n'était pas au mieux de sa forme. Cela faisait quelques jours que ça durait, maintenant. Et ça n'allait pas en s'améliorant. Danser la fatiguait énormément. Alors elle en venait à redouter les moments où elle devrait monter sur les podiums, alors que pourtant elle adorait ça d'habitude. Et cela se ressentait dans son humeur qui n'était déjà pas au beau fixe depuis qu'elle avait décidé de tout arrêter avec Tiago.

Alors quand la nuit se termina enfin pour elle, la brune fut bien contente de retrouver le calme de la pièce réservée aux membres du personnel. Et en plus, ce soir là, Adolis finissait en même temps qu'elle. Et ça lui faisait du bien de retrouver une présence familière à ce moment là. Il proposa tout de suite d'aller s'installer dehors : la nuit n'était pas trop fraîche, et ils avaient besoin d'un peu d'air neuf. Aussi accepta-t-elle d'un hochement de tête. Puis elle esquissa un sourire fatigué en le regardant vider sa bouteille d'eau, avant de s'exclamer que cela faisait du bien d'être dehors.

C'est clair, on étouffe là dedans. Un peu plus longtemps et j'allais tourner de l'oeil.

Puis elle rit doucement à la phrase qu'il sorti juste après, attrapant la bouteille qu'il lui tendait.

Merci ... T'aimes bien mater, en fait, j'te pensais pas comme ça ! Nan plus sérieusement j'suis pas danseuse pro mais bon, au moins ça arrondit les fins de mois.

Elisha porta la bouteille à ses lèvres, mais elle réussi à peine à boire avant que ses nausées ne la reprennent. Cela lui arrivait de temps en temps, quand elle mangeait trop ou faisait trop d'efforts physiques. Ce qui était le cas, ce soir. Portant la main à ses lèvres, elle reposa la bouteille au sol, inspirant profondément afin de faire passer cette sensation désagréable. C'est ce moment que choisit Ado pour lui poser LA question. Et il la posait en la regardant droit dans les yeux, en plus ... Un frisson lui parcourut l'échine.

Je ... Oui ça va j'ai juste ... J'suis claquée, j'crois que j'ai chopé un mauvais truc. Mais ... Merci de t'en inquiéter.

A vrai dire très peu de ses connaissances se souciaient de comment elle allait. Et le fait qu'Adonis s'en inquiète la touchait bien plus qu'elle n'aurait voulu l'admettre. Sans qu'elle ne le contrôle réellement, ses yeux commencèrent à s'humidifier. Elle et ses foutues émotions, putain ! Parfois elle avait l'impression que c'était pire que quand elle était encore Sensitive. D'autant plus quand elle était fatiguée moralement et physiquement. Détournant le regard pour lui cacher les larmes qui commençaient à se former, elle ajouta :

Je veux pas t'embêter ...




L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
[Eclipse 6] Révèle moi ton coeur et je te révélerais le mien. [Pv. Eli' d'amour] AayTf03
##   Ven 17 Avr 2020 - 16:17
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

La jeune femme nauséeuse ne put même pas prendre une gorgé qu'elle repoussa la bouteille et tenta de calmé ses refoulements dégouttant. Elle pensait avoir surement attraper quelque chose. Sans doute pensait-elle aussi que ça partirait comme c'était venue. Et elle remercia le garçon de s'en être inquiété.

Mais Adonis n'avait pas posé la question juste pour la poser et basta. Non. Il l'avait posé car il était sincèrement inquiet. Il avait tendance à vouloir trouver une solution pour les autres, mais il était aussi capable de juste écouter la personne vider son sac quand c'était la seule chose à faire. Et il n'allait pas s'arrêter à une simple curiosité maintenant satisfaite par la réponse de la brune.

Il voyait bien que ça n'allait pas. Pas besoin de le demander. La question était surtout là pour voir si elle voulait lui raconter ce qui n'allait pas. Il se tourna un peu plus dans sa direction et posa doucement sa main sur son épaule.

" Hey... ma p'tite miss blue. Ça m'dérange pas. Je pourrais rester t'écouter aussi longtemps qu'il le faut. J'peux même te servir de coussin, de mouchoir, d'anti-stresse, de  punching-ball aussi ! "

Il plaça une mèche rebelle derrière l'oreille de la demoiselle pour apercevoir un peu plus son visage qu'elle lui cachait.

" Tu ne m’embêtes pas du tout jolie jeune fille. Et maintenant que je sais que ça ne va pas je ferais de mon mieux pour t'aider comme je peux. "



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Mar 12 Mai 2020 - 16:14
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Révèle moi ton cœur et je te révélerais le mien

Adonis & Elisha

Elisha évitait le regard d’Adonis, parce qu’elle ne voulait pas qu’il la voit comme ça. Triste, abattue, et épuisée. Même quand il posa sa main sur son épaule, elle n’osa pas lever les yeux vers lui. Pourtant, il était tellement adorable, là tout de suite. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas passé un peu de temps seule avec lui qu’elle en avait oublié à quel point il pouvait se montrer attentionné. Et la dernière phrase qu’il prononça lui arracha même un léger rire.

Non, ça va, j’ai pas besoin que tu me serves de mouchoir, tu mérites un peu mieux quand même.

Et quand le Feu vint replacer une mèche de ses cheveux en lui disant qu’il ferait de son mieux pour l’aider maintenant qu’il savait que ça n’allait pas, elle finit par lui jeter un regard reconnaissant.

T’es adorable … Mais je ne suis pas très sûre que tu puisses vraiment m’aider. C’est juste … Un trop plein de tout. Comme souvent, j’ai l’impression.

Elle lâcha un soupire dépité, et reprit :

J’en ai juste marre de m’attacher aux mauvaises personnes. Pas qu’à des mauvaises personnes hein, toi par exemple t’es quelqu’un de bien, je le sais. Mais … je sais pas, je dois vraiment avoir un problème parce que ça m’arrive quand même beaucoup trop souvent. Enfin … je sais pas si tu vois ce que j’veux dire …

C’était déjà bien embrouillé dans son esprit, et elle ne savait pas quoi penser de tout ça, alors retranscrit à l’oral, ça pouvait paraître un peu brouillon.

Et puis, comme je te l’ai dit, j’me sens vraiment pas bien en ce moment. Physiquement, je veux dire.



L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
[Eclipse 6] Révèle moi ton coeur et je te révélerais le mien. [Pv. Eli' d'amour] AayTf03
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 6] Révèle moi ton coeur et je te révélerais le mien. [Pv. Eli' d'amour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Boîte de nuit.