Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Éclipsé cherche ami/es [2/3]
##   Lun 16 Déc 2019 - 17:09
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Hello ♥ !

Et oui je veux bien rp avec toi o/ ! Je trouve que Chrys et Zola se ressemblent un peu en plus, genre, ils sont plus sensibles qu'ils veulent bien le montrer... Ça peut créer une belle alchimie s'ils s'ouvrent un peu à l'autre x) !

Ils peuvent se retrouver à la cafét' ? Ou ailleurs en vrai, tant que c'est en intérieur : Chrys tricote un peu partout où il peut en ce moment (il fait cadeaux d'écharpes, de bonnets et de chaussettes en laine à ses amis alors dès qu'il a du temps libre il s'y met XD). Ça peut attirer l'attention de Zola tu crois ?
Ah, bon à savoir aussi, ils se rencontrent en phase 1 ou 2 de l'Éclipse ? Niveau mental, ça ne change rien pour Chrys, il est juste Sonore en 1 et donc parlera tout bas et Télépathe en 2, mais s'entraîne à bloquer les pensées des autres... justement en se tenant dans des endroits où il y a foule mais en se concentrant sur son tricot x) !

Si tu veux, je peux lancer le rp aussi, comme ça tu y répondras dès que tu pourras au lieu de stresser x) !


#660066
Éclipsé cherche ami/es [2/3] - Page 2 9esa11
##   Lun 16 Déc 2019 - 22:32
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Oooh non mais Zola il voit quelqu'un qui tricote c'est une mouche il s'approche doucement et le fixe c'est sûr ! xD

Mais du coup c'est cool si ça te tente ! Je pense aussi que y'a moyen que ce soit interessant !
La cette semaine c'est un peu la galère, j'ai beaucoup de rendus du coup si tu veux entamer le rp je te laisse cet honneur sinon je m'en chargerais une fois en vacances héhé !



Éclipsé cherche ami/es [2/3] - Page 2 U1j6

Autres:

##   Jeu 2 Jan 2020 - 23:53
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Hello @Zola Jarvis ! Désolé d'avoir mis autant de temps pour poster mais maintenant c'est fait : ici !
Hésite pas à me dire par mp si t'as un soucis ♥

Et pour le staff qui passe par là, je confirme, enfin, que vous pouvez clore la demande I Love U


#660066
Éclipsé cherche ami/es [2/3] - Page 2 9esa11
##   
Contenu sponsorisé

 

Éclipsé cherche ami/es [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Demandes de RP.
Aller à la page : Précédent  1, 2