Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Partagez
[Eclipse 8] Kabedon style [Avec Léonana]
##   Sam 9 Mai 2020 - 5:03
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri en avait plus que marre de l’éclipse. Pour être exact, ce n’est pas tellement qu’il en avait marre, mais il arrivait à saturation. Sa rencontre avec Houston l’avait mis au fond du trou, la fatigue et les rhumes successifs qu’il peinait à vaincre le pesait ; il fuyait constamment sa nouvelle chambre et son épouse. Son emploi du temps divisé entre ses travaux d’intérêts généraux, son travail aux termes, les devoirs et son entraînement aidant pour beaucoup.

Et pour ne rien arranger, il était télépathe. Dans son malheur, il y avait un point positif, son ancienne nature de sensitif lui avait appris à bloquer les énergies, à les trier. Mais la fatigue mentale et physique le trahissait souvent. Mais pas aujourd’hui.

Non aujourd’hui, il s’était reposé. Il s’était livré à des entraînements plus court, ne repoussant ses limites qu’au club d’auto-défense. Il avait fait des nuits correctes et s’était bien nourri. Pourquoi ? Parce que les morphe étaient titans. Comment le savait-il ? Il vivait dans leurs ailes. Pour avoir vécu dans celle des tonnerres lorsque ces derniers l’étaient – à deux reprises – ça avait été facile à deviner, mais en plus de ça, il entendait leurs pensées se plaindre de leur force surhumaine.

Le lien avec cet intérêt pour sa santé ?

Sa camarade Léona. En plus d’être dans la même classe, elle était aussi une membre du club d’auto-défense.

Et quoi de mieux pour souffler qu’un combat contre une titan qui savaient utiliser sa force ? Ou en avait une vague idée. En plein cours de chimie, il avait donc écrit sur un petit papier – en japonais ce qui était bien pratique, car elle le lisait aussi - ; « Rendez-vous à l’arène après les cours, viens seule ». Il avait ensuite glissé le papier sur la table de la jeune fille, avant de se prendre une craie en pleine face et ronchonner le reste du cours.

À la fin de la journée, il s’était donc rendu à l’arène, avait revêtit une veste de sport par-dessus un débardeur gris et ample et un short bleu-marine. Il avait passé sur ses mains ses bandes blanches « WARRIOR TELEPORTEUR » avec des tigres brodés dessus. Et en attendant sa future adversaire, il faisait des pompes. Sur une main. En position poirier.


[Eclipse 8] Kabedon style [Avec Léonana] 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Ven 24 Juil 2020 - 12:13
Leona Tsukuyomi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Leona Tsukuyomi
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2020
Age : 21
Emploi/loisirs : Ship, Netflix & Chill !



Kabedon Style

avec Senri-sama

« Rendez-vous à l’arène après les cours, viens seule »


J’ai eu les yeux ronds quand le petit mot est arrivé sur ma table et que je l’ai déplié, genre j’y croyais tellement pas ! Un rendez-vous, SENRI M’A DONNE RENDEZ VOUS ! Un rendez-vous avec moi, seul à seul ! C’est… c’est un rencard, j’ai un rencard avec Senri OMG j’suis pas prête.

J’ai retourné le petit mot pendant toute la durée du dernier cours en me demandant ce que j’allais faire. Bon, y aller, ça c’est sûr ! Mais dans une arène c’est pas très habituel comme rencard ! C’est plutôt le genre d’endroit où on s’entraîne ou… on règle ses comptes. Wait. J’ai déjà fait quelque chose de mal à Senri ? Il m’en veut ? OH JE SAIS, c’est à cause de l’heure de colle le premier jour… Il m’en veut et il a planifié sa vengeance…

Je me racle la gorge et repasse par ma chambre au dortoir histoire de troquer mon uniforme scolaire pour quelque chose de plus confortable. Peu importe ce qu’il se passe, je dois être prête à toute éventualité ! Même si ça m’étonnerait que ça se passe comme je l’aimerai… Au pire des cas, si ça devient un cas de force majeur, les pouvoirs de Titan qui m’habitent pendant cette éclipse pourront m’être utile, mais je préfererai quand même ne pas avoir à abimer ne serait-ce qu’un centimètre carré de ce gars qui me rend chèvre. Quoique, peut-être que j’retrouverai la raison comme ça ? Non, mauvaise idée.

J’arrive à l’arène et passe la porte avec un peu d’appréhension, fait quelques pas pour approcher du terrain et… m’arrête net en voyant Senri. Sa veste et son débardeur retombaient en laissant apparaitre ses abdos de sportif, de quoi me faire dérailler quelques secondes… Il fait des pompes en position poirier pour envoyer du lourd, MAIS JE NE PERDS PAS DE VUE MON OBJECTIF !

- Bonsoir Senri... Tu voulais me voir seule ? Pourquoi ?

Je m’approche un peu plus et m’arrête à quelques mètres de lui, croisant les bras d’un air hyper sérieux. Vu de l’extérieur, on dirait une scène de film avec les deux protagonistes qui vont se taper dessus, alors que moi j’veux lui faire tout le contraire … Ahem.



[Eclipse 8] Kabedon style [Avec Léonana] Leona
##   Dim 26 Juil 2020 - 11:38
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri avait les yeux rivés sur le sol qui se rapprochait et s'éloignait de lui en fonction des mouvements de son bras. Une fine couche de sueur avait commencé à se former sur son corps suite à l'effort et au soleil qui se faisait de moins en moins fort, la fin de l'après-midi aidant. Ainsi, concentré comme il était, il ne prêta pas tellement attention à la porte qui s'ouvrit.

Mais alors que des pas approchaient, la voix de Leona raisonna dans sa tête. « Ne pas perdre de vue son objectif » ? Elle était d'ores-et-déjà motivée et prête à se battre ! La chose fit sourire intérieurement Senri. Son corps pencha en arrière et son deuxième bras vint se placer contre le sol pour l'aider à se réceptionner, il plia ensuite les genoux pour se redresser. Le tout, pendant que la jeune femme parlait. Il s’épousseta doucement en relevant son regard vers elle pour le planter dans ses yeux.

-T'es titan, nan ? Ça te dis qu'on s'entraîne ? En faisant un combat évidemment.

Il arqua un sourcil en continuant d'entendre ses pensées. Il redressa rapidement ses barrières mentales.

-T'entends quoi par « tout le contraire » ?

Ça l'avait légèrement intrigué, mais il secoua rapidement la tête et chassa la question d'un geste de main.

-Fin non, on s'en fiche. Désolé, j'ai du mal à gérer mes barrières de télépathe en ce moment. Du coup, on est tous les deux Terres, j'me suis dit que ça pourrait être sympa de s'entraîner avec nos pouvoirs. Vu qu'au club, on peut pas utiliser nos pouvoirs.

Il retira sa veste de sport pour la rouler en boule et la jeter au fond de l'arène, avec son sac. Il étira succinctement ses bras en continuant de regarder sa camarade.

-On peut aussi mettre un truc en jeu, si tu veux.


[Eclipse 8] Kabedon style [Avec Léonana] 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 8] Kabedon style [Avec Léonana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.