Partagez
[Eclipse] Casser des œufs [ft. Angie et Alice]
##   Jeu 14 Nov 2019 - 1:12

Personnage ~
► Âge : 23 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Athéna
Master Terre Lunaire
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs

La télépathie c'est le bordel.
Keitaro a passé un certain temps à m'en expliquer les tenants et aboutissant, à me faire une liste des sensations, à essayer de voir comment moi j'appréhendais ce pouvoir, et quand il s'est rendu compte que je mélangeais absolument toutes les possibilités du pouvoir on a pu commencer à s’entraîner. Si le cerveau avait des oreilles, Keitaro serait sourd. Résultats à la moitié de la semaine ? J'ai réussi à rétablir en grande partie mes barrières naturelles des Masters, ce qui veut dire que je n'entends plus constamment le monde entier parler dans ma tête, bon point. Contrecoup, je me concentre tellement sur les miennes pour ne pas les confondre avec celles des autres que j'ai tendance à les refiler à mon entourage. Ouais, ça encore c'est pas trop grave, le pire c'est quand je confonds paroles et pensées, car les deux paraissent un peu trop similaires dans leur fonctionnement. Keitaro m'a prévenu que si je faisais pas assez gaffe à ça, je risquais de ne plus que parler par la pensée aux autres, que c'était super intrusif, pas méga agréable et pas du tout pratique pour les conversations de groupe. Keitaro a souvent raison.

Evidemment, au bout d'une journée à déclencher ma télépathie comme je foutrais un pied devant l'autre si j'en avais (et sans le renfort d'une petite dose de titanisme), je finis épuisée à la fin de chaque journée. MAIS, je ne suis pas là pour me plaindre, il y a pire. On sait par statistiques qu'il y a d'origine plus de télépathes que de titans... Bon bah vous faîtes le lien, avec plus de titans ça casse BEAUCOUP plus de choses, et ça me fait facilement 4 fois plus de taff que d'ordinaire. Ça et ça panique un peu les élèves aussi, surtout que les soins sont un peu moins efficaces... Enfin.

Il était prévu que nous Masters mal-en-point procurions notre aide à ceux qui en feraient la demande, alors j'ai pris les devant. J'ai proposé une séance aux nouvelles étoiles titans, dans l'espace vert (qui est au milieu de rien, je serai moins dérangée par les pensées parasites et je pourrais tenir à l'œil la baraque de Chris qui m'évite comme la peste depuis que je peux lire dans sa tête). Pourquoi seulement les étoiles ? C'est plus urgent, leur force est plus conséquente que les initiés, ils ont plus de risques de se blesser et de blesser quelqu'un.

Alice m'avait déjà fait une requête de ce type, mais je n'étais pas encore en mesure d'assurer ce service avec mes problèmes télépathiques. A part elle, je me demande un peu qui viendra, j'espère au moins que ça leur sera utile...

En les attendant, je me laisse tomber au sol pour reposer mes jambes en prothèses terreuses (je dois encore me réhabituer à pousser mon fauteuil) et me connecte au sol en fermant les yeux. Comme Keitaro m'a appris, j'essaye de me couper des pensées, de tout, ne reste que le lien à la Terre que je connais tant, aux auras, à un univers connu. Seul me manque cette force à l'intérieur de mon corps, que je pouvais faire danser...

Ah, quelqu'un arrive.

[Eclipse] Casser des œufs [ft. Angie et Alice] 1550689456-athena-kiwi-signa
Merci à Cavadell pour le magnifique dessin d'Athéna ♥️
##   Jeu 14 Nov 2019 - 21:28

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire

C’est fou tout ce que tu as pu casser depuis cette foutue éclipse. Ca a commencé par la tuyauterie de ta chambre, ça a continué par ta porte… En passant par Tiago, mais ça c’est p’t’être le moins grave, t’as arrêté de faire quoi que ce soit et même ça, ça n’a pas suffi. Non… Même couché sur ton lit t’as réussi à péter des lattes. C’est relou d’être titan alors que tu savais enfin à peu près utiliser ton pouvoir…

Puis voilà, on t’a fait part d’une session de rattrapage pour titans débutants donnée par Athéna. Ce qui semblait l’idée du siècle si elle ne s’était pas tenue si loin de ton dortoir. Tu pris toutes les précautions que tu pues, faut dire que ça n’servit pas à grand-chose, mais au moins on ne pourrait pas te reprocher de ne pas avoir essayé. En effet, tu ressemblais actuellement à un extraterrestre, plus que d’habitude je veux dire. Tu as trouvé intelligent de t’enrouler intégralement dans du papier bulles. Tu as pour se faire trouvé un système plutôt intéressant, tu utilises ton pouvoir pour mettre de l’argile des deux côtés du rebord du plastique et tu le fais tournoyer ainsi autour de toi plusieurs fois. Tu t’y emmaillotes si bien que tu finis par ressembler au croisement d’une momie et d’un Adipose de Doctor Who. Toute ta réserve de papier bulle y est passé, tu ne pourrass plus emballer un tableau pour l’envoyer avant de maîtriser ton pouvoir de titan de toute manière… Tu utilises encore son bout d’argile pour ouvrir les portes jusqu’à sortir.

C’est quand même difficile de gagner l’endroit du rendez-vous quand quand on marche comme un pingouin qui s’est pris un kilomètre de bites. Puis c’pas tout, mais monsieur TRANSPIRE sous cette foutue combinaison de plastique. C’est genre horrible et ça gratte de ouf…. Mais au moins tu n’as rien cassé… pour l’instant.

« Bonjour ? » lances tu quand tu arrives dans la clairière.

Avatar sponsorisé par Elfie et ses doigts de fée !

[Eclipse] Casser des œufs [ft. Angie et Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Espace vert.