Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €


Partagez
[Eclipse] Mais, c'est quoi cette embrouille ? [Pv Tiago]
##   Sam 2 Nov 2019 - 2:46
Agnessa Azarova

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Agnessa Azarova
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 29
Emploi/loisirs : Un verre à la main, une clope au bec fufu
Humeur : Changeante

La soirée d'Halloween avait été pleine de rebondissements, d'alcool, de drogues et de dragouilles en tous genres. Agnessa avait commencé les hostilités dans la maison hantée avec une espèce de soirée de l'épouvante dans laquelle elle s'était bien fait chier -il faut l'avouer !- et avait, de ce fait,  beaucoup trop abusé sur les boissons alcoolisées. Notre belle blonde avait donc terminé par partir faire un petit tour seule dans les bois. Parce que, qu'est-ce qui peut être plus intimidant et effrayant qu'un bois dans l'obscurité quasi totale ?

Elle déambulait donc dans ses habits de lumière... Entendez par là qu'elle ressemblait sans nul doute à une catin en mini jupe noire, collants troués, grosses bottes montantes roses, haut beaucoup trop court et trop décolleté et enfin, le clou du spectacle, un serre-tête avec une corne. Car oui, une licorne avec un maquillage donnant l'impression qu'elle est égorgée c'est mignon, non ? Enfin en tout cas c'est l'idée que s'en était faite notre russe. Ses artifices de chaines et banderoles de tissus faisaient du bruit lorsqu'elle marchait et cela avait tendance à accentuer le côté flippant des lieux. Le bruit du vent dans les feuilles ainsi que les arbres qui grincent étaient les rois de l'endroit et notre demoiselle commençait à se demander si elle avait bien fait de venir se balader seule le soir d'Halloween dans une tenue si légère... La reine des catastrophes et des situations gênante c'est bien elle, on pouvait donc s'attendre à tout !

La lune était néanmoins son alliée dans la pénombre. Cette dernière diffusait un halo léger entre les branchages, ce qui lui permettait de déambuler sans pour autant se prendre toutes les branches dans le visage. C'était simple à imaginer, Agnessa devait avoir l'air de se battre avec les courants d'air vue de l'extérieur. Elle battait des mains et tenait fermement sa corne pailletée afin de ne pas mourir empalée sur un tronc. Son maquillage autour du cou qui était assez sanglant faisait écho aux égratignures qui apparaissaient au fur et à mesure de son avancée dans les fourrés sur son visage et ses jambes. Le spectacle devait paraître assez absurde pour une tierce personne. Elle pestait de temps à autres contre un agresseur invisible tout en continuant de s'avancer tête baissée dans l'antre de la forêt.

Ce n'est qu'après une bonne demie heure de marche sauvage qu'elle comprit qu'elle s'était peut-être un peu trop éloigné de la maison ou tout le monde faisait la fête. C'est dans un long soupire qui consistait à repousser une mèche rebelle qui se trouvait devant les yeux  qu'elle remarqua, non sans étonnement, que le ciel commençait à se couvrir. Voulaient-ils de la pluie ce soir ? Elle avait pourtant fait attention à regarder la météo pour choisir sa tenue... Bizarre et flippant. Qu'allait-elle faire si elle finissait trempée comme une serpillière perdue au milieu de nul part ? Bordel, qu'elle soirée de merde ! Notre blonde avait tellement misé sur son maquillage et y avait passé trop de temps pour le voir ruiner par les humeurs de la météo. Agnes' s'était permis un coup d’œil vers le ciel pour mieux appréhender la teneur de l’averse qu'elle pensait recevoir sur le crâne afin de pouvoir s'y préparer psychologiquement. Étrange, la lune semblait se cacher derrière... bah derrière une planète ? Un ovnis ? Une météorite ? Enfin mince, c'était quoi ce bordel ? Une éclipse c'est pas censé être un truc prévisible ? Le monde de l'astronomie lui était bien étranger alors ma foi, cela ne l'étonna qu'à moitié. Elle était d'ailleurs soulagée de savoir que son maquillage n'allait pas pâtir d'une éclipse et cette pensée la fit piaffer sur place. En soi, elle pourrait encore se la péter avec sa dégaine de licorne à l'agonie une fois qu'elle aurait retrouvée le chemin de la civilisation.

Un tas de trucs bizarres s'étaient produits. Elle avait perdue connaissance quelques minutes, ou peut être même une heure ? Tout était allé très vite, un mal de tête était arrivé suite à un aveuglement de l'éclipse et tout s'était mit à tourner. Agnessa s'était retrouvée à la lisière de la forêt sans trop savoir comment. Tout se bousculait dans sa petite tête blonde. Quelqu'un avait pu la déposer ici en l'abandonnant ? C'était trop bizarre et, l'espace d'un instant, elle était submergée par la panique.  Elle leva une main tremblante devant ses yeux afin de l'observer. Tout semblait être à l'endroit où il était censé se trouver. Ses jambes étaient encore là, ses mains étaient moites de stresse, mais bien à leurs places, même le serre-tête était resté collé à son crâne.  Notre blondinette avait pris sa tête entre ses mains, s'accroupissant au sol pour tenter de vaincre sa panique. Il fallait impérativement qu'elle retrouve du monde pour pouvoir paniquer auprès de quelqu'un et voir qu'elle n'était pas devenue folle. Et puis cette pénombre toujours enveloppante qui persistait malgré le retour de la lune... Absolument tout lui faisait peur à présent. Une lumière, un flash de téléphone, tout ferait l'affaire du moment qu'elle pourrai voir quelqu'un et se rassurer.

Un petit flash, puis deux... Notre belle secoua la tête avec des yeux ronds comme des billes. Venait-elle de rêver ou ses doigts avaient produit des étincelles ? Elle fronça les sourcils et ferma légèrement les yeux en regardant sa main droite. Elle pensa une nouvelle fois à une étincelle et cela se reproduisit. BORDEL DE STEEVE ! Agnessa était en train de devenir une sortir de super-girl des temps modernes. Elle retenta l'expérience une bonne dizaine de fois jusqu'à obtenir un petit éclair qui lui éclata au visage. Attendez, était-elle sous drogues dures ? Elle prit son menton en main en réfléchissant intensément à la situation. En effet, elle avait prit plusieurs trucs colorés bizarres à la soirée, mais elle n'avait jamais connu des effets hallucinogènes aussi fracassés de la tête. Après quelques instants elle écarta donc l'hypothèse d'une défonce trop intense.

Maintenant qu'elle avait un peu de lumière il fallait qu'elle trouve quelqu'un afin de comprendre ce qui lui arrive. Son esprit sonda tous les endroits susceptibles d'accueillir du monde à cette heure-ci. Notre belle blonde repensa donc à cette soirée dans la maison bizarre au fond du domaine, mais renonça en pensant qu'à cette heure-ci tout le monde devait être dans un état second. Les dortoirs peut-être ? Oui, ce serait un endroit sûr pour trouver des personnes encore en pleine possession de leurs moyens. C'est donc comme ça que la jeune femme se retrouva... sur le toit de l'institut. But what, please ? Elle scruta l'horizon et ne comprit pas tout de suite où elle se trouvait. C'était quoi cette embrouille de nouveau ? Après les éclairs, voilà les voyages dans le temps ? Elle était peut-être arrivée dans le passé, ou encore mieux, le futur ?

* Oh putain de bordel à queue ! Mais je suis en train de tourner du chapeau. Un. Respire. Deux. Respire. Trois. Respire. Tu dois être en train de devenir folle... *

Un bruit derrière elle la fit sursauter. Elle se retourna vivement pour se retrouver face un toit désert.

" Je crois que je suis en train de perdre la tête putain. Y a quelqu'un ? " Elle se donna une tape sur le front en soupirant, se parlant à elle-même. " Qu'elle connasse, je suis en train de me transformer en truc chelou et voilà qu'en plus je parle seule. "

Elle laissa une main posé sur sa tête en faisant les quatre-cent pas sur le bord du mur. Il fallait qu'elle trouve quelqu'un ou elle allait péter un câble, littéralement. Combien de temps s'était écoulé depuis sa marche solitaire dans les bois ? Elle n'avait plus la notion de rien...


[Eclipse] Mais, c'est quoi cette embrouille ? [Pv Tiago] Bstl

Sa couleur c'est la #cc0033 ~



About me, honey ~:
##   Sam 2 Nov 2019 - 10:58
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1973
Date d'inscription : 05/02/2019

Bon, si je résume, j'ai passé une journée merdique à l'hosto entre mes collègues qui s'amusaient avec des blagues d'Halloween nulles et les patients dont c'était parfois difficile de deviner s'ils avaient réellement une sale gueule ou si c'était à cause de l'ambiance. Mais les choses n'ont fait qu'empirer à mesure que la soirée avançait. En sortant, tous les autres abrutis de Terrae ne faisaient que parler de cette foutue éclipse qui arrivait. Ça va, ça dure quelques secondes et tout le monde en a déjà vu, pourquoi faut qu'il y ait autant d'agitation pour un truc aussi stupide ?

Mais le pire, c'est ce qui est arrivé ensuite. Déjà, j'ai raté mon bus. Alors que j'étais bien sur place, sous l'abri, à seulement attendre que les gens descendent. Mais non, cet enfoiré de chauffeur s'est barré en mode "démerde toi, j'te veux pas dans mon bus". Et ensuite... Les gens se sont amusés à m’ignorer total. Ok, j'peux être relou parfois et j'ai tendance à aimer au centre de l'attention, mais est-ce que c'est vraiment justifié... ? C'est violent comme punition non ?

Bref, c'est en étant bien sur les nerfs que je suis rentré, à pieds donc, jusqu'à l'Institut. Rentré chez moi, je suis passé par la salle d'eau, comme tous les soirs avant de sortir. Sauf que là, ils ont bien entamé ma motivation. Si je m'étais dit qu'une soirée en boîte pourrait être sympa le soir d'Halloween (en plus de pouvoir rapporter gros, après tout quelle meilleure occasion que la fête des morts pour tester de nouvelles choses ?!) cette marche forcée m'a fait changer d'avis. Pourtant, avec toutes ces nouvelles règles mises en place récemment, il va falloir que j'arrive à écouler mes stocks au meilleur prix. Mon petit business va avoir du mal à perdurer à ce rythme, va falloir être malin. Mais pas ce soir. Non, ce soir j'essaie d'oublier.

- "Oh putain d'fuck..."

Je pensais que la douche m'avait fait du bien. Ce qui était assez vrai, jusqu'à ce que je me poste devant le miroir. A poil certes, mais le plus important, c'est que rien d'autre que le mur de la pièce ne se reflète dedans. Ah si ! Ah... Non... Azy c'est quoi cette embrouille là ?!! Si quelqu'un est venu changer le miroir en voulant me faire une blague, je vais le retrouver et lui faire bouffer sa blague !! Pourquoi est-ce que je n'apparais que par intermittences ?!! Comment j'fais pour me préparer correctement en plus hein ?!

Cela dit, j'ai peut-être un début d'explication à ce qui se passe depuis quelques heures.... Fais chier. Y a un bug dans la matrice là non ? Parce que jusqu'à preuve du contraire, moi, j'suis pas un de ces invisibles ! Un soupire plus tard, je vais ouvrir mon armoire pour en sortir un jean noir et un t.shirt ajusté. Sans oublier un boxer et des chaussettes certes, mais est-ce vraiment utile de le préciser ? Bah, c'est fait en tout cas. Même si je me demande un peu à quoi ça sert. Je pourrais aussi bien sortir à poil que ça ne changerait pas grand chose apparemment...

Enfin par prudence quand même je termine de me préparer correctement. Enfile des chaussures, une veste claire légère (c'est qu'il commence quand même à faire frais !) et go. Sans oublier de prendre de quoi oublier me vider l'esprit. En solo. Mouais, pas question que je me retape la marche jusqu'en ville. Une bouteille de whisky de planquée sous ma veste, deux paquets de clopes aux contenus bien distincts dans mes poches, je me décide pour le toit. C'est toujours tranquille là bas. A part peut-être des petits merdeux qui voudront jouer à se faire peur, je ne risque pas grand chose. Et puis de toute façon, je n'attire toujours pas l'attention. Ah, si ! Un sourire pour ceux qui tournent la tête, un regard souvent étonné, dans ma direction, ça me permet au moins de savoir à quel moment je réapparais... Génial. Au moins j'ai pigé le truc, parce que c'était un coup à ce que je leur casse les dents en pensant qu'ils se foutaient juste de ma gueule... Encore de quoi m'attirer des emmerdes...

Bref, j'arrive en parfaites conditions sur le toit de l'Institut et je peux donc ouvrir cette bouteille tranquille ! Parce que là je suis encore beaucoup trop sobre pour accepter ce qui est en train de se passer. Tranquille. Ah... Non. Parce que voilà qu'une meuf vient de se téléporter juste à côté de moi. Genre, à deux millimètres. A peu de chose près elle me tombait sur la gueule. Un léger grommellement, je me retiens bien vite de l'insulter... Nan mais attend, c'est juste un peu une bombe non ? Et en plus, on dirait que je peux prendre tout le temps que je veux pour bien m'assurer que, ouais, elle est carrément hyper bien foutue, sans même me prendre de remarque en retour. Juste parce qu'elle ne semble pas avoir capté que je suis là...

- "Hum, pour être honnête, t'es pas franchement seule... J'ai pourtant pas voulu me déguiser en fantôme, mais on dirait qu'ici ils ont une façon bien à eux de fêter Halloween."

Oui, je suis toujours juste à côté. Et toujours invisible.

- "Attend, j'vais y arriver hein, j'vais forcément réussir à revenir ! Ah !"

Je vois au moins la bouteille de Jack que j'ai en main ! Et ma main aussi d'ailleurs. Mais c'est tout. Le reste ne veut pas venir. Ou par intermittence. Oh bordel, on dirait que je me transforme en sapin de noël, certains endroits de mon corps apparaissant puis disparaissant à leur guise. C'est la fête, chacun fait ce qu'il veut, youpi.

- "J'imagine qu'il y a mieux en matière de présentations mais... Si tu veux picoler en compagnie d'un type plus ou moins là, bah, n'hésite pas. On dirait bien que cette bouteille est le seul truc qui ne veut pas disparaitre, profites en."


Pff, pire entrée en matière qui soit. Mais le son sans l'image, j'ai pas l'habitude de gérer !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse] Mais, c'est quoi cette embrouille ? [Pv Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

 

[Eclipse] Mais, c'est quoi cette embrouille ? [Pv Tiago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Toit de l'institut