Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
[Eclipse 2] Tu es perdu?
##   Dim 1 Déc 2019 - 20:58
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 2] Tu es perdu? New_york_3-500x200
J'avais choisis Terrae pour trouver la paix et apprendre à contrôler mon vide et mes pouvoirs avant que cela ne me tue. Et voilà que depuis des jours, les pouvoirs déconnent, change, sont instable et dangereux. Tout ce que je déteste. 

Alors aujourd'hui, j'ai quitté ma chambre, à nouveau en état depuis qu'ont avait réussis à disposer un inhibiteur de pouvoir sur moi. Quand j'avais enfin réussis à gérer la télépathie, j'avais viré air et failli me faire basculer dans le vide suite au changement et la surprise. J'avais décidé de reprendre mon entraînement, j'ai donc passé ma journée à l'arène. 

L’exercice physique aidait aussi à éluder nombre de pensées de mon esprit. Ma relation avec Afya par exemple, mon inquiétude sur la situation à Terrae, le fait d'avoir peur de reprendre contact avec ma famille. 

Je noyais donc cela sous un flot d'effort, l'arène étant bien fourni, j'avais de quoi exercé mon endurance, il y avait des échelles horizontale, des obstacles de saut, des filets pour s’entraîner à ramper...

Après deux heures intensive, haletant, je pouvais prendre un peu de repos. Je me sentais, plus léger. Malgré la sueur coulant le long de ma nuque entre mes omoplates, sur mon torse et mes hanches. Le soleil amenait une chaleur faible mais appréciable.

C'est là que je vis un husky que je connaissais qui me fixait en tirant joyeusement la langue. Je m'accroupis devant elle et lui caresse la tête.

"Balto? Si j'ai bonne mémoire hein?" Il semble se reconnaître et aboie. "Tu est tout seul? Tu ne t'ai pas sauvé hein?"

Il se couche au sol et roule sur le dos.... Bien bien, tu veut te dépenser ont dirait. Je prend le temps d'envoyer un sms à Mitsu pour lui dire où est son chien et me tourne vers l'animal. Je m'hydrate et fait un tour du parcours d'obstacle avec Balto qui semble y trouver son bonheur malgré une maladresse toute canine..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[Eclipse 2] Tu es perdu? Signat10
##   Sam 7 Déc 2019 - 11:49
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Tout allait très bien dans le meilleur des mondes. Clairement, j'étais plus Sensitive, et même si être Feu me rendait hyper dégoûtée (nan mais sans déconner, c'est quoi ce pouvoir tout pourri ?! Déjà que j'cuisine mal, mais là j'vais cramer Terrae, j'vous le dis !), ça allait quand même. Parce que. Je n'étais plus. Sensitive. EH OUI. Et j'peux vous dire que se passer de sa drogue, quand on la produit soi-même (inconsciemment qui plus est), c'est bien plus que compliqué !

Bref, du coup, j'étais si heureuse de pouvoir revivre que j'faisais pas du tout attention à la maîtrise de mes pouvoirs. Que je maîtrisais pas, soyons honnête. Bon, encore, l'affinité, le Feu, ça va, c'est pas non plus méga différent de l'électricité. Mais alors le pouvoir de Marionnettiste. C'est un enfer ! Qui a décidé que ce serait un pouvoir d'ailleurs ?! NAN MAIS PARCE QUE VOILA. C'est un enfer. Les gens d'un coup ils font des trucs que t'as juste imaginé mais ptdr personne veut ça.

Allons bon. Ce matin, c'était à moi de promener Balto. Du coup j'étais partie de bon matin pour l'emmener à mon petit jogging dans les bois. Tout allait très bien, jusqu'à ce que je me prenne quasiment (non pas quasiment, réellement), un corbeau dans la gueule parce qu'il avait pas réussi à calculer son atterrissage. Le choc m'avait fait cracher quelques gerbes de feu, qui avaient été chatouiller la mousse au bas d'un arbre à deux mètres de moi. ET EVIDEMMENT il faisait pas DU TOUT HUMIDE CE JOUR LA du coup le feu a bien bien pris mdr. C'est là que le Corbeau est redevenu un humain (MAIS UN MORPHE, SERIEUX) et qu'il a essayé de faire des trucs façons Reines de Neiges pour calmer le feu, tout en se confondant en excuse. Y'a un Air qui est arrivé à ce moment-là, visiblement son copain, qui a voulu aider, mais déjà le temps qu'il atterrisse, ça a pris longtemps, et ça a provoqué pas mal de bourrasque d'air, du coup EVIDEMMENT que le feu a empiré MAIS SERIEUX IL EST DEBILE OU QUOI ?! Bon, j'ai très vite arrêté de crier quand il a paniqué et nous a fait comprendre qu'il était Sonore en nous pétant les tympans.

C'est donc, après un bon trente minutes de galère, qu'on a réussi à éteindre le feu. On a arrêté d'utiliser nos pouvoirs et on s'est mis à le recouvrir de tout ce qu'on avait d'encore un peu humide autour de nous.

Quand j'ai remercié les deux amigos pour l'aide, j'ai réalisé que Balto était plus là.

Ah.

Nan mais c'est pas grave, hein. J'vais vite le retrouver, et Ys n'en saura jamais rien. NAN MAIS CA VA OK C'EST PAS COMPLETEMENT DE MA FAUTE.

Vu que les cristaux refonctionnent, j'crois que j'vais vite aller récupérer des cristaux de tp moi, j'vous l'dis. Ca devient insupportable de devoir marcher tout le temps, surtout dans les cas où la situation urge. Comme souvent, dans la vie d'un Tonnerre, croyez-moi. Même si j'ai changé d'affinité, rien ne retire mon caractère, malheureusement.

WAH j'viens d'imaginer si l'Eclipse avait aussi modifié nos caractères pour qu'on colle à l'affinité mais NAAAN le délire !!!

Je redescendis de mon palais mental qui s'emballait quand mon téléphone a vibré dans ma poche alors que je continuais à parcourir la forêt en appelant Balto qui n'avait visiblement pas prévu de m'écouter.

Bon. Ben. Au moins quelqu'un l'a retrouvé.

HAN AUTRE SUPPOSITION imaginez que d'un coup les humains n'aient plus de pouvoir, MAIS LES ANIMAUX SI. WAAAH faut que j'arrête de réfléchir, j'deviens dangereuse !!!

Je pris donc la direction de l'arène, me disant que j'allais terminer comme ça mon jogging du matin, en évitant bien évidemment de lever les bras ou de sursauter pour pas prendre le risque de brûler un nouveau truc. Quand j'arrivais, j'aperçus de bien loin Balto qui était en train de s'éclater entre les installations de l'arène.

-MAIS SERIEUX !!!
m'exclamai-je en arrivant en courant, mettant enfin un terme à ma course. C'EST LA DERNIERE FOIS QUE TU T'ENFUIS COMME CA BALTO !!!

En m'apercevant, le chien arriva en sautillant, la langue pendante, tout content, et commença à danser autour de moi. MAIS J'AI ZERO AUTORITE !!!!


[Eclipse 2] Tu es perdu? 8e1h
##   Lun 9 Déc 2019 - 19:46
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 2] Tu es perdu? New_york_3-500x200
E
Je m'approche à la suite de Balto, sa maîtresse est... Visiblement dépassé par la bonne humeur de ce canidé. je trouve cela assez amusant. Je n'ai ap spris le temps de me rendre plus présentable, si bien que mon t-shirt colle encore à mon torse, dessinant les muscles en dessous.

"Il a l'air d'avoir absolument compris, je dirais." Je plaisante alors avec un sourire.

Je passe la serviette que je tenais à la main autours de mon cou et tend une bouteille d'eau de l'autre à Mitsu, elle avait l'air assoiffé et visiblement haletante. Il fait encore soleil même si les température son basse, alors l'exercice fait vite monté la température.

"Ca lui arrive souvent de se carapaté comme ça?" je demande avec amusement. "Soit il cours pas assez, soit il trouve que TU ne cours pas assez haha."

je fais signe à la demoiselle de me suivre, histoire de s'asseoir un moment et reprendre son souffle sur les bancs qui borde le terrain. Balto lui tourne autour de moi, visiblement, il à bien envie de courir encore un peu. Je prend une branche qui traînait et la lance avec souplesse au loin, alors qu'il cours immédiatement la cherché.


"Je crois qu'il m'aime bien.".
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[Eclipse 2] Tu es perdu? Signat10
##   Ven 13 Déc 2019 - 13:04
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je suis grave blasée. Il comprend rien ce chien, c'est ouf. Il est tout content là, avec sa langue pendante et ses p'tites lueurs joueuses dans les yeux, j'suis saoulée.

Bon, vois le bon côté des choses Mitsu, au moins tu l'as retrouvé, t'auras pas à expliquer à Ys que t'as perdu son chien. Voilà, c'est bien comme ça.

Je poussai un long soupir de lassitude en attrapant la bouteille que me tendait Akkiko, haussant une épaule.

-C'est clair, il a rien compris du tout, relou !!!


Ouais, bon, j'pèse pas mes mots, j'm'en fiche.

Je l'écoutais ensuite parler et tournai vers le Terre (ou je sais pas quelle affinité maintenant) un regard offusqué. Quoi ? MOI je cours pas assez ?! Il est sérieux ?! J'dois être celle qui court le plus à Terrae ! Il a juste pas le droit de me dire ça à moi, bien sûr que Balto court assez ! C'est limite moi qui doit le traîner au sol à la fin des échauffements ! J'passe ma vie à faire du sport pour essayer de liquider au maximum mon énergie pour ne pas être un poids pour mon entourage, et je vous assure que ça fait VRAIMENT beaucoup d'énergie à liquider. Et encore plus en ce moment, avec le manque d'activités qui a suivi mon passage de Téléporteuse à Sensitive. Nan mais parce qu'il était hors de question que j'sorte quand j'étais Sensitive, du coup pendant quasiment trois semaines j'ai rien fait d'autres que 1/ pleurer 2/ faire mon deuil du pouvoir de Téléporteur 3/ essayer de créer un gadget pour bloquer mes pouvoirs de sensitif. Bientôt j'vais devenir comme Jerry dans les Totally Spies, j'serai une pro des gadgets et j'vais fournir toutes les personnes de Terrae qui partiront en mission. OMG ce serait pas stylé des installations dans tout Terrae qui permettraient de faire venir les gens dans le bureau de Hideko comme les filles arrivent dans le bureau de Jerry dans les Totally Spies ?! GRAVE LE FEU.

Bon, bref.

-Ouais, il a l'air de bien t'aimer.

Je soupirai et bus une dernière gorgée d'eau avant de tendre la bouteille à Akkiko pour lui rendre.

-Mais nan, crois-moi, il court carrément assez, même pas assez à mon goût !!! Nan, là il a juste fait la flippette parce qu'il y a eu un feu dans la forêt, et que ça a été assez chaotique quand est venue la question de l'éteindre.


Je me passai une main dans les cheveux pour replacer quelques mèches rebelles dans ma queue haute.

Je me levai du banc, incapable de rester en place, et m'avançai vers l'animal qui commença à faire des bonds pour jouer avec son bout de bois. J'attrapai sa tête entre mes mains et le secouai en le caressant en même temps.

-Hein ouais vieux froussard ?! La honte quand même, j'vais tout balancer à Ys, t'es trop un fragile en fait comme chien !!


Moqueuse, je l'embêtai encore un peu avant de me pencher pour l'embrasser sur le sommet du crâne. Je me tournai ensuite vers l'installation qui était présente dans l'arène et la pointai du doigt.

-C'est quoi tout ça ? J'ai jamais vu ça ici.


[Eclipse 2] Tu es perdu? 8e1h
##   Lun 16 Déc 2019 - 21:10
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 2] Tu es perdu? New_york_3-500x200
Je croise les bras devant la scène, un air amusé affiché probablement sur mon visage. EN quelques mois, j'ai appris à ne plus sauté d'effarement quand quelqu'un parlait d'un incendie avec autant de décontraction qu'un sapeur pompier vétéran.

"Un peu de truc que personne ne veut plus utiliser, de l'huile de coude... Et voilà un parcours d'entraînement militaire. Ca m'aide à garder la forme... Je n'arrive plus à renouer ni avec ma force de titan, ni avec la terre et les végétaux comme au début de mon arrivé. Alors je me m'entretiens, à défaut d'un vrai entrainement." Je répond à la jeune femme.

Je m'agenouille devant Balto et le brave ami de l'homme vient quémander des grattouille... Les chiens sont de vrais guimauve quand ont sait s'y prendre. Ma foi, en y passant la main ont sent un peu de graisse superflu sur ses flancs.

"Ta maîtresse a raison dit mon vieux. T'a du gras en trop quand même." Je plaisante alors qu'il me fait des yeux à attendrir un caillou.

Je me retourne vers le parcours. Des pneus, des barres de métal soudé, un échelle à l'horizontal etc... Le tout à un aspect vraiment rustique et de récup, mais ca fait le taf.

"Je pensais..." J'ai une seconde d'hésitation. "Je commençais à m'y faire, vraiment. La magie, le quotidien. Je me suis même habitué à mes quelques amis ici. Même Tiago." Je glousse.

J'ouvre les bras vers les structures. EN réalité... Rien n'étais réglé, et le vide revenait, toujours plus intense. Ne pas utiliser ses pouvoirs après en avoir user... C'est comme ça que doit se sentir Tiago quand il essaie d'arrêter ses merdes.

"J'ai plus que ça. je sais faire que ça. M'entraîner, pour je ne sais quoi. Quand je suis au repos, impossible de travailler sur mon drone, ma tête... C'est comme sentir que quelque chose d'important n'est pas fait, manque... Arrive pas à penser clairement quand ca revient. Depuis, que j'ai demandé à ce qu'ont inhibe mes pouvoirs, jusqu'à ce que tout reviennent à la normal."

J'ai un instant de silence. Je me tourne vers Mitsu et un sourire gêné naît sur mes lèvres. je passe une main dans mes cheveux en riant nerveusement. Conscient, que je parle peut être trop. Je bredouille un désolé en fixant ce lieu... ne sachant que dire..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[Eclipse 2] Tu es perdu? Signat10
##   Mar 17 Déc 2019 - 18:29
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Oh. Je ne pensais pas qu'Akkiko pourrait faire partie des plus touchés ici, comme il est arrivé il n'y a pas si longtemps que ça en réalité ? Bon, j'dis ça, mais ça doit être parce que ma notion du temps est biaisée, surtout avec l'impression d'avoir vécu toute ma vie ici. OMG mais ça va bientôt faire dix ans que je suis ici MAIS VOUS IMAGINEZ ?!

Bref, on s'en fout.
J'écoutai Akkiko, fronçai les sourcils quand il accusa Balto d'avoir du gras (KUWAAA ?! J'accuse Ys sur le champ, j'suis sûre qu'il lui donne du gras à manger en cachette !!!), et me pinçai la lèvre quand il évoqua la question du Vide sans vraiment utiliser le terme pour autant, se contentant de tourner autour du pot. Je jetai un regard environnant sur la structure qu'il avait aménagée, réalisant que j'aurais A-DO-RE l'essayer avec la possibilité en plus d'utiliser mes pouvoirs de téléporteuse pour accélérer la cadence (est-ce un problème d'avoir toujours envie que tout aille trop vite dans ma vie ? en vrai, j'pense que c'est parce que je pense trop, trop vite, trop tout le temps).

Je tournai vivement la tête vers Akkiko quand il évoqua la question de l'inhibation des pouvoirs... Jusqu'au rétablissement de la normalité. Je sentis des petites flammes qui crépitaient à mes doigts, sous le choc.

-Quoi ?! Mais tu sais pas combien de temps ça va durer !!! Ca te fait pas peur de rester sans pouvoir aussi longtemps ?!


Je serrai les poings pour faire disparaître les flammèches qui chatouillaient ma peau.

-Même si j'ai un peu du mal à accepter les changements, je dois t'avouer que je serais pas capable de demander l'inhibition totale des mes pouvoirs... Quelle horreur ! J'ai beaucoup trop besoin de sentir cette énergie en moi, même si elle n'est pas toujours facilement domptable.


Je me tournai vers le parcours qu'il avait installé, et commençai à sautiller sur place.

-Vas-y, tu me montres les différentes activités ?! Ca a l'air trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop bien !


Trop d'énergie ? mais non, si peu.


[Eclipse 2] Tu es perdu? 8e1h
##   Mer 25 Déc 2019 - 22:05
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 2] Tu es perdu? New_york_3-500x200
j'ai un demi sourire avant de répondre avec philosophie et un brin de fatalisme.

"J'ai vécu sans avant, je trouverais comment m'occuper. Mais ne pas être maître de soit même est dangereux et comment se contrôler quand chaque matin la nature de notre énergie peut changer du tout au tout? J'ai déjà fait l'inhibition, c'est pour ça que je me fatigue. ca aide à gérer."

Je laisse ce débat en suspens et m'approche de la structure. Vérifie qu'elle soit solide, Mitsu est... très énergique, vaudrait mieux que sa tienne haha.

"Tu le fait avec ou sans tes pouvoirs? sans c'est plus sportif, tu pourrais peut être battre mon temps?" Je lance à Mitsu pour la défier gentiment.

Le parcours en lui même était un départ par une échelle de corde à grimper, s'ensuivait des haies à sauter, un passage à ramper, le fameux exercice des pneu dans lesquelle mettre un pied à la fois, ensuite une nouvelle échelle, quatre haies de différentes hauteurs à passer, une plancher sur laquelle passer en roulant dessus,  une petite pente avec un saut pour en descendre, un muret à passer, un passage de course ondulé, un nouveau muret plus haut, un petit fossé à passer, des escaliers, nouveaux parcours à ramper et enfin trois petit faussé à traversé en descendant et remontant à chaque fois.

je me tourne vers Mitsu une fois le tours du parcours fait et croise les bras sur le torse.

"je suis plutôt content d'avoir réussis à monter le parcours presque à l'identique de celui de ma caserne haha.".
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[Eclipse 2] Tu es perdu? Signat10
##   Dim 29 Déc 2019 - 17:29
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Avec ou sans pouvoir ? Mais il a craqué lui, comment il veut que j'le fasse avec mes pouvoirs ?! Encore j'aurais été encore Téléporteuse, ça aurait été le feu (omg mais tellement, ça me manque trop, RENDEZ MOI MES POUVOIRS), mais alors en étant Feu, j'vois vraiment pas comment j'pourrais gérer ça !

-Bien sûr que j'vais essayer de battre ton record, sinon ça sert à rien de jouer !

Ouais, bon, c'est pas un jeu à la base, mais on s'en fout, personne n'est là pour me juger d'abord.

Je regardais jusqu'où le parcours allait, observant chacune des activités avec intention, me demandant franchement comment il était possible de préparer une telle installation à Terrae à l'heure actuelle, si rapidement, sans le moindre pouvoir pour aider dans les déplacements d'objets et la manipulation du terrain. Je suivis les quelques conseils qu'Akkiko me fournit pour réussir à gérer certaines réceptions après certains obstacles, et je me tournai vers lui toute guillerette, trépignant sur place, sautillant d'un pied à l'autre, terriblement impatiente.

-ALLEZ LA mais comment t'as fait pour créer tout ça, ça a dû te prendre un temps moooooooonstre j'suis trop impressionnée, bien joué franchement !!! Trop le feu !!!

Je trottinai pour rejoindre le début du parcours, et me tournai vers Akkiko, pleine d'énergie.

-C'EST BON JE SUIS PRETE prépare ton chrono, je démarre dans trois... deux... un...

GO. Le vent commença à fouetter mon visage alors que je me jetai la tête la première dans chacune des "épreuves" à passer. Je glissais ici, sautais là, roulais et courais pour passer d'une étape à l'autre, donnant tout ce que j'avais et surtout me régalant de l'exercice si complet qui se présentait à moi. Ca permettait tellement de tout travailler, c'était dingue, et franchement, m'imaginer en train de me téléporter dans ce terrain de jeu m'exaltait beaucoup trop. A plusieurs reprises, je sentis mon corps prendre feu pour s'éteindre un peu plus tard, trop lancé dans l'excitation. Lorsque j'arrivais à la fin du parcours, tout de même haletante après m'être donnée à fond, je me tournai vers Akkiko, toute contente.

-ALORS ALORS ALORS ça a donné quoi ?!?!


[Eclipse 2] Tu es perdu? 8e1h
##   Ven 3 Jan 2020 - 13:49
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 2] Tu es perdu? New_york_3-500x200
Pour une civil, elle avait une sacrée condition physique. J'étais très franchement impressionné par sa vivacité et sa rapidité d’exécution, sûrement que d'avoir été habitué à se téléporté aidait à avoir des réflexes plus rapide que la moyenne.

"Eh bien mon record est de 3 minutes et 52 secondes... Tu a fait 3 minutes et 48 secondes. Pour une civil c'est plus qu'excellent." je lui répondais avec un sourire. "Sur le barème des notes quand j'étais en casernes, cela équivaut à une note de 18 sur 20 pour toi."

Je regarde le parcours, une légère fumé noir s'élève du passages avec les pneus... J'ai un rire, pas de risque de propagation, ils sont trop espacé, mais c'est assez drôle qu'elle est littéralement mit le feu à une partie de mon parcours au vu de son expression fétiche.

"Ce qui est amusant c'est que tu à visiblement mit littéralement le feu haha!" Je lui dis en marchant sans panique jusqu'au pneu enflammé.

L'odeur est âcre, mais j'ai encore la pelle et l'arène est couverte de sable, alors j'étouffe le petit feu sous le silicates en quelques pelleté

"Si cela dérange personne, je vais le laisser à disposition de tous, comme ça si des personnes veulent s'exercer, ils le pourront. Je repasserais juste vérifier que tout tiens bien de temps en temps." je proposais alors à la jeune femme..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[Eclipse 2] Tu es perdu? Signat10
##   Sam 11 Jan 2020 - 15:37
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Quoi ? Quoi quoi quoi quoi QUOI J'AI EXPLOSE LE RECORD C'EST CA ?!?!?!?!

Explosant de joie, je fis un énorme bond sur place, ce qui eu pour effet de me refaire prendre feu un instant avant que les flammes ne se dissipent. Je sautillai d'un pied à l'autre, toute contente et bouillonnant littéralement de joie, et courus enfin vers Balto pour le forcer à se mettre sur ses pattes arrière afin de danser avec moi. Il avait l'air super content, sisi j'vous assure.

-J'AI GAGNE J'AI GAGNE J'AI GAGNE BALTO T'AS VUUUUUUUUUUUUU

Bon, ok, avec tout ce remue-ménage l'histoire du pneu en feu m'est un peu passée au dessus. Quand j'me suis tournée vers Akkiko et que j'l'ai vu en train de l'éteindre, j'ai immédiatement lâcher Balto et j'ai plaqué mes mains sur ma bouche (stéréotype de la petite fille qui a fait une bêtise et veut s'excuser).

-Ohlàlà, je suis trop désolée, j'avais pas vu, excuse-moiiiii dis-moi qu'il faut pas remplacer le pneu ?!


Je m'approchai pour voir l'étendue des dégâts, et fus soulagée de constater que ce n'était pas si grave que ça. Je me tournai alors vers Akkiko alors qu'il exprimait son envie de laisser ça là.

-C'est une bonne idée. Après faudrait p't'être en parler aux Masters pour savoir s'ils sont d'accord.


Comment ça t'es Master Mitsu ? Que nenni.

-Après, avec l'Eclipse et les changements de pouvoir, j'suis pas sûre que ça dure très longtemps, il risque d'y avoir des dégâts. Genre si un Titan passe par là...


[Eclipse 2] Tu es perdu? 8e1h
##   Lun 13 Jan 2020 - 10:51
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 2] Tu es perdu? New_york_3-500x200
Je regarde Mitsu, légèrement confus avant de faire une petite note d'humour avec un sourire. 


"Je viens d'en parler à une master du coups nan?" 


Je regarde le parcours, si il faut quelques réparations, rien de bien méchants, ce sont des construction très simple et du matériel aussi abondant que peu coûteux. 


"Il n'y a rien dans ce parcours que je ne puisse pas réparer ou reconstruire. C'est le bon côté." Je répondais en haussant les épaules. 


Le vent frais de l'hiver néanmoins ce fit rappeler son existence et maintenant que j'étais à froid j'étais sujet à sa morsure qui me fit frissonner. 


"C'était un plaisir de te revoir, mais je vais devoir rejoindre ma chambre et prendre une douche et enfiler des vêtements chaud. Si tu le souhaite je peut repasser te voir dan sla semaine pour qu'ont bricole sur notre projet d'iron man." Je lui proposais.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[Eclipse 2] Tu es perdu? Signat10
##   Sam 18 Jan 2020 - 10:15
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Screugneugneu ouais ouais ouaiiiiiis tu viens d'en parler à une Master mais c'est MOI c'est pas vraiment une Master, enfin tu vois l'idée ?! Depuis quand j'prends des décisions, enfin, Akkiko, réfléchis un peu !!! ON PARLE DE MOI.

Bon, du coup, après un sourire quelque peu nerveux, je me permis de répondre :

-Oui bien sûr, pas de souci, c'est autorisé alors !

MDR j'vais en parler direct aux autres Masters et ils vont me regarder de travers. J'm'en fous, j'trouve quelqu'un pour en parler à Hideko à ma place, c'est mort ! Ronron voudra peut-être bien me sauver ?! Croisons les doigts.

Akkiko me rassura ensuite en m'indiquant que tout était facilement remplaçable (et pas trop cher ?! Omg mais il est pété de thunes ?! Ou alors il se rend pas compte des dégâts que peuvent faire des initiés mal préparés... Parce qu'à force de réparer l'ascenseur cinq fois par jour, j'vous assure qu'on finit par comprendre).
Il m'indiqua ensuite qu'il allait rentrer, me proposant de passer dans la semaine pour travailler sur notre projet commun. C'est vrai qu'il est un peu à part depuis l'Eclipse, alors qu'il est quasiment terminé... Je me passai une main dans les cheveux, gênée, affichant une moue embêtée.

-J't'avoue qu'avec l'Eclipse et toutes les retombées, j'suis pas sûre d'avoir le temps... Mais si jamais j'ai un moment qui se libère, je t'envoie un message pour te le dire, pas de problème !!


Je lui offris ensuite un sourire et, prête à me téléporter (LOL TU ES PLUS TELEPORTEUSE MITSU les habitudes ont la vie dure), je lançai :

-Bon, ben à la prochaine du coup Akki' !! Passe une bonne journée !

Pourquoi j'me téléporte pas ? Ah. Ah oui. Nan mais oui. Hahahahaha. Rire nerveux.

-A pieds... A pieds Mitsu... BON ALLEZ viens Balto on rentre en courant !!!! Salut Akkiko !!!


Et sur ces mots, je m'éloignais en trottinant avec Balto qui me rejoignit rapidement.


[Eclipse 2] Tu es perdu? 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 2] Tu es perdu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.