-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Quelle idée super! Ah mais... Non en fait... (Libre <3)
##   Lun 31 Oct 2011 - 21:05
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Aaah, halloween, la douce odeur des bougie, les citrouilles, la peur... Et surtout les jolies filles déguisées! Un costume, un sourire cruel, tout aurait pu être parfait! Si j'avais réussi à oublier que j'avais réussi a me faire beaucoup d'ennemis depuis mon arrivée... Allez, plus ou moins toutes les personnes que j'avais croisées, non? La soirée s'annonçait moins bien que prévu, en fait...
Malheureusement je m'étais rendu compte de cela devant l'entrée, en voyant Aaron quoi... Aucune envie d'entrer, du coup, faut comprendre. Si c'était lui qui décidait de qui entrait ou non, il allait surement pas me laisser passer comme si de rien n'était!
J'allais donc m'adosser comme un pauvre enfant damné sur un arbre sombre comme mon coeur. Ouaw, qu'est ce que je raconte bien quand je veux! Vous trouvez pas?! Non... Bon j'laisse tomber la poésie, ok.
Donc, j'allais m'adosser, parce que j'avais pas envie de passer mon temps à essayer de passer outre la vigilance de cet idiot, en plus à l'intérieur laissez moi devinez, il y aurait pas la directrice? Vu son caractère, ça m'étonnerais qu'elle ait pas profité de cette occasion pour faire peur a tout le monde, et la voir ce serait... Une catastrophe. Je soupirais looooonguement, observant ce costume qui finalement n'aura servi à rien sinon... a être sali contre un arbre...
Bon j'avais cherché ma situation, d'accord, j'avais un peu fait chier mon monde, mais quand même... Pas que j'aie peur d'eux, juste pas envie qu'ils fassent de l'abus d'autorité. Je vois que vous ne me croyez pas... Pourtant si! Pourquoi j'aurais peur d'Aaron? Hein?... Quoi la directrice? Peur d'elle? Et de ses pouvoirs? Noooon... Ok peut-être un peu, si elle avait décidé de me tuer elle pourrait le faire sans problème, je m'en rendais bien compte. Mais elle allait pas le faire. Même si c'était la nuit rêvée... Je secouais doucement la tête.
Allez, plus que quelques longues minutes à attendre ici avant de me décider : entrer ou rentrer dormir. Franchement, c'était la deuxième option qui me tentait le plus... Tiens, manquait plus que cette peste aux cheveux blancs pour pimenter tout ça!
Les gens entraient, petit a petit, remarquant à peine l'âme perdu contre un arbre... Pas que je voulais que les gens me prennent en pitié, mais bon... Bah, pourquoi je me justifie moi...


- Happy Halloween, Matthew...

Ce chuchotement était sortit tout seul, mais au final je le pensais tellement. Cette soirée la plus attendue de l'année, j'allais la passer à râler dans ma chambre. Je levais les yeux au ciel, repensant à cette femme qui m'avait tant donné gout à cette fête étrange. Maman, si il n'avait pas causé ta mort... Tu pourrais fêter encore fois tout cela avec moi...


Quelle idée super! Ah mais... Non en fait... (Libre <3) Mattyd13
##   Lun 31 Oct 2011 - 21:26
Anonymous
Invité

Ma baladant dans les environs du bal, je me demandais si j’allais oui ou non y aller ou pas… Je sais c’est bête après tout j’étais habillée pour sortir, mais je ne connaissais personne ici… Je n’avais pas spécialement envie de me faire remballer, j’avais toujours planqué mes poignards partout sur moi… On ne change pas une équipe qui gagne…

Pourtant, j’allais passer ma vie ici, si ça tombe… Alors il valait mieux que je me socialise… Il fallait que je me fasse des fidèles et que je me montre aux autres, après tout j’étais une star très connue… Et je doute que malgré le fait qu’ils soient tous cloîtrée ici, ne me connaissent pas…

J’observais autour de moi, la déco était pas mal… J’arrivais devant le bâtiment et je vis un mec à l’entrée… Le videur sans doute. Pourtant, je n’osais pas rentrer, c’était étrange mais j’avais peur. Après tout, tout était nouveau pour moi ici… J’allais vers un arbre et si ma vue était toujours aussi bonne, il y avait quelque chose contre cet arbre… Je sortis un poignard et avançait vers cette ombre…

- Happy Halloween, Matthew...

C’était sorti tel un chuchotement, mais je l’avais bel et bien entendu...

- Et bien Happy Halloween Matthew... Je peux te tenir compagnie ?
##   Lun 31 Oct 2011 - 21:49
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Une ombre vint gêner la vue que j'avais de ce superbe ciel... un peu sombre. Une ombre qui... N'était pas mon ennemie, et je ne pu m'empêcher de pousser un soupire de soulagement. J'haussais les épaules en l'observant dans la pénombre.

- Pourquoi pas, cet arbre n'est pas très causant.

Je souris du coin des lèvres avant de poser mon regard sur le sol. Au moins j'aurais quelqu'un pour m'occuper un peu, comme une sorte de petit passe temps. Elle me permettrait d'évacuer mes pulsions négatives, etc... Bah j'en avais même pas envie... J'étais pas d'humeur à faire chier les gens, malheureusement pour moi, parce que sans ça c'était les autres qui allaient profiter pour me faire chier!

- Mais je te préviens, la fête est pas ici. Mais bon, je crois que tu t'en est bien rendue compte.

Quelle idée de déprimer un jour de fête, hein? Me le faite pas dire... En plus Halloween... Pendant le nouvel an ou noël passe encore, mais pourquoi il fallait que je déprime le jour de la meilleur fête de l'année?! Bon sang qu'est ce que ça pouvait m'énerver ça! Un peu comme si on attendait un an pour avoir un gâteau au chocolat et que ce jour la on était malade!

- Par contre maintenant que tu connais mon nom, j'ai le droit de connaître le tiens, non?


Quelle idée super! Ah mais... Non en fait... (Libre <3) Mattyd13
##   Mer 2 Nov 2011 - 13:00
Anonymous
Invité

- Pourquoi pas, cet arbre n'est pas très causant.

C’était bizarre, il avait l’air soulagé de me voir, avait-il peur en cette nuit d’Halloween ?... J’émis un léger rire à sa remarque, oui j’ai un humour facile, cela vous dérange, allez vous faire ....

- Mais je te préviens, la fête est pas ici. Mais bon, je crois que tu t'en est bien rendue compte.

Non sans blague, il me croyait aveugle ? Soit il était totalement défoncé, soit il voulait faire le con... Y’a des gens qui aiment faire les cons après tout...

- Par contre maintenant que tu connais mon nom, j'ai le droit de connaître le tiens, non?

Je ne dirais pas qu’il y avait droit, plutôt qu’il aurait l’honneur de connaître mon nom, attend, il ne me connaissait pas ? Non impossible, j’étais plutôt connue pourtant...Famille importante au japon, fille ultra riche, chanteuse connue...Merde quoi !

- Je me nomme Meiling Izumi, je suis ici depuis peu...

Regardant autour de moi, dans l’espoir de voir quelqu’un que je connaissais, je me retournais vers Matthew...

- Dis moi, le but de Halloween est de s’amuser, tu tiens réellement à rester ici ? Qu’est-ce qui te fais si peur ?
##   Mer 2 Nov 2011 - 18:56
Zero Iceblade

Personnage ~
► Âge : 17 Ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Zero Iceblade
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 159
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Chasser les éléphants.
Humeur : ... '-' Sérieusement ? ._.

Foutue. Soirée. De merde.

Voilà ce que je me disais en ce moment. Pourquoi j'étais fringuée normalement alors que tout le monde avait mit un déguisement ? Parce que j'en avais strictement rien à foutre d'Halloween, moi... Un haussement d"épaule, je jurais intérieurement. Tout le monde se bousculait et poussait, histoire de passer devant l'autre pour entrer en premier. Je jouais des coude pour sortir de la foule, étouffée, tremblante. Mais tout ce que ça m'apportait, c'était d'être de plus en plus serrée et ballotée dans le flot d'ados pré-pubères excités qui hurlaient.
Je voyais l'entrée se rapprocher, et allais enfin passer, quand un coup de hanches trop violent pour être accidentel me fit voler hors de la ligne. Je tombais sur le très peu inélégamment sur le derrière et jurais.

- Mais va te faire... Espèce de Barbie sorcière !

La fille aux cheveux blonds platine qui m'avait éjectée tira la langue et entra d'un air triomphant dans la salle. Je grognais et me relevais, impassible. J'époussetais proprement mes vêtements quand j'entendis une voix féminine parler non loin de moi.

- Je me nomme Meiling Izumi, je suis ici depuis peu...

Ah ouais. Elle. Apparemment c'était une friquée qui se vantait un peu, mais je ne la connaissais pas plus que ça. Et puis les gosse de riche, franchement, ça me passe par-dessus la tête... J'ai autre chose à faire que de m'occuper des cas des autres et...
Quoi, elle voulait ma photo ?
Son regard s'était fixé sur le visage pâle et vide d'expression de la jeune fille. Je haussais un sourcil, l'air austère, et quand la fille reprit la parole, son visage s'illumina rapidement à la lumière ambiante. Je reculais en chancelant avant de reprendre contenance et de m'approcher furtivement de son clone qui semblait parler avec quelqu'un d'autre.

