Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €


Partagez
[Eclipse 2] It's not funny.[ PV Mucha D.Roongrey]
##   Mer 11 Déc 2019 - 23:48
Kyler Braun

Personnage ~
► Âge : 11 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Kyler Braun
Inactif
Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2019

Invisible
The true mystery of the world is the visible, not the invisible.

Une envie de sucre t'as forcé à quitter ton dortoir. Après une belle journée de cours, tu avais voulu trouver refuge à ton dortoir.... Sauf que l'idée de grignoter du gâteau, c'était soudainement imposé. Pourquoi pas ? Tes pouvoirs se sont calmés aujourd'hui ! Peut-être que ton calvaire était terminé ? Que tu allais enfin arrêter de disparaître ou de mettre le feu à tout ce que tu touches ? Tu as perdu une paire de gants à cause de cette bêtise. Depuis, tu n'oses même plus en mettre.

Te voilà donc à entrer dans la cafétéria, à promener ton regard sur l'ensemble de la pièce, avant de te mettre en quête de l'objet de tes recherches. Déjà, il y avait pleins de tables de libre, tu ne devrais déranger personne durant ta brève escapade.

Puis, tu finis par récupérer ce que tu cherches, posant la part de gâteau sur une assiette, avant de te diriger vers une table. Sauf que bien sûr, il fallait que ton pouvoir décide de pointer le bout de son nez subitement, comme par hasard, lorsque tu relâches un peu ton attention.

Le bruit d'une assiette qui se brise, un petit garçon qui recule en fixant avec une certaine inquiétude ses mains, voilà la scène ridicule que tu offris. Un instant, tu avais pu voir les tant apprécier sur tes mains, menaçant d'avaler le gâteau et peut-être l'assiette aussi. En tout cas, te voilà, marchant à reculons, agitant tes bras comme si tu avais soudainement envie de voler, en pensant que ça allait éteindre le feu. Tu crias aussi un peu, avec ta voix de crécelle, oubliant un peu à quel point ça en est ridicule.

Technique qui sembla plutôt bien fonctionner, car en jetant un coup d'œil. Tu constatas que le feu n'était plus là ! Ni tes mains.

-Vraiment?

La totale. Maintenant, tu étais invisible? Pourquoi maintenant ? Tu voulais juste grignoter quelque chose ! Ok, tu es pratiquement certain que c'est le KARMA et qu'une force inconnue te punit pour avoir écouté la gourmandise.

Lâchant un soupir, tu te traînes à une table, à laquelle tu t'installes. Tu posas ton menton sur la table, ainsi qu'un bras. C'est tellement géniale, maintenant, tu ressembles à une guirlande Noël à devenir visible et invisible. Comment pouvait-on contrôler ça ? Arrrgh, on dirait un cauchemar ! Hélas, aucun moyen de te réveiller de celui-là. Tu es bien et bien dans la réalité.



[Eclipse 2] It's  not funny.[ PV  Mucha D.Roongrey] Vxto
##   Jeu 12 Déc 2019 - 13:52
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Âge : 17 patates
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2019
Emploi/loisirs : Dessin, pc, dodo, dessin, pc, do- oké j'arrête
Humeur : EXÉCRABLEMENT BONNE.

[Eclipse 2] It's  not funny.[ PV  Mucha D.Roongrey] Muchab13

L'art de ramasser les restes à la petite cuillère.


La tension était à son comble. Les deux adversaires se jaugeaient, se fixaient, s'assassinaient du regard, l'un, reluisant, l'autre, affamé. Les courbes d'argent de l'autre semblaient comme ricaner, se moquer de la bête vorace qui se terrait dans les yeux noisette de l'autre. Une flamme insondable, pure de concentration, de rage, de hargne, et d'un côté profondément teigneux, brûlait intensément au fond de ces prunelles d'ambre. Les mâchoires serrées à s'en faire péter l'émail et à s'en faire sauter quelques dents, les traits du visage crispés dans un rictus absolument inquiétant, le souffle retenu, et les poumons comme en feu, Mucha tenait bon. Tout son bras gauche était devenu comme un bloc défensif qui avait pour mission de délaisser sa main de toute pression trop forte, quitte à subir des crampes dignes des pires tortures. Non, car, ces douleurs là n'étaient rien, comparées à cette horrible démangeaison qui lui irritait les intestins.

