Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
[Eclipse 2] C(l)asse d'art {✨Charlie-Ange Petit✨}
##   Ven 6 Déc 2019 - 23:15
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Âge : 17 patates
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2019
Emploi/loisirs : Dessin, pc, dodo, dessin, pc, do- oké j'arrête
Humeur : EXÉCRABLEMENT BONNE.

[Eclipse 2] C(l)asse d'art   {✨Charlie-Ange Petit✨} 265238collagetexture445641

Sur son passage, les portes trépassent.


PUTAIN DE PUTAIN DE PUTAIN.
Mucha courait, visiblement très en retard. On était vendredi, et iel n'était pas fichu d'arriver à l'heure pour l'un des rares cours qu'iel a, de surcroît en début d'après-midi. Mais, faut pas lui en vouloir hein. Attendez, je vous explique.

Okay, encore, lorsqu'iel était Feu Invisible, ça passait. Iel clignotait de temps en temps, même lorsqu'iel n'avait pas particulièrement envie de disparaître, et le seul vrai problème, c'est que ses mains avaient tendance à s'enflammer (bien que moins violemment qu'avant l'installation de son sceau). Enfin, si ça avait continué, iel aurait fini par ressembler à une momie (parfait pour Halloween !...) , si son brûlant pouvoir avait continué ses ravages.
Et pourtant, iel en venait à regretter les brûlures.
Pourquoi ?
MAIS IEL DEFONCE ABSOLUMENT TOUT au MOINDRE MOUVEMENT INCONTRÔLÉ BON SANG ! C'était arrivé il y a peu, et notre bassiste s'était assez vite rendu compte que ses pouvoirs avaient décidé de jouer à la girouette, en même temps que ceux de tout le monde. Iel était maintenant Terre Titan !! Mais bon sang, y'a un sacré décalage entre de jolies et mignonnes petites flammes, et un pouvoir de berserk !!
Iel avait pris conscience de ce changement lors d'un matin où son réveil avait décidé de faire la gigue alors qu'iel était sûr de l'avoir désactivé, afin de faire la grasse mat'. Comme d'habitude, iel asséna un coup las et alangui pour faire taire l'engin de malheur, afin de se rendormir.
Vous imaginez la surprise, quelques heures de sommeil plus tard, lorsqu'iel trouve un petit tas écrabouillé de métal et de plastique de basse qualité.

Mais, ce n'est pas tout ! Mucha n'était plus capable de tenir un crayon sans qu'il ne se casse immédiatement en deux dès qu'iel ose renforcer légèrement plus la pression de ses doigts.
Lea fou-lle, pourtant, se disait qu'iel voudrait bien tester tel morceau de Untel à la basse, après. Rassurez-vous : le destin a fait qu'iel a assimilé que, s'iel touchait à sa basse, iel risquait fortement d'en récupérer quelques copeaux et cordes pétées.
Vous voyez, Mucha, lorsqu'iel ouvre les portes, en gérénal, iel le fait pas trop dans la dentelle. En fait, ouais, iel y va plutôt en mode cow-boy bourrin. Et ouais. Les portes sont des obstacles sur son passage ; les obstacles, iel les dégage.

Donc, en voulant entrer dans la salle de bain, la goutte légèrement à la tempe, iel se saisit de la poignée, et ouvrit la porte à la volée. Enfin, iel voulut l'ouvrir. Le terme plus exact aurait été qu'elle avait été littéralement arrachée de ses gonds. Okay, ça avait beau être une porte en carton, quand même quoi. Lea musicien parut très con avec sa porte, qu'iel tenait d'une main, les yeux lui sortant des orbites.

- Wtf ? , fit-iel alors, éberlué.

C'est pas peu dire ma poule.
Iel passa une demi-heure, après s'être lavé à pas de souris, à essayer de remettre la porte en place. Cependant, iel abandonna lorsque la poignée lui resta à son tour dans les mains. MEH.


Donc, nous sommes de retour, quelques temps après, à sa course dans le dédale de couloirs de l'école. Iel était en retard, perdu, et ne retrouvait plus le plan de l'école qu'on lui avait passé.
Quoi ? Demander le chemin à quelqu'un ? C'aurait été une réaction logique. Mais, pour Mucha, le plus logique et le plus efficace, c'était d'ouvrir (d'extorquer) à la volée toutes les portes qui étaient susceptibles d'être celle de son cours de Musique.
Je vous promets que Mucha essayait toutefois de faire attention, malgré ses petites maladresses dans sa précipitation ! Mais, hélas, iel avait beau essayer, son nouveau pouvoir ne voulait pas lui obéir.
Iel avait quand même la rage. Iel commençait enfin à choper les quelques subtilités de son tout premier pouvoir, à presque s'habituer, et voilà qu'on ne sait pas quoi vient ruiner tous ses efforts avec un putain de pouvoir de destructeur !! Sérieusement, ça sert à quoi, Titan ?! Encore, télépathie, okay, ouais, pourquoi pas, mais, Titan quoi ? On n'est pas dans un shonen, Mucha cherche pas une giga-méga-puissance-sortie-de-nulle-part-de-sa-daronne !! Débile ! OH ET PUIS MERDE, ELLE EST OÙ CETTE FICHUE SALLE DE SES DEUX ?!!

- PUTAIN !!! , gueula-t-iel en défonçant une porte avec son pied, colérique, donnant vue sur ce qui s'apparentait être la salle d'Arts plastiques, éclatant le calme qui semblait y régner quelques instants plus tôt.

Mucha se figea en se rendant compte de 1) Ce qu'iel venait de faire, de 2) Qu'il y avait des gens dans la salle, et de 3)Qu'iel était probablement dans la merde.
Iel n'osa (ou plutôt n'arriva) pas à dire quoi que ce soit, un air gêné prenant place dans ses prunelles.
Oupsi.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA




Opération Hyrule made in boulets:

Lorsque Mucha est en mode berserk, iel parle en Impact !



Dernière édition par Mucha D.Roongrey le Sam 14 Déc 2019 - 20:56, édité 1 fois
##   Dim 8 Déc 2019 - 20:15
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Etre invisible c’est super. Être feu c’est super. Ne plus avoir des sourcils, non pas parce qu’on les a rendu invisibles mais parce qu’on les a cramé c’est super. T’as même pu ressortir ton maquillage pour t’en dessiner des verts pommes, et c’est hyper cool. Bon, je crois que tu décompenses un peu trop ta période titan mon chou, j’dis ça comme ça… Mais s’il te plait ne fait pas ça ! Sérieusement ! T’as mis plusieurs mois avant de retrouver une jolie toison chatain, ne te la rase pas pour assortir tes sourcils à tes cheveux ! C’est un très mauvais plan. Tu veux pas… Je sais pas sortir ? Allez va faire du sport ça te fera du bien !

Comment-ça t’aimes pas le sport ? Mais mon chéri, tu débordes littéralement d’énergie ! Faut que tu fasses quelque-chose, même toi t’en a conscience ! Tu deviens ingérable, t’as cinquante idées à la fois et au final tu n’arrives pas à te canaliser assez pour en réaliser une seule. Heureusement pour tes cheveux cela étant. Allez sors, va sociabiliser, courir, voler. Tu pètes le feu. Littéralement, est-ce que tu veux qu’on parle de ton entrevue avec Allen ? Okay. Non. Je comprends.

Bon d’accord pas le sport… La salle d’art c’est mieux ? T’es si facile à manipuler mon grand.

Quel plaisir que de lacer ses souliers sans arracher ses lacés ! Tu ne te lasseras jamais de cette sensation de plénitude quand tu regardes les jolis petits papillons sur tes Docs. Dans les couloirs c’est un peu la cours des miracles… Et t’es pas en reste ! Faut dire que tu clignotes, visible, invisible. Visible, invisible. Ça t’éclate de ouf ! Quand les gens te voient ils peuvent découvrir sur ton visage de jolies fossettes encadrant ton immense sourire. La vie est…

BING !

A ouai ! C’est pas passé loin ! Si t’es plus titan, c’est pas le cas de tout l’monde et un gars au cheveux bleus vient de frapper la porte de la salle d’art dont une partie a atterri à quelques centimètres de toi. La porte a eu mal, et toi t’as clignoté de surprise, redevenant visible quelques secondes. Invisible. Visible. Non invisible. Tu regardes la porte déformée par la fille. Hm ? T’es pas certain, alors tu vas juste dire tu.

« T’as pas l’air de très bonne humeur… »


Non tu crois ? Sérieux ! Angie ! Putain ! C’est genre l’évidence, et se faire aborder par un courant d’air n’a rien de très plaisant non plus. Bah bien sûr.

« Pas cool d’être titan hein ? »

Toi tu enfonces des portes ouvertes.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Lun 9 Déc 2019 - 16:51
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Âge : 17 patates
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2019
Emploi/loisirs : Dessin, pc, dodo, dessin, pc, do- oké j'arrête
Humeur : EXÉCRABLEMENT BONNE.

@Charlie-Ange Petit
HRP:

[Eclipse 2] C(l)asse d'art   {✨Charlie-Ange Petit✨} 265238collagetexture445641

Un duo haut en couleurs (surtout les cheveux).


Mucha attendait sa sentence, pris en étau par le silence de la salle et les quelques regards qui lea fixaient. Et alors qu'iel était en train de se dire que ce silence risquait de devenir franchement awkward, un sauveur de la situation fit une remarque très pertinente.

- T’as pas l’air de très bonne humeur…  , dit le bonhomme aux sourcils... verts.

Il est futé celui-là, dis donc !! Mucha eut presque envie de sourire face à l'humour de l'autre, mais iel était encore tellement tendu et frustré qu'iel n'y arrivait pas. Iel restait sur le qui-vive, n'osant pas entrer dans la salle, et comme en général c'est pas son genre de fuir... Et bien lea voilà comme un robot qui s'est emmêlé les fils et qui peut pas bouger. C'est con, pas vrai ?

- Pas cool d’être titan hein ? , commenta l'autre.

Il a l'air de... s'y connaître.

Mucha aurait pu s'énerver et se défouler sur ce gars, en prenant pour excuse ces dernières paroles. Iel aurait pu les interpréter comme de la narquoise moquerie, après tout. Mais, à vrai dire, pour parler grossièrement, ça lui commençait à lui casser sérieusement les couilles d'être vénère absolument H24. C'était éreintant à la fin ! Bon sang, iel veut juste être tranquille pépère avec sa basse, c'est trop demander ?! Okay pour les pouvoirs de Titan, s'ils ont décidé de se taper l'incruste dans son corps, mais qu'ils arrêtent de foutre le zbeul partout !!

- Putain, t'as pas idée mec. Le gars qui a inventé ce pouvoir est vraiment un gros boloss ! , lança Mucha, encore franchement sur les nerfs. Enfin bon, déso pour la porte hein, j'y peux rien, elles se barrent toutes quand elles me voient débouler. C'est quoi ton nom ?

Lea bassiste osa enfin entrer dans la salle, en direction du vert hurluberlu, se sentant plus à l'aise, bien qu'encore en sueur ; et puis, surtout, peut-être que ce serait enfin l'occasion de se POSER et de réagir plus LOGIQUEMENT qu'en défonçant des portes. De toute façon, iel est déjà en retard, qu'est-ce que ça change de faire la discute, même si c'est probablement pendant le cours d'un autre professeur ? (d'ailleurs, elle est où la prof d'Arts ? C'est A...An...Annabelle... Non... ANNABETH, non ? Oui c'est ça, c'est bien Annabeth.)

Mucha n'aurait pas dû se demander cela.

- HUM. Vous êtes en retard, jeune... euh, vous. , fit une voix derrière iel, douce mais autoritaire, faisant sursauter lea nouvellement Titan.

En effet, on aurait dit que cette question mentale avait comme eu l'effet d'un aimant. C'était bel et bien, non pas Annabelle, mais Annabeth, la prof d'Arts plastiques, qui se tenait derrière lea destructeur de portes nouvellement attitré de l'Institut.
Même pas eu le temps de faire la discute. Deaamn.

- Et bien, qu'attendez-vous ? Mettez-vous à une place, et plus vite que ça.
- Mais je...
- On ne discute pas ! Gardez votre énergie pour nous faire de magnifiques œuvres d'art. , lea coupa la professeur en lea poussant presque vers les "rangs".
- Enfin... , re-tenta Mucha, mais... sentant qu'iel tenait tout d'un coup encore plus à la vie, iel convint qu'il valait mieux de se taire.

Mais enfin, iel n'a pas Arts plastiques, iel a Musique !! C'est quand même pas la même chose ! Oh merde. Merde merde merde.

Forcé et contraint, une petite boule au ventre, Mucha prit place sur un tabouret libre, à côté du type qui l'avait accosté lors de son arrivée fracassante.

En vrai, merde, maintenant qu'iel est là, hein... iel peut exceptionnellement louper la Musique ? De toute façon, ça rejoint pas mal les plans qu'iel se faisait en tête depuis quelques temps.
Effectivement, Mucha avait récemment causé avec le psychologue, qui lui avait conseillé entre autre de rejoindre le cours d'Arts, le le temps qu'iel canalise mieux sa puissance. Iel pensait cependant se donner encore quelques temps avant d'aller à ce cours-là. Purée, iel n'aurait pas cru que ç'aurait été aussi inattendu et rapide.

... Quoi ? Comment ça se fait qu'iel ne se soit pas souvenu de l'emplacement de la salle de Musique, à laquelle iel va depuis quelques semaines ?

Bon. Bon. Alors, vous le gardez pour vous (enfin, vous avez intérêt, sinon...). Mucha, en fait, on ne sait pas pourquoi, mais iel a toujours eu tendance à se perdre lorsqu'iel a cours. Et ce depuis la primaire ! C'est ultra bizarre. Pour l'orientation dans une ville inconnue avec juste une carte et une boussole, pas de problème. Pour se repérer dans une forêt ou dans un trou paumé, aucun souci. Iel a même une bonne gestion mentale de l'espace.

Par contre, foutez-lea dans une école, et vous pouvez attendre facilement jusqu'à une demi-heure pour qu'iel retrouve une salle de cours qu'iel fréquente depuis des mois. Ça peut être inquiétant, mais en réalité, Mucha a tellement l'habitude de tourner en rond à l'école, qu'iel ne s'en rend plus vraiment compte. Du coup, hé ben en général, iel suivait ses camarades pour arriver à l'heure, mais, comme ces derniers temps, iel a tendance à s'isoler, parce qu'extrêmement tendu, forcément iel leur cause moins... Et voilà.


Mucha recentra son attention sur le "greenman", observant son travail.
Iel avait toujours accordé plus de temps à la musique qu'à la peinture, au modelage ou à la sculpture. Iel avait certes l'habitude de retoucher ses vêtements à sa sauce, mais iel ne ressentait pas forcément le besoin de toujours tout mettre sous forme de croquis.
Du coup, iel avait l'impression d'être comme une poule à qui on a donné un couteau, lorsqu'iel tenait le pinceau entre ses doigts.
DONC, le "greenman".

- Déso, du coup, tu t'appelles comment ? , chuchota lea bassiste.

Quitte à rejoindre ce cours, autant tisser des liens dès maintenant. Comme ça, iel évitera de se perdre ahaaaaaaaaaaaaaaa.
Iel se fit quand même la remarque que ce type avait l'air plus âgé que les autres personnes présentes (à part la prof peut-être). Iel ne sait pas quel âge il a, mais c'est assez étonnant de le voir avec des lycéens partout autour.
"Je savais pas qu'on pouvait se taper l'incruste dans ce genre de cours, même lorsqu'on a fini le lycée ??" , pensa-t-iel. Enfin, si ça se trouve, iel se gourait, et ce type paraissait juste plus vieux sans l'être vraiment. De toute façon, on s'en tape. L'Art, la Musique, c'est fait pour s'éclater. Qui qu'on soit, rien à battre, faut s'amuser.

- Moi, c'est Mucha. (Et, ouais, pour répéter, Titan, ça pue comme pouvoir.) Enchanté.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA




Opération Hyrule made in boulets:

Lorsque Mucha est en mode berserk, iel parle en Impact !

##   Dim 15 Déc 2019 - 13:23
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Tu lui souris, tu connaissais tout à fait ce sentiment. Se retrouver du jour au lendemain avec ce pouvoir à la con t’avais vraiment mis dans la panade. Tu avais littéralement passé trois semaines sur ton matelas posé par terre (après avoir démoli ton sommier) à te tourner les pouces parce que cassais littéralement tout le reste. Ses meubles, ses pinceaux, les pieds de ses amis. C’était un bordel.

« T’inquiètes ça finira par passer ! »


C’était devenu une certitude à laquelle tout le monde se raccrochait depuis le premier changement. Toi peut-être un peu moins que les autres il est vrai, tu t’amusais bien trop à être feu et invisible… La plupart du temps. C’était quand même hyper fun ! Puis tu pouvais envisager de faire plein de bêtises. Genre. Faire bouh aux gens PENDANT la journée et être crédible. Te faire passer pour un fantôme (et ne pas être crédible du tout… chou, les sourcils verts c’est vraiment pas possible… On dirait des chenilles je t’assure…)

Poussés par Annabeth vous prenez place dans la salle, tu viens souvent squatter les cours de la belle Annabeth… Pas parce qu’elle est belle cela-dit, mais parce qu’elle est vraiment très bonne comme enseignante. Puis elle aime bien t’avoir dans le coin pour avoir un assistant.

« J’m’appelle Angie, et tu comprendras que j’te serre pas la main hein ? J’tiens à mes doigts ! J’vais en avoir besoin pour le cours ! » à mi-voix.

Ce n’était réellement pas de la provocation, mais un constat. T’avais passé un sale quart d’heure avec Tiago quelques-jours plus tôt. Alors tu préférais éviterr de recommencer. Être titan c’est vraiment la merde.

« J’étais titan la semaine dernière, si tu veux j’ai recommandé plein de papier bulle pour éviter de tout casser. J’peux t’en donner… ça aide un peu... »

Ouai, mais juste un peu et ça gratte dès que du bouges un peu trop parce que même en plein mois de novembre tu suais dedans… C’était une solution à court terme, mais la bleusaille ne pouvait qu’être meilleure que toi avec ce pouvoir. Toi t’avais été une vraie catastrophe.

« C’est la première fois que tu viens à ce cours ? On travaille sur la perspective, du coup ça va être un peu chaud pour toi ce coup-ci j’crois… Tu as un média préféré ? »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mar 24 Déc 2019 - 11:43
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Âge : 17 patates
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2019
Emploi/loisirs : Dessin, pc, dodo, dessin, pc, do- oké j'arrête
Humeur : EXÉCRABLEMENT BONNE.

@Charlie-Ange Petit
HRP:

[Eclipse 2] C(l)asse d'art   {✨Charlie-Ange Petit✨} 265238collagetexture445641

Nouveau gus, nouvelles perspectives.


- J’m’appelle Angie, et tu comprendras que j’te serre pas la main hein ? J’tiens à mes doigts ! J’vais en avoir besoin pour le cours !  , répondit l'étrange hurluberlu.

Mucha haussa les épaules, et un peu aussi les sourcils, un petit sourire voulant tout dire. Ouep, les mains, c'est sacré. Un boxeur dirait la même chose que nos deux gus. Puis, le dénommé "Angie" continua de parler, visiblement très social ; ce qui arrangeait pas mal Mucha, puisqu'iel ne connaissait pas trop le déroulement de ce cours. Avoir un explicateur de service pourrait lui être utile, et même sans ça, c'est toujours fun de découvrir d'autres personnes.
Surtout des excentriques comme celui-là. Mucha ne pouvait s'empêcher de fixer les sourcils flashy du gars tandis qu'il parlait ; c'était plus fort qu'iel. Et puis, c'était sympa comme nom, Angie.

- J’étais titan la semaine dernière, si tu veux j’ai recommandé plein de papier bulle pour éviter de tout casser. J’peux t’en donner… ça aide un peu...

C'est rigolo, ils bougent un peu quand il parle, comme des spaghettis dans une poêle... enfin, spaghettis un peu nucléaires dans ce cas, certes, mais quand même.
Mucha se ficha une baffe mentale, blasé d'iel-même. Ça ne l'empêcha pas pour autant de pouffer à la proposition de l'autre.

- Ça peut être une bonne idée, mais j'tiens pas trop à avoir les mômes me poursuivant dans l'Institut pour éclater les bulles jusqu'à la dernière.

Ceci dit, Angie avait donné une idée de génie à Mucha. Le papier bulle... HMMM iel a une putain d'ampoule qui s'est allumée dans le côté styliste de sa tête. Le papier bulle, en soit, risquerait d'être très désagréable à porter, et peu efficace. CEPENDANT. Iel pourrait parfaitement se débrouiller pour en coudre à des gants, le rendant beaucoup plus vivable ! En plus, en hiver, purée que ça caille. Les gants sont la bienvenue pour les doigts victimes d'engelures.
Qui sait, iel pourrait même faire une vente de ces gants pour les personnes atteintes du syndrome de destruction intempestive propre aux Titans. Ça pourrait lui couvrir le budget pour se racheter un fil jack pour son casque... Don Quichotte a complètement bousillé le sien il y a deux jours !! Saleté de boule de poils d'hamster. Ça a les dents bien acérées quand même.

- C’est la première fois que tu viens à ce cours ? On travaille sur la perspective, du coup ça va être un peu chaud pour toi ce coup-ci j’crois… Tu as un média préféré ?

Ses yeux n'arrivaient décidément pas à se décoller des agréables traits verts qui dansaient sur le visage d'Angie. En fait, c'était bizarre, parce que c'était carrément chelou de voir des sourcils de cette couleur sur la face d'un gus, et pourtant, la couleur et tellement jolie que c'en est terriblement hypnotisant. Iel avait l'impression que ça vidait son âme, le temps d'une ou deux fractions de secondes, de temps en temps.
Christian aurait probablement kiffé cette couleur, étant un adepte du vert.

La perspective.... ugh. Ugh ugh ugh. Ça fait très stylé lorsque d'autres en font, mais Mucha ne s'est jamais tâté à cela, car ça lea barbait trop de tracer dix mille milliards de lignes dans tous les sens pour avoir la proportion parfaite d'un espace sur un format en 2D. Iel, iel aime bien quand y'a des lignes dansantes, avec un mélange de couleurs psychédéliques, que ça soit avec des formes abstraites ou alors avec des morceaux de réalités qu'iel aura déformés avec son esprit explosif.

Du coup, Mucha fit un peu la grimace, réfléchissant en effleurant légèrement son menton de son poing.

- Euhhhhhh.... Au chant ça passe ?  , fit-iel avec humour. Ouais nan. Je sais pas. Comme tu dis, ça risque d'être chaud, et comme j'ai tendance à m'emballer, il risque d'y avoir une explosion de couleurs sur n'importe quel support que je choisirais. Je t'avoue que j'aime pas trop quand y'a des lignes super droites et qui restent bien en place, mais, étant beaucoup plus expérimenté que je ne le suis, que me conseillerais-tu ? De toute façon, quitte à être à ce cours pendant un bout de temps, autant que j'apprenne des choses dont je n'ai pas l'habitude aha.

Mucha ne savait même pas quel matériel sortir. En réalité, à part une trousse avec une grosse réserve de crayons et une gomme qui lui tient depuis la quatrième, iel n'avait pas grand chose, puisqu'iel ne pensait pas débarquer en cours d'Art ainsi. En fouillant bien, iel trouverait bien quelques feuilles de partition dans son sac ; on les met au verso, et ça peut faire des A4 tout à fait respectables, tant qu'on ne les met pas à la lumière. N'empêche, c'était pas super folichon. Iel espérait que la prof accepterait de lui filer un peu de matos sans trop l'allumer parce qu'iel n'a pas le matos adéquat.

Ce serait normal, qu'iel se fasse engueuler ; après tout, s'iel débarquait en cours de Musique sans sa basse, ce serait exactement pareil à la situation dans laquelle iel est actuellement en Art. Par respect pour soi et pour les profs, c'est toujours cool d'avoir son matos.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA




Opération Hyrule made in boulets:

Lorsque Mucha est en mode berserk, iel parle en Impact !

##   Sam 11 Jan 2020 - 14:28
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Il a pas l’air bien à l’aise le nouvel élève. La nouvelle élève ? Roh, tu vas pas te prendre la tête toi, enfin, tu vas le tutoyer quoi. En pensées par contre, c’est pas… Non mais quoi iel ? Mais t’es sérieux Angie ? Genre c’était évident mais j’y avais pas pensé, donc iel a l’air paumé dans la salle d’art. Tu lui as demandé s’iel était nouveaulle, ouai bah viens pas te plaindre, moi l’écriture inclusive je maîtrise pas alors, alors tu te calmes. Donc tu lui as demandé si c’était sa première fois… NON MAIS PAS CETTE PREMIERE FOIS LA PUTAIN ! Tu vas me laisser raconter où tu comptes me péter les couilles ? Et tu restes poli je te prie !

Donc on reprend, tu lui as demandé si c’était son premier cours, mais en vérité tu savais que c’était le cas. Tu squattes bien trop souvent la classe d’Annabelle pour ne pas avoir repéré des cheveux si styleys ! Non parce que tu kiffes. Tu veux les mêmes ! C’est tellement classe les cheveux bleus. NON ! Angie on avait dit que tu arrêtais les couleurs par souci de je sais pas quoi, mais il faudrait que tu t’en soucies. A oui tu as raison, c’était parce que j’avais la flemme de chercher de nouvelles images d’avatar ! Bref passons.

« Je sais comment on peut te faire faire de la perspective sans te faire tout casser ! Attends range-ça, ça te servira à ri… Attends c’est des partitions ? T’es un musicos ? »

Oui bravo Angie ! C’est bien Sherlock ! Enfin, c’est pas la question à trente millions de yens. Tu te déconcentres bien trop facilement, et puis chou t’as un peu levé la voix sur la fin de tes paroles et Annabelle t’a regardé chelou. Alors tu reprends un peu plus bas.

« Je vais te passer de la peinture, du papier et on va faire des tampons dans de la mousse. On va faire des grands et des petits arbres. On va commencer par tremper les petits arbres dans une peinture vert clair et les appliquer en haut de la feuille, puis on fera les moyens un peu plus foncés et les grand encore plus… Et comme c’est des tampons tu devrais t’en sortir sans tout casser… enfin je crois... »

C’était la seule idée que tu avais pour qu’il profite un peu du cours, sans quoi il allait sans aucun doute s’ennuyer. T’es allé récupérer une éponge après l’avoir demandé à la professeur si tu pouvais couper dedans… Elle accepta et trouva même l’idée ingénieuse pour les nouveaux titans. Comme quoi c’était vraiment bien pour elle de t’avoir dans les pattes.

« Et sinon, pour le papier bulle j’suis pas certain qu’ça attire les mômes, j’leur faisais plutôt peur. »

A qui tu ne fais pas peur Angie ? Non mais sérieux ! T’es terrifiant comme mec, tout le monde le dit, mais bon…


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Lun 3 Fév 2020 - 1:38
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Âge : 17 patates
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2019
Emploi/loisirs : Dessin, pc, dodo, dessin, pc, do- oké j'arrête
Humeur : EXÉCRABLEMENT BONNE.

[Eclipse 2] C(l)asse d'art   {✨Charlie-Ange Petit✨} 265238collagetexture445641

L'art de se tamponner le coquillard.


Le gus semblait très attentionné et prévenant. Mucha, étant assez intuitif de nature, sentit d'emblée qu'eux deux pourraient facilement être sur la même longueur d'ondes. Angie bouillonnait visiblement d'idées, mais, au contraire de Mucha chez qui elles ont tendance à s'exprimer de façon assez explosive, il parvenait lui à les canaliser et à les exposer de façon pédagogue. C'était très clair, et Mucha commença à se dire que, peut-être que ce ne serait pas aussi terrible que ça de découvrir la classe d'Art. Au détriment de sa basse, certes, mais enfin bon, iel n'allait tout de même pas rester à pester, à ronchonner et à envoyer des portes à la volée toute sa vie ; iel est Titan, c'est un fait qui pour l'instant ne peut être dénié. Faut aussi s'avoir s'adapter des fois et accepter avec plaisir ce qu'on a et ce qui nous vient.

-Je sais comment on peut te faire faire de la perspective sans te faire tout casser ! Attends range-ça, ça te servira à ri… Attends c’est des partitions ? T’es un musicos ?

Mucha acquiesça à la question bien que la réponse était facilement devinable, souriant à l'appellation "musicos" et à la tête que la prof fit face à la soudaine exclamation de l'hurluberlu, qui était franchement tordante.
Iel sentait son cœur s'alléger un peu de sa colère et de sa frustration au fur et à mesure que son sourire s'étendait sur son visage pour rester incrusté dans ses yeux. Ses épaules restaient néanmoins toujours aussi fermement nouées, comme si la rage continuait de planter ses serres dans tous ses muscles. Pourtant, lâcher prise, ça fait du bien aussi, des fois.

Le fin connaisseur chercha donc de quoi appliquer l'idée de génie qui lui était venue (est-ce que j'avais déjà dit qu'Angie rimait avec génie ? non ? et bien c'est fait.), et commença à enseigner à Mucha l'art de tamponner de la perspective. Mucha était de fait très attentif, voulant justement apprendre, au moins pour mettre en arrière-pensée le fait qu'iel ne puisse plus retoucher à son instrument de musique fétiche. Certes, grâce aux explications de l'artiste, lea musicien ne se sentait déjà pas très perdu, mais en plus, iel assimila cette leçon avec les gammes censées être faites tous les jours, alors iel se raccrocha assez rapidement à quelque chose de concret.

Angie était un bon prof.

-Et sinon, pour le papier bulle j’suis pas certain qu’ça attire les mômes, j’leur faisais plutôt peur.
-Sérieux ?  , pouffa Mucha. J'vais faire pareil avec mon frère Christian alors, il peut être assez con des fois....  , blagua-t-iel. Au fait, c'est une super idée, c'est bien joué d'y avoir pensé. Et merci pour le matos.  , fit-iel sincèrement.

Iel désigna le tas de mousse tailladée en cubes tout en s'en saisissant d'un morceau pour commencer sa tâche. Lea reconverti se concentra à faire comme Angie l'avait fait plus tôt avec aisance pendant quelques minutes, bien que le résultat soit plus maladroits. Sérieusement, on dirait qu'ils ont une sacrée scoliose ses arbres, c'est terribles pour eux ! De plus, à son grand désarroi, iel avait mal calculé l'espace entre les différentes teintes de vert plus ou moins obscur, et se retrouvait au premier plan avec des arbres nains tandis que des géants occupaient inégalement la place à l'arrière.
Enfin bon, comme on dit, il faut un début à tout, et le découragement, à la trappe.
P't'être qu'iel réussirait mieux en faisant avec des couleurs différentes ? Yes, iel a besoin de couleurs qui fusent violemment de toutes parts, qu'y voulez vous ?

-Au fait, du coup, est-ce qu'on fait aussi de la sculpture et du modelage ??  , fit tout d'un coup Mucha en un petit sursaut. Et puis, p'tite curiosité, ça fait combien de temps que t'es dans la peinture ?

Iel se dit que modeler une forme avec ses mains ne devait pas être fort différent de moduler des sons avec ses doigts. Et puis, c'est bien de toucher un peu à tout !
Aussi, iel voulait savoir à peu près quelle distance de niveaux lea séparait de son nouveau sensei à sourcils verts, pour se faire une idée de tout ce qu'iel avait à rattraper.
Puis, face à cette expulsion soudaine de questions dites à mi-voix, cette fois, Mucha se pencha légèrement, mettant sa main en barrière, et chuchota de la façon des conspirationnistes, jetant de temps à autre ses yeux espiègles et curieux en coin :

-Elle. a. quel. â.ge. la. prof ?

Autant dire que, si ces mots étaient censés être discrets, cette position n'était point celle d'un ninja, et il n'aurait pas été étonnant que Mucha se fasse cramer, d'autant plus qu'iel fixait assez intensivement la prof du regard... qui d'ailleurs était passée où ?
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA




Opération Hyrule made in boulets:

Lorsque Mucha est en mode berserk, iel parle en Impact !

##   Mar 24 Mar 2020 - 8:13
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Les musicos c’est la partie des artistes qui pécho. C’était une blague que t’avais avec des amis à la fac quand aucun de vous n’arrivait à trouver ne serait-ce qu’un plan cul… Le temps n’était pas au plan cul, mais tu ne pus t’empêcher de te dire qu’il avait trouvé un meilleur bail que toi. Bon de toute manière t’es un peu trop… Comment dire ? Pas assez… Enfin, non t’es trop maladroit pour jouer d’un instrument ! Alors n’ai pas de regrets mon grand, tu as choisi une voie qui te convenait bien mieux ! Mais quand même… Musicos c’est la bonne planque… Bref.

T’as ri un peu et t’as dit un truc du genre.

« Les frères c’est souvent des boulets... »

Et t’en savais quelque-chose tu étais le boulet du tien ! Lui il s’était marié, il avait des enfants une vie géniale… Et toi t’avais fini à Terrae. Donc en soit t’étais le super héros de tes neveux et sans le bordel de l’éclipse ils seraient sans doute déjà venus te voir pour te faire un bisou ou deux et juste… Juste baver devant les supers pouvoirs de tout l’monde ici ! Bon c’était pas la question du moment…

Mucha avait une certaine idée de la perspective, on dira, et en soit toi tant qu’iel s’amusait ça t’allait. T’étais pas ce genre de prof relous qui espérait que les élèves fasse tout bien comme il faut. T’étais un prof d’art plastique, pas d’art appliqué et c’était extrêmement différent. Toi tu voulais que le gens s’amusent et donnent du sens, ‘fin c’était comme ça que tu le visualisais. La technique c’était un peu subsidiaire.

« On peut en faire aussi mais il faut prévoir le matériel à l’avance. Si ça t’intéresse je te sortirais de l’argile pour le prochain cours ? Ah, et ça fait hm. Je sais pas ? Quinze-vingt ans que je peins ? »


Et que t’es dans l’art d’une manière générale… Hey Angie, tu sais pas ce que j’viens d’voir en vérifiant ton âge pour savoir ? Dans trois semaines tu vas avoir trente ans, et ouai ! C’est chaud, et t’avais complet zappé avec cette éclipse. Moi aussi… Déso il est probable que j’oublie ton anniversaire, mais je t’aime hein ? Tiens puisqu’on parle d’âge, c’est quand même un peu drôle qu’iel te pose la question…

« Pas la moindre idée, mais tu peux lui demander ? » tu fais avec des yeux pleins de rires.

Les masters de Terrae arrêtait de vieillir passé un certain âge, tu avais toujours connu la prof ainsi, malgré que cela fasse plusieurs années que tu étais là. Tu offris un sourire taquin à Mucha, l’invitant à poser la question s’iel l’osait.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Sam 25 Juil 2020 - 15:21
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Âge : 17 patates
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2019
Emploi/loisirs : Dessin, pc, dodo, dessin, pc, do- oké j'arrête
Humeur : EXÉCRABLEMENT BONNE.

HRP:

- On peut en faire aussi mais il faut prévoir le matériel à l’avance. Si ça t’intéresse je te sortirais de l’argile pour le prochain cours ? Ah, et ça fait hm. Je sais pas ? Quinze-vingt ans que je peins ?
- OH YE- Euh, je veux dire, oui ! Enfin sauf si l'éclipse me redonne le pawer du fire d'ici là, auquel cas il est probable que je retourne aux cours de musique..... MAIS OUAIS, grave ! Et fiouuuuuuuuu, t'en as de la bouteille en art, c'est trop classe ! Je t'appelle Angie-sempai, dis dis ?

Mucha, dans un coin de son être, avait toujours rêvé de faire comme dans les mangas. C'est-à-dire : 1) de jouer aux super-héros (et pas zéros) 2) DE LA BONNE BASTON DE SA MÈRE 3) de se faire plein d'alliés contre les forces du mal 4) de...... oh putain la liste est longue, je vais en venir au point essentiel : de se trouver des aînés dont la classe fume par tous les pores de la peau. Et, clairement, peut-être parce que Mucha a des goûts un peu chtarbés, pour iel, Angie a tout de quelqu'un d'absolument stylé ! Je sais pas moi, vous avez déjà vu quelqu'un se ramener au calme avec des sourcils verts ? /paf/ Il est calme, créatif, mais surtout, chose la plus importante : il est lui. Genre, quand tu le vois, tu vois pas de faux-semblants absolument grotesques, non, c'est son essence pure et pure qui émane de sa face cordiale. Et ça.... Mucha iel adore. C'est sans doute pour ça aussi, qu'iel s'est senti assez vite à l'aise avec ce drôle d'énergumène, parce qu'entre drôles d'énergumènes probablement qu'il y a une connexion invisible qui se fait, et qu'on se comprend easy peasy au calme Archibald.

Par contre....... Iiiiik. Oh non. Là, Mucha iel veut pas se faire potentiellement trucider par la prof. Ses parents lui avaient toujours dit que c'est extrêmement malpoli de demander son âge à quelqu'un.... merde, mieux vaut qu'iel ne pense pas trop à eux, les cicatrices sont encore trop fraîches.... Quand bien même, quand iel avait testé (ado rebelle tout ça tout ça....), les sales regards qu'iel s'était pris dans la gueule frère ! Des regards de mitrailleurs. Iel est trop jeune pour se faire mitrailler de la sorte, enfin !
Mais..... en tout cas dans son cas, jeunesse rime avec hardiesse. Alors, quand la prof réapparut dans son champ de vision digne de celui d'une chouette se tordant la tête, iel sentit son cœur battre la mesure de l'adrénaline dans sa poitrine. Non, iel n'était pas tombé amoureux, pas de coup de foudre bande de fous ! Iel était juste en train de se demander comment tourner sa question de sorte à ce que ça ne fasse pas bouffonnerie de mauvais goût...... Iel voulait sincèrement connaître son âge, vous savez ? Et iel, quand iel se met une idée dans la tête..... Même une idée absolument conne, hein. Pas facile de la décoller, c'est comme si sa cervelle s'était enduite de super-glu.

- ..... Okay.  , fit-iel en lançant un petit sourire à la fois complice et nerveux à son sempai.

Okay.
Okay.......................
kay......................................
Petite main qui se lève légèrement pour attirer l'attention de la prof..........

- Madame ?  , chuchota-t-iel.

Iel.... iel va vraiment le faire, hein. P'tain Mucha, t'es maso ou t'es fou ou..... Bon, je crois qu'il est inutile de poser cette question-là, d'autant que la prof s'ap-prof-che. Mais, avant qu'iel ne puisse poser sa question, son regard de connaisseuse se mit à scruter le travail du musicos, pensant probablement que c'était une question en rapport avec le cours...... CE QUI ÉTAIT LE CAS, EN QUELQUE SORTe mais pas exactement au sujet de la perspective.

- Erm.....  , fit Mucha.
- C'est.... original.

Merde..... Comment est-iel censé caser quoi que ce soit quand iel a l'impression que son "oeuvre" se fait rapiécer en morceau par les serres bienveillantes mais aussi exigeantes de l'enseignante en face d'iel ? Iiiik..... Comment interpréter ces deux mots qu'elle a sortis ? Ik. Ikikik. Iel se transforme en sur-ik-ate. Iel chercha un peu de soutien du côté d'Angie-SEMPAI avec son regard tout d'un coup un peu plus incertain, et ça lui permit de recomposer sa jauge de déterminatornation.
Okay. On ne rigole plus. Crack knuckles. À nous le savoir ultime quant à l'âge de la madame.

- Madame ? C'est quoi votre âge ?

Ça y est, c'est sorti. En même temps, c'est rare que ce qu'il se passe en voltige dans la tête de lea bassiste ne cherche à s'échapper de temps en temps - régulièrement - d'une manière ou d'une autre.
Verdict ? Trucidation par le regardation ou répondation par la toléracion ?



Opération Hyrule made in boulets:

Lorsque Mucha est en mode berserk, iel parle en Impact !

##   Ven 4 Sep 2020 - 15:22
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Aussi étonnant que cela puisse sembler, tu te mets à rougir comme une pivoine. Faut dire que tu n’es pas coutumier des titres honorifiques japonais, et peut-être n’as tu croisé celui-ci que dans des pornos ou des œuvres se référant à cet art ? C’est probable, aussi tu ne peux que bredouiller : « Euh je préfère Angie. » pour toute réponse.

Alors il y avait une autre question chaton, genre « musicos de quoi ? » mais elle est un peu passée à la trappe dans ta gêne. Bon par contre, le chaton numéro deux a clairement des envies suicidaires. Enfin, pas vraiment, mais un peu quand même. Tu as des rires pleins les yeux quand il pose sa question, et c’est bien sûr vers toi que se retourne l’enseignante. Elle te connaît bien trop.

En un instant une centaine de souvenirs que tu pensais enfouis rejaillissent du regard de l’enseignante. Dans ses yeux tu vois ceux de bien d’autres. Ceux de tes profs qui te regardaient comme l’élément perturbateur. Elle n’est pas dupe et dans tes rires silencieux elle a compris que l’idée de poser la question n’avait pas germé toute seule. Seulement à la différence de ceux qui t’avaient poussé à t’affirmer en cancre de la classe pour rentrer dans leur case, elle dessine sur ses lèvres un sourire et répond.

« Trop vieille pour toi, et utilise un peu de jaune ici ça fera ressortir ton propos. »

Sans doute qu’elle a totalement improvisé, dans son regard se reflète tes rires, mais la voilà qui avance et passe à un autre groupe. Elle a des cours à donner, et ils sont rudement compliqués même quand les élèves ne commencent pas à poser des questions personnelles.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Dim 4 Oct 2020 - 0:07
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Âge : 17 patates
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2019
Emploi/loisirs : Dessin, pc, dodo, dessin, pc, do- oké j'arrête
Humeur : EXÉCRABLEMENT BONNE.

Le verdict tomba.
Le clash résonna.
La paire de talons tourna.
L'admiration naiss- ah merde, c'est pas français ça.

Mucha c'est simple : iel resta coi avec des billes à la place des yeux. Elle l'avait mouché, là, y'a pas à dire. Iel secoua sa main après quelques instants, passée la professeure, mimant un sifflement admirateur.

- P'tain, c'bien dommage, avec une répartie comme ça. , rigola sous cape lea bassiste en se tournant vers son nouveau poto peintre, les yeux rieurs.

Iel n'était pas mort !! Iel n'avait pas été trucidé !! Iel avait même reçu un super conseil !! Bon, iel s'était fait fonceder avec classe verbalement et visiblement Angie par un regard bien perçant. Certes.
N'empêche, avec un sourire et un flegme comme ça, cette prof promettait d'être bien sympa. Yureshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Peut-être que ce cours se passerait définitivement mieux qu'iel ne l'avait d'abord pensé. Bon, iel doutait que ça suffise à lui faire oublier le manque de sa basse entre ses doigts - c'est vraiment un junkie de la musique, eh ? - mais si ça lui permet de s'occuper en s'amusant.... P'tain, iel est cent pour cent pour, dude.

Enfin... Iel va essayer de ne pas trop se faire remarquer, pour le reste du cours. Ce qui risque d'être..... difficile.... Comment dire que ce n'est pas un hasard s'iel est originellement Feu Marionnettiste et pas Feu Invisible ?
Bien qu'iel et personne ne le sache encore exactement en cette période agitée d'Eclipse.

En attendant, iel doit faire avec un putain de pouvoir de Titan qu'iel n'a jamais demandé. Le gros seum de devoir réapprendre à contrôler un pouvoir complètement différent de celui qu'iel avait d'abord eu ! Le point positif était qu'iel ne se brûlait plus, mais c'était bien le seul hein. Iel se saisit d'un tube de peinture jaune et s'appliqua pour que le contenu n'explose pas contre son assiette aux couleurs verdâtres façon chiasse, et commença à tenter ce que pouvait bien valoir le conseil de la prof. Iel eut l'impression que ça donnait un peu plus de profondeur à son petit tableau qui, soyons franc, aurait tout aussi bien pu être réalisé par un enfant de cinq ans en plein crise d'hyperactivité. Hyperactif, c'est pas ce qu'iel était, au fond ?

- Du coup, de ce que je capiche, t'as des bros c'est ça ? , fit impulsivement Mucha sans se soucier de paraître particulièrement indiscret sur le coup, suspendant son deuxième coup de pinceau/carré d'éponge.



Opération Hyrule made in boulets:

Lorsque Mucha est en mode berserk, iel parle en Impact !

##   Lun 14 Déc 2020 - 21:50
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Et oui, elle sait moucher les gens avec élégance. Ce que n’ont pas vu les deux hommes c’est tout le brainstorming qu’il y a eu derrière, la panique qu’elle a caché en se demandant si à cause de cette petite remarque l’ensemble de sa classe allait lui échapper… Si elle répondait trop sévèrement elle aurait risqué de couper l’envie de sa nouvelle recrue de créer, si elle l’avait trop peu réprimandé cela aurait pu virer à la foire d’empoigne dans sa classe. Elle détestait ça, elle n’en montra rien mais son cœur mit quelques secondes à retrouver son rythme mesuré. Saleté de mômes, elle retenait l’adulte qui encourageait les gamins dans la mauvaise direction. Elle lui en toucherait deux mots à la fin du cours, ou plus tard, elle savait où le trouver. Toi tu ne te doutais pas que tu allais te faire réprimander alors que tu étais en pleine discussion avec ton voisin de table.

« Ouaip, un grand frère. Plus relou et moralisateur que lui tu meurs. »

Mais en même temps ça a toujours été ton modèle, et ce n’était pas le dernier en matière de bêtises… Mais lui avait eu la bonne idée de ne jamais se faire prendre. Il y avait une connerie à faire il t’envoyait en gentil missionnaire. Les bonbons qu’on n’avait pas le droit de manger, c’était toi qui devait aller les chercher pendant qu’il faisait le guet. Pas le droit de faire le mur seul non plus. Bref, un frère quoi.

« T’as des frangins toi ? »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 2] C(l)asse d'art {✨Charlie-Ange Petit✨}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle d'Arts.