Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées
##   Mer 27 Nov 2019 - 17:47
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1500
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 21
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Une fois qu'il fut sortit de l'hôpital, Senri plongea les mains dans son sweat noir qui effaçait le dessin de ses muscles tant il était large. Il sortit rapidement l'une de ces mains de sa poche pour rabattre sa capuche sur son crâne. D'un pas rapide, il s'éloigna de l'hôpital pour s'enfoncer dans le village. Il entendait sa respiration bourdonner à l'intérieure de sa capuche. Ses doigts trituraient la boîte de doliprane dans la poche de son sweat.

L'air était frais. Le contact de son jean froid collé à ses cuisses le poussa à rehausser sa température corporelle. Il commença à accélérer le pas, pour finalement se lancer dans une course relativement tranquille.

Les yeux dans le vague, il essayait au maximum de chasser les souvenirs de sa matinée et de son après-midi. Tous ces rendez-vous médicaux lui avaient miné le moral comme il le fallait. Et le jour d'avant avait été pire.

Il s'arrêta devant le café. Le considérant un moment, une idée germa dans son esprit. Il entra dans le café - qui avait une nouvelle vitre, il demanda un chocolat chaud avec beaucoup de chantilly mais dans un gobelet de grand café noir.

Une fois qu'il eut son gobelet, il s'empressa de dévorer la chantilly à l'abri des regards avant de recouvrir son gobelet avec le couvercle adapté, tout le monde penserait qu'il buvait du café noir ! Comme un adulte mature !

Tout en sirotant sa boisson, il alla s'asseoir sur un banc au milieu du village. Le chocolat lui réchauffait légèrement l'intérieur du corps. Il était dans de bonnes disponibilités mentales et physiques.

Il chassa sa capuche de son crâne, se mit en tailleur, le gobelet brûlant entre ses jambes puis il ferma les yeux.

Senri avait globalement deviné que ses nouveaux pouvoirs étaient temporaires, mais il avait la conviction que réussir à les maîtriser l'aiderait d'une quelconque façon. Les yeux clos, il tenta de détecter son noyau d'énergie comme le lui avait appris Aaron. Une fois qu'il parvint plus ou moins à le détecter - et à stopper les visions de leurs séances d'entraînement- il s'efforça de se focaliser sur son rythme cardiaque qui ralentissait de plus en plus. L'adolescent avait remarqué que l'eau ne se manifestait pas comme son électricité. Ses pouvoirs de tonnerre prenaient forme quand son énergie n'était plus contenue. Ses éclairs étaient éparses et versatiles. Il arrivait à les produire mais pas à les contrôler. En revanche, les pouvoirs d'eau ne semblaient pas fonctionner de la même manière. Son énergie était bien trop chaotique. Senri était donc face à une impasse : il ne savait pas faire sortir son énergie autrement que de manière chaotique.

Mais, il avait eut l'idée d'utiliser les résidus d'énergie après un effort. Il mit quelque temps, mais progressivement, il sentit la fine pellicule de sueur qui s'était accumulée sur son crâne commença à bouger, grouiller. Il sentait les fines gouttes se mouvoir entre ses très courts cheveux.

Lorsque soudain, il sentit un contact contre ses lèvres. Qui ne lui était pas inconnu. Son cœur s'emballa, et il sursauta en hurlant. Il dégringola du banc tandis qu'une bulle d'eau engloba sa tête. Au moment où Senri tomba à terre, la bulle explosa comme un ballon à eau, éclaboussant tout le torse de Senri ainsi que la totalité du chemin.

- PUTAIN DE.


[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Jeu 28 Nov 2019 - 19:52
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1186
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
CRASH-TEST ENTRE PERSONNES
BIENVEILLANTES ET CIVILISÉES
J’avais trop chauuud. Moi qui était de nature frileuse, c'était étrange à cette période de l'année. J’espérais vraiment que les Feux ne se sentaient pas constamment comme ça, parce que sinon, ça serait la galère. Il était probable qu’encore une fois, ça soit causé par le fait que je ne contrôlais pas mon nouvel élément. C’était le comble : non seulement on avait encore changé le pouvoir de notre affinité, mais également notre élément. Ce matin, j’avais brûlé par inadvertance un de mes t-shirts préférés. Je passai pas loin de me mettre à pleurer, mais comme je devais empêcher le feu de se propager, disons que mon état de panique avait pris le dessus sur mon deuil. Je me vêtis d’un simple débardeur et de leggings. Ensuite, je me fis une tresse. Comme je générais de la chaleur sans le vouloir, même s’il faisait un peu frisquet dehors, j’avais quand même chaud.

Ensuite, j’avais dû me rendre à une convocation à l’hôpital (qui ne servit pas à grand-chose parce que mes seules séquelles de l’éclipse étaient mentales), puis chez la psychologue. Ce ne fut pas difficile de lui parler, moi qui l’avait vu plusieurs fois depuis mon étoilisation, j’étais devenue plutôt à l’aise avec elle. Une fois la rencontre terminée, je me dirigeai vers la sortie et utilisa inconsciemment mon pouvoir de marionnettiste sur quelqu’un, devant moi, afin qu’il marche plus vite. Les gens qui marchaient lentement, c’était beaucoup trop énervant.

Mon téléphone vibra alors dans ma poche. Un message de Tiago. Après notre discussion dans ma chambre, je lui avais donné mon numéro. Il m’invitait à passer la soirée au bar et je ne semblais pas avoir le choix. C’était un peu de ma faute, aussi, je lui avais dit que j’avais toujours trouvé ma vie ennuyante. Bon… Je lui répondis que c’était d’accord (comme si mon accord importait) et que j’allais le rejoindre devant l’institut. Quand je l’aperçus, je m’approchai et m’exclamai :

Je suis une Elsa inversée maintenant. La Reine des Flammes ! plaisantai-je.

J’essayais de ne pas tout voir en noir. J’appris que, quant à lui, il était devenu un Terre Titan. Claaaaasse. Je l’avertis tout de suite qu’il y avait possibilité que je le contrôle par accident qu'on se mette en route. Nous marchions tranquillement en ville quand, soudain, il y eut un impact et je fus éclaboussée par de l’eau.

Des flammes sortirent de mon corps sous l’effet de la surprise. Grrr. Je me retournai vers le mec que j’avais entendu crié. Il était sur le sol et lui, trempé de la tête aux pieds. Il devait être devenu eau et n’y pouvait rien, donc je ne pouvais pas vraiment être en colère contre lui. Tiens, sa bouille me disait quelque chose. Ah oui, ça me revint, je l’avais croisé au club d’arts martiaux que j’avais rejoint récemment. C’était une véritable pile électrique, difficile à manquer. Au moins, je n’avais été qu'un peu éclaboussée et je sécherais rapidement grâce à la chaleur générée par mon corps.
ft. Tiago & Senri


[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Mer 5 Fév 2020 - 0:12, édité 1 fois
##   Ven 29 Nov 2019 - 23:57
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1973
Date d'inscription : 05/02/2019

- "La claaaasse !! Nan mais sérieux, Feu c'est vraiment le meilleur élément ! Tu vas être trop accro j'suis sûr !!"

Ouais j'suis grave jaloux d'avoir perdu mon pouvoir élémentaire putain !! Même si Terre, ça pourrait être relativement pratique pour augmenter mes stocks très fortement d'ici le prochain tour d'éclipse. Parce que je commence à prendre l'habitude de vérifier chaque matin, en me levant, si j'ai toujours le même pouvoir. A savoir, une force surhumaine !! Eheh, c'est vrai que je ne maîtrise plus le Feu, mais le pouvoir de Titan me permet quand même de me consoler à pouvoir jouer au chef sans trop de problème et à me la raconter grave ! L'inconvénient majeur.... C'est que je n'ai toujours pas osé ramener une fille dans mon lit depuis. Bah, c'est un peu dangereux vu mon niveau de maîtrise.

- "Mais fait gaffe quand même, on se brule facilement. Essaie de contrôler tes émotions fortes ou tu risques de devoir refaire toute ta garde robe."

Et vu qu'elle n'a plus de job.... Remarque que je réussis à retenir in extremis. Parce que ce soir, je lui ai proposé (gentiment, promis je ne lui ai pas mis de couteau sous la gorge !!) de sortir s'éclater ! Bar, musique, alcool qui coule à flot, et une ambiance de folie pour être sûr de ne plus marcher droit au moment de rentrer ! Et qui dit sortie, dit tenue vestimentaire au top avec une bonne dose de parfum. En plus, Elfie n'a pas à craindre que je l'abandonne pour une meuf un peu bonne et open. Toujours pour la même raison, oui. L'occasion pour apprendre aussi à m'éclater un peu différemment. Enfin, accompagné d'Elfie, qui est une fille donc, je devrais plus facilement justifier mon côté distant en ce moment.

- "Et, t'es gentille mais t'évite de m'faire faire des trucs humiliants hein... Genre, les idées chelous qui pourraient te passer par la tête, tu les oublies vite s'teuplait !"


Et quand on parle de trucs chelous... Un cri juste à quelques pas se fait entendre. Qui attire évidemment mon attention et me fait remarquer au passage que je ferais mieux de ne pas rester trop proche d'Elfie quand même. Alors forcément, quand je vois la tête de nœud qui émet de se genre de vocalise, je ne peux retenir un sourire mauvais qui vient se dessiner sur mon visage. Parce que je suis Titan !! Et que depuis que je m'en suis rendu compte, je me suis mis dans l'idée d'expliquer "virilement" deux trois trucs à tous ceux qui me prennent la tête. Autant dire que mon emploi du temps est bien chargé !

- "Bah alors gamin, t'essaie d'apprendre à nager ? Prend plutôt des brassards si tu flippes ! A moins que tu ne t'entraines pour un concours de t.shirt mouillé ?"

Ce même ton parfaitement provoquant que je sais si bien prendre, évidemment que je me fous ouvertement de sa gueule. Parce que j'aime beaucoup trop le voir vénère. D'autant plus maintenant que j'ai ces nouveaux pouvoirs !! Bon, ce n'est peut-être pas top avec Elfie juste à côté. Mais c'est aussi ça les soirées : l'imprevu ! (oui la baston aussi, d'accord, mais je ne suis pas sûr que cet argument puisse convaincre la demoiselle).


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 8 Déc 2019 - 13:07
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1500
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 21
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Après avoir étouffé un juron, une voix bien trop familière et agaçante parvint aux oreilles de l'adolescent. Senri se redressa en lançant un regard noir en direction de la voix. Le visage du garçon se crispa de colère en découvrant que la source de cette voix était bien Tiago. Accompagné d'une autre fille.

Une migraine assaillit aussitôt l'esprit du garçon qui ferma les yeux et plaqua une main contre son crâne. Une série d'images lui montrèrent la jeune fille aux oreilles pointues, avec un tee-shirt enflammé dans les mains. Senri secoua la tête pour chasser ces images de son crâne avant d'en voir trop.

Les pommettes légèrement rouges, le boxeur dévisagea les deux personnes avant de reporter son regard sur Tiago.

- T'es aveugle ou quoi ? C'est un sweat, pas un tee-shirt ! Tch, de toutes les personnes de Terrae, faut que j'croise l'roi des tocards.

Il parlait rapidement, crachant ses mots avec amertume. Ça lui permettait d'éviter de se confronter au regard de la jeune fille dont il avait entraperçu la chambre. Ce pouvoir, qui le faisait entrer dans l'intimité des gens était une plaie.


[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 11 Déc 2019 - 3:09
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1186
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
CRASH-TEST ENTRE PERSONNES
BIENVEILLANTES ET CIVILISÉES
Tiago était clairement mieux vêtu que moi pour aller au bar. Je n'avais pas pensé à passer à ma chambre avant de le rejoindre et de toute façon, j'avais trop chaud pour porter autre chose qu'un débardeur. C'était un débardeur stylé, au moins. Tous mes tenues étaient classes, après tout ! Les vêtements banals, très peu pour moi. Sur celui-ci, il était écrit « Careful not to choke on your stupidity », une citation d'Ahsoka de Star Wars, un de mes personnages préférés ever.

Éviter les émotions fortes. Ok, pigé. Après l'avoir prévenu de mon manque de contrôle sur mon pouvoir de marionnetiste, il s'exclama que je ferais mieux de ne pas songer à lui faire subir des trucs humiliants. Je n'y avais même pas pensé, mais maintenant qu'il le mentionnait, c'était tentant... Je souris de façon mesquine et au moment où j'allais ouvrir la bouche pour parler, splash.

Je ne m'attendais pas à me faire éclabousser comme ça, avec de l'eau sorti de nulle part, et je sursautai. Je me transformai en doux feu de camp pendant quelques secondes. J'allais reprendre ma route, sauf que le jeune homme aux cheveux blancs se décida d'arrêter pour s'adresser à l'étranger. Woah, il se moqua ouvertement de lui et cela lui valut un regard meurtrier. Pourquoi il lui parlait comme ça ?

Il m'a juste éclaboussé un peu, c'est pas la peine de l'insulter.  

Il ferma les yeux un instant, semblant être pris d'un certain mal, avant de les rouvrir et de répliquer. J'en déduis, par sa dernière phrase, qu'ils s'étaient déjà rencontrés. Je les observai tour à tour, les yeux écarquillés.

Vous vous connaissez ? C'est quoi le problème ? demandai-je à Tiago.

Qu'étais-je censée faire d'autre ? Les regarder se chamailler comme des enfants sans rien dire ? Parce qu'il semblerait bien que ça allait dans cette direction.
ft. Tiago & Senri


[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Mer 5 Fév 2020 - 0:12, édité 1 fois
##   Sam 14 Déc 2019 - 11:11
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1973
Date d'inscription : 05/02/2019

Ce moment où mon regard croise celui de Senri marque à peu près l'instant où je sais que la suite du programme risque de dévier légèrement de ce qui est prévu. Mais qu'est-ce que j'y peux si la vue de sa gueule me donne des envies de violence ? En plus il est juste planté là. Cette fois, l'environnement se prête parfaitement à une bonne baston. Histoire de lui faire ravaler pour de bon son insolence. Surtout que je suis... Titan ! Nan mais regardez moi cette tête de con qui rougit à peine il pose les yeux sur Elfie... Ah oui, Elfie.

Bon, c'est vrai que là je ne suis pas seul. Et je n'ai pas forcément envie de montrer cette facette de moi peu reluisante devant la demoiselle. En plus, elle pense que c'est parce que ce sale gosse l'a éclaboussée... Cela dit, c'est une bonne excuse ça. Et ça pourrait lui montrer qu'une bagarre ne fait pas si mal que ça. Mais évidemment, il faut qu'elle veuille discuter... C'est bien une gonzesse. Ok ça va, je vais éviter de passer pour le pire des rustres et je retiens donc mon poing d'aller direct dans la gueule du gamin chauve. Dommage, avec ma super-force je suis sûr que ça pourrait être grandiose...

- "Le problème ? C'est que ce sale gosse est incapable de m'adresser la parole sans sortir une insulte avec ! Et il ne fait même pas le moindre effort d'originalité !"

Ouais bon, je ne suis peut-être pas totalement innocent dans cette affaire mais évidemment, ce détail je m'en fout. Après avoir regardé Elfie pour lui donner les justifications parfaitement valables à ma colère, je reporte mon attention sur le môme insupportable, ayant finalement bien envie de quelques échanges viriles. Mais quand je fais un pas dans sa direction, bien décidé à le provoquer suffisamment pour que les choses deviennent un peu plus intéressantes, mes yeux se posent sans que je ne sache trop pourquoi sur ses mains (sûrement pour vérifier s'il allait se mettre dans sa stupide position de boxeur) et là... Il me faut quelques secondes de réflexion, les sourcils froncés et les yeux clignotants.

- "Attend... C'est quoi ça ?! Mec... Tu portes... Une alliance ?!"

Nan mais bien sûr que je sais à quoi ça ressemble une alliance !! Et c'est exactement ce qu'il porte à l’annulaire !! Ok, là ça suffit largement à me stopper net dans mes envies de baston. Comment c'est possible que ce puceau soit marié ?! Ok, cette nouvelle information me perturbe mais c'est normal !

- "Qu'est-ce que t'as foutu ?!"

Bien sûr que je veux savoir !!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 30 Déc 2019 - 12:57
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1500
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 21
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- Ouais, on s’connait. Malheureusement.

Senri lâcha cette phrase avec un énervement plus que palpable. Sans lâcher Tiago du regard. La veine de colère sur son front, déjà bien visible, pulsa un peu plus quand l’ancien feu donna à son amie une justification à la relation conflictuelle entre les deux garçon.

- Comme si tu les méritais pas, tocard. Pas la peine d’faire l’beau d’vant ta meuf.

Il serra les poings en voyant Tiago avancer. Une boule de colère naquit dans le ventre de l’adolescent. Boule qui ne se priva de faire ressurgir plusieurs souvenirs sous la forme de visions subliminales. Chose qui fit relativiser l’adolescent sur son ancien pouvoir solaire. Finalement, ressentir les émotions des autres était presque plus enviable que de voir son passé ressurgir de manière aussi nette.

En revanche, Senri n’avait pas besoin de voyance pour deviner la suite des évènements ; qui était un affrontement avec l’hispanique. Et Senri ne s’attendait certainement pas à un tel coup en traître de son opposant.

Son visage s’empourpra immédiatement quand l’alliance à son annulaire fut mentionnée. Il jeta son autre main contre celle-ci pour la cacher avant de bégayer quelques mots.

- C’est… C’est- C’pas tes affaires okay ?!

Il passa le doigt autour de son alliance, comme pour la retirer, mais ne put s’y résigner. Il jeta sa main en arrière et les sourcils froncés et la mine franchement agacée, il beugla sur les deux personnes face à lui.

- Et vous avez pas mieux à faire ? Dégagez, p’tain !

La sueur sur son crâne commençait doucement à monter en température et à créer de très discrètes volutes de fumée.


[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Jeu 9 Jan 2020 - 2:49
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1186
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
CRASH-TEST ENTRE PERSONNES
BIENVEILLANTES ET CIVILISÉES
Bon. Visiblement ils se voyaient pas en peinture, ces deux-là. Tiago s'exclama que, je cite, ce « gosse » n'arrêtait pas de l'insulter et qu'il n'était même pas original, en plus de ça. Le chauve (je ne connaissais pas son nom alors voilà) dit qu'il me méritait et qu'il n'avait pas à faire le beau devant sa meuf.

... nani ?

Euuuh, je suis pas sa meuf.  

Ah bah bravo Elfie, t'as l'as vraiment très intelligente là à trouver que ça comme réponse. Non mais, Tiago et moi ? PFFF. C'était assez évident qu'il était un playboy. Pas que je jugeais hein (hahah ok si un peu quand même, pourquoi tu te mens à toi-même bitch ?), mais moi je veux pas m'embarquer dans ce genre de choses. Le Feu s'approcha alors du chauve comme pour le provoquer davantage, puis le questionna sur l'alliance à son doigt. Il se mit à bégayer et s'exclama que ça ne le concernait pas, mais Tiago semblait beaucoup trop curieux.

Tiago, c'est pas parce que tu le détestes que tout le monde le déteste forcément. Pourquoi il aurait pas pu se marier ?

Un jour, moi aussi j'épouserai quelqu'un. Ouais un jour, un jour probablement très lointain. Je l'enviais là, le chauve.  

Oui, bonne idée. Dégageons ! On a CARRÉMENT mieux à faire ! Surtout moi, mes jours de babysitting sont derrière moi.

Un peu d'humour pour détendre l'atmosphère. Ou peut-être que ce commentaire les énerverait ? On va espérer que non.
ft. Tiago & Senri


[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Mer 5 Fév 2020 - 0:12, édité 1 fois
##   Sam 11 Jan 2020 - 14:24
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1973
Date d'inscription : 05/02/2019

Voilà encore le gamin qui s'énerve. Alors que je n'ai pas encore dis grand chose. Eh, j'y suis pour rien s'il se casse la gueule devant moi ! Je ne vais pas jouer l'hypocrite à faire comme si je ne l'avais pas remarqué. Quoi que ce serait drôle. Mais ce n'est pas trop dans mes façon de procéder. Au moins, Elfie se charge de mettre les choses au clair concernant notre relation. Pas que j'en ai quoi que ce soit à faire de ce que ce sale môme peut bien imaginer, mais si ça lui fait plaisir.

Sauf que finalement, elle décide de venir à sa rescousse. Un froncement de sourcils à destination de la demoiselle (plus lié à l'incompréhension que pour un quelconque agacement qui n'existe pas), je reporte mon attention sur Senri qui fini par virer au rouge tout en bafouillant.

- "Nan mais regarde le, quelle genre de nana pourrait vouloir se marier avec un type qui n'assume même pas !"


Bah, j'ai pas tout à fait tort non ? Il pourrait au moins en être fier et me répondre au lieu d'essayer de cacher les preuves ! Ouais ok, ça arrangerait bien ma curiosité aussi !! C'est quoi cette façon de réagir sérieux ?! En plus, pour une fois que j'essaie d'engager une conversation correcte sans en venir direct aux insultes ou aux coups, il pourrait faire un effort !

D'ailleurs, Elfie semble vouloir remettre les choses un peu à plat. A sa façon. Évidemment que ça me fait sourire ! Mais moi, je n'ai pas vraiment envie de dégager maintenant, sans avoir eu ma réponse. Pourtant, on ne va pas rester plantés ici éternellement non plus. Je réfléchis donc très rapidement à ce faux problème, arrivant sans trop de difficultés à une solution des plus banales. Je garde donc ce ton un peu plus calme, que j'avais réussi à trouver suite à l'étonnement provoqué par la vision d'une bague de fiançailles au doigt d'un ado qui doit toujours être en pleine crise existentielle, pour exposer ce plan des plus infaillibles !

- C'est vrai. On n'avait pas franchement prévu de passer la soirée dehors à s'les geler. Et j'sais pas trop c'que tu branles ici d'ailleurs, mais c'est franchement pas ingénieux comme idée. T'as qu'à venir avec nous au bar, et si tu m'dis quelle est la meuf qui réussi à te supporter suffisamment pour accepter ça, j'te paye même un verre !"

C'est hyper honnête comme proposition !! Enfin, j'trouve. Parce que je pourrais aussi juste l'attraper par le col et lui foutre quelques baffes jusqu'à ce qu'il me réponde. En vrai, c'est la première solution qui m'a traversé l'esprit, mais avec Elfie juste à côté, je suis à peu près sûr qu'elle n'aurait pas voulu me laisser faire. Alors des fois, il faut réussir à être un peu plus inventif.

- "A moins qu'en fait, ce ne soit parce que ce n'est pas une meuf, mais un mec.... Tu peux m'le dire aussi en fait, j'm'en fous de la façon dont t'as été dépucelé !"

Ce qui expliquerait carrément pourquoi il ne veuille pas me donner de nom !!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 26 Jan 2020 - 3:11
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1500
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 21
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri baragouina une excuse à l'attention de la fille quand elle expliqua la nature de sa relation avec Tiago. Senri ne pouvait pas lui en vouloir, il ne pouvait pas comprendre comment on pouvait supporter plus de cinq minutes le décoloré, alors partager une relation aussi intime avec lui... La jeune fille prit d'ailleurs l'initiative de faire lâcher l'affaire à Tiago. Chose pour laquelle l'adolescent était reconnaissant, même s'il ne l'avouerait jamais.

Néanmoins, ça n'empêcha pas Senri de fusiller du regard la demoiselle à sa dernière remarque.

— Eh, j'ai b'soin d'personne pour s'occuper d'moi.

Le "tocarde" était resté derrière ses lèvres mais son visage vrillait suffisamment de colère pour le traduire. Mais voilà que Tiago en rajoutait une couche.

— J'assume ! Mais c'est juste que... FIN MERDE, LÂCHE-MOI.

Avec tout ça, Senri n'eut pas le loisir de se préparer à la proposition suivante de Tiago. À la réflexion, même avec une vie entière, il n'aurait pu s'y préparer.

Tiago lui proposait de passer la soirée avec son amie et lui. À Senri. L'adolescent avait un tas de raison pour refuser. Déjà parce que l'alcool et lui, ça ne faisait pas bon ménage. Qui plus est, on passait ce genre de soirée avec ses amis. Senri se contenta de répondre à une des interrogations de Tiago le regard fuyant.

— Je m'entraîne... Avec mes nouveaux pouvoirs.

Aussi déterminé qu'il était à apprendre ses pouvoirs, Senri restait un adolescent. Un adolescent qui était séduit par cet univers de soirée et d'alcool. Qui plus est, de quoi aurait-il l'air s'il refusait ?

— Hm. Ouais, pourquoi pas.

Il n'en revenait pas d'accepter.

— Mais tu rêves pour qu'j'te dise quoique ce soit à props de A-.

Les trois lettres restantes ne passèrent pas à travers les lèvres de Senri.


[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 5 Fév 2020 - 0:50
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1186
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
CRASH-TEST ENTRE PERSONNES
BIENVEILLANTES ET CIVILISÉES
À mon commentaire, Tiago s’exclama qu’il ne comprenait pas quelle genre de fille aurait pu vouloir l’épouser s’il n’était même pas capable de l’assumer. Il n’avait pas tort… Même s’il n’appréciait pas Tiago, pourquoi la mention de son mariage le mettrait dans un tel état ? Cependant, je n’ajoutai rien, jugeant qu’il serait préférable de partir étant donné que, visiblement, le chauve ne souhaitait pas nous parler.

D’ailleurs, il n’eut pas l’air d’apprécier ma petite blague. Woah, on se calme avec le regard de tueur ?! J’écarquillai les yeux lorsque le jeune homme aux cheveux blancs lui proposa de nous accompagner au bar. Je croyais qu’il avait une relation tendue ? Ah, en fait, c’était juste parce qu’il était trop curieux. Il alla même jusqu’à dire qu’il lui paierait un verre s’il lui révélait l’identité de son épouse.

Il eut l’air de réfléchir un instant puis théorisa qu’il était peut-être embarrassé parce que c’était un homme. Il dit que même si c’était le cas, il s’en foutait pas mal. Je fronçai les sourcils en l’observant, car j’eus l’impression de sentir un peu de jugement dans sa voix. Cependant, son interlocuteur ignora cette remarque avant d’accepter de venir au bar avec nous. Puis, il faillit lâcher le nom de sa moitié mais réussit à se retenir au dernier moment.

Bon… euh… carrément bizarre comme situation, mais bon. Qui sait, peut-être que d’ici la fin de la soirée, vous serez copains ! Au fait, ton nom c’est..?

Je ne pensais pas qu’il aimerait que je l’appelle le chauve. Ou Caillou. Une fois qu’il m’eut révélé son nom, je repris la parole :

Ok, moi c’est Elfie. Je suis dans le club d’arts martiaux aussi, on s’est déjà croisés. On y v...

Senri prit les devants, mais vu sa tête, je ne crois pas qu’il marchait de son propre gré. Merde j’avais encore utilisé mon pouvoir de marionnettiste par accident ?! Je le rejoins et me mit à marcher à côté de lui.

Oups désolé, c’est pas voulu ! Attends un peu.

Allez, il fallait que je me concentre pour arrêter de le contrôler.
ft. Tiago & Senri


[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées 50703_s

+:
##   Ven 7 Fév 2020 - 17:21
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1973
Date d'inscription : 05/02/2019

Eh ça va, en temps normal c'est lui qui passe son temps à m'faire chier ! Je peux bien en profiter un peu maintenant que j'ai de quoi inverser un peu les rôles ! Par contre, c'est clair que je n'ai pas forcément envie de m'attarder dans le coin pour autant. Alors si je peux l'emmerder dans un endroit, au chaud et avec un verre en main, ce n'en sera que mieux ! Nan mais il faut le voir aussi ! Je ne sais pas ce qui se passe (et j'm'en fous un peu en fait) mais il n'a franchement pas l'air bien.

Forcément que je suis un peu étonné de l'entendre accepter. En fait, je m'attendais plus à ce qu'il trouve une excuse de minable (du style, je dois continuer à m'entrainer !) mais non. Il accepte. Il accepte de venir avec nous, dans un bar, boire un verre. Ouah. Un sourire cynique accueil cette nouvelle, alors que Elfie en profite pour lui demander son nom. Sans attendre davantage, je me met en route, tout en allumant une clope sur le chemin. Nan mais rien qu'à voir sa gueule ça m'met sur les nerfs, bien sûr que j'en ai besoin ! Jusqu'à ce que Elfie fasse état de son pouvoir. De quoi me faire marrer.

- "Va falloir que tu t'renforces un peu. Même les débutants réussissent à te manipuler, c'est grave la honte."

Je sais, Elfie est étoile. Et lui n'est qu'initié. Mais si ça peut le faire chier, moi, ça m'va. De toute façon, c'est entre eux. J'veux bien aider Elfie à contrôler ce nouveau pouvoir si elle galère, mais pas avec Senri. Parce que c'est beaucoup trop drôle. Et surtout, j'en ai carrément marre de trainer dans les rues !

- "Bon allez, activez vous là, à ce rythme là tout le monde va déjà être déchiré avant qu'on arrive."

Non pas que ça me dérange, mais il fallait bien que je trouve quelque chose pour les motiver à accélérer le pas jusqu'au bar ! Et heureusement qu'il n'y avait plus trop loin à aller !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 13 Fév 2020 - 23:49
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1500
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 21
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

— J'm'appelle Senri. Ouais, m'semblait qu'on s'était d'jà vu quelque pa- QU'EST-CE QUE.

Alors qu'il parlait avec la jeune fille, son corps s'était soudainement mit à avancer tout seul. C'était le pouvoir de Tiago !! C'était certain !! Il s'avéra pourtant que c'était celui de la jeune fille, qui n'avait visiblement pas fait exprès, qui était mit en cause. Il se détendit très légèrement en sentant qu'il retrouvait la possession de son corps.

— C'bon. J'suppose qu'ça arrive. Mais le fait plus hein !!

Il grommela à la jeune fille ces quelques mots, se forçant même à sourire pour avoir l'air poli. Néanmoins quand Tiago parla, il se laissa nettement plus facilement emporté.

— C'est sûr que j'suis pas habitué. Le dernier marionnettiste qui m'a contrôlé n'a fait qu'arrêté le bras à un sans-pouvoir. Y a plus impressionnant comme première fois.

Senri faisait évidemment allusion à Tiago, ce qui était un trait d'esprit suffisamment inhabituel chez l'adolescent pour le souligner. Néanmoins la petite pique de Senri, qui représentait très certainement les limites de sa répartie, participa à le rendre de meilleur humeur. Et ce malgré ces épaules mouillés. Il ne parvenait pas encore bien à gérer la différence de température de l'eau. C'était plus facile d'en rafraîchir la température mais quasiment impossible de la réchauffer et qui plus, de l'eau en si petite quantité demandait plus de précision et de concentration. Pourtant ça n'empêcha pas Senri de se balader avec les mains sur les épaules en essayant de faire s'évaporer l'eau. Périodiquement, il réussissait à extraire une gouttelette. Il finit par abandonner, n'arrivant pas à marcher et se concentrer en même temps.

— J'en ai trop marre d'avoir changé d'élément !! Ça s'utilise pas du tout pareil, c'est nul !

Il s'était plaint sans tellement crier gare et juste avant de pousser la porte du bar qui, était plus que rempli. Il se tourna vers les deux autres... Avant de reporter sont égard sur Elfie.

— On va sur une table du coup ?

Senri étant Senri et donc un adolescent, avait facilement un comportement enfantin. Qui dans le cas présent consistait à dédaigner le feu et ses désobligeante reproches.


[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 23 Fév 2020 - 20:28
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1186
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
CRASH-TEST ENTRE PERSONNES
BIENVEILLANTES ET CIVILISÉES
Après s’être présenté, Senri se rendit rapidement compte que quelque chose n’allait pas avec lui. Je réussis à stopper mon pouvoir et il me pardonna en me demandant de ne pas le refaire. Nan mais le mec pensait que je contrôlais ?! Je me tournai ensuite vers Tiago qui ne manqua pas l’occasion de se moquer. Débutante ? Je dévisageai un peu Tiago suite ce commentaire. Ok, peut-être débutante marionnettiste, mais j’étais une Étoile pffeuuuh. La repartie du chauve me fit rire.

Le Feu (en tout cas, à l’origine) accéléra le pas et nous dépassa, nous demandant de faire de même. Je le rejoins tout en observant du coin de l’oeil Senri qui tentait d’utiliser son pouvoir d’eau, il semblerait. Exaspéré, il se plaint du changement d’élément. Dire qu’au commencement, je pensais que le changement d’affinité était pénible… Il poussa la porte du bar et se retourna vers moi pour me demander si on allait s’installer. Il ignorait carrément Tiago. J’aurais dû m’y attendre. Je sentais que cette soirée serait particulière.

Ouaip, let’s go.

Nous partîmes donc à la recherche d’une table libre. Une fois trouvés, nous prîmes place à l’attente d’un serveur. Il ne se fit pas trop tarder et je décidai de commander un rhum et coke pour débuter. Quand mon verre fut posé devant moi, je le pris aussitôt pour prendre une gorgée.

Aaaah, nice. Donc hum… tu es Eau, Senri ? Voyant ou métamorphe ?

S’il était métamorphe, je l’envierais trop. Voyant, pas tellement. Ce n’était pas un pouvoir qui m’intéressait plus que ça.
ft. Tiago & Senri


[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées 50703_s

+:
##   Mer 26 Fév 2020 - 14:38
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1973
Date d'inscription : 05/02/2019

Je mon contente de répliquer à la simple aide d'un majeur fièrement levé face à la tentative d'accusation de Senri. Eh, j'ai jamais dit que je maîtrisais le marionnettisme. Puis de toute façon j'ai pas besoin de ça pour défoncer ce sale gosse. C'était juste pour tenter de lui faire ouvrir les yeux sur la différence de niveau. Mais à l'époque je ne savais pas encore qu'il était bien trop con pour ça.

De toute façon là, j'm'en branle. J'ai décidé que j'allais passer une bonne soirée avec Elfie, il n'est pas question que ce crane d’œuf vienne bousiller quoi que ce soit. Si je me suis montré sympa c'est juste parce qu'il a une info qui m'intéresse au plus haut point ! Ouais ouais ok, peut-être que je suis UN PEU une fouine... Il peut bien bouder autant qu'il veut, il n'en reste pas moins qu'avec un peu d'alcool les langues se délient plus facilement. T'as vraiment cru que ma super proposition trop sympa était innocente ?

Je reste même vachement serein quand il se met à râler et à faire comme si je n'étais pas là. Parce que maintenant qu'on a poussé la porte de cet établissement, je me sens totalement dans mon élément. D'ailleurs, je suis plutôt bien content que Elfie commande un rhum.

- "Un rhum aussi pour moi, mais ambré. Et sans diluant." Ce qui me permet de regarder Senri avec une lueur de défi dans le regard. "J'espère que t'as pas l'intention de fuir à prendre une boisson de faible."

Parce que je n'ai pas l'intention de lui payer un diabolo menthe ! Même le demi pêche ça m'ferait chier. Enfin, au moins je pourrais me foutre de sa gueule sans retenue. Mais pour ça, je n'ai pas besoin de dépenser de fric.

Et puisque Elfie se dévoue pour faire la conversation, je ne vois pas l'intérêt de m'impliquer davantage à ce stade. Autant qu'il se sente en confiance avec la miss. Et puis, j'avoue que la réponse m'intéresse quand même un minimum. Nan mais parce que Voyant, c'est quand même relou comme pouvoir. Chez les autres.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant