Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
Petit bonhomme cherche des rp [ 2/2]
##   Mer 11 Déc 2019 - 0:40
Kyler Braun

Personnage ~
► Âge : 11 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Kyler Braun
Inactif
Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2019

Hello !

Fraichement validé, je cherche si quelqu'un aimerait un peu rp avec mon petit Kyler ! Je n'ai pas spécialement d'idée (je suis la reine de l’improvisation). On peu également rp l'eclipse en phase 2, donc Kyler serait en feu invisible si j'ai bien compris. Donc si quelqu'un à envie de se coltiner un enfant qui ne contrôle absolument rien en devenant invisible/visible toute les deux secondes...

Ma boite à mp est ouverte si jamais o/


Petit bonhomme cherche des rp [ 2/2] Vxto


Dernière édition par Kyler Braun le Mer 11 Déc 2019 - 14:47, édité 1 fois
##   Mer 11 Déc 2019 - 3:20
Alyssa

Personnage ~
► Âge : 10 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Alyssa
Inactif
Messages : 101
Date d'inscription : 22/12/2018

Moi !!!

Alors je suis plutôt improvisation aussi :D. Ils pourraient se foncer dedans en étant invisibles pour commencer. Et comme Kyler est un petit nouveau, Alyssa pourrait l'introduire à Terrae (s'il n'a pas déjà tout entendu de la part des Masters).


##   Mer 11 Déc 2019 - 14:47
Kyler Braun

Personnage ~
► Âge : 11 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Kyler Braun
Inactif
Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2019

Pourquoi pas !  J'imagine bien les deux qui se mange un mur invisible dans la face en se rentrant dedans. Oui, Alyssa pourra lui en parler, les Master ne lui ont pas tout dit pour le moment! et ce sera peut-être plus simple pour lui si c'est quelqu'un de son âge qui lui explique.

Est-ce que tu as un lieu de préférence? Je ou tu commences? °°


Petit bonhomme cherche des rp [ 2/2] Vxto
##   Mer 11 Déc 2019 - 16:14
Alyssa

Personnage ~
► Âge : 10 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Alyssa
Inactif
Messages : 101
Date d'inscription : 22/12/2018

Parfait ! Ça pourrait être dans les couloirs ou n'importe où dans l'école, ça ne me dérange pas vraiment ^^ ! Pourrais-tu commencer ?


##   Jeu 12 Déc 2019 - 19:24
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Oh damn :o Quand j'ai capté que ton perso était un enfant j'ai implosé xD PAUVRE PETIT !

Bon, dans tous les cas, je suis pleine de rp mais...j'ai fini mes parties o/ Ce qui signifie que je suis libre comme l'air et que je vais pouvoir BEAUCOUP RP :D

Du coup si tu es chaud j'ai 3 persos possibles:

- Asb qui est de base Tonnerre Lunaire et donc maintenant Feu Lunaire donc Marionnettiste et va détester ça - s'il voit un enfant qui capte rien il va juste fondre et être INSUPPORTABLEMENT HYPER PROTECTEUR ;

- Etienne qui est Terre Solaire et maintenant Feu Solaire donc Invisible - il est tout doux mais très maladroit et timide, lui face à un enfant....une blague ;

- Adélaïde qui est Feu Lunaire de base et maintenant Terre Lunaire donc Titan et. Honnêtement ce serait méga drôle qu'elle se retrouve avec un gamin comme responsabilité tout à coup haha. Elle est pas méga ouverte aux gens, pas très chaleureuse...mais elle apprend à pas être méchante donc on rigolerait bien.

Tu me dis si tu es intéressé ou si tu as des idées :) Bonne soirée !


Petit bonhomme cherche des rp [ 2/2] SignaB

##   
Contenu sponsorisé

 

Petit bonhomme cherche des rp [ 2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Demandes de RP.