-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
[Eclipse 1] RENDEZ MOI MA VIE POURQUOI JE SUIS UN PÉLICAN ALED ?!?! [ft Aria ♥]
##   Dim 24 Nov 2019 - 13:07
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Je.contrôle.rien.
Je dors plus parce que les cauchemars et les souvenirs sont revenus, j'ai l'impression d'être Hermione Granger dans le volume 2 parce que dès que quelqu'un m'interpelle je feule ou j'abois et mon visage se couvre de poils en tous genres. ET ENCORE, si c'était que ça. Quand je fais un mouvement trop brusque ou que je suis surpris v'lati pas que je me retrouve avec des griffes, ensuite suffit que je me mette à trottiner pour que-

AH BAH VOILA BRAVO, JE SUIS UN PUTAIN D'OISEAU, MERCI-
Gé-nial. Au moins je suis pas chez moi je vais pas foutre des plumes de partout mais- arg impossible de s’entraîner dans ces conditions bordel... J'essaye de m'approcher un peu de l'eau du lac, histoire de voir à quoi je ressemble- UN PÉLICAN SÉRIEUSEMENT ?! Merde merde merde, faut que je me barre de là- attendez, je peux pas marcher, c'est encore pire- Je vais devoir voler ?! Non non non nooooo- Ah bah ça y est je vole.

Je me laisse porter un instant par les courants, blasé. Euh. Un peu trop porté peut-être. Non mais dites moi que c'est une blague, pourquoi ça me dirige vers les grilles ?! Non NON, hors de question que je sois accusé d'un délit de fuite C'EST MORT PUTAIIIIIIN- En plus je suis sûr et certain qu'il y a une protection à la con genre électricité pour me défoncer, comment on descend, COMMENT ON DESCEND BORDEL-

J'en peux plus, je suis grave fatigué, j'ai envie de chialer.
Mais je peux pas.
Parce que je suis un pélican.



... :
##   Dim 24 Nov 2019 - 17:37
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2481
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Quelle semaine de merde. Aria n'est pas vraiment prête à arrêter son traitement anti-dépresseur, ça c'est sûr. Au moins, elle ne peut pas dire qu'elle n'est au courant de rien ; elle est au courant de tout, régulièrement. Comme si moins elle avait envie de savoir quelque chose, plus ses pouvoirs le lui fourraient dans la tronche. Ah, tu veux pas savoir ce que font tes potes ? Bah, tu les verras être ensemble et rigoler, alors que t'es toute seule, et tu sauras même pas si c'est une vision du passé, du futur, du présent, d'un futur alternatif ou d'un univers qui n'est jamais arrivé. Est-ce qu'il est possible de voir des événements qui ne vont jamais se produire, parce qu'ils ont une chance infime d'arriver ?

Autant dire que quand elle a vu un pélican un peu teubé foncer droit vers les grilles dans l'une de ses visions, elle s'est dit : "non, là, je peux pas juste rester dans ma chambre à rien faire". Aussi a-t-elle enfilé la première veste moumoute qui lui passait sous la main pour sortir, en jogging, grosse écharpe et bottes random rapides à enfiler. Elle manque de tomber dans les escaliers en se concentrant pour essayer de voir l'heure à laquelle ça peut arriver… Mais, évidemment, ce n'est pas très efficace. Pas très doué, le pokémon.

La rouquine atterrit donc près de l'endroit présumé de sa vision. Et elle attend. Et elle attend. Elle s'installe par terre en jouant rageusement à un jeu de tir sur son téléphone, se défoulant comme elle le peut. Puis, finalement, elle entend le flap flap caractéristique d'ailes alors qu'elle baille… Elle manque de s'étouffer. Il ne s'arrête vraiment pas ! Bon. Du coup. Electricité ou glace, électricité ou glace ?! Bon, ce sera la glace. À nouveau debout sur ses jambes, elle fait apparaître une paroi de glace flottante juste devant la tête du pelican, qui se la mange assez méchamment. Calculant la trajectoire, elle créé un petit tas d'eau qu'elle maintient pour amortir sa chute… il atterrit sur le coussin dans un splotch. Puis sur le sol. Un peu fatiguée, elle s'accroupit près de l'oiseau, un sourcil relevé.

—T'es mort ?

Ouais, elle a le seum, elle va pas parler correctement à quelqu'un qui lui a piqué son pouvoir, pfff.


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 26 Nov 2019 - 21:30
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

J'aurais pu me faire électrocuté, mais non.
Je veux dire, ça aurait été un peu hard, genre je sais que ça aurait piqué, peut-être que j'aurais été partiellement paralysé okayyyy, mais non. Non, je me prends juste un mur de glace comme un moustique se prend le pare-brise d'une voiture lancée à pleine vitesse sur l'autoroute. Niveau de glamour zéro, je précise.

Le moi-pélican s'éclate sur la vitre, glisse de manière nonchalante et le sol finit par se rapprocher à grande vitesse. Je vais mourir. Adieu monde de merde cruel, pourquoi je dois mourir sous la forme d'un oiseau ridiculement au design profondément stupide ? Je vous hais tous, sachez le, c'est mes dernières paroles. Maiiiis au lieu de m'écraser et de mourir comme une merde, je suis rattrapé par une flaque. Yes, comme ça je suis encore plus boueux, par-fait. Puis j'entends une voix. Une voix que je reconnais.

Vous avez déjà essayé de vous retourner brusquement en étant un oiseau dans une flaque ? Ben c'est pas pratique. Je m'embourbe littéralement, essayant de dépêtrer mes ailes de la mixture cheloue pour affronter du regard la voleuse de pouvoir en personne. Ariana, qui a l'air d'une humeur de chien. Au moins pour une fois elle le cache pas, je sais pas si je dois me plaindre. J'essaye d'articuler un truc, mais eh, je suis un oiseau. C'est bizarre, j'ai grave l'impression d'être un enfant en étant si proche du sol.

Alors je me retourne et je braille un peu dans tous les sens pour essayer de faire comprendre un truc mais je crois que je suis juste en train de paniquer ? L'eau qui vole autour de moi est un bon indice.
J'ai une envie de poisson putain.



... :
##   Dim 5 Jan 2020 - 17:52
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2481
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

C'est l'histoire d'un pélican, fin. L'histoire est en effet aussi courte que la vie de l'animal — non, j'déconne. L'oiseau s'agite, se débat dans la flaque ; et Ariana le fixe d'un air à la fois désolé et profondément saoulé. Il braille et semble essayer de lui dire un truc — que la jeune ex-morphe (bordel) interprète comme étant une expression expressive de sa détresse, étant donné qu'elle a régulièrement vécu la même chose. Quand elle pouvait encore se transformer, évidemment. Oui, elle a le seum, ça se voit pas suffisamment ?

Nan mais il veut qu'elle fasse quoi, le pélican, là ?! Si elle avait pas la flemme, elle prendrait une photo pour faire du chantage à la personne en question, qui qu'elle soit… À la place, elle lâche juste :

—Mais arrête de t'agiter, tu en mets partout ! Arrête de…

Et voilà, elle est tâchée. Rrrraaaaah !!! Elle pousse un soupir de frustration et écarte vivement l'eau autour de la bestiole. C'est toujours un peu boueux, mais il risque de moins s'y embourber.

—Commence par te retransformer, au lieu de paniquer, boude-t-elle.

Ca sonnait un peu comme un conseil à la Ashton, ça. Elle grogne à cette constatation.
Rahhhh ces morphes-voyants… Faux morphes ! Faux frères ! Ils ne savent définitivement pas se gérer ! (oui c'est elle qui dit ça)

—Allo le piaf, tu m'entends ? reprend-elle en essayant de le soulever dans ses bras, quand même un peu inquiète — mauvaise idée.


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 3 Fév 2020 - 0:12
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Pourquoi elle a l'air encore plus fâchée ?!
Non mais eh, c'est pas ma faute si cette Eclipse c'est l'enfer, parce que c'est l'Enfer pour tout le monde ok ?! Genre je suis un pélican dans une PUTAIN DE FLAQUE, je pense qu'on peut dire que j'en bave ok ?!? Et elle me demande de me retransformer- OH MERCI GRANDE GÉNIE J'AURAIS JAMAIS DEVINE QUE C’ÉTAIT CE QU'IL FALLAIT QUE JE FASSE.
J'arrête de bouger et de m'empêtrer mais ça n'est pas facile.

Et c'est là qu'elle décide enfin de s'inquiéter. Oui, derrière ses airs de grande boudeuse, Ariana est du genre gentille. Comment ça c'est l'inverse ? C'est parce qu'elle ne vous montre que ses bons côtés croyez moi. Attendez mais qu'est ce qu- Elle me prend dans ses bras ?! Ah oui non mais ça va bien deux minutes hors de question de décoller à nouveau de ce putain de sol je veux des jamb-

Je sens mon enveloppe se déformer et je ferme les yeux en prévision de la transformation, que je n'ai aucune envie d'observer. Je gagne en poids et finit par peser grave lourd dans les bras de la jeune fille, jusqu'à ce qu'elle me laisse tomber sur le cul par terre.

_ OUCH ! Mais ça fait super mal- oh putain qu'est ce qui arrive à ma voi-

Je m'arrête de parler, tournant mon regard vers Ariana. J'ai la même voix qu'Ariana. Je- Je suis Ariana. Ok, ne pas réfléchir, ne pas se regarder dans une surface miroir, ne pas panique. Putain pourquoi c'est lourd dev- ah oui. C'est vrai, on a pas pensé les seins pour qu'ils soient légers et confortables.

_ C'était quoi l'idée là, tu comptais me porter ?! Ou te porter ? Comment on dit dans ces cas là ? Comment je fais pour redevenir moi en fait ?!

Non parce que croyez moi, c'était clairement pas mon intention de prendre sa forme. Ni celle du péli- OK ON NE PENSE PAS A ÇA les accidents sont si vites arrivés.



... :
##   Lun 3 Fév 2020 - 18:23
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2481
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Non mais il se fout de sa gueule, le pigeon, en fait ?! Aria a un tic nerveux au coin de l'œil. Ouais. OUAIS. ELLE EST TRÈS CALME. Globalement. Jusqu'à ce que le putain de piaf se transforme en... elle. Evidemment, vu la taille du machin, elle le laisse retomber par terre en grimaçant, visiblement pas trop motivée à se porter elle-même dans les bras.

Ouais. Non. Ok. Ariana est à nouveau face à elle-même, et elle trouve ça que moyennement rigolo. Rigolo parce que son double maléfique est un peu en train de paniquer en s'entendant causer. Moyennement parce que. Quand même. C’est de sa tronche, dont on parle, là, hein !!! La rouquine inspire. Expire. Puis pointe son double maléfique d'un doigt accusateur :

—J’comptais te porter AVANT que tu te transformes en moi eeeet bon sang arrête de parler avec ma voix omg c’est super bizarre !! Commence par me dire qui t’es, voleuse d’identité !

OUI parce qu’elle lui a éhontément volé SON identité en plus de SON pouvoir. Va falloir songer à commencer à se calmer hein !!

—J’essayais de t’aider à pas t’embourber plus, boude-t-elle.

Ariana ne grommelle plus : elle boude. Comme une enfant. Ce qu’elle est, on ne va pas se mentir…

—Pour te retransformer, tu… Imagines ton visage, déjà ? Ton corps, ta voix, tout ça, tu vois ?

LES FAUX-MORPHES C’EST VRAIMENT TOUS DES CASSOS, C’EST PAS POSSIBLE !!! Rrrrahhh !!!


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 19 Fév 2020 - 19:19
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Attendez, elle m'a mégendré- ah non c'est parce que je suis physiquement elle en fait.
Insérez ici toutes les blagues nulles que n'importe quel mec a sur les nibards, et dites vous que c'est juste lourd et relou parce que là je suis plutôt occupé à me faire engueuler par une meuf censée m'aider wtf-

_ Mais comment tu veux que je parles avec une autre voix ?! Je sais pas faire ça en fait ?! je dis en suraiguë.

Et puis ça serait carrément plus chelou, genre parler avec une voix terriblement grave et son corps c'est super flippant ?! Quoi, j'imaginais bien la voix d'un bara japonais là. Puis elle se met à bouder, et j'en profite pour regarder mon principal repère dans ce monde, soit mes-ses mains. Mais en fait c'est vraiment trop étrange-

Elle consent quand même à me donner des conseils et je fronce les sourcils en essayant de me concentrer sur ce à quoi je ressemble. Un visage me vient en tête, et je me sens changer, grandir, mes cheveux devenir plus courts, blonds- j'ai un hoquet de surprise en voyant qui je suis devenu, et je mets une main sur mon visage, secouant la tête. Non. Tout mais pas ça, pas ça pitié.

Le choc a pour effet de désactiver complètement mes pouvoirs et je redeviens moi (prenant dans ma tête toute la fatigue liée à ce pouvoir de merde), si ce n'est les cheveux blancs- on dirait que je n'arrive toujours pas à m'habituer à ma couleur naturelle LOL.



... :
##   Jeu 27 Fév 2020 - 22:22
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2481
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Comment parler avec une autre voix ?! MAIS EN UTILISANT. UNE. AUTRE. VOIX ????? GENRE DECIDE-LE JSP OMG MAIS CES FAUX-MORPHES FAUT VRAIMENT TOUT LEUR EXPLIQUER !!!!! Ariana grimace et lui répète :

—Pense à ta voix !! Ta vraie voix, je veux dire, pas ma voix !!

Sauf si elle s'est soudain dédoublée, et en fait il s'agit VRAIMENT de son double maléfique ? Est-ce que c'est possible qu'elle ait engendré une telle chose ?! Doit-elle avertir les autorités compétentes (ou pas, on rappelle que Masters = nullos lol ; non elle est pas salée) ?!

Et puis soudain, son visage change, cheveux commencent à blondir,… BG, mais un peu une tête de con, enfin voilà, c'que j'en dis-…

Mais la pauvre personne en face a l'air de vraiment pas être bien, choquée, presque ; Aria s'approche un peu, fronçant les sourcils d'inquiétude.

—Hé, ça v-… …. ….. Hein ?! Houston ?! … J'avais oublié que t'étais blond à ce point, wow, le choc... Comment j'ai pu oublier ça ?!

Et faut dire un truc : c'est que le roux, ça lui va quand même VACHEMENT, vachement mieux.

—Non... Attends... Qu'est-ce qui peut me prouver que tu es bien Houston et pas un autre clone maléfique ?!


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 26 Mar 2020 - 0:21
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Est ce que c'est normal que je sois pas sûr de qui est le plus en panique entre elle et moi ?!
Bon pas que voir mon double me rendrait particulièrement heureux, clairement pas, mais est ce qu'elle pourrait avoir moins l'expression d'une personne qui veut ma mort là maintenant tout de suite ?! J'ai pas ENVIE de faire ce que je fais là vazy-

Quand je me transforme en mon cousin mort, puis en moi, elle semble à nouveau bugguer sévère et fais un commentaire- sur mes cheveux, sérieusement ?! J'ai retrouvé mon physique d'huître à peine sortie de confinement et le seul truc que tu trouves à dire c'est que "omg je me souvenais pas TT blon en fét-" je- Oui j'étais blond- ET BORDEL mais en fait j'ai pris du muscle en étant ici est ce que ça a du sens ?! Non. Mais clairement je suis arrivé j'étais vraiment la définition parfaite d'une brindille. Flippant.

Je m'apprête à lui répondre lorsqu'elle me balance- Je sais pas pourquoi je me prends encore la tête avec cette meuf j'en peux plus, COMMENT tu veux que je prouve que je ne suis pas mon PROPRE double maléfique ?! Je fronce les sourcils avec un soupir fatigué (et un peu soulagé d'avoir repris une forme qui est à peu près moi on va pas se mentir).

_ La première fois qu'on s'est rencontrés je t'ai aidé à installer des caméras dans les douches communes des mecs- Elles y sont encore d'ailleurs ?! Parce que c'était du bon matos.

Avouez ça remonte.
Je passe une main dans mes cheveux et grimace en voyant ce blond que j’exècre.

_ Ça te va comme preuve ou il faut que je te récite de tête ton historique de recherche sur ton site porno préféré aussi ? je lâche avec un sourire mesquin.

On peut difficilement faire plus moi.



... :
##   Sam 28 Mar 2020 - 0:46
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2481
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Le visage d'Ariana passe de blanc comme un cul à rose comme un flamant rose puis à rouge comme un foutu cul de babouin. Elle secoue les bras vivement et essaie de parler plus fort que Houston-blond en face d'elle, yeux écarquillés, très, mais alors vraiment très très très très honteuse de ce qu'il s'est passé lors de leur première rencontre. Elle était encore plus bizarre qu'aujourd'hui, c'est dire !!

—AHHH nan c'est bon c'est bon c'est bon c'est booooooooooooooooooooooooon tout va bien j'ai pas besoin de détails, next ! Et comment tu connaîtrais mon historique de recherche toi ?!!! Tu cherches vraiment ça ?! Tu voulais te renseigner pourquoi ?! C'est pour toi ou pour des statistiques ?!


Elle dit pas qu'elle le fait, maiiis… Enfin voilà…

—Et elles y sont encore, j'ai jamais osé y retourner, mais elles marchent plus depuis un moment, toussote-t-elle. Herm. Sinon, euh. Euh. SALUT YOUYOU.

Putain. Horrible journée.

—Pourquoi tu étais un pélican suicidaire ? Tu as des problèmes dans ta vie Youyou ? Tu veux en parler ? Tu veux un câlin ? Des gâteaux ?

Elle sait plus quoi dire, alors elle a décidé de meubler pour éviter de repenser encore à ces foutues caméras, et surtout au fait que Houston puisse connaître son historique de recherche. Horrible. Ce serait horrible.


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 7 Avr 2020 - 12:00
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Je savais pas qu'un visage pouvait prendre autant de couleurs en si peu de temps, mais je suis ravi d'y avoir assisté. On dirait que mes phrases ont eu leur petit effet alors ça me fait marrer, plutôt fier je l'avoue. Elle panique carrément quand je parle de l'historique et je lève un sourcil.

_ Nan je bluffais t'inquiète. J'ai plus le droit de stalker les gens.

Mais je laisse planer un sourire sur mes lèvres, histoire de semer le doute. J'adore.
Elle me dit qu'elle a laissé les caméras et là je prends une mine un peu boudeuse avec une grimace.

_ Sérieux ?! Zut, faudra que j'aille les récupérer, c'est du bon matériel faut pas le laisser dépérir...

Puis enfin elle me salue, me traitant de pélican suicidaire, et je t'en prie j'ai pas envie d'être ça moi non mais oh ! Si elle croit que je l'ai cherché non mais ?! Elle se fout de ma gueule, c'est obligé. Un câlin, sérieux ?

_ Euh non merci, tout va presque très bien, si ce n'est que je contrôle pas ce pouvoir en fait ? Et toi tu foutais quoi ? Tranquille les visions ?

Mais quel connard, évidemment que c'est tranquille pour personne ces merdes là.



... :
##   Mar 14 Avr 2020 - 19:44
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2481
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Le visage d'Ariana, écarlate, chauffe vraiment trop. La jeune femme pose ses mains sur ses joues, lançant un regard noir à son ami. Créééééééééétin !!!! Crétinus !!! Crétin de Youyou !!!

Elle gonfle les joues et croise les bras, vexée, se détournant à demi, menton levé.

—Tu pourras aller le récupérer toi, je remets plus les pieds là-bas… Quoique, maintenant qu'il n'y a plus de novices, j'imagine que ça doit être plus simple maintenant…

Faut dire qu'elle est vraiment trop gênée en y repensant ; c'était vraiment pas cool de sa part, et… Haaaaaaaaa faut vraiment pas qu'il en reparle !!! Elle le congèlera s'il l'embête, omg.

Aria plisse les yeux.

—Tranquille, oui, ironise-t-elle.

C'est vrai, elle pète le feu, tout va bien, tout baigne, NON CA NE VA PAS. La rouquine s'appuie contre un arbre et gonfle encore les joues, un peu agacée.

—J'ai vu un pélican qui allait se prendre les grilles, je me suis dit que j'allais lui sauver la vie… Mais je m'attendais pas à ce que ce soit toi, en fait ? (Elle soupire.) Je comprends rieeeeeeeeeeen à ces pouvoirs, j'arrête pas de voir des trucs qui m'énervent ou les mêmes choses reloues en boucle !!! C'est n'importe quoi !! Comment vous faites ?! gémit-elle.


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 18 Avr 2020 - 23:37
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Je vois qu'elle rougit encore et ça me fait vraiment marrer. Oh allez, c'est pas méchant j'ai le droit ! Par contre j'avoue que sa question est légitime, mais comment est ce qu'ils font pour pourvoir suffisemment de chambres pour les nouveaux initiés ?

_ Hmmm m'est d'avis que y'a encore des gens dans les dortoirs, jusqu'aux dernières nouvelles toutes les chambres sont pas encore adaptées... Sans compter les gens qui veulent juste mater, t'as raison je vais y aller seul~

Un bon moyen de découvrir si elle a quand même toujours envie d'aller mâter, ça pourrait faire une petite aventure cela dit.
Et ensuite je pose la question qui fâche, on dirait. Oui bah oui hein, c'est pas cool la voyance DEPUIS LE TEMPS QUE JE LE DIS ! Je croise les bras, toujours au sol, boudant à mon tour (je sais pas trop pourquoi aled elle me fait régresser j'en peux plus).

_ Ah bah oui, merci ! Bah tu vois j'ai qu'un seul conseil : on s'habitue. essaye de penser à autre chose je suppose.

WA- je suis un super bon prof prof si si.

_ Par contre le morphisme ça c'est méga relou- Tu crois que j'ai choisi le pélican ?! QUI choisirait un pélican ?!

Faisons un concours de celui qui a la plus grosse difficulté avec ces affiliations de merde.



... :
##   Lun 20 Avr 2020 - 2:00
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2481
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Aria se prend le menton entre l'index et le pouce pour réfléchir (oui, y a de vrais gens qui font ça aussi svp) ; c'est pas con comme raisonnement !! Mais du coup, ça veut dire que c'est pas désert ! Zut et rezut !!

—C'est pas bête ! Raison de plus pour que je t'y accompagne pas ! Quel dommage~

Il faut dire qu'Aria a plein de raisons pour ne pas vouloir y retourner. La première : la honte. La deuxième : la peur de se faire choper et DONC de subir encore plus la honteuse honte qui habite tout personne censée regrettant les choix de son elle d'y a quatre ans (somme toute comparable à une adolescente en ce temps-là). La troisième : elle est voyante et a assez de bullshit à gérer pour pas avoir envie de récupérer une caméra random qui ne l'intéresse même plus !

Houston finit par s'assoir en face d'elle et boude comme un gros gros gamin. Ce qui est habituel venant d'elle est plutôt surprenant venant de lui ; hyper choquée. Ca lui tire un demi rire quand même. Elle pourrait presque lui tirer la joue ! …….. Sa phrase suivante lui donne plus envie de lui en coller une que de lui tirer la joue, cela dit, omg. C'est terriblement outrée qu'Aria pose ses poings sur ses hanches.

—Hé !!! C'est pas facile de penser à autre chose quand on voit des trucs hyper traumatisants qu'on arrive pas à mettre de côté !! Me parle pas comme Ashton, il m'a déjà fait la leçon !!


Prise d'un frisson, elle croise plutôt les bras, comme pour se protéger des réminiscences qui lui reviennent. Lola… Elle déglutit, très mal à l'aise, puis relève les yeux à la mention du pélican.

—Euh. Moi ?

Nan mais c'est une question rhétorique, évidemment qu'Aria choisirait le pélican, mais c'était pas sa question, en fait !

—Au début ça peut être vraiment chiant, surtout quand on contrôle pas les transformations et surtout la retransformation humaine. On pourrait croire que quand on a plus d'énergie on se retransforme, mais c'est pas toujours le cas, bougonne-t-elle, la voix éteinte. Moi j'aimais bien pouvoir me transformer en plein de choses, on pouvait voir le monde de plein de manières différentes. Ca t'a pas plu de voler ?


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 22 Avr 2020 - 0:23
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Elle a l'air faussement déçue de ne pas pouvoir m'accompagner, quel dommage. Je ne me lasserai jamais de la charrier là dessus je pense. Après tout c'est genre, beaucoup trop facile et toujours aussi efficace ?! C'est d'ailleurs surprenant que ça le soit toujours depuis le temps...

Elle se met presque en colère quand je lui dispense mes plus précieux conseils sur le voyeurism- euh, la voyance, et commence même à me crier dessus, ce qui me fait un peu sursauter. Ashton ? Mais qu'est ce qu'il en sait Ashton, il est morphe non ? Je lève un sourcils avant de hausser les épaules.

_ Ah bah si tu demandes à des morphes des conseils de voyance aussi. T'inquiète j'ai mon lot de traumatismes à gérer aussi, ça m'a pris presque un an et demi pour plus confondre les cauchemars et les visions donc bon...

Je passe une main sur mon visage, lassé d'avance, et surtout complètement vanné par les transformations successives, alors que mes cheveux reviennent doucement à leur couleur naturelle et que mon corps s'épaissit un peu. Je vois qu'elle se perd un instant et- oook, alors c'est à ça que ça ressemble de l'extérieur ? Bizarre. Elle semble perturbée, et je me sens un peu mal de pas pouvoir l'aider un peu plus sur le coup. Et sa réflexion sur le pélican n'aide pas à faire passer ce malaise (évidemment elle, qui d'autre).

Elle m'explique deux-trois trucs sur le morphisme, et je soupir un peu, ma tête commençant à tourner un peu.

_ Voler ? Je crois qu'on puisse vraiment appeler ça voler, disons que c'était plutôt une loooongue chute. En soit je comprends que ça puisse être fun mais... J'ai déjà suffisamment de mal à appréhender mon propre corps pour avoir envie de... Tester les autres. J'ai l'impression que ça va détruire le peu d'intégrité mentale qu'il me reste.

Je me relâche un peu, me rendant compte qu'elle m'a aidé, et que j'ai pas vraiment cherché à lui rendre la pareille.

_ Et pour les visions... Comment dire... Voir des trucs qui ont déjà eu lieu ou qui auront lieu c'est pas agréable. Après j'pense que tu peux pas les considérer comme autre chose que des étapes ? T'as la chance de pouvoir plus ou moins les resituer dans le temps, dis toi que ce sont des souvenirs. Prends ceux qui sont heureux, relativise, re-temporalise ceux qui te font du mal. Un peu comme... Du recul. Ouais voilà, prends le plus de recul, une fois que c'est passé. De toutes façons tu peux ni agir dessus ni t'assurer de la véracité de ce que tu vois. Et sinon épuise toi en essayant de regarder une seconde dans le futur pendant une heure tous les matins comme ça c'est réglé pour la journée.

Je suppose ? Je n'ai pas vraiment le luxe de pouvoir faire ça, mais il est clair que c'est déjà plus comme ça que c'est censé marcher.



... :
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 1] RENDEZ MOI MA VIE POURQUOI JE SUIS UN PÉLICAN ALED ?!?! [ft Aria ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Grilles.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant