Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Hors du temps
##   Ven 1 Nov 2019 - 18:00
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
hors du temps
prise dans un tourbillon de pensées
Ma semaine avait été dure. Après avoir reçu un message télépathique disant de me rendre en salle des Masters dans cinq jours, j'avais décidé de rester enfermée dans ma chambre. J'avais appelé le boulot et j'avais pris congé en prétextant être malade.

*Wow, Elfie. Ça va vraiment arranger tous tes problèmes, ça.*

Non. J'avais eu cette énorme réalisation et je savais ce que j'avais à faire. Cependant, ça ne m'empêchait pas d'arrêter de pleurer et d'avoir ce sentiment d'impuissance.

*Respire... tu ne peux pas espérer que tout change du jour au lendemain.*

J'allais devoir prendre mon mal en patience. Il fallait penser rationnellement. Mettre mes émotions le plus possible de côté, car elles m'amenaient à penser que je serai toujours ainsi. C'était du simple pessimisme. Au final, je changeai d'idée et sortit le troisième jour. J'allai voir Helm pour lui annoncer que j'avais brisé mon sceau et on alla se balader. Juste se promener sans but et respirer l'air frais de l'extérieur.

Le quatrième jour, je faillis appeler Tiago, mais je n'y arrivai pas. Je n'avais aussi pas encore reparlé à Elisha, inquiète qu'elle m'en veuille de l'avoir blessé. J'avais besoin de temps pour digérer ce qui m'était arrivé. Je me rendis au parc pour faire du roller pour me changer les idées.

Puis, ce fut le moment de la fameuse rencontre. Mon sceau fut réparé et voilà que j'étais une Étoile. Normalement, j'aurais été aux anges, toutefois...

Je fis comme si tout allait bien, mais ils virent à travers mon mensonge. On m'envoya voir la psychologue à la vue de mon état. Youpiii.

J'eus d'abord du mal à faire sortir les mots de ma bouche. Puis, une fois commencée, j'eus du mal à m'arrêter. Il fallait que ça sorte ! Et même si un fort sentiment d'embarras m'envahit à la fin de mon monologue, je me sentis soulagée. La psychologue me donna quelques pistes et me demanda de venir la voir au moins une fois par semaine pour s'assurer de mon suivi.

... j'avais toujours peur... mais je voulais être plus forte que ma peur... mais je me sentais comme hors du temps... figée... que devais-je faire ensuite ?
solo


Hors du temps 50703_s

+:
 

Hors du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre d'Elfie.