La faim.

Un petit amoncellement de cuillères en argent tordues gisaient tout autour de la petite assiette où trônait une pâtisserie au kiwi, tels les cadavres d'un terrible affrontement. Un affrontement, qui ne semblait pas être fini, loin de là ! C'est avec un sérieux digne des plus grands bonhommes musclés des Shônen que Mucha fixait la petite cuillère coincée entre ses doigts, le nez retroussé, et dans un état d'entêtement profond. Et pourtant, méfiez-vous, ne rigolez pas, ne prenez pas ce petit ustensile à la légère !! Cette saloperie est un terrible obstacle entre Mucha et l'un de ses desserts favoris, et malgré tous ses efforts de concentration, ça finissait soit par se péter en deux, soit par se tordre comme si un télékinésiste bourré était passé en dansant la macarena. Il suffisait d'une fraction de seconde pour qu'iel perde le contrôle sur ses pouvoirs de Titan, putain !!
Mais, là, cette fois-ci, iel y était presque, iel le sentait, iel allait réussir. IEL ALLAIT RÉUSSIR À BOUFFER CE PUTAIN DE GÂTEAU DE SES DEUX QU'IEL MÉRITE APRÈS CETTE SALETÉ DE DST DE MATHS DE SES DEUX QU'IEL A EU TOUT À L'HEURE. PUTAIN.

Toujours avec un échange de regards houleux, Mucha approchait de son but gourmet l'énième petite cuillère qu'iel tenait, après un quart d'heure de bataille acharnée avec ses compères. Chaque micro-secondes pendant lesquelles le couvert se rapprochait du met sucré était comme imprimé dans l'esprit de Mucha, tellement iel fixait violemment la scène, se faisant violence pour ne pas céder à la tentation de la facilité.

Quelle tentation ? Ben, voyons, de manger avec ses mains. Et oui !! Ça serait en effet le plus simple.
Mais, Mucha, iel préfère faire compliqué même quand iel peut faire simple, et ajoutez à cela une cuillère à soupe de tempérament borné, et vous avez régulièrement ce genre de scènes avec iel.
Attendez attendez. Essayez de comprendre son point de vue, bon sang ! Il faut savoir que, pour iel, manger avec les mains une pâtisserie si durement travaillée par soi ou par un... pâtissier, c'est un affreux sacrilège !! D'accord, pour certains trucs, il peut prendre un quart d'heure pour le faire. Mais, vous oubliez tout le temps d'entraînement qu'aura passé ce pâtissier à saisir toutes les subtilités de ses ingrédients, et à gérer tous les paramètres tels que la température, les différents matériels, l'attente du public, ses propres goûts... WESH QUOI. RESPECT MEC.
Donc, ça mérite largement d'être mangé - non, dégusté !! - proprement avec un ustensile approprié, vous ne croyez pas ? Bon, qu'importe.

Le monde extérieur avait disparu, pour Mucha. Tout ce qui comptait, alors, c'étaient uniquement sa main légèrement tremblante et moite, la cuillère, et le gâteau vert. Rien d'autre. On s'en fiche du reste.
Iel allait démonter le mythe de Tantale, et dévorer cette nourriture jusqu'à ce qu'il n'en reste pas une miette.
Une lueur d'espoir commença à scintiller dans ses yeux alors qu'iel avait presque atteint son objectif, commençant dores et déjà à saliver, imaginant le goût que ça pourrait avoir. Iel y était presque. Si proche... encore quelques millimètres... CA Y E-
SBAAAAAAAAAAM sCRING dumTUM pruuuu, HIIIIIIIIIIII !

...
Alors euh, si y'a aucun d'entre vous qui n'a sursauté, qu'il lève la main. Non ? Et ben il en alla de même pour Mucha.

