Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
Nous sommes innocents... C'est ce qu'ils disent tous (PV Vlad)
##   Sam 13 Juil 2019 - 21:54
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Y'a des choses qui sont acceptables, certaines moins. En ce qui concerne le Master, des décisions lors des réunions entre Masters lui étaient restées en travers de la gorge. Mais personne n'aime le spoile alors nous n'en dirons pas plus. Ceci dit, c'était sans compter sur le Master Tonnerre qui ne saurait rester les bras croisés.
La situation lui semblait perplexe et urgente. Il devait trouver une solution, combien même il ne trouverait pas le sommeil. Sa principale mission étant de viser le Centre, ce dernier craignait une quelconque menace.

Que trouvent-ils d'intéressant à Terrae? Le pouvoir. Oui. Mais comment y accéder quand vous n'avez pas été choisis? Les cristaux.
Il existait des rumeurs autour de l'ancienne Terrae. Pour pouvoir comprendre et résoudre, il fallait avant tout remonter aux origines. Malheureusement pour lui, bien qu'il ne soit pas un adepte des études, il avait retourner chaque livre à la recherche du moindre indice. Sans succès. Bien que ses recherches à la bibliothéque de Terrae ne menèrent à rien , il n'en resta pas moins sur un échec.

Discrètement, ce dernier avait quitté la maison, sans avertir Mitsuki au risque de l'inquiéter inutilement. Et autant dire que son look était… différent. Sombre. Lunettes de vue, nœud en papillon, pantalon à rayures, Ys paraissait pour un parfait étudiant. Il avait même pris soin de teindre ses cheveux de cendre noire, plaqués en arrière. Méconnaissable mais pas transparent.
Cependant, son changement de tenue était un bon camouflage puisque personne ne venait l'intercepter.


"Héhé!! Mission infiltration réussite. Maintenant on va s'approcher doucement...."

Mêlé aux autres, Ys longeait les rayons, faisant mine de lire un livre. Par dessus la couverture, il fixait avec insistance une porte isolée, à l'abri des regards. Elle devait probablement renfermer tous les secrets de Terrae. Enfin... du moins une partie.

Impatient d'atteindre son objectif et nez plongé dans son livre, le Master avançait sans se préoccuper de ce qui l'entourer quand soudainement, il se prit les pieds dans une pile de livres. Manquant de perdre l'équilibre, il s'accrocha à la première chose: une étagère. Delà, plusieurs livres s'écroulent au sol tandis que le rouquin tentait tant bien que mal de retenir l'étagère.


"BORDEL DE MERDE!!! Mais c'est qui l'abruti qui laisse son bordel comme ça?!"

Les yeux rouges, il cherchait du regard le coupable quand il découvrit une jeune femme accroupie, quelques livres en main. Ah. Ca doit être la bibliothécaire en question. Un lourd silence pèse quand le Master se rend compte que son identité peut être dévoilé.

"Euh... désolé..?!"

Aussi vif et rapide que l'éclair, il ramassa quelques livres aveuglement avant de disparaitre au prochain angle. Ouf! Pas repéré!


Nous sommes innocents... C'est ce qu'ils disent tous (PV Vlad) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 15 Juil 2019 - 19:04
Vladimir End

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : NOPE
► Rencontres ♫♪ :
Vladimir End
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2019
Emploi/loisirs : Frappeur/Destructeur.
Humeur : A ton avis ?

  • Vladimir END
  • Ys OCHIKAWA
Nous sommes innocents... C'est ce qu'ils disent tous.
Lecture du jour, Howard Phillipe Lovecraft… Oui je vient d'avoir envie de lire du Cthullu, je me dit que j'entre dans une drôle de période de ma vie alors autant lire des trucs aussi étonnants qu'improbables. Le reflet d'une vie se voit sur les lignes du livre qui nous fait envie. Enfin ca dépend mais bref…

Simple lecture au calme, je ne réfléchit pas trop a tout ce qui m'est arrivé dernièrement… Entre mon passage au rang d'initié, la convocation de la directrice, le sauvetage de demoiselle en détresse ou encore le vol de cordes / Combat face a Ys. C'est drôle quand on y pense… J'ai rarement vécu autant de galères auparavant, ce lieu est un aimant a individus tous aussi perturbés les uns que les autres, comme quoi je suis tombé avec des confrères…

Bon je continuer mon livre au lieu de révass... "BORDEL DE MERDE!!! Mais c'est qui l'abruti qui laisse son bordel comme ça?!

