-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kesta tu veux te batter ? • Ys ♥
##   Mar 1 Oct 2019 - 16:59
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Les entraînements d’Ashton lui tournent de plus en plus en tête, à tel point qu’elle utilise le moindre prétexte pour changer d’apparence. Son patron le lui a quelque peu reproché de le faire au restaurant — d’après lui, les clients aiment savoir qui les sert, et mentir n’est pas bon pour les affaires — jusqu’à ce qu’il se rende compte que ça les amusait beaucoup lorsqu’ils se faisaient servir par leurs célébrités préférées. Il s’est définitivement calmé lorsqu’Ariana a pris l’apparence d’une prestigieuse actrice américaine (dont nous tairons le nom pour l’anonymat) et lui a permis de prendre un selfie avec. Finalement, l’idée n’était pas si mauvaise !

La petite chipie ne comptait pas s’arrêter-là. Elle ne tenait pas encore très longtemps, mais c’était bien suffisant pour jouer quelques tours à ses amis, des connaissances, ou même simplement apprendre de sacrées choses sur les habitants de Terrae ! Et personne ne saurait jamais que c’est elle !! Ahhh, il ne faut vraiment pas qu’Allen l’apprenne, il la tuerait…. (C’est pas de sa faute si sa curiosité l’a menée dans les douches des mecs, quand même… ! Même plus besoin de caméras !)

La terreur de Terrae reprend tranquillement des forces en commettant ses petits méfaits. On est loin de la Super Rouquine ! Mais elle justifie cela par la nécessité de parfaire son talent d’actrice pour être la meilleure héroïne de tous les temps… Autant dire que la justification est quelque peu fallacieuse, hein. Au moins, elle se vide la tête. Et puis, il y a tellement pire qu’elle ! Elle ne compte plus le nombre de personnes qu’elle a entendu parler de drogues, de soirées secrètes et de bastonnades… Alors un peu de curiosité mal placée, ça ne va tuer personne ! Surtout si c’est pour s’entraîner ! Et puis, elle ne ment pas vraiment aux gens à qui elle parle… Après tout, elle prend aussi du plaisir à se faire des amis sous des formes différentes…

Peut-être qu’elle ne s’assume plus, finalement… Boarf, laissons ces pensées de côté !! Vite, trouver une idée ! Dans les escaliers vides de monde, après s’être assurée que personne ne la verrait, la rouquine se transforme… Taille moyenne, brun, peau mate, yeux sombres ; il ressemble à s’y méprendre à l’un de ses exs du lycée, dont elle a vu la photographie sur Facebook à peine quelques jours auparavant. Diego, s’appelle-t-il ; son personnage, déviant quelque peu de l’original pour ne pas qu’on remonte jusqu’à elle, serait mexicain — il faut bien justifier le fait qu’il parle espagnol, hé. Beau garçon, plutôt bien foutu (elle sort pas avec n’importe qui, quand même), mais un peu irascible et pas toujours très sympa avec ceux qui lui cassent les pieds. Faut dire qu’il se prend un peu pour mieux qu’il n’est, le bonhomme ; ça pourra être un bon personnage à explorer, aujourd’hui ! Elle se sent d’humeur à charrier, comme elle a mal dormi. Ca lui permettra peut-être d’expulser un peu d’émotions négatives — ce n’est pas qu’il est expansif, mais quand même un peu, parfois. Différemment d’Ariana, va-t-on dire.

Inspiration. Son visage se détend quelque peu, elle met quelques secondes à trouver une expression de base qui passe à peu près. Elle range son portable dans sa poche, essaie d’adopter cette fois une posture plus nonchalante… Bâillement… Grattage de fesse… Ouais, c’est bon, on peut y aller.

En montant l’escalier vers le toit en attendant d’avoir une idée de génie, ou peut-être pour faire ressortir l’émo-rebelle qui est en elle, Ariana-Diego manque de se manger quelqu’un qui sort du 5e étage et l’évite de justesse. Elle aboie, de sa voix plus masculine :

—Woh p’tain fais gaffe !!!

… Oh, mais. C’est. Ys ?! Ah euh, euh, MINCE, NE PAS AVOIR L’AIR SURPRIS, GARDER L’AIR ÉNERVÉ PAS CONTENT, AGROUGROU. Sa langue va plus vite que son cerveau et elle reprend, agressivement, faisant un geste vif de la main dans le même temps :

—Tu peux pas r’garder où tu vas ?!

……… Alors- alors- ça lui a- peut-être un peu échappé mdr ???? Elle voulait pas sonner aussi agressive avec lui omg mais en même temps Diego l'aurait insulté de tous les noms, et elle peut pas le traiter de connard non plus, et- et---- Ahhhhhh pourquoi elle fait ça déjà ?! ("Parce que c'est drôle" n'est pas une réponse acceptable, apparemment.)


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 2 Oct 2019 - 21:53
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Depuis quelques semaines, Ys avait cette chance de participer au projet Iron Man que mené sa fiancée. Celle ci affirme que c'est par pur admiration du personnage, pour sa part, il en est certain, c''est sa manière d'accepter le deuil.
Mais qu'importe! Maintenant il peut passer plus de temps avec cette dernière. Ce n'est pas toujours évident de la suivre. Elle est incroyable dans son domaine. Tant bien qu'il se sent à la ramasse. Même là, c'est un sensei à ses yeux.

Finalement, il s'est décidé à se débrouiller. Voulant l'aider à avancer et prouvant que ses enseignements sont uniques, il mit corps et âme dans un projet en solo. Reproduire une planche volante. Seulement c'est un massacre… Ce ne sont pas les cours de Mitsuki qui coincent, mais lui, il n'a pas ça dans le sang.
Testant le prototype, il s'était posté sur le toit de l'institut pour lancer ce dernier. Si au départ ce qui semblait être un drone au loin, survole quelques mètres la cour, il finit par lâcher prise et chute. Devant l'air dépité du Master, Ys lâche un lourd soupir.
Ok. T'es naze man.

Malheureusement pour lui, son objet volant avait manqué de blesser des passants. Se rapprochant discrètement du rebord, il vit alors des visages se levaient, cherchant l'auteur des méfaits.
Oups! Aussitôt, Ys disparait de leur champ de vision. Faut pas rester là. (Oui, ce type est un Master responsable).
Ne perdant pas une seconde, il attrape son sac à dos et retourne à l'intérieur. Descendant en quatrième vitesse les marches, il manque de bousculer quelqu'un. Un mec. N'ayant pas le temps de le détailler, Ys réussit à le contourner pour l'éviter.


"Déso-..."

S'apprêtant à s'excuser, Ys s'interrompit immédiatement en remarquant l'inconnu. Un grand, mat de peau. L'air blasé de la vie. Wesh il sort d'où?
Qu'il soit nouveau n'est pas un problème. Le problème, c'est quand ce dernier s'adresse de nouveau à lui sur un ton hautain. Et là, c'est le drame.

Le sang lui monte aussitôt. Ys lance un regard noir au garçon. MAIS WESH QUOI!! C'est lui qui a manqué de lui rentrer dedans (mauvaise foie) et il se permet de l'agresser comme ça? OKLM? BORDEL MAIS TU CAUSES A UN MASTER!!! (oui, là son rang l'arrange)
Ni une, ni deux, Ys attrape le garçon par le col et le soulève légèrement.


"Bordel mais c'est à moi que tu parles? Tu veux apprendre à chanter I Believe I can fly?!"Fit-il en pointant du doigt la fenêtre.

Fort heureusement pour le nouveau, une porte voisine s'ouvre et c'était Hideko, suivis d'un autre Master, qui en sortirent. Reflexe de survie, Ys repose immédiatement le brun sans être repéré. Un large sourire dessine ses lèvres tandis qu'il tapote le haut de la tête du jeune homme.


"Hahaha!! Mais voyons, il ne faut pas courir dans les couloirs jeune imprudent!"

Pas bien de tapper.


Kesta tu veux te batter ? • Ys ♥ 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 3 Oct 2019 - 15:35
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La situation échappe quelque peu à son contrôle. Comme quatre-vingt-dix pourcent du temps, vous me direz ; mais là, tout particulièrement, elle est allée un peu trop loin. N'importe qui lui dirait : "Si tu t'en rends compte, pourquoi tu n'arrêtes pas tout ?". Ce à quoi elle répondrait : "Si j'arrête tout maintenant, je serais juste une lâche et une bonne à rien."

Déterminée à rester dans son rôle malgré l'exercice particulièrement difficile, la rouquine (qui n'a plus son apparence ordinaire, on le rappelle) prend une lourde inspiration alors que son ami (qui, évidemment, ne le reconnaît pas) l'attrape par le col pour essayer de le soulever. Ni une, ni deux ; Ariana-Diego attrape son poignet dans un mouvement vif, cherchant à lui faire immédiatement regretter d'avoir levé la main sur luielle. Elle n'a pas les réflexes d'un Master Tonnerre, ni même ceux de ses amis combattants, mais les entraînements d'Elwynn et l'adrénaline qu'elle ressent lui permettent de réagir dans l'instant. Les yeux brillants d'abord de surprise, puis de colère, la Morphe resserre sa poigne. Non mais ça va pas ?! Il passe directement aux menaces ?! C'est lui…elle… BON PEU IMPORTE, c'est Aria qui va apprendre à voler là, non mais omg !!!! Elle aurait jamais imaginé ça de lui !!!

—Non mais-... (Elle se reprend.) Parce que tu crois réussir à me faire voler ? siffle Ariana d'une voix sourde, sentant son sang pulser à sa tempe. Me touche pas.

Immédiatement interrompue dans sa phrase, la pression sur son col se fait moins importante alors que deux Masters — dont Hideko — passent dans les escaliers à leur suite. Ys fait bien moins le malin, d'un coup ; et Ariana remet son col en place rapidement, jartant la main d'Ys sur sa tête d'un mouvement du poignet. Elle croise un instant le regard mi interloqué mi désabusé de la Directrice, qu'elle salue en inclinant la tête. Les pas s'éloignent dans le couloir.

Elle a vraiment eu chaud, là. Il aurait été prête à frapper un inconnu pour si peu ?! Ou alors est-ce que ce n'est que de l'intimidation ? Clairement, elle ne s'y attendait pas ! C'est allé un peu vite un peu loin...

Lorsqu'elle est sûre que les pas sont suffisamment éloignés, elle reporte son attention sur Ys, dont le sourire crispé ne trompe personne. Elle tente de garder un visage moins agressif, et inspirer pour répondre, enfin :

—"Jeune imprudent" ? T'as quel âge, 40 balais ?

... Nan mais c'est vrai, aussi, là...


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 3 Oct 2019 - 21:36
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Bon…
Peut être que oui. Peut être qu'il a été un peu fort et qu'il n'avait pas besoin de s'emporter pour si peu. Après tout, il est jeune et rebelle encore. Puis il a été surpris, il a simplement réagis à chaud?! Hahaha!!
…..
MON CUL C'EST DU POULET?!
Non mais les jeunes de maintenant sont des égoïstes irrespectueux!! … Merde, je parle comme un vieux. Ouais mais avouez que c'est pas correct aussi. De plus c'est son aîné et en prime un Master. A son âge, Ys était plus… non en fait, j'ai rien dis.

Les pas du danger éloignés, Ys reporte son attention sur le garçon, son sourire disparaissant. *P'tit con!* L'avantage du passage d'Hideko, c'est qu'elle avait réussi à calmer les tensions juste avec sa présence. Quel talent!
D'un geste vif, Ys se frotta la joue du poing, d'un air de défis.


"Tss! Mais tu sais à qui tu parles au moins?!"

Non mais vous voyez!! Il remet ça! Il veut mourir, maintenant. 40 balais, 40 balais, je vais t'en coller!! La tension est palpable. Ys serre des poings et des dents. Il pourrait tout de suite se battre avec lui aux yeux de tous, cela ne le dérangerait pas.
Maiiiiiiiiis!!!!! On a tous cette petite voix qui vous murmure la bonne conduite. Et s'il avait pu esquiver les représailles de la directrice, le risque pouvait toujours être remis à plus tard. DONC il est plu sage pour lui de ne pas cogner un mineur. Parce qu'il a une tête de mineur et que c'est le seul argument qu'il s'est donné pour ne pas le blesser. SVP laissez le croire ça.


"Je te conseille de faire attention à qui tu t'adresses parce que certains ne seront pas autant cléments!"

Pourtant c'est pas l'envie de le propulser par la fenêtre qui l'en empêche. Croisant des bras et détaillant d'un mauvais regard cet inconnu, de haut en bas, Ys ne reconnut pas du moins du monde cette personne. Probablement aveuglé par ses pulsions colériques.

"Je suppose que tu viens de débarquer. Et je peux savoir comment il s'appelle le nerveux?"


Kesta tu veux te batter ? • Ys ♥ 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 4 Oct 2019 - 22:18
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La directrice et l'autre Master passent. Elle a eu chaud, avec ses idées de merde. Cela étant, ça l'empêche pas de rouvrir sa grande gueule. Elle y peut rien, elle a été stimulée, maintenant faut qu'elle allège le trop-plein qu'elle garde en elle !! C'est sans doute elle qui l'a provoqué (en fait, c'est carrément le cas, mais chhhhttt), cela étant, s'il avait pas aussi mal réagi, elle en aurait pas remis une couche !!

Menton haut, parce que Diego ne baisse jamais les yeux, même quand son vis à vis est plus grand que lui, elle le fixe se frotter la joue... Avec son poing... Mais Ys... Ys, Ys, Ys, qu'est-ce que tu fais… Haussement de sourcil, qui passe très certainement pour de la moquerie en face.

—Parce que j'suis censé l'savoir ?


OUAIS, BIIIIIIM dans tes dents !!! C'est mal de se jouer de sa position de Master comme ça, Ys !! Tu m'étonnes que t'aies tout le temps des ennuis, omg !! Elle prend une inspiration et roule des yeux sur la suite du sermon. Et gna, gna, gna ; tacru t'as besoin d'être clément ? Commence par te calmer déjà, wesh.

Toujours en le regardant de haut, Ariana-Diego constate que le Tonnerre ne supporte vraiment pas la critique. Ca lui donne encore plus envie de le titiller, pour voir jusqu'où il serait capable d'aller. Elle ne sait pas trop d'où lui vient cette soudaine envie, mais il est certain qu'elle prend de la place dans sa petite tête. Haussement de sourcil, sourire en coin et air provocateur.

—J'vois pas pourquoi j'devrais m'inquiéter de quelqu'un qui flippe dès qu'il voit la Directrice. J'm'appelle Diego, et j'viens pas d'arriver, nan.

Elle ne bouge pas, cherchant non pas à l'intimider, mais à lui faire comprendre que c'est Ys qui ne l'intimide pas. Finalement, ce jeu lui plaît un peu trop.

—Et toi, t'es nouveau ? ricane-t-elle.


