Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse] Entrer sans frapper n'est pas sans dangers
##   Dim 15 Mar 2020 - 17:10
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Entrer sans frapper n'est pas sans dangers

Tiago & Elisha

Lorsque Tiago répondit qu'il n'avait pas non plus l'intention de disparaître, Elisha ne put réprimer un sourire de satisfaction. Ou plutôt, un sourire tout simplement heureux. Bon, certes, les motivations que le décoloré évoquaient n'étaient pas celles qu'elle espérait au fond d'elle. Mais pour le moment, elle s'en fichait. Ce qui comptait à ses yeux, c'était qu'il soit là, et qu'elle puisse le sentir contre elle quand elle en aurait envie. Qu'il soit rien qu'à elle, même si c'était seulement pour quelques heures. Une nuit volée de temps en temps.

Tiago semblait du même avis qu'elle sur ce point, et accepta bien volontiers de continuer ce moment sous la douche, tant que la brune restait à ses côtés jusqu'à demain matin. Elle rit doucement, tandis qu'il déposait des baisers envieux sur sa peau encore couverte de sueur.

Oh, puisque tu veux que je reste, je vais pas t'abandonner quand même, ça se fait pas.

Un sourire malicieux sur les lèvres, elle le suivit jusqu'à la salle de bain. Pendant de très longues minutes, ils se laissèrent aller sous l'eau chaude, la buée envahissant peu à peu la petite pièce ne faisant qu'accentuer leur désir. Et finalement, après un temps exagérément long (mais finalement trop court au goût de la jeune fille), ils finirent par sortir de la douche. Elisha attrapa la serviette que Tiago lui tendait et, tandis que le jeune homme sortait de la salle de bain, elle entreprit d'éponger le maximum d'eau. Elle s'était rarement laisser allée de la sorte, et il fallait bien avouer que ne plus penser, ne plus réfléchir et simplement suivre ses envies était vraiment agréable. Il avait cet effet là, sur elle. Avec lui, elle se sentait libre et détendue. Et c'était sûrement pour ça qu'elle tenait autant à lui.

Une fois totalement sèche, elle rejoint la chambre où Tiago l'attendait, affalé sur le lit. Après une recherche de quelques minutes, elle retrouva sa culotte et l'enfila rapidement, puis fit de même avec le T-shirt que le Colombien avait posé sur le lit. Enfin, elle vint s'allonger à ses côtés, et soupira d'aise lorsqu'il vint la serrer contre lui.

Ouai, j'compte bien faire la grasse matinée, je te préviens. Interdit de me réveiller !  

Si elle avait pu rester plus longtemps, elle l'aurait sûrement fait. Mais Elfie l'attendait pour le déjeuner, ce qui était sûrement la seule raison valable pour qu'elle abandonne les bras du jeune homme. Elle aurait voulu se réveiller chaque matin dans ses bras. Parce qu'elle se sentait bien, en sécurité. Alors qu'elle commençait à s'endormir, Tiago dit soudain qu'il était vraiment bien avec elle. Le sourire de la jeune fille s'élargit, tandis que son coeur manquait un battement. Elle répondit dans un murmure, avant de céder à la fatigue :

Moi aussi, Tiag ... J't'adore vraiment ...



L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
[Eclipse] Entrer sans frapper n'est pas sans dangers  - Page 2 AayTf03
 

[Eclipse] Entrer sans frapper n'est pas sans dangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Feu. :: Chambre de Tiago.
Aller à la page : Précédent  1, 2