Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse 2] Réunion d'urgence... 2
##   Dim 16 Fév 2020 - 16:33
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Mitsu, tu tiens pas à ta vie, en fait ? Mdr. J'le prends mal, comment elle parle mal Aoi en fait ! Mais Akihiko arrive et ma main fait coucou toute seule au rythme du geste de Mitsu. OH C'EST TROP MARRANT VAS-Y RECOMMENCE ??

—J'veux bien m'occuper des sensitifs si personne d'autre est déter, ça m'occupera un peu. Et je leur ferai des blagues pour leur remonter l'moral ! je souris bêtement.

Quoi. Quoiii je suis là pour remettre de la bonne humeur dans le coeur de ces charmants bambins !!!



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 16 Fév 2020 - 16:40
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Je m'empourpre quand je me rends compte que j'ai pensé trop fort, et surtout... Surtout... Mitsuki, c'est pas cool. Je me retiens de gonfler une joue comme une enfant, un peu agacée. Bien sûr que non, c'est pas la grossesse ! Arrête d'être aussi contente, tu abuses !...

Akihiko arrive en faisant énormément de bruit et je crisse des dents... mais il est trop mignon pour que je lui en veuille, alors je lui lance un demi sourire, même s'il est un peu crispé. Mes yeux sont un peu plissés à cause de mon mal de tête.

—Tu n'as pas trop de problème avec, ça va ? lui demandé-je à voix plus basse, avant de reporter mon attention sur la réunion. J'aimerais proposer des formations pour les guérisseurs, si certains sont motivés pour aider à l'hôpital. Enfin. Quand je gèrerai mieux ça.

Je désigne ma tempe. Vivement que la réunion se termine.



Je vole en #F54759
##   Dim 16 Fév 2020 - 23:31
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Akihiko débarque et ma main lui fais automatiquement un salut, je fronce les sourcils en reconnaissant l'emprise d'un marionnettiste mais... Ah, oui, Mitsuki, évidemment. J'aime bien l'enthousiasme du jeune homme même si je ne le partage pas forcément, au moins ça permet d'avoir un récap, parce qu'on finit par s'y perdre dans ces discussions.
Ils proposent des cours et je tourne ma tête vers Chris en essayant de respirer tranquillement, sans flipper que l'air me destroy un poumon si je ne fais pas assez attention.

"Je laisse les cours à Chris", j'écris sur mon carnet.

Déjà parce qu'il a encore l'air de s'en battre les couilles, ensuite parce que vu le peu qu'il parle ça devrait pas trop déranger le côté sonore... Désolée pas désolée du tout !


[Eclipse 2] Réunion d'urgence... 2  - Page 2 ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Lun 17 Fév 2020 - 8:41
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

OH DIEU! J'ai une rangée de coucous pour m'accueillir (même de gens que je connais pas... pas vraiment)! Ca c'est la classe #tupeuxpastestundieu ! J'offre un grand sourire à Aoi quand elle me propose de m'aider, quoique le sourire semble sacrément pointu... Ils récapitulent vraiment rapido ce qu'il se passe et l'objet de la réunion. Ok, des cours, pour aider les gosses à gérer... Pourquoi pas. Ca fera ma BA des prochains mois (et donc je peux faire des conneries sans qu'on bronche).

-Va pour les cours! Je veux bien aider les voyants! Je leur apprendrai à voir PLEIN de trucs qu'ils ont jamais v... Hum, à voir comme il faut. Pareil pour les missions!


C'est obligé d'être à trois ? Parce que, bon, je peux m'en charger seul hein. Ca y est c'est fini ? On peut rentrer chez soi maintenant et faire des trucs, genre... INTERESSANT ?


[Eclipse 2] Réunion d'urgence... 2  - Page 2 Signa%20Aki
##   Ven 10 Avr 2020 - 12:00
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Bien. Il me semblait plus que nécessaire de ne pas faire traîner cette réunion plus longtemps. Je repris donc la parole, ne touchant toujours rien au risque de le briser en deux.

-On part donc sur les cours. Chacun s'en occupe à son niveau ; si on ne s'en sent pas capable, ce n'est pas grave. Au contraire, mieux vaut ne pas le faire. On fait comme on peut, vu la situation actuelle. Je vous laisse gérer les affiches également, déjà pour signaler les cours, parce que malgré l'annonce orale qu'on fera, on sait que beaucoup oublieront, ou n'écouteront pas, et aussi pour redéfinir les horaires où vous êtes disponibles. Bon courage à tous...


Il était préférable que cette réunion ne dure pas plus longtemps. J'allais finir par poser mes mains sur la table sans faire exprès et la faire tomber sur nos pieds.

-Oh, et oui, accueil des élèves qui veulent se faire retirer leurs pouvoirs. On fait des cristaux comme on peut. Départs en mission à organiser, plus fréquemment que d'habitude, et sorties de Terrae hors du nouveau cadre interdites. On se reverra pour parler de l'éventuel "qu'est-ce qu'on fait si on n'a plus de pouvoirs". Pour l'instant, je pense que tout le monde a besoin de prendre du temps pour lui...


[Eclipse 2] Réunion d'urgence... 2  - Page 2 Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 2] Réunion d'urgence... 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2