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 7 Oct 2019 - 21:54
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Okayyyyyy!!!! Ce sale morveux n'a pas froid aux yeux! Dans un autre contexte, Ys aurait pu apprécier ce trait de caractère. Mais maintenant c'est trop tard, il est dans sa ligne de mire. L'inconnu ne baisse pas les yeux et le provoque. Dommage que la directrice soit passée, tant mieux pour le garçon. Et puisque son arrogance ne suffit pas, voilà qu'il en rajoute de nouveau.
MAIS BORDEL C'EST QUOI CES JEUNES???!!!!
Il annonce clairement ne pas être nouveau. Mais Ys le fixe de plus près, plantant son regard dans le sien. Mais nan. Sorry. Pas le souvenir de l'avoir croisé ou d'avoir croisé un jour un Diego.


"Ah ouais? Pourtant ta tête de morveux me dit rien. Mais...."

Il y a un truc qui cloche. Ce mec dégage énormément d'énergie. Il ne dit pas faux. Il ne peut pas être nouveau s'il est Etoile. Grâce à son rang de Master, Ys est devenu plus sensible aux auras que dégagent les autres résidents. Malgré tout, ce dénommé Diego était passé sous son nez sans qu'il le remarque.

"Tu serais donc d'affinité Eau?! Eau Lunaire même. Bizarre...."

Ouais. C'est bizarre. Louche même. Il sort d'où celui là? Genre, on va lui apprendre qu'on a un placard qui rend sur le monde de Narnia bientôt. Ah nan. Ca, ça serait le vieux placard d'Ipiu et croyez moi, personne ne veut savoir ce qu'il contient…

"Vas y! Continues à jouer aux plus cons!"

Tous doutes s'envolent aussitôt lorsque Diego reprend la parole tout en lui retournant la question. L'Etoile lui rit au nez. Ys se redresse aussi vite, sentant la colère lui monter à la tempe.

"Moi, je suis Ys Ochikawa. Master Tonnerre et je compte devenir le plus puissant des Masters."

Se reprit il aussitôt. Mais cela ne sert à rien de bomber le torse, Diego ne craint pas le Master. Il le défit même du regard. Et son sourire sournois a le don d'énerver un peu plus encore le rouquin.

"Mais maintenant que j'y pense, t'as peut être envie d'une petite démonstration?! Je vais te montrer comment ça se passe quand on joue aux plus cons. Amènes toi morveux!"

Un sourire malicieux et des flammes dansant dans son regard, Ys fit craquer ses phalanges tout en patientant après une réponse. Ceci est un Master soucieux qui ne souhaite que le meilleur à ces élèves…..
ET SE LANCE AUSSI DANS L'EDUCATION!!


Kesta tu veux te batter ? • Ys ♥ 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 26 Oct 2019 - 18:46
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

—Ah, parce que tu connais tout le monde ? Marrant… ricane Ariana-Diego, clairement moqueuse.

Mains plantées dans les poches, elle hausse un sourcil à sa remarque. Ah, il s’est concentré sur son énergie, zut. Elle va sûrement se faire découvrir avant… Sauf s’il ne fait pas le lien avec elle. Enfin, dur de faire le lien entre la petite rouquine flamboyante et mignonne et Diego, l’ado relou qui se prend pour le roi des escaliers. Son sourire en coin ne faiblit pas, elle le laisse faire ses découvertes tout seul. Après tout, Diego ne se dégonfle jamais, même lorsqu’il est intimidé ou qu’il a tort. Et cette adrénaline qui fait accélérer les battements de son cœur la fait se sentir réellement, sincèrement bien. Elle qui n’a pas pour habitude d’aimer la violence y trouve pourtant une passion presque addictive en cet instant.

Sans baisser la tête, elle observe son ami bomber le torse et se présenter. Il a mal accusé le coup du « t ki toi » ; ce qui, objectivement, peut tout à fait se comprendre. Plus puissant des Masters ? C’est une quête noble, mais Ariana-Diego ne peut qu’en rire, surtout vu la réaction d’Ys. Elle ne peut qu’y répondre insolemment, faisant un petit mouvement du menton pour le provoquer davantage.

—Quoi, tu m’défies ? demande-t-elle avec un soupçon d’amusement, glissant un regard sur le Master Tonnerre pour noter ses mouvements. J’croyais que t’avais peur de te faire gauler par la dirlo ?

Et, profitant du fait qu’Ys soit concentré sur ce qu’elle dit, elle s’élance vers lui… et congèle ses pieds au sol, le dépassant pour grimper les escaliers quatre à quatre jusqu’au toit.

—Faut m’rattraper pour ça, good luck p’tit Tonnerre !! s’esclaffe-t-elle, avant de se transformer en gros chien pour courir plus vite, puis se retransformer en Diego pour ouvrir la porte du toit.

Elle serait ravie de voir ce qu’Ys réserve aux petits morveux dans son genre, oupsyyy.




HRP : Désolée pour le temps de réponse !! Jpp je m'amuse trop sur ce rp, j'me sens désolée pour Ys :joy: Hésite pas à faire réagir Ys, hein, elle cherche la merde, là <3


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 28 Oct 2019 - 23:00
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Hahaha!! La jeunesse! C'est fou comme elle est irrécupérable. Toujours dans l'excès, pensant être intouchable voire immortelle. Elle ne cesse de provoquer le monde à la recherche de sensations fortes. Alàlà!! Incroyable..
…………………..
JE VAIS LE DEFONCER CE P'TIT CON!!!!

