-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le premier coup fait la moitié du combat [& Senri]
##   Lun 20 Mai 2019 - 23:20
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Depuis qu'Amy était passée novice, elle avait changé la répartition de son emploi du temps. Le matin, elle commençait son jogging à six heure, rentrait à l'institut à huit heure pour prendre une douche et se vêtir pour aller travailler à la librairie qu'elle ouvrait à neuf heures, prenait sa pause repas de onze heure trente à midi trente puis rouvrait la boutique jusqu'à seize heures trente comme il s'agissait d'une période calme. Ensuite, la demoiselle repassait par sa chambre ou flânait en ville, voyait du monde ou lisait seule jusqu'à dix-huit heures. Elle s'accordait alors deux heures pour dîner et se rendait à la salle d'entraînement ou dans n'importe quel lieu où trouver de la végétation pour travailler son don. Cela faisait maintenant presque une semaine qu'elle avait reçu ses pouvoirs et sa force demeurait un problème qu'elle peinait à contrôler. Aussi, la blonde avait-elle décidé de faire du renforcement musculaire et d'avantage de travail sur son corps pour éviter de se blesser lorsque le Titan en elle se manifestait.

Ce soir-là, il y avait quelques personnes présentes dans la salle d'entraînement, mais rien qui suffise à décourager Amy. Elle posa son sac dans un coin, remonta ses cheveux en une queue haute et retira sa veste qu'elle suspendit à un crochet. Elle portait au-dessous une brassière noire, simple, et un leggings de sport noir avec des motifs géométriques blanc et argent. À ses pieds, ses habituelles converses aux lacets arc-en-ciel avaient laissé place à des baskets de la marque Nike intégralement noires. La jeune femme commença par quinze minutes d’échauffements, à ne jamais négliger, qui formait la suite logique aux quatre étages montés en courant en guise d'activation cardio-pulmonaire. Lorsqu'elle eut fini, elle observa les équipements disponibles, n'en trouva pas à son goût, et décida de rester sur son tapis et de faire du gainage.

Au bout d'une trentaine de minutes, elle repéra un jeune homme du coin de l'œil qui tapait sur un sac de frappe. L'idée fit son petit bout de chemin dans son esprit. Si elle renforçait ses poings et la souplesse de ses mouvements de jambes, peut être serait elle plus à même de contrôler sa force lors de coups, de saut, ou même d'accélération ? Toutefois, la blonde devait reconnaître qu'elle ne connaissait absolument rien à la boxe, et ce, quelle que soit son origine ou les règles appliquées. Peut-être que si elle demandait à cet habitant... ? Se relevant, la blonde traverse la salle après avoir récupéré une bouteille d'eau. Elle s'arrêta à hauteur de l'homme qui jusqu'ici se trouvait de dos, et le reconnu soudain.

Il s'agissait de Senri, si elle se souvenait bien. La demoiselle l'avait croisé au bar, lors de la convocation par Liam. Il était arrivé en retard, en jogging, couvert de sueur, mais sentant bien trop le déodorant pour quelqu'un qui s'était perdu. Ne voulant pas le gêner dans ses mouvements, ou se manger le sac, Amy s'était placée de côté, parallèlement à lui, et l'aborda le plus naturellement du monde, avec son habituel sourire chaleureux et la voix douce, mais ferme d'une femme qui sait ce qu'elle veut :

- Salut ! Senri, c'est ça ? Tu viens souvent t'entraîner ici ?

Approche : ok. Entrons dans le vif du sujet maintenant. Sans se départir de son sourire, la blonde désigna le sac, et ajouta :

- Tu peux m'apprendre un peu ? J'ai un trop-plein de force à évacuer en ce moment, du coup, je me dis que ça peut être une solution. Enfin, je ne veux pas t'embêter non plus...
##   Mer 22 Mai 2019 - 10:29
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard



Perché sur son pied gauche fléchis, Senri frappait frénétiquement le sac de frappe de son pied-droit, tentant de conserver son équilibre. Il frappait à son point d’attaque le plus haut, à quelques centimètres de l’attache du sac. Les coups n’étaient pas toujours puissants, le manque d’équilibre y était pour beaucoup. Ponctuellement, il sautillait sur son pied fixé au sol, contournant le sac et se remettait à frapper. Jusqu’à maintenant, il avait réussi à ne jamais reposer son pied-droit.

Il avait perdu le compte des heures depuis qu’il avait foulé le sol du gymnase. Son pantalon de survêtement bouffant était le plus inconfortable de sa garde-robe sportive, pourtant, il ne sentait même plus gêné par le tissu. Les épaves lui servant de baskets qui abîmaient la plante de ses pieds, qui écorchaient ses talons étaient devenus des prolongations de ses jambes. Les muscles de ses bras se pressaient sous sa peau luisante, leurs reliefs dessinaient un circuit pour le surplus de transpiration s’illustrant en goutte. Son débardeur noir dévoilait des clavicules et le haut d’un poitrail taillés par l’effort et tout aussi brillant de sueur. Le tissu s’était collé à la peau du garçon dévoilant le dessin d’abdominaux et de pectoraux trop saillants pour ne pas être inquiétant. Son dos n’était pas en reste non plus. Ses omoplates se rencontraient ponctuellement, écrasant l’espace entre elles à la manière d’une mâchoire béante. Sous ces épaules imposantes et ces omoplates affamées, la silhouette s’affinait en muscles secs et superposés les uns sur les autres.

Soudainement, il jeta son pied en arrière et brandit ses deux poings enfermés dans d’épais gants de boxe noirs. Des lignes bordeaux délimitaient les coutures. Ils étaient striés de multiples plis, marques en tout genre, la matière était éraflée à certains endroit. Le gant gauche s’écrasa contre le sac, le repoussant vivement. La jambe et le pied gauche en avant, le boxeur commença à tourner autour du sac le plus vite possible. Il s’arrêtait pour enchaîner des coups-de-poing. À mesure que le temps passait, les coups s’intensifiaient et étaient de plus en plus variés. Alternant les coups du droit, du gauche, du gauche, du droit. Puis il ajouta les pieds. Tapant de bas en haut, puis de haut en bas, agrémentant le tout de direct, de crochets. Très vite, le catalogue de tous les coups du garçon avait harcelé le sac. Puis, il commença à ralentir, repassant aux poings. Ses jambes étaient lourdes, sa respiration haletante.

Soudain, un silhouette blonde apparut sur le côté, il ne l’avait vu que du coin de l’œil, mais elle semblait attendre quelque chose. Agacé qu’on le dérange dans son enchaînement, il se figea, bifurqua légèrement sur sa droite, propulsa son pied gauche le plus haut possible et frappa le sac du talon dans un râle exténué. Lorsque son pied regagna le sol, il expira longuement et se pencha un instant, mettant les mains sur ses genoux. C’était toujours difficile de placer ce mouvement. Il se redressa rapidement, la silhouette blonde s’adressait à lui.

Il posa son regard sur elle. Sourcils froncés et moue colérique sans même y faire attention, il reconnut Amy, une novice rencontrée au bar. Pas japonaise visiblement. Tous les étrangers, étaient-ils des goujats qui s’appelaient par leurs prénoms sans se connaître ? Cela étant, Senri n’était pas non du genre à se gêner avec les familiarités.

-Salut. C’est bien Senri, ouais. Toi, c’est Amy, pas vrai ?

Il avait particulièrement appuyé la première syllabe, celle qui avait trop souvent était moquée dans son enfance.

-Je viens quelques fois, ouais.

