Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse 1]Aled stp jpp oskour [/w Houston][Speedrp]
##   Sam 22 Aoû 2020 - 19:44
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Je sens que mes conseils ne l'aident pas vraiment au début et en vrai, je comprends.
Perso si on échangeait nos places je l'aurais déjà copieusement insulté. Faut pas abuser quand une merde m'arrive tout le monde est au courant. Elle essaye de se calmer dans son coin et je lui laisse le temps. Elle me dit un peu acerbe que quoique j'en pense ça reste une situation de merde. A ça je laisse échapper un sourire.

_ Evidemment. Mais si on est ici c'est qu'on en a tous vécu, des situations de merde.

Et c'est probablement ce qui fait que c'est aussi compliqué, au final. Surtout en tant que voyant. Dans un lieu où les instants de bonheur des gens sont proportionnellement égaux ou inférieurs à leurs moments de malheur, ça devient compliqué de ne pas avoir des visions horribles.

_ Même si pour être tout à fait honnête, ne pas regretter c'est surtout une façon de continuer à vivre. Le jour où je me mets à culpabiliser pour ce que j'ai fait, ce sera fini, je pourrais plus jamais arrêter de me punir pour ça. Je suppose que c'est un peu la même chose pour toi...

On en a parlé avec ma psy, elle m'a demandé de la prévenir immédiatement si un jour je sens que ça arrive. Elle sait que ce n'est pas bon de ne pas ressentir de culpabilité, mais elle sait aussi que c'est cette même culpabilité qui risquerait de me tuer.

Heureusement le sujet change, même si je la vois se tenir la bouche pour ne pas rigoler. BAH VAZY fous toi de ma gueule je dirais rien uesh. Elle tente de s'expliquer mais ça ne fait pas disparaître ma moue d'enfant boudeur. Ouais tu m'étonnes qu'avec cette apparence ça doit pas être évident. Mais à côté, ses activités semblent beaucoup moins... honteuses. J'ai tenté la lecture en arrivant ici, mais je lis trop vite, et je retiens tout, ce qui me fait perdre tout plaisir au bout d'un moment. Encore si j'avais un intérêt pour un sujet ça serait probablement plus facile...

_ La lecture j'ai un peu laissé tomber pour le moment par contre je serai curieux de voir ce que tu prends en photo.

Le regard d'une ancienne tueuse à gage c'est forcément intéressant. Et je suis même pas un critique d'art, mais disons que ça m'intrigue (et puis je peux pas me fier aux photos de Zola, qui sont beaucoup trop... ??? pour en tirer quelque chose). Elle me demande quel style de musique je fais, et je souffle. De toutes façons le sujet est lancé c'est pas comme si je pouvais y échapper.

_ Du rap ? Enfin pas vraiment, je sais pas composer à proprement parler, disons plus que j'écris des paroles et que je parle dessus, c'est plus du slam ? Je sais pas chanter alors je fais ce que je peux, de toutes façons c'est pas comme si j'allais les terminer ou quoi...

Je sais même pas trop pourquoi je donne autant de détails, c'était juste histoire de dire que ça me détend quoi.

_ Je choisis même pas vraiment les sujets, ça vient juste tout seul. Et c'est plus efficace que de tenir un journal que j'ai la flemme d'écrire.

Je grimace alors que je sens que je reprendre ma forme d'adulte. Enfin !



... :
##   Mar 15 Sep 2020 - 16:48
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je hoche amèrement la tête. Ouais on est d'accord, c'est vraiment d'la merde tous pourquoi on est là. Je soupire.

Sérieusement je comprends pas comment tu peux vivre avec ça sans devenir dingue. Oh j'ai pigé. T'es dingue, merci.

Je secoue ma chevelure avant de détendre mes épaules et ma mâchoire. Il a raison, faut que j'essaie de lâcher prise, et ça devrait aller mieux. Donc j'fais des vannes et j'le taille. J'attends la sienne en retour, j'sais qu'on rigole, ça fait du bien.

J'écoute sa façon de voir les choses sur ça. J'me dis qu'il a grave raison. J'm'étais jamais posé la question comme ça. J'ressens tellement rien que j'avais pas imaginé le fait que j'puisse le vivre comme ça. Et en même temps, sincèrement, je regrette pas. J'veux juste éviter de refaire et mieux contrôler c'qui arrive. Mais à revoir c'est jamais agréable. J'ai pas passé un bon moment, en dehors du osef de la situation. J'imagine que c'est pareil pour lui.

Hmhm, ouais carrément. J'y avais jamais pensé. Mais effectivement j'pourrai juste plus avancer. Et en même temps, j'suis pas du genre à me punir. Enfin. Pas volontairement tu vois.

