Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mrs. Pumpkin is here...~ [LIBRE :D]
##   Mar 1 Nov 2011 - 11:54

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Vous savez on est quel jour aujourd'hui? Quoi? Vous ne savez pas!? Quelle honte! On est HALLOWEEN! Et bien évidemment que je me suis déguisée...! Bon, c'est assez...voyant. C'est pas tout le temps qu'on a les cheveux orange fluo - citrouille! Et sur mes joues, avec du VRAI sang, j'avais écrit "Kill you"! Et j'avais même des dents de vampires! Quelle classe, dites donc! Par contre, comme vêtements, j'avais une chemise avec un noeud de papillon bleu, et un short! C'est pas super comme déguisement? Mais allez vous faire... De toute façon, le videur m'a laissé passé! Au moins, je suis sure que personne ne viendra déguisé comme moi. Ils viendront tous en sorciers, ou en fantômes ou je ne sais quoi de complètement débile! Avouez que mon déguisement est original! J'ai même un mini-chapeau trop classe! Mais j'oubliais! J'ai même un panier-citrouille pour récolter les bonbons! Surtout les dragibus!
Donc, j'entrais dans la salle, qui était à peine éclairée. Quelques fantômes se baladaient, la musique était flippante (tout ce que j'aime! ). Les rideaux bougeaient tout seul, et il y avait aussi... PLEINS D’ÉCLAIRS AU CHOCOLAT!! Il était clair que je suis allée directement au buffet, sans même regarder les visages qui me mataient. Donc, je commençais à manger des éclairs au chocolat, assise sur la table du buffet, les jambes croisées, et le sourire sadique au lèvres. Quel genre de coup salaud allais-je faire à ces élèves? Je ne suis pas eau, je ne peux pas les tremper! Mais par contre, je peux cramer leurs vêtements! Mais oui!! CRAMER LEUR VÊTEMENT!! Je cherchais calmement ma cible, lorsque je fus dérangée par une personne ayant osé prendre le dernier éclair au chocolat. Je stoppais sa main, et regardais cette personne avec une haine dans les yeux:


- Prends cet éclair au chocolat, j'te mords et j'te carbonise!


Mrs. Pumpkin is here...~ [LIBRE :D] 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:
 


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mar 1 Nov 2011 - 12:15

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

Halloween, je n’avais que des bons souvenirs de cette fête ! Par bons souvenirs, j’entends bien sûr traumatiser les sales mioches qui venaient sonner aux portes pour avoir des bonbons, au final c’est moi qui avait leurs bonbons, méchante ? … Oui sans aucun doute, une saloperie de garce. Mais que voulez-vous j’aimais ça !
Mais aujourd’hui, il y avait un bal à Terrae, j’étais tellement excité que je devais me retenir de ne pas sauter partout comme une groupie qui voit sa star préférée. Pathétique, moi je vous dis ! Mais saviez-vous pourquoi j’étais aussi excitée ? Non ? Simplement car j’avais trouvé la tenue géniale.

C’était un corset body en cuir moulant ainsi que des bottes en cuir ouverte sur le côté, j’avais notamment une mini-cape et un chapeau du feu de dieu… Je devais sans doute être la diablesse la plus sexy de la soirée, après tout qui oserait venir habillée comme moi ? Il fallait une fameuse estime de soi pour oser porter ça…
Je m’étais donc dirigé vers la salle de bal et sans grand étonnement, le videur m’avait laissé passer… Il ne manquerait plus qu’il ose me remballer… Mon dieu, il y avait un monde fou … Je ne remarquais personne d’aussi sexy que moi, je voyais des regards meurtrier de certaines filles et des regards baveux des mecs… Mais pour le moment je n’avais pas envie de jouer, j’avais la dalle, genre vraiment faim… Je me dirigeai donc, avec empressement, vers le somptueux buffet, et vu une fille avec des cheveux orange manger tous les éclairs au chocolat… Et bien entendu j’en voulais absolument un, j’eu juste le temps de prendre le dernier quand cette fille me dit.

- Prends cet éclair au chocolat, j'te mords et j'te carbonise!

Je lui lançais un sale regard avec sourire arrogant et fourrai l’éclair dans ma bouche...

- Essaye seulement ! Regarde derrière toi morfane, il y a un plateau derrière...

Bien sûr ce n’étais pas vrai, mais j’avais envie de m’amuser...


Mrs. Pumpkin is here...~ [LIBRE :D] CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Mar 1 Nov 2011 - 21:09

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Je vous assure, j'avais trop envie de la carboniser, cette jeune fille! Déjà, elle était habillée comme ces prostituées qu'on voit à la télé... Limite elle aurait pu venir toute nue, je vous jure! Le pire dans tout ça, c'est que cette meuf avait osé bouffer le dernier éclair au chocolat, ce qui est une erreur fatale dans la vie d'un être humain! Non, le plus pire c'est qu'elle osait me mentir qu'il y en avait encore derrière moi. Non mais elle me prend pour une conne ou je rêve? Au jeu du courage, c'est elle qui me rappelait quelqu'un, mais je ne savais pas qui. Je sais pas, il y avait quelque chose de familier dans son visage. Une personne qui lui ressemble assez. Je me souvins également de son prénom, c'était soit Naoto, soit Tomoyo. Je lui demanderais après. Pour l'instant, j'étais assez en colère. Puis, j'eus une idée. Je claquais des doigts, et les morceaux d'éclairs qu'elle était encore en train de mâcher dans se bouche devinrent... de la cendre. Avec un sourire, moqueur, arrogant je lui demandais:

- Alors, petite diablesse, c'est bon la cendre...?

Je suis contente d’être Etoile. On peut faire beaucoup de chose! Etre Master doit être encore PLUS cool! Puis j'eus un tilt dans ma tête: elle me rappelait Tomoe! Mais oui, Tomoe Marguerite! Ma prof, aussi petit toutou de Shizu'. Enfin, "ma prof"... ne serait pas le bon mot... Elle n'a aucune autorité sur moi car elle me respecte en tant que "première amie de sa Shizuru-sama ". Bref, je lui demandais ensuite:

- T'es une parente de Tomoe Marguerite?


Mrs. Pumpkin is here...~ [LIBRE :D] 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:
 


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mer 2 Nov 2011 - 8:31

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Magellan K. Gray
Magellan K. Gray
Inactif
Messages : 450
Date d'inscription : 13/10/2011

Spoiler:
 

Cela faisait seulement quelques jours que Magellan était à Terrae et déjà il avait l'opportunité de participer à son premier évènement : une soirée d'Halloween ! En vérité il s'en fichait un peu de l'occasion de cette fête, il voyait ça plutôt comme une opportunité de rencontrer enfin de nouvelles personnes dans cet étrange établissement.
Mais le plus dur fut de trouver un costume ! Au début l'idée de se rouler dans la boue pour ressembler à un monstre des marais lui avait traversé l'esprit, mais cela n'aurait pas été pratique pour se goinfrer... Il avait alors opté pour quelque chose de plus classique mais de toujours aussi efficace.

Notre jeune ami arriva ainsi habillé en loques, du faux sang lui coulant le long des mains, de la gorges et de nombreuses fausses plaies qu'il c'était fait. Il marchait pieds nus, recouverts de terre. En fouillant bien, il avait réussi à dégoter du maquillage blanc et noir et s'en était barbouillé la face donnant ainsi une expression totalement cadavérique, contrastant avec ses yeux noirs et profonds.
La touche finale quant à elle était on ne peut plus basique : il avait détaché ses longs et fins cheveux et les avait placé devant son visage. Le monstre de The Ring n'avait qu'à bien se tenir face à lui ! S'il n'était pas le plus effrayant, il était sans contexte le plus répugnant...

Il déambulait ainsi dans la salle, admirant au détour toutes les horreurs et immondices que les organisateurs avait créés. Cadavres qui flottaient au dessus des têtes, tentures noires et rouges, os et vers qui jaillissaient de faux plats. Ou encore cette étrange mélopée, à la fois douce et macabre qui résonne en arrière fond, comme une litanie mortuaire. Enfin, c'st dans cette ambiance que Magellan se rapprocha du buffet.
Gros goinfre qu'il était, il ne savait pas quoi choisir. Il entendit vaguement deux filles se disputer la parenté d'un éclair au chocolat, mais il n'y prêta pas plus attention. C'est seulement quand il ressenti une toute petite vague de chaleur et qu'il vit l'une des deux cracher de la cendre que son intérêt fit son apparition. Des gens qui maîtrisent les éléments, alors ce que lui avait dit Tomoe était donc vrai...
C'était bigrement intéressant !

Il se rapprocha, cherchant une technique d'approche pour pouvoir discuter avec ces deux personnes... Regardant sur le buffet derrière elles, il se rendit compte que dans leur querelle, aucune n'avait remarqué un petit éclair solitaire abandonné dans un coin du plateau, masqué par un autre plat.

- Excusez moi !

Aussi vif qu'un chat, Magellan passa entre les deux, se saisit de l'éclair et le goba. Oui oui, le goba, mâcher c'est pour les faibles ! Par contre, il ne vit pas tout de suite le regard démoniaque de l'une d'entre elles...

- Hum... C'trop bon !


Spoiler:
 
##   Mer 2 Nov 2011 - 13:08

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

Ouh la conne, elle avait réduit en cendre mon délicieux éclair… Elle était donc feu… Ca promettait … Je lui fis un regard noir rempli de haine…

- Alors, petite diablesse, c'est bon la cendre...?

Reste calme Tomoyo, tu ne sais pas à qui tu as affaire, et s’il elle est aussi folle que toi ça risque de faire des étincelles...

- T'es une parente de Tomoe Marguerite?

Tomoe était si connue que ça ? Je regardais cette fille de haut en bas avant de daigner lui répondre...

- Excusez moi !

Sauf que je n’eu pas le temps de lui répondre, car un inconnu se jeta sur un éclair solitaire, qu’il goba d’un seul coup... Non mais il déconnait lui ? Je rêvais ? Bon d’accord, ce n’était, en soi, qu’un éclair au chocolat, mais qu’est-ce que j’en avais envie... Je lui fis le regard le plus noir que j’avais en stock ainsi qu’un sourire sadique, et fis apparaître une boule de feu dans ma main

- Hum... C'trop bon !

Je lui tapotais légèrement l’épaule histoire qu’il se retourne vers moi et à en juger le sort que m’avait réserver Akari, je doutais légèrement qu’elle laisse passer ça...

- Akari, je suis sa soeur...

Tournant mon intérêt vers cet individu, je lui parlais d’une voix glaciale... Bien entendu, je mis ma boule de feu dans sa ligne de mire...

- Pour qui te prends-tu à manger ce délicieux éclair, alors qu’il était convoîté ?


Mrs. Pumpkin is here...~ [LIBRE :D] CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Ven 4 Nov 2011 - 22:23

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Cette inconnue se nommant soit Tomoyo, soit Naoto allait me répondre. Elle me regarda de haut en bas. D'ailleurs, elle ne daigna mime pas répondre à ma superbe provocation! Bref, elle allait me répondre quand...

- Excusez moi !

Quand un mec qui devait surement être plus vieux que moi et la jeune fille se jeta sur un éclair que nous n'avions pas remarqué! Non mais il se prend pour qui, ce mec? Oser manger un éclair DEVANT mes yeux alors que je n'en ai plus! Non mais il se rend compte que dés qu'il a fait ce geste, ce sacrilège, il allait se faire farcir et punir par moi? D'ailleurs, je n'étais pas la seule a être en rogne, ma très chère interlocutrice avait fait apparaitre une boule de feu. Tiens, une feu??? Super, on maitrise toutes les deux le même élément!

- Hum... C'trop bon !

Vas-y, c'est ça, nargue nous! Non mais je crois vraiment qu'il est cinglé, que c'est un masochiste, un suicidaire, quoi. Pauvre de toi...

- Akari, je suis sa soeur...

Ouah! La soeur de Tomoe Marguerite!? Whaa... c'est pour ça que je lui avais sentis quelque chose de familier, quand je l'ai vue pour la première fois. Pourtant, elle ne ressemble pas tant que ça... Quoique... les traits de leurs visages sont assez similaires. J'en oubliais presque le suicidaire...

- Pour qui te prends-tu à manger ce délicieux éclair, alors qu’il était convoîté ?

Tomoyo (bah oui, c'est pas Naoto parce-que Tomoyo ressemble au prénom Tomoe! T'as vu un peu ma logique? Ouais, c'est ça, fous toi de ma gueule...) lui avait dit sur un ton tellement glacial... que ça me fit rire légérement. Ce pauvre mec n'était qu'un suicidaire. Je me mis juste à coté de Tomoyo, et le regardais dans les yeux, sans pour autant faire apparaitre une boule de feu. J'affichais un sourire dangereux et sadique:

- Tu es suicidaire, mon pauvre! Tu finiras comme cet éclair au chocolat... -dis-je en sortant mon Katana de mon fourreau.


Mrs. Pumpkin is here...~ [LIBRE :D] 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:
 


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Ven 4 Nov 2011 - 23:51

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Magellan K. Gray
Magellan K. Gray
Inactif
Messages : 450
Date d'inscription : 13/10/2011

- Pour qui te prends-tu à manger ce délicieux éclair, alors qu’il était convoité ?

- Bien... Il était là alors je l'ai pris, je n'y peut rien si vous n'êtes pas assez observatrices. Un buffet, c'est un vrai terrain de chasse, on doit tout le temps être à l'affût du moindre met qui aurait échapper aux autres chasseurs !

Magellan, comme beaucoup de personnes trop naïves (ou franches, la distinction entre ces deux caractères est toujours dure à établir) ne savait pas quand il valait mieux s'excuser platement est s'en aller la queue entre les jambes. Il avait parlé d'une manière joviale de telle manière que...

- Mais c'est hallucinant ! Alors on peut réellement manier les éléments dans cette école !

Il approcha sa main de la boule de feu qui tenait dans la paume de son interlocutrice. En réalité Magellan n'en revenait pas que quelque chose de cette sorte soit possible. Même si lors de son arrivé Tomoe, la Master qui l'avait emmené lui avait une démonstration, il était resté quelque peu septique. Mais là, voir une vraie boule de feu tenir dans une vraie paume de main ! Il était juste ébahie !

L'autre fille parla elle aussi d'un ton sadique. Un léger bruit métallique se fit entendre. Il baissa les yeux pour voir la lame brillante d'un katana. Encore un... ? Était ce une mode dans cette école que de se balader une arme aussi dangereuse ! Apparemment, ici les gens n'étaient pas tout à fait normaux, peut être qu'il devrait se trimbaler avec un lance roquette pour se fondre dans la masse. Parce que nu d'armes de la sorte, il devait passer pour un pauvre oisillon sans défense tombé de son nid.

- Incroyable... Au fait, je m'appelle Magellan Gray et je viens à peine d'arriver ici. Alors pour essayer de me rattraper...

Il regarda ses deux interlocutrices, passant du regard glacial de la première au sadisme de l'autre. En effet, il n'était vraiment pas au pays des bisounours ! Puis se tournant vers le buffet, il se saisit de deux crânes en sucre. Avec le sourire de celui qui est déjà content de sa future bêtise, il se retourna et plaça la première friandise dans la main incandescente et planta la seconde au bout de l'arme. Fier de lui et de son idiotie suicidaire, Magellan attendit la réaction de ses fatales interlocutrices...


Spoiler:
 
##   Sam 5 Nov 2011 - 12:00

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

- Tu es suicidaire, mon pauvre! Tu finiras comme cet éclair au chocolat...

- Bien... Il était là alors je l'ai pris, je n'y peut rien si vous n'êtes pas assez observatrices. Un buffet, c'est un vrai terrain de chasse, on doit tout le temps être à l'affût du moindre met qui aurait échapper aux autres chasseurs !

Attend, je ne rêvais pas ? Il osait nous répondre ? Ne voyait-il pas nos regards meurtriers, ma boule de feu et le katana d’Akari, serait-il aveugle ? Non, bien sûr que non, vu qu’il avait repérer cet éclair de loin…

- Mais c'est hallucinant ! Alors on peut réellement manier les éléments dans cette école

Si j’avais laissé mon corps s’exprimer, je pense que ma machoire se serait décrochée. Ce mec était réellement naïf, ne savait-il pas que le feu ça brûle ?

- Incroyable... Au fait, je m'appelle Magellan Gray et je viens à peine d'arriver ici. Alors pour essayer de me rattraper...

Un novice ? Merde ! Si je me souviens bien, nous ne pouvions pas les toucher, enfin si on suivait les règles... Puis soudain, comme s’il avait eu la meilleure idée du siècle, il se saisit de deux friandises en sucre et les plaça respectivement sur ma boule de feu et sur la lame d’Akari, sauf que le sucre sur du feu, ça devient du caramel et je n’avais certainement pas envie que mes mains colle, alors avant que le liquide ne touche pas peau, je m’y ma main au dessus de la tête de ce Magellan et fit couler le mélange collant sur ses cheveux... Oui ça colle et c’est chaud !

- Au lieu de faire ton intéressant, tu aurais mieux fait de t’excuser et de partir !

Puis soudainement, pleins d’idées sadiques se bousculaient dans ma tête, oui je m’étais améliorée dans la maîtrise de mon pouvoir, alors je pouvais me permettre un tas de choses, en restant dans la limite de ma puissance bien entendu...

- Tu as eu l’idiotie de te présenter Magellan, c’est à dire que je pourrais te retrouver très facilement... Maintenant pour que tu saches bien qui je suis et de qui tu dois te méfier, mon nom est Tomoyo Marguerite Asama, souviens-toi en pauvre fou !

Me retournant vers ma voisine, je vis que celle-ci ne s'était pas départi de son regard sadique et qu'elle avait l'air en colère... J'ADORE ! Ce bal allait finalement être intéressant.


Mrs. Pumpkin is here...~ [LIBRE :D] CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Sam 5 Nov 2011 - 15:44

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Mais c'est hallucinant ! Alors on peut réellement manier les éléments dans cette école !

Il faut dire qu’il avait vraiment l’air débile lorsqu’il s’approcha de la boule de feu de Tomoyo, comme si c’était le Messie ou je-ne-sais-quoi… Mais le pire c’est qu’il n’avait carrément pas peur de moi, et de Tomoyo. Est-il normal ? De toute façon, à Terrae personne n’était normal… mais lui était un peu… particulier. Il était… bête ou naïf, peut-être ?

- Incroyable... Au fait, je m'appelle Magellan Gray et je viens à peine d'arriver ici. Alors pour essayer de me rattraper...

Il n’était pas asiatique, alors que 95% des élèves de Terrae l'étaient. Mais on s’en fou ! Ce qui m’énerva le plus, c’est qu’il se retourna pour prendre deux cranes en sucre, posa un sur la paume brulante de Tomoyo, et l’autre il la planta…sur…sur ma lame !? Comment ? Comment est-ce-que ce novice pouvait oser faire ça à l’arme d’une Etoile aussi dangereuse que moi ? Tu ne te rattrape pas, mon gars, mais tu aggrave la situation! Il venait de confirmer une de mes nombreuses hypothèses : Il était complètement suicidaire. Mais ce que fit Tomoyo me calma. Le crane se transforma instantanément en caramel, et avant que ça ne lui colle aux mains, elle l’avait renversé sur la tête de notre interlocuteur suicidaire.

- Au lieu de faire ton intéressant, tu aurais mieux fait de t’excuser et de partir !

Complètement d’accord avec la petite-sœur de Tomoe. J’étouffais d’ailleurs un petit rire en voyant le caramel chaud et collant sur les cheveux de Magellan Gray, le suicidaire ! Quel magnifique surnom ! En plus, je trouve que ça lui correspond bien : il a osé éveiller la colère de deux filles ayant un très mauvais caractère… et il allait le payer très cher. Tiens, ça rime…

- Tu as eu l’idiotie de te présenter Magellan, c’est à dire que je pourrais te retrouver très facilement... Maintenant pour que tu saches bien qui je suis et de qui tu dois te méfier, mon nom est Tomoyo Marguerite Asama, souviens-toi en pauvre fou !

Tiens, il y a Asama après Marguerite… ? Cela veut dire que Tomoe s’appelle aussi Tomoe Marguerite Asama ? Ce ne sont pas mes affaires, de toute façon… Je regardais le crane en sucre au bout de ma lame. Le suicidaire avait quand même osé humilier mon Katana ! En plus je l’avais nettoyé il y a quelques heures. Ma lame s’enflamma violemment, me faisant plisser les yeux. Oui, les flammes étaient lumineuses, et leurs températures étaient très élevées. Instantanément, le crane devint lui aussi du caramel. Mais alliez-vous croire que j’allais laisser ma lame devenir marron, dégueulasse et collante ? Tss… vous rigolez j’espère ? En une fraction de seconde, le haut du suicidaire était trempé de caramel chaud et dégoulinant. Les gens avaient juste eu le temps de voir la fin du trajectoire de ma lame. Puis, avec ce sourire sadique je dis :

- Magellan le suicidaire, je suis Akari de la prestigieuse famille Ushiromiya. Je doute que tu ne me connaisses pas, sinon tu n’es pas cultivé. Je te conseille de ne jamais me chercher, sinon, tu finiras en morceaux de chair. J’ai une réputation de « personne dangereuse et sadique. Eviter de la chercher, à moins de vouloir vous retrouver à hurler de douleur, avant de mourir par ses mains. » . Tu devrais faire attention, le suicidaire… haha~

Oui, il doit normalement me connaitre car je suis mannequin connue mondialement, et que j’appartiens à une famille connue elle aussi internationalement et richissime. Bref, on s’en fou. Par contre, mon rire à la fin sonnait assez…sadique. Comme si j’attendais qu’il fasse une autre bêtise pour que je puisse le découper en cubes… ou peut-être en cœur, comme la jambe de Shizu-chan, lors de notre combat ? Alors, cube, cœur ou étoile ?


Mrs. Pumpkin is here...~ [LIBRE :D] 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:
 


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Sam 5 Nov 2011 - 20:03

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Halloween, Halloween, Halloween ! Ce mot résonnait dans la tête de Road. Enfin Halloween ! La petite fille adorait cette fête, ce n'était pas l'ambiance de Noël similaire à celle des bisounours, ce n'était pas non plus le nouvel an où on était content pour une simple année... Mais s'était Halloween quoi ! La fête des morts, de la peur, de la souffrance !

Road n'avait rien prévu de particulier pour son déguisement,... N'était-elle pas effrayante au naturel ? Mais lorsque le bal de Terrae ouvrit avec pour unique règle : déguisement obligatoire. La Tonnerre mit ses vêtements les plus effrayants et en se regardant dans la glace, elle décida d'expérimenter la couleur verte. Un mort-vivant ! Voilà en quoi elle allait se métamorphoser cette année.

Road se recouvrit donc d'une couche de maquillage bleu-vert ce qui donna un beau contraste avec ses cheveux bleus/violets et ses yeux jaunes. Seulement... Il manquait quelque chose à se déguisement, une petite touche de... ... Sang complèterait magnifiquement le tout ! La petite fille chercha donc le tube de maquillage rouge pour ce faire une belle cicatrice sur la joue. Malheureusement, elle ne réussit pas à le trouver... Comment allait-elle se faire sa blessure alors ? La petite chercha un objet quelconque qui pourrait remédier à son problème quand ses yeux tombèrent sur sa dague. Quoi de mieux qu'une lame pour ce faire une cicatrice ? Comme ça, la blessure ne ferai pas superficielle et pourrai garder un horrible souvenir de cette fête d'Halloween ! La Tonnerre prit attrapa sa dague et se trancha la joue avec sang-froid... Parrrfait ! Elle était enfin prête !

La salle de bal est absolument terrifiante ! Road était émerveiller par tant d'horreur ! Décidément, cette fête était vraiment la plus amusante de toutes ! La petite fille jeta un regard émerveillé aux rideaux qui volaient, aux fenêtres qui claquaient, aux déguisements des élèves. Mais... Malgré les magnifiques décors... Road jugeait l'ambiance d'ennuyeuse... Personne ne s'entre-tuaient, les gens parlaient et rigolaient calmement...

- Incroyable... Au fait, je m'appelle Magellan Gray et je viens à peine d'arriver ici. Alors pour essayer de me rattraper...


Vous voyez ? Les gens font connaissance tranquillement et... Le nouveau offre des sucrerie aux filles en fasse de lui avant... Avant que ses dernière lui rendent son forme de caramel ! Avec des jolies paroles :

- Tu as eu l’idiotie de te présenter Magellan, c’est à dire que je pourrais te retrouver très facilement... Maintenant pour que tu saches bien qui je suis et de qui tu dois te méfier, mon nom est Tomoyo Marguerite Asama, souviens-toi en pauvre fou !

- Magellan le suicidaire, je suis Akari de la prestigieuse famille Ushiromiya. Je doute que tu ne me connaisses pas, sinon tu n’es pas cultivé. Je te conseille de ne jamais me chercher, sinon, tu finiras en morceaux de chair. J’ai une réputation de « personne dangereuse et sadique. Eviter de la chercher, à moins de vouloir vous retrouver à hurler de douleur, avant de mourir par ses mains. » . Tu devrais faire attention, le suicidaire… haha~


Road éclata de rire en voyant la scène, en faites cela n'avait rien d'une banale présentation ! Voilà des personnes qui avaient compris l'esprit de la fête ! La petite fille décida donc de se mêler à la "conversation", elle attrapa trois choux à la crème sur le buffet et les lança sur les trois élèves qui se disputaient. Le tir de Road était parfait et chacun d'eux reçu un chou en pleine figure :

- Bien le bonsoir chers monstres, moi c'est Road Arakan !




Mrs. Pumpkin is here...~ [LIBRE :D] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
 
##   Sam 5 Nov 2011 - 21:21

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Magellan K. Gray
Magellan K. Gray
Inactif
Messages : 450
Date d'inscription : 13/10/2011

C'était... chaud. Dans tous les sens du terme ! La situation comme le caramel qui dégoulinait de sa tête et de ses épaules. Il se concentra pour ne pas pousser un cri et se servit d'un pan de nappe pour "éponger" un peu tout cela. Dans tous les cas, s'il devait y avoir une désignation du plus horrible et du plus dégoûtant des monstres, il remporterait la palme sans trop de difficultés. Le caramel commençait à durcir, et entre la fugace pensée qu'il allait peut être se faire couper un bras, il se demanda par quel divin moyen il pourrait se débarrasser de tout cela... Ses pauvres cheveux, lui qui y tenait tellement.

- Maintenant pour que tu saches bien qui je suis et de qui tu dois te méfier, mon nom est Tomoyo Marguerite Asama, souviens-toi en pauvre fou !


Tient, n'était ce pas le même nom que celle qui m'avait emmené jusque ici ? Dans tous les cas Tomoe avait été bien plus agréable aux yeux de Magellan. Dans tous les cas elle était aussi glaciale que la Master qui l'avait emmené jusque ici. Si la population de cet endroit était comme ça, notre pauvre ami allait avoir bien du mal de se trouver des amis... Alors qu'il regardait Tomoyo, il entendit la voix emplit de sadisme de l'autre fille, qui lui avait elle aussi joyeusement transformé le sucre en caramel et l'avait déversé sur le pauvre Magellan.

- Magellan le suicidaire, je suis Akari de la prestigieuse famille Ushiromiya. Je doute que tu ne me connaisses pas, sinon tu n’es pas cultivé. Je te conseille de ne jamais me chercher, sinon, tu finiras en morceaux de chair. J’ai une réputation de « personne dangereuse et sadique. Eviter de la chercher, à moins de vouloir vous retrouver à hurler de douleur, avant de mourir par ses mains. » . Tu devrais faire attention, le suicidaire… Ha ha.


C'est étrange, il lui pourtant avoir semblé lire quelque part qu'au Japon, le respect dû aux plus âgés était très important... M'enfin, dans tous les cas ce nom ne lui disait rien, et à vrai dire il ne s'était jamais vraiment intéressé à la vie de ses prestigieux contemporains. Il préférait s'attarder sur les gens normaux, qui étaient la plupart du temps bien plus intéressant. Une fois il avait fait la connaissance d'une personne très riche, qu'il espérait passionnante. Il fut déçu...


- Désolé. Je ne connais pas, mais si je ressort vivant de cette fête, j'irais voir. Il regarda les deux demoiselles, tentant de voir si leurs envies de meurtre ou du moins de l'estropier avait quelque peu diminuer. Après quelques secondes, il se résigna à avouer que non... -En tout cas, peut être que je vais rabâcher mais cet endroit est formidable ! Croiser des gens aussi originaux que vous me ramène presque en enfance, quand je jouais à des RPG sur Internet et que je jouais des personnages dans votre genre. Sadiques, nerveux et se trimbalant tout le temps avec des armes improbables !

Dans son esprit, Magellan avait la vision d'une énorme jauge sur laquelle était inscrite "Pourcentage de survie à la situation présente". Après avoir dit cela, il constata avec amusement qu'elle venait de chuter en dessous de la barre des 20%.


- Enfin, je dois avouer qu'ils étaient loin de la réalité !

Dit-il avec un grand sourire. La jauge venait de baisser de 10%. Il regarda Tomoyo et Akari, tentant de distinguer laquelle l'enverrait dire bonjour à la Grande Faucheuse en premier, après tout elle était peut être...

SPLOSH !!!

Un choux. Oui c'était bien un choux que Magellan venait de se prendre en pleine poire. Bientôt il pourrait dire qu'il était venu déguisé en Monstre de la Pâtisserie ! Se nettoyant les yeux, il constata que ses deux interlocutrices venaient de subir le même sort. A la vue de ces personnes aussi sérieuses qui avaient la tête pleine de crème, Magellan ne put s'empêcher de rire. En tout cas s'il devait mourir autant que ce soit dans la joie. Mais en tout cas la personne qui avait fait cela venait sûrement de lui sauver la vie.
Entre deux hoquets de rire, il articula un
- Bonsoir.
Sa jauge venait de remonter à 40%.


Spoiler:
 
##   Sam 5 Nov 2011 - 23:01

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

- Magellan le suicidaire, je suis Akari de la prestigieuse famille Ushiromiya. Je doute que tu ne me connaisses pas, sinon tu n’es pas cultivé. Je te conseille de ne jamais me chercher, sinon, tu finiras en morceaux de chair. J’ai une réputation de « personne dangereuse et sadique. Eviter de la chercher, à moins de vouloir vous retrouver à hurler de douleur, avant de mourir par ses mains. » . Tu devrais faire attention, le suicidaire… Ha ha.


Elle était vraiment cinglée, mais j'adorais ça... C'était beaucoup marrant comme personne !

- Désolé. Je ne connais pas, mais si je ressort vivant de cette fête, j'irais voir.

Il se foutait d’Akari, bizarrement en ayant vu un bref aperçu de la personne, elle n’allait pas apprécier. Non mais quel con, oui il n’était pas naïf, il était con et suicidaire... Pauvre fou !

-En tout cas, peut être que je vais rabâcher mais cet endroit est formidable ! Croiser des gens aussi originaux que vous me ramène presque en enfance, quand je jouais à des RPG sur Internet et que je jouais des personnages dans votre genre. Sadiques, nerveux et se trimbalant tout le temps avec des armes improbables !

Oui mais dans ses jeux, on se blessait souvent, et le plus faible mourrait dans d’affreuse souffrance...

- Enfin, je dois avouer qu'ils étaient loin de la réalité !

J’allais lui cramer une partie de la peau, seulement un chou à la crème qui s’abbatait sur mon visage m’interropit.

- Bien le bonsoir chers monstres, moi c'est Road Arakan !

Sauf que même si Road m’avait envoyé un chou à la crème à la figure, je n’arrivais pas à m’énerver contre elle, certe elle était dans l’équipe adverse au jeu de courage, mais elle avait un sale caractère aussi à ce que j’avais pu constaté et tout ceux qui avait un sale caractère je les respectais. J’enlevais le surplus de crème sur mon visage et léchait sensuellement le reste, quand l’autre andouille rigola... Grossière erreur, j’avais presque réussi à l’oublier...

- Bonsoir.

Si tu crois qu’elle se ralliera à ta cause, tu te goures pèpère. Je me rapprochais de lui et fis chauffer ma main – oui, nouvelle technique – et lui attrapa sa nuque, pour lui laisser une brûlure, bon elle ne serait pas forte, je n’étais pas encore très puissante...

- La prochaine fois que tu veux te foutre de moi, réfléchi d’être en position de force... Bonsoir Road-San, bon lancé au fait. Tu te joins à nous, on torture un “innocent” ?

Oui j’avais été ironique sur le mot innocent, car il ne l’était pas... J’avais mis mon masque de sadisme sur mon visage – Marina n’apprécierait sans doute pas mais bon – avec des yeux lançant des éclairs..


Mrs. Pumpkin is here...~ [LIBRE :D] CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Lun 7 Nov 2011 - 9:13

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Désolé. Je ne connais pas, mais si je ressort vivant de cette fête, j'irais voir.

Sa réponse ne m'étonna presque pas. Ce mec était un suicidaire bizarre que je ne comprenais pas. C'était sur qu'il ne me connaisse ni moi, ni ma famille. Ouais c'est ça, va voir si tu en ressors vivant, c'est évident... Parce-que personnellement, je pense que tu crèvera en ce jour d'Halloween....

-En tout cas, peut être que je vais rabâcher mais cet endroit est formidable ! Croiser des gens aussi originaux que vous me ramène presque en enfance, quand je jouais à des RPG sur Internet et que je jouais des personnages dans votre genre. Sadiques, nerveux et se trimbalant tout le temps avec des armes improbables ! Enfin, je dois avouer qu'ils étaient loin de la réalité !

Il osait me comparer à des personnages fictifs et irréels qu'on trouvait sur des RPG? Non mais c'est une humiliation totale, là! Mais ces personnages là étaient presque toujours les plus autoritaires. Et tout comme moi, ils appréciaient mettre en pièces leurs adversaires.

- Bien le bonsoir chers monstres, moi c'est Road Arakan !

J'allais lui répondre, quand je reçu un chou à la crème sur la joue. Bien sur, le suicidaire éclata de rire. Quant à Tomoyo, elle mangea le chou sensuellement ce qui me fit légèrement sourire (non mais en fait, je me retenais de rire car ça me rappelait les publicités pour la crème chantilly qu'on trouvait à la télé). Moi, je mangeais normalement (non pas sensuellement) le chou à la crème sur mon visage. C'était Road, qui me l'avait envoyé. Je n'étais pas réellement vexée parce-que j'aurais fait la même chose, de toute façon.

- Bonsoir.

Puis, Tomoyo attrapa la nuque du pauvre suicidaire pour lui laisser une brûlure en faisant chauffer sa main.

- La prochaine fois que tu veux te foutre de moi, réfléchi d’être en position de force... Bonsoir Road-San, bon lancé au fait. Tu te joins à nous, on torture un “innocent” ?

J'avais bien senti que le mot "innocent" était en fait ironique. Le suicidaire était suicidaire, pas innocent. S'il l'était vraiment, il aurait déguerpi... Bref, après avoir fini de manger le délicieux choux à la crème, je me retournais vers mon ex-coéquipière et dis:

- Bonsoir, Road. Je suis sure que tu t'y plairas, à ce... "jeu special Halloween" qui, comme l'a dit Tomoyo, s'appelle "la torture de l'innocent...suicidaire".

Puis, regardant ma proie suicidaire, je lui soulevais le T-shirt, en évitant de toucher le caramel qui avait durcit.

- Tiens tiens, quelle belle carrure à la Gajil...

Personne ne devait me comprendre. A vrai dire, étant une perverse de torse musclés, j'avais soulevé le T-shirt de pas mal de beaux jeunes hommes. Et il m'est souvent arrivé de... signer. Gajil en a presque fait parti. J'avais juste signé sur son T-shirt! Vous ne comprenez pas? J'enflammais mon index d'une flamme particulièrement éblouissante, et commençais à dessiner un "A" sur son torse. Lorsque j'eus fini, je dis:

- Un si beau torse et une personnalité si suicidaire... ça ne va pas ensemble.

A comme Akari... J'admirais mon chef-d'oeuvre. J'étais assez contente d'avoir un nouveau torse dans ma..."collection"! Je ne pu m’empêcher d'esquisser un sourire satisfait (qui ressemblait plus que tout à un sourire de gamine mais bon...).


Mrs. Pumpkin is here...~ [LIBRE :D] 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:
 


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Dim 13 Nov 2011 - 18:54

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Road pensait que les choux qu'elle avait lancés aux étudiants les aurait énervés, mais à la place, Akari et Tomoyo mangèrent le choux et le dénommé Magellan éclata même de rire et la salua d'un simple "bonsoir".

- La prochaine fois que tu veux te foutre de moi, réfléchi d'être en position de force... Bonsoir Road-San, bon lancé au fait. Tu te joins à nous, on torture un "innocent" ?

La petite fille sourit à la proposition très tentante de Tomoyo, pourtant elle hésita.

- Bonsoir, Road. Je suis sure que tu t'y plairas, à ce... "jeu special Halloween" qui, comme l'a dit Tomoyo, s'appelle "la torture de l'innocent...suicidaire".

Torturer quelqu'un était amusant, Akari avait raison, surtout le jour d'Halloween, mais Road ne travaillait jamais gratuitement. D'ailleurs, pourquoi devait-elle torturer Magellan et pas une des deux filles ?

Réfléchissant à la réponse qu'elle allait donner, Road observa quand même avec attention Akari graver un grand A sur le torse musclé de l'homme, pourquoi gâchait-elle ce beau paysage de sa signature ? La petite fille ne comprenait pas le geste de son aînée et s'approcha de Magellan pour toucher du bout du doigt ses abdominaux.

- C'est la première fois que je vois un torse autre que celui de mon frère... Pourquoi tu lui imposes ta marque Akari ? Maintenant quand on le regarde, notre regard est attiré par ton A... Et d'ailleurs ! Je veux bien torturer des innocents-suicidaire... ... Mais vous me donnez quoi en échange ? Et toi Magellan-san, tu me donnes quoi pour que je me range à tes côtés ?

Road termina sa phrase avec un sourire malicieux en attendant les réponses des chacun.


Mrs. Pumpkin is here...~ [LIBRE :D] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
 
##   Mer 23 Nov 2011 - 22:22

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Magellan K. Gray
Magellan K. Gray
Inactif
Messages : 450
Date d'inscription : 13/10/2011

- [...] Et toi Magellan-san, tu me donnes quoi pour que je me range à tes côtés ?


Hein quoi ? Ce qu'il donnait si elle se rangeait à ses côté ? Mais rien du tout voyons, c'était quoi cet endroit de malades ! Non contentes qu'il soit recouvert de caramel qui lui collait horriblement sur tout le corps, voilà qu'il venait de se faire brûler sur deux parties du corps. L'une des brûlures représentait d'ailleurs un immonde *A* majuscule... Il espérait vivement que certaines personnes dans ce lieu possédaient un pouvoir de guérison.
Mais même s'il avait envie de crier que c'était n'importe quoi, que tout foutait le camp et que maintenant même les mioches ne respectaient plus les anciens, un type qu'il n'aimait pas particulièrement apparut du fond de son esprit.

D'un air grave, Instinct de Survie s'approcha de lui. Toujours aussi barbant, sa seule présence suffisait pour donner la nausée à Magellan. Il ne pouvait pas le supporter, il fallait qu'il lui casse les dents, c'était sur cette seule personne qu'il pouvait dire officiellement qu'il y prendrait grand plaisir. Un .44 Magnum se matérialisa comme à son habitude dans sa main. Il allait presser sur la détente quand le triste sire afficha son éternelle parade.
De la poche intérieure de son veston, il sorti une photo d’Ève. De la même façon que toutes les fois précédentes, Magellan serra les dents. Le flingue disparut.

Les mots sortirent de sa bouche. Pourtant ce n'était pas lui qui parlait, mais Instinct de Survie. Quel putain de lâche.
Il se jura d'avoir sa peau un jour.


- Ce que tu veux Road-kun - (il avait toujours autant de mal avec les suffixes japonais, le pauvre...) - mais je pense qu'il ne vaut mieux pas énerver ces demoiselles...


Spoiler:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

Mrs. Pumpkin is here...~ [LIBRE :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: Trick or treat ?! (2012)
Aller à la page : 1, 2  Suivant