Euphémisme, il passait sa vie ici. Senri était une sorte de nerd du sport, d’un certain point de vu. La jeune fille et son sourire parvinrent à légèrement adoucir le visage du garçon. Elle dégageait une aura bienveillante. Et Senri se sentit… à la fois heureux, fier et affreusement flatté quand elle désigna le sac et prononça formula sa demande. Ses joues rosirent légèrement, chose qui était assez imperceptible pour le coup, en raison de la teinte que son visage avait pris suite à l’effort. Néanmoins, un sourire qui bien qu’un peu gêné, témoignait d’une réelle fierté et joie commençait tout juste à naître sur son visage.

-Euh… Ouais… Pas de problème.

Il regarda les mains de la jeune fille. Pas de protection, ni de gants. Il lui fit signe d’attendre et se dirigea vers un sac de sport posé en vrac sur le sol. Il arracha la lanière de ses gants des dents et fit sortir ses mains couvertes de bandes noires. Il plongea ses mains bandées dans son sac, pour en sortir une paire de mitaines de sport qu’il lança à Amy.

-Tiens, tu vas en avoir besoin. Ça protège et c’est un peu plus hygiénique quand tu mettras les gants.

Il se redressa, attrapant son portable au préalable, il arrêta le chronomètre qu’il avait lancé pour son propre exercice et revint auprès de la blonde.

-Je sais pas trop ce que tu veux faire. Mais, je te conseille de bien échauffer tes jambes, si tu veux mettre des coups de pied, ça les sollicite beaucoup…

Il parlait vite, avec beaucoup de passion. Il était toujours très enthousiaste à l’idée de parler de sport et en particulier de boxe, mais là, s’ajoutait l’excitation et la fierté qu’on lui demande des conseils. Il ne pouvait pas le croire ! On lui demandait des conseils ! C’était le plus beau jour de sa vie !

-Et, aussi, t’es souple comment ? Tu sais faire le grand écart ? Tu es droitière ou gauchère ?

Non vraiment, il ne pouvait plus s’arrêter.

-Une fois que tu es bien étiré, mets toi en garde et tape dans le vide. Faut que j’observe comment tu te mets en garde !


Le premier coup fait la moitié du combat [& Senri] 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 22 Mai 2019 - 12:43
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Lorsque Senri se tourna vers elle après avoir effectué un coup qui la fit frémir tant elle avait envie de l'imiter dès à présent, son visage rouge et couvert de sueur était accentué d'une mimique intimidante qui ne fit pas même flancher la demoiselle. Bien campée sur ses pieds, elle demeura droite comme un i, tout sourire, et fut ravie qu'il se souvienne d'elle, ainsi elle n'aurait pas à se présenter à nouveau. Elle hocha la tête et confirma :

- C'est exactement ça !

L'évocation des quelques fois où il se rendait dans la salle laissa la blonde dubitative. Il n'avait pas le physique de quelqu'un qui s'entraîne "de temps à autre" "sur son temps libre", ou autres expressions semblables. Ses coups, par ailleurs, n'étaient pas de ceux qu'on essaye pour la première fois, ils étaient précis, puissants, et portés par de bons appuis. Aussi, la demoiselle avait-elle du mal à le croire, mais elle ne dit rien, ne voulant pas le contrarier avant de formuler sa demande. Son visage passa de celui de gros dur pas content à celui d'un homme fier d'être sollicité dans sa discipline et elle fut presque surprise de le voir sourire à son tour. Comme il avait accepté sa demande, Amy ne cacha pas sa mimique victorieuse tandis qu'elle faisait mine de lever un poing emblématique pour accentuer son effet.

Senri s'éloigna un instant pour fouiller dans un sac de sport qu'elle devina être le sien et lui lança une paire de gants étranges qu'elle regarda bizarrement avant d'obéir naïvement à sa demande en les enfilant. Amy mima de donner quelques coups dans le vide, mais fini par rire tant elle se trouvait ridicule. Comme il lui conseillait de bien s'échauffer, notamment au niveau des jambes, la jeune femme lança avec un sourire amusé :

- Je suis dans la salle depuis plus d'une heure, je pense que je suis suffisamment échauffée. Quant à ce que je pensais faire, et bien... Je dirais : me défouler en... Cassant la gueule à des méchants imaginaires !

Elle avait balancé ça avec un grand sourire, fière de sa réplique. Pour elle, chaque enseignement était également l'occasion de s'amuser et de faire plus ample connaissance avec les autres habitants de Terrae. Dans tous les cas, son nouveau professeur avait l'air tellement motivé à partager avec elle son engouement pour la boxe qu'elle ne put s'empêcher de rire à mesure qu'il s'emballait. Pouffant, elle lâcha en faisant des mouvements apaisants avec ses mains :

- Doucement, du calme, tu vas finir par t’étouffer, respires !

Pour répondre à sa demande concernant sa souplesse, Amy vérifia qu'il n'y avait personne autour d'eux puis effectua un poirier qu'elle tint quelques secondes, le temps de trouver son équilibre, avant de descendre en grand écart, tout en souplesse. Elle se releva d'une simple roulade avec un peu d'élan et tendit les bras comme si elle faisait face à un jury en déclarant :

- Tadaaaaa !

Puis elle tapota ses lèvres de l'index pensivement. Une position de garde ? Frapper dans le vide ? Mmh, elle ne savait pas exactement comment se placer alors elle imita diverses poses qu'elle avait vu dans des animes, des films, des livres, jeux vidéo et autres en murmurant plus pour elle-même que dans le but d'être entendue :

- Comme ça... Ou plutôt comme ça ?

Puis elle donna quelques coups dans le vide, comme demandé, avant de se tourner pour tenter de deviner le verdict à l'expression qu'arborait Senri. Gênée, et craignant de s'être ridiculisée, Amy demanda d'une petite voix tandis qu'elle piquait un fard :

- Alors ? C'est mauvais, hein ? J'imagine que je n'ai pas besoin de préciser que je n'ai jamais pratiqué de sports de combats... Je crois qu'on va devoir commencer par les bases, haha !
##   Jeu 23 Mai 2019 - 11:37
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri souffla légèrement du nez et laissa poindre un discret sourire crispé, mais néanmoins amusé sur son visage lorsque la demoiselle déclara qu’elle était déjà dans la salle depuis quelque temps et ses motivations.

-On n'est jamais assez échauffé des jambes, j’t’assure. On sollicite des muscles dont on a pas l’habitude.

Quand elle lui dit gentiment de se calmer et s’inquiéta de sa respiration, Senri se sentit très honteux. Il n’aimait pas montrer son excentricité. Il se gratta compulsivement la tête en murmurant de discrètes excuses. Puis, quand la jeune fille lui montra ce qu’elle était capable de faire en matière de souplesse, elle lui donna tort quant à ce qu’il avait dit plus tôt. Il se gratta rapidement la tête, une nouvelle fois avant de reprendre la parole.

-Vu ta souplesse, ça devrait aller pour toi, finalement.

Il devait bien avouer qu’il était un peu jaloux. De son côté, il devait passer dix minutes à échauffer une jambe pour qu’elle soit opérationnelle. Amy représentait un modèle de personnalité que Senri admirait et jalousait ; elle semblait n’avoir peur de rien, n’avait aucun problème à interagir avec son entourage et à être naturel. Le clou de sa démonstration l’avait bien prouvé !

Néanmoins, quand elle commença à essayer des gardes et à mettre des coups dans le vide, Senri se rendit compte qu’il y allait avoir un peu de travail. Il croisa ses bras contre sa poitrine et plissa les yeux observant avec rigueur les mouvements de jambes de son élève improvisé. Lorsqu’elle s’arrêta et lui demande son avis, un peu gêné, il secoua négativement la tête.

-On ne commence pas de rien, non. Avec ta souplesse, tu vas avoir quelques facilités. Mais, le plus important pour le moment, c’est ta garde.

Il vint se mettre à ses côtés et se mit en garde à son tour. Jambe et poing gauche en avant, sur la pointe des pieds.

