Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Eclipse 2]Don't dream it, be it [feat Amy ♥]
##   Mar 26 Nov 2019 - 1:48
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Il y a des choses comme ça qu'on peut pas louper. Il y a des occasions, que même un néophyte comme moi, ne peut pas se permettre de manquer. Ce soir, même si je suis devenu Télépathe par la force des choses, le cinéma de Terrae passe une captation du Rocky Horror Show avec Stephen Fry -dont j'adore l'accent so english et le rythme- en tant qu'un des narrateurs. C'est pas comme s'il y allait avoir du monde de toute façon, avec le bordel qu'avait engendré l'éclipse et puis... ben y'a pas grand monde qui connaît cette oeuvre, MÊME SI TOUT LE MONDE DEVRAIT VOIR LE FILM. MAINTENANT. Oui allez-y et revenez sur Terrae plus tard. Hein mais qui parle ? JUSTE TA CONSCIENCE QUI TE DIT D'ALLER T'ÉCLATER LES FESSES SUR CE FILM GO THERE IS THE MOST BEAUTIFUL AND SWEET TRANSVESTITE FROM TRANSEXUAL, TRANSYLVENYA AHAH ! Ok on reste calme.

Je reste sur mes gardes, j'évite les foules... J'ai demandé pleins de conseils à Alice avant de sortir... Faut pas que je me sente coupable de capter les pensées des gens, après tout je ne les cherche pas... J'ai de la chance d'avoir un sceau, que je me dis, alors que je frôle la personne au comptoir, me rendant la monnaie et un ticket pour entrer dans la salle... Han, la pauvre, elle voulait voir sa meilleure amie ce soir mais à la place elle doit bosser. Je la comprends... RAAAH que c'est dur de maîtriser le flux d'informations. Je rentre, me dirige vers la salle qu'on m'a indiqué. Là, je vois déjà quelqu'un placé au milieu. OH. OK. Alors je vais devant. De toute façon j'aime bien avoir l'écran trop prêt- Ouuuh mais en fait c'est confortable et pas trop mal placé ok, je peux m'en contenter j'ai rien dit.

Les pubs passent à une vitesse affolante, je crois que j'ai accumulé tellement d'anticipation, j'y prête si peu d'attention qu'elles défilent devant mes yeux... ET les première notes éclatent dans le cinéma. Je regrette aussitôt de pas avoir pris de pop-corn caramélisé, la chanteuse m'en donne aussitôt envie... Mais je peux pas retenir mon excitation, j'applaudis déjà, brièvement certes, mais avec un petit son joyeux qui s'échappe de mes lèvres. J'ai posé mon oreillette traductrice pour profiter du spectacle... et j'ai TELLEMENT bien fait. Je me retiens de chanter comme un gosse...

Science fiction, double feature
Doctor X will build a creature
See androids fighting
Brad and Janet
Anne Francis stars in Forbidden Planet
At the late night, double feature, picture show


BEST. SOIRÉE. SOLO. EVER.


HRP : HM, ça me fait penser que je veux revoir Planète Interdite. Je sais quoi faire demain XD !!! Et au cas où, voilà la représentation dont je parle ; ici DAMNIT JANET !


#660066
[Eclipse 2]Don't dream it, be it [feat Amy ♥] 9esa11


Dernière édition par Chrys Suede le Jeu 2 Jan 2020 - 21:47, édité 1 fois
##   Mer 18 Déc 2019 - 19:08
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Depuis la disparition des voix, Amy appréciait de revoir à nouveau du monde, elle sortait à nouveau régulièrement, que ce soit pour courir, chercher un bon café, un livre à la bibliothèque, aller au club et tant d'autres des activités qu'elle pratiquait avant l’éclipse. Certes, elle n'avait vu quasiment personne durant les deux dernières semaines, mais il n'y avait pas mort d'homme, il suffisait de donner des nouvelles, d'expliquer la situation, et de rattraper le temps perdu. Et, en parlant de temps perdu, elle avait surpris le programme du cinéma en début de semaine et y avait repéré quelque chose de TRÈS intéressant.

La blonde n'avait pas pu résister, rien que le titre l'avait fait frémit au souvenir de la première présentation à laquelle elle avait assisté à Paris. Elle avait eu la chance, en suivant les voyages de ses parents, de pouvoir assister à de nombreuses représentation, qu'il s'agisse de théâtre, de ballet, d'opéra, et même, surtout, de comédie musicale. Elle était même inconsolable lorsqu'elle ne pouvait se déplacer, ou qu'il fallait annuler au dernier moment pour suivre "papa maman" dans ces soirées mondaines, ennuyeuses à mourir. Le cinéma de Terrae était différent de ceux qu'elle connaissait à l'extérieur, plus petit, mais plus confortable, on y croisait moins de monde, surtout sur des œuvres méconnues comme celle-ci.

Amy se cala dans LE siège du milieu, son rituel, quitte à arriver avec trente minutes d'avance et squatter une salle vide. Pas de soucis, un livre, une énorme boîte de pop-corn, et de la patience à revendre. Ce n'est qu'un peu le début des pubs qu'elle vit une ombre se diriger à l'avant de la salle, tout tout à l'avant. Elle n'avait jamais aimé cette position. Allez savoir pourquoi, sans doute la proximité de l'écran, ou la crainte de revivre un torticolis légendairement douloureux. La blonde rangea son livre au moment ou les lumières s'éteignirent. On y était. LE Rocky Horror Show. Son "voisin" de salle avait l'air presque aussi joyeux qu'elle de voir cette rediffusion.

La demoiselle jubilait en silence quand la première chanson démarra, chantonnant la mélodie comme un refrain qu'on n'oublie pas. Puis arriva sa chanson préférée de l'œuvre. Cette fois, impossible de se retenir, sa voix lui échappa, ainsi que le volume sonore utilisé. Maudite éclipse, elle ne laisserait pas cette vilaine circonstance lui voler son plaisir. Son corps se laissa emporter par la musique, comme si elle faisait partie du spectacle à sa façon. Elle pouvait presque sentir la présence de sa meilleure amie chanter dans son oreille en rigolant...

Touch-a touch-a touch-a touch me, I wanna be dirty
Thrill me, chill me, fulfil me
Creature of the niiiiight ~♪

Then if anything grows while you pose
I'll oil you up and rub you down
And that's just one small fraction of the main attraction
You need a friendly hand and I need action


Elle s'en rendit vite compte, un peu tard, sa voix avait atteint le volume des basses de la salle, manquant d'en recouvrir les vibrations. Rougissant, elle se cacha derrière les pop-corns en lâchant un "merde" d'agacement. En temps normal, elle aurait sûrement quitté la salle, regagné le confort et la sécurité de sa chambre, mais... C'était THE ROCKY HORROR SHOW ! Pas question d'en louper une miette. Peut-être son voisin de salle était il tellement absorbé qu'il n'avait pas remarqué ?
##   Jeu 2 Jan 2020 - 22:41
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Si je devais choisir, en chanson préférée, ce serait entre Time Warp et Sweet Transvestite. La première me donne fatalement envie de danser ; je connais la choré par cœur... La deuxième a juste un écho en moi, je sais pas pourquoi, juste je l'écoute et j'ai le sourire. Elle est méga classe et puis cette voix et puis cette entrée !... HM ! C'est ce moment où je regrette qu'il n'y a pas de club dans les écoles en France, comme aux États-Unis ou au Japon... parce que si j'avais pu faire un rôle dans une comédie musicale ce serait celui-là ; Frank N. Furter. OUI BON c'est le méchant mais... je m'en fous ? Je crois que j'ai poussé un bruit un peu trop aigu quand j'ai vu l'artiste entrer sur scène avec sa cape. Et. Merde. Je veux la même. Oh la la. Il faut que je réussisse à la coudre... je la porterai jamais MAIS TANT PIS au moins je l'aurais !

Mais au final, ce n'est pas moi qui fait le plus de bruits ce soir... C'est ma voisine et seule spectatrice avec moi dont j'entends d'abord la voix chantant Touch-A, Touch-A, Touch-A, Touch Me. Je me retourne, malgré moi d'abord, j'ai un sourire sur les lèvres. En vrai, je suis pas du tout gêné ; je rencontre rarement des gens qui aiment les comédies musicales et, elle, a l'air d'aimer Rocky Horror Show mais en plus de s'amuser. Comment je peux l'empêcher d'en profiter quand on est que deux dans la salle ?! Je lui fais un signe du coup, un pouce en l'air avec un grand sourire, pour lui montrer qu'elle me dérange pas du tout...

Et j'espère qu'elle a compris mon geste puisque... quelques chansons plus tard, c'est à mon tour de ne pas pouvoir me retenir de chanter ma troisième chanson préférée.

Whatever happened to Fay Wray ?
That delicate satin draped frame
As it clung to her thigh, how I started to cry
Cause I wanted to be dressed just the same.


Et le refrain si tranquille qui berce mon cœur... AH. Comme à chaque fois que j'écoute cette chanson, je me souviens pourquoi je préfère regarder le show en entier. ET LE "WAIT I CAN EXPLAIN" qui me scie les boyaux HIIII ! :

-Hiiii !

...oh zut j'ai craqué.


HRP : Merci de m'avoir prévenu de modifier le titre du rp :hearts:


#660066
[Eclipse 2]Don't dream it, be it [feat Amy ♥] 9esa11
##   Ven 31 Jan 2020 - 13:14
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Amy ne put s'empêcher de rougir en voyant le pouce levé de l'autre spectateur. La honte ! Ou pas, après tout, car lui aussi semblait très emballé par le spectacle qui s'offrait à leurs yeux admiratifs. Le reste de la séance fut rythmé par leurs exclamations à tous deux, aux chansons qu'Amy ne pouvait s'empêcher de reprendre, voir même aux lignes de textes tellement marrantes qu'elle connaissait si bien. Quand la rediffusion s'arrêta, la blonde ressentit un petit pincement au cœur. C'était toujours pareil, à chaque fois qu'un film se terminait, qu'elle tournait la dernière page d'un livre, ou que le rideau se refermait définitivement, elle avait ce sentiment que cela aurait pu durer plus longtemps, qu'elle aurait dû en profiter d'avantage. Rien de bien grave.

Se levant, elle décida d'aller vers le jeune homme. Il n'était pas si tard, peut être qu'il voudrait prendre un café, ou un thé ? Ne pas être seule lui ôterait peut-être ce soupçon de tristesse, après tout. Tenant dans ses bras l'énorme boîte de pop-corn à moitié pleine, elle tenta une approche, joyeusement :

- On devrait aller à la prochaine rediffusion ensemble, ce paquet de pop-corn est largement assez grand pour deux !

Puis elle se ravisa un peu et se passa la main dans sa longue chevelure dorée :

- J'espère que je ne t'ai pas trop dérangée... Je suis devenue air sonore avec l'éclipse et je ne maîtrise pas vraiment... Mais je ne pouvais pas louper ça !

Elle fouilla dans sa besace et se rendit compte qu'elle n'avait rien pris à boire et était assoiffée. Le sucre, plus le chant, ça demandait de quoi se désaltérer alors l'initiée tendit le pop-corn vers l'inconnu au regard améthyste et lui offrit un grand sourire :

- Je m'appelle Amy ! Tu veux aller boire un truc quelque part ? On pourrait finir les pop-corn en parlant de comédies musicales, qu'est ce que tu en dis ?
##   Sam 1 Fév 2020 - 23:21
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

C'était un grand spectacle. Oui je le connaissais déjà, forcément, mais c'était différent. C'était forcément dû à la présence de cette spectatrice ; elle me gênait pas du tout, en vrai, elle citait parfois des passages, des instants ou des chansons entières. J'avais l'impression de la connaître un peu plus, parce qu'elle me faisait découvrir cette oeuvre avec ses yeux et moi, ça me permettait de franchement apprécier mes moments préférés comme jamais j'en ai eu l'occasion. Du coup, ouais... J'étais presque triste à la fin du spectacle... Je le trouvais déjà trop court à la base, mais l'apprécier avec cette spectatrice inconnue avait comme ajouté une nouvelle lecture aux chansons, à la performance... Je suis sur le point de remettre mon manteau... eeeeeeeeet la demoiselle m'approche avec son pot de pop-corn.... OH... J'ai franchement du mal à focaliser sur le fait qu'elle, éventuellement, potentiellement, m'invite de manière détournée, à la prochaine séance que je bégaie. :

-Il- Il y-y- a une autre séance ?!

Ok je me suis levé un peu vite. Ok j'ai peut-être un peu des étoiles dans les yeux. OK ce spectacle me manque DÉJÀ ! Mais je suis vite interrompu par une pensée plus forte que les autres ; j'ai un geste de recul, autant pour m'assurer qu'elle soit hors d'atteinte de mes pouvoirs mais aussi pour lui expliquer ma situation sans qu'elle se sente agressée. :

-Ah pardon... Non tu ne m'as pas dérangé. En fait c'est tout le contraire... Je suis devenu Télépathe avec l'éclipse alors je devais éviter les foules... mais je voulais vraiment pas manquer Rocky Horror Show et voir quelqu'un... qui en plus aime les chansons autant que moi, ça m'a rassuré.

Je donne peut-être beaucoup trop d'infos non ?... Bon, tant pis, je préfère ça plutôt qu'elle l'apprenne trop tard et me dise que ça ne lui plaît pas... Je réponds à son sourire, plus timide, mais toujours rempli de cette joie qui ne me quitte pas après ce visionnage. :

-Je m'appelle Chrys... Et oui pourquoi pas ?! Ce sont... des pop-corns sucrés ?

Alors oui je préfère les sucrés... j'ai rien contre les salés par contre MAIS je peux dévorer les sucrés tellement rapidement que j'en oublie d'avoir soif. Tout comme elle apparemment. :

-Je... sors rarement, je sais pas ce qu'il y a d'ouvert à cette heure... Donc je te suis ! lançais-je tout revigoré par le courage que m'a donné ma comédie musicale préférée. Alors euuuh...

Je me rends compte, soudain, que j'ai jamais parlé comédie musicale avec qui que ce soit. Même mon frère. Même Alice qui pourtant me ramenait des dessins animés et m'en fait découvrir encore aujourd'hui. En France, les comédies musicales c'est autre chose, que je me dis. J'me rassure autant que je peux en me disant que je les regarde en anglais... ou en allemand, selon l'internet... Parfois j'ai de jolies trouvailles en japonais sous-titrés mais c'est si rare... Mais j'ai, ancré en moi, que c'est quelque chose pas vraiment considéré "artistique" dans mon pays... plus comme une pompe à fric, quand ça marche, qu'ils y mettent pas autant de volonté que les productions de Broadway. Du coup ça floppe très souvent. Mais j'inspire, j'ai vraiment envie d'en parler avec cette fille... après tout, elle aime le Rock Horror Show. Je souris doucement en m'approchant de la sortie à ses côtés. :

-Alors disons... C'est quoi ton top 3 des comédies musicales que tu aimerais voir diffusé ici ?

OUIIIIIIIIIII alors je commence potentiellement avec une question compliquée... Mais faut pas se leurrer ça me permet d'y réfléchir aussi hein.


#660066
[Eclipse 2]Don't dream it, be it [feat Amy ♥] 9esa11
##   Jeu 13 Fév 2020 - 11:27
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Amy explose de rire devant le bégaiement du jeune homme avant de répondre, au taquet :

- J'espère bien, mais faudra ramener du monde ! Ils risquent d'arrêter ce genre de diffusion si on est que deux à chaque fois.

La blonde haussa les épaules, puis écouta attentivement l'inconnu, surprise de le voir reculer. Quand il lui eut expliqué le problème, Amy lâcha un "oh" plutôt long, saisissant parfaitement la raison de son hésitation et lui expliquant :

- J'ai été télépathe durant le premier changement de l'éclipse, alors je ne peux que te comprendre ! Mais je suis rassurée que tu aies profité du spectacle malgré cette maudite éclipse. C'aurait été dommage de rater cette merveille !

Sans perdre son sourire, l'initiée confirma énergiquement :

- Des sucrés, bien sûr, ce sont les meilleurs ! N'hésite pas, j'en ai déjà tellement mangé que je crois que je vais exploser, et j'ai horreur du gâchis. Oh, et pour les boissons, on a qu'à passer au combini et se poser dans le parc, ou ailleurs, il ne fait pas trop trop chaud. Mais le bar risque d'être bruyant... Elle se tapota la lèvre en réfléchissant. Mmh, sinon il reste la librairie. C'est fermé, à cette heure, j'ai une bouilloire pour faire du thé ou du café et on sera au chaud. Qu'est-ce que tu en dis ?

Ils prirent la direction de la sortie, Amy jeta un "bonne soirée" à l'intention de la jeune femme qui était encore à l'accueil, puis poussa la porte. L'air frais l'obligea immédiatement à fermer sa veste par-dessus sa robe tailleur bleu nuit, et elle lâcha :

- Brrrr, quel vent ! Ne traînons pas !

Puis, avisant la question de Chrys, la blonde faillit s'arrêter. Alors, là, il lui posait une colle. Elle se creusa la mémoire rapidement et se lança, hésitant :

- Il y en a tant ! Je ne saurais laquelle placer au sommet... Mais, parmi toutes celles que j'ai pu voir, il y a Moulin Rouge, West Side Story, bien sûr, The Phantom of the Opera, aussi, et, heu... My Fair Lady, of course ! Mais bon, il y a aussi la Mélodie du Bonheur, et puis La La Land, le dernier que j'ai vu. Je reste dubitative sur celui-ci, mais les chansons me sont restées en tête un moment. J'en oublie sûrement, c'est une question compliquée, dis ! Et toi ?
##   Lun 24 Fév 2020 - 22:54
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Oh merde. Je lui dis qu'il faut potentiellement pas compter sur moi pour ramener du monde ?.... Ouais non, c'est tellement une évidence elle s'en rendra compte à un moment de la conversation, obligé. ...Sa réaction quand je lui dis être Télépathe me surprend. Disons que je m'attendais à un recul mais non. Elle lâche une longue onomatopée, comprend et me sourit en expliquant qu'elle a dû passer par là elle aussi. Je-... Elle est trop gentille. Mon cœur en pleure de soulagement.

Amy enchaîne, lâchant comme d'une évidence qu'il s'agit de pop-corn sucrés. Je souris timidement et m'en empare de quelques uns quand elle m'invite à nouveau à me servir... J'vais pas vous mentir, le sucré, c'est vraiment un péché pour moi. Je mange pas beaucoup parce que j'ai un petit appétit, mais quand il s'agit de gâteaux et de bonbons, c'est très dur pour moi de ne pas m'exploser le bide... Je dois avoir gardé mon âme d'enfant.

Elle me propose pleins de choses et je- ok- j'ai toujours autant de mal à faire des choix en fait. Je suis pas vraiment intimidé, juste, c'est pas mon genre je crois. Alors comme d'habitude, je m'attache à la logique. :

-Je suis jamais allé dans un combini... mais c'est vrai qu'il fait froid dehors. J'aime bien le thé alors si tu préfères, on peut aller vers ta bouilloire !

Je la suis, faisant plutôt un signe timide de la main à l'accueil du cinéma plutôt qu'une vive salutation comme elle, et le froid la pousse à mieux se couvrir. Je lui passerais bien mon écharpe, mais c'est celle de mon frère et je n'aime pas la prêter. A la place, je propose autre chose. :

-Je peux tenir les pop-corn si tu veux, pour que tu protèges tes mains dans tes poches et avoir moins froid ?... Moi ça ira, je me suis fait des gants en laine !

Je les sors d'ailleurs, elles étaient rayées de violet et de bleu clair, avant de les enfiler tandis qu'elle me parle de ses comédies musicales préférées. C'est vrai que je lui ai posé une question compliquée, d'ailleurs je m'en mords les doigts puisqu'elle me la renvoie. Mais j'ai un avantage, je peux parler de ses choix pendant que je réfléchis. :

-J'aime bien Phantom oh the Opera aussi ! Et je n'avais pas du tout pensé à la Mélodie du Bonheur mais tu me donnes vraiment envie de le revoir maintenant...  J'avais vu le film à la base, quand j'étais petit, comme beaucoup de monde.

Ok je suis quand même obligé de marquer une pause pour réfléchir à ma réponse. :

-Oh je crois qu'en priorité je mettrais le Comte de Monte Cristo et Heathers. Qu'est-ce que j'ai écouté leurs chansons oh lala... En trois c'est très dur... J'aime bien Sweeney Todd et Doctor Jekyll et Mister Hyde. Et j'aimerais bien voir au moins une fois Hamilton mais j'ai aussi envie de revoir Cats... ou les productions de Starkid ! Je sais pas si tu les connais ?... Ils ont fait The Guy Who Didn't Like Musicals ! Oooh puis en français j'aimais beaucoup les Dix Commandements...

Je m'arrête, parce que sinon je vais rallonger la liste, je me connais. :

-J'ai pas eu l'occasion de voir La La Land... Ça t'a pas plu ?


#660066
[Eclipse 2]Don't dream it, be it [feat Amy ♥] 9esa11
##   Mar 25 Fév 2020 - 13:00
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Le jeune homme valida la bouilloire et un bon thé chaud, et Amy lui offrit un grand sourire. Quand il lui proposa de tenir les pop-corns, la blonde le regarda sortir des gants fait main avec des étoiles dans les yeux, pleine d'admiration :

- C'est toi qui les as faits, vraiment ? Ils sont trop beaux ! J'aimerais trop pouvoir en faire ! Et je veux bien, merci, c'est adorable !

Elle le laissa se saisir du contenant et enfonça ses mains dans ses poches après les avoirs frottées l'une contre l'autre. Tout en marchant, l'initiée l'écouta commenter ses choix et lui donner les siens, amusée d'y retrouver autant de similitudes que de différences. Certains des titres ne lui parlaient pas, mais après tout, elle n'avait pas prétendu tout connaître. Amy attrapa quelques pop-corn avant de répondre :

- Oh, non, je ne connais pas ! Tu crois que je peux trouver ça sur le net ? Tu m'écrirais les titres sur un carnet à la librairie ? J'ai un bloc à idée dans mon bureau, et plein de post-it, mais bon, il faut bien stocker tout ce potentiel quelque part !

Elle haussa les épaules en pouffant à l'idée de lui montrer son tableau de post-it multicolore un jour. Quand Chrys lui avoua ne pas avoir vu La la land, la demoiselle se mordit la lèvre inférieure avant de souffler :

- Je pense que chacun doit se faire son avis, les chansons sont sympas, mais... Je ne sais pas, la fin de l'histoire ne m'a pas semblé cohérente avec le reste. Je l'ai sur mon ordi ! Si tu veux, on pourra se regarder ça un de ces quatre !


Où donc ? Dans sa chambre remplie de peluches et de plantes vertes ? Était ce normal de proposer à un homme, même jeune, de venir dans sa chambre comme ça ? Oh, il n'avait pas l'air bien méchant, et puis, les chambres étant proches les unes des autres, il y avait des chances que quelqu'un rapplique si elle hurlait en soirée. Et pourquoi penser au pire d'ailleurs ? C'était d'une stupidité ! Elle l'invitait à voir une comédie musicale sur son ordinateur portable, et c'était tout. Rien de déplacé !

Arrivant devant la librairie, Amy sortie son trousseau de clefs et fit deux tours avant de pousser la porte. La clochette à l'entrée tinta et elle invita Chrys à entrer d'un geste de la main, refermant rapidement derrière eux pour ne pas laisser le froid et l'humidité entrer. D'un sourire chaleureux, elle lui lança avec tout le naturel du monde :

- Fais comme chez-toi ! Je vais chercher la bouilloire.

Filant dans l'arrière-boutique après avoir jeté son manteau sur sa chaise de bureau, elle attrapa la bouilloire qu'elle remplit d'eau puis la boîte de sachets de thé et revint avec deux mugs décorés de chat noir dont la hanse formait la queue, et une théière en mosaïque de différentes teintes de bleus. Elle déposa le tout sur son bureau après avoir poussé le clavier et brancha l'appareil afin qu'il amène rapidement l'eau à température. Elle présenta ensuite la boîte en bois décoré de motifs floraux au jeune homme en lui laissant découvrir les petits compartiments où étaient plié des sacs de thé, et non des petits sachets portion, classée par style de thé. La blonde se permit de le conseiller, ne sachant s'il connaissait :

- J'ai du Blue Opéra, c'est un thé bleu, donc semi-fermenté, parfumé aux fruits rouges et à la vanille, c'est l'un de mes préféré, je le fait venir de France, si tu veux goûter. Sinon, je te laisse choisir ! Il y a un tiroir en dessous avec des sachets à l'unité, mais ce sont plutôt des infusions naturelles.
##   Mer 26 Fév 2020 - 18:40
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Mes joues deviennent un peu plus roses quand elle s'attarde sur mes gants. Je sais plus vraiment comment j'en suis venu à savoir faire des accessoires plus compliqué en tricot... Pour tromper l'ennui ? Par challenge ? Je ne sais pas trop. C'est quelque chose que j'assumais pas beaucoup non plus, mais en faisant moi-même mes cadeaux de Noël cette année, je crois que ça m'a ouvert les yeux. :

-Les gants, c'est compliqué pour débuter seul... mais si un jour tu veux essayer, je pourrais te montrer comment enchaîner les mailles.

Sur le sujet des comédies musicales, je dois m'empêcher d'aller un peu plus en profondeur sur ce sujet. J'ai... beaucoup trop de temps libre. Elle ne connaît pas la Team Starkid et franchement, je comprends. Je crois que je suis tombé dessus par hasard, il y a quelques années. Elle me propose de lui noter ça quelque part et je découvre qu'elle aussi est partisane du post-it. Je rigole un peu. :

-Bien sûr ! Je te noterai ça, et tu trouveras facilement, ils mettent leurs spectacles gratuitement en ligne, sur Youtube si tu n'as pas peur de l'anglais non sous-titré. ...Y'a aussi le Comte de Monte Cristo sur ce site mais je crois qu'il est en allemand ?... Je ne suis plus sûr.

Bon disons que depuis que j'essaie de trouver des comédies musicales en japonais c'est un peu plus mélangé dans ma tête. Je pioche encore dans le pop-corn quand Amy me parle de La la Land. J'avais été intrigué par le succès que le film avait eu, mais j'ai le souvenir de pas avoir été emballé par le synopsis, me disant que je le regarderai plus tard... J'aime bien comment elle donne son avis, ouverte et critique à la fois, notant ce qu'elle a apprécié sans épargner ce qu'elle n'aimait pas. J'aime bien comment elle pense. Puis elle me propose de le voir un jour, puisqu'elle l'a sur son ordinateur. Je souris, content. :

-Si ça te dérange pas... ça me ferait plaisir.

...Je viens de réaliser que j'ai pris du pop-corn sucré avec mes gants, maintenant la laine colle un peu sur le pot que je tiens. Putain mais quelle quiche je suis. Je me sers de l'autre main pour déplacer ma frange sur le côté, bouchant un peu ma vue.

Arrivés à la librairie, Amy ouvrit la porte et m'invita à entrer. Je m’exécute rapidement mais une fois ceci fait, je sais pas trop où me mettre. J'ai un peu peur de gêner, bien que je me rende compte qu'elle m'a invité après tout, je devrais pas être mal à l'aise comme ça. Son sourire me rassure un peu toutefois et je me fais tout poli quand elle me dit de faire comme chez moi, appliquant la politesse nippone qui me fait légèrement pencher en avant dans une révérence. Je pose le pop-corn sur un bureau, sans doute celui d'Amy puisqu'elle y a posé son manteau, puis je retire le mien... Que je garde dans mes bras, la rejoignant ensuite. Ah quand je dis que je sais pas où me mettre je plaisante pas ! Pourtant, pris de curiosité, je m'approche des rayons les plus proches, observant les titres des bouquins, la tête penchée sur le côté. C'est comme ça qu'elle me retrouve alors qu'elle ramène des tasses et des sachets de thé. Je trouve la boîte en bois magnifique, en plus, elle sent bon. Amy me conseille et je dois avoué que je suis intrigué par le thé bleu. :

-Le Blue Opéra me tente bien ! Je connais que le thé noir et vert. J'aime beaucoup même si j'ai plutôt l'habitude de boire du chocolat !

Je glousse un peu en le disant. Oui BEN JE SUIS UN GOSSE OK ?... ...Pourquoi j'me défends j'ai le droit d'aimer le chocolat ?! Roh zut hein. Et puis je réalise. :

-Tu l'importes de France ? C'est peut-être abusé que j'en prenne alors ?... C'est que tu viens de là-bas toi aussi ? ...C'est pas compliqué de commander à l'étranger ?


#660066
[Eclipse 2]Don't dream it, be it [feat Amy ♥] 9esa11
##   Jeu 27 Fév 2020 - 23:21
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Chrys rougit quand la blonde parle de ses gants, et lui confirme qu’il les a réalisé en tricot mais que c’est compliqué de vouloir commencer par là. Mais qu’en revanche, si elle le voulait, il pourrait lui apprendre la base. Amy rebondit avec un immense sourire :

- J’adorerais ! C’est tellement chouette de pouvoir se faire ses accessoires soi-même ! Tu crois que c’est possible de faire des gants multicolores ?

Des étoiles des yeux, elle s’imaginait déjà avec une superbe écharpe arc-en-ciel et des gants assortis pour aller avec ses lacets. Puis le blond lui confirma qu’il lui noterait la référence des comédies qu’elle ne connaissait pas, lui conseillant de chercher sur YouTube. Elle lâcha en rigolant :

- L’anglais est ma langue maternelle, je devrais m’en sortir !

À la proposition d’Amy, concernant La la Land, il accepta encore une fois et la demoiselle répondit à son sourire par un léger rire. Ça ferait une soirée sympa à l’occasion. Et c’était plus cosy que le cinéma. Mais il faudrait qu’elle range sa chambre avant ça.

Quand ils furent dans la librairie, enfin protégés du vent froid, et que la bouilloire fut rapidement mise en route, Chrys se rapprocha des étagères, jetant un œil à leur contenu littéraire. Pendant ce temps, après avoir entendu son choix, la blonde prépara la théière, mettant pile la bonne quantité de thé dans la boule métallique prévue à cet effet avant de soigneusement la refermer et de verser l’eau bouillante par-dessus. Il n’y avait plus qu’à attendre alors elle en profita pour rebondir sur ce qu’il venait de dire :

- Moi aussi, j’adore le chocolat chaud. Rien de mieux après une ballade par ce temps.

Puis, face à ses inquiétudes concernant le thé, elle le rassura rapidement en agitant son index :

- Allons, c’est moi qui te le propose, je ne l’aurais pas fait si ça m’embêtais !

Puis la blonde ajouta après avoir pouffé :

- Pas du tout ! Je suis née en Californie, mais j’ai beaucoup voyagé. J’aime Paris et ses boutiques de mode, c’est là que j’ai trouvé ce thé, dans un salon huppée où j’ai déjeuné un jour avec ma mère. Après ça, j’en ai commandé régulièrement. Ce n’est pas si cher de se faire livrer, quand on s’organise bien. Et toi, de quel coin de la planète tu viens ? Oh, et tu prends du sucre ?
##   Ven 28 Fév 2020 - 20:04
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Je souris. Amy ne me juge pas de savoir tricoter... elle est même plutôt... emballée disons. Je me tasse dans mon écharpe, cachant mes traits ravis. Je suis bien là, j'ai l'impression que je n'ai rien à prouver grâce à son écoute et à sa gentillesse. :

-Voui c'est possible... Tu peux mélanger autant de couleurs que tu veux.

Je lâche un "oh !" pas surpris, plus... circonspect. Je crois que c'est la première anglophone que je rencontre, j'ai peur de lâcher une bêtise. D'un autre côté, c'est super ! Elle va pouvoir apprécier pleinement les comédies de la Team Starkid !... J'ai hâte qu'elle me dise ce qu'elle en pense... Je connais personne qui a vu au moins une de leur production.

Je la regarde servir le thé et je dois avoir l'air très concentré pour pas grand chose. J'ai l'habitude des sachets de thé déjà tout fait, la voir se servir d'une boule métallique me rend curieux. Elle sait ce qu'elle fait... Alors qu'elle verse l'eau chaude elle m'avoue qu'elle aussi, elle apprécie un chocolat chaud par ce temps. Je m'exclame tout heureux. :

-Oui c'est vrai ! Rentrer à la maison, avoir un petit plaid sur soi et du chocolat dans les mains ! C'est une sensation qu'on ne peut avoir qu'à ce moment de l'année !

Ok Chrys, baisse d'un ton. Je souffle un peu quand Amy me dit qu'elle n'aurait pas proposé le thé si ça l'embêtait... Je la remercie quand même, parce que c'est l'un de ses préférés quoi, c'est important pour elle l'air de rien. Et puis elle reprend, parlant de ses origines. Elle vient de Californie, aux États-Unis donc me précisais-je mentalement, mais elle aime voyagé. Mes yeux s'agrandissent un peu... Woaah... Elle doit en savoir des choses en vrai. Je suis ébahi d'avoir pu tomber sur quelqu'un comme elle, au hasard d'une séance de cinéma diffusant l'une de mes comédies musicales favorites. Je reviens brutalement sur terre quand elle me pose des questions. :

-OH euh ! Oui ! Un seul sucre s'il-te-plaît. Je tousse un peu avant de reprendre. Hm... Je viens de France justement, mais pas de Paris, du sud du pays, près de la Mer. J'ai passé une partie de mon enfance dans une grande ville...

C'est que je suis au bord de parler de la mort de mes parents avec ça !... Uesh, non temps mort, changeons de sujet... Je prends ma tasse, lâchant à nouveau un merci à Amy, regarde brièvement l'eau se colorer lentement avant de reprendre. :

-Tu- Tu aimes la mode alors ? Comme euh... je sais pas, tu regardes les défilés de stylistes ou juste, les vêtements et accessoires ?

HMMGNH ok j'ai l'impression que c'est faible mais je fais ce que je peux ?! Vu qu'elle a parlé de Paris et de ses boutiques je me dis que- et puis moi aussi j'aime bien, un peu... ENFIN VOILA QUOI.


#660066
[Eclipse 2]Don't dream it, be it [feat Amy ♥] 9esa11
##   Dim 1 Mar 2020 - 20:12
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Mélanger autant de couleur qu'elle le voulait ? Amy imaginait déjà les infinies possibilités de palettes nuancées. L'idée l'obséda jusqu'à ce qu'elle serve le thé, après avoir ôté la boule de la théière. La couleur turquoise était splendide, envoûtante. Elle appelait aussi la curiosité lorsqu'on y avait jamais goûté. Les fragrances sucrées et fruitées se mélangeaient à merveille. Et cette petite touche de vanille qui n’apparaissait qu'après ? Une merveille ! La blonde sortie de sa dégustation pour rebondir sur les propos de Chrys :

- C'est exactement ça ! Un plaid, un chocolat chaud, un bon livre palpitant et tout disparaît !

Tout en cherchant le pot de sucres en forme de cœur, d'étoile et de trèfle, elle demanda, curieuse :

- Oh, à Marseille ? C'est tellement chouette de grandir au bord de la mer ! J'ai tant de bons souvenirs !


Était ce étonnant que ce soit le seul nom de ville du sud de la France qu'elle ait retenu ? Espérant qu'il ne le prendrait pas mal, la jeune femme enchaîna sur la mode, joyeusement :

- De tout, à vrai dire. À force d'habitude et sous l'influence de mes parents, j'ai toujours porté beaucoup d'attention aux vêtements et accessoires, à l'image qu'ils renvoient de nous. Il m'arrive de regarder des défilés, mais je préfère suivre les profils de certaines femmes qui mettent les vêtements en situation, c'est plus facile de visualiser la tenue sur soi comme ça. Les accessoires, c'est plutôt une affaire de coup de cœur dans mon cas, un peu comme les chaussures et les sacs... Je suis très loin de la collection que certaines ont ! Surtout, depuis que je me suis installée à Terrae !


Elle rigola en amenant sa tasse à ses lèvres pour boire de petites gorgées. La chaleur de la boisson lui fit un bien fou ! Revigorée, Amy posa une nouvelle question au fan de comédies musicales :

- Au fait, tu aimes lire ?
##   Mar 10 Mar 2020 - 0:14
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Amy connaît Marseille et ça me secoue un peu... Même certains français ne pourraient la placer sur une carte mais elle, elle a réussi à savoir que c'était vers la Mer Méditerranée, et c'était pas si loin de chez moi en plus. :

-Oh presque, mais c'était plus proche de la frontière espagnole ! Et il y avait quand même un peu de route avant qu'on voit la mer, une heure ou deux je ne saurais pas vraiment te dire puisque j'étais tout petit à l'époque.

Je souris de toutes mes dents malgré l'afflux de souvenirs que j'enferme derrière des barrières mentales pour éviter de la mettre mal à l'aise. J'aimerais pas gâcher ses souvenirs de plage avec les miens, bercés d'amertume.

Je sirote le thé qu'elle m'offre presque religieusement et dès que c'est fait, j'en suis bien content. La couleur est magnifique, déjà, et le goût est tellement tout en nuance que je n'arrive pas à retenir un "Ah !" satisfait. Je comprends qu'elle l'aime beaucoup, parce qu'il vient de se faire une belle place dans mes thés préférés en une gorgée ! Je le déguste une nouvelle fois pendant qu'elle me parle de sa passion pour la mode. Elle ne suit pas les défilés comme je le pensais, mais plutôt des "profils" de femmes présentant leur passion et leur garde-robe... Mes yeux s'illuminent sans que je ne puisse le retenir. :

-On peut voir ça avec internet ? Oh, je n'y connais tellement rien... je me sers de mon téléphone pour... téléphoner, j'ai oublié qu'on pouvait voir tout ça aussi... Han ! Si elles portent ce qu'elles aiment, elles doivent être trop heureuses !... ENFIN-

Je me calme d'un coup, mal à l'aise. :

-Enfin je suppose. Heureusement que j'ai une tasse de thé pour me cacher, néanmoins, j'ajoute en souriant. Si un jour tu veux bien me montrer ces profils aussi... ça... m'intrigue.

Oui voilà, faisons genre je suis juste curieux OUI. Je profite de l'ouverture qu'elle me donne avec les livres pour me plonger dedans. :

-C'est compliqué. avouais-je. Disons que je lis pour m'occuper... mais je n'y suis pas autant attaché... En plus, je préfère les histoires courtes... Comme ça je peux en lire une avant de dormir sans me sentir coupable de laisser un gros roman derrière moi... Les plus longs que j'ai lu, c'était pour l'école, et j'ai du mal à retenir tout ce qu'il s'y passe parfois. Ça me fait de la peine d'oublier de belles histoires.

Je bois une autre gorgée, laissant la chaleur enfin prendre le dessus sur le froid de l'extérieur. :

-Et toi ? Je suppose que si tu travailles ici c'est que ça doit t'intéresser quand même... Hm... Tu te souviens du premier livre qui t'a passionnée ?


#660066
[Eclipse 2]Don't dream it, be it [feat Amy ♥] 9esa11
##   Ven 13 Mar 2020 - 0:29
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Amy s'était visiblement trompé, mais pas de beaucoup d'après ses explications, ou alors, elle ne parvenait pas à se souvenir avec précision de ses cours de géographie... Elle s'exclama avec une pointe de curiosité vite étouffée, comme pour masquer son hésitation :

- Oh, d'accord ! Tu n'y es pas resté, alors ? Enfin, je ne veux pas être indiscrète, tu as le droit de m'envoyer balader si je vais trop loin. N'hésite pas !

Devant sa mimique, la demoiselle devina qu'il appréciait le Blue Opéra. Elle songea qu'elle pourrait lui en offrir. Ajouter une boîte sur sa prochaine livraison serait facile. La blonde ne put se retenir de pouffer devant son étonnement et elle ouvrit un onglet sur son smartphone avant de le pousser vers lui en expliquant :

- Elles sont très heureuses, je pense ! Sur Pinterest, il y a plusieurs femmes qui font des collections comme celles-ci, ou qui prennent des photos lors de défilés et les réarrangent en proposant des tenues similaires, plus faciles à porter tous les jours. Il y a aussi Instagram, mais... Je n'aime pas trop les réseaux sociaux. C'était plutôt le truc de Gabriel...

Afficher un bonheur feint pour que tout le monde se fasse berner... Elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire et se corrigea en reprenant après un claquement de langue agacé :

- Mon ex, pas très intéressant !

Faux, bien sûr, elle aurait tant à dire sur cet être infâme ! Mais elle ne souhaitait pas s'appesantir... Et comme ils enchaînaient en parlant de lecture, Amy put facilement faire taire la petite voix qui se réveillait au fond d'elle, alimentée par des souvenirs orageux. Souriant à sa réponse, la jeune femme s'esclaffa :

- Les histoires courtes sont les meilleures, comme on dit ! Je peux te proposer plein de nouvelles si tu veux ! J'en ai de très sympa dans ma liste. Et je comprends, oui, c'est dommage de perdre le fil et d'oublier l'essence que les auteurs ont voulu donner à leur histoire.

Sa question était légitime, elle rit à nouveau, tout à fait sincèrement cette fois, et désigna la pièce en écartant les bras :

- J'adore lire ! C'est mon plus bel univers, ma zone de confort, et de réconfort. C'est aussi mon paradis et mon échappatoire, ma plus grande aventure. Ahem, je m'égare...

Elle éclata de rire et se tapota la lèvre inférieure en réfléchissant. Le premier livre qui l'avait passionné ?

- Alice aux pays des merveilles ! Mon père me l'a lu dans l'avion lors d'un voyage, j'ai fait des rêves étranges durant le reste du vol, haha ! Tu préfères quel genre de nouvelles ? Les policières ? Les romances ? Les fantastiques ? Dis-moi tout ! Je suis sure que je peux te trouver quelque chose !
##   Ven 1 Mai 2020 - 0:46
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Je secoue la tête, ça ne me dérange pas d'en parler, j'ai plus peur de la mettre mal à l'aise en pourrissant l'ambiance avec une anecdote déplacée. Je lui souris timidement. :

-Non c'est plutôt que j'ai pas eu les moyens ou le temps de m'y rendre pendant longtemps. Je- Je veux pas t'envoyer balader mais ok, je te dirais si je suis gêné par une question.

En vrai, à part être honnête avec les autres, comment on fait pour envoyer balader les gens ?... Non c'est une vrai question hein ! Parce qu'avant Terrae, j'ignorais juste les remarques de mes camarades, désobligeantes ou non. Je supposais qu'entre amis il valait mieux se montrer plus franc non ? NON ?... ALED ?

Amy me sauve en reprenant le sujet de ces femmes qui font de la mode sur internet. Lorsqu'elle tendit son téléphone vers moi, j'ai pas pu m'empêcher de me pencher, curieux. Elle explique que les modèles se réapproprient des collections sur différentes applications... J'essaie de retenir leur nom quand elle parle d'un Gabriel. Je quitte l'écran des yeux pour la regarder, elle claque sa langue avant d'avouer que c'était un ex. :

-Oh ok.

Ça me fait penser que j'ai pas eu de copine dans ma vie... ou de copain, j'en sais rien. Je m'en fous un peu, ça m'intéresse pas vraiment ce genre de chose. Je sais même pas comment je réagirais si on me déclarait ses sentiments. Ça doit être bizarre... Erm, bref.

LES LIVRES OUAIS ! Parlons de ça, c'est moins gênant. Elle a l'air vraiment passionnée, et ça me fait plaisir de voir qu'elle comprenne que je préfère les histoires courtes. Je souris dans ma tasse alors qu'elle tend ses bras en désignant la pièce, elle a l'air heureuse dans son élément. Elle pense qu'elle s'égare, moi je crois surtout qu'elle est chez elle. :

-Non t'inquiètes, c'est super ! Ça me ferait plaisir que tu me conseilles des nouvelles que tu apprécies aussi. Alors eeeh ce que j'aime...

Je prends un temps pour réfléchir. Je garde surtout des souvenirs du collège où on nous forçait à lire de tout, et j'étais fatalement tombé sur Le Horla de Maupassant. Mes camarades étaient très clairement agacé de devoir l'étudier, mais personnellement, j'avais aimé le lire et l'étudier... je crois même que c'est ce qui m'a donné envie de lire un peu plus. :

-Je dirais le fantastique ?... Ce qui sort de l'ordinaire de manière générale... Tu parles d'Alice aux pays des Merveilles par exemple, je ne l'ai pas lu, mais... ça m'intéresse.


#660066
[Eclipse 2]Don't dream it, be it [feat Amy ♥] 9esa11
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 2]Don't dream it, be it [feat Amy ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Cinéma.
Aller à la page : 1, 2  Suivant