Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
[Eclipse] Réunion d'urgence
##   Ven 1 Nov 2019 - 19:11
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

HRP : J'vous propose du speed-RP encore une fois, pour pas vous bloquer dans vos autres RPs.

Il y avait eu une éclipse hier soir. La nuit avait été terriblement éprouvante pour moi, avec deux enfants aux pouvoirs changeants à gérer à la maison. Mais l'heure n'était pas à l'étalage des problèmes que nous rencontrions personnellement. Non, il fallait agir, et vite. Ryu avait accepté de garder les enfants, et j'avais demandé une réunion d'urgence à l'ensemble des Masters.

Nous étions donc le lendemain. Midi.

-Bien. L'éclipse a tout chamboulé. D'après ce que j'ai vu, tout le monde a inversé l'origine de ses pouvoirs... Les Lunaires sont devenus Solaires et inversement. Est-ce qu'à tout hasard, vous avez vu d'autres choses anormales ?


On rappelle tout de suite que la dernière fois qu'on a vu une éclipse, elle a supprimé les pouvoirs pendant une décennie ? On va plutôt garder ça pour plus tard...

-Est-ce que parmi vous, certaines personnes ont croisé des novices ?


[Eclipse] Réunion d'urgence Bxqs
##   Ven 1 Nov 2019 - 19:20
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3710
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

J’ai envie de pleurer de rire. DE RIRE. Je suis en train de craquer. J’en peux plus. Ça fait pas 24h et j’en peux plus de moi. AHAHAHAH. Faut que je vois Nath… Je… Okay réunion master. J’y débarque les yeux rougis. AHAHAH. Ok.

Donc. OK.

Pas un novice, tout l’monde galère avec ses pouvoirs maintenant qu’elle le dit… J’ai vu personne en mode balek.

« Pas vu de novices. Nos cristaux fonctionnent pas. »


J’en avais encore quelques-uns de côté juste au cas où Ryu nous repète un jour une durite. J’ai essayé d’équilibrer mon humeur. Ce n’était qu’un caillou putain. Je suis au bout d'ma life.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Ven 1 Nov 2019 - 19:26
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

J'ai l'seum. J'ai vraiment l'seum. A quoi ça sert d'avoir des pouvoirs si personne peut les utiliser sans que ce soit complètement random, sérieux ? Pourquoi tu nous fais ça, Terrae, en fait ? Ton but c'est de nous casser sincèrement les pieds, ou ça se passe comment ? Enfin, visiblement j'suis pas le seul à être en pls, vu la gueule d'Ipiu. Je lui lance un regard appuyé, qui ressemble plus à un "mais kesta pris comme drogue toi encore ?" qu'autre chose.

—À part que c'est l'anarchie dans les couloirs, très honnêtement, pas grand-chose, je grommelle. Le contrôle des pouvoirs est à chier. J'aurais imaginé qu'en ayant un semblant de contrôle sur sa propre énergie, on arriverait à gérer, mais visiblement, j'me téléporte dès qu'j'éternue, alors lol.

Depuis ce matin, j'ai une sacrée migraine à force de me concentrer pour rester ici et maintenant, sans penser à un autre endroit. J'passe ma vie à me concentrer sur ce que je vois, les couleurs, et j'essaie de pas dévier sur autre chose. Donc nan, j'ai pas vu de novice, j'ai eu autre chose à gérer. Genre, trouver des vêtements ou capter où j'me téléporte de manière random, p'tain.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 1 Nov 2019 - 19:33
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3710
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

J'réponds au regard appuyé d'Aaron. Je suis sobre. Malheureusement. JPP. Ne me cherchez pas, j'suis au bar là. J'viens de me téléporter. Au bar. Promis j'l'ai pas fait exprès... Mais maintenant que j'suis là j'peux bien rapporter une bière ou deux en salle des masters... ? Ah bah. Je suis de retour avec une bonne envie de gerber. Chouette.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Ven 1 Nov 2019 - 19:55
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'voulais pas sortir. Je voulais pas. Sensitive. Sérieusement. Sensitive. J'suis déjà au bord du gouffre, c'était pas assez ?

J'ai vu le message urgent d'Hideko, j'me suis dit "Ok j'rapplique direct" mais non ptdr j'peux plus me téléporter ON M'A RETIRE MA VIE POUR ME FOUTRE LE POUVOIR DE SENSITIF ALORS QUE JE SUIS EN SEVRAGE.

J'ai marché. Ca a été horrible. J'ai dû pleurer cinq fois en chemin parce que j'arrivais pas à m'empêcher de ressentir toutes les émotions de tout le monde, et j'ai croisé quatre fois la même personne qui s'était fait larguée (genre c'est obligé de faire des tours de vélo autour de moi sérieux ?!). La cinquième fois, c'est parce que j'en avais marre. Et j'ai voulu me mettre un peu de baume au coeur, puis j'me suis dit "lol non faut pas". Heureusement, j'avais Ys avec moi qui avait fait le trajet en ma compagnie pour m'aider à traverser TOUT L'INSTITUT SANS MOURIR.

On est arrivés en salle des Masters, j'ai cru que j'allais pleurer quand j'ai senti à quel point tout le monde était paniqué GENRE D'OU LEUR AURA EST DYSFONCTIONNELLE COMME CA ?! CA DEVRAIT ETRE UN ENDROIT SÛR LA SALLE DES MASTERS- ah pardon, j'ai pas failli pleurer, j'ai pleuré. J'ai serré la main d'Ys sous la table, j'ai écouté Hideko, j'ai fait "non" de la tête parce que j'ai croisé personne- enfin si, des gens qui m'ont refilé dix mille émotions (ça existe pas les vaccins contre le pouvoir de sensitif svp ?) mais j'ai parlé à personne pour savoir si c'était Michel le novice ou Jean l'étoile. Et puis Ipiu s'est téléportée (lol trop bien on échange les pouvoirs stp ?). J'ai regardé en direction de Ronron avec mes yeux larmoyants qui criaient "HELP" et j'ai reporté à nouveau mon regard sur Hideko. J'vais essayer de tenir 5 minutes ce sera déjà bien.

Par contre j'commence à trembler, trop de panique ici, ARRETEZ.


[Eclipse] Réunion d'urgence 8e1h


Dernière édition par Mitsuki Hojitake le Ven 1 Nov 2019 - 20:04, édité 1 fois
##   Ven 1 Nov 2019 - 20:03
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Mitsu est en train de pleurer. Mitsu est vraiment en train de- OK. J'la récupère à la fin de la réunion, là, c'est pas possible. Je hoche doucement la tête dans sa direction et récupère mon téléphone pour lui envoyer un message "On parle après la réu, ok ?" et lui désigner l'appareil.

—J'crois qu'il va falloir qu'on se donne des cours de soutien, l-, je plaisante, sans réussir à finir ma phrase.

Avant d'me téléporter dans LA PUTAIN DE SALLE DE RETENUE SA MERE. Et évidemment la téléportation retour fonctionne pas. Bon, bougez pas, l'temps d'remonter quatre foutus étages et j'suis à vous.



#dadaaron



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 1 Nov 2019 - 20:23
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Haha. Hahaha. C'est la merde totale. Tout le monde a les pouvoirs qui partent en yolo. Je suis vraiment très content que la barrière naturelle des Master m'empêche d'être trop contaminé par les pouvoirs type télépathes et sensitifs. Aoi chuchote depuis hier soir, elle a passé la soirée à essayé de pas casser des verres et des fenêtres.

Mitsu et Ipiu ont l'air complètement hors service. Probablement parce que les pouvoirs sensitifs sont les pires au monde. J'suis presque content d'avoir juste des disparition intempestives pour ma part. Aaron se téléporte au milieu de sa phrase et j'ai même pas envie de rire parce que j'ai encore disparu vu que ça m'a surpris.

— J'suis pas contre l'idée de leçons. Et j'ai pas vu de Novice nul part non plus.

Par contre j'ai croisé beaucoup de galériens, des gens plus ou moins contents et pas mal de personnes en pleurs. Joie.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Ven 1 Nov 2019 - 20:26
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

PS : Toutes les pensées en gras italique sont des pensées que tout le monde peut entendre si votre esprit est ouvert. Non, elle en a pas conscience-
PS 2 : Hésitez pas à dire si un truc vous va pas >->

----

J'en mène clairement pas plus large que les autres.
A vrai dire j'ai même hésité à venir, sachant très exactement ce qui allait se passer. J'ai voulu demander conseil à Chris mais j'ai pas eu la force de me trainer jusqu'à chez lui (je me sens si faible vous avez pas idée). Des voix, partout, TOUT LE PUTAIN DE TEMPS. Je savais déjà que télépathe c'était un pouvoir de merde, et dire que j'étais contente d'y avoir échappé... Je pensais que la protection naturelle des Masters à la télépathie suffirait MAIS LOL NON EN FAIT. Je sais pas fermer mon esprit, je crois que c'est aussi pète couille pour moi que pour les autres.

Je suis au bout de ma vie là. J'ai pas arrêté de pleurer à cause de la douleur causée par les pensées bordéliques des gens en panique. J'ai pas dormi parce que j'ai passé la nuit à me concentrer sur mes pensées, à essayer de construire des barrières, qui se sont cassées la gueule quand Terrae s'est réveillée ce matin. J'ai dû faire un détour immense pour croiser le moins de monde possible en venant à la réu, tout ça pour me retrouver avec Ipiu qui gère rien du tout, Mitsuki dans un état pire que tout qui me refile absolument toutes ses pensées négatives et c'est pas les cris des enfants d'Hideko que j'entends dans le fond de son crâne ?! GE-NIAL.

Je serre les dents en concentrant mon regard sur une pierre que je fais convulsivement changer de forme depuis ce matin, l'autre main rejoignant mes tempes pour les masser.

_ Mitsuki calme toi s'il te plait... Sinon je crois... Je crois que j'ai entendu des élèves dire qu'ils avaient "découvert" leurs pouvoirs, comme s'ils les avaient pas avant ? C'est possible qu'il y ait eu des... Bugs chez les Novices.

Putain j'aurai dû pas venir et faire la réunion par téléphone. ET POURQUOI CHRIS S'EN SORT MIEUX QUE MOI MERDE ?! Aaron disparaît après avoir proposé un truc super intelligent (que Huo approuve en être qui a pas l'air de galérer du tout tricheur).

_ Je suis pour les cours de soutien. Tant qu'on sait pas se gérer on peut rien faire pour les autres de toutes façons.

Keitaro et Maria vous touchez à RIEN et vous venez m'aider ? Deal.


[Eclipse] Réunion d'urgence ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Ven 1 Nov 2019 - 20:34
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Je vibre d'anxiété. Non, je veux dire : je vibre vraiment. Tous les sons se répercutent dans mon corps, et ça me terrifie. J'essaie de bloquer ces pouvoirs de Sonore comme je le peux, mais ce n'est vraiment pas simple. J'ai peur. Aucune chance que j'arrive à me gérer, actuellement.

À dire vrai, je n'ose même pas parler. Mitsuki est en train de pleurer, mais je ne la touche pas, ne la regarde pas, comme si je pouvais l'empêcher de trop subir mes émotions par ce biais. Alors je fixe juste mon bureau d'un air mort à l'intérieur, avant de lever les yeux vers Huo... qui n'est plus là... et ce n'est pas le seul : où est passé Aaron ? Téléporté, comme Ipiu avant lui ? Les paroles de quelques télépathes fusent dans nos têtes, et j'entends plusieurs fois Athéna. Son exclamation sur le "RIEN", cela étant, me surprend beaucoup : j'ai un hoquet de surprise et deux-trois ampoules au-dessus de nous claquent.

...

—Désolée..... je chuchote, hyper mal à l'aise.



Je vole en #F54759
##   Sam 2 Nov 2019 - 10:07
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Hahahahaha!!!!!!!

Avouez, c'est tellement tordant comme situation?! Y'a pas pire! Déjà, devoir se taper TOUUUUTE la route jusqu'à l'institut à pied c'est L.A M.O.R.T mais comme ça ne suffisait pas, on se tape des émotions de malade! Et en therme de qualités relationnelles et émotionnelles, Ys et Mitsu ne sont pas des champions. Et c'est un véritable calvaire.
Quand ils arrivent ENFIN à la salle des Masters, c'est d'autant plus dur. Il y a BEAUCOUP trop d'émotions autour d'eux! C'est infernal. C'était comme si tu ne pouvais plus penser par toi même. Comme si ton propre corps, ton esprit, ne t'appartenait plus.
D'autant que Mitsu est une véritable bombe. C'est d'autant plus compliqué de gérer et les émotions des autres, la sienne, et celle de Mitsu sans qu'il y ait des répercutions en plus. Et dire qu'elle apprenait tout juste à se contrôler il y a peu de temps…
Sentant sa main se pressait sur la sienne, le jeune homme tente d'essuyer ses larmes. Il lui adresse un léger sourire, maladroit mais temporaire. Là, il a surtout envie de tout retourner dans la salle en pleurant comme une madeleine. Fuck.

En d'autres circonstances, Ys aurait surement exploser de rire. Une Ipiu qui se tire en plein milieu de la réunion pour revenir. Huo qui disparait. Aaron qui se barre tout court! Easy. Et Athéna qui te murmure des mots d'amour. Et Aoi qui explose des ampoules. HELP ME!


"Hum, je sais pas ce qu'Aaron allait dire de plus mais... je suis pas contre non plus. Pour des leçons. Peut être qu'on devrait faire des binômes. Genre, on s'aide entre nous pour contrôler ces pouvoirs…"

Ouais parce que clairement, travailler tout seul dans son coin ou en groupe n'est peut être pas la meilleure solution. De plus, ils ne sont pas une grande aide non plus pour les autres résidants.

"Est ce que quelqu'un sait combien de temps ça peut durer? Est ce qu'il faut attendre une prochaine Eclipse? Parce que si c'est ça, c'est un peu la merde."

Parce qu'une Eclipse, y'en a pas toutes les trente secondes. Et me dite pas qu'il y a pas un rapport. Et tandis qu'il tente d'y réfléchir, c'est à nouveau une avalanche d'émotions qui le submerge. Y a pas pire que d'être Sensitif et déso Athéna si on pourrit ton esprit.


[Eclipse] Réunion d'urgence 00ba1e12
##   Sam 2 Nov 2019 - 11:44
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3710
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Mitsu et Ys vous pourriez arrêter d’amplifier les émotions de TOUT LE MONDE ? Putain moi qui croyais qu’un couple de tonnerres c’était déjà un mauvais bail… MAIS SENSITIFS PUTAIN. Et v’la qu’Athéna parle dans nos têtes. Elle ferait mieux d’arrêter de penser… Puis soudain je réalise. Elle était titan, habituée à se déplacer grâce à ses pouvoirs. Elle doit prendre cher. On prend tous cher. Aaron a soumis une idée avant de disparaitre et on est tous dans un drôle d’état. Aoi vient de manquer de faire exploser les vitres… Elle s’est contenté des ampoules.

« On pourrait p’t’être commencer par demander à Ryu de rappliquer et d’nous retirer nos pouvoirs pendant genre vingt minutes, il peut faire ça ? L’temps qu’on se mette au point sur ce qu’il s’passe, ce qu’on peut faire, dire aux terraens, bref l'temps d'organiser quelque quelque-chose… Ou juste avoir un semblant d’idée de ce qu’on fait ? Non parce que les cours de soutient, on va en avoir besoin c’est clair, et les novices et les étoiles aussi... Mais si on doit se repayer une panique comme la dernière fois par manque de communication, on aura plus rien à protéger avant d’avoir appris à gérer quoi que ce soit. »


ET ME REGARDEZ PAS COMME CA PUTAIN MOI AUSSI CA ME FAIT MAL DE PROPOSER CA. Mais là ça va pas le faire. Entre les masters invisibles, ceux qui ne peuvent pas parler, ceux qui sont transformés en animaux, ceux qui pensent dans nos têtes et mes TP, cette réunion ressemble à rien. On ne peut pas gérer une crise dans cet état. Surtout si Ys a raison et qu'on doit attendre la prochaine éclipse.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Sam 2 Nov 2019 - 12:14
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Pourquoi ce bâtiment de MERDE est aussi HAUT ??? Pourquoi y a AUTANT DE MARCHES ? Je suis en train de DÉCÉDER ok. J'AI PLUS DE POUMONS. JE FAIS PLUS AUTANT DE SPORT, MOI, OK.

Après avoir couru dans les escaliers, j'ouvre brutalement la porte en grand, complètement essoufflé et rouge comme la tête de Jérem quand on lui dit qu'il est choubidou d'amour.

—J'SUIS LÀ.

Salle des Masters, salle des Masters, salle des Masters, salle des Masters, salle des Masters, salle des Masters,....

J'ai à peine réussi à fermer la porte que je me téléporte à l'autre bout de la pièce.

—... J'SUIS TOUJOURS LÀ.

Au secours. Samer. Rejoindre son sièg- j'atterris sur le siège en manquant de défoncer la table. Ok. OK ON VA SE CALMER. Je relève les yeux, toussote, et essaie tant bien que mal de brider cette foutue énergie à l'intérieur de moi. C'est bon j'vais cracher mes poumons. C'est fait. C'est sûr. J'suis dead. ON NE BOUGE PLUS. C'est possible de s'ancrer à sa chaise ? Bouge plus, bouge plus, bouge plus,...

—Bon. Déso. J'ai loupé quoi ? ... Hideko est passée où ? Et Huo ? Ah, ça clignote, vous êtes encore là, ok. Donc, j'disais : des leçons.

Mdr. J'suis complètement paumé et je décède sur ma table, aidez-moi.

—Globalement, les leçons nous semblent une bonne idée. Ipiu propose de faire venir Ryu pour nous enlever nos pouvoirs le temps de la réunion, m'explique Tomoe à voix basse, pour ne pas déranger le fil de la réunion.

Je. Jolies oreilles de lapin, Tomoe, vraiment. Ne pas rire. Déjà parce que j'ai trop peur que ça me re-VOUS-SAVEZ-QUOI, et ensuite parce que Tomoe me jette déjà un regard proche du "La ferme ne commente pas". J'commente pas.
C'est moi ou y a vachement moins de lumière dans la salle ? WOH MAIS ATHENA PENSE MOINS FORT VAZY comme tu rages !

—J'suis pour !

Ouais, nan mais, sauvez-moi mdr svp.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 2 Nov 2019 - 13:06
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Cette réunion tourne au vinaigre. Aaron revient et disparaît pour réapparaître de l'autre côté de la pièce ; regarder Ipiu me tord le ventre, faut voir comme elle a envie de vomir après sa téléportation, genre, tu peux pas garder tes émotions POUR TOI PTN ?!

Athéna est très envahissante aussi, en plus elle me fait FLIPPER PARCE QUE QUOI QUOI QUOI ILS FONT QUOI KEITARO ET MARIA ?! Omg j'ai eu si peur, on dit pas aux gens d'un coup comme ça d'arrêter de bouger, j'ai presque cru qu'ils faisaient des trucs louches mais omg

ET POURQUOI HIDEKO ELLE ARRETE PAS DE CLIGNOTER ?! C'est cool, ils sont en quinconce avec Huo, ils pourraient faire le début d'une guirlande de Noël à eux deux, chouette. Aoi a pété les ampoules, du coup ça m'a fait un pincement au coeur parce que le flux alternatif du courant il a pas trop aimé. Et puis en plus elle panique tellement à l'intérieur d'elle-même mais c'est INSUPPORTABLE depuis quand Aoi elle MAITRISE PAS ?! BORDEL.

Bon, bref, tout ça pour dire que j'continue à pleurer parce que c'est horrible, c'est un sale cercle vicieux, parce qu'en plus j'm'en veux derrière d'infliger ça à Ys (MAIS COMMENT IL A PERDU SON SOURIRE TROP VITE OMG IL EST TROP DANS LE MAL AUSSI), et Athéna qui me demande de me calmer MAIS JE VEUX ME CALMER D'ACCORD.

Bordel mais en fait, j'comprends VRAIMENT pourquoi les initiés ont un sceau. Parce que recevoir autant de pouvoir d'un coup, c'est un enfer, ET ENCORE on n'a pas changé d'affinité mais mdr IMAGINEZ LE DELIRE.

Je tournai la tête vers Ipiu, me contentai de hocher la tête, parce que de toute façon j'peux pas parler avec tous ces sanglots ; j'tournai la tête vers Aaron, et voir Tomoe avec des oreilles de lapin m'a suffi. Je constatai d'ailleurs l'absence de Nikkou, que Yuuna a expliqué en chuchotant (mais ça a créé un hurlement en fait) en disant qu'il était occupé à pas laisser sa tête exploser OUAIS BAH MOI AUSSI C'EST UNE EXCUSE DE MERDE IL EST MASTER DEPUIS MEGA LONGTEMPS IL DEVRAIT ETRE LA et enfin Chris a juste "Hmpf" suite à la proposition des entraînements par binôme. Si on te fait chier, t'as qu'à le dire. OMG il vient de me jeter un regard noir CEST BON CEST BON J'AI RIEN DIT OHLALAAAAA MAIS CALME TOI ptn Keitaro et Maria ils gèrent carrément mieux leur pouvoir de Télépathe, TOI TU AGRESSES DES GENS C'EST PAS BIEN.

Oh, j'viens d'avoir un nouvel élan de panique qui m'a traversé, cool cool cool, j'crois que j'suis à deux doigts de faire une crise d'angoisse. Vous croyez que c'est normal d'avoir l'impression que des mains sont en train de serrer ma gorge pour m'étouffer ?


[Eclipse] Réunion d'urgence 8e1h
##   Sam 2 Nov 2019 - 13:22
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je serrai et desserrai pathologiquement mes poings, espérant vainement que cela m'aide à évacuer la nervosité qui s'emparait de moi. On se prenait la plus grosse claque de la Terre avec la réflexion des sentiments de tout le monde (MERCI YS ET MITSUKI) et tout le monde était quasiment sur son lit de mort, à lutter contre ses nouveaux pouvoirs.

Jamais une réunion n'avait été aussi longue et... improductive. Enfin, j'exagérais. Deux idées, déjà.

-Récap rapide...


Invisible.

-Les novices ont l'air d'avoir récupéré des pouvoirs ; il me faut des Masters dispos...

Visible.

-Pour les récupérer cette après-midi, on va essayer de les initier quand même. J'vais demander à Ryu d'être là pour gérer le sceau.

Insivible.

-Il peut intervenir à cette réunion, mais nous bloquer nos pouvoirs à tous ça ne sera pas possible...


Visible.

-Parce qu'il faut qu'il garde de l'énergie pour cette après-midi.

Invisible.

-On va essayer de supprimer les pouvoirs qui sont les plus gênants.

Visible - j'ai une larme qui coule sur ma joue là ? ATHENA ARRETE D'HURLER.

-Télépathe, Sensitif... Téléporteur.

Invisible.

-Sonore.


Visible.

NE T'ENERVE PAS HIDEKO, C'EST PAS DU TOUT RELOU DE DISPARAITRE ET REAPPARAITRE TOUT LE TEMPS.

-Invisible, on va prendre sur nous.

Joli sourire de "Celui qui fait une réflexion de toute façon j'le défonce."

-Titan vous touchez à rien.

Invisible - on n'est plus à ça près.
Je pris mon téléphone et envoyai un message à Ryu avec les directives.

-Le temps qu'il arrive, j'vous laisse réfléchir à vos binômes d'entraînement.


Visible.


[Eclipse] Réunion d'urgence Bxqs
##   Sam 2 Nov 2019 - 14:07
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

C'est pire que tout.
J'ai eu la gueule de bois quoi, deux fois dans ma vie ? Bah c'est genre mille fois pire. Merci Mitsu et Ys de nous refiler leur crise d'angoisse, ça fait vraiment plaisir. J'ai les larmes aux yeux du coup je préfère poser ma tête sur la table, épuisée par le cocktail "pas dormir de la nuit * plus avoir aucune force + subir les pensées et les pouvoirs de tous les autres".

En résumé on a : Huo et Hideko qui confondent Halloween et Noël, Aoi qui nous fait une pub pour la domotique, moi qui lit dans l'esprit des autres qu'ils entendent totalement ce que je pense (par-fait), Aaron revient de la manière la plus théâtralement compliquée du monde, Mitsuki qui pleure toutes les larmes de son corps et du coup la moitié de la salle la suit, et Ipiu- Ipiu épouse moi, meilleure idée du monde putain.

Sans lever la tête je lève un pouce en l'air avec un grognement pour approuver totalement sa proposition, comme beaucoup ici. Puis Hideko expose son plan avant de me hurler dessus d'arrêter de hurler (avec Mitsuki et Aaron ça fait un brouhaha horrible qui me fout une migraine d'enfer, une autre volée de larmes trouve sa place sur mon visage alors que mon cerveau souffle en continu "chhhhhhhhhhhhhhhhhhhht").
La directrice clignotante demande qui serait disponible cette après midi pour entraver des initiés et je commence à rassembler des forces pour parler.

_ Avec des médicaments ça devrait le faire. Même si avec mon manque de force je préfèrerais m'abstenir.

Ouais ou plutôt de l'herbe hein. Toujours au pire moment bordel...

_ Je veux Keitaro pour binôme. Si ça va à Chris et Maria. Ou alors on fait un truc à quatre comme vous voulez.

Titre.


Dernière édition par Athéna le Sam 2 Nov 2019 - 17:04, édité 1 fois
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse] Réunion d'urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant