Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
[Eclipse] Kabuki
##   Lun 11 Nov 2019 - 18:39
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Il faisait nuit, la lune, qui avait, un soir plus tôt, recouvert le soleil, éclairait maintenant le village de Terrae. Il avait l’air d’un endroit parfaitement serein, mais il s’y cachait de réels problèmes. Surtout, depuis que les pouvoirs de chacun avaient subi d’étonnants changements.

Terrae était en proie au doute, à la peur. Terrae était au bord du gouffre. Terrae avait besoin d’un héros.

Lui, il n’était pas le héros dont avait besoin Terrae, il était celui qu’elle méritait.

Perché au sommet du bâtiment des thermes, il regardait le village s’étendre devant lui. Il travaillait ici comme agent d’entretien le jour, aller au lycée également et pratiquait divers sports. Tel était la vie pittoresque de Senri Yamada. Mais la nuit tombée, il devenait le SUPER WARRIOR TELEPORTEUR.

Affublé d’une cape rouge et or, d’un débardeur sur lequel avait été collé les lettres « SWT », sous lequel il portait un sweat à capuche en raison du temps frisquet et enfin, d’un pantalon de jogging noir, avec des motifs de dragons dessus. Et évidemment, il ne serait pas un justicier sans son masque. Senri portait, pour se couvrir le visage, des lunettes de plongée, estampillées « Subnautic Glasses ». Elle laissait quelque peu à désirer, mais Senri les avait payé une fortune et il ne savait toujours pas nager, alors, il fallait bien les rentabiliser.

Poings sur les hanches, le SWT prit une grande inspiration avant de déclarer quelques mots héroïques.

- C’est le moment des botter des culs en se TELEPORTANT.

Et sur ces mots, il sauta des bâtiment des termes en se téléportant et s’écrasant le visage contre à peu près n’importe quelles surfaces solides, et ce, tous les quatre mètres.

Et ça ne manqua pas.

Au bout d’une énième téléportation, Senri passa au travers d’une vitrine, rebondit sur le carrelage du petit café qu’il avait traversé pour finir contre un mur, pieds en l’air, menton sur le sol.


[Eclipse] Kabuki 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 12 Nov 2019 - 19:42
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

La discussion avec Hideko fut des plus utiles … Enfin, si tourner en rond et se rendre compte que son rêve de provoquer de la pitié chez les autres est utile, alors oui… Ce fut très utile. Sortant de ta chambre, tu décidas de sortir la nuit pour reprendre ton sang-froid. Tout c’était précipité, tu ne savais pas encore si tu avais fait le bon choix … mais un choix était un choix, rien de plus, rien de moins. Tu feras avec les conséquences.

La lune était haute. Tu revenais de la chambre de Merye, essayant de l’apaiser et l’aider avec ses pouvoirs, lui apprenant à les maitriser correctement. Surtout qu’elle avait non seulement un pouvoir hors de contrôle, mais un autre pouvoir dont elle ne savait rien… Tu lui aurais bien conseiller Athéna, mais god only knows où sont les masters. Surtout quand on a besoin d’eux. Tu ne pigeais pas si c’était fait  exprès ou s’ils n’étaient pas juste incapable. C’est alors qu’un oiseau vola au-dessus de toi.

Nan, pas un oiseau… Un avion … Nan, un humain. Un humain exécutant un saut magnifique, cape au vent mêlé de rouge et d’or dont la vivacité des couleurs était cachée par la lumière somptueuse de la lune derrière son corps. Comme une œuvre d’art, cet humain à la cape et aux lunettes volant haut, portant un débardeur caché par un sweat. C’était un héros parmi les héros, un homme permit les hommes, au crâne chauve reflétant la lumière des étoiles, aux sourires sans failles mais pas sans dent, au corps parfait et au courage sans limite. Un homme redouté de tous, forçant les criminels à se cacher dans les ombres alors qu’il vole tel un phœnix dans le ciel. Une telle œuvre d’art pure et authentique que représentait cet homme ne te fit alors venir qu’une seule chose à travers l’esprit…
« Mais qu’est-ce que c’est que cet abruti ? »

Le bruit d’un crash corps mou sur le sol retentit dans ton oreille … avec le bruit du verre brisé évidemment. Tu courras alors pour faire le tour du bâtiment pour rejoindre cet idiot. Se demandant s’il allait bien… Mais alors une question te passa à travers l’esprit en faisant le tour des bâtiments en courant… Une éclipse n’affecte qu’un seul endroit dans le monde, donc si on est pas sous la lune au moment de l’éclipse … Est-ce qu’on évite les effets de l’éclipse ? Ou alors l’origine des pouvoirs vient de directement de Terrae et l’éclipse affecte juste toutes les personnes ayant des pouvoirs…

Finalement tu arrivas sur les lieux du crime, une vitre brisée du verre partout, et surtout un idiot planté contre un mur. Tu t’approchas, ayant un doute sur l’identité de cet homme au crâne rasez… Dont tu avais une petite idée de qui ça pourrait être.
« Est-ce que ça ? Rien de casser ? »Dis-tu légèrement en t’approchant, espérant que ça soit pas trop grâce. Il n’était pas du tout équipé pour ce genre de cascade le pauvre gars.



Theme1-2
[Eclipse] Kabuki X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Sam 16 Nov 2019 - 13:15
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Il voyait flou, les sons semblaient étouffés et l'afflux de sang dans son crâne lui donnait l'impression qu'il allait exploser d'un instant à l'autre. Le héros masqué laissa échapper quelque chose comme un soupire rauque plaintif quand une silhouette non identifiée vint s'enquérir de son état.

Pourtant ce timbre de voix n'était pas étrangé au héros du dimanche. Laissant mollement tomber son corps sur le côté, il releva la tête vers le nouvel arrivant.

- Euh... Ouais... Un peu mal à la tête...

Il mit un instant supplémentaire à se rendre compte de la situation dans laquelle ; avachi au sol, les yeux dans le vague. Dès qu'il eut réalisé, il se télécogna contre le mur le plus proche. Il recula de deux pas sous l'impulsion du choc avant de se tourner vers la silhouette.

Grâce à cette douloureuse rencontre avec le mur, Senri avait retrouvé un semblant de vision correcte.

- Wah, qu'est-ce que tu fais là Ara...

Il se rappela soudainement qu'il était sous son masque de héros. Il ne devait absolument pas révéler sa réelle identitée, nul doute qu'on tenterai de capturer Arash pour lui faire cracher le nom de ce glorieux héros qu'était le Super Warrior Teleporteur. Senri ne pouvait permettre qu'on s'en prenne à son précieux aîné.

Alors, prenant une grande inspiration, le héros déclara solennellement.

- CITOYEN ! C'est ça que je voulais dire hein ! Pas ton prénom parce que je le connais pas du tout !!

Il souffla, c'était plus difficile que ça en avait l'air de conserver son identité secrète. Mais il ne perdait pas de vue son rôle - certes récent- de protecteur des foules.

- T'as rien ? Tu as b'soin d'rien ?


[Eclipse] Kabuki 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Sam 16 Nov 2019 - 13:53
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Tu t’approchas en restant vigilant et calme, faisant attention de ne pas faire trop de bruit, ou de te blesser. Le chauve à la cape lui semblait dans un sale état on dirait. Tu t’approchas calmement, te mettant à genoux à côté de lui, veillant à ce qu’il ne soit pas blessé. Mais à première vue ça allait. Il avait la tête de dure. Cependant, à peine tu t’approchas de lui, que le jeune homme blessé se téléporta instantanément vers un mur, head first, avant de reculer légèrement et de se retourner.  Il faisait exprès de se blesser ou était fan des fameux trucs BDSM qui consistait à se blesser pour le plaisir… Si tu as bien, compris, tu n’avais pas vraiment fait de recherche sur ce genre de chose en même temps.

Cependant, cet idiot, maintenant te faisant face et étant debout était très reconnaissable. Même s’il portait des lunettes de plonger le rendant ridicule. À croire qu’il ne connaissait rien de ce qui est du déguisement. Une mèche différente ou des lunettes ne cachent pas un homme. Il faut changer la voix, le style, prendre des vêtements en laissant pas apercevoir votre peau ou les formes de votre visage. Aussi étrange que ça soit, une combinaison complète est étrangement ce qui marche le mieux.  Tu soupiras en te relevant pour lui faire face. Alors qu’il allait te demander ce que tu faisais là, il changea directement de ton, en prenant une inspiration, te traitant de citoyen… Tu baissas légèrement les sourcils, énervé par le fait d’être encore traité comme un « citoyen ». Ce n’était vraiment pas ta journée.

Il te demanda alors si tu n’avais rien. Tu croisas les bras, posant légèrement en arrière
« Moi nan, je n’ai rien… Cependant, citoyen, j’ai vu un idiot voler haut dans le ciel et s’exploser au sol après avoir brisé la vitre de mon café préféré. Un criminel certainement vu qu’il a décidé de s’en prendre au bien publique et à l’infrastructure du bâtiment. »Tu baissas légèrement la tête en avant, regardant de manière accusateur, le fautif sous tes yeux. « Tu ne saurais pas où est parti le criminel, n’est-ce pas, ci-toi-ien ? » Oui, tu insistais énormément sur le fait de l’appeler lui aussi citoyen, il savait ton prénom, et il savait le tient, donc tu ne l’appelleras pas autrement que citoyen tant qu’il ne t’appellerait pas par ton prénom. Vous vous connaissiez, c’était la moindre chose à faire, même si ça tenue est parfaitement ridicule.


Theme1-2
[Eclipse] Kabuki X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Mar 19 Nov 2019 - 16:34
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Arash s'était relevé et avait adopté l'une de ses poses supérieures qui avaient tant énervé Senri lors de leur première rencontre. Bras croisés, corps légèrement en arrière, presque comme si il allait enclencher le mouvement pour donner un coup de pied.

Cela dit quand il commença à parler, Senri ne put qu'afficher un sourire jaune affreusement gêné. Il détourna les yeux tout en laissant échapper un rire nerveux. Il se gratta nerveusement la joue, cherchant une solution pour se sortir de ce mauvais pas.

- Je suis sûr que c'était... Quelque chose comme une erreur... Hé hé...

Enfin, il perçut un moyen de changer de sujet de conversation. Arash se fourvoyait sur son identité secrète ! Certes Senri Yamada n'était qu'un banal citoyen mais pas le SWT !

- Je ne suis pas un citoyen...

Il prit une pose dramatique.

- Du moins, pas lorsque je porte ce masque qui préserve mon identité et mes amis les plus chers ! Ainsi...

Le héros leva le poing en avant, le visage crispé par une expression de tristesse exagérée.

- Je ne peux révélé mon terrible secret à ceux-là, ce serait terrible si l'on s'en prenait à eux !

Il reporta un regard soucieux vers Arash, regard caché par les verres teintées des lunettes.

- Tel est le tribut de moi, le SUPER WARRIOR TELEPORTEUR !

Et à ces mots il se téléporta. Contre un poteau. Juste en face du café.



[Eclipse] Kabuki 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 19 Nov 2019 - 17:18
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Soupirant légèrement, tu l’observas en faisant attention de retenir le mieux possible ton pouvoir, tu pouvais parfois sentir que tu ralentissais certains de ces mouvements dramatiques alors qu’il essaye de fuir la conversation dans tous les sens du terme. Il disait que ce n’était rien de plus qu’une erreur… Une erreur était toujours un crime à ce niveau-là. Tu frottas doucement ton visage, fatigué par ce que tu voyais et surtout les bêtises qu’il faisait. À lui seul, Senri pouvait te donner un mal de tête et te faire douter de l’âge de maturité d’une personne normal.

Cependant, insister sur le citoyen était une mauvaise idée. Sans véritable raison, il prit une pose dramatique qui rendrait blanc n’importe quel acteur de théâtre avant d’expliquer le pourquoi de sa fausse identité. Alors que tu t’es juste adressé à lui comme un citoyen, le voilà qu’il t’explique qu’il ne doit pas révéler son identité secrète… Quoi ? C’est un secret ? Il prit une encore une poste plus stupide, faisant semblant d’être inquiet et toucher émotionnellement par le fait que son identité pourrait apporter des ennuis à ses proches et amis... Ami, tu ne le considérais pas comme un ami, donc l’affaire était réglée.

Le super-guerrier téléporteur, aussi débile soit ce surnom, repartit telle une étoile filante vers le ciel infini qui se termina non pas à l’horizon, mais au poteau du café… Tu t’approchas doucement, veillant encore à ne pas tomber dans le verre éparpillé au sol.
« Effectivement, tes amis vont avoir de gros problèmes s’ils sont forcés à témoigner au tribunal pour tous les dégâts que tu fais super-guerrier téléporteur lorsque tu te feras arrêter, ou plutôt je devrais t’appeler par ton nom complet. »

Tu croisas les bras à côté de lui, se demandant s’il ne perdait pas trop de neurone à force de faire ça. « Super-guerrier téléporteur dont le crâne rasé et les lunettes ne trompe absolument personne, prince de la gaffe et supporteur du crime involontaire, j’ai dénommé Senri Yamada… Bon sang Senri, qu’est-ce que tu fiches ? »Tu frappas ta main sur ton front, te demandant ce que tu voyais sous tes yeux.

- « T’essaye de faire quoi ? Solidifier ton front en l’enfonçant dans chaque mur que tu croises ou bien foutre encore plus de bordel que ce qu’il y a déjà avec l’Eclipse. » Tu croisas les bras…. Avant d’avoir une intuition sur ses vraies intentions. « À moins que tu essayes juste de t’amuser avec ton nouveau pouvoir, en te transformant en … en quoi exactement ? Je comprends que tu es censé être un héros à l’identité cachée, mais ce n’est pas des lunettes qui vont t’aider, même dans un village d’aveugle, tu seras reconnu à la voix en moins d’un instant. »




Theme1-2
[Eclipse] Kabuki X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Mer 27 Nov 2019 - 11:24
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Allongé au sol, Senri plissait les yeux sous ses lunettes de plongées, le visage tordu dans une moue contrite. Arash était en train de le réprimander sur ses actions inconsidérées. Il révéla dans une tirade qui fit frisonner Senri d’admiration, la réelle identité du héros masqué. Qui plus est, la puce semblait décider à traduire les mots anglais que Senri utilisait. En choisissant l’anglais pour son nom de héros, Senri avait pensé que ce serait plus cool, mais à bien y repenser, la traduction n’était pas trop mal non plus.

- Mh. Ça sonne bien, super-guerrier-téléporteur !

Et sur ces mots, le garçon disparu du sol pour se retrouver debout. Le bruit de son crâne contre le poteau raisonna à nouveau. Il recula de quelque pas, sonné par ce deuxième coup. Mais au moins, il était debout. Il tituba quelques temps avant de se stabiliser et de poser sur Arash un regard dépité. Il arracha ses lunettes dans un geste las.

- C’trop nul. J’pensais vraiment qu’c’était cool. La pub pour ces lunettes était vraiment swag, t’sais ? C’est celle qui f’sait « AVEC CES SUPER LUNETTES NAGES AVEC LES REQUINS ».

Après avoir imitié la voix exagérément rauque du spot publicitaire, Senri se gratta rapidement l’arrière du crâne en écoutant les dernières réprimandes d’Arash.

- Bah, c’juste que j’ai enfin mes p’voir d’téléporteur après des heures d’entraînements ! Je voulais en faire profiter tout le monde !

Il y avait néanmoins quelque chose que Senri n’avait pas saisit.

- Pourquoi une éclipse pos’rait des blèmepro ? J’veux dire, c’juste un p’tit coup d’nuit rapidos quoi.


[Eclipse] Kabuki 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 27 Nov 2019 - 14:02
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Oui, ça sonne bien, mais ce n’est pas le but. Tu essayais de lui faire comprendre ce qui n’allait pas, mais à part partir dans les murs, il n’avait toujours pas pigé ce que tu voulais lui faire comprendre. Il causait bien plus de mal que de bien dans cette situation. Si il voulait vraiment être un héros, il allait devoir au moins devoir apprendre à se comporter comme tel.  Tu passas ta main sur ta nuque, frottant doucement la douleur de tes muscles encore misent à l’épreuve par Hideko… Elle était … mais pas croyable. Tu ne devais pas te concentrer sur cela, d’abord, le gamin qui fait n’importe quoi.

Il se téléporta alors encore dans le poteau, mais il reste debout, râlant sur les lunettes en les arrachant d’un mouvement. Oui, souvent c’est déprimant de ne pas pouvoir faire ce que l’on souhaite dans ce monde… Toi aussi tu le savais bien, c’était énervant. Mais tu ne pouvais pas t’énerver sur Senri pour le coup, tu avais même envie de le réconforter et l’encourager… Mais tu ne pouvais pas l’encourager à faire ce genre de bêtise.  Il imita alors la pub des lunettes de plonger qu’il avait pour cacher son identité… Tu roulas les yeux, te retenant de lui expliquer que ça n’allait pas car il n’y avait pas de requins ici, mais … le soutenir n’était pas forcément la bonne idée.

Il finit alors par s’expliquer, disant qu’il souhaitait s’entrainer pour ensuite utiliser son pouvoir pour aider tout le monde. Mais il finit alors par poser une bonne question ou plutôt une question importante. Tu penchas la tête sur le côté, ne comprenant pas un mot avant de finalement piger.
« Ah ! Le problème, oui. Simple, tu as de nouveau pouvoir toi aussi, c’est bien tout cela. Sauf que tu n’es pas le seul, toutes les personnes de l’école ont obtenu de nouveau pouvoir, les novices ont obtenu leur pouvoir trop rapidement, et disons … Les feux s’enflamment et les eaux se noient. Il cause tous des problèmes à leur façon sans pouvoir maitriser leur pouvoir. Et mon instinct me dit que ça va empirer bien vite. Trop vite même. Et si tu n’as pas remarqué, tout à commencer depuis qu’il y a eu l’éclipse. C’est pour cela qu’il est mieux de rester calme, tu ne peux pas aider quelqu’un à se maitriser, si tu ne te maitrise pas toi-même. Comme à la boxe, tu ne peux pas appendre à faire un jab si tu ne sais pas en faire. »



Theme1-2
[Eclipse] Kabuki X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Mer 4 Déc 2019 - 14:23
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri essuya d'un revers de main son crâne qui commençait doucement à saigner et qui lui faisait un mal de chien. La mine contrite, il regardait le sol.

- J'pensais que c'était parc'que j'm'étais entraîné sans relâche pour devenir téléporteur.

Il poussa un profond et long soupir avant de relever ses yeux vers Arash, une légère commissure sur les lèvres.

- Enfin, si on a tous des nouveaux pouvoirs, j'ai qu'à devenir le plus fort avec eux !

Là, il bomba le torse et tapa fièrement dessus. C'était décidé, il serait le téléporteur le plus cool qu'on ait jamais vu !

- Mais du coup, tu as changé de pouvoir aussi non ? Tu es quoi ? On s'entraîne ensemble SEMPAI ?!

Senri avait soudainement repris du poil de la bête, passant rapidement sur la révélation qu'il n'était pas spécial. C'était bien plus excitant de savoir que tout le monde avait changé.


[Eclipse] Kabuki 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Jeu 5 Déc 2019 - 14:39
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Ah … Le pauvre commençait à saigner. Saigner du front et du cœur aussi. Voilà qui est bien triste il faut dire. Tu venais légèrement de lui casser les ailes, mais si au moins il mettait un peu les pieds à terre, il comprendrait pourquoi tu agis comme cela… Tu lui en veux toujours pour la vitre du café. Tu voulais y aller boire demain matin, et maintenant avec le verre brisé étendu sur le sol, ils vont devoir réparer… Donc plus de café pour un moment.

- « Malheureusement non. »Répondis-tu à la tristesse de Senri alors qu’il soupirait. Mais il releva la tête et n’abandonna pas. Pour le coup, se relever aussi vite était très positif, tu l’encourages même légèrement alors qu’il faisait son fier devant toi. « C’est l’esprit. »

Soudainement, ta question te gela sur place, et crispa légèrement ton sourire. Sa simple question te rappela légèrement ton horrible journée que tu venais de passer. Tu lâchas à ton tour un lourd soupire, visiblement irrité par la question surtout par ton nouveau fameux pouvoir.

- « Euuh … Ouais, un nouveau pouvoir, mais je refuse de l’utiliser, tant pis si ça devient pour l’éternité mon nouveau pouvoir, je refuse. Il est pas vraiment très dangereux. C’est le pouvoir de marionnettiste. Un pouvoir que je déteste du plus profond de voir, manipuler les gens comme si c’était des objets et restreindre leur mouvement est ignoble… Mais je veux bien t’aider à t’entrainer avec ton pouvoir… Cependant, je pense que ce soir est un peu trop tard… » Tu secouas légèrement la tête avant de regarder le front du pauvre homme, laissant doucement couler une ligne de sang. Tu pris de ta poche un tissu de ta poche le lui tendant. « Tient, faut aller soigner cela. Crane solide ou pas, une cicatrice là serait moche, sauf si tu comptes raconter à tes enfants la légende du super guerrier téléporteur et de son combat fatal contre le … poteau. »


Theme1-2
[Eclipse] Kabuki X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Dim 15 Déc 2019 - 1:43
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Arash avait l'air beaucoup moins enjoué que Senri. Chose qui serra légèrement le cœur de l'adolescent, il était si enjoué par ce changement, alors ça le peinait qu'Arash en soit contrarié. Il devait trouver une solution ! Comment pouvait-il se targuer d'être un héros s'il ne pouvait même pas prendre soin de son précieux aîné ?!

Il ne répondit pas tout de suite, laissant Arash continuer de parler et lui expliquer sa situation. Néanmoins, le tonnerre eut un léger rictus désapprobateur quand Arash lui indiqua qu'il était un peu tard pour s'entraîner avant de s'inquiéter pour son crâne.
Senri bomba à nouveau le torse, plein de positivité et de témérité.

- Boh, j'pense que l'infirmerie est fermée et on va pas aller à l'hôpital pour une petite égratignure ! Les blessures liées à l'entraînement sont l'apanage des héros, après tout !

Il n'avait aucune idée de ce que voulait dire apanage. Il reprit immédiatement avec la même verve.

- Et il n'est jamais trop tard pour s'entraîner ! Mais s'tu veux aller dans un endroit plus dégagé, on peut essayer le parc !

Et sur ces mots, il commença à marcher enjoignant joyeusement Arash à le suivre. Sur le chemin, il se creusait les méninges pour un entraînement adapté à leurs deux pouvoirs. Si ses souvenirs étaient bons, Tiago était marionnettiste. Il n'était bien sûr pas question d'aller lui demander de l'aide, mais Senri avait experimenté ce que c'était que d'être sous l'emprise du pouvoir de marionnettiste.

L'air pensif, il se gratta l'arrière du crâne avant de reprendre la parole.

- T'sais, j'pense pas qu'ton nouveau pouvoir soit si nul. Genre, tu peux empêcher les gens de faire des bêtises !

Soudain, Senri eut une révélation ! Il s'arrêta et fit signe à Arash d'en faire de même. Une fois, cela fait, il chercha des yeux un poteau. Dès que ce fut fait, il se télécogna contre sa cible. Son crâne heurta violemment l'alliage du lampadaire, le faisant reculer de quelques pas.

Senri, l'équilibre encore incertain, se tourna vers Arash. Un sourire douloureux sur le visage.

- Chaque fois qu'j'me téléporte, ça fait ça, mais du coup, avec ton pouvoir, tu pourrais pas m'empêcher de m'cogner ?

Il n'y avait que pour ce genre de chose que Senri parvenait à utiliser son intellect à son maximum.


[Eclipse] Kabuki 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 17 Déc 2019 - 20:20
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Il n’avait pas tort, l’infirmerie était assez exagérée dans cette situation. Tu priais donc pour que son crâne soit assez solide pour éviter une commotion cérébrale… Comme il veut, s’il ne souhaite pas soigner son front pour sa dévolue, c’est son problème. Après tout, tu étais bien le seul qui faisait de son mieux pour rester intact pour ta belle… Même si tu sens qu’un jour tu vas finir avec une cicatrice au cou.

Les blessures sont le privilège des héros ? Vraiment ? Nombreuses sont les personnes qui ont obtenu des cicatrices sans être des héros, ton frère par exemple. Si tu étais tout ce qu’il fallait pour un roi, lui était un héros dans ton regard. Sans que tu puisses refuser, ton kouhai te força presque à le suivre vers le parc, voulant absolument entrainer son pouvoir. Tu soupiras en le suivant calmement. Tu étais fatigué par ta journée et ce qui se passe en ce moment, mais comment refuser à un enfant aussi joyeux.

La courte balade fut calme, jusqu’à Senri décide de te réconforter. Décidément, il a dû se creuser les méninges pour te dire cela. Tu te retins de lâcher un soupire, serrant les dents te répétant que non, il n’avait pas pitié de toi, tu t’étais juste plaint de ton pouvoir. Tu secouas la tête avant de reprendre.
« Il n’est pas nul. C’est un grand pouvoir, cependant, je déteste qu’il puisse retenir les gens malgré leur volonté. Être suivi par les autres et les forcer à nous suivre sont deux choses différentes… Et à quoi ça sert d’empêcher un enfant de faire des bêtises s’il n’apprend rien. »

Senri t’arrêta alors rapidement, avant de se téléporter dans un lampadaire encore une fois… Pour te montrer que ça faisait cela à chaque fois… Tu baissas la tête et pinças ton nez légèrement ennuyer. Tu inspiras une nouvelle fois l’air froid avant de relever le visage vers Senri, léger sourire et sourcil hausser. « J’ai remarqué que ça faisait cela à chaque fois. Tu vas finir comme un boxeur si tu continues à enfoncer ton front dans tout ce que tu croises… Qui sait, tu trouveras l’amour comme ça, mais c’est pas le point. Ensuite, nan, mon pouvoir de marionnettiste ne peut pas t’arrêter dans ton élan. »» Tu levas un bras devant toi espérant lever le sien mais rien… Tu baissas le bras en soupirant. « Je fais cela inconsciemment la plupart du temps donc si je le pouvais, je risque de ne pas t’arrêter, et ensuite, je contrôle ton corps comme si j’avais pris possession de ton corps, cependant, je ne le contrôle pas comme un télépathe manipulant ton corps par des forces extérieures ou obscures… » Tu te grattas le menton, réfléchissant au problème de Senri. Reculant de trois pas, tu levas ton bras devant toi, paume ouverte.

- « Téléporte-toi vers moi, en te concentrant sur la paume de ma main avant tout. Je ne veux qu’à aucun moment tu ne lâches ma main des yeux. » C’était un test risqué. Tu avais prédit rapidement plusieurs possibilités. Premier, il se téléporte derrière toi. Deuxième, il se téléporte droit dans ta main. Dernière, il te met un coup de boule. Tu n’attendais qu’une chose, que sa tête vient frapper de plein fouet le centre de ta main … En espérant que ta théorie soit juste.


Theme1-2
[Eclipse] Kabuki X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Lun 30 Déc 2019 - 13:00
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Arash n'avait toujours pas l'air convaincu, il ré-expliqua à Senri ses raisons et ce dernier ne fit que croiser les bras sur son torse et regarder le vide d'un air vaguement pensif. Senri avait du mal à comprendre ce qu'Arash lui racontait ; pour lui, le pouvoir de marionnettiste était un million de fois plus enviable que sensitif, par exemple. Cela dit, la réflexion de Senri fut rapidement mise au second plan par les mots qui furent dits ensuite par l’égyptien.

Senri se mit à sourire et à donner des coups-de-poing dans le vide pour illustrer ses paroles.

- Ça tombe bien, j’suis d’jà boxeur ! Pas b’soin d’fille quand on boxe !

C’est avec un large sourire et une certaine fierté qu’il prononça ces mots. Néanmoins, il s’arrêta pour rapidement pour écouter avec attention ce que lui demander de faire son aîné. Se téléporter contre sa paume, hein ? Ça n’avait pas l’air bien sorcier. Senri était même un peu vexé qu’Arash lui demande quelque chose d’aussi simple. Mais après tout, un héros devait aussi respecter ses aînés, alors, le boxeur se concentra.

Main au niveau des hanches, genoux fléchis, sourcils froncés. Senri planta son regard au centre de la paume du feu, il visualisa son énergie aussi précisément que possible – donc de manière assez chaotique en raison de sa maîtrise pittoresque de ses pouvoirs – et, tout en prenant une grande inspiration, il annonça sa téléportation.

- Yamada Style : Téléportation super méga cool !

Senri disparut, pour réapparaître quelques mètres plus loin, le front contre la paume d’Arash. Il avait réussi ! Ou presque ; il était à l’envers. Ses jambes, pointées vers le ciel, l’emmenèrent irrémédiablement vers le sol et, l’instant d’après son dos le heurtait violemment. Un masque douloureux passa sur le visage de Senri. Mais il parvint néanmoins à offrir un sourire satisfait à Arash.

- Héhé, j’crois qu’j’ai réussi !!


[Eclipse] Kabuki 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 28 Oct 2020 - 14:41
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Sa sottise n’avait pas de limite de tes surprendre. Tu essayais de lui donner une leçon correcte, mais il préféra frapper dans le vide assumant être un boxeur. Tu roulas des yeux et continuas ton explication. Il y avait du boulot, mais le gamin avait du potentiel brute, il fallait juste l’affiner pour qu’il puisse grandir et s’améliorer. Tu tendis ta main, attendant qu’il plonge en avant et ce rate mais … Après avoir donné un nom ridicule à sa téléportation, il réussit… En partie. Sa tête était bien dans le creux de ta main, mais le corps était à l’envers.

Il t’offrit alors un joli cadeau en tombant sur son dos, souffrant de la douleur, puis en souriant de bonheur après cette petite réussite. Tu plias tes jambes pour squatter et te mettre juste au-dessus de lui en souriant. Poquant du bout du doigt son front.
« Bien joué. T’avais juste besoin d’utiliser ta tête une seconde de plus… Maintenant que faire. Si tu veux t’entraîner, faut rendre cela plus dure… »Plusieurs idées te traversait l’esprit avant qu’une logique arriva.


- « Toutes tes téléportations finissent par ton front qui touche de plein fouet un obstacle. Essaye de te téléporté, mais avec ta main devant toi. On va essayer de faire un highfive téléporté. » Par rapport à ce qu’il venait de faire, c’était un gros pas en avant que lui proposait de faire. Assez compliqué, mais c’était ça un entraînement après tout. Il fallait essayé des choses plus compliqué. « Et je veux pas entendre de, mais ! T’as décidé de t’entraîner, alors on va s’entraîner. »

Tu te reculas assez loin en levant ta main, s’assurant que si il se téléporté derrière il fonce dans un mur et dans quelque chose de dangereux comme à travers une vitre encore une fois.


Theme1-2
[Eclipse] Kabuki X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse] Kabuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs.