Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal


Partagez
Un oeil de chauve-souris, des larmes de crapaud, un peu de sang de licorne, et le tour est joué ! (Pv : Aaron)
##   Mer 2 Nov 2011 - 18:48
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4396
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Magnifique. Vraiment. Je n'avais rien d'autre à ajouter ! C'était... Sublime.
Pas le mec à côté de moi, non. D'accord, il était canon, mais j'avais d'autres chats à fouetter, surtout qu'il s'intéressait sûrement aux filles plus originales que moi, du style les filles qui se déguisent pas en sorcière pour Halloween. Sérieux, des tonnes de gens avaient ici des costumes super cool, mais moi ! Nada ! Vraiment ! Rien rien rien ! J'avais pas eu assez d'argent aussi... Du coup j'avais fait un peu d'arrangement... Genre je me suis créé par mal de chose toute seule (merci les cours de coutume à l'école quand j'étais petite !), et j'ai récupéré de vieilles affaires !

J'avais retrouvé des espèces de souliers noires (un peu comme ces chaussures qu'on doit mettre dans les lycées... C'était peut-être ceux de mon ancien lycée ?! Mince, maintenant que j'y réfléchis...! J'avais l'air fine. Surtout, ne pas croiser Allen ! Ah, tiens, il est là-bas... Il vient d'entrer. Oooh, un buffet à volonté, je vais aller manger un bout avant qu'il ne me voit...), une robe noire, avec un lacet rouge sur la poitrine et de fines bretelles en espèce de dentelle pourpre, un gros ruban qui me resserrait la taille, rayé rouge et rosâtre, un jupon noire avec des lacets noués en jolis noeuds de chaque côté de mes hanches, se terminant par à nouveau un peu de dentelle rouge, et des sortes de manches indépendantes (recyclage entre autre de collants trafiqués et coupés comme il le fallait) resserrées sur mes bras, au niveau du biceps, par de beaux rubans rouges. Et puis j'avais un chapeau aussi, enfin, comme toutes les sorcières après, normal quoi... Noire, avec un ruban rouge. Me demandez pas pourquoi, j'avais envie de porter du rouge ! J'avais trouvé que pour le coup, ça allait bien avec mes cheveux... (le blanc va bien avec tout, mais chut). Et puis après m'être vu dans la glace, j'avais remarqué que mes yeux cassaient tout à être violet, alors comme j'avais pas trouvé de lentille et que c'était trop tard pour me changer... J'ai abandonné et je suis partie quand même ! Bref, j'avais laissé mes cheveux lâchés dans mon dos. Ils avaient drôlement poussé, l'air de rien, depuis que j'étais à Terrae ! Ca allait bientôt faire un an... J'allais avoir 18 ans en Décembre ! Haha !

Je croquai dans un bout de cake à... A je ne sais quoi d'ailleurs. Quoi ? Quand j'ai dit que je fuyais Allen, je le fuyais vraiment ! Ce qui est entre parenthèses fait partie intégrante de mon discours intérieur, que ce soit chiant ou non (je ne vous permets pas !).

Sinon, le bout de cake aux ingrédients secrets était plutôt bon... Sans doute un peu de jus de limace pressée, l'ingrédient secret. Ca donne un petit goût sympa !

Tournant la tête pour voir où était Allen, je baissai la tête en constatant qu'il regardait l'ensemble de la salle en général. Il cherchait quelqu'un ? Pas moi j'espère ! Sans doute sa nouvelle copine...

... Nouvelle copine ?! Mais il en a une ?!
... Merde, j'me fais des films toute seule. Il m'en a pas parlé alors j'en doute fortement... Bon, bref !

Je me souvins alors que j'étais partie sur une idée plus tôt dans ma réflexion longue et chiante mentalement. La beauté des lieux ! Vraiment, je n'avais jamais eu la chance de faire ça, et en toute honnêteté, c'était magnifique. Il y avait des tonnes de décors, tous plus beaux les uns que les autres. La musique collait parfaitement à l'ambiance, les lumières étaient juste tamisées comme il le fallait pour rendre l'ambiance glauque... L'eau qui coulait dans la fontaine à quelques mètres de moi ressemblait plus à du sang qu'autre chose, les rideaux étaient en permanence en mouvement, et une fille avait même crié tout à l'heure en croyant que le lustre allait lui tomber dessus, alors qu'un Master Air (j'imagine) s'était juste amusé à l'agiter un peu.

Je pris une sucette que je déballai, prête à la mettre dans ma bouche, et relevai la tête en même temps, apercevant au loin une espèce de fantôme... Au moins aussi réaliste que ceux d'Harry Potter ! Je crois que c'était les Télépathes qui avaient créés ces illusions... J'avais entendu des garçons en parler, alors j'imaginais qu'ils avaient raison. L'un d'eux avait des lunettes, il devait forcément être intelligent !

