-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
[Eclipse] Sense 8 | Etienne
##   Ven 15 Nov 2019 - 23:23
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Comme on peut s’en douter, ça ne va pas pour la néomaster téléporteuse. Elle est épuisée, à bout de nerf, évite son petit-ami de peur qu’il voit quelque-chose dans ses pensées qui lui ferait du mal. Qui leur ferait du mal. Elle ne lui a pas laissé le choix. Elle ne s’est pas laissé le choix non plus. Elle ne peut pas le voir dans cet état. Elle dit qu’elle va bien, qu’elle n’a pas le temps. Elle ment, elle les détruits, elle se détruit. Verre après verre. Combien de temps qu’elle n’a pas été sobre ? Qui compte encore ?

Pourtant elle a essayé, au début de l’éclipse, elle a essayé de se forcer à être sobre, d’ignorer les tremblements du manque, d’oublier ses sentiments négatifs… Il faut se rendre à l’évidence, cela faisait longtemps qu’elle trichait avec elle-même. Longtemps que ses pouvoirs lui permettaient d’aller bien.

Elle n’allait pas bien. Vivre avec elle-même. Vivre avec qui elle avait été lui était insupportable. La culpabilité l’écrasait. Alors comme elle ne pouvait plus user de ses pouvoirs pour faire taire ses angoisses, elle usait de moyens plus conventionnels. Elle buvait. Beaucoup. Elle oubliait même parfois d’aller travailler, alors elle avait posé tous ses congés d’un coup. Ca faisait quatre ans qu’elle n’en avait pas pris. On lui fichait la paix. Ou pas. Elle s’en fout. Elle est bourrée de toute manière.

Elle n’a pas l’alcool triste Ipiu, elle ne se sent plus être et ça la repose. Elle finira sans doute aux urgences, le jour où elle confiera à quelqu’un son portable qui arrêtera de lui rappeler toutes les 4h de se sonder. Pour l’instant ça va, si tant est que l’on puisse prétendre cela. Elle est ivre et de bonne humeur. D’une certaine manière. Observons la Piu sauvage se déplacer dans un environnement urbain, elle apparaît et disparaît. Certains pourraient la croire invisible, mais non. Elle se téléporte au gré de ses hoquets et chaque fois qu’elle réapparait elle se met à rire comme une idiote. C’est follement drôle tout ça. Elle est là et HOP elle est Katmandou ! Elle est là et HOP elle est dans une piscine à balles. Elle est là et HOP quelqu’un la touche et se retrouve avec elle au sommet du pont de San Francisco, j’suis sûre que vous voyez lequel c’est, celui des sœurs Halywell, pardon Charmed…


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Ven 6 Déc 2019 - 18:56
Etienne Lefebvre

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? : A.Hamilton / A.Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Etienne Lefebvre
Terre au pouvoir solaire
Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2018

Etienne est pas un garçon très très délicat. C'est un p'tit gars de la ferme. On lui a appris à s'occuper des vaches, à soulever le foin, à faire des trucs qui demandent de la force, quoi. Des trucs un peu bourrin.
Et là. Il se retrouve Titan. Je vous raconte pas l'enfer.

Il est en cours de maths. Normal. Et essaie d'écrire avec son crayon. Et le pète. Du coup il rage un peu, et du coup il contrôle encore moins sa force. J'crois que je devrais me mettre à la méditation. Le souffle, tout ça. Ça peut être une idée, oui.

Il sait qu'il va apprendre, que c'est une question de temps, on le lui a dit quand on lui a posé le sceau. Autant pour l'élément, il est content comme un gamin, autant le côté "force de ouf"...C'est pas son dada.

Il sort de son cours, un peu patraque, quand il entend rire derrière lui. Mais pas le rire des ados qui sortent de classe et qui pouffent ou gloussent un peu...Il dirait même que ça lui rappelle tonton après le "verre de vin de trop" comme il disait. Il se retourne...et voit personne. Il va pour reprendre son chemin quand d'un coup devant lui y a une fille en fauteuil roulant. Il s'approche pour demander si ça va, lui touche l'épaule...

- HEIN ?? QU'EST-CE QUE ?

La délicatesse et l'équilibre...c'est vraiment pas les points forts du garçon qui se retrouve d'un coup IL SAIT PAS OU avec IL SAIT PAS QUI...mais en tout cas il finit sur les genoux du on sait pas qui. Agrippé à son cou.

- Vous êtes qui ? Vous avez fait quoi ? On est où ? Pourquoi je comprends rien à ce qu'il m'arrive TOUT LE TEMPS en ce moment ?


[Eclipse] Sense 8 | Etienne SignaE
##   Dim 8 Déc 2019 - 20:08
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

HRP : on passe en speed RP.

« Hips ? »

Oui non c’est pas une réponse ça pourtant c’est celle que je lui donne. Je suis qui ?

« Ton père. »


Bien Ipiu. Bien. C’est très drôle. Tu as un humour fabuleux aujourd’hui je t’assure. FABULEUX. Pas du tout nul. Tu voies même bourrée tu gardes ton sublime sens de l’humour. Tu es parfaite, géniale, très drôle. J’ai dit que j’étais bourrée ? Mais non, j’abusais un peu je ne suis pas bourrée. Juste un peu pompette. Bon je suis où présentement ? Aucune idée mais c’est haut.

« Tu sais voler ? »
je lui demande, avec un peu de chance je suis tombée sur un air. Ce serait quand même beaucoup trop cool. Allez dites qu’il est air ! Non, parce que je sais pas comment descendre en fait moi !


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Lun 30 Déc 2019 - 11:38
Etienne Lefebvre

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? : A.Hamilton / A.Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Etienne Lefebvre
Terre au pouvoir solaire
Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2018

Etienne comprend pas trop les vannes de la nana en fauteuil. Ils sont dans les airs, on sait pas où, et elle elle plaisante ? Il fronce les sourcils, tout perplexe. Tremblant, il se relève en s'accrochant comme il peut à la structure métallique du pont. Un coup d’œil en bas ? Non, non, ça ira...

Elle lui demande s'il sait voler. Il ouvre des grands yeux :

- Hein ? Non ! Je. Je suis...

Sous sa main, la structure se déforme légèrement.

- ...Titan.


Et vu la panique qui l'envahit, ce serait VRAIMENT le moment de les ramener quelque part de moins...haut. Heureusement, il a pas la force de faire s'effondrer le pont tout entier, mais quand même, faudrait pas trop tenter la chance.


[Eclipse] Sense 8 | Etienne SignaE
##   Sam 11 Jan 2020 - 14:11
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« Ah baah j’aime bien les titans moi ! Mon chéri il est titan ! »

Mais il l’est plus actuellement, il est télépathe et ça me casse les ovaires parce que je pense à des trucs pas cool.

« On a une belle vue tu ne trouves pas ? »


J’suis plus sensitive mais il est clairement mort de trouille. Allez Ipiu soies cool ! J’l’attrape par la manche. Pense a un lieu cool. Pense à un lieu cool. Pense à un lieu cool.

« OOOOOOH ! Elle est trop cool cette boite de nuit ! J’suis venue une fois avec Aaron j’crois ! Tu préfères ? »


Ouai non mais meuf, sérieusement. IL Y A BEAUCOUP TROP DE BRUIT POUR MON ETAT D’ALCOOLISATION PUTAIN !

« Alors titan, quoi d’neuf dans ta vie ? »

Putain juste ferme ta gueule. Non mais si c’est drôle.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Sam 21 Mar 2020 - 16:13
Etienne Lefebvre

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? : A.Hamilton / A.Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Etienne Lefebvre
Terre au pouvoir solaire
Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2018

Etienne est pas DE OUF rassuré par la fille en fauteuil qui n'a vraiment pas l'air d'avoir toute sa tête. Qu'est-ce qu'il en a à faire que son copain soit titan ? Pour le moment, tout ce qui le préoccupe, c'est que lui soit titan D'UN COUP et qu'il risque de mourir A CHAQUE INSTANT.

Elle voudrait pas le faire retourner à Terrae ?

Non. Non. Apparemment non. C'est plutôt une boîte de nuit. Franchement, heureusement qu'Etienne n'est pas du genre à s'énerver, sinon ça n'irait pas. Mais alors vraiment pas.

Elle lui parle et il entend pas trop ce qu'elle dit. C'est comme s'il y avait trop de bruit.

- QUOI ?

Entre la mine dépitée du garçon et le fait que clairement ils ne peuvent pas communiquer, la fille doit se dire qu'il est temps de rentrer puisqu'elle tend sa main vers le Terre - qui sursaute, comprenez bien qu'elle l'effraie un chouïa maintenant - et attrape sa manche avant de les téléporter...Bien heureusement dans le hall de Terrae !

- M- Merci.

Pendant quelques instants, il ne bouge pas tant il est secoué et parce qu'en vrai, il n'ose plus trop faire quoi que ce soit. Quelques secondes - trop longues - passent avant qu'avec un rire la fille lui dise qu'il a le droit de rentrer dans sa chambre, hein, qu'elle le kidnappe pas. Il acquiesce nerveusement et ni une, ni deux, il a pris ses jambes à son cou et file se réfugier loin de la Tonnerre.


[Eclipse] Sense 8 | Etienne SignaE
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse] Sense 8 | Etienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.