-Donc, cherche la position où tu es la plus à l’aise. D’ordinaire, notre main directrice est à l’arrière. Par exemple moi, je suis droitier, donc ma garde est à gauche.

Il donna quelques coups-de-poing dans le vide pour étayer ses propos.

-Avoir la main où tu es la moins habile devant, c’est pratique dans le sens où avec, tu vas frapper vite, que ce soit pour repousser ou harceler ton adversaire.

Il donna quelques coups dans le vide, jetant son poing en avant et le ramenant vers lui rapidement.

-Tandis qu’avec ta main directrice, tu auras plus d’élan et de puissance. Donc, il te faudra de la précision et de la maîtrise, c’est un peu ton arme principale.

En réaction à sa phrase, il donna un puissant direct arrière dans le vide. Il laissa ses mains retomber contre son corps et se redressa, se mettant face à la blonde.

-Tu veux qu’on essaye de se mettre en situation ? On va commencer doucement. Colle tes doigts ensembles, paume vers le sol et tu tentes de toucher mes épaules, mon ventre et au niveau de la poitrine. On ajoutera le front plus tard.

Senri se remit en garde, mais face à la jeune fille cette fois. Sur la pointe de pied, en sautillant énergiquement sur place.

-Pour plus d’aisance et de rapidité, essaye que tes talons touchent le sol le moins de fois possible.

Puis, une fois qu’il eut dit ça, il se mit à bouger. Tourner autour de la blonde pour la forcer à aller chercher la touche.


Le premier coup fait la moitié du combat [& Senri] 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Jeu 23 Mai 2019 - 17:44
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Il semblait gêné d'avoir montré tant d'excitation devant sa demande, mais approuva bien vite la déclaration qu'avait faite la blonde plus tôt. Après-tout, comme la plupart des petites filles aisées de primaire, la demoiselle s'était essayé à la danse ainsi qu'à la gymnastique, et même à la GRS en suivant ses amies, mais aucune des trois activités n'avait retint son attention bien longtemps. De simples exercices réguliers lui avaient permis de conserver sa souplesse, et tant qu'elle n'avait pas à trop forcer dessus, cela suffisant bien. Elle avait repéré son tic de se gratter le crâne lorsqu'il était nerveux, ou peut être contrarié, se disant que cela pourrait lui être utile si elle le côtoyait régulièrement et en prit bonne note dans un coin de sa tête.

Après qu'elle ai tenté de répondre à la demanda du jeune homme, sa réponse fut telle que la blonde l'avait imaginé. Quoi qu'un peu plus gentille, mais peut-être la ménageait il ? Ainsi, elle avait selon lui une souplesse qui lui permettrait d'évoluer plus facilement. Un petit sourire se dessina à nouveau sur le visage de la demoiselle tandis qu'il se plaçait à côté d'elle pour lui montrer la position. Il aurait été plus simple qu'il se mette en face et qu'elle recopie la position en miroir, mais elle fit de son mieux pour la reproduire tout de même. Avec application, elle recula sa jambe droite, plaçant son poids sur celle-ci sans la clouer au sol pour autant.

Senri expliqua que la main directrice devait être à l'arrière, elle rejeta donc son épaule droite dans cette direction tout en s'élevant sur l'avant de ses pieds, cherchant son équilibre en sautillant d'un appui sur l'autre. La jeune femme buvait ses explications avec un sérieux qui ne lui était pas familier. Pourtant, sa mimique amusée masquait sa concentration sans mal et on aurait d'avantage pu penser qu'elle prenait à la légère ses indications. Montrer son investissement ne lui plaisait pas, ç'aurait été prouver qu'elle s’inquiétait ouvertement du titan qui sommeillait en elle et Amy n'était pas du genre à afficher ses faiblesses au premier venu, aussi avenant soit il.

Après avoir recopié les mouvements qu'il avait fait quelques instants auparavant et suivit sa consigne concernant le positionnement de ses mains, la blonde ne put s'empêcher de grimacer quand il lui proposa de mettre ses premiers enseignements en pratique. Sans lui laisser le temps de répondre, il se mit en garde et commença à bouger, l'obligeant à le suivre du regard et à repousser ses réflexions qui pourtant revenaient en renfort. Un pli de concentration se creusa sur son front et son regard se fit acéré, cherchant précisément des failles qu'elle ne pouvait exploiter. Elle ne pouvait prendre le risque de le toucher, il ne portait aucune protection. Un seul de ses coups titanesque l'enverrait au tapis ou lui ferait voir mille chandelles, au mieux, et la jeune femme refusait catégoriquement de le blesser.

Cessant de se turlupiner l'esprit, elle commença à donner des coups, frappant délibérément à côté, de quelques centimètres au-dessus, au-dessous, à droite ou à gauche du point visé et lui laissant tout le loisir d'esquiver. Elle espérait qu'il ne s'en rendrait pas compte, mais il était naïf de penser ainsi. À mesure qu'elle échouait à toucher, son œil s'aiguisait pourtant, trouvait plus facilement ses mouvements, avait moins de mal à définir des ouverture. Elle avait également gagné en équilibre et ses appuis étaient plus solides. Elle aurait réussi si elle l'avait réellement envisagé, du moins elle en était presque certaine. Comment savoir sans essayer ? Elle finit par s'arrêter en soupirant, secoua la tête de dépit et déclara avec une grimace d'excuse, les mains sur les hanches :

- Je ne peux pas te toucher, je préférerais qu'on utilise un sac, ou que tu porte au moins des protections, si cela ne te dérange pas.

Après avoir dit cela, Amy se sentit obligée d'expliquer en détails la raison de cette demande, car, venant d'un petit gabarit comme le sien, cela semblait risible :

- Je suis un titan, mais je ne contrôle pas ma force et ça m'embêterais beaucoup de te blesser dès la première leçon. Le temps que je puisse mesurer ma puissance et la contrôler un peu, il serait plus judicieux que tu te prémunisses, ou qu'on évite les coups directs, au moins.
##   Jeu 23 Mai 2019 - 19:24
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Il y avait quelque chose de bizarre avec cette fille. Tantôt, Senri avait l’impression d’avoir une demoiselle enjouée en face de lui, dont la joie donnait parfois l’impression au jeune homme qu’elle ne cherchait pas vraiment à en apprendre plus sur la boxe, mais plutôt à s’amuser, et d’autre fois, elle avait l’air plus contrarié. Lorsqu’ils s’étaient mis en situation de combat, la chose était apparue un peu plus nettement à Senri. Elle avait d’abord grimacé, mais le jeune homme avait mis ça sur le compte de l’entraînement qui s’intensifiait. Pourtant, la jeune fille fit preuve de beaucoup plus de concentration durant l’exercice, mais elle ne touchait pas. Pour tout dire, le garçon n’était qu’à peine essoufflé quand la jeune fille capitula. Pourtant, ses mouvements étaient bons et elle avait quelques occasions.

Ce n’était pas parce qu’elle était essoufflée. Elle dit quelque chose d’étrange, qui fit grimacer Senri. Avant qu’elle n’explique, il se demanda si elle n’avait pas un pouvoir bizarre, comme c’était souvent le cas ici, comme faire pourrir les choses qu’elle touchait. À cette idée, Senri blêmit, il avait failli s’empaler sur un de ses coups pour la réveiller un peu.

Lorsque la jeune fille expliqua sa précédente phrase, la peur laissa place à de la colère. Le visage de Senri se ferma, dans une expression tendant vers l’impassibilité.

-Un titan ?

À bien y regarder, elle n’avait rien en commun avec un quelconque « titan ». À moins que ce ne soit un des pouvoirs présents à Terrae. C’était du moins ce que laissait suggérer les mots de la jeune fille.

-Tch.

Il passa un ongle sur son nez tout en expulsant sa colère par ce court soupir. Il reporta son regard sur la jeune fille, les sourcils foncés, les lèvres serrées.

- Tu peux pas apprendre à contrôler tes coups avec un sac. Mais si tu y tiens, on va faire un peu de sac pour que tu prennes l’habitude.

Il avait dit ces mots relativement calmement, bien qu’il ait dû prendre sur lui pour ne pas les cracher plus férocement. Il détestait ça qu’on le sous-estime. En un mot, elle avait balayé l’excitation de Senri. Néanmoins, s’il n’était pas doué pour discerner les émotions, il n’était pas assez bête pour ne pas percevoir l’ennui qu’Amy ressentait en disant ça. Elle pensait bien faire, mais lui, ça l’énervait. Il était frustré. Frustré, car il voulait expérimenter cette force.

- Viens, on va aller prendre des gants et des protège-tibias.

Il avait tenté de paraître un peu plus sympathique, un sourire avait déformé son visage, il avait aussitôt baissée les yeux et reprit sa moue colérique, qui mélangeait à la honte, donnait une expression boudeuse, relativement enfantine. Senri traversa la salle, menant Amy jusqu’à un local où se trouvait divers équipements de boxe.

-Y a plusieurs tailles… Toi… J’pense que cette paire t’irait bien.

Il lui tendit une paire, sans pour autant la regarder dans les yeux.

- Derrière, y a des casques d’Anglaises, tu peux nous en prendre. Je vais chercher les protège-tibias.

Il osa un regard cette fois-ci. S’assurant qu’elle était d’accord pour ça.


Le premier coup fait la moitié du combat [& Senri] 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Sam 25 Mai 2019 - 16:27
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Plusieurs expressions passèrent sur le visage de Senri après qu'Amy l'ait arrêté. D'abord, il y eu la crainte, mais la blonde ne sut identifier à quoi elle était due, puis il y eut un masque froid qui cachait à peine une colère bouillonnante. La demoiselle pouvait presque la sentir tant elle irradiait de sa silhouette. Mais que pouvait-elle y faire après tout ? Continuer de feindre qu'elle était trop empotée pour le toucher ? Il ne s'y serait pas laissé prendre longtemps, et elle n'en aurait rien tiré. Or, le but était justement qu'ils y gagnent tout deux. Enfin, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait offrir au jeune homme en guise de remerciement pour son aide, mais elle trouverait bien, plus tard, quand elle aurait appris à le connaître un peu.

Elle vit qu'il ne comprenait pas réellement ses craintes. Visiblement, un membre brisé, ou une hémorragie interne, ne lui faisait pas peur. Il paraissait même furieux qu'elle ai renoncé à lui offrir cette opportunité, mais accepta l'idée, quoi que son visage fermé n'ait rien pour la rassurer. Le boxeur l'informa qu'elle n'apprendrait pas à se contrôler en martelant un sac, mais il s'était résigné et les entraîna vers une salle ou du matériel pour de nombreux sports était entreposé. Elle le suivit docilement et attrapa les éléments qu'il lui avait désignés après avoir enfilé les gants, qui, effectivement, étaient à sa taille.

Quand elle vit sa moue boudeuse, Amy grimaça une nouvelle fois. Sa décision avait chassé tout son entrain et elle s'en voulait presque pour cela. Elle savait toutefois qu'elle avait fait le bon choix... Prenant une profonde inspiration, elle s'avança, jusqu'à se placer pile devant lui, refusant de le laisser esquiver son regard plus longtemps, mais il avait déjà relevé le visage et son expression s'était adoucie. La blonde hocha la tête et alla chercher ces fameux casques qui avaient une drôle d'allure. Elle tenta tant bien que mal de l'enfiler et de l'attacher correctement. L'équipement lui comprimait le visage et n'était absolument pas plus esthétique qu'agréable à porter. Plantant son doigt dans les cottes de Senri pour le surprendre, elle déclara, amusée, bien que sa voix fut étouffée par le casque probablement trop serré avec lequel elle ne parvenait pas à se dépatouiller :

- Tiens, che crois que che l'ai pas très bien mis, cha me chère un peu...

Elle dut se retenir de pouffer en s'entendant parler, mais bien vite, elle ancra son regard dans celui du chauve. Aussi sérieuse que provocatrice, la blonde lâcha après avoir enlevé le casque :

- Je suis désolée, j'aurais dû te prévenir tout de suite, pour le côté Titan... Je casse des trucs sans le faire exprès et c'est pas cool, surtout quand c'est vivant, tu vois ? Après, si tu ne crains pas quelques contusions, on pourra toujours faire un petit duel en fin d'entraînement, mais selon mes conditions. Qu'est-ce que tu en dis ?

Bien sûr, la demoiselle ne viserait que des endroits non-dangereux et éviterait, au mieux, la tête. Mais, de cette façon, elle pouvait lui offrir une petite contrepartie à son aide. Et puis elle préférais le voir guilleret et emballé, comme quelques instants plus tôt, que froid et boudeur, c'était tout de même plus plaisant ! Son énergie était contagieuse, et c'était aussi sa façon de le remercier.
##   Mar 28 Mai 2019 - 22:58
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri remuait les diverses paires de protège-tibia espérant en trouver qui ne soient ni trop abîmés ni trop sales. Finalement, il trouva deux paires en plus moins bon état. Il aurait pu s’en réjouir si une légère pression contre ses côtes ne l’avait pas surpris au point de lui faire faire vivement volte-face. Lorsqu’il découvrit le visage d’Amy compressé dans le casque, il fut à la fois amusé par la situation, mais aussi gêné d’avoir réagi comme il l’avait fait.

Très vite, l’ambiance redevint un peu plus sérieuse. La jeune fille s’excusait de ne pas avoir prévenu plus tôt qu’elle était dotée d’une force surhumaine. Senri secoua négativement la tête faisant mine de dire que ce n’était rien, alors que son expression restait celle d’un pou vexé. Néanmoins, quand elle ajouta les mots : « Surtout quand c’est vivant » en parlant des choses qu’elle cassait, il ne put se retenir de souffler du nez.

Ce qu’Amy proposa ensuite arracha un sourire d’une autre nature à Senri. Un sourire d’excitation qui disparut aussitôt qu'il fut apparu. La gentillesse d’Amy le touchait, mais surtout, l’optique de se confronter à une force dépassant l’entendement… C’était pour ce genre de chose qu’il vivait ! Néanmoins, il avait conscience et se sentait coupable d’avoir réagi de manière aussi enfantine.

- C’est moi qui m’excuse. Je supporte juste mal qu’on me sous-estime ou… qu’on me ménage.

Il avait eut un peu plus de mal à dire la fin de sa phrase. Le fait que cette jeune fille se soit souciée de lui et de ses potentielles blessures heurtait toujours son égo. Il avait travaillé si dur et pourtant, une personne qui lui demandait des conseils s’inquiétait des blessures qu’elle pouvait lui infliger. Dans un autre contexte, ils seraient directement passés à la case combat. Mais ils n’étaient pas dans un autre contexte.

Elle acceptait un combat selon ses conditions à elle. Chose qui avait eut l’air de la déranger malgré tout. D’autant qu’elle était venue pour chercher des conseils pour ne pas casser des gens en deux et Senri voulait la pousser à le casser en deux. Ayant un très bref instant de lucidité et de pédagogie, il se mit à sourire un peu plus naturellement en tendant les protège-tibias à son élève de fortune.

-Si tu préfères, pour aujourd’hui, je me contenterai d’un bras de fer !

Là encore, il n’avait pas réussi à cacher convenablement son entrain qui avait fait vibrer sa voix. Il reprit rapidement une expression sérieuse, pour essayer de sauver les apparences. Guettant les réactions de la demoiselle, il attendit qu’elle prenne sa paire de protège-tibias avant de la délester de son casque. Il ajusta ce dernier et le tendit de nouveau à Amy.

-Il est un peu plus lâche, ça devrait aller. Si jamais il bouge, on le resserrera directement sur ta tête.

Après cela, il enfila ses protège-tibias. C’était inconfortable au possible. Il songea que, pour débuter, il n’y avait sans doute pas besoin de toutes ses protections. En temps normal. Il cessa de penser à la force surhumaine d’Amy – qui était hypothétique pour le moment – et lui proposa de retourner auprès du sac. Une fois qu’ils y arrivèrent, Senri demanda à Amy de se placer sur le côté pendant qu’il se mettait en garde face au sac.

Il leva son genou gauche vers le ciel, restant quelques secondes en équilibre, puis il le déplia subitement. Le plat de son pied vint marteler plusieurs fois le sac à différentes hauteurs.

-Essaye de bien observer le mouvement. Quand le pied s’arme et quand il frappe.

Il frappait tout en parlant, faisant parfois valser le sac avec un coup suffisamment fort et doublant d’autre fois ses coups pour privilégié la vitesse à la puissance. Lorsque sa jambe retomba au sol, il se tourna vers Amy, haletant légèrement.

-Essaye d’abord de donner des coups-de-poings. Puis, place un coup de pied entre quelques coups. Oublie pas de reculer un peu, tu dois toucher avec tes lacets.

Puis sur ces mots, il céda sa place à la demoiselle. Sur le côté, il croisa les bras contre sa poitrine, guettant les futurs coups de la blonde. Il avait hâte de voir cette fameuse force à l’œuvre.


Le premier coup fait la moitié du combat [& Senri] 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 3 Juin 2019 - 13:14
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Senri avait sursauté à son contact, se tournant vers elle, mais bien vite son visage boudeur avait repris le dessus. Ce ne fut que lorsqu'elle parla du petit duel qu'il se dérida enfin, et lui sourit même ! Il s'excusa ensuite, lui expliquant la raison de sa réaction et Amy grimaça en répondant doucement :

- Je comprends ton point de vue, mais, de mon côté, je détesterais blesser quelqu'un qui veut m'aider... Ce n'est donc en aucun cas parce que je te sous-estime. On pourrait considérer ça comme une sorte de ménagement, mais à juste raison. Ce matin, j'ai failli arracher la poignée de la porte de ma chambre sans même m'en rendre compte.

Elle lissa ses cheveux. La blonde n'aimait pas parler de ses faiblesses, et actuellement, ce pouvoir qu'elle ne contrôlait pas en était une. Quand son professeur du jour proposa de se contenter d'un bras de fer, la demoiselle lui rendit son sourire avant de déclarer :

- Si ça te conviens, je préférerais. Remettons ce duel à plus tard. Quand j'aurais appris les bases, ce sera sûrement plus intéressant pour toi.

Elle attrapa l'équipement qu'il lui tendait et le laissa régler le casque bizarre. Les protège-tibias étaient des sortes de guêtres doublés de coques protectrices qu'elle referma sur ses jambes à l'aide de scratchs réglables. Elle avait une drôle d'allure ainsi, mais, après avoir fait quelques petits sauts, elle se rendit compte qu'ils ne bloquaient pas trop ses mouvements, mais restaient désagréables à porter. Amy s'était aperçue que chaque fois que Senri parlait de la défier d'une manière ou d'une autre, l'excitation l'envahissait temporairement avant qu'il ne cherche à la masquer. L'idée même de la combattre paraissait le mettre en joie. Était-ce parce qu'elle avait parlé de sa force titanesque ?

Après que le jeune homme lui eu rendu le casque, désormais à la bonne taille, elle le remercia brièvement, accompagnant le mot d'un sourire reconnaissant. Ils regagnèrent la salle, qui s'était quelque peu vidée depuis qu'Amy était arrivée, et Senri lui fit une nouvelle démonstration en lui donnant des indications sur son positionnement, la distance, les mouvements et la façon de les effectuer. Quand il eut fini, légèrement essoufflé, il s'écarta et laissa la place à la blonde.

Durant sa performance, la jeune femme avait réfléchi à la façon dont elle voulait attaquer. Devait-elle privilégier la force brute, ou la vitesse ? Elle avait un petit gabarit, et une force qui n'y correspondait pas, mieux valait-il jouer la surprise, en prenant ses adversaires de vitesse. Senri avait montré les deux façons de faire, tapant tantôt fort, tantôt plus promptement en doublant ses coups, mais tant que la terre ne contrôlait pas sa force, elle restait d'avantage agile que robuste. Elle jeta un rapide coup d'œil sur son professeur, qui attendait, les bras croisés et lança :

- Je vais essayer de privilégier la vitesse. N'hésite pas à me dire si je fais quelque chose de travers.

L'initiée se plaça en garde, comme il le lui avait montré et donna ses premiers coups-de-poing, visant à hauteur de ses épaules. Elle était parfois hésitante et manquait de précision. Ses coups avaient tendance à faire tourner le sac sur lui-même plutôt qu'à le secouer, mais à mesure qu'elle frappait le geste gagnait en force. La blonde décida qu'il était temps de tenter ce fameux coup de pied. Souple sur ses appuis, elle recula légèrement, arma le genou comme il le lui avait montré plus tôt, et lança son pied. Son équilibre vacilla quand le coup porta, mais elle parvint à le rétablir en grimaçant avant de réessayer, visant cette fois le double coup rapide qu'elle avait vut Senri effectuer quelques instant plus tôt.

Le premier coup toucha de côté, le sac grinça, mais ne bougea pas réellement. Amy avait décidé de faire porter le deuxième coup du combo sur le devant du sac, comme elle aurait frappé un adversaire sur le torse pour le faire reculer. C'est là que ça se produisit. Elle sentit que son élan était plus fort que d'ordinaire, que sa vitesse en était presque doublée. Sa jambe été traversée par une sorte de fourmillement, une sensation de chaleur qui s'intensiffiait. Comme si la demoiselle pouvait déterminer l'endroit où le flux devait la renforcer, elle se concentra intensément sur son pied et lorsque son pied heurta le sac de plein fouet, celui-ci alla heurter le plafond, se décrochant presque, avant de lui revenir en pleine face.

Trop heureuse d'être parvenue à un résultat, Amy n'avait pas esquivé le retour du sac. Elle tomba sur ses fesses, se tenant le nez. Ses yeux pétillaient d'un éclat victorieux quand elle se tourna vers Senri, d'un air de dire : "Tu vois ? Tu comprends maintenant ?". La jeune femme se laissa tomber sur le dos, écartant les bras en jubilant :

- Tu as vu ? J'ai réussi ! Non seulement j'ai touché le deuxième sans délais, mais je suis parvenue à intensifier mon coup ! C'est la première fois que j'arrive à diriger cette puissance exactement là où je le veux !

À l'endroit où son pied avait touché, le cuir qui couvrait le sac était légèrement fendillé et formait un creux qui se résorbait lentement. Heureusement qu'ils avaient du bon matériel, sans quoi, elle aurait sans doute dû rembourser l'équipement abîmé. Amy se redressa, vérifia qu'elle ne saignait pas du nez après le coup qu'elle venait d'encaisser et offrit un grand sourire plein de fierté à son professeur du jour. Elle avait encore un peu la tête qui tournait, mais la surprise avait laissé entièrement place à la joie qu'elle éprouvait d'avoir, pour la première fois, put contrôler cette force titanesque, qui même bridée par le sceau, restait un fardeau au quotidien.
##   Mar 4 Juin 2019 - 16:28
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Sans décroiser les bras, Senri acquiesça quand son élève de fortune manifesta l’envie de privilégier sa vitesse plutôt que sa force. Il n’ajouta rien d’autre, il devait d’abord savoir comment elle envisageait la vitesse. Multiplier les coups ? Beaucoup bouger pour perdre son adversaire ? Mélanger ces deux façons de faire apparaissait à Senri comme le meilleur moyen de développer tout le potentiel d’un style de combat axé sur la rapidité. Amy avait visiblement choisi de multiplier les coups. Si au début, elle tapait le sac de façon brouillonne, elle gagnait en précision. Senri fronça les sourcils en analysant plus précisément les coups de la jeune femme. Il était naturel d’être assez peu précis quand on misait sur sa vitesse. Pourtant, elle arrivait à coupler rapidité et précision, ce qui comblait sa position encore trop statique.

Le jeune boxeur était néanmoins impressionné par la facilité qu’avait Amy à s’habituer aux différents enchaînements. Son premier coup de pied avait été précipité, mais elle avait vite rattrapé le coup. Ceci dit, jusque-là, il n’avait pas vu le moindre signe d’une quelconque force. C’était surtout ça qu’il cherchait à voir. Comment cette force se manifestait-elle ? Il commençait à se demander si son élève ne lui avait pas menti. Elle avait pourtant paru sincère à Senri, dans le local. Lorsqu’elle donna un nouveau coup de pied, il fut arraché à ses pensées. Au lieu de rester sur le même coup et de taper de nouveau le flanc du sac, elle ramena son genou vers elle. Sa jambe se rétracta alors que son coup se transformait. Il n’y eut qu’un instant. Un instant fugace.

Quand le bruit du sac contre le plafond raisonna, les bras de Senri retombèrent mollement contre ses hanches. Interloqué, il oublia pendant un instant comment respirer. Si bien qu’il ne pût réussir à intercepter le sac avant qu’Amy ne le renvoie avec son nez. La chute de la jeune femme fit enfin réagir Senri, le sortant de son état de choc, il attrapa le sac pour le stabiliser et se jeta auprès de la blonde. Qui semblait enjouée. Surtout pour quelqu’un qui venait de rencontrer un sac de frappe.

-C’était un super coup, ouais ! Quand ton pied s’est déplié, j’l’ai à peine vue ! Ça a fait « shwouh » et « Schaw » !

Comprenant qu’il s’emportait un peu trop, se racla la gorge et tenta de contenir son admiration. Bien qu’inquiet pour la jeune fille, il ne pouvait s’empêcher de partager son entrain. Ça avait été si impressionnant ! Ça n’avait rien à voir avec le géant russe ou le barman binoclard qui transpirait la puissance de part leur apparence. Non, là, on ne pouvait se douter qu’Amy abritait en elle une force capable de repousser un sac de frappe jusqu’au plafond – et accessoirement de se le manger en pleine figure après.

Senri invita Amy à se redresser en position assise et l’aida si besoin.

-T’as pris un sacré coup, quand même. Ça va ? Tu devrais boire un peu !

Il se leva rapidement pour ramener la bouteille que la jeune fille avait amenée avec elle. Il fit un crochet par son sac et récupéra une barre vitaminée. Revenant en lui tendant l’eau et la nourriture, il s’assit devant elle, toujours relativement secoué par ce qu’il venait de voir.

-Tiens, si tu veux, c’est aux fruits. Dès que tu te sens d’attaque, on reprend tranquillement, histoire que tes jambes se disent pas que l’entraînement est terminé !

Bizarrement voir tout ça l’avait rempli d’énergie et la positivé contagieuse d’Amy le poussait à se réjouir pour et avec elle.

-J’ai bien analysé comme tu tapes et bouge ! Tu maîtrises bien les enchaînements et la précision, donc je pense qu’il faut que tu bosses ta mobilité, genre tourner autour de l’adversaire et tout ça.

Il fit une courte pause, détournant le regard un instant.

-Hm, nos protections vont nous servir, je pense. Après que tu te sois remise, on pourra essayer de travailler tes esquives. Comme j’ai un style offensif, ça va être intéressant pour toi de bouger de manière à éviter mes coups, t’en penses quoi ?



Le premier coup fait la moitié du combat [& Senri] 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 11 Juin 2019 - 13:57
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Senri était aussi impressionné qu'elle et la blonde ne put s'empêcher de rire en le voyant à nouveau s'emporter. Il avait les yeux qui brillaient, comme un enfant qui regarde un super-héros. Amy rougit légèrement à cette idée et détourna le regard, elle n'avait rien d'une justicière. Le jeune homme l'aida à se redresser, passé l'excitation du moment, il semblait à présent inquiet. Lui offrant un sourire rassurant, la blonde lâcha en bombant le torse, ce qui était plutôt ridicule puisque cela ne faisait que mettre en avant sa poitrine :

- T'inquiètes, je suis plus solide que j'en ai l'air.

Il la laissa quelques minutes, récupéra des provisions et revint vers l'initiée en lui proposant sa bouteille d'eau et une barre de céréales. La demoiselle le remercia et s'empressa de croquer à belles dents dans le mélange parfait entre croustillant et fruits fondants. Après deux petites gorgées d'eau, Amy se remit debout d'une impulsion et boxa le vide devant elle en s'exclamant :

- Tu as raison, ce n'est pas le moment de se ramollir !

Senri lui donna de nouveau conseils, lui recommandant de d'avantage se mouvoir. Elle avait bien conscience que c'était son problème, elle était trop statique, et donc, une cible facile à cerner, voir à coincer si l'on parvenait à la faire reculer par une série de coups ciblés. Elle hocha vivement la tête et se dressa face au sac. La blonde donna un premier coup, sans sentir sa force se manifester, mais cela ne la décourageait plus, car elle avait réussi précédemment. Elle n'avait plus qu'à continuer jusqu'à ce que le titan se manifeste à nouveau. Plus la terre parviendrait à diriger et utiliser cette force de façon commanditée, plus elle pourrait se concentrer sur la technique au lieu de chercher à contrôler cette puissance.

Tandis qu'elle donnait deux trois coups-de-poing ici et là, la jeune femme entendit le novice lui faire une nouvelle proposition. D'un côté, esquiver lui permettrait d'apprendre à se mouvoir plus rapidement, plus agilement, ainsi qu'à prévoir sa défense et anticiper les coups pour riposter. De l'autre, elle craignait soudainement d'être blessée. S'il était vrai que sa principale crainte était de causer du tort à autrui, la blonde n'avait absolument pas l'habitude d'encaisser des coups. Sa dernière expérience en position de faiblesse l'avait d'ailleurs parfaitement révélé. Chassant ses sombres pensées, Amy se concentra sur le positif. Ses yeux se mirent à étinceler devant ce nouvel exercice et son sourire s'étira alors qu'elle répondait du tac au tac :

- Bien sûr, faisons cela ! De cette façon, je serais obligée de me concentrer d'avantage sur le mouvement que sur les coups.

Joignant le geste à la parole, la demoiselle reproduisit la position de garde qu'il lui avait appris plus tôt. Elle se plaça devant lui, laissant tout de même un certain espace entre eux et prit une grande inspiration. S'élevant sur l'avant de ses pieds en cherchant son équilibre, Amy attendit d'être certaine que son vertige était passé, puis déclara avec un sourire malicieux et quelque peu provoquant :

- Allons-y !
##   Lun 17 Juin 2019 - 1:35
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Lorsque Amy bomba le torse après avoir ricané, quelques instants, Senri détourna le regard en se grattant vivement la tête, il approuva les dires de la jeune fille avec un discret sourire. L’entraînement reprit avec plus d’entrain que Senri ne l’aurait espéré. Amy avait un tas d’énergie à revendre. Elle lui faisait penser à sa grande sœur, bien que Kaiko était plus du genre à envoyer le sac de frappe sur son frère.

Senri renfila rapidement ses gants pendant que la Titan se mettait en garde. En voyant son sourire et entendant le ton provocant de la blonde, Senri ne put s’empêcher de sourire à son tour.

-J’espère que t’es endurante, je vais pas te faire de cadeau.

Sur ces mots, il commença à sautiller avant de se mettre à bouger un peu plus rapidement autour d’Amy, il s’arrangeait pour adopter un rythme assez lent pour commencer. Qu’elle puisse le suivre. Il leva son gant gauche en indiquant qu’il allait commencer avec des directs avant. À chaque coup, il s’arrêtait pour laisser le temps à Amy de venir voir le coup. Assez vite, il commença à doubler ses coups, les rendant plus rapides mais moins puissants. Il ne cherchait de toute façon pas à taper. Il ne faisait que toucher, mais, avec leurs mouvements à tous les deux, il faisait attention à bien s’arrêter pour contrôler correctement sa puissance.

Même une touche pouvait faire mal si Amy s’empalait dessus. Ça arrivait souvent à ceux qui se précipitait trop. Le jeune homme la mit en garde à ce propos avant d’ajouter des feintes à ses coups. Il faisait mine d’armer un direct arrière pour cacher l’attaque de son poing gauche.

-On va accélérer un peu le tout, je vais bouger plus vite et faire des arrêts plus courts. Et si je m’arrête un peu plus longtemps, enclenche juste le mouvement d’un coup, pour « visualiser » une riposte.

Il attendit qu’Amy lui indique qu’elle était prête pour se remettre à bouger. Comme promis, ses mouvements étaient plus vif, mais aussi plus complexes, il n’hésitait pas à aller dans une direction puis soudainement se jeter dans l’autre. Il ne se cantonnait plus seulement aux directs, mais aussi aux crochets. Visant les côtes, flancs et épaules de la demoiselle. Parfois, quand le timing était bon, il allait toucher le casque. Il s’arrêtait souvent, pour encourager Amy à mimer l’amorce d’un coup après le sien. Il n’hésitait pas non plus à enchaîner différents types de coups en un court laps de temps pour forcer Amy à réagir rapidement. Jamais ses yeux ne quittaient la silhouette svelte de la Terre.

Il observait chacune des fuites, chacune des esquives, chaque mouvement de la demoiselle. Il cherchait à déceler tous les apports que la technique pourrait lui apporter.


Le premier coup fait la moitié du combat [& Senri] 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Jeu 4 Juil 2019 - 11:31
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Bien vite, Senri rétorqua qu'il ne l'épargnerait pas et cela fit sourire la blonde. Elle n'y tenait pas, personne n'avait jamais rien appris en étant ménagé. Plus l'effort était important, plus il demandait de l'attention, et plus il était stimulant, réveillant des réflexes primaires, presque bestiaux, comme si l'humain redevenait sauvage. Grisée par l’apprentissage et la découverte de la possibilité de rediriger sa force, Amy était plus motivée que jamais. La douleur s'amenuisait rapidement au niveau de son nez et la demoiselle se concentra sur son adversaire qui avait commencé à se mouvoir. Elle mit plusieurs minutes à s'habituer à son rythme, parfaitement consciente qu'il était loin de son maximum et qu'elle allait devoir se faire violence pour tenir la cadence.

La Terre se fit toucher de nombreuses fois avant de commencer à anticiper les attaques, malgré le fait que son professeur lui montrait clairement ses intentions. Pas une fois, elle ne sentit sa force se manifester, ce qui n'était pas plus mal vu qu'elle avait déjà du mal à suivre le mouvement et se prémunir contre les touches. Il lui fallut plus de dix minutes pour se sentir à l'aise avec l'exercice et la sueur perlait à son front depuis un moment déjà. Toutefois, la blonde commençait enfin à réussir à anticiper sans forcer sur son attention ni ralentir, et c'était une grande victoire en soi. Senri proposa alors de passer au niveau supérieur, sans doute avait il remarqué qu'elle avait assimilé l'exercice.

Elle opina du chef pour lui faire comprendre qu'elle avait bien compris les nouvelles consignes et se remit en mouvement pour le suivre. Le rythme était maintenant plus soutenu et les coups plus surprenants les uns que les autres. Elle fut dépassée pendant les premiers échanges, perplexe devant les feintes, et se fit toucher bien plus de fois que durant le premier exercice. Amy n'étant toutefois pas du genre à abandonner, elle persista, rendit les coups quand elle en trouvait l'occasion, sans jamais y mettre de force, elle non plus. La sueur collait à présent le tissu à sa peau, mais elle n'y prêtait pas attention, trop concentrée sur l'entraînement.

Enfin, elle devina que le coup suivant allait être une feinte, quelque chose dans l'attitude de Senri le lui avait apprit sans qu'elle puisse dire quoi. La blonde se décala de quelques centimètres, arma son poing et visa l'épaule en contournant ainsi son attaque. C'est alors que cela se reproduisit. Surprise et inquiète de ne pouvoir dévier le coup à temps, la demoiselle se concentra de toutes ses forces pour rediriger cette énergie dans sa jambe et frappa le sol, se déséquilibrant, mais évacuant ainsi la force titanesque dans le sol plutôt que dans son coup. Le bruit attira l'attention des autres personnes présentes dans la salle et elle grimaça, s'interrompant un instant pour lâcher un "désolé", les joues rougies. Il n'était pas compliqué de deviner ce qui venait de se passer.

Cet arrêt temporaire suffit à faire comprendre à la blonde qu'elle commençait à fatiguer et elle tourna vers Senri un sourire désolé. Il était temps d'arrêter pour ce soir, l'heure avançait et elle devait se lever tôt le lendemain pour maintenir son emploi du temps. Peut-être pouvait-elle lui proposer de s'y remettre un autre jour dans la semaine ? Il pouvait toujours refuser, mais quelque chose lui disait que sa fascination pour sa force le lui empêcherait. D'un ton saccadé, encore en train de reprendre son souffle, Amy déclara en souriant à son entraîneur :

- Je crois que je vais arrêter là pour aujourd'hui. Je commence à fatiguer et j'ai de longues journées. Mais c'était vraiment intéressant, alors, si ça te va, j'aimerais qu'on remette ça dans les jours à venir. Je ne pensais pas que ce serait aussi divertissant qu’intéressant pour travailler mon don, j'ai vraiment envie d'essayer d'aller encore plus loin dans l'exercice ! On pourrait peut-être se retrouver dans deux ou trois jours ? Ou peut être demain, si tu n'as rien de prévu ? Même heure même endroit ?

La dernière phrase avait été dite un peu plus timidement, la blonde n'aimait pas s'imposer, mais elle avait tellement envie de poursuivre qu'elle était prête à faire fi des courbatures une heure de plus s'il le fallait. Elle n'oubliait pas également qu'elle lui avait promis un bras de fer, alors son expression se mua en amusement et son regard pétilla tandis qu'elle demandait l'air faussement intéressée :

- Peut-être veux-tu d'abord que je t'accorde ce bras de fer que je te dois ?
##   Lun 29 Juil 2019 - 13:19
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Les échanges de coup s’intensifiaient entre l’initiée et le novice. Senri tentait d’emmener Amy sur son terrain, la forcer à faire des erreurs. La phase d’observation était terminée, il avait décidé de passer à la vitesse supérieure depuis un moment déjà. L’ennui étant qu’emporté par la fièvre de l’effort, il en avait oublié les restrictions sur lesquelles Amy et lui s’étaient mis d’accord. L’espace d’un instant, la force surhumaine de la blonde avait été mis de côté par le jeune homme.

Ainsi, lorsque Amy leva le pied pour l’abattre sur le sol, Senri ne put profiter du déséquilibre de la jeune femme comme il aurait dû le faire. Une puissante vibration venant du sol secoua ses appuis tandis qu’un bruit sourd venait d’envahir la pièce. La poussière accumulée sur le sol de la salle avait été balayée par l’impulsion du coup de pied. Senri s’était figée, les yeux écarquillés, les dents serrées.

Lentement, ses bras étaient retombés le long de son corps. Ça avait été quelque chose de voir le sac de frappe voler au plafond, mais ce n’est qu’à cet instant que Senri s’était rendu compte de la monstruosité de cette force. Bien qu’il ne comprenait pas pourquoi elle avait soudainement tapé du pied au lieu de le frapper, il était finalement reconnaissant. Lui qui avait l’habitude d’encaisser les coups, subir celui-ci lui aurait été fatale.

Pour la première fois depuis longtemps, Senri avait expérimenté la peur. Il la sentait lui tordre le ventre, remuer ses entrailles. Il sentait les coulées de sueurs d’effroi se frayaient un chemin entre celles d’effort.

Le souffle court, les joues cramoisies, les yeux dans le vague, il n’arrivait plus à penser à autre chose. C’est après quelques instants qu’il tourna la tête vers Amy, encore sous le choc, tentant tant bien que mal de l’écouter. Il se mit à acquiescer, presque mécaniquement. N’étant pas encore tout à fait capable de s’exprimer. Fort heureusement, il retrouva un minimum de contenance quand Amy eut fini de parler.

- Oui, c’est vrai que c’était sympa. J’espère ne pas avoir été trop nul comme prof. Si t’as rien les mercredis, vendredi et samedi, y a le club de combat qui peut être bien. La prof est vraiment forte et… c’est une vraie prof.

Maintenant qu’il avait vécu une expérience si singulière et que le « combat » s’était arrêté, il peinait à reprendre son attitude de caïd. Envoyant sa main racler le dos de son crâne, il détourna le regard en reprenant. Visiblement, la timidité était contagieuse.

-Mais, ça me va pour demain. On peut reprendre quand tu veux.

Néanmoins, lorsque la jeune femme mentionna le bras de fer promis, Senri reprit du poil de la bête. Arrachant les scratchs de ses gants avec un sourire plus franc, il répondit sur un ton bien plus enjoué et enthousiaste.

-Toujours ! Tu veux qu’on le fasse avant de ranger le matériel ou après ? Y a des tables devant la salle aussi, ce sera p’tet plus adaptée. Mais j’imagine qu’on doit pouvoir dégotter une table ici aussi !

Il parlait vite, sans même se rendre compte du sourire qui étirait son visage alors qu’il allait jusqu’à son sac pour ranger toutes ses affaires - en continuant de parler. Il n’attendait plus que la réponse de la jeune femme pour aller se mettre en place.


Le premier coup fait la moitié du combat [& Senri] 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 4 Aoû 2019 - 18:53
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Elle vit dans l'attitude de Senri qu'elle l'avait effrayé. Il mit un instant à regagner la réalité, comme figé par la démonstration de force de la blonde dont les mains tremblaient encore. Après quelques minutes, ayant tout deux repris leur souffle, le jeune homme lui répondit, espérant avoir été un bon professeur. Amy hocha vivement la tête, lui exprimant clairement sa satisfaction quant aux exercices et explications. Il lui parla également du club de combat, dont elle ignorait l'existence, la renseignant sur les jours d'entraînements et les capacités de leur professeur. Curieuse, l'initiée nota mentalement les jours et déclara, un peu brusque :

- Tu es un bon professeur aussi, ne te sous-estimes pas !

Quand il accepta qu'ils travaillent à nouveau le lendemain, le sourire d'Amy s'étira à nouveau et le rouge de ses joues disparut. Elle avait déjà hâte de s'y remettre, de devenir plus forte, rapide, et surtout d'apprendre à anticiper bien plus qu'elle ne le faisait là. Avoir une telle force nécessitait un contrôle au moins équivalent pour ne pas blesser ses amis, ou elle-même. Une chaleur localisée s’intensifiait au niveau de sa cheville, comme pour lui faire comprendre que son idée n'avait pas été la meilleure et elle se retint de grimacer, ne souhaitant pas inquiéter Senri. Au sujet du bras de fer, son professeur du jour était toujours aussi enthousiaste. Il ôta ses gants rapidement et lui proposa plusieurs alternatives.

Comme à son habitude, la blonde se tapota la lèvre en réfléchissant, le regard lointain. Peut-être valait-il mieux tout ranger d'abord ? Comme ça elle retenait une fois pour toute où trouver le matériel si elle souhaitait s’entraîner seule. Quelques étirements ne seraient pas de trop non plus si elle souhaitait éviter les courbatures. La douleur dans sa cheville commençait à s'amenuiser, mais ses mains tremblaient toujours. La crainte de ne pas pouvoir détourner le coup la prochaine fois était opprimante. Il avait l'air si prévenant, malgré cet air qu'il se donnait. Elle ne pourrait se pardonner de lui faire du mal. Lui jetant un regard par-dessous ses cils, discrètement, tandis qu'il était penché sur son sac, elle finit par soupirer, tentant de relâcher la pression en déclarant d'une voix souriante :

- Rangeons d'abord et allons dehors pour faire des étirements, il fait si bon à cette heure. On trouvera bien un support pour faire notre bras de fer, un banc par exemple ?

Elle enleva les gants à son tour, ainsi que les diverses protections, prenant une grande inspiration de soulagement en extirpant sa tête du casque. Elle devait avoir les cheveux en pétard, mais elle ne s'en souciait pas plus que ça. La transpiration commençait déjà à sécher sur sa peau et un coup de serviette plus tard la demoiselle se sentait bien mieux. Elle attrapa sa bouteille et en but quelque longues gorgées avant de retourner dans la remise et de rendre les protections. Lorsqu'elle eut trouvé la place de chaque objet, Amy retourna vers Senri, sa serviette autour du cou, et son sac sur l'épaule.

- On fait la course jusqu'au rez-de-chaussée ?

La terre voulait vérifier que la douleur dans sa cheville s'était définitivement estompée et en même temps, pousser un peu l'effort sans aller dans l'excès n'était jamais mauvais. Elle lui lança un regard espiègle, et sans attendre plus, comptant sur son attrait au défi pour l'encourager à participer, Amy poussa la porte de la salle de sport, sur le départ, puis s'exclama en sprintant :

- Partez !

Elle avala la distance entre le couloir et l'escalier en quelques enjambées puis sauta la première volée de marches, se rattrapant de justesse à la rambarde pour négocier le virage. Sur le pallier du troisième étage, elle faillit renverser une jeune femme et lança sans s'arrêter un désolé accompagné d'un signe d'apaisement de la main. La petite blonde continua de dévaler les marches deux par deux, rassurée par l'absence de douleur dans sa cheville, n'ayant aucune idée de la distance à laquelle Senri se trouvait, ni même s'il l'avait suivi pour le moment. Pouvait-on dire qu'elle avait triché en commençant avant lui ? Non, pas vraiment, ce n'était qu'un divertissement après tout, il n'y avait rien en jeu. Peut-être la prochaine fois ? D'un bond, l'initiée posa ses fesses sur la rambarde, propulsée vers le bas par son élan. Levant les mains, elle effectua une réception pied joints et s'esclaffa, aussi essoufflée qu'hilare, au second pallier :

- Yeah !


Le premier coup fait la moitié du combat [& Senri] XJRDNSS
##   
Contenu sponsorisé

 

Le premier coup fait la moitié du combat [& Senri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : 1, 2  Suivant