En tout cas, ce soir-là, j'étais comblée... Vraiment. Même si je n'étais pas avec Maman, même si je n'étais pas avec Papa, même si j'étais seule... J'étais comblée parce qu'un sentiment fort faisait battre mon petit coeur ce soir-là : ici, à Terrae, malgré ce qui avait pu m'arriver, je savais que maintenant tout se passerait bien, à jamais. Il m'avait suffi d'un coup d'oeil, d'un simple et bête regard... Tous ces décors, tout avait été créé avec tant d'amour, tant de volonté ! Et c'était pour nous. Juste pour nous, les élèves. Les Masters s'étaient donné corps et âme pour nous satisfaire, et ça, je l'avais remarqué dès le début. Et c'était cette intention qui me faisait sourire, et qui me ferait sourire toute la soirée.


Un oeil de chauve-souris, des larmes de crapaud, un peu de sang de licorne, et le tour est joué ! (Pv : Aaron) 8e1h
##   Mer 2 Nov 2011 - 19:51
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3910
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Bien bien bien ! Alors tout va bien, je pense que plus personne ne rentrera à cette heure-ci ! Et puis sinon, bah je les emmerde, je veux être tranquille cinq minutes ! Nan mais ça va quoi, c'est Halloween, j'aimerais pouvoir m'amuser au moins un peu ! En plus... Je crève la dalle. Et c'est pas mon ventre gargouillant comme un forcené qui me fera oublier ma faim !
Enfin, je dis ça, mais en réalité, j'ai aussi une sacrée soif ! Un petit peu de whisky, par pitié ! D'ailleurs, j'espère qu'y a au moins un peu d'alcool, histoire que je puisse me bourrer un peu la gueule...
Enfin quoi que... Mauvaise, très mauvaise idée. À chaque fois que je suis saoul, je finis dans le lit de chais pas trop qui... Et ça, c'est vraiment très mauvais pour mes nerfs. Genre imaginez une seule seconde que j'essaie de draguer ce qu'il me sert de collègues ?! Genre Hideko, ou, pire, Haley ?! Nan mais d'une, elles me tueraient ! Et puis de deux, mon pauvre cœur ne supporterait pas ça... Alors oui, je le répète, c'est très, trèèès mauvais pour moi de boire. Même si -hélas- j'aime ça.
Quoi que le pire, c'est tout de même la facilité déconcertante avec laquelle j'arrive à me saouler -et, par conséquent, à saouler les autres (AHAHAH le jeu de mots !)-. Deux verres et pouf ! Je suis perdu dans les méandres de l'alcool et de la frivolité ! (Comment j'me mets à parler comme un écrivain, c'est un truc de fou !)
Bref, bref, breef ! Où en étais-je ? Ah, oui, c'est ça !
Regardant à gauche, puis à droite, je m'éclipsai discrètement dans la foule de monstres se bousculant pour se frayer un chemin jusqu'à la piste de danse afin d'aller jusqu'au buffet.
Buffeeeeeet ! Tu es à moiii !
Oui, je suis fou et je vous chut !
Quel bonheur, tous ces mets sans doute délicieux (malgré leur forme et les couleurs plus ou moins effrayantes pour des aliments comestibles...) à ma portée ! C'en serait presque jouissif, c'est dire !
Attrapant quelques trucs à grignoter, je voulus me cacher dans un coin de la salle, histoire d'être un peu tranquille, quand mon regard se posa sur une cascade de cheveux blancs, un peu plus loin.
Mitsuki (parce que OUI c'était bien elle), visiblement absorbée par la dégustation d'un bout de gateau que je n'avais moi-même pas réussi à identifier.
Engloutissant ce que j'avais dans les mains, je pris deux verres et me dirigeai vers elle.
Arrivé juste derrière son dos, je rapprochai l'un des verres de son visage.

- Happy Halloween, young lady ! Ou peut-être devrais-je dire « Little witch » pour ce soir ? la saluai-je en souriant, ma bonne humeur retrouvée, mais espérant tout de même que ces fichues dents ne me feraient pas zozoter comme un imbécile.

Eh, si ça se trouve... Je lui ai même fait trop peur, là !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 2 Nov 2011 - 20:16
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4396
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'aurais dû faire attention aux filles sur ma gauche qui s'étaient mis à étouffer quelques gloussements (très glauque tout ça, encore...). Parce que, tout bêtement, qui arrivait...?
Je sursautai en entendant quelqu'un derrière moi, et surtout, PARLER derrière moi ! Lâchant le bout de gâteau que j'avais dans les mains, j'étouffai un "Aaah!" avant de me retourner d'un bond. "Little witch", c'est ça oui...
Il affichait un grand sourire que j'aurais qualifié d'enjoué, tandis que, mal à l'aise face à sa proximité, je baissai la tête sur mes pieds avant de la tourner vivement sur la gauche, observant une fille qui se servait un peu de... soupe (?!) dans un bol en bois.
Depuis ce jour où j'avais été chez lui, je ne sais pourquoi, je me sentais bizarre en sa présence. Depuis qu'il m'avait en gros fait comprendre qu'il ne voulait pas de moi. Et puis pourtant, après mon enlèvement, il avait été si présent... Son regard ce jour (soir ?)-là, cette façon dont, impuissante, je m'étais jetée dans ses bras...
Je me sentis rougir au quart de tour. J'étais idiote ! En plus, je lui avais toujours pas répondu... Mais en même temps, depuis qu'on était rentrée, limite je me cachais en cours, et en plus, j'étais passée discretos à l'entrée en me servant d'une autre fille habillée comme moi (qui n'avait pas eu le choix haha !) pour passer à côté d'elle sans qu'il ne me voie.
Bref, d'une certaine manière, j'avais eu peur de le croiser, ou de croiser son regard peut-être... Il y avait tellement de choses qui passaient dans son regard ! Ce que j'avais pu voir lorsque nous étions chez lui, lorsque j'étais dans ce laboratoire, lorsque nous en étions sortis...
Je me mordis la lèvre inférieure, assez fort pour piquer mes nerfs et me faire revenir à la réalité. Je tournai la tête vers le joli vampire qui se trouvait en face de moi et je souris.

-Même si je ressemble à une "little witch" qui revient tout juste d'une soirée passée à chercher dans les poubelles de quoi s'habiller !

Un blanc, sûrement parce que j'avais cherché un long moment si je devais le tutoyer ou le vouvoyer...

-Tu n'as plus à faire le videur ?


Un oeil de chauve-souris, des larmes de crapaud, un peu de sang de licorne, et le tour est joué ! (Pv : Aaron) 8e1h
##   Mer 2 Nov 2011 - 21:05
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3910
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Serait-ce... De la gêne ?
Bon, d'accord, j'avoue que nos dernière rencontres n'avaient pas été si géniales que ça, mais bon, de là à détourner le regard de façon insistante, comme ça, y a des limites ! C'est clair que j'avais pas toujours été aussi sympa que je l'aurais dû, mais bon, j'ai aussi des petits moments de faiblesse, hein, il faut pas croire ! Je suis pas Superman non plus ! (Nan mais jamais vous me verrez me balader avec des collants moches avec le slip AU DESSUS quoi ! Comment c'est trop laid ! Genre attendez, mais les dessinateurs étaient shootés à l'extasy quand ils l'ont créé, y a pas d'autres solutions !)
Bref, pour en revenir à cette charmante petite sorcière... Je crois que je viens enfin de comprendre ce que « se prendre un vent » veut dire. Restons calme, attentif.
… MAIS PUTAIN, C'EST QUOI CES DINDES QUI GLOUSSENT A CÔTÉ ?!
Leur lançant un regard noir made in moi, histoire de les faire dégager vite fait bien fait, je reportai (à nouveau) mon attention sur Mitsuki.
Mais merde, mais réponds quoi ! Je vais finir par penser que t'es devenue complètement muette là !
Enfin quoi que, avec le cri qu'elle a poussé en me voyant arriver... (Eh, mais je lui ai vraiment fait peur du coup ! Je suis trop content !)
Puis, enfin, elle parla. Hallelujah, nous ne l'avons pas perdu en cours de route, c'est maaaaagnifique ! Et puis elle m'a même tutoyé, quoi ! Nan mais oh je suis son prof eeeet... Bon, Aaron, tu sais quoi ? Ta gueule.
Bien, respirons, respiroooons. Que répondre à ça ? C'est que cet espèce de blanc qu'elle nous a foutu m'a sacrément déboussolé ; la preuve, je sais plus penser correctement !
Je jetai des coups d'œil discrets autour de moi, espérant qu'aucun Télépathe ne lisait dans mon esprit. Il manquerait plus que ça, et je serais obligé de commettre un meurtre... Très violent et très sanglant.
Roh et puis de toute manière je l'emmeeeeerde !
Mon sourire (dont je ne m'étais pas débarrassé, mais qui avait un peu faibli) reprit de l'aplomb, alors que je lâchai un rire amusé.

- Ton costume est très bien, arrête de raconte de la merde.