J'ferai probablement une giga dépression mais j'aurai tellement envie de faire les choses mieux que j'essaierai de soigner le monde entier. C'est pas une solution. J'crois. Ca fait envie mais calmons-nous. Mais j'ai pas un caractère à rester bloquer, j'vais avancer. Quitte à faire encore plus de la merde, voilà, ça c'est moi.

J'suis un peu surprise par sa curiosité, c'est la première fois que quelqu'un, à part Huo évidemment, me dit directement qu'il aimerait voir ce que je fais. Ca m'fait sourire un peu. Ouah.

J'photographie un peu tout, j'essaie de trouver ce qui me plaît vraiment. Je crois que j'aime bien les photos spontanée de gens, et celle de paysage mais avec un sujet dedans. J'essaie plusieurs techniques aussi. Ca fait du bien, d'apprendre à s'améliorer dans ce genre de discipline. J'te monterai si tu veux.

Je l'écoute m'expliquer ce qu'il écrit. Il compose pas à proprement parler, donc ouais on pourrait parler de slam. Je penche la tête sur le côté.

Après tu prends une instru et tu poses dessus, ça fait un rap. Donc en soi... Ouais enfin t'écris des chansons à texte quoi. Stylé. J'serai curieuse de voir ça aussi, quand t'en auras l'envie. Et que c'est pas trop intime parce que si ça remplaces ton carnet, j'suis pas sûre d'être prête pour ta vie privée.

J'le dis à moitié en riant. Autant j'pense que oui, autant j'sais à quel point il peut aller loin ou pas dans ses chansons et y a des choses que j'veux pas savoir. Un poil plus proche peut être que j'aurais pu mais là de suite. Pas encore en tout cas. Je finis par me lever et m'étirer en soupirant.

Bon. J'te dérange pas plus longtemps. Et puis faudrait que j'commence ma journée pour de vrai. Merci, pour tes conseils. J'vais essayer de m'en sortir, et de dormir et plus vomir. La prochaine fois j'te montrerai mes photos.

Je lui donne un très léger coup sur l'épaule pour dire au revoir, et vais vers sa porte, et j'me retourne avant de partir.

Et pareil j'vais m'mettre à écrire aussi, j'suis sûre que j'aimerai bien. Merci mec.




[Eclipse 1]Aled stp jpp oskour [/w Houston][Speedrp] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Mer 23 Sep 2020 - 18:36
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Elle me dit que si je vis avec c'est que je suis dingue.
Je ricane, ouais, sûrement que je dois être un peu cinglé. Non, clairement je dois l'être. Peut-être que mes dispositions mentales m'aident, paradoxalement ? Alors qu'elles m'ont plus que perdu au début ? Boarf, j'ai pas le temps de penser à ma santé mentale.

Elle me dit qu'elle n'est pas du genre à se punir volontairement. Là encore je lâche un ricanement cynique. Parce que je suis en thérapie. Parce que je suis du genre à me punir comme jamais, sans même en avoir conscience, parce que c'est le seul moyen que je connais pour avancer. Parce que c'est dur de ne pas se punir quand on a mon histoire, que c'est dur de se pardonner pour les mêmes raisons.

Heureusement le sujet change. Elle me parle de ce qu'elle photographie, et... ça m'étonne et en même temps pas tant que ça. Je hoche la tête.

_ Ouais j'veux bien. En vrai... Je suis surtout intéressé par tes paysages.

Euh c'était pas méga poli sorti comme ça, mais c'est sorti tout seul. Je sais pas pourquoi mais d'un coup, ça m'a donné envie. Peut-être que j'en ai marre de voir des humains. J'en ai marre de voir des humains. Ou pas ? Pas tant que ça, c'était agréable notre discussion au final...

Je ris à nouveau mais nerveusement quand elle se demande si elle est prête à écouter les textes que j'ai écris. J'crois pas, je suis pas sûr de pouvoir les dire moi même. Je lui sers un sourire carnassier.

_ Trop tôt. Beaucoup trop tôt.

Mais je retiens pour le rap, pas spécialement ma tasse de thé cela dit, je suis beaucoup plus fan des classiques de l'époque de... mes parents même si j'ai aucune idée de ce qu'ils écoutaient en vrai. Il n'y avait jamais de musique à la maison (ma mère pensait que j'étais autiste et que le bruit me dérangerait).

Elle me dit qu'elle va me laisser et je hausse les épaules, assez indifférents, ne pouvant pas m'empêcher de lâcher un "charmant" à sa mention la plus écœurante. Je lui fais un vague signe de la main quand elle s'en va et je souffle quand elle ferme la porte derrière elle. La journée a à peine commencé que je suis déjà crevé. Génial.



... :
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 1]Aled stp jpp oskour [/w Houston][Speedrp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre de Houston.
Aller à la page : Précédent  1, 2