Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Oooh, un joli petit chat ! {Zero-chan ~
#   Lun 31 Oct 2011 - 19:12

Personnage ~
► Âge : 28 ans, contre toute attente... Oui j'ai survécu jusqu'ici !
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2480
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Ahaha. Euh...

Halloween ! Fête des monstres et des créatures de la nuit ! Une fête organisée juste pour notre très chère directrice, qui devrait être nommée reine de la soirée ! Je peux même lui créer sa superbe couronne d'épine, je suis de bonne humeur, ahah !
Non, c'est des conneries en fait.
Cette espèce de sale grochnieufeuh ! Genre ça se fait trop pas de débarquer chez vous, comme ça, un jour où vous bossez pas, pour vous sortir « Ouais, tu feras le videur pour la soirée d'aujourd'hui ! Donc ceux qui ont pas de costumes, tu les laisses pas entrer. » ! Elle aura de la chance si je la laisse passer ELLE ! Genre attendez, c'était pas comme si j'avais fait quelque chose de mal !
En plus, elle dit que je devais pas laisser passer ceux non-costumés... Mais j'ai pas de costume non plus, bordel de merde ! J'étais censé rester tranquillement chez moi, à rien foutre de la soirée -à part bouffer des bonbons, histoire de reprendre les deux kilos que j'ai perdu ces dernières semaines- et là je vais me faire chier avec des dizaines... Que dis-je ! Des CENTAINES d'élèves déguisés en saloperies de monstres à la con qui vont me faire chier ! Je parie que je pourrais même pas profiter de la fête. Pff ! Elle a tout calculé !
Bref, c'était donc avec la plus grande mauvaise volonté possible que j'ai dépensé le fric de ma paye, afin de pouvoir m'acheter un costume. Genre vampire, c'est le moins chiant ! Sauf que j'ai trop l'impression de zozoter avec ces dents en plastoc à la con dans la bouche...
Le soir venu, 19h, je montai donc la garde comme un bouledogue, m'amusant à virer tous ceux dont la tête ne me revenait pas... Et qui n'étaient pas costumés. Il ne faudrait pas que je me fasse tuer par Hideko, voyooooons ! Nan mais je suis encore trop jeune ! Même si j'aurais 23 ans le mois prochain... OHMONDIEU ! Je deviens si vieuuuuuuuuuuux !
Je soupirai, appuyé contre l'encadrement de la porte, fixant tous ces abrutis qui se pavanaient dans des costumes tous plus débiles les uns que les autres. Genre imaginez vous tomber nez à nez avec Superman... Nan mais c'est la honte, quoi !
Purée... C'est fou c'que j'ai envie de boire un verre, là, histoire de bien me bourrer la gueule et de pouvoir avoir une bonne raison de me casser de là !
Nan mais juste comme ça, j'aime pas Halloween.
Quelle soirée de merde.
Je vis une nouvelle élève arriver, déguisée en chat, et, décidant de jeter toute ma mauvaise humeur sur elle, j'eus un petit sourire narquois.

- Oooh, mais c'est qu'c'est mignon tout plein ça ! Allez, va, j'suis sympa, j'te laisse passer.

Je suis trop sympathique, vraiment, ahaha !



Je vis en #FEA347.


Un peu d'amour ♥:
 
#   Lun 31 Oct 2011 - 19:54

Personnage ~
► Âge : 17 Ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 18
Emploi/loisirs : Chasser les éléphants.
Humeur : ... '-' Sérieusement ? ._.

*Oh purée, mais qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ce bordel...*

Ouais. C'est ça. Mais mince, c'est vrai ! J'avais prévu de rester tranquille dans la chambre pendant que les autres dindes qui se préparait à partir étaient, genre, toutes en train de se marrer en rêvant qu'un Master les emmènent danser... Bref, elles étaient à peine partie qu'une d'elle, une sorte de blonde platine déguisé en sorcière à queue de chat, m'avait chopé par le bras en hurlant à toutes ses amies débiles : " Heyyyy ! Attendez ! Y'a Zero qui est pas déguisée !"

Putain de Sorcière. Sérieux. Elle pouvait pas la boucler, comme tout le monde et me foutre la paix ?! Non... Il avait fallu qu'elle rameute toute ses copines et limite qu'elle m'attache à ma chaise avant de me passer ce... truc qui me démangeait le crâne. Ah ouais, des nekomimis... Non mais genre, j'en avais rien à foutre de ses oreilles de chats ! Et là, l'enfer m'avait rattrapé. Mais je comprend... C'est une punition que Dieu m'inflige pour me punir de toutes les méchantes choses que j'ai faites... Mais pourquoi ça !?
Je soupirais intérieurement, le visage impassible. O.K, j'avoue, la cape violette était classe, mais les oreilles et le petit pot en forme de citrouille était vraiment nécessaire ? Non. Sûre-ment pas. Et pour couronner le tout, j’attendais comme une débile au milieu d'une foule de gens hy-per impatients de rentrer dans la salle de bal. Ouais. Et vas-y que je te pousse pour passer devant toi, et que je marche sur les pieds parce que je suis un vrai enfoiré, et des cris à tout-va parce que certains avaient même pas la chance de rentrer parce que leur costume était trop pourri... Le mec à l'entrée de la salle avait vraiment, mais vraiment l'air de se faire chier. Ben, tiens, et moi, tu crois que je m'amuse là ? Non mais.

Presque arrivée à l'entrée... Tu parles, j'attendais juste de me faire jeter pour échapper à la bande de folles qui m'avait martyrisée et transformée en.... bref, en pas moi ! J'avançais d'un pas, enfin heureuse de respirer un peu quand l'idiot professionnel appuyé contre le mur devant la porte eu la bonne idée de me lancer d'un ton moqueur :

- Oooh, mais c'est qu'c'est mignon tout plein ça ! Allez, va, j'suis sympa, j'te laisse passer.

Et il se foutait de moi en plus !? Non, mais... Franchement, là, c'était juste pas le bon moment... Qu'il soit Master ou pas, rien à battre, j'en avais ma claque !

- Oui, bah au moins, moi je rentre, je reste pas à jouer les clowns devant la porte...

Haussement d'épaules de ma part, sourire narquois, et regard moqueur. Je suis trop forte...

*Simply the Best !*

Et vas-y, essaye de contrer ça pauvre videur... Passe ta mauvais humeur pourrie sur qui tu veux, mais pas Zero IceBlade. Nan mais genre, il devait avoir quoi ? Une vingtaine d'années ? Le pauvre. Même pas le droit de rentrer pour s'éclater un peu... Juste pour lui faire chier, j'étais prête à entrer même si je devais passer la soirée sur un banc aussi agréable qu'une porte de prison !


Spoiler:
 
#   Mer 2 Nov 2011 - 21:48

Personnage ~
► Âge : 28 ans, contre toute attente... Oui j'ai survécu jusqu'ici !
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2480
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Ahaha. Euh...

Mais... Mais nan, mais... Mais c'est quoi cette gamine ?! C'est bon, je déconnais, calmos ! Nan mais ça va, ouais ?! J'vais t'apprendre à traiter ton prof tellement génialissime de cette manière de merde, là ! Et vas-y, arrête de me lancer ce regard à la con, j'suis plus fort que toi et je te chuuuut ! S'pèce de grochnieufeuh !
Ouais, c'est mon expression favorite de la soirée, et je te chut aussi ! … Rahhhh, sors de ma têêêêête !
Fiuuuuuh...
Sans rien laisser paraître de mon énervement soudain, je haussai un sourcil mécontent.

- Bah alors vas-y, arrête de piétiner, rentres donc, neko-chan.

Et si tu veux pas y aller, je suis prêt à t'aider, avec un bon coup de pied si il le faut !
Nan mais le respect, vous imaginez ?! On essaie d'être gentils, on plaisante et tout, et voilà comment on est remerciés ?! Nan mais déconnez pas, je saiiiiis que j'ai jamais cherché à être sympa avec elle, mais je vous chut et elle aussi !
Et puis d'abord, je suis p'tetre pas japonais et tout, mais vous avez vu comment que je gère ?! Ouais, nan, je sais, y a genre deux mots japonais collés ensemble, pas de quoi sauter au plafond, mais... Mais c'est jouissif de voir à quel point j'me suis tapé un freestyle de fou !
Bon, d'accord, ça ne veut RIEN dire, mais je m'en fous, je suis de méga mauvaise humeur, et tout ça à cause de cette espèce de sale gogole aux ch'veux blancs ! Genre même Mitsuki est pas aussi conne qu'elle, alors j'peux même pas dire que c'est à cause de la couleur ! Et puis, sérieux, c'est quoi cette manie d'avoir des cheveux d'une couleur aussi peu naturelle ? Quoi que rose c'est pas mieux, et j'en ai déjà vu... Des bleus, aussi. Et des verts, l'horreur. Quoi que, le blanc, à la limite, ça passait bien !...
Me retenant de pousser un soupir exaspéré par moi-même (oui, ça m'arrive, je me désespère par moment. Oui, je suis tout à fait normal, absolument pas bourré et donc par conséquent tout à fait sobre, il ARRIVE que je ressente des choses aussi normales que l'exaspération envers ma propre sublimitude. D'ailleurs, je viens de me rendre compte que les trois-quart des mots que j'utilise couramment n'existent en réalité que dans mon esprit délirant. J'en suis presque fier... Faudrait que j'écrive un dictionnaire un de ces jours ! Je deviendrais encore plus célèbre que maintenant, et mon rêve d'ENFIN avoir ma propre statue dans chaque ville de ce pauvre monde sera réalisé ! Et chacun sera obligé de se prosterner devant en chantant des louanges à leur nouveau Dieu -bah moi.-, et je punirai les infidèles, à commencer par cette... Ah, oui, elle, voilà ! Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose, depuis avant !)
Lui lançant un regard en coin, signifiant très clairement « Je peux savoir c'que tu fiches encore là, morveuse ? Y a encore des gens qui attendent pour passer. » (même si j'en avais franchement rien à foutre des autres, c'est juste histoire de jouer un peu mon rôle de prof, tu vois, pour essayer d'avoir l'air un peu moins je-m'en-foutiste que je ne le suis réellement... Eh, mais c'est que je suis pas con, en vrai !), je me retins très franchement de lui balancer un éclair en pleine poire pour qu'elle aille encore plus vite.
Et un neko à réaction, un !



Je vis en #FEA347.


Un peu d'amour ♥:
 
#   Ven 4 Nov 2011 - 19:15

Personnage ~
► Âge : 17 Ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 18
Emploi/loisirs : Chasser les éléphants.
Humeur : ... '-' Sérieusement ? ._.

Attends... Mais... Putain, quel prof nul ! Aucune chance ! Pour être d'ausi mauvais humeur parce qu'il pouvait pas s'éclater comme tout le monde, hein, il pouvait se retenir, merci et de rien ! Et il avait pas honte de traiter ses élèves comme ça ? Mais merde, c'est bon, quoi ! Pour une fois, je me dis que j'aurais du la boucler et rentrer vite fait... Mais j'allais quand même pas me laisser faire par l'autorité la plus pure ! Son regard style "Laisse-tomber-et-barres-toi" commencer sérieusement à me taper sur les nerfs... Mais je pris sur moi et en entendant sa voix bien moqueuse répliquer :

- Bah alors vas-y, arrête de piétiner, rentres donc, neko-chan.

Quoi... Comment cet espèce de faux vampire à dents de cartons avait osé m’appeler ? Mais bon sang, il avait de la chance d'être un Master, parce que j'aurais vraiment balancer mon pieds au milieu de son visage soi-disant parfait... Pauvre ... Pauvre... Pauvre... Raaah ! Pauvre schtroumpf modifié génétiquement ! Je ais te torcoeurpiller et tu vas voir tiens ! Tss... Franchement, au moins, il avait une once de répartie, mais pas assez pour réussir à me déstabiliser, le faux videur.

- Oui, bah la neko-chan elle avance quand elle veut, O.K ? Et puis d'abord, fallait pas passer ta colère sur moi, hein...

Je me retins d'ajouter "...au risque de t'en prendre plein la gueule", mais c'était à peine audible dans le ton de ma voix toujours aussi froide. Non parce que franchement, je... Eh, nan ! Une fille venait de me bousculer pour rentrer dans la salle, et je faillis m'étaler au pieds de mon adversaire détesté. Je me retournais furieusement et l'engueulait, glaciale et aigrie.

- Oh, tu peux faire attention, non ? T'as des yeux quand même ! Bah sers-t'en, tiens...

Je fis volte face et grimaçais, en colère. Cet espèce de malabar d'Halloween avait pas l’intérêt d'en sortir une ! Parce que là, c'était vraiment pas le moment ! S'il osait, vraiment, je ne répondrais plus de rien ! Après tout, la chirurgie, ça couvre tout les dégâts ?


Spoiler:
 
#   Mer 21 Déc 2011 - 16:26

Personnage ~
► Âge : 28 ans, contre toute attente... Oui j'ai survécu jusqu'ici !
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2480
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Ahaha. Euh...

HRP : Woah... Ca doit être le premier post que j'écris depuis au moins un mois, c'est un truc de dingue. Ca m'a manqué dis donc !
Désolée une fois de plus pour le retard, je me rend compte que je ne suis absolument pas fiable, en fait...


Je la fixai d'un air mécontent. (En réalité, une folle envie de lui tirer sur les oreilles pour voir si elles étaient vraies me prenait, depuis avant... OUI, je sais, des oreilles de chat sur des humains autres que des Morphes, ça n'existe pas ! Et je vous emmerde. Oui, vous, là, tous autant que vous êtes ! Espèce de bande crochgneufeuh !)
Je fronçai les sourcils, l'observant manquer de s'étaler juste devant moi. Je crois que si ça avait été le cas, j'aurais ri et n'aurais même pas songé une seule seconde à l'aider à se relever ! Ouais, je suis une enflure, mais bon, je m'aime comme ça ! Et puis d'abord, on emmerde pas S.A. comme ça ! (Petite précision : S.A. veut dire « Super Aaron », et non pas « Super Abruti » comme je l'ai entendu dans le coin, là-bas ! Ouiiii j'ai des oreilles j'entends touuut ! Je suis Super Aaron, j'ai des rayons X intégré dans le circuit et je peux tous vous voir à p-...)
Je penchai la tête de côté.

- Et après, c'est moi qui passe ma mauvaise humeur sur les autres ?

Je grinçai des dents.

- Plutôt que de te plaindre, t'as cas rentrer et t'amuser, je suis sûre que ça te fera un bien fou de faire semblant de t'éclater pendant que je me ferais chier devant cette porte de merde.

Je croisai les bras, la regardai avec l'air le plus indifférent que je pouvais prendre, et répondis d'une voix complètement neutre :

- Allez, passe. D'autres gens veulent aussi entrer. Enfin, je dis « aussi », mais vu tes réactions je doute que passer ta soirée dans une telle fête soi source de divertissement pour une personne comme toi.

Meuh nan, je suis pas méchant !
Ah ah. Non, mais vraiment, non. Qu'ils soient réels ou en pâte à modeler, crayonnés sur une feuille de papier ou en plastoc, je déteste définitivement ces saloperies de chats.



Je vis en #FEA347.


Un peu d'amour ♥:
 
 

Oooh, un joli petit chat ! {Zero-chan ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: Trick or treat ?! (2012)