On tente de se contenir mais des flammes dansent dans les prunelles du Master. Il ne le connait pas ce gosse mais clairement là, il imagine différents scénarios où il l'étripe. Et évidemment, bien que le rouquin se doit d'être un modèle responsable et réfléchis, il ne peut s'empêcher de menacer le nouveau. Ce dénommé Diego provoque d'avantage et ne manque pas une occasion de le rendre fou. Il se joue de lui et le malin a bien compris comment faire tourner en bourrique notre Master.


"Vas-y! Fais le malin. On verras bien quand je t'au-"

Interrompu dans son élan, Ys pose ses yeux sur ses jambes. ENFOIRE!!! Ce merdeux a osé le congelé sur place!! Depuis quand on fait ça aux Masters?? Non attendez, pourquoi est il le seul Master qu'on ne respecte pas?!
Mother fucker! Profitant du piège, le ténébreux prend la fuite et monte sous une forme animal les escaliers. Il est mort! Clairement, il a signé son arrêt de mort.
On veut bien faire des efforts et tout, être un bon Master clairvoyant et patient, mais là, c'est trop! Il mérite une correction et c'est pas sans déplaire au rouquin.

De toute manière, la petite voix au dessus son épaule peut bien lui murmurer des mots d'amour, la rage a pris le dessus. Et dans un hurlement digne d'un titan, son corps se décharge d'électricité provoquant ainsi une surcharge. La glace éclate en milliers de morceaux, libérant ainsi le Tonnerre. D'un coup de téléportation, Ys réapparait à la seconde près juste derrière la fameuse porte dont Diego s'apprête à ouvrir. Les deux hommes tombent alors face à face. Brutalement et sans laisser une seconde au garçon, ce dernier reçoit en plein torse une frappe du pied.


"C'est pas de ma faute! Tu m'as cherché."Lance-t'il aussitôt en surjouant, agitant mains devant lui comme l'aurait fait le coupable.
Bien sûr qu'il se moque. On a libéré la bête.


Dégringolant les marches, le Master réapparait aussitôt à ses côtés pour le soulever par le col. Il ne compte pas lui donner une chance de filer entre les doigts. Après tout, il était temps de lui donner une bonne leçon. Bordel, mais ce morveux est aussi insolant qu'il ne l'a été! Jugez pas, c'est vrai.
Toujours en le tenant fermement, il l'entraine vers le toit. Après tout, il voulait sortir, non?!


"Maintenant on va avoir une petite conversation, toi et moi. On sera bien là haut, t'inquiètes. On va réviser les voyelles."

Après le "AAAAAAHHHH" de douleur, on passera aux autres.

HRP> Il va tellement être mal quand il va apprendre qu'il s'agit d'Aria. Mais tellement x'DD


Kesta tu veux te batter ? • Ys ♥ 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 29 Oct 2019 - 19:48
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

P'tetre qu'Aria est allée un poil trop loin. Juste un poil. Pourtant, elle s'amuse comme une folle. L'explosion la surprend peu, mais la suite bien davantage. Elle s'amuse beaucoup moins en se prenant un coup de pied au niveau de la poitrine qui la fait chuter vers l'arrière. Petit cri de surprise, elle utilise un jet d'eau qui stabilise sa chute en la projetant plutôt vers l'avant pour éviter de dégringoler les escaliers de haut en bas. Heureusement, elle ne touche pas le sol, mais elle met un instant pour s'en remettre, agrippée à la rembarde... C'est le temps qu'il faut à Ys pour  atterrir à nouveau derrière elle et la soulever par le col. Enfin, Ariana-Diego.

—Mais putain lâche-moi ! grogne-t-elle, les yeux lançant des éclairs (même si c'est davantage la spécialité de Ys, on s'entend).

Se tenant à son poignet, le temps qu'il l'emmène sur le toit, elle analyse la situation tout en s'agitant et protestant malgré tout, pour la forme ; même si ça l'arrange d'atterrir sur le toit. Au moins il l'éloigne des escaliers ; et sur le toit, elle aura plus de mobilité et pourra aussi utiliser la voie des airs. C'est trop dangereux de combattre un tonnerre dans un endroit clos, de toute manière.

Elle est rapide, ses transformations sont vives, efficaces, et elle maîtrise les changements de taille. Le plus dur sera de penser à redevenir cet abruti de Diego en se retransformant en être humain, mais c'est bien le cadet de ses soucis actuellement.  

À l'intérieur, elle bouillonne. Il va trop loin, même pour une blague. Hors de question qu'il la mette à mal. Hors de question qu'il la perçoive comme une faible. Elle ne compte pas se laisser humilier de la sorte.

—Alors c'qu'on dit est vrai, t'as vraiment un grain, ricane-t-elle.

Oupsy, ça lui a échappé. C'est pas sa faute, ses pieds sont à peine par-terre, là, omg, pardon Ys. Elle grince entre ses dents alors qu'ils arrivent sur le toit :

—Déso, mais j'compte pas me laisser faire. J'supporte pas les gens qui s'prennent trop au sérieux.

Et ce faisant, elle balance un puissant jet d'eau (très) froide dans la tête de Ys pour le surprendre, et deux lianes d'eau autour de chacun de ses poignets qu'elle relie au mur le plus proche par le dessus pour lui faire lever les mains. Transformation en souris ; elle atterrit au sol, puis retransformation en Diego pour lui faire un croche-pied. Elle recule, se met en position défensive. La posture rappelle un peu celle que Nicolas emprunte lors de ses entraînements.

Bien ; surveiller le moindre mouvement. S'il disparaît, protection de glace. Se retransformer en quelqu'un d'autre après une transformation animale, c'est encore un peu chaud pour elle. Elle pourra sûrement le faire encore une ou deux fois, mais ça lui demande trop d'attention, et si elle se retransforme en elle, c'est pas sûr qu'il lui pardonne un jour.
(Fallait pas agresser un ado teubé dans les escaliers aussi omg !!)



HRp : pardonpardonpardon j'me sens tellement désolée omg :joy: Ca va toujours trop loin avec eux 😭


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 30 Oct 2019 - 23:58
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

L'élève gigote pour se débattre et fuir cette emprise. Bon. Il est quand même grand le bougre et Ys a l'étrange sensation de trainer un gigot jusqu'au toit. Mais il n'a pas le choix que de l'emmener par la force (attends, il voulait pas y aller de lui même?!), afin d'éviter les réels soucis.
Tu peux pas être respecter en tant que Master si l'individu se moque en public. Et tu ne peux pas non plus être un Master responsable si tu lui colles sa branlée de sa vie en public. Donc, on part en coulisse et on fait ça proprement, sans laisser une trace.

Enfin… disons que sur le moment, là tout de suite, Ys le jetterait bien par dessus le toit. Mais récemment les Masters ont eu droit à des réunions très stricts. Leurs devoirs ont été revus et plus pointillés. Donc techniquement et moralement, il va éviter de lui apprendre à planer. Et puis, quand on y pense, ce Diego n'est pas vraiment méchant. Il est seulement frustré d'avoir été bloqué dans son élan. Et au vue de son jeune âge, il se cherche encore. C'est assez naturel et normal comme réaction.

Jusqu'à que Ys reçoit un jet d'eau glacé en pleine figure.


"MANGES TES MORTS!!!! TA GRAND MERE LA CHAUVE!!! JE VAIS TE NIQUER!!!"

Hurle de rage le Tonnerre tandis que l'arrogant prend enfin sa liberté en main. Ce dernier se dégage très rapidement et entre deux revers de manche pour essuyer son visage, Ys perçoit la rapidité avec laquelle il change de forme. Ce type est Etoile. Mais comment a-t'il pu le manquer? Un mystère qu'il résoudra plus tard. Peut être.
Pour l'heure, il fixe son adversaire qui le défis en permanence. Bien. Si c'est ce qu'il veut...


"Comme tu voudras. Après tout, tu me laisses pas le choix."

Se servant de sa téléportation, Ys disparait de son champ de vision et enchaine la téléportation aussi vite que possible. C'est à peine si on peut le distinguer à l'oeil nu. Il va de droite à gauche, gardant ses distances avec le garçon. Et lorsqu'il réapparait un dixième de seconde, c'est pour planter une barre de fer au sol. Il use de sa force surnaturelle pour y parvenir et rapidement se dresse alors une cage de fer. Diego est prisonnier de cette dernière à laquelle Ys apporte une petite touche: un champ électrique.
Essoufflé mais satisfait, Ys se stoppe dans ses disparitions pour se masser les globes oculaires.


"Woosah!"

Oui, il faut bien une technique pour se détendre. Certains c'est le footing, d'autres le yoga, bah lui c'est se masser les oreilles. Et mine de rien, cela fonctionne. La petite voix dont Hideko a longtemps interprété durant les réunions et je cite: les téléporteurs sont ingérables; a finalement eu ses conséquences. Il faut apprendre à penser différemment.
Et mettre une rouste à une Etoile quand on est Master, il n'y a rien de glorieux. Et au vue de son passé, ça serait replonger dans une sorte de drogue. Donc non.


"Ffff!! Haha! Alors? T'as vraiment crus que j'étais si con que ça? Alors c'est qui maintenant qui a un grain dans la tête?!"

Parce que même s'il n'a rien relevé à ce sujet, il l'a toujours en travers de la gorge. Il n'en dit rien. En même temps, il était devenu si rouge de colère qu'il n'avait pas besoin de le préciser.


Kesta tu veux te batter ? • Ys ♥ 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 2 Nov 2019 - 0:50
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Elle pensait très honnêtement qu'il allait lui taper dessus. Quelle ne fut pas sa surprise de le voir : 1) gueuler une insulte complètement random sur sa grand-mère chauve (ok, pouquoi pas, c'est imaginatif, je donne un 9/10) puis, 2) planter des putains de barres en fer dans le sol du toit. MAIS WHAT. MAIS QUI FAIT CA  ? YS OSHIKAWA, IL EST TEMPS QUE TU AILLES VOIR UN PSY PTN, CA SE FAIT PAS, CA !! LE PAUVRE SOL !! T'AS FOUTU DES TROUS DEDANS !! Puis même, omg, où est-ce qu'il va trouver toutes ses barres en fer ?! Nan mais ce mec est complètement taré (à la fois dans le bon et le mauvais sens du terme).... Pas étonnant qu'il soit un si bon ami d'Ariana, cela étant !

Du coup, ben, Ariana-Diego baisse sa garde. En fait, son visage exprime à la fois sa stupéfaction et son blase le plus total. Woosah ? WOOSAH ? Mais. Sérieux. C'est sketch. Et en plus, les barres sont électrifiées, elle peut pas en sortir. Foutu téléporteur...
C'était vraiment bien joué, par contre, elle le reconnait aisément. Mais cette force de malade, par contre... Waaaht.

Elle lève les mains, l'air de capituler.

—Ok, j'avoue. Bien joué, gars. Par contre c'est pas cool, j'ai trop la dalle.

Et Ariana-Diego s'installe sur le sol en tailleur, fixant Ys. Bon sang, pour une fois qu'elle pouvait se battre avec quelqu'un, fallait que ce quelqu'un utilise son cerveau ! C'est pas juste !

—Tu sais quoi. J'vais dire à Hideko que c'est toi qui a fait des trous dans le toit.

Et maintenant, elle boude. Mais elle se retransforme pas encore, elle cherche un moyen de sortir de là en se creusant les méninges. Au pire, ça lui laisse le temps de se reposer. Même si clairement, elle ne tient plus aussi bien son rôle qu'avant, niveau attitude. Boarf, ça passerait p'tetre pour une crise d'ado.… P'tetre...



HRP : Mec, je suis tellement morte de rire xD Ys me fait délirer


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 2 Nov 2019 - 10:21
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ok. C'est bien, tes séances chez le psy semblent avoir porter leurs fruits. Le garçon capitule et s'assoit. Parfait. On aura pas eu besoin de frapper. Pour une fois. Ys est satisfait de lui. Enfin il est un véritable Master digne de ce nom. Et bien heureux, il pose ses poings sur sa taille, fixant sa victime.
Oui enfin… ça c'était avant que Diego ne se résout à balancer auprès de la directrice. Attendez, on fait comment ensuite? C'est quoi le programme quand tu discutes avant de frapper? Putain!! Mais pourquoi on lui donne pas toutes les informations aussi?! Comment voulez vous qu'il y arrive si on lui donne les choses à moitié?!

Maintenant il est paumé. Il ne sait plus réellement quelle attitude à adopter. Sa victime a capituler trop vite, c'est déstabilisant. Et lorsqu'il menace de tout balancer, la seule réponse d'Ys est:


"Gnagnagna. Je vais aller le dire à la directrice. Boubou."

Imite-t'il d'une voix d'enfant en mimant de la main un canard qui parle.
Ok. Je retire ce que j'ai dis. Il est NUL comme Master!!! Que dalle!! Et il le sait que c'est pas le meilleur comportement à prendre. Il le réalise en baissant sa main. Crétin. Crédibilité: zéro.


"Je m'en fous! Tu peux bien dire ce que tu veux après tout, je m'en cogne."

Et à son tour, il s'assoit en tailleur en face du jeune homme. C'est partis à cause de quoi déjà cette bagarre?! Ah oui! Une simple bousculade, un malentendu. Et les voilà maintenant sur le toit de l'école à rechigner dans leur coin. Un véritable dialogue de sourds.
Fixant d'un air sérieux et autoritaire Diego, Ys ne bouge pas d'un pouce. Ces poings sont posés sur ses cuisses, torse bombé, et droit comme un i. On aurait dit un sensei qui observe son élève… en cage. Pauvre Diego. Personne ne mérite d'être enfermé de la sorte pour si peu.


"Je te sors de là à condition que tu t'excuses. Sinon je vais et laisser ici. Toute la journée. Toute la nuit. Toute la semaine. Et plus encore. Et personne ne viendra t'aider..... Je peux le faire tu sais."

Et c'est bien ça le problème. Laisser un élève dans un endroit isolé et dangereux n'est pas un problème pour lui. Après tout, il a bien laissé Akito suspendu par les pieds durant une bonne heure...


Kesta tu veux te batter ? • Ys ♥ 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 2 Nov 2019 - 16:03
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Sérieusement, là, Ys, Ariana te juge. C'était quoi cette imitation toute pourrie ?! Il veut vraiment qu'elle lui montre ce que c'est une VRAIE imitation ? Non parce qu'elle peut le faire, là, hein. Alors, elle se transforme en Ys, et l'imite :

—Je m'en fous ! Tu peux bien dire ce que tu veux après tout, je m'en cogne. (Haussement de sourcil moqueur, regard en coin et menton levé.) Ca c'est une vraie imitation, héhé.

Elle va vraiment se faire défoncer la gueule, omg. Elle cherche la merde, pour le coup, mais bon ; elle est enfermée dans une cage bizarre, alors il faut bien qu'elle passe le temps. ET QU'ELLE SE VENGE A SA MANIERE !!!! C'est la reine des vengeances, vous avez oublié ?!

—Evidemment que j'me doute que tu peux le faire, t'as quand même essayé de me tuer dans les escaliers, râle-t-elle, toujours dans sa forme de Ys, alors qu'elle se regarde les ongles. Mais... D'accord. Je vais m'excuser.

Ariana-Ys lève les yeux vers le vrai Ys, l'air d'abord très sérieux, avant de prendre l'air le plus stupidement content de sa connerie qu'elle a dans son répertoire (c'est inspiré d'Eion, merci bro pour ton talent) tout en utilisant ses index en révolver. On pourrait presque l'entendre ricaner "gnéhé".

—Mais dans cette forme !

Aucune idée de pourquoi elle fait ça, mais elle est persuadée qu'il va juste tellement avoir les nerfs que. Bah. ELLE SAIT PAS. Elle regrette même pas. Pas encore. Pauvre enfant.


HRP : J'ai perdu le contrôle.


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 2 Nov 2019 - 23:17
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

ESPECE.D'ENFOIRE.
Il a osé faire ça. Il a osé. Personne encore n'avait montrer autant de sarcasmes. Il l'a provoqué en duel avec sa propre gueule.
Attendez un instant, petite parenthèse: MAIS QUEL BEAU GOSSE!!!! Avouons le! Il a une sacré belle gueule! De face comme de profil. Et ce petit cul!! OMG pas étonnant que Mitsu le laisse pas dormir, quelle coquine! Et ce corps putain!! On en parle de corps d'athlète?! IL EST INCROYAAAAAABLE!!

Hum, hum. Ok. Modestie? Reviens stp.
Revenons. Donc je disais:
MAIS QUEL ENFOIRE!!!! PERSONNE NE FAIT CA!! PERSONNE!!
Il est mort. Wallah il est mort!! De toute manière, personne ne les a vu monter sur le toit alors personne ne saura. Voilà un bon plan.


"Hahahaha!!! C'est tellement drôle!! Bouges pas, on va rire ensemble sale merdeux!"

Le mal est lancé. Il est trop tard. Ils vont détruire le toit de l'institut. Levant les mains au ciel, Ys (le vrai sa mère) contrôle et ordonne aux barres de fers de se levaient dans le ciel. Il compte bien le planter cet imposteur. Oui, oui. Il va le crucifier sur le toit. Vous avez kiffer "L'amour du Christ"? Voilà le 2 pour vous en direct.

"JE T'INTERDIS DE M'IMITER!!!"

Et voilà que dans un excès de rage, il lance son attaque sur Diego. Enfin si jamais, au pire, y'a un drame baaaah y'a deux Ys alors il s'en sortira bien hein?!


Kesta tu veux te batter ? • Ys ♥ 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 3 Nov 2019 - 0:50
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ariana-Ys trouvait sa blague vraiment hilarante, jusqu'au moment où le vrai Ys a vraiment pété les plombs. Ca a eu l'air de mettre un peu de temps à monter jusqu'à son cerveau. Mais quand c'est monté....... C'est monté fort, très fort. Interdite, Ariana constate qu'Ys, en face d'elle, s'est redressé sur ses jambes et la menace encore. Allons donc, qu'est-ce qu'il va encore inventer ? Elle se préparerait presque à une session d'électrochocs... quand les barres en fer se soulèvent dans les airs.

MAIS QUOI.
MAIS QUOI.
IL EST SERIEUX.
MAIS YS T'ES SERIEUX ?! MAIS WAAAAHT MAIS CONTROLE TA RAGE, MON GARS !!!

Les barres en fer foncent droit sur Ariana, et elle ne trouve clairement PAS CA DRÔLE. Vive, d'un mouvement du bras du bas vers le haut et se jetant en arrière, elle s'entoure entièrement d'un dôme de glace qui la cache à la vue de Ys, perdant le contrôle sur sa transformation. Redevenue elle-même, mais cachée sous une épaisse couche de glace, la rouquine concentre son énergie pour que la glace ne cède pas sous les impacts répétés. Dents serrées, elle subit les coups. Les barres se fichent dans la glace dans un grésillement électrique, et elle en voit certaines qui dépassent même.

Sueur intensive. Le dôme est petit, très épais sur le haut, moins sur les côtés. Elle ferme les yeux pour reprendre son souffle, à demi allongée sur le sol.

NAN MAIS LÀ. Il va trop loin. Elle croise les bras sur sa poitrine, cherchant une solution rapidement. Elle est essoufflée, mais elle a encore un peu d'énergie pour une DERNIERE transformation. Et après elle se retransforme et elle lui envoie un jet d'eau dans la tête en le traitant de psychopathe, parce que OMG C'EN EST VRAIMENT UN.

Inspiration. Elle cherche en elle des résidus d'énergie et rechange d'apparence, un peu plus difficilement, avant de créer une ouverture sur le côté du dôme pour pouvoir rouler hors de là. Elle roule donc. Non, elle n'est pas un phoque, mais elle est transformée en Mitsuki.

—Woaaah, mais Ys !! Sérieux, c'est pas gentil de faire ça !! Comment t'abuses !!

Yeux larmoyants alors qu'elle se redresse comme un chien battu, restant assise sur le sol. Wow, c'est impressionnant le dôme, là ?!

OUAIS TIENS PRENDS TOI CA DANS TA GUEULE. C'EST POUR LES BARRES EN FER, CA, PTAIN.


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

Kesta tu veux te batter ? • Ys ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Couloirs.
Aller à la page : 1, 2  Suivant