Ahah, j'aurais pas dû dire ça comme ça !...
Puis, me souvenant après sa question que je n'étais pas... Censé être là, je grimaçai.

- Bah... J'ai déserté mon poste, histoire de grignoter un peu. C'est pas très sexy, un ventre qui gargouille comme une locomotive, alors bon...

… C'est quoi cette comparaison de merde avec une locomotive ?
Puis je lui tendis à nouveau le verre que j'avais dans la main droite, légèrement gêné.

- Tiens, je t'ai pris ça.

Puis, avec un autre sourire, je rajoutai d'une voix douce (deviendrais-je fou ?) :

- C'est Halloween ce soir, alors... Ne sois pas si tourmentée, et amuses-toi simplement.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 2 Nov 2011 - 21:21
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4396
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

"Arrête de raconter de la merde"... "Ventre qui gargouille comme une locomotive"... On m'offre un verre, et... "Ne sois pas si tourmentée, amuse-toi simplement" ?! Mon dieu, faites quelque chose, je vais devenir folle ! C'est qui ce machin en face de moi ? Non, sérieux ! C'est qui ?!
Sans doute sans vraiment comprendre les actions de mon corps, je me jetai sur lui (manquant certainement de le faire tomber à la renverse) et je tirai sur la peau de sa joue.
Affichant une mine boudeuse, je me retirai, pris le verre qu'il me tendait (c'quoi ce truc ?) et le bus d'une traite avant de le poser sur la table du buffet à côté de moi.

-C'est vraiment toi alors, tu portes pas de masque...


C'est marrant, et presque ironique : rien que cette phrase donnait l'impression que je le connaissais depuis le jardin d'enfance, et qu'on avait jouer au lego ensemble. En gros, un truc du style : "Mais enfin, je ne te reconnais plus ! Où est passée cet Aaron que j'avais rencontré il y a de ça tant d'années ?"
Reprenant ma sucette que j'avais déballé, je la fourrai dans ma bouche en gardant cet air boudeur.

-Et je m'amuse !
rétorquai-je en le fixant dans les yeux.

Je ne savais décidément pas ce que j'avais... Je crois que la nervosité, ou... Je ne sais pas, la gêne, m'avait tellement troublée que tout à coup mon corps s'était déconnecté de mon cerveau et s'était mis à fonctionner tout seul. Ouais, après mûre réflexion... C'est forcément ça ! Y'a pas d'autres solutions !

-Sinon, je raconte de la merde si je veux, nan mais oh !


Je remis ma sucette dans ma bouche, d'où je l'avais extirpé pour parler. On m'a appris à jamais parler la bouche pleine...


Un oeil de chauve-souris, des larmes de crapaud, un peu de sang de licorne, et le tour est joué ! (Pv : Aaron) 8e1h
##   Mer 2 Nov 2011 - 22:13
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3910
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Manquant de renverser les verres que je tenais encore en main (mais allait-elle se décider à en prendre un, un jour ou l'autre ?!), je vis Mitsuki... Se jeter littéralement sur moi pour me tirer les joues. Retenant de justesse un cri fort peu viril, je lâchai juste un petit « Mais... Mais aïeuuuh, ça fait mal ! » tout aussi peu viril que le cri que j'ai voulu pousser, reculant légèrement d'un pas.
La regardant d'un air assez choqué, je dois dire, je me mis à me demander, un peu en retard, au pourquoi du comment de cette soudaine agression physique. (A la limite, si elle veut toucher, elle a qu'à demander ! … Roh et puis non, ta gueule, Aaron !)
Bref.
Elle semblait surprise ; enfin aussi surprise que moi j'étais choqué. C'est à dire BEAUCOUP.
Levant un sourcil alors qu'elle s'éloignait et m'arrachait le verre des mains pour le boire, je répondis d'une façon pas forcément très élégante :

- … Hein ?

Un sourire passa finalement sur mes lèvres.
« Je ne correspond pas à mon propre personnage »... Alors même elle l'avait finalement remarqué ?

- Quoi, c'est si dérangeant que ça quand je tente d'être sympathique ? Quelle réputation de merde j'ai, en fait !

Je savais que j'en avais une, mais je pensais tout de même pas qu'elle était aussi... Mauvaise. C'est limite déprimant, quoi !
Prenant une gorgée à mon propre verre, mon sourire s'agrandit. Elle s'amusait, hein …? Qu'elle essaie pas de me faire croire ça ! Je suis pas aussi con que j'en ai l'air, bordel !

- C'est sûr que c'est tellement amusant d'observer les gens danser, seule dans son coin, me moquais-je doucement, sans pour autant essayer de paraître blessant dans mes propos.

