Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Promis, nous serons sages ce soir (PV Hideko / Ipiu)
##   Ven 18 Oct 2019 - 22:25
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Les réunions entre Masters s'étaient enchaînées à vive allure. Plus personne n'avait réellement le temps à ses occupations et la sécurité de Terrae en tout genre était devenue une priorité. En soit, elle l'a toujours été mais ces derniers temps il semblerait qu' un mauvais vent souffle sur l'institut. Chacun s'était vu attribué des rôles différents et au fil des jours, la fatigue était devenue présente, voire quotidienne.
Mais en ce jour férié, il était temps de lever le pied ne serait ce que ce soir. Juste le temps d'une soirée. Et quand il s'agit de créer des problèmes ou de montrer l'exemple nous avons à vous offrir une large gamme de Masters irresponsables. Dans le lot, ce soir se libère notre chère Ipiu chez qui à germer une brillante idée. Evidemment cette dernière n'a pas manqué de mettre dans son coup Ys. Pourquoi avait il accepté déjà? Ah oui, parce qu'il y avait de la bière et surtout parce que ce soir, il se retrouvait seul à la maison.
LOL

Recevant un message de son amie pour l'avertir des déplacements de la directrices, appuyé contre un mur, le Master glisse un regard au coin de l'entrée. Promis, l'engagement n'est pas mauvais. Seulement notre chère directrice n'avait plus une minute pour elle. Elle était tellement crispée durant les réunions, courant de droite à gauche, c'était à se demander si elle n'avait pas un balai coincé dans le c-... Enfin, c'est à se demander surtout si elle trouve encore le temps de profiter de ses enfants.
Alors certes, les débuts avec cette femme furent compliqués avec le garçon. Probablement que son rang autoritaire n'avait jamais arrangé leur relation connaissant le caractère rebelle du rouquin. Cependant, peu à peu il avait appris à la découvrir et à s'apprivoiser cette dernière. Bon parfois, il marmonne dans sa barbe quand cela ne lui plait pas, mais c'est différent d'autrefois. Alors oui, peut être qu'il souhaitait faire quelque chose pour elle.

Le signal donné, Ys se lance sur la directrice tout en agitant les bras. Bon comédien, il l'accoste sur un ton terrifié et affolé à la fois.


"Hi-Hideko?! Faut que je te parle! Maintenant. Juste entre nous."

Tout en la bloquant, Ys vérifie que personne ne les entend d'où ses chuchotements. On va éviter que quelqu'un s'aperçoit de la supercherie ou désire jouer aux supers héros.

"Ipiu m'a averti qu'un mec de Terrae s'est emparé de trucs chelous. Il prépare un mauvais coût. On a un mauvais pressentiment c'est pour ça qu'il faut que tu viennes."

Ce n'est probablement pas les meilleurs arguments qu'il aura donné, néanmoins il enchaine si vite ses dires que cela pourrait s'avérer crédible. Puis se doutant d'Hideko, elle ne prendrait pas le risque de laisser ça au doute. Lui offrant son avant bras, Ys relance sans lui donner le temps de poser plus de questions.

"Je sais où il est partis. Je peux nous y emmener."

Evidemment il compte les téléporter tout simplement au bar du village. Là bas, elle se rendra certainement compte du mensonge en découvrant une Ipiu calme et sereine. Attendez… non, même en situation dangereuse, Ipiu est toujours calme et sereine. Flippant.


Promis, nous serons sages ce soir (PV Hideko / Ipiu) 00ba1e12
##   Sam 19 Oct 2019 - 14:36
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Entre les Masters à gérer, les passages au rang supérieur, les élèves compliqués, les réunions... Bon, on va la faire simple, ma créatrice a toujours pas compris qu'il me fallait un assistant, mais soit. J'avais passé la journée à courir un peu partout, on avait eu des soucis de livraison que j'avais dû réglé avec Chris, il y avait un paiement de facture pour l'approvisionnement en eau qui n'était pas passé et que j'avais dû refaire, et tout un tas de tâches administratives diverses et variées qui n'avaient pas attendu que j'ai un moment de pause pour venir m'accoster ; ben non, c'est plus drôle de le faire quand je suis déjà occupée ailleurs. Le principe du professeur qui aide un élève et de l'autre élève, à l'autre bout de la clase, qui beugle "Maîtreeeeesse" alors qu'il voit TRES BIEN que tu es occupé, genre quoi, tu vas tout lâcher pour lui et accourir pour l'aider ? N'importe quoi. Bref.

La journée s'était terminée sur une note de gaieté, avec Tomoe qui m'avait contactée pour m'informer que Daisuke avait de nouveau fait un caprice, qui avait dégénéré, et qui avait failli coûter les sourcils de la petite Malory. Parce que les caprices de Daisuke ont tendance à dégager pas mal de chaleur, sinon c'est pas drôle. J'avais donc été le récupérer pour lui passer un bon sermon, et Ryu était venu ensuite le chercher pour le ramener à la maison, le temps que je continue à discuter avec Tomoe de ce que nous pouvions mettre en place pour lutter contre ce comportement toxique qui ne semblait pas disparaître, malgré tous les efforts que nous employions pour. Une bonne heure plus tard, je quittai son bureau pour rejoindre le mien. Il était déjà 19h et j'avais l'impression de n'avoir rien fait... Mais il faudrait pourtant que je reprenne demain. Alors que je quittais mon bureau après avoir déposé des post-its sur toutes les choses qu'il me restait à faire (il serait dommage de s'éparpiller), je fus rapidement accostée par Ys. J'arquai un sourcil face à son air paniqué. Je me contentai d'un air qui voulait dire "Qu'est-ce que tu racontes encore ?" comme réponse à son "Faut que j'te parle. Juste entre nous.", ce qui me sembla clairement suffisant, quand j'entendis la suite de ses propos. Tout sauf ça. Tout. Sauf ça. J'avais juste envie de rentrer, me poser, et ne rien faire ce soir !

-Attends une minute, c'est qui ce gaillard ? Et pourquoi Ipiu n'est pas là pour m'en parler elle-même ?
soupirai-je.

Je fixai un instant mon regard sur lui, sans comprendre vraiment quelle technique ils avaient décidé d'adopter concernant cette information préoccupante. Un deuxième soupir m'échappa.

-Bon, montre-moi où c'est. Mais je te préviens, si c'est une blague, j'ai vraiment pas de temps pour ça. Le gaillard a plutôt intérêt à être arrêté rapidement que je puisse profiter de ma soirée, parce que j'ai franchement pas la tête à ça ce soir.


Promis, nous serons sages ce soir (PV Hideko / Ipiu) Bxqs
##   Sam 19 Oct 2019 - 21:08
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Hideko va craquer c’est un fait. On est tous sous pression ces derniers temps, mais certains gèrent mieux que d’autres qui finissent en taule et s’en évadent discrétos… On ne va pas s’appesantir sur le sujet. On la voit courir partout, elle cherche à solutionner tout, toute seule… Et elle est pas capable de se dire hmmmmm… Et si j’trouvais quelqu’un pour se taper l’administratif à ma place que j’me contente de prendre les décisions… On dit merci à sa rôliste, je sais pas si vous avez lu l’interfo mais elle en a pris pour son grade… enfin, c’est que du détail dans la floppée de taf qu’elle a ses derniers mois.

J’crois on l’a tous vu, elle va  craquer… Sauf qu’elle, elle l’a pas vu… Du coup bah, on est dans la merde. Genre, attendez le jour où elle nous fait un burnout et où elle décide de détruire le problème plutôt que de le résoudre ? Ca pourrait arriver… J’en ai parler à Ys, parce que j’avais besoin de ses capacités de téléporteur, j’en ai parlé à Ryu pour être certaine qu’il ne pète pas un câble et il a été étonnamment d’accord avec moi… Même si j’ai vu à trois pâtés de maison le « bon courage » dans son regard quand j’lui ai dit qu’on aller la faire s’amuser et qu’elle serait prête à repartir comme ne quarante deux jours plus tard… Le temps de décuver quoi.

