Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Eclipse 2] Rendez-vous amoureux : ça tourne mal !! • Allen bb ♥
En ligne##   Dim 24 Nov 2019 - 22:32
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2482
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

HRP : Il va peut-être y avoir des micro spoils de La reine des neiges 2, désolée D: J'vais essayer de rester cantonnée aux bandes annonces et chansons sorties sur youtube <3


Cette dernière semaine a été plus calme. Enfin, plus calme… Si l'on excepte les petits problèmes créés par certaines personnes et qui l'ont plutôt mise en colère. Elle a un peu du mal à se gérer en ce moment, mais en reprenant doucement le contrôle sur ses visions, elle parvient à équilibrer à peu près son humeur. Evidemment, cela ne va pas vraiment ; elle n'a toujours pas digéré la perte de ses pouvoirs, mais l'espoir de voir revenir son don de Morphe la maintient la tête hors de l'eau.

Avec le temps, elle s'est aussi rendue compte qu'elle négligeait un peu Allen, aussi lui a-t-elle proposé une soirée au cinéma puis au restaurant. Un moment juste pour eux, doux, pour oublier cette ambiance agressive et morose qui secoue Terrae depuis quelques temps. Car visiblement, tout le monde n'agit pas de manière purement morale ces derniers temps ; profiter de ses pouvoirs aux dépens des autres devient fréquent, et cela la met dans une colère noire.

Mais elle s'est promis de laisser ces problématiques de côté ce soir. Profiter, on a dit.

Alors elle s'est fait belle, un peu maquillée, cheveux tressés de manière compliquée ; Afya n'est pas là ce soir, et cela l'inquiète un peu de ne pas l'avoir vue rentrer. Mais elle positive : elle a peut-être trouvé un moyen de passer du temps avec d'autres amis… à moins qu'elle se soit encore perdue dans la forêt comme panthère, qui sait ?

La soirée a été vraiment géniale ; Allen est beau comme un dieu et elle peut enfin rattraper tout le temps qu'elle a perdu à s'isoler comme une imbécile, en rigolant de tout et de rien. Evidemment, elle a pu lui parler de ce qui n'allait pas ; elle s'en est aussi excusée, elle n'aimerait pas qu'il pense qu'elle le met de côté, pas lui, pas elle !!

—Non mais, je dis juste que Elsa avait TROP la classe !!!! Elle m'a donné plein d'idées pour utiliser mon Eau omg c'était trop beau !!! LE CHEVAL !!! ET LE FEU, HAAN COMME C'ETAIT BEAU !! Tu veux pas apprendre à chanter la chanson de Kristoff ?! Ca fait longtemps qu'on a pas fait de karaoké !

Voilà grosso modo la teneur globale de la discussion (pauvre d'Allen...) Alors qu'ils ont fini leur plat, on leur apporte la carte des desserts. Et, en même temps, il y a à nouveau ce creux dans sa poitrine. Hm...

—Pouah, je crois que j'ai trop mangé, grimace-t-elle en posant sa main contre sa poitrine… à défaut du ventre, oui. Tu veux un dessert mon chéri* ? (Elle l'appelle *cariño !)

Elle lance un sourire rassurant à Allen, tendant la main pour prendre son verre d'eau. Un cri suraigu poussé par un autre client l'effraie ; le verre explose dans un éclair. Un véritable éclair, même si ça arrive plutôt rapidement, hein. Elle fait un bond en poussant un cri, et l'ampoule au-dessus d'eux explose dans le même temps. Yeux écarquillés, elle est à moitié debout, fixant sa main où trône une coupure à cause du verre.

—Alors. Qui. Attaque les gens en plein repas ? rit-elle nerveusement, mais sincèrement agacée.

Elle cherche le regard d'Allen, un peu paniquée. Ca venait pas de sa main, c'est sûr, c'est un prank.


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 24 Nov 2019 - 23:05
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Moi j'annonce du spoil en boucle parce que Allen va forcément commenter le film. Déso. Faut pas lire si La reine des neiges 2 n'a pas été visionné.

J'assume que dalle. Ok, ça faisait un moment qu'on n'avait pas eu un petit moment tranquille avec Aria, mais peut être que quand j'lui ai fait remarquer, j'ai pas été assez clair. C'était pas une invitation à aller voir la Reine des neiges, non, moi j'me voyais plus acheter une bouteille de vin et passer la soirée tranquillement devant un film dans la chambre. PAS DEVANT LA REINE DES NEIGES.

Bon, c'est tout, j'ai accepté, t'façon j'suis un gros canard, forcément que j'accepte, ça choque personne.

Du coup on est allés voir ce film, ce qu'Ariana a probablement pas remarqué c'est qu'on est tombé pile sur la séance que Tomoe avait bloqué pour y aller avec tous ses gosses, du coup c'était encore plus long et plus relou. Parce que SANS DECONNER PERSONNE N'AVAIT UN PAQUET DE MOUCHOIRS A DEPANNER A L'AUTRE GOSSE A COTE DE MOI ?! C'était INSUPPORTABLE il reniflait TOUT LE TEMPS mais HORRIBLE. Le cinéma c'est plus ce que c'était. Il devrait y avoir des séances bloquées par tranche d'âge. Quoi que. J'aurais encore plus honte d'aller voir la Reine de neige dans le créneau + de 20 ans. Donc ouais, nan, mauvaise idée, retourne te coucher Allen.

Bref, on est sortis du ciné pour aller au resto (la grosse partie cool de la soirée), et la conversation a débuté. J'm'attendais à une conversation tranquille, pleine d'amour et d'innocence, sauf qu'évidemment, j'avais oublié que je venais d'aller voir la Reine des neiges (qui oublie ça ? Débutant lol), du coup ça a tourné autour de ça (oui mdr j'vais apprendre des chansons par cœur pour pouvoir les chanter en chœur avec toi quand on se re-matera le film dans quelques mois).

Du coup, tout ça pour dire que ma jolie boussole d'amour, jamais j'apprends une chanson pareille, surtout pour que tu me filmes en feuj pour me publier sur les réseaux sociaux (nan mais j'te connais, avec le sous-titre "MON CHERI D'AMOUR LE MEILLEUR" - oui malgré la note sympa, j'préfère éviter de me ridiculiser, j'ai une réputation [lol] à tenir).

-Non, ça ira, pas de dessert pour moi !


Bon, heureusement pour moi, le film était pas si mal ; heureusement qu'il y avait Olaf qui relevait un peu le niveau (sauf quand ses blagues étaient lourdes, à destination des enfants quoi). Après, too bad, le seul perso masculin fait pitié (aka Kristoff), c'est vraiment dommage (non j'assume pas la ressemblance).

Tout ça pour dire qu'après cette jolie réponse de ma part, la tension est montée d'un coup, surtout à cause du cri de l'autre, de l'éclair projeté par Aria (pas la peine de se voiler la face), et de l'eau qui s'est gelée d'un coup dans mon verre (ptdr j'me transforme en Elsa NI-QUEL).

Bienvenue dans le cinquième élément (LOL LOL LOL LOL).

Je reposai calmement mon verre sur la table.

-C'est vrai ça, c'est vraiment impoli d'attaquer les gens en plein repas comme ça.

M.D.R.


[Eclipse 2] Rendez-vous amoureux : ça tourne mal !! • Allen bb ♥ 29oq
En ligne##   Dim 24 Nov 2019 - 23:29
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2482
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

C'était très décevant de voir qu'Allen n'était pas aussi emballé par le film qu'Ariana, vraiment ! Une terrible souffrance qui ne cesserait jamais de s'emparer de son âme (non, je rigole, c'est bon). Même pas il répond quand Ariana lui demande s'il peut chanter avec elle, pffff trop nul.

Mais ce n'est que le commencement de la fin. Ou la fin du commencement, on n'a pas encore trop décidé. Faut dire qu'elle était quand même contente de pas avoir été assommée de vision toute la soirée, forcément, ça pouvait pas bien se passer à partir de là, hein. Résultat, éclair, le verre explose, l'ampoule aussi, et Allen vient de geler son verre d'eau.

Il vient de geler son verre d'eau. Ariana le fixe avec effarement et un sourire vaguement nerveux et pas content, qui tique légèrement sur son coin supérieur gauche. Il repose tranquillement son verre et répond la phrase la plus stupide(ment drôle) qu'il aurait pu dire en cet instant.

Aha. Non mais, c'est une blague. Ariana regarde à gauche. A droite. Puis la glace dans le verre d'Allen. Elle se dit "Non mais, je vais essayer de le dégeler, J'AI du le geler sans le vouloir en m'effrayant !". Sauf qu'elle n'y arrive pas. Pas de contact. Cette source en elle s'est tarie. L'eau ne coule plus, elle ne lui répond plus. À cet instant, quelque chose se brise à l'intérieur d'elle.

—Wow, quelle excellente blague, rit-elle nerveusement.

Pourtant, elle a les larmes aux yeux. Elle se réinstalle en rapprochant un peu bruyamment sa chaise de la table, toujours figée dans cette expression nerveuse et douloureuse. Et puis y truc explose à sa droite, et elle y jette un regard vaguement concerné, avant de refixer Allen.

—Ca va revenir à son état normal, assure-t-elle, sans y croire une foutue demi seconde.

Elle fixe toujours le verre. Un éclair crépite autour de lui et la refait sursauter ; elle se plaque les mains sur les lèvres.

—Oh mon dieu, dis-moi que je suis tombée dans les pommes au cin-

Ouais, vous l'avez deviné, elle s'est téléportée. En plein milieu d'une séance d'un autre film random, sur les genoux de quelqu'un. Cri dans la salle, eau, glace, courants d'air, elle se retéléporte dans la rue, complètement hallucinée.

—Oh merde. Oh merde. Oh merde. OH MERDE.

Et elle court à nouveau jusqu'au restaurant, non loin de là, pour ouvrir la porte en grand, le visage écarlate, paniquée et complètement essouflée :

—ALLEN ON A UN PROBLEME !!!!!!

J'pense qu'il avait deviné tout seul, mais parfois c'est bien de faire le commentateur, ça permet de décompresser, hein.


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 25 Nov 2019 - 12:55
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Le sourire qui tremblait sur les lèvres d’Aria faisait peur. Mais vraiment. J’avais l’impression que j’allais me prendre une claque dans la gueule d’une seconde à l’autre. Du coup, par précaution et mesure de sécurité, j’avais pris la décision de me reculer dans mon siège, et de prendre ma serviette dans mes mains pour la brandir devant moi au moment venu, si jamais j’avais besoin d’amortir un coup.

Son ton, soulevant l’hilarité de cette nouvelle blague, ne me rassura guère je le crains. Je glissai donc progressivement dans mon siège, prêt à rouler au sol pour m’échapper en pleurant comme une fillette.

C’est là qu’elle décida de faire crépiter un nouvel éclair près de son verre d’eau (dangerosité : max, au top) avant de plaquer ses mains sur son visage tout en disparaissant.

-Aria… ?


Quelques « coucous » de la main. Mais non, elle est bien partie. Nan mais on sait jamais, vu que c’est le bordel, qui sait, elle aurait pu mélanger un pouvoir avec une affinité… Genre Tonnerre Invisible.

-Bien. Impeccable.


Y’a une chaise qui vient de voler au-dessus de moi, mais tout va bien. On reste calme Allen, il n’y a absolument aucune raison de s’énerver. Ce n’est qu’un simple petit contre-temps, tout finira par revenir à la normale. Il suffit de croire en soi, et croire en Terrae (ptdr). AH mais je sais, si ça se trouve, tout ça n’est qu’un rêve !! Il faut se reprendre, allez allez, ON PANIQUE PAS.

On va se pincer et- Aïe MAIS PUTAIN C’EST VRAIMENT EN TRAIN D’ARRIVER CETTE CONNERIE ?! ET J’AI ENVIE DE TOUS LES DEFONCER LA, POURQUOI DES QU’IL Y A UN PROBLEME LES GENS SE SENTENT OBLIGES DE GUEULER ET DE JETER DES CHOSES ET DE CASSER DES CHOSES ET DE SE BATTRE ET- BORDEL !!!!!!

La porte du restaurant s’ouvrit à la volée et, surpris, je sursautai. La suite, je pourrais pas vraiment l’expliquer, la seule chose que j’peux dire, c’est qu’il y a forcément eu un changement, parce que j’suis passé de debout, à deux doigts de foutre mon poing dans la figure de mon voisin de table que je tenais par le col, à misérable petite chose si petite que j’dois courir entre les pieds de tout le monde pour ne pas finir écrasé.

PUTAIN MAIS SANS DECONNER, MORPHE, ILS SE FOUTENT PAS UN PEU DE MA GUEULE ?! Morphe. PUTAIN DE MORPHE. ET JE SUIS QUOI AU JUSTE LA ?!

Je croisai mon reflet dans un plateau en métal, et manquai l’arrêt cardiaque. Nan mais parfait, parfait parfait, PARFAIT. Dans quelques minutes j’suis mort. Nan parce que bien évidemment, parmi tous les animaux qu’on vient de voir dans c’putain de film de la reine des neiges, IL FALLAIT QUE MON CORPS PRENNE LA DECISION DE ME TRANSFORMER EN VIEUX LEZARD DE FEU (sans le feu évidemment, faudrait pas me rendre dangereux quand même). Ni-quel.


[Eclipse 2] Rendez-vous amoureux : ça tourne mal !! • Allen bb ♥ 29oq
En ligne##   Lun 25 Nov 2019 - 14:11
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2482
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Terrae est devenue folle. Dans le sens, méchamment folle. Quelque part, elle comprend ; elle aussi a l'impression de devenir timbrée. Elle est venue ici pour se reconstruire. Pour aller mieux. Pourquoi tout va toujours de travers ? Pourquoi elle ne peut pas juste avoir ses pouvoirs et SURPRIIIISE aller mieux ? Est-ce qu'il ne vaudrait mieux pas qu'elle quitte Terrae, qu'elle rentre chez elle ? Est-ce qu'il ne vaudrait mieux pas qu'elle abandonne l'idée de vivre ici, si c'est aussi difficile ? Parce que retourner à sa petite vie médiocre, elle le pourrait ; au moins, elle n'aurait pas besoin de s'inquiéter de l'incidence de ces apocalypses à répercussions sur sa vie, et elle n'aurait pas l'occasion de la voir se déliter de cette manière à chaque fois.

Quand elle pousse la porte du restaurant, elle constate une chose : c'est devenue une scène de guerre, et si son employeur est un con, il lui demandera sans doute de nettoyer. Et elle ne peut même pas se transformer pour échapper à ça, c'est horrible. Bon, vous me direz, elle pourrait juste se téléporter, mais visiblement, ses pouvoirs ne marchent pas quand elle le veut, et uniquement quand ils le veulent. C'est un peu comme une espèce de bestiole un peu vénère à l'intérieur d'elle, qui réagit pas très très bien aux stimuli extérieurs et ENCORE MOINS à ses émotions. BIEN. BIEN BIEN BIEN ELLE EST CALME, ELLE NE PANIQUE PAS, MAIS OÙ EST DONC PASSE ALLEN ????

—Allen ??! Allen ?! s'inquiète-t-elle, paniquant presque.

Elle se baisse pour éviter un lancer de chaise (à moins que ce ne soit une chaise qui vole, tout simplement ? Ah oui, elle vole… ça doit être la meuf qui n'arrête pas de tourner sur elle-même dans les airs, là-bas. OURF elle vient de vomir ARG ERK ERK ERK. MAIS POURQUOI ELLE S'ARRÊTE PAS DE TOURNER ??? Aled).

Et puis elle le voit. Cet animal. Adorable. Que dis-je ??? ABSOLUMENT SPLENDIGNIFIQUE !!! Il ressemble comme deux gouttes d'eau au lézard d'Elsa, et est en train de s'admirer dans un plateau en métal. Sauf que. Y a un verre qui est en train de voler dans sa direction AAHHH !!! MAIS IL VA MOURIR !!! QUI A JETE CE VERRE QU'ELLE LUI PETE LA TRONCHE ?!!

Se jetant vers la bestiole, elle ne s'attendait pas vraiment à se téléporter dessus dans un nouveau cri fort peu classe, tandis que le verre frappe son dos. AIE. Clignant des yeux, elle se retient de son mieux avec ses coudes pour ne pas l'écraser avec son imposante (KOF KOF KOF c fo) poitrine. Le coeur battant, elle observe le mini lézard de feu qui ne fait pas de feu par au-dessus, lui offrant un sourire gêné.

—Ouf je t'ai pas écrasé, ça aurait pu être dramatique !

Elle est amoureuse de ce petit lézard. Qui que tu sois, adorable salamandre, nous t'aimons déjà, sache-le.

—Bon, toi, viens là, il faut que je retrouve mon chéri !! Il lui est peut-être arrivé quelque chose !! reprend-elle, sourcils froncés dans sa détermination, l'attrapant sans ménagement pour le mettre sur son épaule. Accroche-toi feu follet, ça va secouer !! (Elle se met à courir dans le restaurant pour regarder sous les tables renversées, évitant par miracle plusieurs projectiles qu'elle n'avait même pas remarqués.) Allen ?! T'es où Allen ?!!

C'est pas vrai, mais où il a bien pu passer ?! S'il lui est arrivé quelque chose.... Oh, elle ne peut vraiment pas l'imaginer ! Vous croyez que si elle chante "Je te cherche", elle le trouvera plus vite ?! Ca marche bien dans les Disney !


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 25 Nov 2019 - 15:11
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Peut-être que je n'aurais pas dû me lever ce matin. C'est peut-être simplement ça le problème. J'aurais dû me réveiller, puis rester dans mon lit toute la journée. Après tout, à quoi bon se lever quand c'est pour vivre une journée pareille ?

Pendant une fraction de seconde, tout est devenu noir autour de moi et j'ai senti un poids énorme s'abattre sur moi. Comment dire ça ? J'ai cru que j'allais mourir. Mais c'est un peu plus que ça quand même. Genre. J'ai vu mon reflet, j'me suis dit "MDR CONNARD" et après, mon monde s'est éteint, très soudainement. Sauf que j'me suis rendu compte que je respirais encore, donc que j'étais pas mort. Alors forcément, j'ai commencé à paniquer de dingue comme un gros connard encore. LOGIQUE ME DIREZ-VOUS.

PARCE QUE PUTAIN COMMENT C'EST POSSIBLE QUE J'ME PRENNE JE SAIS PAS QUOI SUR LA FIGURE ET QUE JE SOIS EN VIE ?!

Probablement parce que Terrae aime me faire souffrir ; ça a toujours été un peu son kiff, c'est cool.

Du coup, le gros bloc noir a fini par s'éloigner pour que je distingue d'énormes boobs (à échelle lézard je vous assure que c'est vraiment gros). Puis le visage d'Aria. J'pense que si j'étais sous forme humaine, j'serai devenu tout blanc, nan mais parce qu'elle m'a. Mis ses seins. En plein dans la gueule. Dans le restaurant (évidemment que j'aurais pas pâli si c'était arrivé dans la chambre !).