- Dis moi, le but de Halloween est de s’amuser, tu tiens réellement à rester ici ? Qu’est-ce qui te fais si peur ?

Ouais. Ce qui me faisais peur, à moi, c'était le fait que cette fille me ressemblais à cent pour cent ! Un putain de double ! J'ouvris des yeux ronds comme des soucoupes, et secouais la tête. Aucun doute. Les même cheveux blancs, la même silhouette souple, le même éclat froid dans les yeux... Bon sang.
Je me raccrochais à mon visage crispée et sortis de ma cachette, en lançant d'un ton froid et dur :

- Je ne suis absolument pas désolée du dérangement, mais toi, là...


Elle désigna la fille du doigt, encore ébranlée par leur ressemblance trop troublante.

- Tu es qui, exactement ? Parce que je pensais pas avoir un sosie dans cette foutue école !


Elle croisa les bras sur sa poitrine, prise d'un frisson devant son reflet dans le miroir. Pourquoi, au bon dieu, pourquoi la personne avec les traits de caractères qu'elle haïssait le plus, lui ressemblais physiquement traits pour traits ?!


Quelle idée super! Ah mais... Non en fait... (Libre <3) Flower10
Spoiler:
##   Jeu 3 Nov 2011 - 0:34
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

(Sorry, c'est court T_T)

Je levais la tête pour observer mon interlocutrice, j'allais lui répondre que je n'avais peur de rien, moi le grand Matthew, ce qui aurait d'ailleurs été un mensonge, mais... je n'en eus pas le temps. Une autre jeune fille, hé oui j'en ais du succès dès que je m'assied contre un arbre!, venait de se joindre à nous. Mais dites moi bon sang, pourquoi... Pourquoi les deux seules personnes qui daignent m'approcher ont les cheveux blancs?! C'était une malédiction?! Toutes les deux, les mêmes cheveux, la même silhouette, la même... Eux... les mêmes en fait! Incroyable comme elles pouvaient se ressembler! Mais pourquoi blanc?!!

- Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça...

Je me relevais doucement, espérant qu'elles ne me voient pas essayer de fuir. Elles ne me verraient surement pas, trop occupées à se disputer sur leur ressemblance. Du mois je l’espérais, parce que passer la soirée avec ces deux furies aux cheveux blancs, ça me semblait être encore pire que de croiser la directrice à l'intérieur ! Si si, je vous jure, c'en était à ce point là. En même temps... Cette couleur mon Dieu, cette couleur horrible et dégoutante... Comme si tout dans cette école était fait pour me rappeler mon père. Depuis que j'étais là, j'avais l'impression qu'il était entré dans ma vie bien plus que durant toutes ces années où ma mère était vivante!


Quelle idée super! Ah mais... Non en fait... (Libre <3) Mattyd13
##   Ven 4 Nov 2011 - 16:49
Anonymous
Invité

- Je ne suis absolument pas désolée du dérangement, mais toi, là...

Non mais c’est quoi ce bordel ?! C’était qui cette fille ? Elle se prenait pour qui pour oser me déranger ! Je me retournais vers cette fille attrapant un poignard dans ma main, après tout autant lui faire peur pour qu’elle me foute la paix, mais ce que je vis me laissa sans voix. La fille que j’avais en face de moi était mon double, pas parfait certes, vu que j’étais mieux qu’elle, mais mon double tout de même, ça en était perturbant…

- Tu es qui, exactement ? Parce que je pensais pas avoir un sosie dans cette foutue école !


- Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça...

Bordel, je viens d’arriver et on m’énèrve déjà ! Il fallait que je reste calme, après tout, il ne fallait pas que Matthew aie encore plus peur, d’ailleurs il était où lui ? Je tournais un peu plus ma tête, et vis ce dernier en train de fuir...

- Matthew ! C’est très impoli de partir quand une jeune fille te parle, même si celle-ci se fait importunée ! Alors reviens ici... s’il te plaît !

Oh, non je ne le forçais absolument pas, seulement peu de gens osait dire non à mon regard de psychopathe, oh oui j’adorais cela ! Je reportais mon attention vers mon “sosie” et la détailla de haut en bas.

- Ecoute, je viens d’arriver, alors tu te calmes. Je suis connue, tu as sans doute voulu me copier ce qui est pitoyable, mais je te conseille de rester calme.

Lui montrant discrètement mon poignard, j’esperais qu’elle ne fasse pas d’erreur dans sa réponse.

- Si tu veux le savoir, je suis Meiling Izumi. Matthew, tu ne voudrais pas rentrer à l’intérieur avec moi ?
##   Ven 4 Nov 2011 - 18:43
Zero Iceblade

Personnage ~
► Âge : 17 Ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Zero Iceblade
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 159
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Chasser les éléphants.
Humeur : ... '-' Sérieusement ? ._.

- Matthew ! C’est très impoli de partir quand une jeune fille te parle, même si celle-ci se fait importunée ! Alors reviens ici... s’il te plaît !

Un garçon blond se tenait pas loin, entrain de fuir, quand mon double hautain l'avait rappellé à l'ordre. Wahw. Mais c'est qu'elle en devenait presque effrayante. J'ai dis "presque" ! Elle me fit le coup du "je-te-regarde-de-haut-en-bas-histoire-de-t'intimider-à-fond", mais - oh ma pauvre !- si elle savait combien de fois j'avais utilisé cette technique... Enfin, je soupirais et reportais mon attention sur la fille qui avait vraiment l'air de se prendre pour le nombril en or du monde...

- Écoute, je viens d’arriver, alors tu te calmes. Je suis connue, tu as sans doute voulu me copier ce qui est pitoyable, mais je te conseille de rester calme.

La copier ?! Mais ma parole elle se prenait vraiment pour... pour... pour une espèce de Déesse ou quoi ?! Je haussais un sourcil méprisant sur elle, histoire de bien lui montrer que j'en avais vraiment rien à foutre de l'imiter. Je suis unique. Et c'est tout ce qu'elle avait besoin de savoir, cette pimbêche.

- Si tu veux le savoir, je suis Meiling Izumi. Matthew, tu ne voudrais pas rentrer à l’intérieur avec moi ?

Non. J'en ai strictement rien à faire de qui tu es. Je veux savoir ce que tu es, bon sang... Je haussais les épaules d'un air distrait avant d'enchaîner d'une voix froide.

- Hey oh ! Réveilles-toi, mes cheveux sont naturels, contrairement aux idoles comme toi...Et la plus pitoyable des deux, ce serait pas celle qui, alors que j'ai pas esquissé un mouvement, est en train d'essayer de me faire peur avec son poignard, là ?


Je levais le menton en direction de sa main serrant si fort son arme que ses jointures en avaient blanchies. Franchement. Désespérant. Pourquoi cette fille me ressemblait comme une jumelle ? bon, avouons-le, sa couleur était sûrement de la teinture, parce qu'un éclat blanc de cette intensité, y'avait que moi qui le possédait. J'observais la jeune fille, toujours sur mes gardes et ajoutais à l'intention et du garçon qui l'accompagnait, et de la gamine en face de moi :

- Et personne ne va nul part. Tant qu'on a pas réglé ça. Sérieusement. Tu te prends pour qui pour me menacer... Meiling Izumi, c'est ça ? Ouais, maintenant que tu le précises, j'ai peut-être entendu chuchoter ton nom...

Puis, histoire de ne pas avoir l'air trop peau de vache, j'ajoutais, comme si c'était un honneur pour elle de connaître cette information, avec un sourire en coin.

- Je m'appelle Zero IceBlade.

Je désignais mon katana, toujours accroché à ma ceinture, d'un air innocent. Non, mais, si elle pensait que je savais pas me défendre, elle rêvais la pauvre enfant !


Quelle idée super! Ah mais... Non en fait... (Libre <3) Flower10
Spoiler:


Dernière édition par Zero IceBlade le Lun 7 Nov 2011 - 23:02, édité 1 fois
##   Lun 7 Nov 2011 - 0:42
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Mais... Mais... C'était quoi ces deux tarées armées là?! Sincèrement?! Pourquoi je devais toujours tomber sur des personnes encore plus dérangées que moi? Avec la directrice qui m'en voulait, j'avais déjà largement assez de soucis, sans compter mon beau frère dans la même école que moi, la fille aux cheveux blancs... Bien que maintenant ça n'avait plus beaucoup de sens de l'appeler ainsi, vu que ces deux là aussi avaient des cheveux blancs... Puis Aaron... Bref, j'avais déjà assez de soucis que pour m'entourer de deux psychopathes, non?
Elles s'amusaient à s'intimider, j'avais envie de rire, mais ça n'aurait pas été poli face à deux demoiselles... Quoi? Comment ça c'est pas mon genre d'être poli? Bon ben j'étais pas motivé à me faire de nouveaux ennemis le soir d'halloween, si vous voulez une vraie raison...
Mais puisque qu'on jouait à celui qui faisait le plus peur... Allons-y! Je m'approchais des deux, vu qu'elles voulaient pas me laisser partir, et sortit mon meilleur atout face à deux nouvelles : la magie. Oui, je sais, c'est pas du jeux... Mais j'adore gagner! J'approchais, donc, et, mine de rien, comme si c'était naturel, fit apparaître des arcs électriques autour de ma main (oui je savais faire que ça, et alors?!).


- Écoutez, battez vous si vous voulez mais moi j'ai autre chose à faire que de regarder deux p...

Je marquais un temps de pause, cherchant quelque chose commençant par 'p' et pas trop... Comment dire? Insultant... Peste... Petite garce... Aaaarg! Si peu de mots gentils commençant par cette fichue lettre! Vite... vite... viiiite!

- Princesses se battre la plus belle nuit de l'année.

Yeees! Bien rattrapé ça! Même si c'était terriblement hypocrite de ma part. Non, ce n'était pas des princesses, mais des sorcières psychopathes, prétentieuses, et en plus de ça avec des cheveux blancs (très important ce critère, si si).

- Quand vous aurez finit vos enfantillages, on pourrait peut-être aller faire la fête... Quoi que vu votre couleur de cheveux...

Alors ça... ça m'avait échappé, j'avoue, mais je le pensais tellement.


Quelle idée super! Ah mais... Non en fait... (Libre <3) Mattyd13
##   Lun 7 Nov 2011 - 12:39
Anonymous
Invité

- Hey oh ! Réveilles-toi, mes cheveux sont naturels, contrairement aux idoles comme toi...Et la plus pitoyable des deux, ce serait pas celle qui, alors que j'ai pas esquissé un mouvement, est en train d'essayer de me faire peur avec son poignard, là ?

Hum je l’aimais bien elle, elle n’avait pas peur de me répondre, elle n’avait pas froid aux yeux, en sachant que tout le monde savait que j’avait tué mon père... Cheveux naturel ? Bah les miens aussi l’étaient... Il était rare d’avoir des cheveux de cette couleur, quoi que ici j’en avais déjà aperçu beaucoup...

- Et personne ne va nul part. Tant qu'on a pas réglé ça. Sérieusement. Tu te prends pour qui pour me menacer... Meiling Izumi, c'est ça ? Ouais, maintenant que tu le précises, j'ai peut-être entendu chuchoter ton nom...

Chuchoter, mauvaise foi tu connais...

- Je m'appelle Zero IceBlade.

Zero, si mon instinct avait raison, nous allons devenir de grandes amies...

- Écoutez, battez vous si vous voulez mais moi j'ai autre chose à faire que de regarder deux p...

Il allait dire quoi lui ? Il était perché sur son arbre quand j’étais arrivé, tout seul comme un mal aimé !

- Princesses se battre la plus belle nuit de l'année.

Je me répète sans doute, mais la plus belle nuit du monde il allait la passer tout seul !

- Quand vous aurez finit vos enfantillages, on pourrait peut-être aller faire la fête... Quoi que vu votre couleur de cheveux...

Mais c’est quoi cette manie avec ma couleur de cheveux, il avait un problème mental ou quoi ?

- Zero, je t’aime bien toi ! Tu n’es pas comme les autres !

Je lui tendis la main en signe de paix... Bah quoi j’allais pas me battre contre quelqu’un qui m’inspirait le respect, enfin pas maintenant en tout quoi... Je reportais aussi mon attention vers le mal aimé.

- Ara, tu peux parler, ta nuit tu allais la passer tout seul, avec une peur visiblement grande de rentrer ! Et puis au moins, dis toi que ça te met dans l’ambiance et ça te fait une attraction !

J’allais terminer ma phrase quand soudain je me remémorais sa pique sur mes cheveux

- Non et ils t’ont fait quoi mes cheveux ! Je sais que c’est pas banal mais merde ! Bon on rentre, j’ai froid !







[HRP : Désolé, j'ai eu un panne d'inspiration, donc toutes mes excuses si c'est nul à chier --']
##   Mer 9 Nov 2011 - 1:00
Zero Iceblade

Personnage ~
► Âge : 17 Ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Zero Iceblade
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 159
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Chasser les éléphants.
Humeur : ... '-' Sérieusement ? ._.

J'étais toujours plantée là, dans le froid, mon main posée calmement sur mon arme. Ouais, bon, je devais surtout avoir l'air d'une folle en pleine crise de schizophrénie, mais pour l'instant, il n'y avait personne pour me voir... J'étais en train de cogiter sérieusement sur la façon la plus probable d'intimider mon "double", quand la voix agacée du garçon pas loin résonna dans le silence de la nuit.

- Écoutez, battez vous si vous voulez mais moi j'ai autre chose à faire que de regarder deux p...

Deux quoi ?! Non, mais sérieux, il allait le regretter de s'être pointé, là ! J'attendais juste la suite de sa gaffe, à cet imbécile irrespectueux... Essaye donc de te rattraper, pour voir, que je rigole, non mais...

- Princesses se battre la plus belle nuit de l'année.

Princesse toi-même... Il me prenait pour une idiote ma parole ! Même mon clone d'idole avait repéré son lapsus - ma foi,- assez révélateur pour montrer son agacement... Je haussais les épaules, décidant de l'ignorer... Du moins pour le moment.

- Quand vous aurez finit vos enfantillages, on pourrait peut-être aller faire la fête... Quoi que vu votre couleur de cheveux...

Enfantillages ?! Mais il comprenait rien, bon sang, c'était super important de m'occuper de celle-là, c'était quand même mon clone parfait - enfin presque, étant donné que je suis la seule perfection de cette école- mais quand même ! C'était chelou qu'elle me menace alors qu'elle était déjà bizarre de me ressembler à... bon d'accord, c'était des enfantillages... Mais bon, j'aime pas avoir tort, bordel ! Et c'est là que Miss Izumi a repris la parole, genre.

- Zero, je t’aime bien toi ! Tu n’es pas comme les autres !


Quoi ? Pardon ? Désolée ? Elle m'aimait bien... De quoi ? Je venais de l'agresser pour que dalle, et elle déclarait, comme ça, l'air satisfaite, qu'elle voulait faire ami-ami avec moi ? Bon dieu, soit cette fille était complètement maso, soit je passais moins de temps avec les êtres humains que je ne le pensais... Parce qu'alors elle, je ne la comprenais pas du tout ! Et j'arrivais à peine à la cerner...

Je m'emparais prudemment de sa main, adoptant son signe de paix, quand elle sembla engueuler le blond à côté d'elle pour une certaine soirée qu'il s'apprêtait à passer tout seul, le garçon sembla se renfrogner, agacé, jouant avec les élcairs qui dansaient tranquillement entre ses mains... Ah, intéressant, j'enregistrais cette information curieuse dans un tiroir de mon cerveau et reportais mon attention sur Meiling.

- Non et ils t’ont fait quoi mes cheveux ! Je sais que c’est pas banal mais merde ! Bon on rentre, j’ai froid !


Sans réfléchir, je me plaçais de son côté avant de renchérir :

- Ouais, c'est bien vrai ! Désolée si ça ne te plais pas, mais j'ai pas choisi non plus, alors tu fais avec, hein...

Je jetais un coup d'œil sur les éclairs tranquilles avec lesquels il jouait, mine de rien, et haussais les sourcils.

- C’est pas du jeu ! Arrête ça tout de suite !

Ben oui, je ne tenais pas non plus à me faire rabaisser par cet élève, tout initié ou étoile qu’il soit… Je haussais les épaules et me tournais vers Meiling.

- Calmes-toi un peu, O.K ? C’est bon, on est pas à trente secondes près, tu as vu la queue qu’il y a ?

Je secouais la tête, moi-même exaspérée par le nombre d’ados immatures qui patientait comme des idiots devant l’entrée. Bon sang, quelle nuit d’Halloween…


Quelle idée super! Ah mais... Non en fait... (Libre <3) Flower10
Spoiler:
##   Mer 9 Nov 2011 - 13:30
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Je les regardais de haut, me demandant de quel droit elles osaient me parler ainsi. Oui, je m'étais dit que j'allais pas me faire de nouveaux ennemis aujourd'hui, et c'était visiblement raté. De toute manière qui voudrait être ami avec des gonzesses aussi tarées et avec une telle couleur de cheveux? Elles voulaient se tuer et maintenant elles étaient comme les meilleurs amies du monde. C'était quoi cette blague, sérieusement? Je fis disparaitre les éclairs présents autour de ma main avant de pousser un long soupire agacé. Pourquoi je restais là? Pourquoi j'entrais pas? J'avais tellement peur de créer une nouvelle catastrophe? Surement... Je voulais pas encore me faire remarquer, la directrice avait déjà eut assez affaire à moi comme ça, et avec une extinction d'un bâtiment complet j'avais déjà assez fichu le bordel.

- Hé bien, allez vous amuser, je préfère passer ma soirée seul qu'avec deux folles comme vous.

J'allais m'adosser contre mon grand ami l'arbre, essayant de garder mon calme. Il fallait pas que je m'emporte, un nouveau déchaînement de mes pouvoirs pourraient me mettre K.O. J'avais envie de les frapper oui, même si c'était des filles, mais si je le faisais c'est surtout ma vie que je mettais en danger. Si je ne pouvais pas me contrôler, il était inutile que je me lance dans un combat inutile pour l'instant.

- Je sais pas pour qui vous vous prenez, mais en tout cas vous n'êtes que des pisseuses à mes yeux...

Bon, c'était un peu de la provocation ça, d'accord, mais si je me retenais de les frapper je pouvais bien un peu les énerver, non? Au pire, si ça commençait à sentir pour moi j'aurais qu'à me téléporter n'importe ou. Au lac, ou quelque chose dans le genre. Pas à l'intérieur si possible... Parce que bon, c'était pas une bonne idée d'y aller finalement. J'allais forcément croiser quelqu'un, genre Allen.


Quelle idée super! Ah mais... Non en fait... (Libre <3) Mattyd13
##   Mer 9 Nov 2011 - 20:26
Anonymous
Invité

- Ouais, c'est bien vrai ! Désolée si ça ne te plais pas, mais j'ai pas choisi non plus, alors tu fais avec, hein...

Visiblement sa couleur de cheveux était quelque chose de sensible aussi… Pour moi, cette couleur, peu ordinaire, me tenait énormément à cœur, ma mère nous avait donné à, ma sœur et moi, cette si jolie couleur argent… Jamais je ne permettrai que quelqu’un la critique.

- C’est pas du jeu ! Arrête ça tout de suite !

Je me sortis de ma rêverie et vis que le jeune homme blond, jouait avec ses éclairs... C’était stupéfiant, tout comme les flammes d’Akari, ces éclairs étaient particuliers... Cela pouvait vite devenir incontrôlable... J’étais pressée de voir de quoi j’étais capable et surtout quel élément j’allais être...

- Calmes-toi un peu, O.K ? C’est bon, on est pas à trente secondes près, tu as vu la queue qu’il y a ?

La queue ? Il y avait la queue ? Bon j’avoue, il y avait une vingtaine d’ado prépubère voulant se trouver vite fait quelqu’un avec qui coucher... Les hormones... Et je ne vois pas pourquoi je devrais faire la queue, tu passes devant tout le monde et le tour est joué.

- Hé bien, allez vous amuser, je préfère passer ma soirée seul qu'avec deux folles comme vous.

Il avait peut-être raison, après tout, il y a certaines personnes qui ne sont pas fait pour s’entendre, mais j’avais l’impression que ce mec n’avait pas beaucoup d’amis et il me faisait pitié... Oui d’accord, ressentir de la pitié ce n’est pas bien, m’enfin. Mais j’avais fait un effort pour aller vers lui, la moindre des politesses c’est qu’il soit sympathique avec moi.

- Je sais pas pour qui vous vous prenez, mais en tout cas vous n'êtes que des pisseuses à mes yeux...

Pisseuses ? On ne me l’avait jamais faites celle là et même si cela devrait m’énerver je partis dans un fou rire incontrôlable... Moi lunatique ? Jamais ! C’était juste exeptionnel, j’en apprenais tous les jours !

- Pisseuses ? C’est génial ! Je .. n’ai .. jamais .. rien entendu.. de tel !

Quoi je vous avais dit que j’avais un fou rire ? Il y avait longtemps que je n’en avais pas eu un sincère... Généralement, les seuls fou-rire que j’avais eu, c’était avec ma soeur... Nostalgie quand tu nous tiens... Je sentais que mon fou-rire c’était arrêté et que les larmes menaçaient de tombé, mais je repris contenance...

- Mais ne t’avise plus jamais de m’insulter.

Vous connaissez les regards noir, vous savez ceux qui pourrait tuer quelqu’un sur place, c’est exactement ce que j’offris à Matthew, après tout, il ne méritait pas mieux.

- Zero, il suffit de passer devant tout le monde. Ils n’ont pas l’air très dégourdi.
##   Sam 12 Nov 2011 - 0:10
Zero Iceblade

Personnage ~
► Âge : 17 Ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Zero Iceblade
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 159
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Chasser les éléphants.
Humeur : ... '-' Sérieusement ? ._.

Meiling me fixa bizarrement quand je lui fis mon commentaires sur la queue, mais avant de lui décrire mon graaand sens de l'éthique, la gars blond, qui s’appelait apparemment Matthew, parla.

- Hé bien, allez vous amuser, je préfère passer ma soirée seul qu'avec deux folles comme vous.

Deux folles ? Mais pour qui il se prenait, ce gars ?! J'allais sérieusement lui faire passer l'envie de m'insulter, quand je me rappelais qu'il manipulait l'électricité, et m’abstins de le frapper. Je préférais crever plutôt que de me faire battre par un mec aussi prétentieux que lui... Mais quelque part, il semblait un peu à la masse. Mon double à sonnette n'avait-elle pas précisé qu'elle l'avait trouvé tout seul ici ? Alors, à mon avis, sa soirée avait dû être horrible...
Bon, en même temps, il paraissait plutôt cool et sûr de lui, c'était déjà un bon point, mais j'avais toujours autant envie de le frapper, histoire de lui montrer deux ou trois chose. Comme la politesse envers ma personne, par exemple.

- Je sais pas pour qui vous vous prenez, mais en tout cas vous n'êtes que des pisseuses à mes yeux...


Des... quoi ?! Non mais il allait vraiment s'en prendre une, cet idiot ! Il commençait à m'énerver, à provoquer à droite et à gauche. J'espérais fortement que Mei allait lui balancer une bonne droite et... attendez, je viens bien de penser "Mei" ? Bon sang, j'avais même trouvé un diminutif à cette peste ! Non, mais, c'est que je commençais presque à bien l'aimer et à lui trouver de bons côtés, à elle ! Soudain, aussi improbable que cela puisse paraître, d'un seul coup, elle se mit à... à rire. Oui. Cette fille a l'air aussi implacable que moi s'était mise à éclater de rire, pire qu'une gamine ! Elle s'essuya les yeux, au bout d'un certain moment, puis lança d'une voix froide, dangereusement basse.

- Mais ne t’avise plus jamais de m’insulter.


Bonne technique ! Je parlais de la même façon, quand j'étais sur le point de briser un os à quelqu'un, mais là ! J'étais presque fière de cette orgueilleuse qui adoptait le même comportement froid que moi. Je me retins d'applaudir et raclais ma gorge, histoire de rappeler aux deux imbéciles qui me servaient d'interlocuteurs que j'existais. Mon double démoniaque sembla finalement se rendre compte que j'étais là et me dit :

- Zero, il suffit de passer devant tout le monde. Ils n’ont pas l’air très dégourdi.


Je haussais les épaules avant de répondre, d'un air nonchalant, ignorant superbement le dénommé Matthew, en lui transmettant bien le sentiment d'être un peu inutile, ici, là, tout de suite.

- Oui, mais bon, je pensais que c'était plus poli.

Je retins un gloussement et repris.

- Mais c'est vrai que c'est pas mon genre d'être polie. Ni sympa.


Je me retournais vers le blondin, à quelques mètres de moi et lui lançais :

- Oh, et toi, évite de me traiter de pisseuse, parce que je pense que tu dépasses mon stade de conneries, en ce moment.

Et bam. Mange donc ça, idiot. Non mais il pensait vraiment que j'allais me laisser faire comme une idiote, celui-là ?! Je pris la paroles une dernière fois.

- Bon, c'est quand vous voulez, moi je commence sérieusement à m’emmerder dehors, là...


Oui, je sais. Je suis une chieuse.


Quelle idée super! Ah mais... Non en fait... (Libre <3) Flower10
Spoiler:
##   Dim 13 Nov 2011 - 6:05
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

- Oh, et toi, évite de me traiter de pisseuse, parce que je pense que tu dépasses mon stade de conneries, en ce moment. (...) Bon, c'est quand vous voulez, moi je commence sérieusement à m’emmerder dehors, là...

Au moins elles semblaient enfin décidées à entrer! J'allais pouvoir passer ma soirée seul à remuer mes idées lugubres, et en fin de compte c'était surement mieux. Elles, je savais déjà que je devais faire en sorte de pas les croiser souvent. Je retournais donc près de mon cher et tendre arbre pour m'y adosser, dire de bien leur montrer que non, je comptais pas les suivre, et surement pas rentrer maintenant. Il fallait encore que je réfléchisse et que je trouve une réponse à cette question : est-ce vraiment une bonne idée de rentrer? Là, je me disais que non, surtout pas en même temps qu'elles, elles seraient capable de me coller!

- Amusez vous bien!

Je leur lançait un grand sourire, un sourire qui signifiait clairement : je suis heureux d'enfin me débarrasser de vous! Je croisais mes bras derrière ma tête, pour me mettre à l'aise à cet endroit qui serait surement le seul que je verrais de la soirée. J'observerais simplement les ombres entrer et sortir, joyeusement, en attendant ici que je me décide à rentrer ou à retourner dans ma chambre. Une soirée passionnante en perspective quoi...

- Je ne suis pas assez cruel pour vous souhaiter une mauvaise soirée une si belle nuit.

Un dernier sourire en coin, avant que mon regard ne se plonge dans la noirceur du ciel. Aller, partez donc à deux, vous qui semblez tout à coup tant vous aimer, laissez donc moi seul ici avec les bruits au loin de ces personnes qui rient et le froid du début de l'hiver.


Quelle idée super! Ah mais... Non en fait... (Libre <3) Mattyd13
##   
Contenu sponsorisé

 

Quelle idée super! Ah mais... Non en fait... (Libre <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: Trick or treat ?! (2012)
Aller à la page : 1, 2  Suivant