Vidant mon verre sans me presser, je pouffai de rire en le reposant.

- Mais oui, dis de la merde si tu veux, mais alors laisse-moi en dire aussi ! Plutôt que de me laisser entendre que j'ai un comportement anormal, je veux dire.

Puis, entendant la musique changer, je fermai un instant les yeux.
Tiens, je me demandai... Comment réagirait-elle si... ?
Soulevant les paupières, je la regardai avec un sourire en coin, une lueur amusée dans le regard. Je lui attrapai soudainement le poignet, la tirai vers la piste de danse, où de nombreuses personnes étaient déjà présentes.

- Allez, viens, on va danser ! Et je te laisse pas le choix, princesse !

Merde, c'est pas une princesse, c'est une sorcière... M'enfin bon, avouez tout de même que ça aurait fait vachement moins classe si je l'avais appelée « sorcière », quoi !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 3 Nov 2011 - 20:57
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4396
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je manquai de me ramasser la tête la première alors qu'il me tirait de force vers la piste de danse. Rétablissant tant bien que mal mon équilibre (c'esr bien Mitsu' ! Le pied gauche, puis le droit, le gauche, puis le droit... Haaah nan, t'emmêle pas les pinceaux !), je me retrouvai bien vite collée contre lui. Je pense que c'était une illusion parce que j'étais pas vraiment à l'aise à cet instant-là, mais je vous JURE que l'espace d'un instant, j'avais vraiment cru que tout le monde dans la salle nous fixait. Mais vraiment TOUT LE MONDE ! Même les fantômes bizarres et les citrouilles allumées !
Un frisson parcouru mon échine au moment où il passa sa main dans mon dos, et je fuis le plus possible son regard. Il se moque de moi là ? Hein oui ? C'est trop soudain, c'est trop bizarre !
Sentant mes joues prendre un peu de couleur, je baissai la tête.
J'avais à peine eu le temps de réagir face à toutes ses répliques de tout à l'heure... D'ailleurs, je devais avouer que le passage sur sa réputation était bien mignon ! Par contre, après il s'était bien moqué, et ça n'avait vraiment pas été gentil. Je n'étais pas toute seule dans mon coin ! J'étais toute seule avec ma tête. Ca fait que j'étais pas vraiment seul du coup... C'est mathématique ! Moi + ma tête = 2 !
Et sinon... Nan, t'as un comportement anormal et tu l'assumes au lieu de dire des conneries ! Mince, ça c'est ce que je suis censée répliquer à haute-voix !
Je relevai les yeux vers lui et croisai son regard.

-Très sérieusement, je ne m'ennuyais pas, j'observai tout le travail qu'avaient fait les Masters, parce que je trouvais ça vraiment magnifique.


Je détournai le regard, gênée par ce que j'allais dire (en même temps chuis con, j'avais qu'à pas le dire).

-J'avais l'impression que tous avaient vraiment mis leur coeur à l'ouvrage, qu'ils s'étaient donné à fond... Et tout ça, juste pour nous, pour les élèves... Alors ça m'a fait plaisir.


Un oeil de chauve-souris, des larmes de crapaud, un peu de sang de licorne, et le tour est joué ! (Pv : Aaron) 8e1h
##   Jeu 3 Nov 2011 - 21:21
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3910
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Je ne pus retenir un sourire amusé devant ses réactions. Certes, je pouvais maintenant comprendre pourquoi elle était gênée (ne l'étais-je pas aussi un peu ?), mais vraiment, qu'elle arrête d'être aussi surprise et tendue (ou alors elle va vraiiiment finir par me stresser et je vais lui marcher sur les pieds !) ! Genre c'est trop anormal que je sois sympa une fois dans ma vie ! Nan mais sérieux, voilà, quoi, si elle préfère, je lui déballe que des trucs plus méchants les uns que les autres et c'est terminé ! Peufteuteuh !...
Enfin non, ce serait pas sympa. Et puis j'ai pas envie.
Un petit rire s'échappa d'entre mes lèvres alors qu'elle me répliquait qu'elle ne s'ennuyait pas, que tous ces efforts lui faisait plaisir. Presque attendri, je ne répondis pas immédiatement.
Puis, finalement, je répondis d'une voix calme :

- C'est normal, je pense. Nous avons aussi été élèves, tu sais. Je pense qu'à nous aussi, ça nous aurait fait plaisir.

