Partagez
[Eclipse] Chou-fleur ou prise de chou ? • Senri ♥
En ligne##   Dim 3 Nov 2019 - 16:49

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1250
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos, toujours, mais le coeur en moins !
Humeur : Un mot : éclipse. Lol.

Dans la famille des "qu'ai-je fait pour mériter ça ?", Ariana pense qu'elle pourrait postuler pour être la Reine, voire même l'Impératrice. La perte de son pouvoir de morphe est une tragédie pour elle, qui l'utilisait au quotidien pour se soulager un peu l'esprit et s'amuser quelque peu. Elle se déplaçait sous forme animale, faisait la pitre, s'entraînait dure. Trois ans qu'elle l'utilise tous les jours, tout le temps, pour se perfectionner. Pour se donner l'illusion qu'elle est bonne à quelque chose. Et toutes ces visions qui l'assaillent, tout le temps !! Des visions du passé, du futur, de possibles, de probables, de moins probables. Elle a envie de hurler et de tout casser autour d'elle.

Elle ne veut pas connaître la vie des autes, elle ne veut pas voir sa fille dans ses rêves, elle ne veut rien savoir !! Ce n'est pas elle, ce n'est pas ce qu'elle est, elle n'est pas comme Afya, elle n'est pas voyante !

Et il n'y a pas que ça. Elle apprend les choses qu'on ne lui a pas dites. Elle voit. Elle entend. Elle accumule, elle ronge son frein. Elle voit tous les moments où elle est seule, et où les autres s'entraident, elle voit tous les moments où il se passe quelque chose de grave, mais elle n'a pas le droit d'être mise au courant, elle voit tous les moments qu'elle ne voudrait pas connaître.

Et ressasser des choses du passé, avoir des visions de moments difficiles, d'elle-même, des autres, ça lui fait mal. Elle a la tête qui va exploser, et manque tout le temps de tomber dans les escaliers ou percuter des gens parce qu'elle est plongée, totalement, dans ses visions, sans s'arrêter d'avancer. Ca fait trois jours, et elle n'en peut déjà plus. Plus elle s'énerve, et plus c'est incontrôlable.

En plus, Viviane lui a détruit sa peluche préférée. Elle a passé la matinée à essayer de la recoudre en pleurant, mais au final, elle a juste jeté la peluche contre le mur en rageant et est descendue à la cafétéria pour le déjeuner. Hors de question de manger avec qui que ce soit. Elle prétexte être au travail pour ne pas qu'Allen s'inquiète ; c'est pas gentil de mentir, mais elle a besoin d'être toute seule. Si quelqu'un veut lui parler, qu'il le fasse un autre jour !!

C'est donc passablement pas contente qu'elle va à la cafétéria. Comme toujours en public, elle n'exprime pas vraiment sa colère. Elle a surtout l'air fermée, peu expressive, et pas très chaleureuse. 'Fin, on a vu pire, c'est pas encore Ashton, mais voilà, ça donne une idée.

Quand elle attrape son plateau et le pose devant le rayonnage des entrées, où elle choisit une petite salade, elle a un moment de blanc. Nouvelle vision. SUPER, UNE RECOLTE DE CHOU. MAIS QUI EN A QUELQUE CHOSE A FOUTRE ???

Sauf qu'elle a oublié d'arrêter d'avancer, et se cogne la tête contre l'épaule du type à côté. Nouvelle vision, elle voit des personnes pratiquer un sport qu'elle n'arrive pas à identifier à cause de la nausée qui la secoue. Wow, elle va vomir, là, c'est bon.

—Pardon, grommelle-t-elle en glissant un oeil au mec chauve à côté, essayant de réatterrir dans le monde réel - ou, plutôt, le monde présent.


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston & Nico pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥ Et merci à Elfie pour le joli kit de sorcière **



Treasure box ♥:
 
##   Dim 10 Nov 2019 - 2:29

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Senri Yamada
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 369
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 20
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement
Humeur : oikawa

Senri était planté devant la vitrine des desserts du réfectoire. En pleine réflexion philosophique. L’ennui, c’était qu’il y avait de la mousse au chocolat et de la tarte aux pommes. Et Senri aimait les deux. Si d’ordinaire, il aurait grogné avant de prendre la première chose qui lui passait sous la main, aujourd’hui, c’était différent.

Tout était différent. Car il étai… Il se sentit brusquement choir. Depuis tout à l’heure, il ne se tenait que sur un pied, tapotant la pointe de l’autre contre le sol pour s’aider à réfléchir – ça ne marchait pas. Ainsi, quand la tête rousse avait tapé contre son épaule – très musclée, il avait perdu l’équilibre. Il mit une petite fraction à s’en rendre compte. Avant de sourire.

Il savait comment gérer ça, car après tout… Juste avant de s’écraser au sol, il se volatilisa pour réapparaître au-dessus de la tête de tout le monde. Sa tête provoqua un bruit sourd contre le plafond, avant qu’il ne retombe comme un poids mort.

Alors que tout le monde se levait, criait ou avait une quelconque autre réaction appropriée à la situation, lui, il croisa les bras dans les airs, prenant un air faussement serein. Faussement, car il ne pouvait retenir son sourire plein de fierté. La seconde d’après, c’est contre l’une des vitres de la cafétéria que son crâne s’écrasa. Mais, encore une fois avant même de tomber, il disparut.

Il réapparut à sa place initiale. Les jambes en l’air, la tête dans le bol de mousse au chocolat. Lorsque ses pieds revinrent au sol, ce fut un homme-bol-de-mousse au chocolat qui se redressa, posa ses deux poings sur ses hanches, bomba le torse et s’écria joyeusement.

- Tout va bien, les tocards. PARCE QUE JE SUIS TELEPORTEUR ! LE WARRIOR TELEPORTEUR !

Le bol se sépara en deux parties, dévoilant le visage de Senri couvert de mousse au chocolat auquel on avait visiblement ajouté du coulis du framboise.

Il tourna la tête vers la rousse qui l’avait bousculé.

- Pas besoin de t’excuser, comme tu vois, je gère toutes les situations du monde.

Disait-il, plein de fierté alors que le coulis de framboise ajouté après son plongeon coulait le long de son cou et venait tâcher sa chemise d’uniforme.


Sombre enregistrement

l'art d'être un caïd:
 
oikawa
En ligne##   Jeu 14 Nov 2019 - 15:15

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1250
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos, toujours, mais le coeur en moins !
Humeur : Un mot : éclipse. Lol.

Si Ariana trouvait ses visions vaguement violentes sur le plan mental, étant donné qu'elles lui déglinguaient expressément le cerveau à chaque fois qu'elle en subissait une, au final, elle s'estime maintenant presque chanceuse à la vue de l'adolescent qu'elle bouscule.

Le pauvre garçon manque de tomber… puis se téléporte, défonce le plafond, atterrisse par terre puis se re-téléporte, défonce une vite, et se re-téléporte encore pour finalement atterrir tête dans les desserts. Ariana, les yeux écarquillés et la main plaquée contre la bouche pour retenir une exclamation, elle s'avance vers lui pour essayer de vérifier si tout va bien... Mais le pauvre garçon est déjà debout sur ses jambes, dans une pose à la All Might. Elle cligne des yeux en le regardant fixement, comme 90% des personnes présentes à la cafétéria.

Mais. Mais ???? C'est quoi ce mec omg ???

La moitié du bol tombe par terre.

Elle est en train d'hallucine. En fait, elle est pas devenue voyante, elle a juste fait une commotion cérébrale soudaine et violente et elle est inconsciente et du coup son cerveau fait n'importe quoi. Voilà. Voilà. Ca explique les migraines. Ca explique TOUT. Peut-être même que Terrae n'est pas réelle ! Peut-être qu'elle est dans le coma depuis son accident, QUI SAIT !!!

—Ah. Oui. Ok, est-elle seulement capable de répondre, un peu sous le choc (un peu ???).

Elle cligne des yeux puis s'empresse de récupérer des serviettes en papier.

—Non, mais non, tu gères rien du tout, excuse-moi de te le dire, hein ! Ca va ?? Tu t'es cogné le crâne, c'est du sang ?!! Tu saignes ?!! Montre moi ça !

La rouquine s'avance vers le héros de shonen et lui tire un peu sur le col de la chemise pour lui faire comprendre qu'il faut qu'il se baisse, sinon elle atteindra jamais son crâne avec ses petites jambes. C'est pas sa faute si elle fait 1m55...

—Il faut que tu ailles à l'infirmerie, ça peut être grave !!


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston & Nico pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥ Et merci à Elfie pour le joli kit de sorcière **



Treasure box ♥:
 
##   Dim 17 Nov 2019 - 0:50

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Senri Yamada
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 369
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 20
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement
Humeur : oikawa

La jeune femme qui l'avait bousculé ne semblait pas croire en ses capacités. Armée de serviettes en papier, elle lui faisait signe de se baisser. Mais le warrior téléporteur ne posait jamais le genou à terre. Sauf que si... Quelque chose lui faisait mal au front... Il y jeta sa main et délogea un bout de verre. Un petit geyser de sang jaillit de son front, comme une petite fontaine.

Il tomba lourdement à genoux alors que sa chemise se parer d'un rouge vermeille tendance.

- Mais non !! Une compresse et ça ira !

Même si'il saignait beaucoup, ça restait assez superficiel. Il avait juste un coup de mou, c'était ce qu'il se disait. Senri se laissa néanmoins éponger. Il prit aussi quelques serviettes pour retirer la couche de chocolat de son crâne. Il adressa un sourire confiant au cantinier qui n'osa rien dire d'autre.

Récupérant son plateau - avec une tarte au pommes dessus - et se tourna vers la jeune fille.

- L'infirmierie ?! Pas besoin ! Je saigne déjà plus ! Mais si tu y tiens, je te laisse manger avec le warrior téléporteur ! T'inquiète pas ça me fait plaisir !

C'était sûr, cette fille était fan de lui. En même temps, comment ne pas être fan du premier sensitif à être devenu téléporteur ?! Récupérant son plateau, il se dirigea vers une table, invitant la rousse à le suivre.


Sombre enregistrement

l'art d'être un caïd:
 
oikawa
En ligne##   Dim 24 Nov 2019 - 22:01

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1250
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos, toujours, mais le coeur en moins !
Humeur : Un mot : éclipse. Lol.

Genou à terre, le téléporteur semble… Vraiment… Pas très en forme… Ariana grimace en l'observant, un peu mal à l'aise. Ouais. Alors… Oui… En effet… Non… Non mais non, il abuse un peu, tout de même, non ?! Ahhh !!

—Bien sûr que si, il faut t'emmener à l'infirmerie ! Y a pas quelqu'un qui pourrait m'aid-

Pourquoi ils se détournent ?? C'est quoi ça ?? "Ah, c'est le type qui se cogne tout le temps, ignore-le… Il gueule tout le temps depuis le début de l'éclipse…" Ouais, ok, SUPER MONSIEUR, mais elle s'en bat un peu les ovaires la p'tite Aria, elle panique juste parce que sa chemise EST PLEINE DE SANG !!!! (En réalité, c'est du coulis de fruit rouge, mais ça, c'est une étape de plus à laquelle Ariana n'a pas encore accès.)

Pourtant, il s'essuie le crâne et se relève, l'air de rien. Mais il a un crâne hyper solide en fait ?! Elle grimace.

—Euh… Merci… Warrior teleporter… articule-t-elle difficilement, visiblement incapable d'aligner une pensée cohérente.

Une idée (une image, en fait : celle d'un tas de neige qui empêche le crâne du chauve de finir dans un nouveau mur) la traverse. Elle pourrait l'empêcher de se faire davantage mal avec son pouvoir, peut-être ? Enfin… Si elle est assez rapide ! Elle hésite pas mal… Mais finit par le suivre, attentive. On a toujours appris à Ariana à s'occuper des plus jeunes, à l'Eglise, alors ce n'est pas aujourd'hui qu'elle y fera défaut !

—Très bien, j'arrive, mais, évite de mourir en tapant ta tête contre un mur, s'il te plaît ...? (Elle grimace.) Il a un nom, le Warrior Teleporter ?...


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston & Nico pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥ Et merci à Elfie pour le joli kit de sorcière **



Treasure box ♥:
 
##   Dim 1 Déc 2019 - 13:45

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Senri Yamada
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 369
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 20
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement
Humeur : oikawa

- Moi ? Mourir ?! Pas possible ! Je suis téléporteur !

Il gonfla son torse avant de s'asseoir. Tout fier ! Il termina d'éponger son crâne avant de chercher une poubelle du regard. Il en répéra une au fond de la salle.

- Une seconde ! J'arrive !

Téléportation. Noir. Senri était dans le noir. Et qu'est-ce que c'était que cette odeur ? La scène qui se présentait à toutes les personnes présentes dans le réfectoire était quant à elle on ne peut plus incongrue. Il y avait une poubelle, d'où sortait deux jambes et une paire de fesses. S'élevait de la cage de taule des jurons et protestations étouffés. Mais le pire n'était pas encore arrivé, la poubelle homme tomba au sol et, roula. Elle disparut pour réapparaître et s'écraser contre le mur le plus proche, debout, cette fois, et titubante. La poubelle bipède zigzagua en grognant et en se cognant un peu partout et contre n'importe quoi. Laissant derrière elle un chemin de déchet. Mais, le monstre disparu soudainement, la poubelle retomba inerte sur le sol, et roula mollement.

Auprès de la jeune fille, à la place laissée vide par Senri. Quelque chose (ré)apparut. Un crâne qui frappa à une vitesse fulgurante et avec une violence inouïe, la table. Le choc envoya le corps de Senri en arrière qui disparut derrière la table.

Il y eut un instant de flottement.

Soudain, une main jaillit et s'applatit sur la table. Puis, au bout de cette main, se dressa le torse de Senri avec, son crâne sanguinolent. Il avait le regard vide, perdu. Mais lorsque ses yeux trouvèrent la rousse, il sourit. Et son visage retrouva ses couleurs.

- HEY ! JE SUIS REVENU ! J'étais dans un endroit trop bizarre, tout noir, chaud et qui puait la mort ! Eeeeh... Qui a mit une peau banane sur ma tête ?!

Il avait en effet une peau de banane dans ses non-cheveux. Il le regarda avec dégoût et la posa sur le banc à côté de lui avant de reporter son regard sur la jeune femme.

- N'importe quoi les gens, juste jaloux de mon swag. J'te jure. Sinon j'm'appelle Senri Yamada ! Et toi ?!

Après tout, il fallait bien un nom pour écrire un autographe.


Sombre enregistrement

l'art d'être un caïd:
 
oikawa
En ligne##   Dim 12 Jan 2020 - 21:06

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1250
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos, toujours, mais le coeur en moins !
Humeur : Un mot : éclipse. Lol.

D'accord. Donc téléporteur = immortel, visiblement, dans l'esprit dérangé de ce pauvre garçon. Elle est pas tout à fait ultra certaine que les choses fonctionnent ainsi, mais bon, si ça peut lui faire plaisir. Elle s'apprête à lui répondre, quand un enchaînement d'actions toutes plus improbables les unes que les autres se produit. C'est. C'est chaud ???? Inhumain ???? Pourquoi ?? Juste. Non. Omg.

C'est la mort dans l'âme et le cerveau aussi vide que ses placards à sucreries après un coup de blues qu'Ariana se tourne vers son repas pour commencer à manger. Elle vient d'halluciner. C'est certain. Son état lui fait avoir des visions (L O L) bien réalistes. Hors de question d'accepter le fait qu'un homme poubelle puisse-…

Il se fracasse de nouveau la tête sur la table, ce qui manque de renverser leurs deux plateaux. En tout cas, le repas d'Aria a à moitié sautté hors de son assiette. Elle veut ouvrir la bouche… il reparle.

—Re… est-elle seulement capable de répondre.

Elle lui tend une autre serviette. Ca risque d'être récurrent.

—Moi, c'est Aria, répond-elle simplement, d'une voix calme, mais un peu vite. Tu saignes encore. Tu as atterri dans la poubelle… Tu t'es pas fait trop mal ?…

Cette fois, elle désigne la peau de banane sur sa tête.

Elle sait qu'elle va regretter de le dire, mais elle ne peut s'empêcher de remarquer (avec une pointe de seum dans la voix) :

—Tu as l'air content d'avoir changé de pouvoir !

Aria essaie d'avoir l'air enthousiaste, mais ce type est un peu flippant, faut dire. Et elle est trop stressée socialement pour réussir à lui faire comprendre qu'elle préfèrerait pas traîner avec un mec qui fait exploser chaque surface à sa portée-… Et puis, le fait d'être avec lui à la cafétéria, avec tous ces yeux qui se fixent sur eux, ça la fait changer de couleur.


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston & Nico pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥ Et merci à Elfie pour le joli kit de sorcière **



Treasure box ♥:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse] Chou-fleur ou prise de chou ? • Senri ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.