Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Éclipsé cherche ami/es [2/3]
##   Mer 25 Sep 2019 - 1:05
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Oyez, oyez mes terraens préférés !

J'profite d'avoir un peu de temps pour moi pour, ENFIN, faire quelque chose de Chrys (parce que ça craint d'avoir acheté un carnet dédié pour lui si je m'en sers pas)(bouh le nul). J'ai donc des projets pour lui, oui. Pour rappel :

Chrys est un lycéen qui n'attend pas grand chose de la vie parce qu'il pense sincèrement qu'il ne sert à rien et que rien ne l'attend à l'avenir parce que la vie est une pute et c'est un fait (a rooock faaaact)(référence non personne ?....ok). Donc sa vie se résume à pas grand chose ; aller au lycée, sortir sa chienne Roda, trouver des papillons, manger et dormir...

Alors, il faut que ça change ! Voici mes propositions :

-[pris by the superbe Amy Artheas]une meilleure amie : parce qu'il connaît bien Alice mais il ne partage pas tout avec elle parce qu'il la considère comme une adulte. Il sera hésitant au début mais Chrys veut découvrir ce que c'est aussi d'être immature, de faire la fête et faire du shopping avec les copines !

-quelqu'un avec qui partager ses passions : donc si vous êtes un collectionneur de papillons ou que vous aimez le tricot et les DIY pour personnaliser vos vêtements, viendez boire une tasse de thé en regardant une comédie musicale avec Chrys !

et ;

[déjà pris par le grand et le magnifique Senri ] -quelqu'un qui le bouscule psychologiquement : Chrys va avoir 18 ans en octobre, il a les cheveux longs et une apparence androgyne. Ce n'est pas un problème en soi mais vu qu'il déteste son apparence eeeeeeeh... C'est pas obligé d'être une mauvaise rencontre par contre, si votre personnage est juste un gros bourrin qui s'est pas rendu compte que Chrys était un garçon en l'interpellant, il peut s'excuser après. Ou le faire pleurer. Bande de monstres.

Voilà ! Alors j'avoue que ce sont mes priorités pour le moment, je dis pas non à d'autres suggestions bien sûr mais comme les mois prochains vont être chargés IRL pour moi je préfère le signaler tout de même.

Je vous fais des bisous/câlins/coucou de loin pour respecter votre espace vital I Love U


EDIT : Si vous cherchez un lien ou une rencontre après l'Éclipse, vous pouvez proposez vos idées aussi ♥ ! Phase 1 : Chrys est Air Sonore. Phase 2 : Chrys est Terre Télépathe.


#660066
Éclipsé cherche ami/es [2/3] 9esa11


Dernière édition par Chrys Suede le Mar 26 Nov 2019 - 1:07, édité 2 fois
##   Mer 25 Sep 2019 - 9:51
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1500
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 21
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

*Regarde son nombre de rp a faire*
Bon, j'me tire une balle dans le pieds, mais bon, que serait la vie sans quelques dragon ?

Du coup ! Senri est aussi un lycéen qui pour le coup est un bourrin bien comme il faut, un peu caid ets surtout très bête ! Je suis toujours un peu frustré qu'il ait aucun camarade de classe, alors je me lance en te le proposant !!
Je pense qu'il peut jouer le rôle du bourrin qui secoue Chrys, si ça te va bien sûr o/
J'espère qu'il te conviendra !!


Éclipsé cherche ami/es [2/3] 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 25 Sep 2019 - 18:23
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Oui ! Totalement oui  Whaaa!  !!

Si tu es débordé, tu veux que je lance le rp à la sortie d'une salle de cours ? J'aurais probablement du temps un peu plus tard dans la soirée (je dois faire deux trois courses là), histoire de le faire tranquillou.
J'ai hâte de voir ce que nos persos vont donner en rp 8D !

Luv sur toi Méga Kiss


#660066
Éclipsé cherche ami/es [2/3] 9esa11
##   Mer 25 Sep 2019 - 18:32
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1500
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 21
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Ça me va si tu commences en effet, merci beaucoup <3
La sortie de salle de cours me va aussi !!

Hâte de voir notre rp aussi !!!
Du love sur toi!!!


Éclipsé cherche ami/es [2/3] 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 25 Sep 2019 - 21:26
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Me revoilà !
Avec le rp : Juste là !

Désolé c'est un peu court mais j'espère que ça te va quand même ♥ ! Hésite pas à MP si ça va pas.


#660066
Éclipsé cherche ami/es [2/3] 9esa11
##   Jeu 26 Sep 2019 - 21:41
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1500
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 21
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

C'est nickel !! Je vais essayer de répondre rapidement (compter entre 12 et 28 semaine) !!


Éclipsé cherche ami/es [2/3] 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Ven 15 Nov 2019 - 11:25
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Coucou, ici le service de verrouillage ; tu as trouvé ce qu'il te fallait ou on laisse la demande ouverte ? Dance



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 21 Nov 2019 - 21:11
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Oui pardon pour le temps de réponse, je suis débordé en ce moment (sorry ♥)

Alors oui, elle est toujours ouverte. Chrys cherche toujours sa bestah mais si en plus, des gens cherchent un rp après l'éclipse avec un sonore qui-devait-être-guérisseur tout perdu je suis encore dispo !

D'ailleurs je vais modifier le titre pour qu'on voit précisément où j'en suis, histoire de pas vous rajouter du boulot XD !


#660066
Éclipsé cherche ami/es [2/3] 9esa11
##   Ven 22 Nov 2019 - 23:23
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Heyooo !

Amy n'ayant pas vraiment de meilleur/e ami/e, je me dis que ça peut être intéressant ! C'est une adulescente plutôt joyeuse, curieuse de tout et touche à tout. Créer des vêtements arc-en-ciel devant une comédie musicale avec du thé et des pâtisseries je suis certaine qu'elle adorerait ! :D

( Après il faut savoir que mon rythme est assez irrégulier en ce moment D:)
##   Sam 23 Nov 2019 - 21:41
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Hey ♥

OUI je dis oui ! J'adore Amy, elle est si choupi ♥ et j'ai envie de voir ce que ça donnerait de voir une personnalité toute colorée comme la sienne, rencontrer un gars un peu trop monochrome sur les bords x) !

Pour le rythme de réponse, ne t'inquiètes pas. D'abord, je suis jamais pressé et toujours content d'avoir une rép et je suis les absences de mes partenaires. Et puis surtout je regarde jamais le temps que ça a pris parce que... ben je m'en fous XD et puis ça m'angoisse un peu. PAR CONTRE si tu bloques dans ta réponse et tu as besoin que je changes la mienne y'a pas de soucis, envoie un mp !

Du coup, j'vais te poser pleins de questions XD ! Est-ce que tu veux que je lance le rp ? Ca me dérange pas, mais avec le Nano ça prendra un peu de temps (je te préviendrais par MP bien sûr). Est-ce que ça se passerait après l'éclipse ? Phase 1 ou phase 2 ? Peu importe de mon côté, les deux me vont, tu peux choisir ce qui te plaît ou jouer ça au dé ! Enfin... est-ce que tu as une idée pour commencer ? J'peux lancer dans une boutique ou dans le cinéma qui passerait une comédie musicale au hasard pour les fêtes de fin d'année (ça se fait non ? j'en sais rien en vrai XD) et puis on voit après ce qu'il peut se passer ?

...Bon déso ça fait peut-être beaucoup d'un coup... MAIS TU M'AS MOTIVÉ uesh !


#660066
Éclipsé cherche ami/es [2/3] 9esa11
##   Sam 23 Nov 2019 - 23:53
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Huhu, contente que ma petite blonde te plaise xD
C'est noté pour le temps de réponse et tout ça. Du coup... Je veux bien que tu lance, oui, ça me laisse le temps de mettre de l'ordre dans mes résumé rps, de faire le ménage, tout ça. Plutôt phase deux, si ça te vas, Amy serait donc Air lunaire, sonore, j'avoue ne pas très bien saisir ce pouvoir mais bon, je trouverais de quoi nous amuser ! Oh ouai, une redif d'une bonne vieille comédie musicale, genre, aller, le roi soleil ? Cats ? Oh non, je sais ! Le Rocky Horror Show ! C'est la période après halloween après tout ! Y aurait personne dans la salle et Amy se mettrait à chanter les chansons ! Owii ! Trop d'inspi !
##   Dim 24 Nov 2019 - 2:08
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

OH.

My GOD. J'ai hésité mais quand tu as dit Rocky Horror Picture Show j'ai sauté de mon siège (en plus au cinéma ça passe super bien !!!). JE NOTE ! AAAAAAAH ! Je te garde le rp de côté et je te préviens ! Merci pour t'être proposée ♥ !


#660066
Éclipsé cherche ami/es [2/3] 9esa11
##   Ven 13 Déc 2019 - 18:26
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Coucou !
Je mets à jour la PA hihi Est-ce que je garde ta demande de RP ouverte ? ♥


Éclipsé cherche ami/es [2/3] Bxqs
##   Sam 14 Déc 2019 - 17:23
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Yep encore et toujours o/ !

Sorry j'ai pas rép super vite *sniff*...


#660066
Éclipsé cherche ami/es [2/3] 9esa11
##   Sam 14 Déc 2019 - 20:00
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Hey !
Alors je sais pas trop si Zozo correspond à la recherche mais en soit il n'attend qu'à rencontrer des gens et pouvoir partager avec eux. Il est pas forcement bien intégré mais il est pas méchant, juste parfois un peu space.
Dernièrement il a apprit a broder des trucs. C'est pas du tricot mais ils peuvent en discuter et partager calmement . On me dit dans l'oreillette que Zola maîtrise plutot bien l'art du Chocolat chaud si jamais !

Bon niveau activité je suis pas toujours au top mais je fais de mon mieux ! Enfin tu me dis du coup !



Éclipsé cherche ami/es [2/3] U1j6

Autres:

##   
Contenu sponsorisé

 

Éclipsé cherche ami/es [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Demandes de RP.
Aller à la page : 1, 2  Suivant