Son pouce et son index se contractèrent violemment à cause de ce vacarme inattendu, qui avait manqué de figer le cœur de notre bassiste pour l'éternité.
La tête de la cuillère sauta et alla se planter avec brutalité dans le mur d'en face tel un shuriken, manquant de peu la tête de quelqu'un.
...
La bouche entrouverte par le choc, Mucha se tourna en arrière, vers la direction du vacarme, observant d'un œil à la fois vif et terne un gamin en train de faire la danse du goéland, ou alors de la pluie, pour mettre un terme aux flammes qui étaient en train de lécher la table où il se trouvait certainement. En réalité, Mucha fixait surtout avec un désespoir harassé la moitié de couvert qui était restée dans sa paume, ne trouvant pas les mots. Ce traumatisme risquait de rester ancré un bon moment en iel... ahaha je blague. Lea pauvre, quand même. Laughing

- Seriously ? , fit-iel en même temps que le gamin, qui avait disparu, émettait une réaction similaire.

Clairement, iel avait envie de chialer. Ce n'était pas fréquent, mais, là, pour le coup, oh putain de sa race de sa mère de sa cuillère de merde de putain de fais de chier de...

Iel se leva, le visage caché par quelques mèches, quittant son siège, qui l'avait assisté tel un fidèle ami, dans son combat contre l'armée de cuillères fragiles. Le môme clignotait comme si un gamin s'amusait à appuyer sur l'interrupteur d'une lampe malgré ses parents qui lui hurlent d'arrêter, lui rappelant quelques souvenirs, de son arrivée.
Iel se dirigea vers lui, le poing serré, les lèvres fermées, le torse tendu, une sorte d'aura de dangerosité l'entourant tel un serpent maléfique. L'enfant, qui s'était installé à une autre table, ne semblait pas du tout avoir le moral, à première vue. Enfin, il était même probable que ce n'était pas juste sembler, mais qu'il n'avait vraiment pas le moral.

Mucha s'installa tranquillement à côté de lui, l'air de rien.
Iel ne dit rien, pas un mot, pas un bruit, pas un son.
Par contre, iel déposa doucement devant la chiure son assiette avec le gâteau au kiwi qu'iel n'était pas parvenu à avaler, malgré sa faim et son obstination, faisant glisser le tout dans sa direction. Mucha croisa ensuite les bras, laissant un peu de temps filer.
Iel savait lire dans les événements, que, parfois, si y'a certains trucs qui fonctionnent pas, c'est que c'est pas censé arriver comme ça. S'iel n'a pas réussi à dévorer la pâtisserie, c'est qu'elle était sans doute destinée à ce môme qui a l'air un peu patraque ; un peu comme tout le monde.

Après quelques instants où iel ne dit rien, iel toussota, et, lançant un regard tranquille à l'enfant, lança avec nonchalance :

- So euh... Namae wa ?

POURQUOI EN JAPONAIS ? Mucha savait pas trop. Peut-être qu'iel avait envie de mettre en pratique ce qu'iel apprenait en cours de langues, et ce même si y'avait heureusement les puces traductrices pour assurer une bonne communication entre tous les Terraens, quelles que soient leurs origines.

- Moi, c'est Mucha. , finit-iel par se présenter.

Okay, donc, on en revient au français. Nan mais c'est bien, aussi, de faire la girouette linguistique.

- Tu survis ? , fit-iel avec un léger sourire.

Woh, bravo champignonne. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il lui a pris d'aller parler à ce gamin ? Ah ? C'était écrit dans le scénario vous me dites ? Bon, et bien, si c'est dans le scénar', y'a rien à dire, pas vrai ? C'est pas vous qui décidez de toute façon, alors chut, je suis le narrateur, et j'dis c'que j'veux, onkéééé ?
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



HRP:



Opération Hyrule made in boulets:

Lorsque Mucha est en mode berserk, iel parle en Impact !

 

[Eclipse 2] It's not funny.[ PV Mucha D.Roongrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.