Je connais cette voix ! Il m'a tellement gueulé dans les tympans la dernière fois qu'on s'est vus que je pourrait le reconnaitre a l'ouïe. C'est forcément Ys, je lève alors les yeux pour ne voir qu'un étudiant furieux totalement différent de Ys... Nan, c'est pas lui...Si ? Des gens le fixent comme moi et il y a que lui pouvant hurler ainsi.

Je me lève donc pour le suivre car il m'a l'air bien inquiet et pressé vu sa tète et son pas aussi vif qu'un stagiaire voleur pris en plein délit... Oui j'ai encore un peu la haine a cause de cette histoire... Je le suis donc et ne le perd pas un instant, a un angle il ralentit et j'ai profite pour lui poser la main sur l'épaule droite.


" - Ys ? C'est toi ?"



Informations


Theme Song de Vladimir.:


Dernière édition par Vladimir End le Mar 20 Aoû 2019 - 2:22, édité 1 fois
##   Mar 16 Juil 2019 - 21:31
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Parfait. Absolument parfait. Comment passer incognito quand tu gueules comme un veau dans le seul endroit où il est indiqué "Silence"?! Non mais c'est pas comme s'il venait s'offrir une carte de bibliothéque. C'est pas sa gamme. Et malheureusement, en ces périodes de mauvaise foie, le Master a tendance à rejeter facilement la faute sur les autres. En d'autres termes: qu'est ce qu'elle foutait là celle là?!

Bref. Néanmoins, l'homme se dépêche de fuir la scène de crime et de s'éloigner un moment de l'entrée fatidique. Tentant de rentrer sa tête dans les épaules, il avance hasardement jusqu'à qu'on l'oublie. Le calme semble rapidement revenir, aux grands espoirs du Master, mais c'était sans compter sur l'apparition d'une main. Assez sur les nerfs, le Master sursaute légèrement avant de faire front. Son poing s'était dressé, prêt à frapper quand il découvrit l'identité de l'homme: Vladimir.


"Oui?... Non! Euh ouais... Non attends..."

Merde! Le bougre l'a reconnu. Pas une minute à perdre, Ys lui prit l'avant bras et le tira avec lui plus loin. Dans un coin de la bibliothèque où ils ne risquaient pas d'être déranger. C'est pas de chance! Il avait fallu qu'il croise Vlad. Et pour peu, il lui aurait collé une droite. Question d'habitude apparemment.

"Faut croire que c'est une façon de se saluer."

Lance-t'il à voix basse, suivis d'un petit rire nerveux.
Remontant les lunettes sur le haut de la tête, il jeta un coup d'oeil par dessus son épaule avant de continuer à lui répondre.


"Co-Comment tu m'as reconnu? Sérieux, c'est la merde ce truc. Je vois pas comment t'as fais. Je suis au max pourtant."

Et d'un geste de la main, il tente d'aplatir un peu plus ses cheveux, gêné par la substance. C'est écœurant. Et malgré tout, son camouflage reste à désirer. Mais laissons ça de côté. Ses yeux glissent sur un livre que tient fermement le jeune homme, et interloqué, Ys relève la tête sur lui, arquant un sourcil.

"T'aimes lire, toi?"


Nous sommes innocents... C'est ce qu'ils disent tous (PV Vlad) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 20 Aoû 2019 - 2:20
Vladimir End

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : NOPE
► Rencontres ♫♪ :
Vladimir End
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2019
Emploi/loisirs : Frappeur/Destructeur.
Humeur : A ton avis ?

  • Vladimir END
  • Ys OCHIKAWA
Nous sommes innocents... C'est ce qu'ils disent tous.

Et me voila tiré dans ses manigances, je me dit que j'aurais peut être dû me taire, après tout si il se déguise, il doit bien y avoir une raison… Bon, j'avoue être plutôt curieux de savoir ce qu'il fait pour investir autant dans le déguisement, a défaut de s'être payé un professeur d'acting.

" - Une façon de se saluer ? De quoi ? Toi qui m'embarque dieu sait ou ?"

Il rit mais je ne comprend pas, je ne comprend rien a tout cela, que diable a t'il fait pour … CA ?
Il fixe par dessus mon épaule, je regarde aussi dans la direction, visiblement soit il part pour faire une grosse connerie, soit il l'a déjà faite.

" - Comment je t'ai reconnu ? Mh je ne sais pas… La voix, le fait d'hurler a pleins poumons ici, l'attitude quand tu t'es énervé ou encore le choix des mots ? Vraiment Ys, on te le dit jamais que t'es unique en ton genre ?"

Si on m'avait dit un jour que je tiendrait un tel discours… Je suis pourtant loin d'être un homme standard dans le caractère et plus encore, le fait que je dise cela a Ys devrait lui faire comprendre a quel point son attitude le trahit sur 10 kilomètres a la ronde.

" - Quand je m'entraine pas je doit bien me détendre… Puis bon, lire ca aide a garder l'esprit éveillé et ma culture s'en porte mieux, je suis tout gagnant la dedans. Et toi alors ? Tu viens ici habillé comme ca pour un projet dont tu as le secret ou bien tu t'imagine que le très connu Master Ys ne peut être vu entrain de lire comme tout le monde ?"

J'ai déjà constaté que le titiller très légèrement pouvait lui faire sortir les mots, je n'ai donc plus qu'a attendre de voir ce qu'il a dire. J'ai bizarrement hâte… De le frapper.



Informations


Theme Song de Vladimir.:
##   Mer 28 Aoû 2019 - 22:23
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Bon il n'a pas tord. C'est vrai qu'il se passe pas une journée normalement sans que cela entraine des répercussions graves. Drôles ou non. Pour aujourd'hui, disons que le risque est grand mais que pour l'instant, il tâte toujours le terrain. Enfin du moins jusqu'à qu'il croise la route de Vlad.
D'un haussement d'épaules, il ne prit pas la peine de renchérir sur ses dernières paroles.
Il est bien trop préoccupé de vérifier à ce que personne d'autre ne le remarque. Et évidemment, cet idiot ne s'est toujours pas rendu compte qu'une certaine Master à roulettes travaille ici.


"Ah ouais… c'est vrai. Bah j'ai été surpris tu vois! Hahaha!!"

Trouve-t'il comme excuse dans un rire forcé.
Mouais. C'est clair que quelqu'un de son entourage l'aura rapidement reconnu. Bien qu'il aura baissé au maximum son aura de Master pour paraitre plus discret, on ne peut pas dire qu'il sache se faire oublier.
Même Vlad le dit! Pourtant ils se connaissent que très peu. Putain. Sa mission va être un échec.
Mais sa curiosité le pique, ne s'attendant pas à croiser un tel gaillard que lui ici. Le brun lui donne des explications claires. Ah ouais alors comme ça, on aime se cultiver. Soit. Ce type a trop de qualités. C'est pas humain pour un seul homme.
Mais piqué au vif, Ys réagit au quart de tour quand ce dernier se moque de lui ouvertement.


"Non mais genre je suis trop con pour lire?! C'est ça que tu insinues?! Hein??!"

Menace-t'il de son poing quand il réalise soudainement du lieu où ils se trouvaient. D'un raclement de gorge, Ys reprend immédiatement son calme tout en rajustant ses lunettes sur le nez.

"Hum, je vois. Disons que c'est une mission de grande importance. Vois tu? Derrière cette porte, il se trouve quelque chose dont Hideko a besoin. Quelque chose qui dépendra de l'avenir de tous."

Dans un murmure, il pointa du doigt le lieu interdit. Au bout du couloir, une porte scellée, isolée du reste. Et d'un ton plus dramatique, Ys reprit la parole tout en se redressant.

"Mais vois tu, y'a cette vieille bique qui guette. Elle m'empêche d'y accéder et ce malgré mes efforts. Il semblerait que je ne sois pas crédible et qu'on peut lire ma connerie à des kilomètres. Il faudrait que quelqu'un d'incroyablement beau et intelligent puisse lui changer les idées."

Petit clin d'œil complice.
En plus la "vieille bique" ne semble pas si âgée que cela. Peut être dans la trentaine. Mais Ys n'est pas dans cet objectif, son but c'est d'à tout prix arriver à atteindre la porte.


"Il faut croire que le destin nous a réunis dans un but précis, Vlad. Tu pourrais changer le cours de l'histoire. Grâce à toi, Terrae peut être sauvée."

Je suis un agitateur
Un manipulateur
Un animal
My name is Ys Ochikawa!!


Nous sommes innocents... C'est ce qu'ils disent tous (PV Vlad) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 4 Nov 2019 - 22:19
Vladimir End

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : NOPE
► Rencontres ♫♪ :
Vladimir End
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2019
Emploi/loisirs : Frappeur/Destructeur.
Humeur : A ton avis ?

  • Vladimir END
  • Ys OCHIKAWA
Nous sommes innocents... C'est ce qu'ils disent tous.
Surpris ? Pourquoi je sens qu'il a prévu dieu sait quoi en ce lieu ? Je ne suis pas un analyste du comportement humain mais faut pas me prendre pour un abruti non plus. Je sais reconnaitre un homme qui prévoit un coup et même si je connais Ys depuis peu, je sais qu'il n'est pas du genre a faire des projets dont les retombés sont positives… Sérieusement, avec un caractère pareil il ne peut pas NE PAS prévoir un truc foireux.

Par contre ca je valide, il a l'air assez con pour ne pas lire, je dit pas qu'il ne sait pas lire mais il a pas la tète d'un lecteur valide. Lui ca serait plutôt… Le mec qui fait un autodafé, il empile des livres pour faire un bucher et faire "Oh c'est beau". Oui je me fout de sa gueule dans ma tète…

" Trop con pour lire ? Non, t'a juste pas le profil d'un lecteur, comme ca on est deux a ce sujet."

On ne va pas jeter de l'huile sur le feu, autant être plus conciliant, ce mec m'agace par moment mais si j'ai retenu une chose de notre rencontre c'est qu'il est imprévisible donc autant le "brosser" dans le sens du poil pour voir ce qu'il va faire. De plus il m'a momentanément menacer du poing, ce qui prouve que son état mental actuel est pas des plus stables.

Une mission de grande importance ? Allons bon, il me prévoit quoi encore… La directrice a besoin d'une chose en ce lieu pour notre avenir a tous ? Alors pourquoi elle envoie Ys gérer un truc pareil et non pas le faire en personne ? Si elle avait envoyer un autre Master, d'accord ca passe encore mais Ys ? Je pense que même avec un titre de Master imprimé sur le torse et le front, personne ne pourrait le trouver fiable.

" De un, j'apprécie la vielle bique comme tu dis et pas la peine de tenter de m'amadouer en disant que je suis beau et intelligent. Dit moi clairement ce que tu cherche Ys. Changer le cours de l'histoire, d'accord mais venant de toi, permet moi de rester septique."

Je marche quelques instants vers le dit lieu interdit avant de m'arrêter en le fixant, toujours a bonne distance puis de me retourner vers Ys, croisant les bras en le fixant, j'attend encore ses explications.


Informations


Theme Song de Vladimir.:
##   Mar 5 Nov 2019 - 23:19
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Il est gentil Vlad. Il est très poli aussi. Il lui explique gentiment qu'il n'est pas du genre à savoir lire pour ne pas dire qu'il est trop idiot et pas le genre de personne à être instruit. Tu vois gros, t'aurais du continuer tes études. T'aurais paru plus crédible. Moi, je connais tes capacités mais les autres doutent toujours. Et maintenant t'es obligé de te foutre de la merde dans les cheveux et porter des lunettes pour paraitre ce genre de type sérieux et éduqué. LOL

Un haussement d'épaules, Ys affiche une mine incrédule. Genre il s'en cogne après tout. C'est vrai qu'il veut bien. En revanche sa tentative pour amadouer le grand brun échoue lamentablement. Il est pas si con que ça notre Vlad. Bon après il n'a pas saisi que la vieille bique en question n'est pas la directrice, mais l'ancienne bibliothécaire qui les guette du regard.
Alors d'un air nonchalant, il pointe du pouce la personne en question.


"Je parlais de cette vieille bique là! Et attends, pourquoi je serai pas capable de changer le cours des temps?! Non, ne réponds pas."

C'est probablement mieux, le silence est d'or. Et puis il se doute déjà de sa réponse. Il veut simplement qu'il ne remut pas le couteau dans la plaie.
N'ayant pas d'autres choix que de jouer la carte de l'honnêteté, Ys fit mine au brun de se pencher légèrement vers l'avant pour qu'il soit le seul à entendre.


"Ok alors écoutes moi. Derrière cette porte, y'a des documents que je dois à tout prix lire. Je veux savoir comment protéger l'institut tu vois? Mais y'a des choses que certains résidants ne doivent pas savoir. Seulement j'y arriverai pas parce que l'autre là, elle me fixe. Et le soucis de la téléportation, c'est que sans connaitre le lieu, je ne peux pas m'y rendre."

Se redressant, Ys afficha un léger sourire ne coin.

"Les limites des pouvoirs hein?!"

Ouais c'est un peu con mais c'est bien la réalité de la difficulté. Sinon pourquoi il ne s'est toujours pas rendu dans le coffre fort de sa banque?!

"Faudrait pouvoir faire diversion. Alors? T'es chaud?"Relance-t'il en tendant une poignée de main.


Nous sommes innocents... C'est ce qu'ils disent tous (PV Vlad) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

Nous sommes innocents... C'est ce qu'ils disent tous (PV Vlad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bibliothèque.