Ys devait l’amener dans ce bar de Tokyo où je les attends tout deux, assise devant trois spritzs… Vous auriez-vu la tête  du serveur quand j’ai commandé… J’les vois finalement qui entrent dans l’établissement et j’leur fait de grands signes de main pour qu’ils me rejoignent ainsi qu’un  sourire.

« Salut Hideko, t’as passé une journée aussi merdique que t’en as l’air ? ça tombe bien, Ryu est au courant ce soir tu te détends et tu sors avec nous et surveille tes enfants... Et ne pense pas à rentrer, parce que nous on compte bien se détendre et si t'es pas là pour nous surveiiller qui sait ce qu'il pourrait arriver... »

Autant jouer cartes sur table… Elle aime pas être prise pour une conne mais si on l’avait pas entrainée ici, j’suis certaine qu’elle serait pas venue. Je lui tends son spritz. J’sais pas ce qu’elle boit d’habitude, j’sais pas si elle boit d’habitude tout court.

Oh et d'ailleurs personne ne me demandera mon avis, mais si elle veut tenir son petit tranquille elle a qu'à lui montrer le dragon de Ys et lui promettre une rendez-vous avec s'il n'est pas sage...


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Sam 19 Oct 2019 - 22:11
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Wow wow!! C'est bien ça le problème avec Hideko, c'est qu'elle pose trop de questions!! Et vue sa tête, elle se méfie de ouf!! Non mais c'est bon là, elle pourrait quand même baisser sa garde un peu et croire ses collègues?! Non? … PUTAIN MAIS LAISSES NOUS PANIQUER UN PEU OKLM!!
Surprit, Ys ouvre de grands yeux quand finalement cette dernière accepte de le suivre. Oh? Vraiment? Non parce qu'il y a un instant, elle demandait Ipiu! Genre, lui, il était prêt à répondre: bah elle aqua poney.
Ouais non en fait, très bon timing. Pour une fois, il a bien fait de fermer sa gueule.


"Euh ok, je t'y emmène."

LOL c'était trop simple! Quel talent de persuasion!
Ne perdant pas en vue son unique chance d'emmener la directrice, une fois sa main sur son avant bras, Ys les téléporte dans le bar où avait lieu la rencontre. Bon bah par contre, maintenant qu'ils y étaient, il fallait espérer qu'Hideko ne se fâche pas. Elle l'a dis plutôt, elle n'a pas la tête à subir des blagues.
C'est celle d'Ipiu, promis.

D'ailleurs, en parlant du coupable, celle ci se tient près d'une table tout en leur adressant un large sourire. Meuf. Tu souris. C'est pas crédible. Gardant ses chances de pouvoir aller jusqu'au bout, Ys avance vers la Master espérant que la directrice en face tout autant.
Une fois à la hauteur de la blonde (et dieu sait que c'est difficile de plier les genoux), la Master lâche la bombe. Sans retenue. Non mais meuf!! Mets y les formes au moins!!

Un regard glissé sur la Feu, Ys déglutit difficilement. Elle va se tirer, c'est sûr. Mais avant elle va les brûler. Surtout quand Ipiu vous lâche: Faut pas que tu nous laisses, on fait des conneries sinon.
Maintenant qu'ils étaient devant le fait accomplis, le Master n'avait pas d'autres choix que de suivre son amie dans cette blague de mauvais goût.
Se servant un spritz, il prit immédiatement la suite de son amie.


"Et puis il est un peu trop tard pour faire demi tour."

Mais jamais tard pour sauver ses fesses.
Levant son verre au centre du trio, il reprit d'un large sourire:


"On trinque à quoi?"

On va continuer de perdurer la légende des Tonnerres et de leurs stupidités. Mais accompagnés d'un Feu éméchée, c''est une première.


Promis, nous serons sages ce soir (PV Hideko / Ipiu) 00ba1e12
##   Lun 21 Oct 2019 - 15:32
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Non. Juste. Non. Comment peuvent-ils avoir agi ainsi ? Je n'ai même pas envie de sortir tout un argumentaire. Je suis en colère, et ils le savent très bien. Outre le fait qu'ils aient essayé de me manipuler, ils essaient maintenant de me faire chanter.

Mon regard passa de la blonde au rouquin. Je croisai les bras sur ma poitrine.

Le Dragon s'empara d'un verre et le leva pour trinquer. Je le fixai un long moment, agacée. Il n'avait pas l'air franchement à l'aise, alors qu'Ipiu, elle, semblait très sûre d'elle. J'osais croire que l'idée était venue d'elle.

Un soupir m'échappa. Je m'approchai du binôme et saisis le verre qui avait été commandé pour moi. Je m'éloignai ensuite de quelques pas, et posai mes yeux sur Ipiu.

-Trop tard pour faire demi-tour ? Certainement pas.

Je jetai un regard d'ensemble sur la salle, observant les personnes qui étaient déjà présentes au bar. Je pense que je n'étais pas entrée ici depuis au moins cinq ans.

-Mais puisque vous êtes intenables, je vais rester un peu pour être sûre que vous ne faites pas n'importe quoi.


Et là, Ipiu a réussi, et je le sais. Et c'est encore plus énervant.

-Trinquez à ce que vous voulez. Faites comme si je n'étais pas là.


Je pense que l'une des choses qui me mettent le plus en colère, c'est le fait que Ryu ait validé ça. Mais a-t-il vraiment eu le choix ? Il fallait que je m'occupe de Daisuke en rentrant, en plus.


Promis, nous serons sages ce soir (PV Hideko / Ipiu) Bxqs
##   Mar 22 Oct 2019 - 19:12
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Trop tard pour faire demi-tour ? Tu causes. Si elle veut, elle nous transforme en marionnettes et elle nous force à rentrer tranquillou. Là on joue un peu nos vies, mais on a sa joueuse dans notre camps (je crois) alors ça devrait aller. Sérieusement ? Elle est en colère, ça se voit. Elle supporte pas l’idée d’avoir été piégée, mais vous savez quoi ? Si on lui avait dit « hey chérie prends un jours de congé, va dans un spa et reposes toi » : elle nous aurait dit qu’elle n’avait pas l’temps. Si on lui avait proposé de sortir pour se détendre : elle nous aurait dit un truc du genre « Daisuke a pour (insérez une nouvelle raison différente chaque jour) besoin de moi. » Et dans un mois elle aurait craqué… ou dans quatre pour le prochain interfo. Elle me tuerait bien sur place là de suite et pourtant je souris avec douceur en retour. Elle le sait aussi bien que moi : si on ne la force pas à se détendre et à prendre du temps pour elle, elle remettra toujours à plus tard. Faut qu’on la soigne de son syndrome de la mère active.

Et comment faire ? En lui mettant deux enfants encore plus ingérables dans les pattes. Oui je sais, notez toute la subtilité du truc. La nuance, c’est que je sais être responsable (oui ce serait plus crédible si j’l’avais pas entrainée dans un bar avec Ys)… Finalement aucun de nous n’est mort et Hideko s’est même assise avec nous avec un regard dépité. Je lui souris encore, lève ma main pour commander des shooters.

« On va trinquer à Hideko bien entendu, j’te propose un jeu Ys… A chaque fois qu’elle fait sa rabat-joie on boit un shooter cul-sec… » Je leur tends leur verres de spritz.

« Je ne sais pas ce que tu bois, j’sais même pas si tu bois, mais je sais que si t’as pas d’excuse jamais tu t’arrêtes de bosser. Alors ce soir on est ton excuse, tu pourras dire que c’est d’notre faute mais relache un peu la pression okay ? »

Ouai. J’m’inquiète sincèrement pour la directrice, bon certains diront que j’le montre pas bien et qu’elle aurait plus préféré trouver un cookie sur son bureau le matin que finir ici… Mais bon, chacun sa méthode okay ?


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 23 Oct 2019 - 22:34
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Clairement Hideko est énervée et elle le fait savoir. Malheureusement pour elle, Ipiu a raison. Si on ne la force pas, elle ne prendra jamais du temps pour elle. Et même pour ses gosses, ce n'est pas sain. Vous imaginez le traumatisme de ces pauvres petits avec une mère dont même sa coiffure se barre tellement elle en a marre de cette vie trop active!
Nooon, ce n'est pas bon.
Aussi, Ys ravale sa salive et trinque avec eux. Un coup sec pour démarrer tandis qu'Ipiu relance une tournée. La prochaine est pour le Master. Et voilà que la blonde lance un jeu des plus intéressants. Une bonne raison pour la directrice de rester d'avantage.


"Oh bah à ce rythme, on va vite être pétés."

En soit, la blonde est assez rusée pour obliger d'une manière ou d'une autre de faire participer la directrice. Si elle fait pas la tronche, ils ne boivent pas. De ce fait, elle ne pourra pas l'esquiver comme elle le souhaite. Reprenant un nouveau verre, Ys reprit d'un large sourire en plantant son regard dans celui d'Hideko.

"Tu l'sais dans le fond qu'elle a raison. T'es pas Tonnerre ok?! Alors cherches pas à être partout à la fois. Personne ne te demande ça. Du coup, ce soir on parle pas de taf!"

Profitant d'un début de soirée qui se désamorce doucement, le Master sortit une cigarette. Crachant une première bouffée, ce dernier relance la conversation. On parle pas de travail, donc explorons de nouveaux horizons.

"Okay, vous m'offrez quoi pour Noel?"

Et on pose ça oklm.

Hrp: trop stylé l'ava Ipiu :o


Promis, nous serons sages ce soir (PV Hideko / Ipiu) 00ba1e12
##   Mar 29 Oct 2019 - 22:09
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Malgré leurs paroles, je continuais à fixer le fond du bar, ne souhaitant pas encore leur adresser un regard. Bon, en soi, c'était... Gentil. Même si le traquenard et la façon de faire me déplaisaient. L'idée derrière était... Oui, étrangement gentille. Et je pense aussi que je n'aurais jamais pu m'y attendre.

Ipiu et Ys n'étaient Masters que depuis peu. Bon, quelques temps étaient tout de même passés, mais ils restaient des "néo-masters" pour moi. Certains de leurs comportements me déplaisaient, et ils le savaient. Nous n'étions pas toujours d'accord, et les réunions étaient parfois... électriques. Nous n'avions pas de relations particulières en plus des relations professionnelles. Aussi, je n'aurais jamais pu m'attendre à ce qu'ils cherchent à juste... me faire plaisir. C'était inattendu. Sous-entendus qu'ils... s'inquiétaient ?

Bon, remettons les choses en ordre, ils devaient bien s'inquiéter, mais surtout pour eux et pour les répercussions, plutôt que véritablement pour moi. Et ils restaient... eux. A faire des blagues vaseuses et déplacées. Ou à lancer des jeux d'alcool particulièrement provocateurs. J'eus envie de répondre à Ys que si, si, il fallait que je sois partout, et si, tout le monde me demandait d'être partout, parce que l'Institut avait été construite ainsi, mais je m'arrêtais au "Ce soir on ne parle pas du taf !". Parfait. C'était beaucoup mieux comme ça ; ça ne servait à rien de se lancer dans un débat stérile.

Je regardai Ys en coin alors qu'il lançait la conversation sur... Noël. J'arquai un sourcil, ne sachant pas très bien quel type de réponse il s'attendait à recevoir. Est-ce qu'il était véritablement sérieux, ou est-ce qu'il s'agissait d'une blague ? Parce que s'il était véritablement sérieux, il allait assez rapidement falloir qu'il comprenne qu'il n'était absolument pas question que je lui offre un cadeau. Qu'est-ce qui aurait pu justifier que je lui en offre un, d'ailleurs ? J'étais très confuse.

-Et toi ?


Ce fut la seule réponse que je fus capable de sortir, ne comprenant pas bien l'intérêt de lancer un sujet pareil, si ce n'est pour mettre mal à l'aise les personnes qui l'entourent.


Promis, nous serons sages ce soir (PV Hideko / Ipiu) Bxqs
##   Mer 30 Oct 2019 - 19:38
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

C’est clair qu’à se rythme on sera pétés vite, mais je compte sur notre jovialité pour déstresser notre directrice. Ça n’a absolument pas l’air de marcher. Je jette un regard en coin à la directrice pour voir comment elle prend en considération la remarque d’Ys. Elle n’y croit pas, lui dire qu’elle devrait apprendre à faire confiance à ses subordonnés quand ils lui expliquent un truc et juste signer les papelards qu’ils lui filent ne servirait à rien. Elle ne m’écouterait pas, et pas seulement parce que je suis une tonnerre. Elle est convaincue qu’elle doit toujours être partout à la fois et qu’elle ne peut rien déléguer. Elle a conscience qu’elle n’est sans doute pas éternelle ? A moins que son projet d’avenir soit de refiler Terrae à ses enfants et de les condamner à être sérieux toute leur vie… a ce que j’ai entendu dire, le petit Dai n’est pas de cet avis. Il a raison, ce soir on ne parle pas de taf, sinon on finira par se rentrer dans le lard avec la directrice et on est vraiment très têtues l’une comme l’autre.

J’la voie incertaine quand au comportement à adopter face à Ys… Elle est… Mignonne ? JPP. Hideko est mignonne. J’lui fais un clin d’œil avant de répondre à Ys :

« Comme tu avais l’air d’aimer te travestir la dernière fois. Je t’ai trouvé une petite tenue de soubrette et le plumeau qui va avec, et comme ça serait dommage que Mitsu soit la seule à en profiter j’espère que tu accepteras de venir faire le ménage chez moi aussi. »

C’est faux. Bien entendu… Mais en fonction de sa réaction cela pourrait devenir vrai… J’imagine qu’Hideko va finir par comprendre qu’on n’est pas sérieux quand on se répond… Ce serait vraiment gênant de devoir lui expliquer qu’on en rajoute une couche gratuitement…


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 30 Oct 2019 - 23:58
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

C'est bien ça le problème avec les Feux: ils prennent tout au premier degrés. Pas étonnant que leur tension soit si haute. Et Hideko en est l'exemple même. La directrice ne réalise pas qu'il s'agit tout simplement d'une diversion des plus banales sans qu'il existe une quelconque réponse crédible. C'était juste pour détendre l'atmosphère bordel! Putain, Ipiu avait raison. Faut qu'elle boit la dirlo. Elle a réellement besoin de voir d'autres mers.

En contre partie, nous avons Ipiu qui réagit à la mauvaise blague par une autre mauvaise blague. Affichant une mine blasée, Ys fixe celle ci sans pouvoir répondre à Hideko. Soubrette… Rien que ça?!Quelle meilleure réponse que la sienne quand il lui tend un magnifique majeur. Qu'Hideko ne panique pas, c'est un moyen de communication entre Tonnerre.


"Mais quelle bonne idée! Comme ça j'en profiterais pour y installer des pièges. Et un escalier tiens!"

Et on relance une tournée. Buvant d'un cul sec, Ys repose bruyamment son verre. Mouais, c'est peut être mieux qu'Hideko reste. Et dire qu'ils avaient pour but de lui offrir une soirée détente. Hahaha!! La pauvre...

"Bon Hidy, on est d'accord qu'Ipiu mérite que dalle! Ca facilitera la liste des cadeaux."

Quand il repose son regard sur sa voisine, attendant une réponse, il remarque bien que cette dernière était confuse par sa précédente question. OK. On peut pas passer une question comme celle ci. Saisissant un nouveau verre, il le mit immédiatement dans la main de la patronne.

"Paniques pas! Je comptais pas faire Noel de toute manière."Termine-t'il d'un clin d'oeil. Ca aussi, c'était une blague.


Promis, nous serons sages ce soir (PV Hideko / Ipiu) 00ba1e12
##   Sam 4 Avr 2020 - 18:01
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

HRP : J'ai remarqué cette semaine que j'avais complètement oublié de répondre ici suite au lancement de l'event, je suis TELLEMENT désolée T_T MAIS AUCUN DE VOUS DEUX N'EST VENU ME LE RAPPELER OMFG

Evidemment, la conversation se poursuit sans que je ne trouve rien à ajouter. Entre le merveilleux majeur d'Ys et la répartie d'Ipiu, c'est la folie ce soir. Je me sens parfaitement à ma place, ça doit d'ailleurs se sentir à des kilomètres, vu comme Ys essaie de m'intégrer à la conversation. C'est d'ailleurs très gênant. Ils ne peuvent pas faire comme si je n'étais pas là, vraiment ? Parce que là, entre mon besoin d'aller disputer Daisuke, et la nécessité, visiblement, de rester pour les surveiller, je suis vraiment au top.

Je baissai les yeux sur mon verre et fis tourner les glaçons dans mon verre en jouant un peu avec mon poignet. J'arquai un sourcil et relevai le regard vers Ys alors qu'il prétextait qu'il n'avait de toute façon pas prévu de fêter Noël. D'accord, oui, enfin en soi je m'en fiche un peu quand même de sa vie, non ?

Je haussai finalement une épaule.

-D'accord.


Non, vraiment, est-ce qu'ils espèrent autre chose de ma part ? J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre ce qu'ils cherchent à faire.

-Ah, et on est d'accord que "Hidy" c'est pas un surnom officiel ?


J'avais failli oublier, ça aurait été dommage. Qu'on n'oublie pas l'essentiel quand même.


Promis, nous serons sages ce soir (PV Hideko / Ipiu) Bxqs
##   Dim 10 Mai 2020 - 15:23
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Un sourire sur mes lèvres, des pièges et un escalier ? En soit les deux sont plus ou moins synonymes. Son majeur est la preuve la plus équivoque de sa défaite, quand on en vient aux gestes c’est qu’on n’a plus rien pour remporter la joute verbale que de petites piques. Je hausse les épaules, genre j’suis tellement au dessus de tout ça. J’mérite pas de cadeaux ?

« Normal j’ai été une très vilaine fille. » je fais en minaudant pour le mettre clairement mal à l’aise. Déso gars mais tu m’as tendu une perche longue comme ma bite.


Pardon mais c’était tellement tentant. Non mais déso genre j’mérite pas de cadeaux, mais gars, c’est pas parce que j’les mérite que j’en aurais, mais parce qu’on m’aime de ouf. Soit pas jaloux. Merde. J’ai presque failli oublier Hideko, non rien d’étrange ne s’est passé. Tout va bien, et j’suis d’accord Hidy ? C’est moche ! Entre Hippie et et Idiote il a vraiment un don pour les surnoms hideux, à ça aussi c’est pas loin. Hidy donc, parfait.

« Si il vient d’être certifié par le ligue très secrète des pères noël anonymes. C’est joli Hidy ! »

Oui lol. Désolée mais attendez là on a eu une réaction c’est quand même vachement plus que depuis le début de la soirée alors on va creuser le filon.

« Ou alors Koko ? C’est pas mal non plus ? Tu as une préférence ? »

Faut la faire sortir de sa coquille hein Ys ?


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 10 Mai 2020 - 21:01
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ys grimace lorsque Ipiu imite son rôle de vilaine fille. Sans façon.
En revanche, on en parle d'Hideko qui lui commet un bras de clé mentalement là? La dirlo peut enthousiaste et qui ne fait aucun effort. Vas y, dis le que tu t'en fous de sa vie hein?! …
Ah oui, elle l'a pensé. LOL
Ceci dit, il semblerait qu'elle soit plus réactive lorsqu'on touche son nom. Lol. Le sens des priorités. Evidemment Ipiu réagit dessus et en rajoute une couche.
LOL T'es sûre de toi là grosse? Non parce que si on va trop loin, c'est le chômage qui nous guette.


"Oh mais oui!! Koko c'est génial."S'exclame-t'il avant de reporter son attention sur la directrice."J'adooooorre Koko."

Est ce qu'il vient d'imiter un célèbre acteur français du nom de Gad? Oui. Et il en est pas peu fier. Il a même surjouer par les gestes et le regard.

"Après y'a pire hein. Par exemple Ipiu, on l'appelle Piute parfois. C'est amicale hein."


Promis, nous serons sages ce soir (PV Hideko / Ipiu) 00ba1e12
##   Lun 11 Mai 2020 - 11:20
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Donc, à présent, le maître mot c'est juste : faire réagir la directrice, peu importe le moyen employé. A savoir, me trouver le surnom le plus pourri de la Terre. On est bien d'accord qu'ils n'ont même pas à m'en donner, en fait ? Et s'ils reprenaient leur dialogue entre eux. Je ne comprends pas pourquoi ils se sentent obligés d'essayer de m'inclure. Je veux bien juste terminer mon verre et partir, ce sera très bien comme ça.

J'arquai un sourcil en fixant Ipiu, puis reportai mon regard sur Ys et son exclamation au ton douteux. "Koko". Sans rire ? Ils avaient rien de mieux en stock ?

Le problème, dans ce genre de situation, c'est que si je réponds, ils vont en profiter. Mais si je réponds pas, alors ils vont continuer à m'appeler comme ça jusqu'à ce que je craque. Je suis un peu coincée, en fait.

Un long soupir m'échappa. Je posai mon regard sur Ys. "Piute" ? Oui, mais du coup ?

... D'accord, j'ai mis un peu temps à comprendre. Bon, j'ai toujours pas envie de leur répondre. Je fais quoi ? Je bois mon verre cul sec, bien sûr. Plus vite il est terminé, plus vite je partirai d'ici.

-Hn hn,
me contentai-je de marmonner.


Promis, nous serons sages ce soir (PV Hideko / Ipiu) Bxqs
##   Mar 12 Mai 2020 - 14:13
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« Ouai enfin, toi Mushu tu peux surtout l’utiliser souvent parce que tu prends tarif. »

Piute ? Mais gars c’est moi qui ait trouvé ce surnom il y a des années. Tu penses bien que je l’assume pleinement. Genre on va pas se mentir, si je ne l’assumais pas il ne circulerait plus depuis longtemps. C’est bien plus difficile de propager un surnom quand on a la mâchoire cassée… enfin je dis ça, je dis rien. Je suis un ange, moi. Jamais je ne serais si vulgaire… Rouler sur un pied ça empêche déjà pas mal les gens de dire des conneries. Ce qui entre nous n’est pas une mauvaise chose.

Le souci c’est que pour l’instant on en a une qui n’est pas très loquace, sérieusement Koko, faut te lacher un peu. Personne ira cafter à tes mômes ou ton mec. (Qui reste un connards déso pas déso.) Là t’as le droit de te laisser al… OMG ELLE VIENT DE FAIRE UN CUL SEC J’AI PAS REVE ? On échange un regard avec Ys, mi surpris mi ravis… Et un peu terrifié aussi faut l’avouer, et si on avait réveillé le monstre ? YS EST-CE QU’ON EST EN TRAIN DE CREER UN MONSTRE ? Est-ce que vous voyez tous cette scène mythique d’Avenger où Tony fait à Banner « énerves-toi ! Enerves-toi ! ENERVES-TOI ! » ? Bah j’ai un peu envie de la rejouer.

« C’était bon ? »

Putain j’suis devenue beaucoup trop calme avec le temps.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   
Contenu sponsorisé

 

Promis, nous serons sages ce soir (PV Hideko / Ipiu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : 1, 2  Suivant