« Et puis, avec ce qu'il s'est passé récemment, c'est un bon moyen d'oublier toute la pression accumulée », soupirai-je mentalement.
C'était vrai que, même pour Mitsuki, surtout pour elle, ça n'avait pas été facile. Je comprenais parfaitement ce qu'elle avait pu ressentir, et l'en admirai même pour cela : elle avait fait face, avec tout son courage, toute sa détermination, sans jamais fuir. Et maintenant, elle qui était si pleine de force et de volonté, je me demandai pourquoi elle pouvait bien réagir de cette manière.
Y avait-il un rapport avec ce moment, où je l'avais trouvée dans sa cellule, meurtrie, terrifiée ? Où Tomoe et moi l'avions ramenée à Terrae ?
Je ne savais pas, et, en même temps, ne souhaitait pas le savoir. Mon cœur se serrait bien trop douloureusement lorsque je repensai à son regard d'or, empli de peur, de panique persistante.
Je ne me souvenais plus. Avais-je moi-même ressenti ces mêmes choses, lorsqu'on nous avait retrouvé ? De la peine, mélangé à du soulagement, un poids en moins s'enlevant de notre poitrine ?
C'est idiot, bien sûr, de ressasser tout cela. Mais, de ce fait, que pouvait-elle bien penser ? Que s'imaginait-elle ?
Ou bien était-ce dû à autre chose ?
Non, je ne sais pas.
Je m'en contre-fiche.

- Tant mieux, si ça te plaît. Ils ont vraiment travaillé très dur pour mettre tout ça en place. Tu as raison de vouloir penser ça, souris-je doucement, ne laissant rien paraître de mes pensées.

De toute façon, ce n'était pas important.
Maintenant, tout ce qu'il fallait, c'était sourire et rire, profiter de l'instant qu'il nous était donné à tous, le plus possible, en ne laissant rien nous saboter le moral d'une quelconque manière.

- Et puis, bon sang, arrête de faire cette tête-là et souris un peu ! soupirai-je finalement après un petit silence, histoire de ne pas le laisser s'éterniser.

« Bon sang », alors que je suis cosplayé en vampire... Aha, aha, aha... C'est navrant...



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 11 Nov 2011 - 19:54
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4396
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je relevai les yeux vers lui suite à ses dernières paroles, accrochant mon regard au sien pendant ce qui me parut durer une éternité. Je le regardai un long, me perdant dans ses pupilles grenat. Finalement, je ne pus m'empêcher de sourire. Affichant un air amusé, je laissai mon regard glisser vers un couple qui dansait à côté.

-Je souris d'abord !


Reportant mon regard sur lui, je lui montrai mes jolies petites quenottes. Hé ! Jamais eu besoin de porter d'appareil, prenez-en de la graine !
Alors que je cherchai quelque chose à dire, j'entendis le lustre au dessus de nous se décrocher, une fille cria à côté de moi, et par instinct, je me collai à Aaron pour me protéger... Me cognant à son menton et marchant sur ses pieds au passage. Très douée la Mitsuki, bien sûr !
D'autant plus que le lustre ne tomba même pas... Comme j'avais pu le constater au début de la soirée, des Masters restaient dans la salle et s'occupaient des "animations" spéciales Halloween... DONT ! Le lustre qui 'fait-semblant-de-tomber-pour-effrayer-les-élèves-et-permettre-aux-mecs-d'emmener-plus-facilement-les-filles-dans-leur-lit'. Super intelligent, vraiment ! Vous savez quoi ? Je crois que les Masters de Terrae étaient au moins aussi fêlé que la majorité des élèves. Nan mais c'est vrai quoi, il suffit de voir les déco... C'est tellement horrible ! Bon, ok, c'est Halloween, mais même moi j'aurais jamais pensé à des trucs aussi glauques ! Et puis regardez les trucs qu'on a à manger. Il manquait plus qu'ils mettent de... Ah, bah y'en a là-bas, ce truc tout flasque et tout dégueulasse Américain là... Leur gelée super dégoûtante ! Elle est verdâtre... J'arrive même pas à croire que des gens en aient mangé ! Parce que oui, elle est entamée.
Bref, fermons la parenthèse !
Lorsque je me rendis compte que ce n'était encore qu'une "farce d'halloween", je me détachai d'un bond d'Aaron, détournant le regard, les joues rouges.

-Désolée...
bafouillai-je.

Je levai les yeux vers lui après avoir secoué la tête, laissant mes cheveux me retomber assez bien sur le visage pour qu'il ne puisse pas voir mes joues.

-Je t'ai marché sur les pieds.


Un oeil de chauve-souris, des larmes de crapaud, un peu de sang de licorne, et le tour est joué ! (Pv : Aaron) 8e1h
##   Mer 21 Déc 2011 - 16:58
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3910
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Eh wuiiii ! Dans la vie, il faut rire rire rire riiiire ! Déprimer, on a bien le droit, mais seulement quelques minutes par jours ; ça fait bien assez par an !

- Bah tu vois ! C'est mieux que de broyer du noir ou je sais pas trop quoi, tu penses pas ?

Je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour, content de cette soirée finalement.
Néanmoins... le coup du lustre qui manque de se casser la gueule, je trouve ça vraiment, VRAIMENT complètement débile ! Qui a eu cette idée à la con ?! Non mais franchement, qui a eu cette idée à la con que je le tue ?! Je suis sûûûûûr que c'est cet espèce de gogole de Ryu ! Faute de pas pouvoir tenir Hideko en laisse ce soir, il a décidé de me faire chier et de me foutre une putain de peur bleue ! Bon, après, pas qu'avoir une de mes élèves à moitié accrochée au cou me dérange plus que ça, mais PUTAIN, quoi ! J'ai failli avoir une crise cardiaque, là ! Et, en plus de ça, elle a failli me défoncer la mâchoire, la p'tite Mituki ! Nan, je vous jure, elle m'a foutu un coup de boule en plein visage, je sais pas si elle a remarqué... (D'ailleurs, j'ai aussi failli me prendre le bout de son chapeau dans l'œil, mais soit...) Mais ça fait super mal ! Je vais avoir une bosse et être défiguré à vie ! Malheur et diffamation !
D'ailleurs, avec un peu de chance, je pourrais plus jamais marcher non plus ! Tu parles d'une connerie !
Ne pouvant retenir un petit rire nerveux lorsqu'elle s'éloigna en s'excusant, je ne pus m'empêcher d'éclater vivement de rire devant sa tête déconfite, et son superbe « Je t'ai marché sur les pieds. » Cette fille, définitivement, avait autant de cervelle qu'un poulpe, mais je l'aimais bien comme ça, tiens !
J'eus envie de lui ébouriffer gentiment les cheveux, pour la peine, mais ce fichu chapeau de sorcière m'en aurait de toute manière empêché. Donc, le plus simple : lui abaisser le chapeau sur les yeux. Oui, je sais, c'est pathétique, mais je trouve ça trop marrant. Et non, je suis pas encore bourré.

- T'inquiète pas va ! C'est pas comme si j'allai être handicapé à vie après que tu m'aies écrabouillé les pieds ! Et puis t'es un poids plume, alors ça va. Si encore tu avais été un sumo, j'aurais compris...

Bah quoi ? Si un sumo t'écrase le pied... Il t'écrase pas que le pied, en fait...



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 22 Déc 2011 - 13:23
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4396
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

- T'inquiète pas va ! C'est pas comme si j'allai être handicapé à vie après que tu m'aies écrabouillé les pieds ! Et puis t'es un poids plume, alors ça va. Si encore tu avais été un sumo, j'aurais compris...

Mouais... Ben c'est pas ce que disais ta tête au moment où je t'ai marché dessus ! Mais bon, je vais pas te contrarier, hein... A mes risques et périls après tout !
Je relevai mon chapeau pour le remettre correctement sur ma tête, soufflant sur une mèche de cheveux qui me barrait le visage. Affichant un air de gamine mécontente, je gonflai les joues. Cette mèche n'allait pas m'énerver trop longtemps, hein !
Je retirai finalement mon chapeau, et secouai la tête, légèrement en avant, avant de la ramener en arrière, laissant mes cheveux tracer un arc de cercle au dessus de ma tête. Je remis correctement mon chapeau de sorcière ridicule sur ma tête, et je souris à Aaron. Ah, oui, mince, je venais de nous faire arrêter de danser d'un coup, juste pour me "recoiffer". Bah. Pas grave, hein ! C'est la vie !

-Désolée, mais à cause de ta bêtise, ça allait vraiment pas alors hein !


Je lui adressai un visage amusé. C'est là que j'entendis la musique perdre en intensité, avant de disparaître quasi totalement, le silence nous préparant à une prochaine chanson tout aussi barbante, j'imagine ! Enfin, je blague, en fait j'aime bien ! Les chansons, hein, pas danser.

-Haha, je vais aller boire un coup !


Sans lui laisser le temps de répliquer, je me détachai de lui et partis vers les buffets. Prévoyant son retour, je servis deux verres, et me retournai juste à temps pour me retrouver nez à nez avec lui. Je l'avais pas vu venir celle-là...

-Tiens !
répondis-je, prise de court par sa proximité, lui tendant le verre.


Un oeil de chauve-souris, des larmes de crapaud, un peu de sang de licorne, et le tour est joué ! (Pv : Aaron) 8e1h
##   Ven 30 Déc 2011 - 18:43
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3910
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ahahah ! Sa tête est excellente ! Quand elle remet son chapeau, j'veux dire... Avec ses cheveux qui lui tombaient devant les yeux, et les joues toutes gonflées. Je vous jure, on dirait... On dirait un hamster. C'est trop mignon !
Bon, d'accord, d'accord, j'arrête de me foutre de sa gueule, j'ai compris... C'est vraiment pas méchant quoi ! Je vois trop pas en quoi ça vous gêne !
Breeeef. Encore une fois, elle me sortit une excuse complètement pourrie, histoire de s'éloigner un peu. Parce que vous allez pas me dire que cette gamine est alcoolique, en plus ! Elle est mineure, et si elle prend de l'alcool, je vais jouer -pour une fois !- mon rôle de prof et d'aîné et lui dire d'arrêter de manière tout à fait héroïque ! Ouais, c'est bon, ça ! Je suis le plus fort !
Je la suivis néanmoins en souriant, lorsqu'elle me tendit un verre à moi aussi. Verre à l'aspect... Carrément pas net. Mais bon. On va lui faire plaisir, hein !...

- Merci, lui répondis-je en prenant le verre, regardant tout autour de moi.

Je penchai légèrement la tête, anxieux alors que je voyais Haley dans la salle. Bon, ça, c'est fait, ne pas aller par là-bas... Si je tiens à la vie autant qu'aux attributs faisant de moi un homme. Et, y tenant... Je crois que je vais me terrer pas très loin. Vous me suivez ?



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 31 Déc 2011 - 15:41
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4396
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Aaron prit le verre que je lui tendais en commençant à regarder partout autour de lui. Je suivis son regard et tombai sur l'une des Masters de Terrae. Enfin... Il me semblait.
Reportant mon regard sur Aaron, je me demandais pourquoi il l'avait regardé ainsi. Est-ce qu'il était attiré par ce genre de fille...? Bah, elle était super belle, élancée et tout, maiiis... Maiiiis...
Bon, d'accord, je me tais.
Alors que je buvais une gorgée de mon verre, le DJ repassa une chanson douce sur laquelle il était particulièrement difficile de danser autre chose qu'un slow. De peur qu'Aaron soit encore d'humeur dansante, je terminai mon verre d'une traite, toussotant en retirant mon verre de ma bouche à la fin. Je vais de passer d'une gorgée à une verre entier, et en une traite... Pas étonnant que ça soit resté coincé dans ma gorge.
Je reposai mon gobelet d'un bruit sec sur le buffet, et me tournai vers Aaron, le visage presque paniqué. Haha, je devais avoir l'air fine...

-Je... Je vais aller aux toilettes !


Bon, c'était super classe ça, comme déclaration. Ne sachant pas trop comment m'y prendre, je levais ma main, figée comme une statue idiote.

-A... A toute ? Bref, bye quoi !


Prenant la poudre d'escampette (bon, je courais pas non plus...) je me dirigeai vers les toilettes. C'est dingue ce que je peux être stupide parfois...


Un oeil de chauve-souris, des larmes de crapaud, un peu de sang de licorne, et le tour est joué ! (Pv : Aaron) 8e1h
##   Lun 2 Jan 2012 - 21:43
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3910
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Je grimaçai alors que le regard d'Haley sembla aller dans notre direction, mais elle ne parut pas m'avoir remarqué. Poussant un discret soupir de soulagement, je reportai mon attention sur Mitsuki, visiblement assez agitée maintenant, pour une raison qui m'était totalement inconnue. Je levai un sourcil, la regardant d'un air presque choqué. Ouais, bon, presque, quoi ! Genre étonné ! Je vais pas non plus faire des yeux de merlan frit et faire comme dans le tableau « Le cri » ou chais plus quoi, hein...
Puis, elle leva des yeux presque paniqués vers moi, me disant qu'il fallait qu'elle aille aux toilettes. Et là, je peux vous dire qu'en la voyant quasiment courir vers les waters, je me suis jamais senti aussi seul de ma vie.
Gonflant les joues, je vidai mon verre et m'en reprenais un autre, avec de l'alcool fort, ruminant dans mon coin.
Je sais que je suis de mauvaise compagnie, mais quand même, quoi ! C'est pas comme siiiii j'allais la violer, ou l'obliger à retourner danser, ou lui demander de faire une démonstration de ses pouvoirs ! Elle risquerait de dégommer la salle et là... C'est moi qui me ferait dégommer parce que je suis déjà pas à mon poste. Ahah. Ahahah. Quoi ? Je ris. Comme la vache quoi ! Kiri kiri kiriiii...
Pfeuh...



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

Un oeil de chauve-souris, des larmes de crapaud, un peu de sang de licorne, et le tour est joué ! (Pv : Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: Trick or treat ?! (2012)