HAHAHA en tout cas c'est vraiment GENIAL d'être un minuscule truc aussi insignifiant, nan mais parce que j'ai absolument aucun libre arbitre et en deux secondes top chrono j'me retrouve sur son épaule alors que j'ai rien demandé. D'autant qu'elle cherche quelque chose qu'elle a déjà trouvé. Bon, c'est rassurant, malgré l'énorme bordel qu'il y a, elle me cherche, c'est cool. Au moins j'me retrouverai pas seul quand ce sera l'apocalypse.

PAR CONTRE PUTAIN MAIS QUAND EST-CE QUE JE REDEVIENS HUMAIN ?! ET ELLE COURT MAIS ELLE EST FOLLE WALLAH on est pas dans un dessin animé hein JE PEUX PAS M'ACCROCHER SUR SON EPAULE COMME CA D'ACCORD ?!

Complètement paniqué avec un rythme cardiaque qui frôle le... Ouais, bon, j'sais pas, j'y connais rien, mais voilà, j'ai juste l'impression que j'vais crever/voler/me prendre un objet volant non identifié à tout moment. C'est très inconfortable comme position. Du coup, j'me raccroche comme je peux à ses vêtements sur son épaule SAUF QUE J'AI PAS DES PATTES D'ARAIGNEE ALORS JE TIENS PAS- oh tiens j'ai changé de forme nan ? Ma vision est. Est. C'est chelou. Nan, c'est vraiment bizarre, on dirait que mon cerveau a arrêté de replacer correctement les images que mes yeux enregistrent. D'ailleurs tout a l'air encore plus grand qu'avant. Et j'ai l'impression aussi que j'ai des pattes en plus. Elles sont sorties d'où ? WAH MAIS C'EST L'ENFER DE CONTROLER DES MEMBRES QU'ON N'A JAMAIS EU BORDEL et c'est si moche waaaaah MAIS JE SUIS UNE PUTAIN D'ARAIGNEE COMMENT JE FAIS POUR REUSSIR A CONTROLER TOUTES MES PUTAINS PATTES ?!

Ok, y'a un connard qui est en train d'éternuer et de créer une tornade, c'est trop dangereux, stop it now j'abandonne j'me cache dans son cou, sous ses vêtements, meilleure solution, déso.

Par contre m'écrase pas tant que j'aurais pas trouvé comment me retransformer. PARCE QUE COMME PAR HASARD MES POUVOIRS FONCTIONNENT POUR ME TRANSFORMER EN TRUC DE MERDE MAIS CLAIREMENT PAS POUR ME TRANSFORMER EN HUMAIN.


[Eclipse 2] Rendez-vous amoureux : ça tourne mal !! • Allen bb ♥ 29oq
En ligne##   Lun 25 Nov 2019 - 15:39
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2482
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Mais où est passé Allen ?! Il se cache bien, quand même. En plus la salamandre trognionne flotte un peu dans les airs pendant qu'elle court, elle pourrait trouver ça fun si elle était pas aussi paniquée. Elle se téléporte encore une fois en voyant une assiette foncer vers elle, ravie de ne pas avoir pris le plat de spaghettis dans la tronche. La personne qui était derrière elle n'a pas eu autant de chance, my bad. Par contre, avec tous ces projectiles de nourriture, son haut est FOUTU putain, mais qu'est-ce qu'elle a le seum ! En plus le verre qu'elle s'est reçu dans le dos lui fait trop mal ! AH MAIS WHAT MAIS C'EST QUOI C'EST UNE TORNADE ?!!!! MAIS CALMEZ-VOUS LES GARS S'VOUS PLAIT, C'EST UN RESTAU, C'EST L'ENDROIT OÙ ELLE TRAVAILLE OMG !!

—Allez feu follet, accroche-toi, je crois que ça va swin- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH PUTAIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN AGHDHvsghfbdsfndsgdb !!!!!!!

Hurlant à la mort (oui je sais que vous aviez compris, heureusement qu'elle n'est pas sonore lol sinon on l'aurait entendue dans tout Tokyo) face à la GIGANTESQUE ARAIGNEE POSEE SUR SON EPAULE (oui elle est gigantesque putain elle est ENORME mais OMG C'EST SÛR QU'ELLE A MANGE LA SALAMANDRE !!! AHHHH), Ariana se met à s'agiter dans tous les sens pour essayer de la faire tomber. Pas très adroite, et bien bien paniquée, la pauvre rouquine donne des tapes violentes à chaque endroit où elle sent l'araignée, brossant de la main pour la faire dégager. NAN MAIS CASSE TOI LÀ PUTAIN !!! Des petites étincelles grésillent à la surface de sa peau, pas suffisante pour électrocuter la pauvre (NON PAS LA PAUVRE OMG) araignée, mais ça doit quand même un peu chatouiller. Parfois, les étincelles se condensent en éclairs et fusent autour d'elle. Feu d'artifice, ouiii !!

Sans autre solution, et parce que dans l'échelle de ses priorités, "araignée dans les vêtements" possède une priorité supérieure à "tornade qui arrive droit sur toi", elle enlève son haut en couinant de terreur, finissant en soutien-gorge dans le restaurant, face à la tornade.

D'un coup, il y a un genre de silence flotté dans le restaurant. Une table collée au plafond tombe par terre, la tornade vacille mais ne se dissipe pas. Et tout le monde la fixe.

Gros. Gros seum. Le visage écarlate d'exposer ainsi son 90B rouge à dentelles (et sans armatures svp) à tout ce beau monde, Ariana semble arrêter de respirer, sourire nerveux au coin des lèvres, elle a un rire très bas, mais suraigu, impossible à calmer.

—Ahah. Ahah. Ahahahaha. Putain…..

Au moins, elle n'a plus l'araignée accrochée à son dos ! À moins que.....…
Elle sent un bruissement sur ses cheveux. Tendue comme un arc, elle tourne lentement la tête. L'araignée, ou peu importe la bestiole que c'est, en fait, est accrochée à ses cheveux.

Nouveau hurlement. Ah oui, la tornade. Et elle est toujours en soutien-gorge, son haut noir dans les mains. PUTAIN MAIS SI ELLE POUVAIT JUSTE SE CACHER DANS UN COIN CE SERAIT VRAIMENT MAGIQUE !!!!! Elle se jette sur le côté pour éviter l'obstacle (gros obstacle, quand même) en se concentrant de toutes ses forces pour se téléporter TRES loin d'ici !!!

Et heureusement, elle se téléporte. En l'air. Au dessus du lac.
Elle hurle en tombant dedans.

Gros, gros seum.


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 25 Nov 2019 - 17:00
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Tout le monde a déjà vu le Roi Lion ? Nan mais parce que comme visiblement on est dans le délire Disney aujourd'hui, du coup, voilà. Pour comprendre un peu la situation, j'étais actuellement Pumba, et Ariana était Nala : en train d'essayer de me bouffer. Enfin, me tuer, pour être plus exact, mais c'est un peu pareil. Si vous saviez combien de COUPS J'AI DU EVITER PUTAIN. Elle se donnait de t'ces coups, mais VIOLENTS sans déconner, j'ai VRAIMENT cru que j'allais crever plusieurs fois ! Du coup, EVIDEMMENT QUE J'VAIS M'ENFONCER ENCORE PLUS PRECISEMENT DANS SON DÉCOLLETÉ elle est folle ou quoi ? La zone entre ses deux boobs est clairement la zone la plus sécurisée à l'heure actuelle, et je tiens à ma vie. Même si j'vous assure que c'est super dur de bouger toutes mes pattes en même temps, j'pense que j'ai des pattes qui traînent derrière mon corps ridicule, mais après tout, personne n'est là pour me voir sous ces vêtements-

Ah ben si. BEN SI. PUISQU'ARIANA EST DU GENRE A SE FOUTRE A POIL DEVANT TOUT LE MONDE MAIS PUTAIN SERIEUX C'EST VRAIMENT CE QUI EST EN TRAIN DE SE PASSER ?! MAIS SANS DECONNER. J'VOIS TOUT EN HUIT EN PLUS A CAUSE DE CETTE PUTAIN DE FORME D'ARAIGNEE MAIS PUTAIIIIIIIIIIIIIIN REGARDE AILLEURS CONNARD !!!!!!!

J'vais m'le faire, j'vous jure, j'vais me le faire. M'armant de courage, je remontai mes manches inexistantes sur mes pattes d'araignée et commençai à m'élancer dans sa direction, ne le lâchant jamais du regard. Bon, à bien y regarder, j'aurais probablement le lâcher un peu du regard, ça m'aurait évité de me retrouver dans les cheveux d'Ariana parce que j'avais pas fait attention. JE SAIS j'aurais clairement dû passer par le bas, et pas par le haut pour rejoindre c't'enculé, mais- Mais voilà, la vie est faite ainsi, et maintenant me voici téléporté parfaitement grâce à ma volonté au dessus du lac- pardon, dans le lac, parce que ça a pas été une chute très longue, reconnaissons-le.

Bien bien bien.

Ben les araignées sont pas waterproof. Et elles respirent pas dans l'eau non plus. J'suis en train de crever. HAHA trop bien.

J'ai fini par reprendre forme humaine alors que j'crachais de l'eau comme un gros nullos. J'm'y attendais pas, du coup j'me suis débattu dans tous les sens pour essayer de réussir à flotter à la surface, avant de me rendre compte que j'avais pied, vu que j'avais dérivé en direction des bords du lac. COOL.

Par contre j'ai trop peur d'Aria actuellement, y'a de l'eau, elle contrôle visiblement la foudre, ET J'AI PAS ENVIE DE FINIR COMME CLAUDE FRANCOIS D'ACCORD.

Je me hissai donc sur l'un des bords du lac, toussant de l'eau comme un cancéreux, à quatre pattes comme un faible. Je cherchai du regard la rouquine.

-T'étais p't'être pas obligée de retirer ton t-shirt devant toute l'assemblée hein...

PUTAIN MAIS RIEN QU'Y REPENSER CA ME REND OUF CE PUTAIN D'ENCULE QUI BAVAIT EN LA REGARDANT LA PTNNNNN- Retenez-moi où j'vais aller lui défoncer sa gueule dans l'instant.


[Eclipse 2] Rendez-vous amoureux : ça tourne mal !! • Allen bb ♥ 29oq
En ligne##   Dim 15 Déc 2019 - 23:14
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2482
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La chute est tout de même relativement courte. Cela étant, une fois dans l'eau, Ariana panique. Quelques étincelles courent à la surface, mais le voltage n'est probablement pas suffisant pour électriser l'eau autour d'elle. Elle a l'impression de suffoquer, aux prises dans un élement qui n'est plus le sien… Un élément étranger. Elle ne la sent plus, elle ne peut plus se transformer ; elle se téléporte juste erratiquement à d'autres profondeurs et d'autres endroits du lac, crevant parfois la surface pour respirer, paniquée. Finalement, une dernière téléportation la fait atterrir sur la rive du lac, tremblante, son haut noir serré très fort dans sa main et toussant de l'eau. Elle respire bruyamment, la température de l'eau glaciale couplée à l'air froid de l'extérieur lui donne l'impression de se brûler. C'est quoi cette soirée de merde ?! Sérieux, sans déconner, c'est quoi tout ça ?!

Au moins. Cette putain d'araignée est sûrement morte noyée omg BIEN FAIT POUR ELLE (elle avait qu'à pas manger la salamandre ok).

Une toux derrière elle la fait sursauter et elle se retourne vivement, sautant dans les bras d'Allen pour le serrer très fort contre sa peau glacée, ses cheveux collés au visage.

—Allen !!! T'es là !! Comment tu es arrivé ici, tu t'es aussi téléporté ?! demande-t-elle, paniquée, posant une main sur sa joue pour vérifier qu'il va bien. Tu dois être gelé !

Elle aussi tremble, mais elle a l'habitude de l'eau. Elle a l'habitude… Même si pour le coup, aucun de ses ressentis actuels ne correspondent à ce qu'elle a déjà pu vivre. C'est facile, pour elle, de se réchauffer la peau une fois sortie de l'eau… En y pensant, un léger courant parcourt sa peau et elle recule vivement en se prenant une légère décharge électro-statique avec Allen.

—Aïe ! Pardon, je suis désolée !!

Elle n'ose plus trop le toucher maintenant, meehhh. Puis elle baisse son regard vers sa poitrine, réalisant enfant ce qu'il venait de dire. Les rouages un peu bloqués de son cerveau à cause de leur chute dans le lac se remettent vaguement en marche, mais elle est encore complètement à côté de ses pompes.

—Attends, tu as vu ça ?! Mais où est-ce que tu étais au restaurant ?! Je te cherchais, j'étais super inquiète ! Raaaahhh, j'arrive pas à croire que tu aies vu ça… gémit-elle. J'y peux rien, j'avais une araignée HORRIBLE sur moi omg elle était ENORME t'aurais dû voir ça, c'était vraiment un MONSTRE j'ai jamais vu ça !! Heureusement qu'elle s'est noyée !!

En parlant de pompes, il lui en manque une à son pied, et elle est tombée dans le lac. Pas sûr qu'elle l'ait remarquée cela dit.


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 29 Déc 2019 - 17:20
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Si j'me suis téléportée ? Elle a perdu la mémoire en même temps qu'elle a retiré son t-shirt ou quoi ?! J'ai quand même gelé l'intégralité de mon verre HEIN et je SAIS qu'elle l'a vu. Et ça me fait tellement chier d'être EAU et de surcroît MORPHE alors j'aimerais bien qu'elle ne me force pas à le dire à haute voix !

Je profitais donc silencieusement de son étreinte, sentant son corps frigorifiée contre mes vêtements. Toujours aussi agitée, elle s'éloigna de moi pour s'enquérir de mon état, s'excusant en reculant d'avoir provoqué un coup de jus à mon contact. Je la rassurai en secouant négativement la tête pour lui indiquer que ce n'était pas grave, et je l'observais se tortiller alors qu'elle se demandait comment j'avais pu voir ça alors qu'elle me cherchait partout à ce moment là, persuadée de m'avoir perdu, et surtout salement attaquée par une araignée. Je déglutis difficilement, un peu vexé d'être traité de la sorte, et détournai mon regard pour essayer de m'intéresser à autre chose alors que je baragouinais :

-Un... Un monstre, hein...


Un fourmillement descendit le long de mon bras et je sursautai en l'attrapant par la main. Mon bras. Est en train. De muter. Ptdr.

Gagnant en épaisseur, il déchira partiellement ma manche sur les coutures, avant de se recouvrir d'immondes poils longs et noirs. Je resserrai l'emprise de ma main en espérant freiner la transformation, et me concentrai sur ma respiration pour retrouver mon calme. JSUIS EN TRAIN DE ME TRANSFORMER EN MONSTRE MAIS TOUT VA BIEN. C'EST PAS DU TOUT INQUIETANT, LES MONSTRES, J'VEUX DIRE, PERSONNE NE REDOUTE DE SAVOIR A QUOI CA VA RESSEMBLER peut-être que j'vais juste me transformer en Bob Razowski et j'serai un p'tit monstre tout mignon et tout gent-

... J'rétrécis. Je vois très bien que je suis en train de rétrécir puisqu'Ariana est en train de devenir plus grande -et jusqu'à preuve du contraire, les Téléporteurs ne peuvent pas augmenter leur taille. Je rétrécis, et j'ai clairement l'impression que mes yeux ont louché un bon moment avant... Avant que je ne me retrouve qu'avec un seul oeil. Je baissai les yeux sur ma main qui enserrait mon minuscule bras devenu vert, et je poussai un cri particulièrement viril après avoir fait le constat suivant : je m'étais donc transformé en Bob Razowski. Impeccable. Parfait. Tout ce qu'on aime.

Un p'tit monstre ridicule et d'aucune utilité pour animer vos soirées entre amis. Vous croyez que les bouffons du Roi ne sont plus à la mode ? Attendez de rencontrer Ballen, le Terraen Allen devenu Bob.

... Ma vie est si nulle.

J'ai même plus envie de parler.

J'vais juste me tourner pour pas lui faire face (j'assume pas assez oké) et croiser les bras sur... Cet espèce de corps informel, pour montrer que je boude (un peu quand même).


[Eclipse 2] Rendez-vous amoureux : ça tourne mal !! • Allen bb ♥ 29oq
En ligne##   Sam 11 Jan 2020 - 19:14
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2482
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Son cerveau ne fonctionne plus, il ne veut plus fonctionner. Trop de choses à digérer d'un coup, elle préfère ne pas y penser, ne pas penser à ce que tout cela veut dire. Au moins, Allen va bien, et elle étire un sourire tremblant mais heureux de le voir en forme… Même s'il fait la gueule. Pour une raison qu'elle ignore.

—Mais oui, un monstre !! Une bestiole immense, elle était grosse COMME CA !!! fait-elle en écartant exagérément les mains pour lui décrire une taille fort peu adaptée pour n'importe quel animal avec plus de quatre pattes. Elle a même mangé une salamandre qui ressemblait à l'esprit du Feu, c'est horrible !! Imagine si c'était un élève !!

Elle ne prend pas tout de suite conscience de ce qu'il se passe. Genre. Pendant qu'elle parle, Allen est trop concentré par son bras. Qui. Prend une couleur fort étrange ? Mdr ? Clignant des yeux, grand sourire figé aux lèvres, Ariana constate avec effarement, puis terreur, qu'Allen est entièrement en train de muter. Ouais. Muter. Il est en train de se transformer. En. En. En.

Elle a pas de mots. Brain.exe not found. Non. Elle. Quoi.
Même le narrateur sait plus quoi dire face aux évenements. Allen est vert. Allen est en fait Bob Razowski. Sauf que déjà que dans le dessin animé, il est super moche. Mais alors en vrai. Mdr.

Ariana fait un bond en arrière en hurlant, toujours en soutien gorge, son index pointé vers la CHOSE qui a pris possession de son petit ami, le visage déformé par tout un tas d'émotions terriblement contradictoires.

—OH MON DIEU ALLEN L'ARAIGNEE T'A MORDUE TU ES EN TRAIN DE MUTER EN SPIDERMAN VERT OH MON DIEU OH MON DIEU TU AS QU'UN SEUL OEIL MAIS QU'EST-CE QUE—


Elle tremble. Elle tremble vraiment, là. Mais ça peut pas être réel, en fait, c'est ça ?!

—Oh mais non. C'est ça. C'est ça. C'est une hallucination. Quelqu'un m'a droguée, c'est sûr, articule-t-elle trop calmement, le regard vague, en se rasseyant par terre à genoux. C'est ça.

NON MAIS PARCE QUE LÀ CA DEVIENT TROP BIZARRE.

—Désolée Allen, je te vois actuellement comme un bonhomme vert à un seul oeil. Est-ce que tu existes, en fait ? Tu es réel ?

Au moins, avec un seul oeil, elle a pas à se demander dans lequel elle doit le fixer, lol. LOOOOOOOOL


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 11 Jan 2020 - 20:20
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ptdr imagine si l'esprit du feu était un élève dévoré par l'araignée QUI EST LA MEME PERSONNE et looool mais je suis Bob Rasowski SANS DECONNER ARIA TU PEUX PAS OUVRIR LES YEUX ET FAIRE DES LIENS STP ?!

Parce que maintenant, déjà que j'ai une sacré gueule de con, il est HORS DE QUESTION que j'ouvre la bouche pour essayer de t'expliquer que le putain d'ELEVE QUI SE TRANSFORME C'EST MOI OK ?! J'vais quand même pas parler avec cette voix de grosse mauviette qui a plus peur de Sulli que Bouh.

... Pourquoi j'connais aussi bien ce film ? J'en ai marre, c'est trop la honte, j'assume zéro !!! (comme d'habitude, diront les rageux)

Je pris une louuuuurde inspiration, décidant de rester de dos à Aria, et fermai les yeux l'oeil (LOL) pour essayer de me concentrer. Redevenir soi-même. Redevenir soi-même. Ca doit pas être si compliqué, si ? Elle fonctionne comment l'énergie des Morphe ? Comme les guérisseurs peut-être ? ALORS peut-être que si j'me blesse j'vais automatiquement redevenir moi ?! Huum mouais, un peu dangereux comme solution, on va chercher autre chose.

Je posai mes mains sur. Mes. Ridicules. Genoux verdâtres. PUTAIN MAIS MES MAINS SONT TROIS FOIS PLUS GROSSE QUE MES GENOUX C'EST UN DELIRE, ELLE EST OU LA PROPORTIONNALITE DANS CE CORPS ?!

Respire Allen, RESPIRE A FOND.

Je m'assis en tailleur sur le sol (ouais, les mains sur les genoux bof bof pour la concentration) et rouvris mon oeil avec détermination. C'est bon, ON Y VA on redevient soi-même.

La mutation opéra. Etrangement. Mal, lol, vous aviez cru que ça allait marcher ?

J'ai réussi à récupérer deux yeux, mes jambes se sont un peu épaissies et j'ai aussi récupéré un corps (parce que le principe de tête + corps = 1 c'est réservé aux bonhommes de maternelle), puis ça s'est arrêté. Genre j'étais encore vert lol. Manquerait plus que j'me transforme en Shrek- MDR NAN NAN NAN T'AS PAS PENSE A CA ALLEN MAIS STOP LES COMPARAISONS AVEC DES TRUCS VERTS, STOOOOOOOOOP

J'ai sauté dans l'eau.

Et c'était froid. Vraiment froid. Mais je devais fuir.

Heureusement l'eau du lac m'a transportée de l'autre côté de la rive, et le froid a réussi à détruire ma transformation pour me redonner mon apparence habituelle.

Complètement trempé, et à une bonne distance d'Aria, je levai une main pour lui faire un signe.

Vous pariez combien qu'elle va croire que le monstre m'a entraîné avec lui dans l'eau, et que j'ai réussi à le battre et à sortir de l'eau tout seul comme un grand, sans soupçonner une seule fois que JE suis le FUCKING MONSTRE ?!

-Je suis putain de réel Aria, ouais.


Bon, d'accord, ça m'a échappé, j'commence à perdre un peu patience, je supporte vraiment pas ce pouvoir, c'est pire que tout. J'pensais pas dire ça un jour, mais rendez-moi MES pouvoirs.

Bon, avec un peu de chance, vu la distance, elle a pas entendu le p'tit mot qui était de trop dans la phrase.


[Eclipse 2] Rendez-vous amoureux : ça tourne mal !! • Allen bb ♥ 29oq
En ligne##   Ven 24 Jan 2020 - 17:04
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2482
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

L'idée qu'Allen ait pu être Morphe lui a vaguement effleuré l'esprit, mais tout cela est bien trop saugrenu — que dis-je, terrifiant — pour réellement l'accepter comme un état de fait. Résultat, Bob, on va l'appeler Bob, fait la gueule, bras croisés, et lui tourne le dos. Avant qu'il ne s'assoie en tailleur et ne se remette à grandir.

Deux yeux, y a un progrès. Il ressemble de nouveau à Allen. Puis. A. Shr—

Dans d'autres circonstances, Ariana lui aurait sans doute dit : "je serai la Fiona de ton Shrek ; il nous faut un copain âne, qui veut être l'âne ?" mais même ça, elle n'en est actuellement plus capable. Allen-Shrek-Fiona-Marraine-la-bonne-fée a sauté dans l'eau, comme ça.

Ok.

Nan mais tout va bien, hein, c'est pas du tout chelou comme situation. Ptdr. Se frottant les bras pour se réchauffer, le tissu de son t-shirt trempé fermement serré dans son poing, elle fixe Allen qui se fight tout seul dans l'eau et ressort de l'autre côté du lac. Et qui lui gueule qu'il est réel. Ariana lui renvoie un visage confus.

—C'est exactement ce que dirait une hallucination !!! s'offusque Aria assez fort pour qu'il l'entende, le pointant du doigt.

OUI ELLE PANIQUE DEDANS ELLE OK. ELLE VA PLEURER. ELLE VA VRAIMENT PLEURER.

—C'est comme le fait que je puisse me téléporter. C'est une illusion aussi. En fait, plus rien n'est réel !!!!

Elle s'en est à peine rendue compte, mais elle est de nouveau debout. Il lui manque toujours une chaussure. Il fait trop froid PUTAIN. Elle commence à marcher pour faire le tour du lac et rejoindre l'hallucination d'Allen. Non mais tout s'explique !!! La panique !!! Le changement de pouvoirs !! Les visions !! Elle fait un très, très, TRES long bad trip !!! Elle espère quand même qu'il va se finir un jour hein ahahahahaha parce que quand même !!!

Puis elle se souvient qu'elle est téléporteuse dans son hallucination. Et elle essaie de se téléporter près de l'hallucination d'Allen… Et ça marche ! Enfin, sauf qu'elle lui tombe dessus, hein. Ils se ramassent donc tous les deux très élégamment par terre.

Elle se redresse à demi en regardant l'hallu' (elle doit être contente, son nez est dans les seins d'Aria !), et hésite durant de très longues foutues secondes à s'excuser. Mais qui s'excuse auprès d'une création de son esprit ?! D'un air désespéré, elle lâche :

—Je te jure que si c'est pas une hallucination, je vais vraiment criser.

OUAIS. OUAIS C'EST UNE MENACE PTN.


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 2 Fév 2020 - 16:31
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Aria a pas l'air d'accepter la réalité. Et c'est d'autant plus blessant que déstabilisant. Qu'est-ce que je peux faire de plus, franchement ? Déjà, faut que j'arrête de penser, parce qu'à chaque pensée j'prends la forme d'un mons- truc que je veux pas non non non Allen STOP LES MONS- les rien du tout chuuuut. Et ensuite, il faut que je fasse attention à tous les mots que j'emploie pour pas la froisser, et c'est terriblement dur. Elle se rend pas compte je pense, mais je sais juste plus quoi faire, et c'est fatigant. Déjà, j'veux pas être Eau, d'accord ? Alors cette Eclipse de merde, elle me gonfle VRAIMENT, mais vraiment, parce que sans déconner, c'est de la grosse merde là. J'pouvais pas avoir un pouvoir inutile ou alors, je sais pas, on pourrait pas revenir à notre pouvoir initial ? C'est quand même super relou non ? D'où ça se permet de jouer avec nos capacités spéciales comme ça ? Déjà que j'ai mis un temps fou à les contrôler suffisamment bien pour les empêcher de m'échapper, alors maintenant faut qu'on me foute les pouvoirs des autres entre les mains, mais juste non. Et puis pas n'importe quel pouvoir, évidemment que non, quelle question, faudrait vraiment être con. Non, j'ai évidemment le pouvoir de ma copine, qui peut pas vivre ça, qui nous fait une dépression à chaque fois qu'elle les perd, parce que c'est clairement l'essence de sa vie, et moi, dans tout ça, ben j'me retrouve à la narguer avec ses pouvoirs, top top top. PUTAIN mais j'en ai ma claque SANS DECONNER.

Bref, j'finis par me retrouver avec mon nez entre ses boobs, et si c'est pas pour me déplaire, ça me déstabilise un peu quand même là, maintenant, sur le coup, surtout quand Aria décidé de proliférer des menaces d'un coup comme ça sans ménagement. Et moi j'reste un bon moment comme un con coincé entre ses boobs (quelle chance j'ai aujourd'hui, c'est déjà la deuxième fois, j'ai jamais été aussi chanceux je crois !), à imaginer toutes les fins alternatives de ce moment tragique de notre relation.

Solution 1 : Aria, c'est pas une hallucination. J'suis vraiment désolé, mais j'suis Morphe, visiblement...
"Je te déteste, va-t-en, je peux pas le supporter !"

Solution 2 : Aria, c'est pas une hallucination, je suis vraiment-
"AAAAAAAAAH" Hulk le retour, Aria se tp partout et retourne entièrement... J'sais pas quoi, y'a rien à retourner ici, à part des cailloux. Elle retourne les cailloux, donc.

Solution 3 : Aria, c'est pas une hallucination-
"Je te quitte." Bof, nulle à chier cette hypothèse, je manque d'imagination.

Solution 4 : Aria-

Ouais, nan, c'est bon, ça me saoule, y'a pas 36 000 manières de lui dire, et moi j'suis bloqué là, et j'sais plus comment me comporter avec elle, et après tout, vivre en prenant toujours des pincettes, c'est pas forcément bien non plus, non ? Et elle finirait par m'en vouloir, et ça finirait par ne plus fonctionner, ça manquerait de franchise et de sincérité, et-

J'en ai marre. Vie de merde. Monde de merde. Terrae de merde.

-Aria. Je suis Morphe.


Je la saisis par les épaules et la redressai pour pouvoir ancrer mon regard dans le sien. J'imagine qu'il y a pas 10 000 façons de le dire.


[Eclipse 2] Rendez-vous amoureux : ça tourne mal !! • Allen bb ♥ 29oq
En ligne##   Mer 26 Fév 2020 - 20:53
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2482
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

C’est pas une hallucination, ouais. Elle aurait franchement préféré, ou qu’elle soit en train d’avoir le rêve le plus réaliste et vivant du monde, ou n’importe quoi d’autre, une illusion, une blague, un cristal caché dans son soutif, peu importe. Mais c’est pas le cas, et elle est forcée de regarder Allen dans les yeux quand il lui assène la réalité qu’elle aimerait mieux fuir.

—Mais je saiiis... ! gémit-elle.

Elle sait, au fond, mais c’est plus facile de faire comme si elle venait pas de les téléporter par erreur dans le FOUTU LAC. Elle renifle, le froid lui fait couler le nez et c’est vraiment pas agréable. Elle a aussi un peu envie de sangloter, mais à la place elle s’accroche à Allen en se retenant de juste péter les plombs, la respiration rapide.

—Pourquoi on a d’autres pouvoirs… ? C’est-

À quel foutu moment c’est arrivé ? À quel moment l’Univers se fout de leur gueule à ce point ? Elle hoquète en pleurant un peu, avant de tilter enfin qu’elle a littéralement failli tuer son mec en essayant de l’écraser.

—AH MAIS C’ETAIT TOI L’ARAIGNEE ENORME TOUTE VELUE, PARDON, je suis désolée, s’horrifie-t-elle, à deux doigts de paniquer. Je voulais pas nous emmener ici, je-…

Aria regarde autour d’elle. Elle a l’air de sortir un peu de son état de choc, comme pour glisser dans le monde réel. Elle inspire, agrippe le t-shirt d’Allen. Il est Morphe. Elle est Téléporteuse. Les mots se bloquent dans sa gorge. Il est Morphe… Et elle est Téléporteuse… Tout tourne dans sa tête, mais elle la secoue pour se ressaisir. Le froid aide un peu à se concentrer sur autre chose. Concentre-toi sur le froid, juste sur le froid. Elle songe pas qu’elle pourrait se lever pour rentrer et se mettre au chaud… C’est confortable le sol, wsh.

—Je t’ai pas fait mal hein ?
murmure-t-elle, posant son front contre son épaule.

Elle sait plus trop si elle parle de là maintenant quand elle lui est tombée dessus, quand il était en araignée ou quand elle les a balancés tous les deux dans le lac comme une teubée.


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 2] Rendez-vous amoureux : ça tourne mal !! • Allen bb ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Restaurant.
Aller à la page : 1, 2  Suivant