Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €


Partagez
[éclipse]Knock, knock... Des bonbons OU DES GNONS!
##   Dim 3 Nov 2019 - 11:13
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Avoir de nouveaux pouvoirs, c’est bien beau, mais s’y habituer n’était pas facile… On découvrait ça avec joie et enthousiasme, mais ça s’avérait vite difficile.







QUE DALLE BANDE DE SALES NULLOS. EH TOI LA, LE TONNERRE QUI CHOUINE, SAY MY NAME. TOI La FEU QUI CLIGNOTE QUI JE SUIS ?

- JE SUIS LE WARRIOR TELEPORTER, BANDE DE GROS NULLOS DE LA LIFE.

J’avais crié ça en me téléportant à travers le couloir des tonnerres. Mon swag était tel, que j’entrais dans l’ascenseur dans mon élan. Mon crâne en titane brise même le verre. Les deux tourtereaux qui y étaient avaient fui comme des nullos. Je sentis quelque chose grésiller au-dessus de mon crâne. Soudain, tout fut noir.

Ah, c’était de ça dont elle parlait, l’autre tarée albinos relou. Eh, j’y peux rien si je suis trop swag pour cette ascenseur. Bon, il est foutue par contre. Hop, téléportation.

J’essuie mon crâne contre le front de cet imbécile qui a éclaté de rire quand mon front a glissé dans le couloir de l’étage inférieur. Et le laissant geindre avec son nez tout en sang, je sors, mains dans les poches, cannette – que j’ai piqué à l’imbécile - dans l'gosier.

Une seconde. Je suis dans l'aile des feux… Je retourne vers l’imbécile qui saigne du nez, je le plaque contre le mur et j’lui demande de dire où est la chambre de ce tocard de Tiago. Juste là ? Supeeeer. BOUM. Télporté dans ses chiottes, son miroir est en miette. Je lui pique un rouleau de PQ pour épongé mon sang et j’prends le reste de son stock.

Lorsque je lance sa porte à travers le couloir des feux, sa chambre est devenu toute blanche de PQ poisseux. J’ai ajouté un peu savon et de shampoing. Faudra qu’il fasse des courses en rentrant.

Breef. Je suis en retard moi. Je remonte les étages, ou plutôt les murs que je tabasse à coup de crâne dès que je me tp. Par contre, pourquoi sont aussi crade avec tout ce rouge là ?

Boh, on s’en bas les steakasse.

J’arrive à ma destination. Je me concentre. Prends de l’élan et …

- BONJOUR SENRI YAMADA, WARRIOR TELEPORTER AU RAPPORT, NOMMEZ MOI MASTER.

C’est ainsi que parla le jeune Senri Yamada, sortant des débris de la porte qu’il avait semble-t-il fracassé de son crâne. S’il avait l’air parfaitement enjoué, sa chemise blanche était devenue rouge, collée à sa musculature trop développée. Son visage était boursouflé et sanguinolent. S’il n’avait pas déclaré son nom et débarqué de manière aussi incongrue, il aurait été impossible de le reconnaître.


[éclipse]Knock, knock... Des bonbons OU DES GNONS! 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 3 Nov 2019 - 14:42
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Bon, l'entraînement avec Mitsuki, la veille, a surtout servi à essayer de lui faire comprendre qu'elle n'était pas les émotions des autres, qu'elle pouvait mettre des barrières, et à se concentrer, éventuellement, sur une seule personne à la fois : elle, moi, son chien,... Pour ma part, j'ai pris sur moi, et j'ai essayé de ne pas me téléporter dès que je pensais à un autre endroit. C'était compliqué, du coup, on a décidé que je lui tiendrai la main, comme ça, même si on se téléporte à des endroits random, on peut toujours continuer la leçon.

Après avoir visité une rue de Tokyo devant un super restaurant de ramens, manqué d'atterrir dans ce que je suppose être un Océan quelconque et finalement avoir visité les sous-sols de Terrae (pourquoi les sous-sols ? à quel moment j'ai—SALLE DES MASTERS, SALLE DES MASTERS, TE TELEPORTE PAS RONRON, RESTE-LÀ--), on a fini par réussir à rentrer chez elle. YES. GENIAL. Trop bien !!!

Résultat. Ben. J'apprends tout doucement à ne pas me téléporter à chaque fois que j'ressens un truc random. Ce qui veut aussi dire essayer de ressembler intérieurement à un poisson mort. C'est dur. Très dur.

Aussi, quand Senri défonce littéralement la porte, je le regarde en clignant des yeux, ma tasse à la main près de la machine à café. Je tourne la tête, regardant les autres Masters autour de moi. J'croise le regard hyper vénère d'Ashton. Puis regarde Senri.

Alors. Je. J'avais oublié cette histoire de téléporteur, ahahaha. WARRIOR TELEPORTER, MAIS ALED. J'TE CONNAIS PAS SENRI. T'ES PAS MON ELEVE. NON. ON S'EST JAMAIS PARLE, DEGAGE OMG.

Ouais. Nan. J'me sers du café. J'me désengage, c'est pas moi qui lui explique, là. Jpp. Démerdez-vous. J'regarde. Salle des Masters, salle des Masters-- Allez, c'est pas le moment de partir, il va se passer des trucs super drôles-

Promis j'le connais pas. Mais j'lui tends quand même une serviette en papier, le nez caché dans ma tasse pour contenir très peu efficacement mon fou-rire - c'est nerveux. Il a le crâne en sang jpp.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 3 Nov 2019 - 15:03
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Lorsque Senri était rentré dans la salle des Master, puis était grimpé sur la table en clamant qu'il voulait devenir Master à son tour, la vision d'un certain individu le coupa dans son argumentation.

- Aaron SENSEI !!! J'avais oublié que vous étiez Master ! Vous avez vu ça ?! J'ai passé la semaine à m'entraîner à la téléportation et j'ai finalement réussi !!! Regardez un peu ça !

Un instant plus tard, Senri illustrait son propos en réapparaissant devant la vitre. Son crâne cogna contre la vitre et il retomba comme un sac de patate. Cependant, à peine eut-il chût, qu'il réapparu au-dessus de la table sur laquelle il avait grimpé. Son crâne s'ecrasa contre le plafond avant qu'il ne retombe juste devant Aaron. Un sourire d'imbécile heureux sur le visage, il attrapa le mouchoir.

- Ça vous embouche un coin, pas vrai ? J'l'avais bien dit que je serais téléporteur ! Mais vous inquiétez pas, vous avez le droit de dire que vous m'avez tout appris !

Il se mit en tailleurs sur la table,tenant le mouchoir qui bien qu'imbibé de sang, n'avait épongé qu'un pourcent du visage ensanglanté de Senri.

- Bon, du coup, vous me passez Master maintenant ou alors ON S'BAGARRE ?!

L'adolescent affichait un sourire niais sur son visage boursouflé, il y croyait dur comme fer à son rang de Master.

[Désolé pour les fautes, j'ai écris sur la route, j'ai pas pu résister]


[éclipse]Knock, knock... Des bonbons OU DES GNONS! 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 3 Nov 2019 - 15:35
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

On était bien. On était au calme, pour une fois. Disons que c'était assez calme pour se concentrer et suivre une conversation durable et productive. Ys avait même pris quelques notes. Plus tard, il devra rejoindre Ipiu pour s'entrainer. Parce que ce n'est jamais suffisant. Et tandis que tout allait bien, un peu, voilà qu'un fou furieux débarque de nulle part!
Se penchant légèrement en avant sur sa chaise pour découvrir le phénomène, Ys garde un air incrédule tandis que l'individus proclame le droit d'être Master.
Je passe en détail le nombre de téléportations qu'il manque et qu'il se ramasse méchamment. D'ailleurs, on ne sait même pas si c'est un humain qui s'adresse à nous vue la gueule qu'il se tape.
Discrètement, Ys murmure à son voisin sans lâcher du regard le dénommé Senri:


"On a combien de litres de sang?!"

Non parce que là, le con il va nous claquer entre les doigts. Faut croire que l'Eclipse n'a pas eu uniquement un effet d'inversement. D'autres sont possédés par la folie.
Bouchonnant son stylo, Ys crut bon d'agir quand on voit la tête de ses collègues blasées et fatiguées par les évènements. On avait pas besoin de ça.
De plus, ses émotions sont trop importantes pour que le Master les encaisse. Alors Ys se lève, tient fermement les bords de la table et VLAM il envoie balader à l'autre bout le dégénérer.


"On n'a pas le temps pour tes conneries! Et puis t'as vu ta gueule?! Arrêtes ça, tu nous clapser!"


[éclipse]Knock, knock... Des bonbons OU DES GNONS! 00ba1e12
##   Dim 3 Nov 2019 - 15:48
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

... Dites-moi que c'est un cauchemar. Je regarde Senri briser toute ma crédibilité lorsqu'il me reconnait. J'aurais dû faire profil bas, p'tain. Et comment ça "J'avais oublié" ?!! COMMENT T'OUBLIES UN DETAIL PAREIL, WARRIOR TELEPORTER ?

Et puis il se téléporte. Plusieurs fois. En défonçant la moitié de la salle. J'le fixe en clignant des yeux, j'ai encore ma gorgée de café en bouche et j'essaie de : 1) ne pas la lui cracher à la gueule et 2) ne pas m'étouffer avec.

Alors j'attends juste, et j'bouge plus. P'tetre j'vais devenir Invisible, moi aussi. Nan. Ca n'arrive pas. Tout le monde me fixe. J'avale lentement ma gorgée de café. Bien. Me suis pas étouffé.

Faut que je joue l'innocence.

—Qui es-tu ?

Nan, pas à ce point. Toussotement. Ashton, me tue pas stp.

—Non, mais, alors, Senri, tu sais-… J'suis très content pour toi, mais-...

Et là Ys se lève et beugle. Et balance une table. Il. J'SUIS SUR LE CHEMIN AUSSI DUCON T'ABUSES !!!!!

—MAIS WHAT !!! je beugle en me jetant sur le côté avant de me téléporter par erreur pour ma survie… et foncer dans le mur opposé de la salle des Masters, m'assommant à moitié dessus et terminant sur le dos, des étoiles devant les yeux.

Quand j'aurai repris trois pets de conscience, j'serai heureux de constater que l'anse de ma tasse "Best Mom" est en encore aggripée dans ma main, même si séparée du reste de l'engin. Au moins, elle est pas en miettes, c'est une grande victoire ! (En vrai j'vais pleurer. Vous êtes prévenus.)



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 3 Nov 2019 - 16:04
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Les yeux de Senri s'humidifièrent quand Aaron lui demanda qui il était. Son cœur se brisa en mille morceau. Mais la seconde d'après, il allait mieux. Aaron commençait à lui parler ! Il devait écouter ! Après tout, le respect des aînés primé, même si il était certainement devenu le plus fort de Terrae.

Malheureusement, Senri fut projeter contre un mur mais pas à cause d'une téléportation. On l'avait lancé avec une table. Un japonais rouquin brayait.

- ENCORE UN VISUAL KEY MAIS LES MASTER C'EST TOKIO HOTEL EN FAIT!

Il s'emportait légèrement après avoir été ainsi jeter. Mais quelque chose attira bien vite son attention : Aaron s'était téléporté aussi !

- WOAH VOUS ÊTES TELEPORTEUR AUSSI, SENSEI ? JE SAVAIS QUE VOUS ÉTIEZ CLASSE EN FAIT !! La classe me croira jamais !!

Senri avait retrouvé sa bonne humeur et avec ça, sa combativité. Il se tourna vers monsieur table et pointa son doigts vers lui.

- Si je comprends bien, c'est toi mon adversaire ! Prépare toi, j'arrive !

Le garçon se télécogna (contraction des verbes téléporter et cogner) contre la porte qu'il avait traversé plus tôt, il en degonda ce qu'il restait et se tourna vers le Master à la table, avec sa porte troué dans les bras.

- EN GARDE TOCARD !

[JE SUIS DÉSOLÉ.]


[éclipse]Knock, knock... Des bonbons OU DES GNONS! 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 3 Nov 2019 - 17:31
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 521
Date d'inscription : 22/07/2014

- Stop.

Un mur de glace jaillit du sol, séparant le Master Tonnerre de l'initié Téléporteur.

Ashton se leva de sa chaise après avoir foudroyé Aaron du regard. Comment pouvait-il agir ainsi ? Il s'agissait de son élève. Sa responsabilité. Et lui fuyait ? Pire encore, il prétendait ne pas le connaître ? Ashton ne l'acceptait pas. Le fait que les pouvoirs échappent à tout le monde n'était pas une raison pour laisser des choses pareilles se produire.

Il s'approcha de l'insolent, balaya Ys du regard pour lui demander gentiment de retourner à sa place sans faire de vague.

La porte avait rencontré la surface lisse de la glace, entraînant un choc assez conséquent qui avait fait perdre l'équilibre au petit morveux. Boarf. Il n'était plus à ça près, avec tout ce sang qui dégoulinait et de son crâne, et de son nez.

Posté en face de lui, le regardant de haut, Ashton le fixa avec dédain. Comment osait-il se ramener comme ça en salle des Masters, détruire l'ensemble de la structure, et ne pas réaliser qu'il ne méritait rien de plus qu'une bonne claque dans la gueule ?

Quand bien même elle était capable du pire, Ashton savait très bien que son élève à lui n'aurait jamais pu aller aussi loin. Quand Aaron allait-il comprendre qu'il était temps d'inculquer la discipline ? Il était particulièrement fatigué de toujours devoir ramasser les pots cassés.

Après un long soupir las, il désigna du doigt l'emplacement vide qu'avait laissé la porte arrachée.

-Sors de cette pièce. Tu n'as rien à faire ici. Et si tu espères encore un jour pouvoir acquérir le rôle de Master, tu as plutôt intérêt à m'écouter.


Parce que sinon, tu risques de ressortir de cette pièce avec l'intégralité de ton intestin grêle gelé. Et malheureusement, il semblerait que l'hôpital soit bien loin de regorger de guérisseurs prêts à te porter secours.

Ashton siffla entre ses dents. Il n'était franchement pas patient aujourd'hui.

-Je t'invite dans les jours prochains à venir réparer les dégâts résultant de cette regrettable erreur de manipulation de tes pouvoirs qui n'est, j'en suis bien certain, absolument pas volontaire.
##   Dim 3 Nov 2019 - 19:38
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

HRP : Italique gras = tout le monde peut potentiellement l'entendre dans sa tête


Dans mon plan pour m'en sortir dans cette galère, mon premier plan est de ne pas me pointer à l'institut tant que je n'aurai pas réussi à monter des barrières correctes contre les pensées des autres.

Donc, il y a le plan, et il y a la réalité. La réalité c'est que j'ai laissé un dossier en salle des Masters, et que je peux difficilement envoyer quelqu'un le chercher à ma place. Ce matin, je me suis donc préparé à mon déplacement : longues séances de médiation où j'applique les premiers exercices que Keitaro m'a donné, installer mes prothèses de terre jusqu'à ce que je m'habitue à mes forces moindres pour pousser mon fauteuil, faire un plan de trajet pour éviter un maximum de monde et ainsi moins m'exposer aux pensées et surtout, essayer de penser moins et plus lentement. Pire challenge pour moi vous vous en doutez.

J'applique donc au maximum toutes ces idées, sentant mes protections naturelles de Master m'aider un petit peu et redevenir un peu plus stables. Bon, bien. Entrer dans l'Institut est plus compliqué, garder l'équilibre avec une migraine c'est vraiment pas top, sans compter que c'est là que se concentre le plus de monde.

J'inspire, j'expire. Ok, c'est parti. Je fonce vers la salle des Masters, et là.
Et là.
Élève en sang, table renversée, porte trouée et dégondée, Ashton passablement agacé et des observateurs plus ou moins actifs. Oh bordel, ce gamin hurle si fort dans ses pensées c'est pire que tout ?! Il va se calmer avec ses ardeurs de combattant lui ?! Bordel, je serai encore titan on en parlerait même plus tss.

Je me faufile jusqu'à mon bureau, esquivant la pseudo rivalité entre le garçon (Senri je crois ?) et Ashton -mais QUI choisit de se fighter avec Asthon s'il vous plait ?! Aucun instinct de survie, la seule raison qui empêche ce mec d'arracher un bras à quelqu'un c'est que ça ferait des tâches sur son tapis. Quoi- oh oui pardooooon je contrôle pas ok.

Je prends mon dossier avec l'inventaire dont j'ai besoin, et, sentant les pensées des autres commencer à revenir un peu trop fort dans ma tête, je m'éclipse par une autre porte, avant de revenir un instant.

_ Au fait les gars, les dégâts matériels vont se payer de votre poche, évidemment.

Fallait pas vous faire griller.
Je n'attends pas de réponse et sors.


[éclipse]Knock, knock... Des bonbons OU DES GNONS! ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Dim 3 Nov 2019 - 21:47
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ce.mec.est.cinglé.
Vraiment. Il pisse le sang, c'est à peine s'il peut encore voir mais il réclame auprès de son sensei un rang de Master. Attends, Aaron son sensei?! Toutes mes condoléances bro. Personne ne mérite ça, même toi.
Et s'étant débarrasser de Senri d'un retournement de table, le voilà qui revient à la charge tout en s'armant d'un morceau de porte. Mais c'est qu'il rebondit vite l'animal!


"Mec, si je te cogne, j'ai vraiment peur que tu nous fasses une hémorragie interne."

Je te jure, c'est pour ton bien. Bon après il se pourrait qu'on rend service au reste de la communauté mais va expliquer ça aux autorités. Sale affaire. Au pire, Ys se décharge de sentiments négatifs sur le jeune homme hein? Autant que ça serve ce stupide pouvoir de Sensitif. Sorry c'est l'autre qui rend vénère. Allez quoi?! Un coup de déprime et il finit sous à la douche à pleurer. Rien de bien méchant.

Mais malheureusement pour lui, et heureusement pour les autres, c'est Ashton qui hausse le ton. Mon pauvre gars... Personne ne veut se frotter à ce Master. Pas parce qu'il est particulièrement badass mais que sa pointure c'est du 46 mec! Un coup de pied au cul et tu demandes à partager le fauteuil roulant avec Ipiu.
Le Master fit signe aux autres de rester à l'écart. Message reçu man. Pas envie d'avoir d'autres problèmes avec ce gars.

Ys se rassoit faisant mine de tasser ses papiers quand soudainement Athéna vient perturber les pensées. Non, vraiment?


[éclipse]Knock, knock... Des bonbons OU DES GNONS! 00ba1e12
##   Dim 10 Nov 2019 - 15:12
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Pour seule réponse à la provocation du rouquin, Senri avait foncé droit vers lui, porte en avant. Juste avant qu’un mur de glace ne se dresse en face de lui. Senri fut projeté en arrière par son propre coup et se télécogna contre le mur, tête en bas, nez contre le mur et jambe tombant en arrière. Avec la grâce d’une limace, Senri retomba mollement sur le sol. Il se redressa en grognant et en repeignant le sol d’hémoglobines. Une fois debout et titubant, il se tourna vers ce qui semblait être… un être humain ?

Senri ne voyait plus grand-chose, entre le floue de ses yeux, ses hématomes qui obstruaient sa vue et le sang qui ruisselait comme une cascade de son visage. Néanmoins, même à moitié dans les vapes, Senri restait déterminé à obtenir son rang de master. Même si, l’homme blond-tête-floue était très intimidant. Il parlait comme une abeille, ça bourdonnait. À moins que ce soit l’ouïe de Senri qui commençait elle aussi à dépérir.

Dans tous les cas, Senri s’était calmé. L’intervention du blond-floue l’avait refroidi. Jusqu’à ce qu’une petite voix dans sa tête lui chuchote que c’était un défi insurmontable que de se mesurer à lui.

Et Senri adorait les défis.

Il vérifia quand même s’il y avait bien un tapis avant de bomber le torse et de reprendre la parole.

- Je maîtrise super bi…

Il fut coupé par le commentaire d’une jeune femme, qu’il n’avait pas vu entrer. Devoir payer? Senri contourna Ashton, attrapa la porte, la reposa contre le mur. Se courba devant elle, puis se tourna vers les masters en se courbant respectueusement vers eux.

-Je travaillerais encore plus dur pour rembourser tout ça.

Et lorsqu’il se releva, il disparut. Pour réapparaître derrière celui qui s’appelait Ashton – il ignorait comment il le savait. Senri utilisa le choc de son crâne contre le mur de glace pour faire un salto arrière et retomber en face du blond. La jambe droite tendue en angle presque droit, et l’autre genou plié, touchant presque le sol. Sa main gauche devant son visage et le bras droit tendue.

- Mais à ce moment, je serais MASTER, AHAH ! Ce sera toi mon adversaire, blondinet ! Et tu vas découvrir ma technique suprême !!!

[Le récit passe à la première personne ; je me dédouane de toutes les actions qui vont suivre. Bonne lecture.]

Après ma tirade over méga trop swag, je me suis téléporté. Contre le plafond ! Et juste avant qu’il le touche, j’ai envoyé ma tête en arrière pour frapper plus fort et retombait plus vite !! Du coup, je retombe VRAIMENT super vite droit vers la tâche jaune ! Et là, je me concentre. Je me rappelle de l’époque où j’étais sensitif, de ce que ça faisait de ressentir les émotions des autres, de ce que ça faisait de les sentir me ronger, de plus savoir si ce que je ressentais, c’était moi ou eux. Toute cette colère, cette frustration.

Ça y est ! Je sens mon crâne qui grésille ! Prépare-toi Ashnul, j’arrive !! Et comme une bonne technique a besoin d’un nom swag…

- YAMADA STYLE : SOLEIL LEVANT PURIFICATEUR !

ET BAM ! J’m’écrase au sol. Ça fait super mal putain !! J’essaie de me relever mais mon corps est super lourd… J’vais y arriver !! Je le sais !!

-Attends… pouce… Je recommence !!

Et rebelote, je suis en haut ! Et cette fois, j’ajuste la distance ! Il va découvrir la puissance du soleil purificateur façon coup de boule !!


[éclipse]Knock, knock... Des bonbons OU DES GNONS! 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 12 Nov 2019 - 20:53
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 521
Date d'inscription : 22/07/2014

...

Ashton était dépité. Comment pouvait-il être aussi stupide ? C'en était presque impressionnant.

Face à l'absurdité de ses propos, le Master se contenta de hausser un sourcil. Alors ok, il n'était plus Morphe et son affiliation avait été modifiée. Mais il restait Eau, et sa puissance n'avait en rien changé. Comment un morveux pareil pouvait espérer avoir la moindre chance contre lui ?

Quand il disparut de sa vue pour réapparaître derrière lui, Ashton repéra rapidement son énergie, et fut encore plus désabusé face à sa pirouette crânienne. Peut-être que ce garçon avait un véritable problème et ne ressentait pas la douleur ? Parce qu'avec tous les coups qu'il s'était pris depuis qu'il était dans cette salle, et sans doute avant (il n'était pas arrivé couvert de sang pour rien), il était très étonnant qu'il ne se soit pas arrêté. L'instinct de survie, tout ça. La douleur est tout de même là pour protéger notre corps et nous faire comprendre qu'il faut faire attention car on se met en danger.

Il soupira face à sa réplique digne d'un shônen pour gamin, et sentit une nouvelle fois son énergie disparaître pour réapparaître au dessus de lui. Il n'eut même pas besoin de la vision qu'il venait d'avoir pour deviner que la chute allait être brutale et sans appel, puisque l'adolescent s'était vraiment mal aligné -mais qui pourrait lui reprocher de mal utiliser son nouveau pouvoir ?

Ce qu'Ashton lui reprochait, en revanche, c'était d'être complètement inconscient et des risques, et de son attitude parfaitement insolente.

Aussi, quand l'étrange personnage se relança dans la mise en place de sa nouvelle technique (pas du tout au point), Ashton essaya de concentrer toutes les molécules d'eau qui vagabondaient dans l'air à l'état gazeux, et les regroupa pour former un énorme nuage de neige (l'eau étant trop dangereuse compte tenu des grésillements qui s'échappaient de son crâne et la glace étant trop solide pour assurer un atterrissage en douceur). La neige accompagna l'enfant stupide dans sa chute jusqu'au sol, et se dissipa ensuite pour reprendre sa place initiale dans l'air environnant.

-Tu vas surtout aller te faire soigner, parce que là tu dois pas être loin du traumatisme crânien.


Et même s'il ne le dira jamais, cela l'embêtait tout de même, car après ça, lui geler son intestin grêle serait probablement vu comme de l'abus.

Avant que le garnement ne reprenne la parole, Ashton lui paralysa les poignets en les gelant au sol. Il s'approcha de lui et s'accroupit à ses côtés, observant son crâne chauve et couvert de sang avec dédain. Ouais, il avait peut-être pas apprécié le "blondinet" qui lui avait été adressé.

-Tu reviendras dès demain pour nettoyer tout ton sang, parce que c'est quand même pas à nous de rattraper le tapis, merci. Oh, et dans le doute...


D'un regard, Ashton fit signe à Ryu, qui venait d'entrer dans la salle, de s'approcher.

-Tes pouvoirs vont être bloqués pour quelques heures. Histoire que tu recommences pas tes conneries. Ca risquerait de fortement m'ennuyer d'avoir un mort sur la conscience.
##   Jeu 14 Nov 2019 - 18:43
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

C’était de plus en plus dur pour Senri de se maintenir éveiller et conscient. À vrai dire, ça faisait un moment qu’il ne ressentait plus la douleur tant elle était intense. Son corps était dirigé par la seule adrénaline de l’instant. Mais à la moindre faille, cette énergie si incroyable s’en irait aussi vite que la neige fondait au soleil.

Alors, lorsqu’un matelas, certes froid, mais aussi duveteux, de neige l’enveloppa pour atténuer les effets de sa chute, Senri ressentit une énorme fatigue en lui. Ses paupières furent un instant plus lourdes. Il avait presque l’impression d’être en dehors de son corps. C’était si rafraîchissant. Après tout, ça faisait quelque temps déjà qu’il était au maximum de ses capacités physiques, sa température corporelle était à son maximum. Cet instant était si agréable, si paisible.

Néanmoins, il s’agissait de Senri. Le repos, très peu pour lui ! Réunissant ses forces, il visualisa intérieurement le genkidama de Goku et se servit de cette force pour se hisser à genoux, à bout de souffle. La sensation de fraîcheur avait rapidement laissé place à une multitude de frissons incommodes. Il suait à grosses gouttes. La transpiration de son front et de ses tempes se mélangeait aux cascades de sang dévalant son visage.

Les mains encore sur le sol, il sentit une sensation de froid bien plus intense autour d’elles. D’un coup d’œil, il observa des blocs de glace les entouraient. C’était glacial. Presque autant que le regard qui venait de se planter devant son visage et qui examinait minutieusement son crâne.

- J’vais su...per biii… ien ! Mon crâne c’du titaaaa… ne…

Après chaque mot, il manquait de s’écrouler au sol, mais à chaque fois, il s’efforçait de regagner sa position d’origine. Penchant d’un côté, puis de l’autre… Il mimait un métronome à la perfection. Il faut le dire.

- Mais j’ai déjà dit que j’assumerai… T’es bou… QUOI ?!

LUI RETIRER SES POUVOIRS ? Alors ça, pas question ! Il voyait déjà un autre blondinet s’approchait et sentait naître en lui une angoisse terrible. Il avait l’impression qu’il allait se faire couper la tête, étriper, écarteler.

Quand soudain.

Il se mit à ricaner et releva un visage narquois vers le master en face de lui.

- Tu es tombé dans mon piège !

Et sur ces mots, il commença à tirer sur ses bras. Les contractant le plus possible, au point de s’en rompre les articulations. L’effort fit grésiller son crâne, mais il n’y avait plus d’étincelles, des éclairs de bonnes tailles zébraient l’air tout autour de son crâne. Senri se pencha en arrière, large sourire aux lèvres et, au moment où il allait projeter son crâne et déversait toute l’électricité qu’il pouvait produire ; il court-circuita.

Littéralement.

Il y eut au sommet de son crâne une minuscule explosion qui mit un terme à la profération des éclairs et un discret nuage de fumée s’éleva du crâne. De la bave coulait des lèvres grandes ouvertes du garçon.

La scène aurait pu être horrifique si, un ricanement benêt ne sortait pas de la gorge du garçon alors qu’il était clairement dans les vapes.

- Heuheuheheheuuuh.

Et ainsi prit fin le terrible combat du Warrior Teleporteur face aux vils Masters.


[éclipse]Knock, knock... Des bonbons OU DES GNONS! 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 17 Nov 2019 - 21:11
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Woah, qui aurait cru qu'un mur serait si agressif ! Franchement, si j'avais su, j'aurais été davantage poli avec eux au cours de mes huit dernières vies. Quand je me redresse, j'ignore complètement le bordel dans la salle des Masters et prends plutôt les deux morceaux détachés de ma tasse, de grosses larmes imaginaires gouttant au coin de mes yeux. NNNNNOOON !!! Ma tasse préférée !! Celle des enfants !!!

Complètement défait, le front particulièrement douloureux, je lève les yeux vers les protagonistes de shonen à l'autre bout de la salle. Ys s'est un peu calmé, et Ashton a visiblement décidé de calmer Senri. What. Ashton, trop badass, trop vénère. J'me ferais bien un facepalm de l'enfer, mais j'aurais trop peur de faire une bosse à ma bosse. Bon, au moins, tout est réglé... Meh... Mon café est par terre, par contre. J'crois que je vais prendre du sopalin tout de suite, hein.

Ryu arrive. Oh, pauvre doudou, on va lui bloquer ses pouvoirs. QUEL DOMMAGE. CA NE FERA PAS DU TOUT DU BIEN AU MOBILIER DE TERRAE.

Et puis il se redresse. Des éclairs s'échappent de son crâne. Il s'auto court-circuite. J'le fixe pendant quelques (très) longues secondes, clignant des yeux, le cul toujours par terre.

—Ah, en fait non, c'était vraiment une erreur, je le connais pas !

Et un nouveau regard assassin de Ashton. C'est bon, putain, j'ai compris, j'ai dit que je nettoyais, regarde, je suis en train !! J'le ramène à l'infirmerie, même, si tu veux !

Après quatre téléportations, un tour aux Caraïbes, un dans les toilettes d'un glacier russe (j'ai faim) et un dans la salle de maths avec un un presque-cadavre sur les bras, j'ai réussi à atteindre mon objectif !! Presque. Du coup, il a fini à l'hôpital, pas à l'infirmerie.

Avant de m'en aller et de le laisser aux bons soins des médecins de l'institut, j'lui laisse un petit mot d'amour à côté de son oreiller, sur le lit : "Senri. Entraînement demain aprèm, tes éclairs font pitié. ET ARRETE DE T'EXPLOSER LE CRANE !!!!!!! >:(
-Aaron super sensei"


HRP : J'conclue comme ça de mon côté, dites-moi si ça vous convient pas ;)



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 20 Nov 2019 - 22:20
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ok c'est peut être mieux de quitter la pièce. Ce Senri dégage trop d'émotions pour Ys. A ce rythme, il allait devoir recommencer ses entrainements avec Ipiu. Puis sans rire, c'est qui ce mec?! L'autre, il se TP de droite à gauche, se prenant tous les murs, la gueule en sang et il continue d'hurler comme une chèvre! Il est pire qu'un Nokia! Le mec, il rebondit, détruit les murs, tue deux loups, fait quelques ricochets, et il tient TOUJOURS debout!!!

Ok. Toi, quand tout rentrera dans l'ordre et quand Ys aura retrouvé ses pouvoirs, il le défiera au combat!! Parce qu'on en fait plus des comme lui. Mais pas maintenant. Ys est ronchon et il préfère quitter à son tour la pièce. RIP ma gueule.


[éclipse]Knock, knock... Des bonbons OU DES GNONS! 00ba1e12
##   
Contenu sponsorisé

 

[éclipse]Knock, knock... Des bonbons OU DES GNONS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.