Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
[Éclipse] Un Halloween singulier • Houston
##   Lun 4 Nov 2019 - 19:52
Alyssa

Personnage ~
► Âge : 10 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Alyssa
Inactif
Messages : 101
Date d'inscription : 22/12/2018


Un Halloween singulier.

[Éclipse] Un Halloween singulier • Houston Iwta
Halloween. Qui n’aimait pas Halloween ? Certainement pas Alyssa. Il s’agissait quand même d’une fillette qui portait un chapeau pointu presque en tout temps. On aurait donc pu croire que tel serait son déguisement, mais non. Elle s’était déjà déguisée en sorcière à multiples reprises et avaient incarné toutes les versions possibles qu’elle pouvait imaginer. Cette année, son choix s’était arrêté sur un costume de poupée. La robe était recouverte de faux sang et elle portait un bandeau qui donnait l’impression qu’une paire de ciseaux était enfoncée dans sa tête. Elle avait demandé à Maria de l’aider pour le maquillage avant de se diriger vers la cour.

Houston et elle avaient prévu de regarder l’éclipse, puis d’aller en ville pour ramasser des bonbons. Elle se demandait si les habitants de Terrae étaient généreux niveau quantité. En tout cas, elle était équipée d’un gros sac ! Elle serait étonnée de le remplir, mais c’était préférable à manquer de place. Une fois arrivée dans la cour, elle chercha le jeune homme du regard. Quand elle l’aperçut, elle s’approcha tranquillement.

Salut. Tu as amené les lunettes ?

Il était chargé d’amener les lunettes pour regarder l’éclipse en toute sécurité et elle espérait vraiment qu’ils en avaient trouvé. C’était, après tout, la première fois qu’elle allait assister à un tel phénomène. Elle ne mentionna pas son costume, mais espérait secrètement qu’il l’aimerait bien.





Dernière édition par Alyssa le Sam 23 Nov 2019 - 4:11, édité 6 fois
##   Jeu 7 Nov 2019 - 1:38
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Quand Alyssa m'a demandé de venir regarder l'Eclipse avec elle, j'ai pas refusé.
Je refuse rarement des choses à Alyssa, probablement parce qu'en soit ses idées sont pas cons, et c'est une compagnie plutôt agréable. Au moins elle sait ce qu'elle veut la plupart du temps, elle parle pas beaucoup et elle me fait rattraper les années d'enfance que j'ai jamais eu. Je me suis dit que quitte à perdre mes pouvoirs, je préfère le faire en beauté (quoi, moi aussi j'ai entendu les rumeurs faut pas croire). Et puis c'est toujours mieux que d'être l'abruti qui achète le stock de bonbon pour les autres.

On s'est donnés rendez-vous au meilleur spot pour regarder l'Eclipse avant de partir faire une tournée de jour. J'ai rapidement enfilé un dessous de pull à col roulé noir corbeau, un pantalon de la même couleur et un chapeau de sorcier trop grand. En adulte responsable, j'ai apporté les lunettes qui nous empêcheront de finir aveugles, parce que "oh les éclipses c'est joliiiiiiii AAARG MES YEUX" merci mais non merci.

— Salut. Tu as amené les lunettes ?

OH PUTAIN ELLE M'A FAIT- OMG MAIS AVEC CE COSTUME C'EST PIRE ?!
Alors d'abord, je crois que je m'habituerai difficilement à l'entendre parler. En soit c'est devenu de moins en moins rare (la première fois j'ai même pas fait gaffe qu'elle avait répondu) et c'est visiblement une preuve de confiance, mais avant, elle prenait toujours la peine de se mettre dans mon champ de vision pour que je la vois. Du coup bah je me suis habitué, résultat maintenant à chaque fois qu'elle m'interpelle je m'y attends pas putain.

Deux, non mais vous avez vu son costume ?! Beaucoup trop flippant ?! Si on m'avait dit qu'une gamine me ferait vraiment flippé... NON, j'ai jamais été très films d'horreur ok, tss.

_ T'es vraiment flippante là dedans, c'est réussi. Et ouais t'inquiète, j'ai ce qu'il faut, je dis en lui tendant les lunettes. Par contre elles iront pas avec ton costume.

Alors pour ceux que ça choquera, c'est hors de question que je prenne des pincettes dans mon langage parce que c'est une enfant.

_ Ça devrait pas tarder à démarrer, tu devrais les mettre. Et pour la suite, j'ai déjà repéré les baraques où tu pourras obtenir un max de bonbons.

En espérant que ça soit pas trop la panique d'ici là.



... :
##   Dim 10 Nov 2019 - 19:40
Alyssa

Personnage ~
► Âge : 10 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Alyssa
Inactif
Messages : 101
Date d'inscription : 22/12/2018


Un Halloween singulier.

[Éclipse] Un Halloween singulier • Houston Iwta
Apparemment, Alyssa avait dû être un peu trop discrète dans son approche puisque le jeune homme sembla sursauter. Il écarquilla les yeux et s’exclama qu’elle était flippante et donc que son costume était réussi. Elle sourit, contente. Il dit ensuite qu’il avait bel et bien les lunettes, mais qu’elles n’iraient pas avec son déguisement.

C’est pas grave, c’est juste pour voir l’éclipse. J’aime ton chapeau.

Évidemment. Elle prit les lunettes qu’il lui tendait et les mit sur sa tête. Apparemment, Houston avait fait du repérage en ville pour savoir où la rouquine pourrait obtenir le plus de bonbons.

Comme tu le sais ? Tu as toqué aux portes ?

Elle l’imaginait bien aller demander aux occupants s’ils prévoyaient donner beaucoup de friandises ou pas. Drôle de scène à imaginer. Ce n’était probablement pas ce qu’il voulait dire.

Vint le moment de l’éclipse. Alyssa baissa les lunettes sur ses yeux et porta son attention sur le ciel. Elle observa avec admiration la lune couvrir de plus en plus le soleil.

Waaahw !

Elle sentit un sentiment nouveau la submerger, comme si elle était soudainement différente, mais elle crut que ce n’était que parce que c’était la première fois qu’elle voyait une éclispe. Quand ce fut terminé, elle redonna les lunettes à Houston, prête à partir.





Dernière édition par Alyssa le Sam 23 Nov 2019 - 4:11, édité 1 fois
##   Lun 18 Nov 2019 - 14:31
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Elle aime bien mon chapeau, je prends note. Je sais bien qu'elle aurait été plus enthousiaste si j'avais adopté un déguisement complet de sorcière, malheureusement ça me ressemble pas, fallait inviter Ariana pour ça. Oh bordel, je viens de me rendre compte que si je la croise elle m'en voudra à vie de ne pas l'avoir invité, putaiiiiin je suis trop con- en plus ça aurait fait une connaissance de plus pour Alyssa. Pas sûr que ça soit une super bonne influence par contre mais ça c'est un autre débat.

Elle me demande comment je sais quelles maisons contiennent le plus de bonbons, et je hausse les épaules avec un sourire, hésitant à répondre sérieusement. Parce que pour certains la réalité est un peu flippante. Mais bon, espérant qu'elle prenne ça pour une blague !

_ Hmmmm non, j'ai regardé sur la vidéo surveillance qui ressortait avec des bonbons de la supérette, plus efficace.

Well... Oui j'ai vraiment fait ça, c'était juste l'histoire d'un coup d'oeil rapide ça n'a même pas impacté mon travail. Bon et puis c'est pas comme si j'avais fait exprès, après tout c'est mon travail de regarder cette merde ! Je sais même pas pourquoi je m'énerve...
Puis elle prend les lunettes et l'éclipse commence. À mesure que je regarde la Lune passer devant le soleil, je grince des dents. Vous vous rendez compte de ce qu'on regarde ? L'alignement d'une planète et d'une étoile. Une.planète.bordel. Je ne sais pas comment tout le monde fait pour être aussi serein, pour ma part je n'y arrive pas. Je ne peux pas m'empêcher de penser à la surface de ces astres, à leur immensité, et ça me fout un mal de crâne horrible. Je me répète les chiffres si abstraits de la superficie de la Lune, espérant que ça fera passer l'envie à mon cerveau de l'appréhender comme on le ferait avec un simple lopin de terre.

Je respire, c'est presque fini. En tous cas Alyssa a l'air d'apprécier l'expérience, c'est bien.
Je sens quelque chose au fond de moi, comme un manque cruel, un changement que je ne parviens pas à identifier, ue mets ça sur le compte de l'étrange phénomène. Je refuse de penser à utiliser mes pouvoirs maintenant, je ne veux pas savoir si je les ai encore, je pense que je l'aurai senti, ça n'était pas du tout pareil quand Ryu les a annulés. Non là... Je suis juste barbouillé.

C'est enfin terminé. J'enlève les affreuses lunettes de mon crâne et me tourne vers ma comparse de la soirée.

_ Bon, on se la fait, cette tournée de bonbons ?

J'ai comme... Un souvenir qui cherche à refaire surface, je l'ignore. C'est vraiment pas le moment.



... :
##   Sam 23 Nov 2019 - 18:13
Alyssa

Personnage ~
► Âge : 10 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Alyssa
Inactif
Messages : 101
Date d'inscription : 22/12/2018


Un Halloween singulier.

[Éclipse] Un Halloween singulier • Houston Iwta
À la réponse de Houston, Alyssa fronça les sourcils. Même si c'était vrai, elle se demandait comment ils savaient quel client vivait où... Mais bon, elle se contenta d'hocher la tête et puis, l'éclipse était sur le point de commencer.

Quand la rouquine se retourna vers le jeune homme, il avait l'air perturbé. Devrait-elle lui demander ce qui n'allait pas ? Au final, ce fut lui qui prit la parole en premier et lui demanda s'ils partaient pour faire leur tournée. Elle hocha de la tête et ils se dirigèrent donc en ville.

Alyssa commença alors à passer de maison en maison pour demander des bonbons. Elle rencontra quelques autres enfants qu'elle connaissait et les salua. Après à peine quelques maisons, elle plongea sa main dans son sac pour en ressortir un petit chocolat et le manger. Son regard se posa ensuite sur une maison avec énormément de décorations.

Elle est très décorée, d'habitude ça veut dire qu'ils donnent beaucoup de bonbons.

Quand elle s'apprêta à monter l'escalier qui menait à la porte d'entrée, elle se cogna contre... du vide. Confuse, elle chercha des yeux ce qu'elle avait percuté et un garçon apparut devant elle. Il devait s'agir d'un Feu Invisibile. Il était tombé sur le sol, étrange vu que l'impact n'avait pas été si fort que ça. Il la dévisagea un moment, se releva et repartit.

Oh...

Elle avait voulu s'excuser (même si ce n'était pas vraiment de sa faute), mais elle avait oublié et il était parti trop vite. Elle hocha les épaules et se rendit jusqu'à la porte avant de cogner. La dame qui lui répondit était déguisée en méchante reine et déposa dans son sac une dizaine de bonbons. Elle la remercia avec un sourire et retourna vers Houston.



##   Mar 26 Nov 2019 - 21:16
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Je suis méga fier.
Oui, je suis super fier parce qu'Alyssa commence à apprendre pleins de choses, comme par exemple repérer les plus gros pigeons. Mais siiii vous savez, ces personnes toujours ultra-motivés, genre des tonnerres, qui savent pas trop pourquoi mais ils ont acheté toutes les décorations disponibles au magasin. Parce que c'est joli, ça fait plaisir, c'est la fête, piochez dans ces slogans débiles de la société de consommation. QUOI, oui j'ai acheté un chapeau, et alors ?! C'est pour faire plaisir à une gamine c'est pas pareil. Si vous croyez à cette dernière phrase alors vous êtes vraiment des pigeons.

_ Bien vu, je dis juste.

Alyssa monte sur le petit escalier, elle percute un garçon un peu plus vieux qu'elle qui finit au sol. Il a l'air aussi surpris qu'elle ou que moi. Depuis quand elle peut envoyer valdinguer un gars de deux fois sa taille elle, la physique du truc était super spéciale. Sans compter que le petit feu a pas l'air méga dans le bien. J'entends quelques cris à l'arrière, mais c'est normal les gars, c'est Halloween. OU ALORS, on l'a empêché de faire un prank bien sale, désolé gamin, t'auras plus de chance l'année prochaine (ou pas).

Le garçon s'en est allé sans commentaire, Alyssa toque à la porte, on lui file ses bonbons, bien bien. Je reçois un regard approbateur de la sorcière qui a ouvert, l'air de dire "c'est bien ce que vous faites pour les enfants". Pi-geon. J'aurais dû lui voler ses bonbons aussi, putain.

Et là, moment super bizarre.
Des mecs passent derrière moi pour me surprendre. Chose bizarre 1) ils y arrivent. Parce que je suis voyant, ce genre de trucs souvent j'ai une alerte dans mon cerveau qui m'aide. Chose bizarre 2) je sursaute, je me retourne violemment, et j'aboie. J'aboie. J'ai le museau, les poils et les oreilles d'un golden retriever. Je fronce les sourcils devant la surprise des mecs en face. Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?



... :
##   Jeu 28 Nov 2019 - 0:25
Alyssa

Personnage ~
► Âge : 10 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Alyssa
Inactif
Messages : 101
Date d'inscription : 22/12/2018


Un Halloween singulier.

[Éclipse] Un Halloween singulier • Houston Iwta
Alors qu’elle recevait ses bonbons, Alyssa crut entendre crier aux alentours. Ne pouvaient-ils pas se calmer, un peu ? Était-ce à cause d’une trop grande consommation de friandises ? Apparemment, pour certains, cela causait de l’excitation, ce qui n’avait jamais été son cas. Elle remercia la dame et lui souhaita un joyeux Halloween avant de retourner auprès de Houston.

Elle vit les garçons approcher derrière lui, mais ne dit rien. Elle écarquilla les yeux en voyant le jeune homme se retourna vers eux et lui aboyer dessus. Elle se rapprocha et fit le tour pour voir son visage. Son chapeau s’était légèrement déplacé à cause de l’apparition d’oreilles de chien. Sans compter qu’il avait un museau et des moustaches aussi.

Mais t’étais voyant...

Elle prêta davantage attention aux alentours et remarqua qu’il se passait des trucs bizarres. Des gens qui, comme Houston, avaient des caractéristiques animales, ou alors qui passaient de visibles à invisibles, entre autres.

What the fuck ?! J’suis marionnettiste, pas invisible moi !

Ça tournait dans sa tête. Elle se souvint comment elle avait fait tombé cet étranger, tout à l’heure. Était-elle devenue une Titan ? Il n’y avait qu’une seule façon de la savoir : elle devait le tester. Elle regarda autour d’elle à la recherche d’une cible. Un poteau ? Non, elle était plutôt certaine que détruire un poteau était interdit. Elle plongea donc sa main dans son sac et en sortit une sucette ronde plutôt dure. Elle y mit un peu de pression et en deux secondes, la voilà qui était déjà désintégrée en poudre. Elle pivota vers Houston pour lui montrer.

Euuuh… je pensais que c’était impossible de changer d’affinité ?





Dernière édition par Alyssa le Jeu 19 Déc 2019 - 18:33, édité 1 fois
##   Ven 13 Déc 2019 - 0:06
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

La gamine a l'air choquée, presque autant que moi, et elle me contourne pour se retrouver face à moi. Elle me dévisage et ça y est, je sais qu'il y a vraiment un truc qui cloche. J'essaye de pas y penser, non, je n'arrive pas à y penser. Elle me demande si je n'étais pas voyant. Je n'étais pas voyant ? Ah si si totalement, je suis voyant. Étais ? COMMENT ÇA ÉTAIS ?! Attendez attendez attendez... Elle me regarde, je la regarde, elle me regarde.

Elle lâche mon regard perdu pour aller trouver la foule, je fais de même. Les cris que j'entendais, c'est la panique. Tout le monde râle ou agit absolument n'importe comment, comme si tout le monde savait plus utiliser ses pouvoirs. Est ce que je suis bien placé pour parler ? NON, JE VIENS D'ABOYER. Je suis- non pitié, tout mais pas ça. Je suis... Morphe ? NON, s'il vous plait. Je peux pas... Je peux pas gérer ça- Attendez, elle fait quoi Alyssa ?

Je la vois sortir une sucette de son petit sac -attendez, elle pense que c'est le moment pour ça ?!- et la briser entre ses doigts. Je fais un bon en arrière avec un "OW" bien sonore. Elle me demande si on est censés changer d'affinité et... Ouais, là je bloque.

_ Euh, alors déjà m'approche pas trop, c'est dangereux Madame Hulk. Ensuite non, NON clairement on est pas censés changer ?! Je- les- enfin- AAAAAAAaaaaaaaah attends. Putain. C'est l'Eclipse.

Evidemment que c'est l'Eclipse. Evidemment que c'est le bordel, ça a toujours été le bordel, c'était ça le sentiment de manque qui m'a traversé. Putain, s'il vous plaît dites moi que c'est une blague...
Je regarde Alyssa, faussement déterminé et tremblant.

_ Ok alors, PAS DE PANIQUE, je dis au bord de la-dite panique. Alors euh, on va... On va juste résumer, donc toi tu es Titan, moi je suis Morphe. Doooonc c'est un inversement solaire-lunaire, évidemment vu que la Lune passe devant le Soleil... Et l'Eclipse est finie, depuis un petit moment, donc on va pas s'en débarasser, ni-ckel.

JE SUIS PAS DU TOUT EN STRESS C'EST FAUX ?!



... :
##   Jeu 19 Déc 2019 - 18:59
Alyssa

Personnage ~
► Âge : 10 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Alyssa
Inactif
Messages : 101
Date d'inscription : 22/12/2018


Un Halloween singulier.

[Éclipse] Un Halloween singulier • Houston Iwta
Quand la réalisation qu'il était maintenant morphe frappa Houston, un air de panique s'empara de son visage. Puis, à la démonstration de force de la petite, il lui dit de ne pas trop s'approcher avant de répondre à sa question. Il s'exclama qu'ils n'étaient pas supposés pouvoir changer d'affinité, mais sur un ton de questionnement, car clairement c'était ce qui était en train de se produire. Elle le regarda les yeux écarquillés alors qu'il bafouillait, quand soudainement il déclara que c'était la faute de l'éclipse.

Alyssa se souvint alors que la directrice avait reçu ses pouvoirs grâce à une éclipse. Donc, quand une éclipse se produisait, il y avait des effets magiques aléatoires qui se produisaient ? Houston dit de ne pas paniquer, mais il était plus troublé que la fillette visiblement. Comme Alyssa l'avait déjà compris, il affirma que c'était un inversement solaire et lunaire. Selon lui, comme l'éclipse était passée, il allait rester coincés avec leur nouveau pouvoir.

Quoi ?! Y a pas un moyen de redevenir comme avant ? Ou il faut attendre une autre éclipse ?

Si c'était le cas, ça prendrait des années. L'idée d'être une titan ne l'attirait pas beaucoup... et bien qu'au début elle détestait être une télépathe, maintenant qu'elle contrôlait davantage son pouvoir, il lui paraissait pas trop mal. Alors qu'elle réfléchissait à tout ça, son regard tomba de nouveau sur les oreilles et le museau de Houston.

Pfff... hahahah... t'es quand même drôle comme ça.



##   Dim 19 Jan 2020 - 22:37
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

HRP : Désolée pour le retard >w< Et gosh tes avatars sont toujours aussi adorables ♥


Pourquoi la gamine a l'air plus calme que moi ?! Je suis sûr que c'est un truc de meufs ça, de rester tranquille alors que je perds totalement les pédales ?! Comment ça c'est misogyne c'est juste moi qui suis un boulet ? Probablement. Elle ne semble enfin réagir qu'au moment où j'évoque le fait que, peut-être, du moins fortement probablement, nous allions rester avec ces nouveaux pouvoirs tout pourris pendant un foutu moment. Attendez, comment elle peut kiffer être télépathe au juste ?! Personne n'aime ça non ?! (Bon peut-être Alice, mais Alice aussi elle est bizarre.)

_ Pourquoi est ce que tu me poses la question à moi j'en ai aucune idée ?! J'espère bien que c'est pas définitif, mais c'est toujours mieux que de perdre nos pouvoirs non ?

Non parce que clairement je m'attendais plus à ce qu'on nous supprime tout, comme ce merveilleux événement d'il y a deux ans (j'adore notre vie ici, ces petits rappels réguliers que tu ne peux absolument pas vivre ta vie tranquillement même dans un repère de gens pétés de pouvoirs de ses morts). Tout en réfléchissant à 200 à l'heure, je passe une main vraiment distraite sur ma tête pour voir s'il me reste des traces du chien que je suis devenu et je constate que Alyssa m'observe avec un air amusé.

Est ce qu'elle vient de se foutre ouvertement de ma gueule ?! OK, j'ai un museau et des oreilles un peu en trop mais merde, de là à ce qu'elle me trouve ouvertement drôle... Ok j'avoue c'est vexant. C'est clairement vexant. Je m'apprête à bouder comme n'importe quel adulte responsable, sauf que je me mets à couiner comme un chiot.

_ Mais c'est pas possible...

Je rejoins le sol, en me prenant la tête.

_ Ah tu m'étonnes, là pour avoir l'air ridicule, j'ai l'air ridicule...

Bordel quand tu penses que ça peut pas être pire, tu te transformes en chien. Mais quelle merde. Je relève les yeux vers mon acolyte.

_ Et toi ça va le titanisme ? Si j'étais toi j'éviterai de serrer la main des gens à l'avenir... Quoique si tu as des ennemis c'est le bon moment de les défoncer.

Voilà, au moins titan ça sert à quelque chose là !



... :
##   Sam 25 Jan 2020 - 21:06
Alyssa

Personnage ~
► Âge : 10 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Alyssa
Inactif
Messages : 101
Date d'inscription : 22/12/2018


Un Halloween singulier.

[Éclipse] Un Halloween singulier • Houston Iwta
Houston demanda à la rouquine pourquoi elle lui posait ses questions. Ça avait été un réflexe, après tout il y avait plus de chances qu'un adulte détienne davantage d'informations sur le sujet qu'un enfant comme elle. Sauf que maintenant qu'elle y pensait, Houston n'avait pas l'air d'un grand connaissant. Pas qu'il était bête, mais c'était certaInement les Masters qui en savaient le plus. Le jeune homme ajouta que c'était mieux que de perdre leurs pouvoirs.

Je sais pas... avant j'avais pas de pouvoir et j'étais correcte.

Oui, sa vie était misérable mais cela n'avait pas de lien avec la détention ou non d'un pouvoir, mais plutôt avec l'environnement. Devenue Titan, elle avait devoir, de nouveau, s'habituer à détenir une capacité et s'entraîner à la contrôler ne serait-ce qu'un minimum. Et repasser par ce processus ne lui apparaissait pas amusant du tout. Au moins, la transformation d'Houston lui changeait un peu les idées. Sa remarque ne dut pas lui plaire puisqu'il se mit à couiner comme un chien.

Alyssa ne put s'empêcher de lâcher un rire alors qu'il s'exclamait qu'il était effectivement ridicule. Puis, il se métamorphosa complètement en l'animal. La fillette continua de rire jusqu'à ce qu'il lui demande si ça allait de son côté.

Je crois que ça ira tant que je ne touche rien ? J'ai pas d'ennemis...

La plupart des adultes disaient que ce n'était pas bien de régler ses différends avec de la violence. Et il y avait Houston qui lançait l'idée en l'air.

Est-ce qu'on peut quand même continuer de ramasser des bonbons ? Même si tu reste un chien c'est pas grave. Mais bon, si tu ne veux pas je vais continuer toute seule.

Hors de question que la ramasse s'arrête là alors qu'elle venait à peine de commencer.



HRP:


##   Ven 7 Fév 2020 - 1:18
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Elle me fait remarquer qu'elle n'était pas là il y a deux ans, et qu'elle trouvait son ancienne vie sans pouvoirs très correct. Je lève un sourcil, pas vraiment étonnant. C'est une sorte de cycle dégueulasse, tu te sens pas bien, on te file tes pouvoirs c'est pire, et quand on te les enlève tu te rends compte que c'était mieux avec au final. Nuance dans mon cas il me semble : dans mon cas je suis sûr de ne pas avoir été correct avant tout ça. Est ce que je suis meilleur maintenant ? Est ce que c'est vraiment le moment de se poser ce genre de question ?! ON EST BIEN D'ACCORDS-

_ Aucun doute là dessus. Mais quand tu t'y habitues et qu'on te les enlève, c'est pas terrible.

Et j'ai pas mal de témoignages à l'appuie.
Bon et puis tout le tralala, je me transforme en chien (bon ok j'ai seulement les oreilles et la queue, ce qui n'a pas l'air d'avoir affecté mes cordes vocales bizarrement) et elle rigole parce que visiblement je suis un sujet de moqueries plutôt facile (ce qui n'est pas nouveau en fait).

Je secoue la tête comme je peux quand elle me dit qu'elle n'a pas d'ennemis (évidemment, c'est une enfant, du coup tout le monde ignore sa véritable nature parce que oh elle est trop mignonne~) et qu'elle me demande si elle peut toucher des trucs. Je réfléchis une seconde avant de répondre.

_ Je pense que ça peut le faire ? Bon tu risques de casser deux-trois trucs, mais tant que c'est que des objets, Athéna les remplacera.

Oh attendez ça veut dire qu'elle vient de passer télépathe ?! Il faudrait pas qu'elle voit ce truc gênant sur notre enfance dans ma tête ahem...
Elle me demande si on peut continuer la tournée, et là je souris franchement.

_ Ah ben voilà ! J'aime cet esprit combatif, on va rafler tous les bonbons pendant que tout le monde panique, très bon plan ! Allez, choisis la prochaine maison !

Bon, il faut juste croiser les doigts pour que je ne me transforme pas complètement au milieu et que je finisse comme bête à plume ou à poil à accompagner une gosse pour Halloween...


EDIT :
Ooops je suis désolée il semblerait que j'ai écris mon rp un peu trop tard, et je ne peux effectivement pas faire parler Houston sous forme animale, donc je considère juste qu'il a les oreilles pendantes et la queue. Désolée pour le dérangement >w<



... :
##   
Contenu sponsorisé

 

[Éclipse] Un Halloween singulier • Houston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.